Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]   Ven 12 Déc - 22:03

Eh oui, je t'offre un cadeau ! Bloodyne & Gaara

Il est bientôt 19h. La nuit est complètement tombée. Je suis dans le salon en train de rangée les dernières affaires qui traine en vitesse. Grand-père n'est pas là. En fait, depuis cette histoire de « mission contre le gouvernement », je lui es conseillé d'aller dormir chez un ami le temps que cela se tasse et qu'il ne soit pas en plein milieu si jamais ça tourne mal. Voilà donc depuis quelque temps que je suis entièrement seul à la maison.

Malgré tout ça, les fêtes de Noël approchent à grands pas. Ah, l'es fête de Noël. Cette fameuse fêtes ou toute la famille ce réuni pour une soirée, où on oublie pendant un temps tout ce qui nous entourent et qu'on se laisse envahir par la joie et la bonne humeur. J'ai perdu l'habitude de fêter réellement Noël. De faire les choses dans les règles, avec le sapin, les cadeaux, le repas, les chants, etc. etc. Depuis tout ce temps passer, je me contente simplement d'offrir un petit quelque chose à grand-père avec un petit repas normal et puis c'est tout. Pas besoin de faire les choses en grands.

C'est l'une des seuls et rare ... en fait non, c'est l'une des seuls et uniques personne à qui j'offre quelque chose. Enfin, c'était le cas jusqu'à, il y a encore deux jours. J'ai eu une soudaine envie de chercher et d'offrir un cadeau à Gaara. Oui, moi Bloo' la fille la moins sociable du monde, à une soudaine envie de faire faire plaisir à quelqu'un d'autre que son grand-père. Faut un début à tout dans chaque domaine non ?

J'ai passé des heures dans le marché à chercher quelque chose qui pourrait lui plaire. A chercher quelque chose de spéciale. Parce que bon faut le reconnaître il est assez spéciale dans son genre. Mais, c'est ce qui fait partie de son charme j'ai envie de dire. Sans vraiment connaitre c'est goût ça n'a pas été une chose très facile. Mais j'ai fini par trouver et au final, j'en suis plutôt fière.

J'ai donc eu dans l'idée de l'invité à la maison, pour lui offrir ce fameux cadeau. Je n'ai pas vraiment eut d'idée pour aborder l'invitation et je n'étais pas très sûr qu'il soit chez lui à ce moment-là. Alors, j'ai fait au plus simple. J'ai glissé un mot sous sa porte. Un mot où il y avait inscrit :

Je t’attends chez moi, samedi à 19h.
Ne soit pas en retard !
J’ai quelque chose pour toi.
B
.

Ce n'est pas le mot le plus romantique qui soit mais, au moins cela a le mérite d'être assez claire. On ne sait pas revue depuis cette fameuse promenade en forêt. Beaucoup de choses se sont passés entre temps. Autant de son côté que du mien. Maintenant que les choses commencent à se calmer légèrement, que la plupart des missions au sujet du gouvernement son finit cette proposition tombe plutôt bien. Non seulement parce qu'il commence à me manquer un peu mais, aussi parce que cette abrutit n'a pas eu dans l'idée de donner un seul signe de vie. A croire qui ne sait pas demander si je pouvais être inquiète ou non. Je soupire, c'est vraiment perturbant de tenir autant à quelqu'un et de s'inquiéter pour lui.

Enfin bref.

Tout est prêt, son cadeau et posé sur la table et emballer d'un papier rouge. Et j'ai exceptionnellement eut envie de me faire belle pour lui ... mon dieux qu'est-ce que l'amour ne fait pas faire. Encore une chose dont je n'ai pas l'habitude de faire.  Bon, eh bien, il ne manque plus que l'invité d'honneur pour profiter de tout ça. En espérant que monsieur ne soit pas en retard.

Dernière édition par Bloodyne Chester le Mar 23 Déc - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]   Lun 15 Déc - 21:01

Je t’attends chez moi, samedi à 19h.
Ne soit pas en retard !
J’ai quelque chose pour toi.
B.

Ce n'était peut-être pas le mot le plus romantique du monde mais au diable la romance, c'est pour les mauviettes ; Les couchés de soleils, les repas plamplans et autres trucs chiants n'étaient vraiment pas pour l'homme de Sable. Enfin, il se demandait quand même ce que Bloodyne avait en tête, avec elle, c'était vraiment tout et n'importe quoi ; Sûrement rapport avec les fêtes de Noël qui approche... Oui simplement le fait qu'il n'a pas donné signe de vie depuis cette balade en forêt.

Heureusement pour elle, Gaara était chez lui à ce moment-là ; Il n'avait pas ouvert la porte, simplement récupéré le mot. Il était passé chez lui pour vérifier le courrier et prendre quelques affaires de rechanges pour repartir dans le phare ; Ça va, le Gouvernement n'était pas venu fouiller chez lui. Peut-être que dans les prochains jours, il pourrait venir se ré-installer ici sans crainte d'être dérangé par l'As Elementis ou par les gars du Gouvernement.

Bon. Même si ce n'était pas pour Noël, il fallait bien que Gaara offre quelque chose à Bloodyne... Il sort de chez lui en laissant toutes ses affaires et va directement faire le marché de Noël. Qu'il déteste cette période gravée de mauvais souvenirs, mais ne soyons pas si pessimiste, peut-être que cette année, ça changera avec Bloodyne. Il fit le tour des stands, pleins de trucs moches et chers à acheter mais il n'avait pas encore trouvé la perle rare.

Au bout d'une heure et demi, il trouva enfin le cadeau parfait... Enfin, pour lui il était parfait mais après pas sûr que cela plaise à Bloodyne. Il regarda l'heure, 18h00. Il a une heure pour rentrer chez lui, emballer le cadeau, se préparer et aller chez elle ; Ça va, il était large. Une fois prêt, il prit le cadeau pour le mettre dans son manteau... Il avait bien tenté de mettre un costard pour l'occasion mais ça ne lui va vraiment pas. Alors autant rester simple.

Il était 19h00 pile et il venait de toquer à la porte. Oui, il préfère ne pas être en retard, il connaissait la colère de Bloodyne et préférerait l'éviter ce soir ; Surtout que, se disputer et offrir un cadeau, ça n'a plus vraiment la même valeur. Alors pour le moment, il attend patiemment devant la porte que l'Elementis vienne lui ouvrir ; Pour une la première, il allait enfin voir sa maison.

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]   Lun 15 Déc - 22:24

On frappe à la porte. Je sursaute en l'entendant puis, je souffle un coup. Avoir peur de sa propre porte pourquoi pas. Je regarde la pendule, monsieur est à l'heure. Tant mieux. Il aurait été en retard je l'aurais surement étripé tien. Pour mon plus grand plaisir. Je me dirige d'un pas lent vers la porte. Je prends une grande inspiration. Ne pas l'avoir revue depuis un petit moment me stresse un peu. Ou alors c'est le fait de l'invité pour la première fois et officiellement chez moi qui me rend mal à l'aise ? On se détend. Y a pas de raison de stresser. C'est normal d'invité son petit ami à la maison. Ouais, mais les choses dites « normales » ce n'est pas mon point fort.

J'attrape donc la poiget et ouvre la porte. Un petit sourire en coin ce forme sur mon visage quand je croise son regard. Et je me sens d'un coup plus détendue en le voyant. Il a l'air en pleine forme en apparence ; rien de grave ne lui est arrivé du moins, je l'espère. Mais c'est qu'il aurait presque fait un effort pour porter quelque chose de correcte. Eh bien, quel exploit.

-- Pile à l'heure.

Je m'approche de lui et dépose un léger baiser sur ses lèvres. J'aurais pu lui en donner un, un peu plus long oui. Mais, une fois déposé, je lui donne un léger coup avec ma main dans son épaule.

-- Merci de donner signe de vie. Ce n'est pas comme si tu m'avais légèrement manqué.

Tout dans la délicatesse hein. J'ai toujours un petit sourire en coin, l'embêter et toujours aussi jouissif. Quelle que soit la situation. Légèrement ? Bon, légèrement beaucoup oui. Il m'avait manqué mais bon, qu'on ne compte pas sur moi pour le crier sur tous les toits non plus. Ne faut peut-être pas poussé. Je recule un peu et l'invite à passer pour entrer dans le salon. Une fois qu'il passe la porte, je la referme. Ok est maintenant ? C'est bien la première fois que j'invite quelqu'un chez moi. Je ne sais pas trop par ou commencé ...

-- Tu peux accrocher ta veste si tu veux. Je désigne de la main le porte manteau juste derrière lui. Est-ce que tu veux quelque chose à boire ?

Je ne vais quand même pas lui donner son cadeau comme ça et lui dire de partir juste après. Ce serais dommage de ne pas en profité un peu. Et pas très polie non plus.

Spoiler:

Dernière édition par Bloodyne Chester le Lun 22 Déc - 3:10, édité 1 fois

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]   Mar 16 Déc - 22:03

Bien il était là devant la porte à attendre que la jeune femme vienne lui ouvrir la porte, il avait fait en sorte de venir à lire pour éviter de se faire tirer les oreilles par Bloodyne ; Non pas qu'il avait peur d'elle, mais il souhaite que cette soirée se passe pour le mieux et commencer par une dispute n'était pas vraiment la définition de "bonne soirée" pour lui... Mais bon, tous les deux sont spéciaux alors pourquoi pas.

Lorsque la porte s'ouvre, Gaara s'attend à trouver une Bloodyne en colère ou bien une Bloodyne morte de peur mais c'est une Bloodyne soulagée qu'il voit. Bon, lui aussi il faut avouer qu'il est rassuré de savoir que sa petite amie est en pleine forme ; Ça va, pour le moment elle n'est pas recherchée par le Gouvernement donc elle ne risque pas grand chose.

- Pile à l'heure.

- Oserais-tu mettre en doute ma ponctualité ?

Il sourit. Il était rarement en retard, sauf quand c'est un rendez-vous qu'il considère comme inutile mais là, c'était différent ; Gaara devait arriver à l'heure par respect pour l'Elementis mais aussi parce qu'il ne voulait pas de dispute. Bloodyne s'approche de l'homme de sable pour déposer un baiser sur ses lèvres qu'il trouve d'ailleurs beaucoup trop court... Évidemment, il aurait dû s'en douter ; Gaara avait baissé sa garde trop facilement et voilà qu'il se reçoit un coup dans l'épaule de la Bloodyne. L'amour l'a donc rendu faible à ce point-là.

- Merci de donner signe de vie. Ce n'est pas comme si tu m'avais légèrement manqué.

Oui bah ce n'est pas comme si il ne l'avait pas prévu. Gaara lui avait qu'ils risqueraient de moins de se voir pour ne pas la mettre en danger mais ce détail lui était apparemment sortie de la tête ; Dommage, il aurait pu éviter une douleur inutile à l'épaule. Mais elle s'imagine quoi elle aussi ? Que Gaara est heureux de la situation ? Que ça lui faisait plaisir de ne plus pouvoir la voir aussi souvent que d'habitude ? Bah tiens, voilà que tout était de sa faute maintenant.

En tout cas, on peut dire que Bloodyne sait recevoir. Finalement, elle se recule pour laisser entrer l'homme de sable puis une fois à l'intérieur elle referme aussitôt la porte ; Il regarde l'intérieur, pas mal la décoration, plutôt simple. D'ailleurs, Gaara ne voit le vieux nul part, elle a réussit à avoir la maison pour eux ou bien il est à l'étage ?

- Tu peux accrocher ta veste si tu veux. Est-ce que tu veux quelque chose à boire ?

- Je prendrais la même chose que toi.

Est-ce qu'il avait vraiment le choix ? Gaara sentait bien que Bloodyne n'allait pas le laisser partir aussi rapidement, il allait bien rester plusieurs heures ici donc autant retirer son manteau non ? Le jeune homme retire son manteau pour le mettre sur le porte manteau que l'Elementis venait de lui montrer du doigt. Le voilà maintenant avec son haut manche longues noir, il n'avait pas l'habitude d'être comme ça mais de toute façon, ses habitudes étaient perturbées depuis qu'il connaissait Bloodyne.

Il fouille dans la poche intérieur de son manteau pour prendre le petit cadeau ; Si il ne l'offrait pas maintenant, il risquerait de l'oublier ou bien de ne plus avoir le courage de lui offrir. Il attrape le petit paquet et s'approche de la jeune demoiselle en lui tendant le cadeau ; Oui, il y a meilleures manières d'offrir mais... Enfin c'était Gaara quoi.

- Hum... Je ne sais pas trop si ça va te faire plaisir... Mais... Enfin, ouvre vas-y.

Toujours aussi facile de parler de ses sentiments hein ? Enfin bref, il laisse Bloodyne ouvrir le paquet où elle trouvera un pendentif en or représentant un cœur avec un éclair à l'intérieur ; Non plus qu'il voulait la quitter ou autre, mais simplement que ce cœur représentait bien leur amour qui est... Plutôt explosif. Mais espérons qu'elle comprenne ce message, il ne voudrait pas gâcher la soirée avec une mauvaise interprétation.

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]   Mer 17 Déc - 12:55

Eh oui, je t'offre un cadeau Bloodyne & Gaara

-- Je prendrais la même chose que toi.

Je hoche la tête. Pendant qu’il se débarrasse de son manteau. Je compte bien le retenir chez moi pendant un bon moment. De toute façon, je ne lui laisse pas vraiment le choix. Je m’avance ver la cuisine, contourne mon comptoir. Sort deux verres et les remplies de coca. Je ne pense pas que du vin soit vraiment une bonne idée. Et puis, j’en ai pas alors comme ça, le choix et vite régler. Puis, je m’apprête à lui offrir son verre. Mais je le vois qui s’approche de moi un petit paquet à la main.

-- Hum... Je ne sais pas trop si ça va te faire plaisir... Mais... Enfin, ouvre vas-y.

Je le prends, assez surprise. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il m'offre quelque chose. Moi qui pensais être la seule avoir eu cette soudaine envie. Faut croire que non. Enfin, ça fait toujours plaisir de savoir qu'il a pensait à moi.

Je défais l'emballage, ouvre la boite. Je retire ce qui à l'intérieur et l'observe. La chaine est en or. C'est du vrai or, ou du plaquer ? Tout comme le pendentif. D'ailleurs le pendentif est en forme de cœur avec un éclair en plein milieu. Je souris. Ca nous ressemble plutôt bien. Voir même carrément. On est loin d'être le couple le plus parfait de la ville. Est vu les prises de becs qu'on peut avoir c'est vraiment très représentatif. Je l'accroche autour de mon coup, laissant le collier pendre sur mon haut blanc. Puis, je me rapproche de lui je prends l'une de ses mains dans la mienne.

-- Merci. Il me plait, c'est très bien choisit.

Je me rapproche encore, mon visage à quelque centimètre du sien et je l'embrasse. Je lui offre un vrai et tendre baisé comparer à tout à l'heure. A la fois pour le remercier mais, aussi pour me rattraper un petit peu pour la tape que je lui ai donné à son arrivée. Ce n'est pas comme s'il avait eu mal, mais bon. Je me détache de lui et le regard.

-- Gaara qui offre des cadeaux, c'est quelque chose qui faudrait noter pour ne pas oublier ce jour.

C'est quelque chose à noter dans les archives de la ville même. Ce n'est quand même pas rien. C'est surement l'une des personnes les plus froids aux pulsions meurtrières redoutables. Et il vient d'offrir un cadeau. Non vraiment, il faut l'inscrire quelque part, sinon personne ne le croira. Je passe à côté de lui et par chercher son cadeau qui est posé sur la table du salon. A mon tour maintenant. Je prends le petit cadeau emballé d'un papier rouge et d'un ruban blanc et je reviens prés de lui. Je tends le paquet pour qu'il le prenne.

-- Ça n'a pas été facile à trouver, sans connaître t'es goût mais ... j'espère que tu aimeras quand même.

J'attends patiemment qu'il ouvre. Est qu'il découvre aussi un pendentif - à croire qu'on s'est passé le mot. La chaine est en argent massif, j'ai évité le côté or pour que ce ne soit pas trop efféminer le pauvre. Quant au pendentif est bien, je me suis dit qu'une petite jarre en cristal représentant celle qu'il a, devrais lui plaire. Du moins je l'espère. Je serai déçu s'il n'aime pas ... il n'y a pas de raisons pour qu'il n'aime pas ... croisons simplement les doigts.

Dernière édition par Bloodyne Chester le Lun 22 Déc - 3:13, édité 1 fois

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]   Mer 17 Déc - 15:37

Elle prend le paquet avec surprise. En même temps, qui ne serait pas surpris se voir l'homme de Sable offrir quelque chose à quelqu'un ? Mais la vie de couple était ainsi, il fallait penser à l'autre en lui offrant des cadeaux, le couvrir le baiser et de "je t'aime" ; Lui même était presque surpris de tous les efforts qu'il avait fait pour Bloodyne depuis qu'ils s'étaient rencontrés... Dire qu'il avait faillit la laisser crever.

Gaara la regarde retirer l'emballage et ouvrir la boîte. L'heure de vérité a sonné, un sourire s'étire son visage ; Bon la bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'elle a l'air d'avoir bien comprit le message que le jeune homme voulait donner. Il avait eu un peu de mal à trouver ce petit bijou mais il était assez fier de ce qu'il avait acheté, même si il avait dû y aller de sa poche pour acheter le collier et la chaîne en or mais à part, Gaara n'offrirait de cadeaux à personne d'autre. Elle l'accroche autour du cou puis se rapproche du Chef de la Confrérie pour prendre sa main.

- Merci. Il me plait, c'est très bien choisit.

Il sourit. Tant mieux alors si le cadeau lui faisait plaisir, c'était le but à la base. L'Elementis s'approche de Gaara encore une fois et dépose un baiser sur ses lèvres, un baiser plus tendre que le premier lorsqu'ils se sont vu ; Bon très bien, il lui pardonnait ce petit écart. En même temps, il était bien obligé et il était aussi obligé de reconnaître qu'il aurait dû donner signe de vie plus souvent... Mais passer de un à deux d'un seul coup... Ça fait du changement.

- Gaara qui offre des cadeaux, c'est quelque chose qui faudrait noter pour ne pas oublier ce jour.

- Profite, ça sera sûrement la seule fois que je ferais cet écart.

Il avait répondu avec un petit sourire en coin et un clin d’œil. Personne ne croirait qu'il offre un cadeau à quelqu'un, déjà que personne ne croit qu'il est en couple ; Et puis bon, tout le monde change non ? Et puis, est-ce qu'il résisterait à l'envie de lui faire des cadeaux ? Sûrement pas, la voir heureuse lorsqu'elle a ouvert le paquet l'avait rendu aussi heureux que si il avait reçu un cadeau donc, non, ça ne sera pas la seule fois où il fera cet écart pour elle.

Gaara voulu aller s'asseoir sur le canapé quand il remarque que Bloodyne lui tend un petit paquet rouge avec un ruban blanc ; Et bien, ce n'était pas le seul qui avait voulu faire plaisir. Sûrement un truc de couple ça encore, ils sont liés comme dirait certaines personnes. Il le prend et l'observe quelques instants en se demandant bien ce qu'elle aurait pu lui prendre, le poids et la forme ne l'aide pas vraiment... Bon plus qu'un moyen pour savoir, il fallait l'ouvrir.

- Ça n'a pas été facile à trouver, sans connaître t'es goût mais ... j'espère que tu aimeras quand même.

Alors là, il ne pouvait être que d'accord. Niveaux goûts, il était plutôt restreint, il n'aime pas grand chose considérant les bijoux, les cadeaux comme une sorte de manipulation de l'esprit pour arriver à convaincre la personne ou alors simplement comme un luxe qui ne le représenterait pas. Mais cette fois, il fait un effort pour sa petite amie et puis, les filles ça aiment les bijoux alors ça ne pouvait que lui faire plaisir.

Il retire le papier rouge et trouve une petite boîte de la même couleur... Tiens tiens, se seraient-ils aussi passé le mot pour le cadeau ? Impressionnant. Il ouvre la boîte et découvre une chaine en argent assez grosse pour faire masculine avec comme pendentif une jarre en cristal... Il sourit, c'était le cadeau parfait pour lui. Il l'attacha au tour du cou ; Hum... C'était bizarre de porter ce genre de choses mais il finirait par s'y habituer, l'Homme est fait pour ça de toute façon. Le jeune homme prit l'Elementis dans les bras pour lui faire un câlin.

- J'aime beaucoup... Merci.

En y réfléchissant, c'était peut-être la première fois qu'il recevait un vrai cadeau sans intentions derrière ; Les parents avaient prit l'habitude de lui offrir des peluches pour qu'il aille jouer dans sa chambre mais aussi pour éviter de paraître trop cruel aux yeux des frangins. Et depuis qu'il vit seul, personne ne lui a offert de cadeau, oh mais lui non plus n'en avait pas offert non plus alors ça ne le dérangeait vraiment pas. Mais quand même, offrir et recevoir pouvait faire du bien des fois.

Il se détache d'elle pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres... Comment avait-il à ce point changé ? Ah ouais... Sûrement Takeshi et Aoki qui en sont la cause. Il se recule pour aller prendre les verres de coca que la jeune femme a choisit puis se dirige vers le canapé ; Oui, il n'est pas chez lui, mais depuis quand respect-il les règles ? Et puis, ils n'allaient pas passer toute la soirée à se regarder dans le blanc des yeux.

- Et alors dit moi, quel est le programme de la soirée vu que je pense que tu vas me garder en otage pour un petit moment.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]   Mer 17 Déc - 18:08

eh oui, je t'offre un cadeau ! Bloodyne & Gaara

Il enlève le ruban blanc, l'emballage rouge et ouvre la petite boite contenant son cadeau. Je prends une grande inspiration discrètement. Est-ce que ça va lui plaire oui ou non. C'est maintenant que tout se joue. Je le regarde et je vois un petit sourire sur son visage. Dieu merci, sa luit plait. Une fois qu'il l'a passé autour du coup il s'approche de moi et m'enlace.

-- J'aime beaucoup... Merci.

-- Ravie que ça te plaise.

Comme quoi passé des heures sur un marcher à chercher LE cadeau parfait à porter ces fruits. Son cadeau lui plait. Et je suis heureuse de le voir ainsi. Que demande de mieux ? Je me sens soulager une nouvelle fois. Mes efforts et prise de becs dans le marcher n'aurons pas eu lieu pour rien. C'est rassurant.
Il se détache de moi pour déposer un petit baiser sur mes lèvres. Puis il se recule encore pour prendre nos verres marche jusqu'à mon canapé noir. Ah bah pourquoi pas, va si je t'en prie fais comme chez toi, y a pas de soucis. Je lui emboite le pas est m'assoie à côté de lui.

-- Et alors dit moi, quel est le programme de la soirée vu que je pense que tu vas me garder en otage pour un petit moment.

Je prends mon verre et bois une gorgée. Comment cela en otage ? Comme s'il était piégé ici. Bon, faut avouer que s'il décide de partir maintenant, alors, que ça ne fait qu'a peine vingt minutes qu'il est la ... il y a de forte chance pour que je l'attache à une chaise est lui bâillonne la bouche. Bah quoi, on ne se voit pas souvent alors, faut bien en profiter d'une manière ou d'une autre, non ? Je ne suis pas la fille la plus douce qui soit. Est-ce que j'en serais vraiment capable s'il décide de partir la maintenant toute suite ? Bof, j'ai bien tenté de tuer à plusieurs reprises il y a quelque mois, alors bon. Et puis, tant qu'il y est, il a qu'à dire que c'est un supplice de passer un peu de temps chez moi, en ma compagnie. Rah, les hommes, jamais content franchement, toujours en train de se plaindre. Pire qu'une fille ... quoi que là j'abuse peut-être un peu. Enfin, bref. Je joue avec mon verre et je lui réponds :

-- Rien de très spectaculaire. Je crois que tu doutes bien qui ne faut pas s'attendre à des bougies partout, une lumière tamisée est tout le tralala.

Je veux bien faire un effort dans ce qui est de lui trouver un cadeau pour lui faire plaisir. Faire un effort pour me faire belle est à la limite préparer un repas vite fait s'il me dit qu'il a les crocs. Mais à part ça ne faut pas non plus poussé. Qu'on ne me demande pas de mettre de la musique romantique et tout le tintouin qui va avec. Alors, bon, pour ce qui est du programme de la soirée, rien de très extraordinaire.

-- Disons simplement, ce détendre, savoir comment ça va et rigoler un peu qui sait.

Des choses vraiment très simple au final. Mais qui permettent quand même de passer un bon moment normalement.

Spoiler:

Dernière édition par Bloodyne Chester le Lun 22 Déc - 3:19, édité 1 fois

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]   Jeu 18 Déc - 18:32

- Et alors dit moi, quel est le programme de la soirée vu que je pense que tu vas me garder en otage pour un petit moment.

Non pas que ça le dérangeait de passer la soirée avec Bloodyne, si ça le faisait chier il ne serait pas venu mais Gaara voulait quand même savoir ce qu'il avait prévu pour la soirée ; Il se doutait qu'ils n'allaient se regarder dans le blanc des yeux. Mais ne pas savoir quoi faire était quelque chose de très ennuyeux, mais ce n'était que son avis personnel, il n'obligeait personne à penser de la sorte.

L'Elementis prend son verre et boit une gorgée de sa boisson, le jeune homme fait de même. Oh et puis merde, même si ils passaient la soirée à se regarder dans le blanc des yeux et à ne pas parler, au moins ils seront ensemble. Bloodyne a l'air dans ses pensées depuis un petit moment, Gaara ne voulait pas lui en faire perdre alors il ne dit et la regarde simplement jouer avec verre... La soirée était si ennuyeuse que ça ?

- Rien de très spectaculaire. Je crois que tu doutes bien qui ne faut pas s'attendre à des bougies partout, une lumière tamisée est tout le tralala.

- Dire que je n'étais venu que pour ça...

Il était d'humeur assez blagueuse ce soir. Bien sûr que non il ne s'attendait pas à voir tout ça, de toute façon, le romantisme n'était pas très présent dans leur couple ; Et d'ailleurs quel couple. Mais un petit dîner romantique n'aurait tué personne, peut-être qu'un jour il l'invitera au restaurant, quand il trouvera le temps et puis, aller dans des lieux fréquentés n'étaient peut-être pas la meilleure idée... Mais peut-être qu'ils pourraient passer noël ensemble dans un restaurant. A réfléchir.

- Disons simplement, ce détendre, savoir comment ça va et rigoler un peu qui sait

- C'est vrai qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, on n'a pas vraiment eu le temps de parler toi et moi...

Enfin, peut-être que elle si ; Mais il parlait de ensemble. Ça devait faire plus de trois semaines qu'ils ne s'étaient pas vu, ils en avaient des choses à se raconter... Même si, l'homme de sable allait éviter de parler de l'incident du bar ; Sauf si bien sûr, Bloodyne met ça sur le tapis. Mais il ne voulait rendre de compte à personne, à cause de cette garce, son état empirait presque et il ne voulait pas que Bloodyne le voit ainsi.

- Qu'as-tu à me raconter de beau alors ? Tes missions n'ont pas été trop dangereuses ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]   Jeu 18 Déc - 21:57

-- C'est vrai qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, on n'a pas vraiment eu le temps de parler toi et moi...

Plus de trois semaines sans se voir. En effet, on n'a pas vraiment eu le temps de discuté tranquillement rien que tous les deux. Ça fait surement des choses à ce dire, mais par où commencer exactement ?

-- Qu'as-tu à me raconter de beau alors ? Tes missions n'ont pas été trop dangereuses ?

Mes missions ... Mes missions voyons voir ... Quelque jolie bleue par-ci par-là, des belle courbatures est quelques égratignures encore à la jambe. Mis à part ça rien de casser. Dans l'ensemble, ma mission avec la muette c'est plutôt bien passer. Petit accrochage avec un juge, mais bon, on s'en est bien sorti. Est-ce que je lui dis ? Non ! S'il prend ça comme « trop dangereux » la prochaine fois qui aura une mission, je suis sûr qu'il ne me laissera même pas le choix de sortir de chez moi.

-- Non, non. On s'en est bien sorti comme tu le vois. J'ai tenu ma promesse, mes beaux yeux n'ont rien. Et je ne suis toujours pas sur les affiches alors, détresse.

J'ai promis qu'il ne m'arriverait rien, la promesse à été tenue. La prochaine fois, on pourra peut-être éviter une dispute à ce sujet-là. Je dépose un baiser sur sa joue, juste par envie et bois une nouvelle gorgée.

-- Qu'est-ce qui a d'autre ... Ah oui. Mais, y a une chance sur deux pour que tu n'aimes pas, qui sait.

Je souris, je cherche la petite bête moi ce soir. Je prends mon nouveau collier dans la main et m'amuse à le faire passer entre mes doigts. J'ai surement éveillé ça curiosité. Je me dis qu'il n'appréciera pas dans le sens où, je ne dois pas me mettre en danger, faire attention à ce qu'il m'arrive rien, ne pas chercher les emmerdes est blablas. Bref, le genre de choses qui ne me ressemble pas quoi.

-- Je me suis battue avec une fille il n'y a pas si longtemps. A la limite d'un combat à mort. Enfin, la demoiselle ma lancer un défi, elle voulait une sorte « d'entrainement ». J'ai accepter, ça était dur d'être ... "gentille". Mais elle est encore en vie ... Malheureusement.

Je lui est mis une belle racler à la petite Elo, j'en suis assez  fier. Même si mon bras lui se souviens encore de sa lame qui le transperce. Ma fois, cela me fait une belle cicatrice en plus. Je pense qu'elle se souviendra de mes ongles dans sa chair pendant encore un long très long moment. Enfin, elle l'a chercher après tout. Je le regarde en me mordant la lèvre ... Ne m'engueule pas, ne m'engueule pas ... Je suis toujours vivante est en bonne santé. Est puis merde ! Je rapproche mon visage du sien et l'embrasse tendrement une main autour de son coup. Le laissant décider de quand il veut mettre fin à cette échange. L'avoir par les sentiments pour changer de sujet, j'ai noté la ruse ...

Dernière édition par Bloodyne Chester le Lun 22 Déc - 3:21, édité 1 fois

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]   Dim 21 Déc - 22:23

- Qu'as-tu à me raconter de beau alors ? Tes missions n'ont pas été trop dangereuses ?

Il y avait mieux comme sujet de conversation dans une soirée romantique mais Gaara s'inquiétait beaucoup pour Bloodyne, notamment avec tout ce qu'il se passe en ce moment. Et il serait prêt de faire n'importe quoi pour sauver la jeune femme ; Quitte à se mettre le Gouvernement à dos et augmenter sa prime. L'homme de Sable s'en fichait complètement de lui, tant que le Gouvernement ne touche pas à Bloodyne.

Elle réfléchit quelques instants à la réponse à donner à Gaara... Qu'est-ce qu'il y a ? Des détails qu'il ne devait pas savoir ? Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour cette réflexion si intense ? Il patiente sans la brusquer, déjà qu'elle a un caractère de merde, si en plus l'homme de Sable, elle n'était pas prête de parler. Mais si elle lui cachait quelque chose, Gaara finira bien par savoir quoi.

- Non, non. On s'en est bien sorti comme tu le vois. J'ai tenu ma promesse, mes beaux yeux n'ont rien. Et je ne suis toujours pas sur les affiches alors, détresse.

Mouais. Gaara devait reconnaître qu'elle avait raison sur ce point, Bloodyne n'était toujours pas sur les affiches donc pas la peine de lui rappeler le danger de ces bouts de papiers ; D'accord, il voulait bien reconnaître qu'il s'était inquiété pour rien et que tout allait pour le mieux. Elle dépose un baiser sur la joue... Il ne sait pas pourquoi, mais il sent quelque chose de mauvais arriver, il commence à la connaître la Bloodyne avec ses méthodes de séduction.

- Qu'est-ce qui a d'autre ... Ah oui. Mais, y a une chance sur deux pour que tu n'aimes pas, qui sait.

Bah tiens ! Qu'est-ce qu'il disait. C'était gros comme une maison. Qu'est-ce qu'elle avait fait encore ? Il hausse un sourcil et la regarde en silence, ça ne sert à rien de la brusquer ou bien d'élever la voix, elle ne parlera pas. L'Elementis sourit et la joue ensuite avec le collier qu'il venait de lui offrir... Qu'est-ce qu'elle avait bien fait comme connerie encore ? Il s'attendait au pire. Enfin, il était assez mal placé pour parler de connerie, surtout en ce moment.

- Je me suis battue avec une fille il n'y a pas si longtemps. A la limite d'un combat à mort. Enfin, la demoiselle ma lancer un défi, elle voulait une sorte « d'entrainement ». J'ai accepter, ça était dur d'être ... "gentille". Mais elle est encore en vie ... Malheureusement.

Il soupire fortement. Pourquoi ne l'écoutait-elle donc jamais ? Gaara était sûrement mieux placer pour les combats ; Il ne connaissait pas sa méthode, mais il avait fait une mission avec elle et elle n'était vraiment pas douée pour maîtriser son élément. Tout à l'arrache et tant mieux ça touche la personne qu'elle a visé et tant pis pour ceux qui étaient sur la route. Non mais elle était sérieuse ? En ce moment ? Des entraînements ? Mais c'était le meilleur moyen de finir à l'hôpital et ensuite répondre aux questions du Gouvernement.

L'Elementis se rapproche du Chef de la Confrérie pour déposer un baiser sur ses lèvres, mains sur le cou... Mais c'est qu'elle essaye de l'amadouer ! Il se décale brusquement, se lève et fait le tour de la table pour faire face à Bloodyne ; Ah non, cette fois ça ne prendra pas sa méthode de séduction. Ça marchait une fois, deux fois, mais pas trois fois ; Il ne voulait pas de dispute, mais il lui avait demandé d'être prudent !

- C'est fou ça, tu n'es pas capable de m'écouter. Et il se serait passé quoi si tu avais terminé à l'hôpital ? Ou pire, si tu étais morte ?

Qu'est-ce qu'il deviendrait sans elle ? Sûrement encore plus fou que maintenant. Non, c'était hors de question qu'il perde la personne qui l'aide à sortir de cette folie petit à petit, hors de question de perdre le seul amour de sa vie. Était-ce trop demandé de faire attention à elle ? Qu'est-ce qu'il devait faire ? L'emmener dans le phare, l'attacher à une chaise pour pouvoir la surveiller toute la journée ?

- C'est quoi son nom ?

Gaara irait sûrement lui en toucher deux mots. Cet "entraînement" était un combat à mort et elles avaient l'intention de s'entretuer ; Bloodyne a une soif de sang énorme, peut-être aussi forte que celle de l'homme de Sable alors laissez n'importe qui la défier n'était pas une bonne idée. Elle n'arriverait pas à s'en sortir si elle continue d'accepter les défis à la con des gens. Et vu sa fierté de mec, elle voudra recommencer si elles se recroisent. Alors il voulait son nom.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]   

Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant