Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

It's me... Maya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: It's me... Maya ~    Dim 14 Déc - 0:44

Maya Fey

{Un commentaire ?}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Fey
PRÉNOM(S) : Maya
SURNOM :
DATE DE NAISSANCE : 21 Mars
CAMP : Habitants
CAPACITÉ :
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Maya Fey de Phoenix Wright
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Elle n'est dans aucun Famille et n'y connaît rien, mais elle aide sa sœur qui est membre du Gouvernement.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Maya n'est pas très proche du Gouvernement ni même du Gouvernement, elle parle un peu à tout le monde, qu'importe le groupe.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Elle ne possède aucune arme et ne sait même pas se battre
PHYSIQUE
Maya est une jeune adolescente de 17 ans, plutôt petite la jeune femme ne mesure que 1m60 ; pas très grosse, elle pèse 50kg. Maya a de longs cheveux noirs qu'elle attache dans le bas de son dos et fait toujours un chignon sur le haut de son crâne et qui encadrent son visage fin. Elle possède de petit yeux noirs qui reflètent son innocence, un petit nez ainsi qu'une fine bouche. Ses habits sont typiquement japonais, la jeune femme porte une robe rose pâle avec un gros ruban à la ceinture ; elle porte une veste violette pour ne pas avoir froid ainsi que des sandales. Niveau bijoux, Maya a un bracelet à chaque poignet et un collier avec yang tandis que sa sœur porte le même mais avec le ying.
CARACTÈRE
Niveau caractère, Maya a un caractère plutôt simple et ne cherche pas d'ennuis ; elle sait ce qu'elle veut mais ne fera pas des caprices pour tout avoir. Elle cherchera toujours à aider les autres, surtout lorsqu'ils sont en difficultés et n'hésiterait pas à se mettre en danger. Plutôt naïve, elle croit un peu tout ce qu'on lui dit, et pour elle tout le monde est gentil, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle veut aider les autres. Très gourmande, elle est capable de manger le double qu'une personne de son poids et âge pourrait manger, Maya aime surtout les hamburgers mais aussi les gâteaux et la viande.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
- Eh tu vas où comme ça ?
- Je quitte la ville pour aller travailler à Quederla.

Quderla ? Cette ville me disait quelque chose, je crois avoir déjà lu des journaux parlant de personnes contrôlant des animaux et des éléments, honnêtement, je ne pensais pas que c'était possible mais une armée a été envoyée pour aider le Gouvernement de la ville. Avocats, juges, soldats et policiers sont partis dans cette ville pour reprendre le contrôle et apparemment c'est ce que ma sœur a décidé de faire aussi.
Mia est la meilleure avocate de la défense qu'il m'ait été donné de voir, elle n'a jamais personne perdu d'affaires depuis le début de sa carrière, c'est-à-dire depuis 5 ans. Toujours à chercher la petite bête, elle trouve toujours quelque chose qui prouve innocence de son client et permet de le libérer ; apparemment c'est ce qu'elle veut faire à Quederla...
J'ai 9 ans d'écart avec mais on reste assez proche comme sœur, d'ailleurs je la suis souvent dans ses affaires et dès que je trouve un moyen de l'aider, je le fais. Même durant les procès, je n'hésite pas à me la ramener pour lui donner l'occasion de réfléchir et prouver qu'elle a raison ; je ne sais pas trop si j'aimerais devenir avocate de la défense mais j'adore aider ma sœur dans ses affaires. C'est d'ailleurs pour ça que je vais la suivre !
Bah oui, je ne vais pas laisser risquer sa vie et s'amuser toute seule dans cette ville, dès qu'elle m'apprit qu'elle partait là-bas, je suis montée dans ma chambre pour préparer mes affaires et la suivre jusque là-bas... Bah oui, on ne sépare pas les sœurs Fey comme ça ! Alors du jour au lendemain, on prit le bateau toutes les deux ; vu que nos parents sont morts, on n'a pas besoin de leur avis pour partir.
Le voyage a duré deux jours... Deux longs jours interminables de bateau en plein milieu de l'océan, encore heureux que le bateau n'a pas coulé... Mais nous voilà enfin arrivées à Quederla, ça à l'air sympa comme ville, à voir comme ça, on ne dirait pas qu'il y a une guerre. Bon en arrivant, ils nous ont demandé nos papiers, d'ailleurs ça me fait penser... Heureusement que j'ai fait mon passeport moi sinon je n'aurais pas pu venir jusqu'ici...
Bref, on a rapidement fait le tour de la ville avec Mia, histoire de repérer les coins importants et aussi se tenir au courant des événements... Apparemment, chaque Familles à son propre quartier, je trouve ça un peu bête comme principe mais tant que ça les empêche de se taper sur la gueule pourquoi pas ; on nous a rapidement trouvé un petit appartement après avoir logé deux nuits à l'hôtel.
Mia s'occupe déjà de quelques affaires mais elle ne veut pas que je participe à certaines... Et je vais faire quoi moi de mes journées ? Ah... L'école. Mouais. Apparemment, il y a un lycée ; super... Moi qui avait espéré éviter ce truc barbant, je vais être obligée d'y aller histoire de ne pas rester toute la journée à rien faire. Bon, bah espérons que l'on étudie la même chose que de là où je viens, j'en doute très fortement mais bon, je vais tenter de me mettre rapidement à la page.

Et en vrai ?

Yé souis revenue o/

PRÉNOM/SURNOM : Tu ne sauras jamais u_u
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : La téléportation, ça existe non ?
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : … Patate.
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Takeshi
Spoiler:

Dernière édition par Maya Fey le Dim 14 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaara IshikawaMessages : 828

MessageSujet: Re: It's me... Maya ~    Dim 14 Déc - 0:53

Re-bienvenue ^^

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: It's me... Maya ~    Dim 14 Déc - 1:09

À peine partie que la revoilà Razz
Puis au moins je ne serai plus la seule Maya présent ici d'après mon Clown chéri Razz x)

Bref, rien de déranger à part que tu te souviens même plus de ton code, vilaine !

Enfin bref, Validée bien sûr ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: It's me... Maya ~    Dim 14 Déc - 1:21

J'avais prévenu que je reviendrais !

Bigby RawlinsMessages : 1078

MessageSujet: Re: It's me... Maya ~    Lun 15 Déc - 11:24

C'était pour m'embrouiller, hein ? Avouez !
Rebienvenue alors Very Happy

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's me... Maya ~    

It's me... Maya ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1