Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Altiel Selmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Altiel Selmine   Mar 16 Déc - 22:23

Altiel Selmine

{Lyana ton jumeaux va enfin te rejoindre :DDD}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Selmine
PRÉNOM(S) : Altiel
SURNOM : Al Al
DATE DE NAISSANCE : 3 Juin
CAMP : Habitant
CAPACITÉ : Aucune
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Len Kagamine
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Il n'est dans aucune famille.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Bah pas de liens.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?

Oui, Il possède une épée de taille moyenne. Facile à manier.

PHYSIQUE
Je sais pas trop pas où commencer...Peu être par ma petite bouille ! Certains me donne 17 ans mais généralement les les mal-voyant...Parce qu'en vrai je fait beaucoup plus jeune; quand je suis rentré au lycée, les gens ont crut que j'avais sauté une classe ou que je visiter le lycée !! C'est très dégradant...

Bref ! Passons ce détail ! Pour ce qui est de mes cheveux...Plus blond tu meurs ! Même si avec l'âge ils sont plus devenu Châtain-Blond, mais je reste blond quand même.

Ensuite mes yeux ! Ils sont bleus. Mais avec plein de nuance, c'est asses bizarre. Quand j'étais petit, on me disait que j'avais des yeux océan, ciel, azur, mais moi, je ne comprenais pas comment on pouvais avoir des yeux Océan...

Pour finir sur moi en général, je suis plutôt grand, enfin par rapport à ma sœur. Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire en particulier, les vêtements que je porte se rapproche peu être plus d'un style Rock. Mais la plupart du temps on m'a imposé un uniforme que je trouve, ma foi, complètement stupide !

CARACTÈRE
Mon caractère ? A première vu on pourrait croire que je suis le genre de gars qui se fait des amis facilement et qui en a plein..Eh bien, c'est à moitié vrai. Disons que je suis doué pour me faire des amis, mais je n'en ai pas pleins. Je me fait des amis quand j'en ai vraiment besoin. Et puis généralement c'est les gens qui viennent vers moi...Lyana dit que j'ai beaucoup de charme. Perso' Je ne trouve pas, mais c'est vrai que quand on prend le temps d'y réfléchir les autres garçon ne m'aimait pas trop...

C'est vrai qu'avec les gens qui traine avec moi, c'est souvent moi qui décide (quand on s'assoit, quand on part ect...) Au début ça me mettait mal à l'aise, mais vu qu'ils ne contestaient pas...Mais bon quand je les vois, je pense à des moutons. La seule personne que je chéri plus que tout c'est ma sœur jumelle : Lyana. On a tout vécu ensemble (ou presque). Elle me dit souvent " Toi t'as une grande qualité que j'ai pas : t'es courageux ! C'est génial mais le problème c'est que tu réfléchit jamais avant d'agir...Prends le temps de réfléchir !!"
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Nous étions serrés l'un contre l'autre. Nous nous tenions la main. Puis d'un coup nous aperçûmes une lumière qui nous éblouit. Je sentais bien qu'elle e voulait pas passer la première. Je m'avançai alors le premier, lui demandant qu'elle me suive. Une fois dans la lumière, je sentis quelque chose exploser mes poumons. Une sensation jamais connut. Puis instinctivement, je cria puis pleurai. Je me sentis d'un coup porté et câliné par une femme. Elle était belle. Quelques minutes après, elle était devant moi. Puis j'entendis une voix plus grave prononcer les mot "Altiel" et "Lyana" et bizarrement, je me suis sentis concerné par le mot "Altiel."

Nous avons grandis dans une famille normale Lyana et moi. C'est vrai qu'on ne roulait pas sur l'or mais on n'était pas pauvre pour autant. Très vite Lyly' et moi nous nous sommes mis à chanter. Nos parents avait hallucinés la première fois en nous entendent. Ils trouvaient qu'on formait un duo parfait. Nous avons vécu dans un petit monde. Notre petit monde.

Une nuit, notre père a disparu. C'est là que la vie à commencé à se compliquer, nous n'étions pas malheureux, mais notre mère était obligé de faire pleins de petits boulots pour qu'on puisse vivre normalement.

Depuis cette nuit, notre mère a peur qu'il nous arrive quelque chose à Lyana ou à moi, elle ma donc autorisé à apprendre à me battre et l'enseigner ensuite à Lyana. J'ai appris à me battre avec une épée et un arc, mais je ne possède qu'une épée, ce n'est pas donné, et vu que Lyana possède une dague, on ne peux pas demander plus. Le soir après les cours, notre mère a souvent insisté pour qu'on rentre ensemble, elle se sentais plus en sécurité. Et je la comprend. Je les aimes plus que tout, et je ne supporterai pas qu'on leurs fasse du mal !

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Al' /Oli
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : DC o/
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Joyeux noël à tous ! :D
LE CODE DU RÈGLEMENT : Pwet !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Altiel Selmine   Mar 16 Déc - 22:46

Aucun problème dans ta fiche, re-bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
Grâce à mes supers pouvoirs de modo', je te VALIDE, pitit poulet :3.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Altiel Selmine   Mer 17 Déc - 20:58

Bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altiel Selmine   

Altiel Selmine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1