Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Esprit es-tu là ? [PV Nelieru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [PV Nelieru]   Sam 20 Déc - 22:54

Esprit es-tu là ?

"Nous ne comprenons guère les ruines que le jour où nous-mêmes le sommes devenus." Heinrich Heine

- Attendez ! Vous... Vous êtes un esprit ?

Ça... Ça veut dire que ça existe vraiment ? Vrai de vrai ? J'avais raison depuis le début et tous ceux qui sont moqués de moi avait tort ? Enfin... Normalement j'ai raison, "les vivants", "pas vraiment à ma place", ça veut tout dire... Et puis, ce sont les esprits qui vivent dans les Ruines, la vieille dame ne m'avait donc pas menti ? Pardon Madame... Je... Je ne sais plus trop comment réagir là maintenant.

Je regarde la jeune femme en espérant qu'elle puisse me donner plus détails ; mais pour toute réponse, elle me lance un sourire... Ça veut dire que j'ai raison ? D'un coup, son corps commence à disparaître... Je cligne plusieurs fois des yeux, elle... Elle est passée où ? Elle réapparaît aussitôt et ce n'est seulement que maintenant que je remarque le corps translucide ; elle est comme ça depuis le début, et je ne l'avais même pas remarqué... Quelle... Quelle imbécile je peux être !

- Esprit, Morte, Décédée, Défunte... On a donné de nombreux noms à mon état. Mais oui, je suis de ceux qui ont déjà quittés ce monde et qui cependant demeurent encore et toujours sur cette Terre.

J'ai l'impression que son état ne lui plait pas tant que ça... Est-ce que ça veut dire que c'est une obligation de rester ainsi ? Même si on ne le veut pas ? Tout le monde devient un esprit ? Et puis, pourquoi moi je peux la voir ? Tout le monde peut la voir n'importe quand où... Ah bah non, elle vient de me montrer qu'elle peut disparaître. J'ai... J'ai tellement de questions à lui poser qu'elle en aura trop marre de moi !

- Il semblerait que vous ayez finalement trouvé ce que vous cherchiez si fort. Félicitation, vous le méritez sincèrement.

- Je... Euh... J'ai dû mal à y croire.

Moi qui cherchais ma réponse depuis si longtemps, maintenant que je l'ai... C'est... Comme bizarre. Je suis perdue et je ne sais pas trop quoi faire maintenant ; je ne sais pas, je risque de la déranger si je pose trop de questions. Et comme elle peut disparaître à volonté, elle peut me laisser en plan comme ça d'un coup ! Même si j'ai l'impression que ce n'est pas son genre... D'ailleurs... Je discute avec elle depuis un petit moment et je ne connais toujours pas son nom.

- Au fait... Je ne me suis pas présentée, je me nomme Maya Fey. Et vous ?

J'accompagne mes paroles d'une légère révérence comme j'ai l'habitude de faire et d'un sourire aux lèvres. Ce n'est pas parce qu'elle est morte qu'elle ne mérite de plus de respect !

- Je... J'aurais tellement de questions à vous poser que ça risquerait de prendre toute la nuit et je n'ai pas envie de vous ennuyer avec ça... C'est juste que, tout ceci est nouveau pour moi...

C'est sûr que je n'ai jamais vu d'esprit en France ; même si je suis sûre qu'ils en existent aussi mais ils sont sûrement beaucoup plus timide qu'ici. Bon... Il faut que je réfléchisse à une question, une question intéressante et pas trop personnelle... Je ne vais peut-être pas lui demander comment elle est morte, elle a l'air jeune en plus...

- Mmmh... Dîtes moi... Est-ce que tout le monde se transforme en esprit ? Je veux dire quand on meurt on devient tous comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [PV Nelieru]   Dim 21 Déc - 11:06

Esprit, es-tu là?....

-- Je... Euh... J'ai dû mal à y croire.
Au fait... Je ne me suis pas présentée, je me nomme Maya Fey. Et vous ?

"- Nelieru Kou-Hegan, enchantée de vous rencontrer. Et oui, je suis bien une ancienne élémentis. "

Décidément, les humains pouvaient avoir de bien étranges réactions. Cette jeune fille par exemple avait tellement cherché envers et contre tout à prouver l'existence des esprits qu'à présent, alors qu'elle se trouvait bel et bien devant l'un d'eux, elle ne savait plus comment réagir. Cela arracha un doux sourire à la jeune défunte qui s'approcha d'un pas, sans faire le moindre bruit, comme si ces pas ne touchaient pas vraiment le sol.

- Je... J'aurais tellement de questions à vous poser que ça risquerait de prendre toute la nuit et je n'ai pas envie de vous ennuyer avec ça... C'est juste que, tout ceci est nouveau pour moi...

"- Ne vous en faites pas, je comprends très bien. Prenez le temps de reprendre clairement vos esprits. De toute façon, je ne risque pas de disparaître alors vous avez tout votre temps."

De l'humour? Oui et non. Plutôt une façon de lui faire comprendre qu'elle ne la jugeait pas. Après tout, elle restait une étrangère à la cité, c'était évident. Et même à Quederla, si peu de personnes étaient au courant de la réalité des Morts revenant parcourir la Terre une fois leur décès certifié. La jeune fille d'azur la laisse donc réfléchir tranquillement.

- Mmmh... Dîtes moi... Est-ce que tout le monde se transforme en esprit ? Je veux dire quand on meurt on devient tous comme vous ?

"- Non, c'est un cas très rare. Sans doute faut-il remplir des conditions précises pour avoir accès à cette seconde existence mais je n'en sais guère plus. A part moi, je ne connais l'existence que 2 autres esprits aux alentours de Quederla. "

Ce n'était peut-être pas la réponse qu'attendait Maya, car souvent les gens recherchant les gens étaient des gens ayant perdus des êtres chers. Mais l'esprit de la Nature n'était du genre à mentir alors elle préférait lui dire la vérité. Ou du moins, ce qu'elle savait. Cependant, elle pouvait sentir la curiosité de la jeune fille face à elle alors, elle rajouta quelques détails qui pourraient sans doute l'intéresser.

"- De plus, devenir un esprit est comme renaître. Il faut réapprendre à vivre, évoluer et grandir. Un esprit venant de se réincarner ne sera pas capable de se manifester comme je le fais."

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [PV Nelieru]   Lun 22 Déc - 21:00

Esprit es-tu là ?

"Nous ne comprenons guère les ruines que le jour où nous-mêmes le sommes devenus." Heinrich Heine

- Ne vous en faites pas, je comprends très bien. Prenez le temps de reprendre clairement vos esprits. De toute façon, je ne risque pas de disparaître alors vous avez tout votre temps.

Bon tant mieux, je n'ai pas vraiment envie qu'elle disparaisse en plein milieu de la conversation parce que je l'embête avec mes questions... Même si je ne pense pas que ce soit son genre mais je préfère être sûre ! Et puis, peut-être que ça la dérange de répondre à des questions, la pauvre doit sûrement avoir les mêmes à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un d'aussi curieux que moi... Il faut que je trouve quelque chose d'original... Quelque chose que tout le monde ne demande pas !

Mouais... Finalement c'est une question assez commune ; mais en même temps j'aimerais savoir si quand je vais mourir je resterais moi aussi un esprit ou bien je disparaîtrais jamais ? Et si jamais ce n'est que quelques personnes, il faut faire quoi pour devenir un esprit ? Ca doit être trop cool de pouvoir rester sur terre, d'observer les humains, faire ce que l'on veut sans qu'on ne nous remarque ! Mais ça doit être assez casse pied aussi... Mmmh. Je ne sais pas. Mais je sais que je ne veux pas mourir !

- Non, c'est un cas très rare. Sans doute faut-il remplir des conditions précises pour avoir accès à cette seconde existence mais je n'en sais guère plus. A part moi, je ne connais l'existence que 2 autres esprits aux alentours de Quederla.

Je pose une main sous mon menton pour réfléchir... Quelles genres de conditions ? Et que 2 ? Mais non, ils doivent être plusieurs, il doit y en avoir beaucoup ! Peut-être que je pourrais rencontrer ces deux autres esprits pour leur poser des questions ; enfin si j'arrive à avoir leur nom, si ils acceptent de me rencontrer et si ils veulent bien répondre à mes questions... Beaucoup de conditions à remplir pour satisfaire ma curiosité.

- De plus, devenir un esprit est comme renaître. Il faut réapprendre à vivre, évoluer et grandir. Un esprit venant de se réincarner ne sera pas capable de se manifester comme je le fais.

Donc si je comprend son raisonnement, elle est morte depuis longtemps ? Hum... Finalement ça n'a pas l'air si cool que ça que de mourir ; si on doit apprendre à évoluer alors que l'on est déjà grand et que l'on a déjà tout apprit dans notre première vie...

- Vous voulez dire que quelqu'un qui vient de mourir ne pourra pas faire tout ce que vous faîtes... Il faut combien de temps environ pour tout ça ?

Je n'ai pas vraiment envie de lui demander depuis combien de temps elle est morte... Ça ne se fait pas trop et c'est très indiscret, mais peut-être qu'en restant vaste je pourrais me faire une idée de son âge... Mmmh. Ah oui ! Il faut que je demande ça, c'est pour mon avenir, je DOIS le savoir !

- Mmh... J'aurais une autre question ; quelqu'un qui ne vient pas d'ici peut aussi se transformer en esprit ? Parce que j'ai l'impression qu'il y a une certaine magie ici qu'il n'y a pas ailleurs... Donc je voulais savoir si il fallait forcément être d'ici pour devenir un esprit.

Si je venais à mourir c'est bon à savoir. Si je venais à mourir, je veux devenir un esprit pour hanter les personnes qui m'ont fait du mal mais aussi pour continuer à embêter ma sœur ! Ah bah oui, je ne vais pas l'abandonner comme ça la Mia, je resterais toujours auprès d'elle pour l'embêter et qu'elle ne se sente pas seule !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [PV Nelieru]   Lun 22 Déc - 21:52

Esprit, es-tu là?....

- Vous voulez dire que quelqu'un qui vient de mourir ne pourra pas faire tout ce que vous faîtes... Il faut combien de temps environ pour tout ça ?

"- C'est exactement ça. Apprendre à contrôler son essence pour se rendre tangible est un travail nécessitant plusieurs années de durs efforts. Après, cela dépend des personnes et de leur volonté à se rendre visible. "

En effet, la défunte élémentis n'avait pas tout de suite cherchée à se montrer aux yeux de tous, en entre autre pour ne pas risquer de raviver la douleur de sa perte chez celui qu'elle aimait tant. Mais par la suite, sa volonté de venir en aide, de soigner et d'exercer son art avaient pris le dessus, la poussant parfois jusqu'aux limites de ses propres forces. Aujourd'hui, elle savait se maîtriser mais pour cela, il lui avait fallut un siècle d'exercices quotidiens.

- Mmh... J'aurais une autre question ; quelqu'un qui ne vient pas d'ici peut aussi se transformer en esprit ? Parce que j'ai l'impression qu'il y a une certaine magie ici qu'il n'y a pas ailleurs... Donc je voulais savoir si il fallait forcément être d'ici pour devenir un esprit.

"- Pour être franche, je n'en sais rien. Je ne me suis pas penchée sur ce sujet. Ma vie comme ma mort me relie à cette cité alors, pour le reste, je ne suis guère plus renseignée que vous."

Et oui, l'esprit de la nature avait beau être décédée depuis de nombreuses années, elle n'avait pour autant toutes les réponses que cette demoiselle cherchait tant. Un sourire désolé se peignit sur son visage tandis qu'elle se rapprochait un peu de Maya, toujours dans le silence caractéristique de son état.

"- La seule chose que je peux vous dire c'est que, bien que nous soyons extrêmement différents les uns des autres, nous avons malgré tout un point en commun avec tous les esprits que je connaisse. Quelque chose nous retient ici, d'une façon ou d'une autre. "

Faute de pouvoir satisfaire toute sa curiosité, elle pouvait au moins lui donner les éléments dont elle disposait. Et si il y avait bien une chose dont elle était sure, c'était celle-là. Ne devenait pas esprit n'importe qui. Mais après, il devait y avoir d'autres éléments entrant en ligne de compte mais ceux-là, elle ne les connaissait pas.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [PV Nelieru]   Mar 23 Déc - 16:33

Esprit es-tu là ?

- C'est exactement ça. Apprendre à contrôler son essence pour se rendre tangible est un travail nécessitant plusieurs années de durs efforts. Après, cela dépend des personnes et de leur volonté à se rendre visible.

Mais ça doit être tellement long et chiant... Je ne sais pas trop en fait si c'est cool d'être un esprit, parce que bon, si on doit ré-apprendre des choses que l'on sait déjà ou alors qu'on sait déjà mais qu'on ne peut pas utiliser... Mais quand même, c'est bon à savoir si jamais on vient à mourir, je ne dis pas que je veux mourir, loin de là parce que je viens à la vie mais ça permet d'apprendre plein de choses... Ce qui pourrait sûrement aider Mia dans les procès.

Je me demande ce que je ferais si je venais à mourir... Je prendrais possession des gens ! Oh oui, ce serait trop bien ! Et comme ça, je pourrais aider ma sœur dans les procès ! Enfin, je ne compte pas mourir là alors la question ne se pose pas trop. Mais c'est vrai qu'il y a quelque chose ici de différent, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose en plus que les autres villes et pays n'ont pas ; peut-être que c'est ça que le Gouvernement recherche en fin de compte ?

- Pour être franche, je n'en sais rien. Je ne me suis pas penchée sur ce sujet. Ma vie comme ma mort me relie à cette cité alors, pour le reste, je ne suis guère plus renseignée que vous.

Mmmh... Ça ne m'aide pas beaucoup et je ne compte pas vérifier par moi-même cette histoire... Je demanderais aux autres esprits, peut-être qu'ils en savent un peu plus ; mais elle m'a déjà donné beaucoup de renseignement que j'avais espéré. Déjà qu'elle m'a prouvé que les esprits existaient, et ça, ce n'est pas rien ! Je vais pouvoir raconter tout ça à Mia ce soir quand je rentrerais.

- La seule chose que je peux vous dire c'est que, bien que nous soyons extrêmement différents les uns des autres, nous avons malgré tout un point en commun avec tous les esprits que je connaisse. Quelque chose nous retient ici, d'une façon ou d'une autre.

Mouais, c'est bien ce que je me disais, il y a une magie liée à Quederla. Peut-être que le Gouvernement est au courant de tout ça ? Et peut-être que c'est ce qu'ils veulent finalement, obtenir la magie de cette ville ; peut-être que je devrais en parler à ma sœur, elle pourrait leur mettre tout ça dans la gueule et là, le procureur sera déstabilisé ! Donc une fois que l'on meurt, soit on disparaît à jamais soit on peut rester ici...

- Et pendant combien de temps on reste un esprit ? On peut disparaître au bout d'un certain moment ? En ayant remplis des conditions ou simplement quand ça fait trop longtemps que vous êtes restés ?

Peut-être qu'il faut faire tant de bonnes actions pour avoir enfin la paix éternelles, ou bien alors peut-être que l'on a que 100 ans à vivre en tant qu'esprit et du jour au lendemain on disparaît d'un coup. Je regarde l'heure à ma montre, il commence à se faire tard mais je n'ai pas envie de partir, je viens de juste de rencontrer quelqu'un de sympathique qui veuille bien répondre à mes questions sur une ville que je ne connais même pas... Je ne peux pas abandonner ça maintenant !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [PV Nelieru]   Mar 23 Déc - 17:46

Esprit, es-tu là?....

- Et pendant combien de temps on reste un esprit ? On peut disparaître au bout d'un certain moment ? En ayant remplis des conditions ou simplement quand ça fait trop longtemps que vous êtes restés ?

"- Il n'y a pas de temps précis donné au départ. Certains ne survivent que quelques jours, d'autres des centaines d'années. Mais les Esprits peuvent disparaître s'ils tirent trop sur leur essence, comme un humain qui irait trop loin en usant de ses forces. Nous avons des limites et les dépasser est irréversible."

Certes, les morts n'avaient plus besoin de se nourrir, ils ne craignaient plus la maladie, le froid ni les blessures mais ils n'étaient pas des êtres immortels pour autant. Un certain nombre de lois régissaient aussi ce monde parallèle et ne pas les respecter revenait à se condamner. Exactement comme pour les Humains. Un nouvelle fleur naquit sous les doigts délicats de la défunte qui vint la placer dans ses propre cheveux avant de continuer.

"- Je ne connais pas d'Esprits qui aient été rappelés une fois leur raison de rester menée à bien. Certains quittent la Cité mais nous n'en n'avons jamais eu de nouvelles jusqu'à présent. "

Que dire de plus? Rien, il n'y avait rien à rajouter. Les questions de Maya étaient très précises, se qui prouvait que le sujet l'intéressait réellement mais la défunte ne s'étant jamais penchée sur son propre sort, elle se voyait dans l'incapacité de lui répondre la majeure partie du temps. Cela lui arracha un sourire triste et un soupir rempli de mélancolie.

"- Je vous prie de m'excuser, je ne vous suis pas d'une si grande d'aide que cela. Mais j'avoue que vous êtes bien la première à vous pencher aussi sérieusement sur notre existence. Alors... Merci."

Un sourire sincère et un brin d'émotion dans la voix. Oui, être mort était déjà une épreuve en soi alors être reconnue pour ce qu'elle était réellement lui faisait du bien malgré tout.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [PV Nelieru]   Mar 23 Déc - 19:00

Esprit es-tu là ?

- Il n'y a pas de temps précis donné au départ. Certains ne survivent que quelques jours, d'autres des centaines d'années. Mais les Esprits peuvent disparaître s'ils tirent trop sur leur essence, comme un humain qui irait trop loin en usant de ses forces. Nous avons des limites et les dépasser est irréversible.

Mouais. C'est compliqué tout ça finalement. C'est super contraignant d'être un esprit quand même, on n'est plus vivant, on ne mange plus, on ne boit plus et en plus si on utilise trop notre force on disparaît. En fait, je crois que je préfère le repos éternel ; c'est plus calme et puis comme ça je ne dois de compte à personne ni de but en soit. Même si j'avoue que posséder les gens c'est cool. Mais mourir juste pour ça c'est... Débile.

- Je ne connais pas d'Esprits qui aient été rappelés une fois leur raison de rester menée à bien. Certains quittent la Cité mais nous n'en n'avons jamais eu de nouvelles jusqu'à présent.

Ouais donc j'avais raison... Quitter la cité n'était vraiment pas une bonne idée. Bon ben je crois que j'ai toutes les réponses que je voulais ; bon certaines questions demeurent mais je ne vais pas me forcer à lui poser si aucune question ne vient. Et puis, elle va sûrement en avoir marre de toutes mes questions, quand on est mort, on veut sûrement la paix. Pas se faire harceler par une petite paumée de rien du tout qui ne sait pas ce que un esprit.

- Je vous prie de m'excuser, je ne vous suis pas d'une si grande d'aide que cela. Mais j'avoue que vous êtes bien la première à vous pencher aussi sérieusement sur notre existence. Alors... Merci.

Je relève la tête surprise... Ah bah en fait je ne la dérange pas tant que ça ! Moi qui pensais qu'elle serait ravie que je m'en aille ; mais je trouve ça triste quand même que personne ne s'intéresse aux esprits, surtout dans une ville en guerre... Beaucoup perdent leurs proches et je suis sûre que certains seraient ravis de les retrouver, même sous cette forme là ! Et puis, ça nous informe aussi sur ce qui nous attend après la vie.

- Ce n'est pas grave, vous avez déjà répondue à mes questions... Et puis, vous avez fait plus que ça. Vous m'avez prouvée que je n'étais pas folle et que les esprits existent bel et bien et pour ça je vous dire merci. Vraiment, merci.

Je lui lance à mon tour un sourire sincère. Trouver un esprit et une sorte d'accomplissement personnelle, maintenant, je sais que si j'aborde ce sujet, je n'aurais plus honte car je sais que j'ai raison ! Après, libre aux autres de penser qu'ils ont tort mais je sais que les esprits existent et que je ne suis pas folle ! D'ailleurs, Mia serait ravie de l'apprendre, peut-être même qu'elle pourra interroger certains esprits. Mmmh. D'ailleurs.

- Au fait. Ma soeur est avocate, vous accepteriez qu'elle vous pose des questions pour ses affaires ?

Toujours le sourire aux lèvres, j'attend patiemment sa réponse. Elle peut refuser, ce n'est pas dérangeant mais je suis sûre que certains esprits sont présents sur des lieux du crime et peuvent prouver l'innocence des clients de ma sœur ! Il faut juste trouver les bons esprits.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [PV Nelieru]   Mar 23 Déc - 20:35

Esprit, es-tu là?....

- Ce n'est pas grave, vous avez déjà répondue à mes questions... Et puis, vous avez fait plus que ça. Vous m'avez prouvée que je n'étais pas folle et que les esprits existent bel et bien et pour ça je vous dire merci. Vraiment, merci.

"- Il n'y a pas de quoi, vraiment."

L'attitude de la jeune fille face à elle la faisait sourire. Oui, elle était bel et bien en train de remercier un esprit de lui prouver que ses croyances en eux n'étaient pas erronées. Et dire qu'il lui aura fallut attendre l'aube de ses 110 ans pour entendre ça, pour le coup, la défunte ne regretterait presque plus d'être morte.

- Au fait. Ma soeur est avocate, vous accepteriez qu'elle vous pose des questions pour ses affaires ?

"- Me poser des questions? Sur des affaires? Vous voulez dire, pour le Gouvernement? "

Oui, la morte élémentis ne pouvait s'empêcher de tiquer. Elle restait malgré tout une des têtes de file de la Confrérie et le Gouvernement, autant le dire clairement, elle ne le portait pas dans son cœur. mais finalement, un avocat n'est autre qu'une personne représentant la justice, une valeur chère à son cœur. Alors pourquoi pas. Si cela pouvait épargner des vies innocentes, elle s'en voudrait de ne pas les aider.

"- Eh bien, pourquoi pas Après tout, nombres de personnes laissent échapper des choses sans savoir ma présence. Ou encore lors des soins que je prodigue, les langues se délient parfois. Alors, si je peux me rendre utile, ce sera avec joie."

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [PV Nelieru]   Mer 24 Déc - 13:44

Esprit es-tu là ?

- Me poser des questions ? Sur des affaires ? Vous voulez dire, pour le Gouvernement ?

Hum... J'ai l'impression que de répondre aux questions pour le Gouvernement dérange... En même temps, je crois que le Gouvernement a bousculé les habitudes de tout le monde ; mais Mia n'est pas comme eux... Au contraire, je crois même qu'elle les déteste, elle veut simplement prouver l'innocence des personnes rien de plus. Même si, je sens qu'ici, les procès risque d'être corsés surtout au vu de la procureur aux cheveux bleus... Qui d'ailleurs fait légèrement flipper avec son fouet.

- Eh bien, pourquoi pas Après tout, nombres de personnes laissent échapper des choses sans savoir ma présence. Ou encore lors des soins que je prodigue, les langues se délient parfois. Alors, si je peux me rendre utile, ce sera avec joie.

Je souris à pleine dents ! Je suis sûre que Mia sera fière de moi, certaines affaires manquent de précisions et peut-être que Nelieru pourra les apporter ! Bon après, je ne sais pas ce qu'elle a entendu et si ça pourrait servir mais c'est déjà ça ! Oh et en plus elle est médecin ?! Je ne savais pas qu'un mort pouvait l'être mais c'est cool pour elle si elle peut aider les autres, c'est une bonne personne !

- Oh merci beaucoup ! Je suis sûre que certains de vos témoignages pourraient prouver l'innocence des clients de ma sœur !

D'ailleurs en parlant d'elle, Mia ne devrait plus tarder à rentrer à la maison et si elle ne me voit pas, elle risque de s'inquiéter. Vu que l'on ne connait pas la ville ; elle aimerait que j'évite de sortir tard le soir en hiver. Je me relève et m'incline légèrement ; j'aurais bien voulu lui faire un câlin mais mon petit doigt me dit que je risque de passer à travers elle.

- Je dois partir... Il commence à se faire tard et je risque de me paumer donc il faut que je parte maintenant. Merci beaucoup pour avoir répondu à toutes mes questions ! J'espère qu'on pourra se revoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? [PV Nelieru]   

Esprit es-tu là ? [PV Nelieru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2