Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] Empty
MessageSujet: Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji]   Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] EmptySam 20 Déc - 16:29


Cadeau ? Pourquoi faire ?
Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] 679167Wado
Cadeau pour Noël - Tirage au sort


Noël approchait à grand pas et il fallait bien offrir des cadeaux à ses proches, mais Zoro n'était vraiment pas doué pour cela et puis toute façon il n'avait plus qu'une seule famille en la présence de l'As Domae donc il n'avait pas à se plaindre pour le cas car il n'aurait qu'un cadeau à faire et c'est un gain de temps, un gain d'argent et donc plus d'argent à dépenser dans l'alcool et les tourner de bar. Malgré tout il fallait quand même dépenser un peu sa paie pour faire plaisir à sa cousine pour noël et bien sûr comme à son habitude il ne savait absolument pas quoi lui prendre pour lui faire plaisir et pour ça faudra sûrement faire le tour des boutiques de la ville afin de trouver son bonheur, et vu qu'il n'est pas doué dans ce domaine, enfin surtout qu'il ne savait pas où c'était alors il devait partir tôt.

Après une bonne grosse journée à vagabonder dans la ville et avoir trouver ce qu'il voulait, le Vert se mit en route pour rentrer chez lui, mais à son habitude le chemin ne fut pas aussi court qu'il aurait aimé car oui le Domae se perdit très vite et la nuit malheureusement commençait à tomber et bien vite.. Les heures passèrent et le Domae était toujours dehors entrain de marcher pour se rendre chez lui, dans son quartier, car oui il n'était déjà plus dans son quartier, mais un quartier qu'il connaissait très bien du fait qu'il y venait souvent se prendre de bonne rapiat d'alcool. En retrouvant l'un de ses bars favoris, Zoro y rentrait car bon, il faisait nuit et autant s'amuser à boire en espérant qu'il rentre mieux une fois bourré, ou bien que la patron du bar le ramène chez lui comme il avait l'habitude de le faire. Le Vert se posa au bar, déposa ce qu'il avait acheter sur ses genoux, puis se mit à commander une chope de bière dans un premier temps.
Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] 650984dchir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji]   Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] EmptyDim 21 Déc - 5:59



Encore une journée de traque comme toutes les autres. Meiji venait de passer sa matinée et toute son après midi, à traquer un homme, récolter des informations dessus puis faire de même avec deux autres personnes... Pas de tuerie aujourd'hui, juste un peu d'écriture et une mise à jour de son carnet.

Ce soir, Thaddeus rentrait tard, et heureusement, elle avait envie de se détendre au bar avant de rentrer. Noel approchait et elle n'avait toujours rien trouvé à offrir à Thaddeus, cela la stressait largement. Elle entra alors dans le bar 'The Gem' elle salua le barman au passage et chercha une table libre. C'était bondé, elle ne trouva aucune table libre et décida alors de s'installer au bar.

Elle fit alors léger échange de politesse avec le barman qui, en donnant le surnom de Shadow, fit s'écarter quelques personnes. La jeune femme sourit en coin et commanda une Vodka. A côté d'elle, elle remarqua alors un homme, aux cheveux verts, il avait un paquet sur ses genoux. Un cadeau pour quelqu'un à qui il devait certainement tenir.

Elle sortit alors son carnet de 'chasse' et alla à la dernière page qui était vierge, entamant de faire une liste de ce qu'elle pourrait offrir à Thaddeus, mais c'était tellement difficile ! Elle voulait quelque chose à sa mesure, quelque chose d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji]   Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] EmptyDim 21 Déc - 19:39


Cadeau ? Pourquoi faire ?
Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] 679167Wado
Cadeau pour Noël - Tirage au sort


Ryûko était tranquillement assit au bar entrain de siroter sa bière avec son cadeau bien posé à côté de lui, beaucoup de monde venait et repartait de ce bar, en même temps c'était l'un des plus grand et plus connu de la ville donc ce n'est pas étonnant qu'il y a du monde, surtout la nuit alors cela n'inquiétait pas le Domae de voir autant de monde présent dans ce lieu. Des personnes de tout genre était là, que ça soit des pauvres, comme des riches, mais dans tous les cas, tout le monde allait sûrement finir dans le même état, surtout qu'il y avait que des hommes alors cela n'allait pas être beau à voir à la fin de la nuit.

Soudain une femme venait de rentrer dans le bar et Zoro avait l'habitude de voir des hommes siffler quand une femme rentre dans un bar, mais là ils étaient plutôt calme en la voyant rentrer, elle devait être une habitué qui sait, dans tous les cas Zoro s'en fichait comme de sa première chaussette. Elle vint commander à boire et le barman la présenta comme étant Shadow et ce nom frappa au crâne du Vert ; ce nom lui disait quelque chose mais il ne s'en rappelait pas, ni où il avait vu ce nom, ni qui cela pouvait bien être, mais tout le monde semblait avoir peur d'elle, ce que le Domae ne comprit absolument pas. Elle s'assit à côté de la chauve-souris pour boire son verre où les regards des deux se croisèrent rapidement afin de se dévisager très brièvement pour savoir un peu qui était qui sûrement, même si le Domae la regardait que parce qu'elle le regardait et qu'il n'aimait pas ça.

Alors qu'elle avait arrêter de le regarder, le Domae continuait pour voir qu'elle sortait un calepin ainsi qu'un stylo pour inscrire sûrement quelque chose dedans, mais elle semblait pas mal être tourmenter, ce qui n'empêcha absolument pas le Vert de boire et de finir sa chope d'une traite en commandant la même chose au barman qui illico s'exécuta et lui redonnant une nouvelle chope en ayant presque peur de regarder à côté de lui, peur de la femme juste à côté alors curieux il voulait savoir pourquoi elle faisait autant peur aux hommes qui se croient tous très fort et invisible. Il se retourna vers la femme tout en agrippant sa chope de bière afin de parler à celle à côté de lui.

- Dis, pourquoi les hommes sont des femmelettes en te voyant ? Tu as l'air nul pourtant.
Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] 650984dchir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji]   Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] EmptyDim 21 Déc - 22:31



La jeune femme avait beau écrire, elle finissait toujours par raturer... Qu'est-ce qui pouvait bien correspondre à un homme aussi formidable que Thaddeus ? Elle ne savait vraiment pas quoi lui offrir, il méritait tellement et elle avait si peu d'idée... Elle lui aurait offert Quederla en entière si elle l'avait pu, mais voilà, elle ne pouvait pas et elle pataugeait... Elle finit par refermer son carnet et bu son verre d'une traite avant de s'en faire resservir un.
Elle entendit alors à ce moment l'homme lui parler.

- Dis, pourquoi les hommes sont des femmelettes en te voyant ? Tu as l'air nul pourtant.

La jeune femme sourit en coin en regardant le jeune homme. Tiens, quelqu'un qui ne la connaissait pas, c'était plutôt étonnant dans cette ville, mais après tout, ça pouvait arriver. Elle posa ses lèvres à nouveau sur son verre avant de le faire tourner entre ses doigts.

-Il ne faut pas se fier aux apparences. Si toi, tu n'as apparemment jamais entendu mon nom, toutes ces personnes savent qu'au moindre faux pas, elle pourraient finir sur une liste qui leur déplairait grandement...

Elle bu cul sec de nouveau avant de soupirer. Un homme s'assit à côté d'elle, à l'opposé du vert et il la regarda d'un air lubrique, s'arrêtant sur ses seins. Elle haussa alors les sourcils. Il allait poser une main sur sa cuisse mais elle l'arrêta immédiatement et lui tordit le poignet avant de plaquer sa tête sur le comptoir. Elle se pencha alors à son oreille.

-Je vous conseille de changer de place immédiatement, voir de bar... Je ne pense pas que vous aimeriez avoir de problèmes avec moi... Mais si l'envie vous prenait de recommencer, souvenez vous du nom de Shadow

L'homme ouvrit alors de grands yeux et lorsqu'elle le lâcha, il détala sans chercher à comprendre. Elle retourna alors son visage vers l'homme de l'autre côté.

-Qu'est-ce que tu fais dans un endroit comme celui ci ? Tu n'as pas franchement l'air d'un habitué

Elle ne l'avait jamais vu par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji]   Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] EmptyMar 23 Déc - 15:30


Cadeau ? Pourquoi faire ?
Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] 679167Wado
Cadeau pour Noël - Tirage au sort


- Dis, pourquoi les hommes sont des femmelettes en te voyant ? Tu as l'air nul pourtant.

Alors que beaucoup de femmes seraient parti de quart de tour, comme sa cousine d'ailleurs, la jeune femme restait calme, affichant juste un petit sourire du coin de ses lèvres. Elle semblait être tellement sûre d'elle que Zoro comprit que ce n'était pas n'importe qui, juste grâce à son sourire, et de ce fait elle ne devait pas être une simple femme, en même temps pour traîner dans un bar, il ne faut pas être une faible femme donc normale qu'elle ait un caractère fort. Elle bu une nouvelle gorgée de son verre pour reposer son verre sur le comptoir pour y jouer avec du bout de ses doigts, ce que Zoro fit également, mais juste tapoter sa chope du bout de ses doigts avec un rythme soutenu car il attendait une réponse de la femme.

- Il ne faut pas se fier aux apparences. Si toi, tu n'as apparemment jamais entendu mon nom, toutes ces personnes savent qu'au moindre faux pas, elle pourraient finir sur une liste qui leur déplairait grandement...

Shadow.. Si, il l'avait déjà entendu, mais impossible pour lui de se rappeler où il l'avait déjà entendu, peut-être de la bouche de sa cousine qui sait, en même temps il ne parle quasiment qu'à elle donc c'était sûrement là, mais bon il s'en fichait sur le coup car il n'était là que pour boire et non se prendre la tête avec un nom inconnu. Elle parlait d'une liste, une liste déplaisante ? Une liste reste une liste donc pas de quoi avoir peur d'un vulgaire morceau de papier, c'était la raison qui fit rire intérieurement l'épéiste, après tout cela n'a jamais tuer personne de se retrouver sur un vulgaire morceau de papier alors pas de quoi avoir peur d'une femme qui marque un nom dans un journal intime. Le Vert prit une nouvelle gorgée de sa chope de bière en regardant le spectacle qui se passait à côté de lui car un homme était entrain d'essayer de toucher la jeune femme, enfin il n'y voyait pas d'intérêt car après tout elle n'a rien de charmant comme femme, on dirait presque un homme selon sa vision mais bon, cela devait plaire à des hommes ce genre de femme.
Malgré tout, le Domae pouvait voir la force de la soit disant femme car très rapidement l'homme se retrouvait plaqué et la tête contre le comptoir avec le visage de la femme contre son oreille pour lui dire quelque chose, chose que la chauve-souris n'aurait pas pu entendre s'il n'aurait pas eu une ouïe développer.

- Je vous conseille de changer de place immédiatement, voir de bar... Je ne pense pas que vous aimeriez avoir de problèmes avec moi... Mais si l'envie vous prenait de recommencer, souvenez vous du nom de Shadow.

Menace sur un homme qui voulait toucher une femme, que de violence de la part des femmes, heureusement que Kuina n'est plus de ce monde pour voir cela, même si d'un côté elle aurait sûrement été heureuse de voir que les femmes sont de plus en plus forte et de plus en plus égal à l'homme. Malgré tout Zoro ne sourcilla même pas un sourcil en voyant la scène se passer à côté de lui, il en profita même pour boire pendant que cette Shadow relâchait sa prise qui apparemment été effrayer, voulant sûrement partir, mais cela importait peu le Domae qui ne réagissait même pas.
La femme retournait son visage vers l'homme avec sa chope de bière pour le regarder et sûrement lui parler.

- Qu'est-ce que tu fais dans un endroit comme celui ci ? Tu n'as pas franchement l'air d'un habitué.

- Je suis là pour boire, ça me suffit comme raison.

Le Domae souleva sa chope pour la porter à sa bouche afin de la finir cul sec, il avait soif et il était là pour boire, même si la véritable raison c'était parce qu'il s'était perdu, mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir. Une fois fini le verre se fit jeter par l'homme qui vient de la finir, le verre vola en arrière pour se briser contre le mur, pourquoi il avait fait ça ? Juste par simple envie. La chauve-souris regardait devant lui, regardant toutes les bouteilles d'alcool derrière le comptoir avec une certaine note de tristesse.

- C'est chiant Noël, sans ce cadeau j'aurai pu me payer à boire et là je suis à la dèche du coup.
Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] 650984dchir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji]   Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] EmptyVen 26 Déc - 22:37




Alors qu'elle posait sa question elle remarqua que le bar s'était largement vidé après son intervention. Boah, peu importe, le barman ne lui en voudrait pas elle s'entendait assez avec lui.

- Je suis là pour boire, ça me suffit comme raison.

En effet, ça suffisait largement. Il termina alors sa choppe d'une traite alors qu'elle recommandait un verre. Il balança alors sa choppe en arrière et celle ci se brisa. Le barman soupira et Meiji lui fit glisser quelques pièces.

- C'est chiant Noël, sans ce cadeau j'aurai pu me payer à boire et là je suis à la dèche du coup.

- A ce point là ? s'étonna la tueuse. [i]Elle fit alors signe au barman de lui apporter une nouvelle choppe de bière et il la déposa devant l'étrange aux cheveux verts.

Le barman parut d'ailleurs assez surprit et à juste titre... Jamais Meiji n'avait offert quoi que ce soit, à qui que ce soit... Du moins en public et sans compter Thaddeus... Mais elle se sentait d'humeur agréable ce soir et puis après tout, elle aurait donné n'importe quoi au début pour qu'on lui offre ne serait-ce qu'un verre alors bon, aider quelqu'un qui avait juste envie de s'en enfiler quelques unes comme elle, elle pouvait bien faire ça.

Une nouvelle fois elle bu son verre cul sec. Elle enchaînait.

- Cadeau pour de la famille ? Si ce n'est pas indiscret... demandât-elle alors

Ouais elle était plutôt curieuse de savoir à qui était destiné ce paquet alors qu'elle, peinait à offrir un truc intéressant à l'homme qu'elle aimait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji]   Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] EmptyVen 9 Jan - 21:19


Cadeau ? Pourquoi faire ?
Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] 679167Wado
Cadeau pour Noël - Tirage au sort


- C'est chiant Noël, sans ce cadeau j'aurai pu me payer à boire et là je suis à la dèche du coup.

- A ce point là ? 

La jeune femme avait entendu ce que Zoro avait dit tout bas, elle devait avoir une bonne ouïe tout de même pour avoir entendu cela, mais bon il s'en fichait qu'elle entend ou pas, il n'était pas là pour faire la manche ni quémander de l'argent pour boire, il boit grâce à lui sans rien devoir aux autres. L'homme aux cheveux vert regardait la jeune femme qui semblait surprise de voir un homme qui n'aimait pas noël.. Ou juste le fait qu'il n'avait plus d'argent. La femme qui terrifiait tout le monde fit un signe de la main au barman qui, malgré sa surprise, se mit à bouger pour servir un verre d'alcool devant la femme, mais une aussi devant le Domae et malgré la réaction normale d'une personne dans ce genre de circonstance qui aurait remercier la gentille donatrice, mais Zoro lui ne dénia même pas regarder la jeune femme, posant d'abord son regard sur la chope d'alcool pendant plusieurs secondes, puis se décida enfin de se retrouver vers elle, tandis qu'elle buvait son verre cul sec.

- Cadeau pour de la famille ? Si ce n'est pas indiscret...

Le Domae regardait la jeune et se demandait bien de quoi elle se mêle pour lui offrir à boire puis ensuite lui demander le but du cadeau, cadeau que Zoro se mit à regarder à son tour. C'est vrai qu'il devrait aller l'offrir à sa cousine Kira, peut-être attendre noël ou y aller immédiatement pour lui donner et être tranquille. Ryûko se demandait comment lui donner aussi, sachant qu'il n'a pas l'habitude de donner des cadeaux, et encore moins d'être gentil même si avec sa cousine il était différent et gentil, mais offrir des cadeaux n'est pas dans sa nature et ne sait même pas si cela lui fera plaisir. Pendant un moment il garda le silence, se demandant bien quoi faire pour réaliser qu'il allait trouver la solution plus tard, après un bon verre qui sait, raison pour laquelle il s'enfila d'un coup la chope offerte par la femme pour la vider rapidement pour poser le verre sur le bar juste après. C'était bon, mais il n'allait pas vider l'argent de la femme, surtout qu'elle ne sera pas aussi gentille pour continuer de lui payer à boire et il n'avait plus d'argent donc il devait y aller, mais avant il voulait la remercier pour son geste.

- Merci pour le verre, mais j'y vais.. Tiens c'est pour toi pour te remercier. Dis toi que c'est pour Noël, je trouverai autre chose à offrir à ma cousine.

Zoro se relevait faisant tomber son siège au sol dans un grand fracas, il était en colère de ne pas pouvoir autant boire qu'il le désire, mais bon il allait boire chez lui.. Du moins s'il arrive à retrouver sa maison vu son sens de l'orientation.. Le Domae avait donc laisser le cadeau sur le bar, juste à côté de la femme pour qu'elle l'ouvre afin de trouver à l'intérieur une paire de dague argenté, magnifique et surtout spéciale car sur les lames se trouvent des initiales en rouge argenté affichant « BW », des lettres magnifiques signifiant bien sûr « Bad Wolf », mais à tous les coups elle n'en saura rien et ne connaît même pas ce surnom et puis Shadow ne doit pas connaître Bad Wolf, même si Shadow disait quelque chose à Ryûko.
Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] 650984dchir


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji]   Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau ? Pourquoi faire ? [PV Meiji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2014-