Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et ...
Voir le deal

Partagez

Des aveux et des adieux [PV Takeshi Kuronuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Des aveux et des adieux [PV Takeshi Kuronuma] Empty
MessageSujet: Des aveux et des adieux [PV Takeshi Kuronuma]   Des aveux et des adieux [PV Takeshi Kuronuma] EmptyMar 23 Déc - 14:13

Il était dans le QG à lire et étudier les derniers rapports que la Confrérie avait réussit à obtenir grâce aux missions ; Pas mal d'informations utiles mais aussi beaucoup d'inutiles. Les missions ne donnaient pas grand chose et le Gouvernement n'était pas vraiment très coopératif. Aujourd'hui, c'était la mission de Takeshi et Gaea, peut-être qu'ensemble ils arriveraient à obtenir quelque chose... Même si il en doutait.

Alors qu'il continuait de travailler, le jeune homme entendit un drôle de bruit... Comme un bourdonnement. Il ne connaissait que trop bien ce bruit pour l'avoir foutue chaos ; Le bruit de sa défaite, un bruit qui le hante encore aujourd'hui. Il regarde partout autour de lui mais ne voit pas l'animal pour le moment,il tourne les yeux et voit une vingtaine de guêpes formant un simple chiffre 21.

Eh bien, heureusement que l'homme de Sable est loin d'être con parce que ce n'est pas facile de comprendre les messages de Takeshi avec ses guêpes ; Il hoche la tête pour dire qu'il a comprit et les laisse repartir. Bon. La mission n'a pas dû être un désastre et il n'est pas en danger sinon ça aurait été un autre message ; On peut déjà dire que c'est une bonne nouvelle.

Vu qu'il n'était que 18h00, Gaara continua de travailler pendant un petit moment et étudier les futurs missions qui doivent être faites. Les heures défilèrent et 20h30 approche ; Il était temps de ranger les papiers et les dossiers pour les foutre dans un tiroir et prendre la direction du Domaine Kuronuma. Gaara fit bien sûr attention à ne pas être remarqué au port mais il savait se faire discret, surtout avec la nuit qui était déjà tombée.

Le jeune homme se dirigea vers les Quartiers Est ; Il se demandait quand même ce que voulait lui dire Takeshi et pourquoi ne l'avoir dire au phare... Sûrement d'ordre plus privé, parler d'une simple mission peut se faire dans le QG des Confrères, après tout, la guerre concerne tous ses membres. Non, il devait se passer quelque chose et il avait une certaine sensation de déjà vu ; Il ne savait pas où, ni comment mais cette situation lui rappelait quelque chose.

Il arrive au domaine à 21h10, finalement il lui fallait plus de temps qu'il avait prévu pour traverser la ville ; Mais aussi pour éviter tous ces gars du Gouvernement qui surveillent les rues et fouillent les habitants comme des criminels. Gaara ne frappe pas à la porte, c'est un Elementis et un Confrère, pas envie de se faire embrocher par un Domae qui passe par là ; Alors il entre simplement dans la maison. De toute façon son arrivée était attendue et les guêpes ne laissaient pas entrer n'importe qui.

Il referme la porte et regarde l'intérieur. Type japonais qui reflétait bien le caractère des Kuronuma ; D'ailleurs, il s'étonnait presque de ne pas s'être fait attaquer par la mioche. Sûrement absente ou alors dans sa chambre pour éviter la conversation des adultes. Ou simplement avec le frangin qui mettait du temps à arriver ; D'ailleurs, la patience de Gaara avait des limites et il avait encore des choses à faire.

- Tu sais Takeshi, quand tu reçois quelqu'un, le minimum serait de l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des aveux et des adieux [PV Takeshi Kuronuma]   Des aveux et des adieux [PV Takeshi Kuronuma] EmptyMar 23 Déc - 18:16

29 Octobre

Je venais de finir de négocier avec le fameux juge du Gouvernement sur les termes du contrat qui stipulait qu'ils devraient protéger Kira Seryk et Itami et faire un cessez-le-feu de deux mois, mais je devais de préparer la suite et surtout respecter les termes du contrat qui me concernait et donc de leur donner ma tête. C'était pourquoi j'ai envoyé mes guêpes chercher le seul homme en qui j'ai confiance hormis ma propre sœur, un autre chef, Gaara qui saura quoi faire dans ce genre de situation et puis j'ai marre de cette guerre donc autant en mettre fin, peut-être que je vais revenir un jour pour me battre, mais pour le moment cela sera juste une retraite. Des guêpes étaient donc parti chercher le second chef de la Confrérie pour lui donner rendez-vous à 21 heures dans le domaine Kuronuma afin de parler d'avantage.

Je fis un grand tour de la ville afin de retrouver Itami qui était sorti aujourd'hui, se baladant dans la ville pour ensuite retourner chez nous, malheureusement ce fut long le temps de la retrouver et surtout pour nous rendre par la suite au domaine car elle était de l'autre côté de la ville, dieu sait ce qu'elle faisait aussi loin, mais bon maintenant qu'on était ensemble tout allait mieux pour la suite. Sur le chemin, j'expliquais tout à Itami qui était déjà plus ou moins au courant de la situation, mais elle n'était pas au courant encore de ce qui s'était passé dans le bureau du juge, sauf que le temps passait et l'heure du rendez-vous arrivait également rapidement et donc on devait se dépêcher pour arriver à temps à notre domaine.

En arrivant au domaine, je demandais à Itami de faire ce qu'elle voulait mais de me laisser seul pour parler à Gaara, mais qu'elle ne s'éloigne pas trop du domaine car il commence à faire tard et le Gouvernement reste au taquet. Je laissais donc ma sœur partir se balader et faire ce qu'elle veut pendant que j'entrais chez moi, en espérant que le chef des Élémentis était déjà là car j'avais un peu de retard donc ça serait bien qu'il ne soit pas parti car la patience et Gaara font deux. Avant de passer le pas de la porte, j'entendis une voix qui venait à l'intérieur, et c'était bel et bien la voix du confrère qui me gueulait dessus comme quoi il fallait que je sois là pour l'accueillir, et c'est vrai que cela aurait été convenable, mais j'avais une priorité avant de le voir, même si je ne pensais pas que ça allait me prendre autant de temps. Je fis bouger la porte afin de pouvoir entrer à l'intérieur du domaine, là où se trouvait le Roux, m'inclinant devant lui pour aller dans le placard prendre une gourde de saké et deux coupes afin de les mettre entre nous deux, m'essayant en face de lui.

- Merci d'être venu Gaara, mais nous n'avons que très peu de temps alors je ne vais pas y aller par quatre chemins. La négociation est un succès, j'ai obtenu un cessez-le-feu de deux mois. Par contre j'ai promis ma tête alors je comptes bien sûr partir et mettre en scène ma mort.

Pendant que je parlais, je commençais à servir mon invité ainsi que moi de saké dans les petites coupes que j'avais placé au sol pour lui et moi.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des aveux et des adieux [PV Takeshi Kuronuma]   Des aveux et des adieux [PV Takeshi Kuronuma] EmptyMar 23 Déc - 19:26

- Tu sais Takeshi, quand tu reçois quelqu'un, le minimum serait de l'accueillir.

Bon là on peut dire que c'est l'hôpital qui se fou de la charité parce que l'homme de Sable n'aurait même pas bougé son cul. Déjà qu'il n'aurait invité personne... Mais quand même, il pensait Takeshi bien élevé, il ne voulait pas non plus les banderoles et tout le bordel pour accueillir quelqu'un mais au moins un minimum de présence aurait été sympathique. Au moins faire croire qu'il était bien attendu et pas qu'il s'incrustait comme ça chez des gens.

La porte en face de lui s'ouvrit laissant Takeshi entrer dans la pièce, il s'inclina légèrement tandis que l'homme de sable inclina simplement la tête. Le Chef des Habitants se dirige vers le placard pour prendre une bouteille de saké et s'assit directement par terre ; Ça n'allait pas être une conversation qui va durer deux minutes alors. Mais pour l'instant il voulait rester debout, il n'était pas fatigué.

- Merci d'être venu Gaara, mais nous n'avons que très peu de temps alors je ne vais pas y aller par quatre chemins. La négociation est un succès, j'ai obtenu un cessez-le-feu de deux mois. Par contre j'ai promis ma tête alors je comptes bien sûr partir et mettre en scène ma mort.

- Rien que ça ?

Voilà d'où venait ce sentiment de déjà vu. Aoki avait sûrement dû dire la même connerie pour faire croire à sa mort et partir de la ville en abandonnant tout le monde et c'était exactement ce que faisait Takeshi. Bande de lâche. Pas foutue de donner une parole et de la respecter. Toujours fuir devant le danger et trouver une alternative. Ça faisait presque pitié de voir que deux chefs, ayant occupé le même poste avait la même idée pour disparaître ; Sûrement une malédiction du chef des Habitants.

- Et laisse moi devinez, celui qui va devoir te tuer c'est moi ?

Bah oui. Pourquoi le convoquer chez lui pour dire ça sinon ? C'est sa réputation qui allait en prendre en sacré coup, plus personne ne voudrait l'écouter ni le respecter si il tuait l'un de ses associés. Et ça, ça ne lui était pas venu à l'esprit ? Bah non, il ne pense qu'à sa gueule et à celle de sa sœur. Foutue Kuronuma. Il aurait dû le tuer quand il en avait l'occasion, Gaara serait moins dans la merde en ce moment.

- Et simplement leur proposer un verre de saké en échange ou une partie de la ville, ça ne t'a pas traversé l'esprit ? Il fallait que tu proposes ta tête et que ce soit moi l'assassin. Vu la réputation que je me traîne derrière moi, tu crois vraiment que les Confrères voudront m'écouter ? J'ai déjà dû à faire accepter mes décisions et respecter les ordres mais si en plus je tue l'un de mes alliés, je ne suis pas sûr d'être bien vu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des aveux et des adieux [PV Takeshi Kuronuma]   Des aveux et des adieux [PV Takeshi Kuronuma] Empty

Des aveux et des adieux [PV Takeshi Kuronuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1