Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-24%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go (Orange) à 499€
499 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Prompt rétablissement! [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Prompt rétablissement! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Prompt rétablissement! [PV Kira]   Prompt rétablissement! [PV Kira] EmptyMar 27 Jan - 17:01

Prompt rétablissement

Depuis quelques temps que Kira était toujours à l’hôpital. Forcément, ces fils de putes au gouvernement l’avaient torturé pour des informations ou encore des noms. Enfin, c’était ce que Vilmos avait supposé. Il ne savait pas pourquoi Kira les intéressaient tant, ni pourquoi elles les avaient suivi. Et s’en était déplorable. Il n’aurait pas cru que l’As se serait laissé si mollement arrêté, surtout avec sa fille adoptive dans sa vie. Sans parler de sa nièce Alma que Vilmos avait trouvé tellement mignonne avec ses jolis yeux bleus.

Autre bizarrerie, il se demandait qui pouvait bien être l’Elementis venu au secours de la jeune femme. Mais surtout, pourquoi l’un de leur ennemi semblait si amical avec elle. Que son cousin lui vienne en aide était normal, après tout il était de sa famille…dont apparemment Kira se fichait éperdument. Que Vilmos lui vienne en aide était également la plus naturelle des choses, puisqu’il était le Valet Domea et que Naeryan avait eu d’autre chose à foutre que de sauver son boss. Mais que cet homme bizarre, et chiant, lui vienne en aide lui était incompréhensible et louche à la fois.

Bref, le trésorier avec ruminé beaucoup de temps toutes ces pensées à l’égard de Kira et il était temps d’aller la voir. Il mourrait d’envie de savoir ce qui s’était réellement passé. Par la même occasion, il en profiterait pour faire savoir sa façon de penser à l’As.

Tout de même, Vilmos n’était pas complètement un goujat. Elle était tout de même en convalescence et si quelqu’un venait à apprendre qu’il osait insulter une pauvre fille sur son lit d’hôpital, il aurait une belle réputation de merde. Déjà, sa réputation n’était pas au top…Alors valait mieux arriver avec un cadeau. Au moins, sa prouverait sa bonne foi. Il s’était arrêté devant un mec vendant des ballons remplis d’hélium et en avait acheté un, tout rose. Avec tout son talent artistique, le trésorier avait tenté de dessiner Kira qui au final ressemblait à une patate avec des cheveux et un sourire. Et des mini bras.

Son ballon d’hélium en main, il entra dans l’hôpital et avec son charme habituel, il convainquit l’une des infirmières bonasses de lui indiquer la chambre de l’As et poursuivi son chemin. Il ne put s’empêcher de ralentir le pas devant la maternité, à la vitrine ou tous les nouveaux nés dormaient dans leur petit lit. Ils étaient roses et joufflus et complètement adorable. Derrière la vitre un coupe état en extase devant leur garçon et malgré lui, Vilmos fût pris d’une immense jalousie. Il enviait mille fois leur bonheur et avant de fondre en larme, il fonça vers la chambre de son boss.

Sans cogner, le jeune homme ouvrit la porte et aperçu Kira.

-Bonjour Kira! Tu t’en sors comment? Tu te souviens de moi? Je peux te briser une nouvelle fois les poignets, la mémoire te reviendras peut-être. Dit-il avec un sourire en coin. Évidement, il blaguait.

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement! [PV Kira]   Prompt rétablissement! [PV Kira] EmptyMar 27 Jan - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le médecin lui avait dit de se reposer et c'était ce qu'elle faisait depuis plusieurs jours. Kira n'avait fait que dormir pour récupérer toute l'énergie qu'elle avait perdu durant cet interrogatoire plutôt musclé ; l'As avait perdu beaucoup de sang et heureusement que le Valet, son cousin et son ami étaient venu l'aider sinon elle serait morte à l'heure qu'il est. La Domae n'attendait qu'une chose : Être de nouveau sur pied pour pouvoir faire la peau à cette sale blondasse qui l'avait torturée.

Kira avait bien sûr reçu de la visite depuis qu'elle était arrivée le premier jour, elle n'avait pas beaucoup parlé mais au moins elle avait pu voir des gens à qui elle tenait. Jenny lui avait apporté des affaires ainsi que des bouquins pour ne pas qu'elle s'ennuie et lui avait promit de veiller sur les petites. La demoiselle aux cheveux roses était rassurée, Alma, Haizea et Jenny n'avaient rien eu, au moins le Gouvernement tenait ses promesses... Mais quand débarqueront-ils chez elles de nouveau ?

L'As était en train de lire un livre sur l'histoire de Quederla, remontant aux lointaines légendes sur la construction de la ville, les premiers dirigeants, la mise en place du place puis ensuite l'arrivée des deux frères. Kira avait toujours voulu comprendre d'où ceci était partie, comment une simple dispute fraternel avait pu déchirer une ville aussi longtemps ? Depuis qu'elle avait rencontré Gaea, l'As remettait beaucoup en question cette guerre... Était-elle vraiment utile ?

Ses pensées furent interrompue par la porte qui s'ouvrit sans même avoir toqué, ça aucun doute il ne pouvait s'agir que de Zoro. Un homme grand entra dans la chambre mais il ne s'agissait du cousin aux cheveux verres de la verre ; il s'agissait plutôt du Valet : Vilmos. La Rose posa son livre sur sa table pour pouvoir le continuer plus tard après leur discussion, elle était heureuse de le voir... Au moins, il prenait de ses nouvelles.

- Bonjour Kira ! Tu t’en sors comment ? Tu te souviens de moi ? Je peux te briser une nouvelle fois les poignets, la mémoire te reviendras peut-être.

...
Le sourire de la demoiselle s'effaça de son visage. Il était donc venu ici pour l'engueuler à cause de ce qu'il s'était passé la dernière fois ; mais en plus, elle avait entendu quelque chose du genre... Mais elle n'avait pas prêtée plus attention vu qu'elle était à moitié dans les vapes. Cette fois, Kira ne pouvait pas prendre Alma comme bouclier pour calmer les nerfs du Valet et ne pouvait même pas lui proposer de l'alcool... A part un malheureux verre d'eau et un bouquin, elle n'avait rien de plus dans sa chambre.

- Coucou Vilmos ! Pas la peine de me péter les poignets, je me souviens très de bien de toi, impossible de t'oublier.

Kira n'avait quand même pas perdu la mémoire. Certes, on l'avait torturée pendant plusieurs heures mais la demoiselle n'avait pas été traumatisée au point d'oublier son Valet préféré... Et puis c'est bon, niveau douleur elle avait assez donné. La jeune femme regarda ses poignets... Non vraiment, c'était l'une des seules partie du corps qui était restée intacte, si il pouvait la laisser ce serait top. Et puis, chacun son tour. Il n'aura qu'à repasser plus tard pour la faire souffrir.

La jeune femme regarda partout autour d'elle, si elle pouvait éviter de ce faire engueuler ce serait drôlement cool. Et puis, la Rose ne voulait pas rendre des comptes à son Valet et voulait surtout éviter le sujet de Gaea. Son regard finit par se porter sur un ballon en hélium rose avec un dessin bizarre dessus... Ah ah ! Le voilà le sujet sur lequel elle pourrait relancer. Sourire aux lèvres, la demoiselle reprit la parole avec une petite pointe d'humour.

- Elle est marrante ta patate rose sur le ballon !

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement! [PV Kira]   Prompt rétablissement! [PV Kira] EmptyJeu 29 Jan - 4:18

Prompt rétablissement

La jeune femme ne lui sourit pas lorsqu’il entra dans la chambre. Et bien…que pouvait-il y faire. De toute manière, il n’était pas là pour lui plaire. Si elle voulait sourire il faudra demander à quelqu’un d’autre que lui. Comme son pote Elementis par exemple!

-Coucou Vilmos ! Pas la peine de me péter les poignets, je me souviens très de bien de toi, impossible de t'oublier.

Vilmos n’était pas certain qu’il s’agissait d’un compliment mais il sourit tout de même. Au moins elle ne l’ignorait pas. Ni ne l’avait oublié d’ailleurs. Après tout, il ne savait pas jusqu’à quel point Kira avait été torturé. Enfin…maintenant qu’il la regardait il pouvait s’imaginer la douleur qu’elle avait dû ressentir. Sa peau était criblée de blessures et d’ecchymoses qui devait encore la faire souffrir. Mais le trésorier était confiant que la jeune femme allait vite s’en remettre. Il lui donnait un joli ballon en plus!

Justement :

Vilmos s’efforça de ne pas paraitre vexé et d’un air pincé il réajusta sa cravate. Il ne pouvait pas croire qu’elle ne s’était pas reconnu.

-C’est gentil mais c’était censé être toi la-dessus. Mais je pense surtout que ça veut dire que je devrai abandonner mon rêve de devenir artiste-peintre, dit-il avec sarcasme. Content de voir que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour au moins.

Pfff. Franchement ce n’était pas ce qui lui avait manqué le plus chez Kira. Pourquoi était-il ici au juste? Ah oui, pour lui passer un savon. Ou du moins comprendre ce qui lui avait passé par la tête de bêtement suivre les policiers au lieu de se battre. Il imaginait Haizea et Alma complètement seule et laisser à elles-mêmes, étant obligé de quêter dans la rue pour avoir une miche de pain, sous la pluie, se demandant avec peur si un jour Kira reviendrai les chercher.  Kira n’avait vraiment aucun cœur!

Vilmos s’approcha et enroula le fil du ballon autour de la tête du lit d’hôpital. Il fit un nœud en se disant que maintenant, tout le monde pourrait admirer la patate rose. Puis, il s’assit à côté du lit en croisant les jambes.

-Dit-moi Kira, comment Haizea et Alma se porte? Alma était si mignonne, je me demande ce qu’elle devient. Ça fait longtemps que je l’ai vu. Je paris que toi aussi! Enfin, je dis ça…Après ce que tu as fait j’ai l’impression que tu as oublié avoir des jeunes filles dont tu devais t’occuper. Et qu’à la place, tu as sauté dans les bras du Gouvernement ,dit-il en secouant la tête.

Il n’aurait jamais cru ça d’elle. Qu’elle pourrait faire une chose pareille.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement! [PV Kira]   Prompt rétablissement! [PV Kira] EmptyJeu 29 Jan - 12:00

Le jeune homme se retint de dire quelque chose, Kira le sentait... Avait-elle dit quelque chose de vexant ? La demoiselle aux cheveux roses ne savait qui avait fait ce dessin et surtout ce qu'il représentait ; l'As voyait des bras et des jambes mais elle n'avait vraiment aucune idée de qui elle pouvait représenter... Peut-être elle ?

- C’est gentil mais c’était censé être toi la-dessus. Mais je pense surtout que ça veut dire que je devrai abandonner mon rêve de devenir artiste-peintre.

Ah... C'était bien elle sur ce dessin et en plus c'était lui qui avait fait ce dessin... La jeune femme eut un sourire gêné, elle ne voulait pas être vexante en disant cela, elle pensait vraiment que c'était la personne qui vendait les ballons qui avait fait ce dessin, pas le Valet. Kira passa une main dans ses cheveux et regarda ailleurs pour ne pas croiser le regard de Vilmos...

- Content de voir que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour au moins.

Ah bah ça... Larxene n'avait pas pu lui prendre, et encore heureux d'ailleurs. La Rose n'était pas traumatisée de tout ceci, elle avait surtout très mal et voulait de nouveau gambader dans la ville pour retrouver enfin la liberté qui lui manquait tant. Kira était tellement redevable envers Gaea, Vilmos et Zoro, sans eux, elle serait sûrement morte en prison...

Le jeune homme se rapprocha de lit de Kira pour accrocher la corde du ballon à la tête du lit... Super, comme ça tout le monde pourra voir le talent artistique du Valet que la Rose n'hésitera pas à souligner. Après tout, il fallait bien qu'il se fasse un nom, il commencerait avec rien mais deviendra célèbre ; le Valet s'assit sur le lit en croisant les jambes.

- Dit-moi Kira, comment Haizea et Alma se porte ? Alma était si mignonne, je me demande ce qu’elle devient. Ça fait longtemps que je l’ai vu. Je paris que toi aussi ! Enfin, je dis ça… Après ce que tu as fait j’ai l’impression que tu as oublié avoir des jeunes filles dont tu devais t’occuper. Et qu’à la place, tu as sauté dans les bras du Gouvernement.

Bah tiens... Il était tellement prévisible. C'était couru d'avance qu'il était venu pour lui taper sur les doigts ; saleté de Valet qui profitait de la situation de l'As pour l'engueuler. Elle regarda autour d'elle, ne pouvait-elle pas appeler l'infirmière pour lui donner un mioche de la maternité pour l'utiliser comme bouclier ? Ou demander à Jenny de lui ramener de l'alcool pour le calmer ?

- Je savais bien que tu étais venu pour m'engueuler.

Autant qu'il soit au courant que cette situation ne lui plaisait pas. Oh et puis, elle n'avait pas de compte à lui rendre non plus, il n'était ni son père, ni son mari, ni son ami. Kira croisa les bras et regarda ailleurs, comme si elle allait lui répondre ; elle avait eu ses raisons d'agir ainsi et le Domae n'était pas obligé d'être au courant de tout ça.

Plusieurs minutes de silence passèrent... Alors il avait ça comme image de lui ? Une femme qui laissait deux gamines chez elle ? Mais Kira ne vivait pas seule, Jenny était là et pourrait très bien s'occuper d'Alma et Haizea si jamais il se passait quelque chose ; Gaea serait là pour s'occuper de sa propre fille et l'As était sûre que même si Jenny et lui ne s'étaient jamais parlés, il l'aiderait.

- Déjà je te rappelle que je vis avec ma meilleure amie et qu'elle est la mère d'Alma. Jenny est assez grande pour s'occuper de ces deux enfants sans mon aide, elles n'auraient pas fini dans la rue comme tu as l'air de le penser.

Si Jenny n'avait pas été là, Kira n'aurait jamais réagit comme ça. Elle se serait battu contre tous en demandant aux gamines de s'enfuir mais là, ce serait mettre sa vie en danger. L'As aurait voulu se battre, se défendre mais elle n'avait rien à part Astra ; que pouvait-elle faire contre 5 hommes et une juge ? Contre une procureur avide de sang ? Son loup l'avait mordu mais ça n'avait fait qu'accentuer sa colère.

- Et tu aurais voulu que je fasse quoi ? Que je me batte contre 5 hommes et une juge ? Si jamais je ne les suivais pas, ils seraient rentrés dans ma maison pour tuer Jenny, Alma et Haizea... Ils auraient sûrement brûlé ma maison ; et là tu aurais dit quoi ? Que j'aurais été très conne d'avoir tenté de me battre alors que la défaite était couru d'avance ? Alors oui, j'ai suivit le Gouvernement comme une imbécile, mais c'était moi ou toute ma famille.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement! [PV Kira]   Prompt rétablissement! [PV Kira] EmptyVen 30 Jan - 3:37

Prompt rétablissement

- Je savais bien que tu étais venu pour m'engueuler.

Ben voyons…pour quoi d’autre? Si elle croyait qu’il était là que pour le plaisir de la voir, c’est qu’elle avait la tête dans son cul. Il espérait bien qu’il réponde à ses interrogations. Il était son «employé», son «fidèle allié» et tout ça tout ça. S’il devait rendre des comptes à Kira lorsqu’il gaffait, il ne voyait pas pourquoi elle n’aurait pas à rendre de compte quand c’est ELLE qui gaffait. Le statu d’autorité n’était pas assez important pour que Vilmos le tienne en compte.

Un silence lourd s’installa entre l’As et le Valet. Celui-ci se doutait qu’elle ne devait avoir aucune envie de parler, mais il ne bougerait pas d’ici tant qu’elle ne s’expliquerait pas. Finalement, elle se décida à parler.

- Déjà je te rappelle que je vis avec ma meilleure amie et qu'elle est la mère d'Alma. Jenny est assez grande pour s'occuper de ces deux enfants sans mon aide, elles n'auraient pas fini dans la rue comme tu as l'air de le penser.

Elle lisait dans ses pensées ou quoi?!

D’ailleurs, il n’avait jamais vu cette Jenny qui apparemment était-elle aussi une Domae. Vilmos commençait à croire que ladite meilleure amie était une invention de Kira pour se sentir moins coupable quand elle abandonner délibérément les deux fillettes à leur sort :«Bah je peux sortir faire la fête y’a Jennimaginaire qui s’occupe des filles, gnégnégné!» Vilmos ne lui répondait qu’en lui jetant un regard sombre. Dès qu’il serait sorti d’ici il ira droit chez Kira et il amènerait Alma et Haizea au restaurant. Il ne savait pas cuisiner.

Kira continua son histoire. Ne l’écoutant d’abord que d’une oreille, certains détails le surpris et son attention revenu.

- Et tu aurais voulu que je fasse quoi ? Que je me batte contre 5 hommes et une juge ? Si jamais je ne les suivais pas, ils seraient rentrés dans ma maison pour tuer Jenny, Alma et Haizea... Ils auraient sûrement brûlé ma maison ; et là tu aurais dit quoi ? Que j'aurais été très conne d'avoir tenté de me battre alors que la défaite était couru d'avance ? Alors oui, j'ai suivit le Gouvernement comme une imbécile, mais c'était moi ou toute ma famille.

Le visage de Vilmos se rembruni.

Elle ou toute sa famille? En fait, elle les avait protégés. Effectivement, avec cinq hommes et autant de menaces, Kira avait eu l’intelligence de se rendre. Vilmos savait qu’il n’avait pas cette intelligence-là. Surtout parce qu’il n’avait personne d’autre à protégé que lui. Il y avait Asharya cependant et que n’aurait-il pas fait pour la sauvé? C’était la même chose pour Kira et les filles. Les imaginer mourir entre les mains du gouvernement suffit à serrer le cœur du trésorier. Vilmos regretta immédiatement toutes les choses qu’il lui avait dites, et avait songé à propos de Kira.

-Je vois. Tu as fait ce que tu avais à faire. Tu as préféré te faire torturer plutôt que de risquer la vie d’Alma, Haizea…et Jenny. Et je te trouve courageuse de l’avoir fait.

Faire des compliments à Kira n’étaient pas dans ses habitudes…Ni d’avouer ses torts d’ailleurs. Une fois par ans. Au moins, une partie de l’histoire était résolue. Vilmos s’était calmer, mais il restait songeur.

-Je ne croyais pas que le Gouvernement était aussi organisé maintenant. Quels enfoirés! Arriver avec cinq types sous menace de tuer ta famille si tu ne viens pas avec eux?...Fumiers.  Même moi je ne ferais jamais un truc pareil! J’ai trop de respect pour les enfants. Il faudra être plus prudent. C’est encore une chance que je n’ai pas encore eu d’avis de recherche à mon nom. J’étais à découvert quand moi et Zoro on t’a fait échapper…Et l’autre type. L’Elementis.

Vilmos regarda Kira et plissa les yeux. Il avait l’impression que cet Elementis serait la partie la plus croustillante du sujet. Vilmos se pencha légèrement en avant dans sa chaise.

-Je me demande bien pourquoi il était là. Il savait ton nom, il te connaissait et cherchait autant que moi et Zoro à te sauver. Un Elementis.

Il appuya sur ses derniers mots. Si ça ne cachait pas quelque chose, les poules avaient des dents.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement! [PV Kira]   Prompt rétablissement! [PV Kira] EmptyLun 2 Fév - 19:11

Elle ne savait pas si Vilmos allait accepter cet argument mais qu'il l'accepte ou non, c'était la vérité. La demoiselle aux cheveux roses ne s'attendait pas à ce que certaines personnes viennent la sauver, elle se doutait que Zoro tenterait quelque chose mais Viloms et Gaea avaient été la surprise de la soirée ; et puis, la Rose ne s'était pas fait arrêter pour être la victime de la semaine. Elle préférait mourir en laissant sa famille sain et sauve plutôt que d'être égoïste et les laisser mourir.

-Je vois. Tu as fait ce que tu avais à faire. Tu as préféré te faire torturer plutôt que de risquer la vie d’Alma, Haizea…et Jenny. Et je te trouve courageuse de l’avoir fait.

La demoiselle aux cheveux baissa la tête... Vilmos n'était pas vraiment du genre à faire des compliments mais il était sincère quand il le faisait ; elle ne savait pas vraiment si c'était du courage ce qu'elle avait fait. Kira n'avait pas vraiment réfléchit, comme toujours, elle avait foncé tête baissée et avait préféré être sacrifiée plutôt que les autres... Elle avait toujours fonctionné ainsi alors il y avait une part d'imprudence dans son courage.

-Je ne croyais pas que le Gouvernement était aussi organisé maintenant. Quels enfoirés! Arriver avec cinq types sous menace de tuer ta famille si tu ne viens pas avec eux?...Fumiers.  Même moi je ne ferais jamais un truc pareil! J’ai trop de respect pour les enfants. Il faudra être plus prudent. C’est encore une chance que je n’ai pas encore eu d’avis de recherche à mon nom. J’étais à découvert quand moi et Zoro on t’a fait échapper…Et l’autre type. L’Elementis.

L'As se racla la gorge en entendant le mot "Elementis"... Ah bah oui, quelle surprise ! Comment allait-elle faire pour sortir de ce merdier maintenant ? Dire qu'il était là par hasard serait prendre le Valet pour une buse ; et dire qu'elle ne le connaissait pas serait pire. La demoiselle espérait toujours qu'une infirmière débarque pour lui donner le médicament que l'on aurait oublier de lui donner mais malheureusement, elles étaient assez compétente pour ne pas oublier ce genre de choses.

-Je me demande bien pourquoi il était là. Il savait ton nom, il te connaissait et cherchait autant que moi et Zoro à te sauver. Un Elementis.

Il insista sur les deux derniers mots... Kira n'osait relever les yeux de peur de croiser ceux de Viloms ; oh aller, quelque chose allait bien la sauver de ce pétrin non ? Elle ne pouvait quand même pas dire à son Valet que cet Elementis était l'As et surtout qu'il était le vrai père d'Haizea ; elle voit déjà la réaction "Quoi ?! Tu abrites la fille de ton ennemi sous ton toit !" suivit de toutes sortes d'insultes très jolies à entendre.

Mais en même temps... Plus vite elle dira la vérité, plus vite Vilmos pourrait partir de sa chambre. Kira ne savait pas trop quoi faire, elle avait ses raisons d'agir dans certaines circonstances mais là cette fois... Avoir l'As Elementis dans ses amis n'avaient vraiment de raisons valables... Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui dire ? Qu'ils s'étaient rencontrés par hasard un jour et qu'ils s'étaient bien entendu ; et que par les plus grands des hasards encore, la demoiselle ne savait pas qu'il était Elementis ? Mouais... Ça pouvait marcher.

- Je... Ne savais pas qu'il était Elementis. En fait, je l'ai rencontré dans un bar, et on s'est plutôt bien entendu eeeeeet... J'ai découvert quand il est venu me secourir qu'il était en fait un Elementis.

Mouais... Ma pauvre, si il arrive à gober ça c'est qu'il est vraiment dans un bon jour ou bien qu'il est con ; la demoiselle n'avait jamais été vraiment très douée pour inventer des mensonges sur le moment... Un mensonge ça devait se travailler et retravailler pour éviter les failles sinon elle se ferait griller en moins de deux secondes.

Et apparemment le mensonge n'était pas passé au vu du regard du jeune homme. Mouais... C'était couru d'avance mais la demoiselle aux cheveux roses pouvait tenter, peut-être qu'il était devenu bête et qu'il croirait son mensonge. Un sourire gêné aux lèvres, la jeune femme se passa une main dans ses cheveux... D'accord ! Il voulait vérité... La Vraie Vérité Vraie, bah il allait l'avoir !

- En fait, il s'agit de l'As Elementis... Qui est venu me voir il y a quelques mois pour que l'on discute du plan que l'on pourrait mettre en place contre les Confrères. Donc on a travaillé ensemble et finalement il n'est pas méchant ; donc je pense qu'il a voulu me sauver... Pour que l'on continue de s'entre-aider.

Mouais, ce n'était pas non plus la Vraie Vérité Vraie mais c'était déjà mieux que son pitoyable mensonge prononcé quelques secondes plus tôt.

- Et puis, si tu avais assisté à la réunion des Conclaves, tu aurais pu le rencontrer et t'aurais vu que effectivement, il n'y a qu'une simplement relation professionnelle entre nous.

Spoiler:

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement! [PV Kira]   Prompt rétablissement! [PV Kira] EmptyMar 3 Fév - 18:23

Prompt rétablissement

Dans une vie parallèle, Vilmos aurait pu être policier plutôt que mafieux. Il savait reconnaitre les menteurs et les menteuses plutôt bien. Étant un sacré menteur lui-même,  on pouvait dire qu’il avait beaucoup d’expérience en la matière. Il ne faudrait pas que Kira le prenne pour une gourde, pour un sous-fifre à qui on peut dire n’importe quoi. Après tout il était loin de ça et espérait qu’elle le sache aussi. La jeune femme aux cheveux roses sembla hésiter un moment avant de lui répondre.

- Je... Ne savais pas qu'il était Elementis. En fait, je l'ai rencontré dans un bar, et on s'est plutôt bien entendu eeeeeet... J'ai découvert quand il est venu me secourir qu'il était en fait un Elementis.

Vilmos la regarda sans rien dire. Un type qu’elle avait rencontré dans un bar?...Et tout bonnement, il avait décidé d’aller la sauver parce que…il la trouvait sympa? Non, il refusa de la croire sur ce coup-là. D’ailleurs, il était presque certain que même avant qu’elle se fasse emprisonner, elle était parfaitement au courant de l’affiliation Élémentis de ce type, Gaea s’il se souvenait bien. Kira ne pouvait pas être aussi bête. Et sûrement pas du genre à être pote avec n’importe quel con qui traine dans un bar. Elle insultait son intelligence, et la sienne aussi tiens!

Apparemment, il avait eu tort : elle le prenait vraiment pour une gourde. Elle avait beau avoir ce sourire timide et coupable, Vilmos était cloué à cette chaise tant qu’elle ne lui disait pas la vérité. Une vérité qu’il le laissa légèrement sous le choc.

- En fait, il s'agit de l'As Elementis... Qui est venu me voir il y a quelques mois pour que l'on discute du plan que l'on pourrait mettre en place contre les Confrères. Donc on a travaillé ensemble et finalement il n'est pas méchant ; donc je pense qu'il a voulu me sauver... Pour que l'on continue de s'entre-aider.

-...

Soit cet Élémentis était particulièrement con, soit il venait d’entrer dans un autre univers en passant la porte de la chambre d’hôpital. Cependant, Vilmos croyait cette version de l’histoire, plus que celle de tout à l’heure.

- Et puis, si tu avais assisté à la réunion des Conclaves, tu aurais pu le rencontrer et t'aurais vu que effectivement, il n'y a qu'une simplement relation professionnelle entre nous.

Vilmos eu un grimace de répulsion. Il n’avait pas envie de rencontrer Gaea, surtout parce qu’il avait osé traiter son magnifique taureau de simple vache. Personnellement, jamais il n’aurait levé le petit doigt pour sauver un Élémentis, même en cas de relations professionnelles, et moins il y avait de leurs ennemis sur Terre, plus Vilmos était content. Alors pourquoi Gaea avait-il sauté à pieds joins dans leur tentative de sauvetage de Kira?
Celui-ci secoua la tête. Il avait l’air clairement contrarié.

-Bordel de merde Kira…L’as Élémentis. Tu crois vraiment qu’on peut lui faire confiance? Aux dernières nouvelles, il est censé être notre ennemi.

Ce qui était très hypocrite à dire de sa part. Asharya et lui ne s’étaient pas revue depuis Dieu sait quand et si lui était toujours amoureux d’elle, la jeune femme se foutait royalement de lui. Elle n’avait rien à foutre de lui. N’empêche, pour être amoureux d’une confrère, il n’était pas en position de faire la moral à Kira, qui elle n’avait qu’une relation professionnelle avec ce type.
Quoiqu’en y repensant, Vilmos soupçonnait qu’autre chose se passait entre ces deux-là.

-Je paris que c’est ton pote Kira. Pas que ton «collègue de travail». Tu as avoué toi-même qu’il n’était pas méchant. Et si il est venu te sauvé, c’est qu’il tient à toi cet enfoiré! … Je ne sais pas quel genre de relations vous avez tous les deux, mais ce n’est pas que professionnel….Ce que je veux dire c’est…est-ce que tu crois toujours que les Élémentis sont nos ennemis maintenant que tu as fait ami-ami avec l’un deux?

Parce que franchement, il hésitait à suivre une As qui est soudainement pote avec tous les Élémentis qui traine. Et il était persuadé qu’il ne serait pas le seul. Peut-être que Kira en avait marre de se battre. Peut-être ne tenait-elle plus à son poste. Toute cette histoire le mettait en rogne. Qu’est-ce qu’ils allaient tous faire si Kira se barrait de chez les Domae? Après tout, c’était une leadeuse incroyable, il fallait l’admettre, et une guerrière hors pair.  

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement! [PV Kira]   Prompt rétablissement! [PV Kira] EmptyMar 3 Fév - 20:08

Il n'avait pas vraiment l'air de vouloir accepter la vérité à propos de cette relation avec Gaea pourtant cette fois elle disait la vérité. La Vraie. Bon pas entièrement non plus parce qu'elle n'osait pas vraiment lui dire qu'il était le père d'Haizea mais il n'y avait rien entre eux, Kira s'occupait juste de sa fille comme elle avait promit à sa mère et voyait avec lui pour les plans d'attaques contre les Confrères mais maintenant plus contre le Gouvernement... Et elle buvait des verres avec de temps en temps.

- Bordel de merde Kira…L’as Élémentis. Tu crois vraiment qu’on peut lui faire confiance ? Aux dernières nouvelles, il est censé être notre ennemi.

La demoiselle allait lui renvoyer à la gueule la relation avec l'Elementis mais... Il n'avait jamais eu de relation avec une Elementis ; en tout cas d'Elementis connu. Alors elle ne pouvait pas lui reprocher grand chose sur ce coup-là. Oui bon d'accord, elle devait le reconnaître, l'As avait complètement merdé en comptant Gaea dans ses amis mais elle ne pouvait vraiment faire marche arrière maintenant.

- Je paris que c’est ton pote Kira. Pas que ton «collègue de travail». Tu as avoué toi-même qu’il n’était pas méchant. Et si il est venu te sauvé, c’est qu’il tient à toi cet enfoiré! … Je ne sais pas quel genre de relations vous avez tous les deux, mais ce n’est pas que professionnel….Ce que je veux dire c’est…est-ce que tu crois toujours que les Élémentis sont nos ennemis maintenant que tu as fait ami-ami avec l’un deux?

La demoiselle croisa les bras et releva la tête dans un "humpf" digne de la plus grande pouf du monde ; de quoi se mêlait-il d'abord ? Et puis qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'un Elementis soit ami avec elle ? Kira avait bien le droit d'avoir une vie sociale sans penser si telle ou telle personne était Elementis ou Domae ou bien Habitant ou bien Confrère ! Lui qui draguait des centaines de filles par jour, il devait bien y avoir plusieurs Elementis dans le lot.

Mais il soulevait une question intéressante ; les Elementis avaient toujours été les pires ennemis de la demoiselle aux cheveux roses, elle les avait toujours détesté pour avoir tué ses parents. Mais en même temps, Gaea n'avait rien à voir avec le meurtre de ses parents... Enfin normalement. Raaah ! Mais elle ne savait plus quoi faire, elle savait qu'elle aurait dû refuser sa proposition de faire allié avec lui.

- J'avoue, ce n'est pas qu'une relation professionnelle que j'ai avec lui mais j'ai juste bu un verre avec lui une fois dans un bar... J'ai faillit me faire arrêter par le Gouvernement et il m'a aidé à ce moment-là ; alors oui, je me suis dit qu'au fond il n'était peut-être pas si méchant que ça... Il reste un Homme après tout.

Dire qu'elle n'aurait pas tenu le même discours quelques mois plus tôt mais finalement elle appréciait beaucoup Gaea, c'est un bon ami et quand il est bourré, il est encore mieux... Il raconte de la merde et devient violent ; enfin c'est marrant à voir lorsque l'on n'est pas la victime de sa colère.

- Et puis... Je t'avoue qu'en ce moment, les Elementis passent après le Gouvernement. Si je dois m'allier avec les Elementis ou les Confrères pour reprendre le contrôle de la ville, je le ferais sans hésiter. Je reste une Domae et resterais une Domae pour toujours mais je pense que dans certains cas, il faut mettre nos différents de côté pour battre un ennemi beaucoup plus fort et plus dangereux.

Et pas la peine de lui demander ce qu'il se passera si le Gouvernement finit par être écrasée, elle ne voudrait même pas en parler. Pour le moment, le Gouvernement était présent dans la ville de Quederla donc le combat Domae/Elementis n'était pas vraiment le problème de la jeune femme.

- Ecoute... J'ai mes raisons de le garder dans mon cercle d'amis mais lui et moi, ça ne va pas plus loin et ça n'ira jamais plus loin.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement! [PV Kira]   Prompt rétablissement! [PV Kira] EmptyMer 4 Fév - 20:08

Prompt rétablissement

- J'avoue, ce n'est pas qu'une relation professionnelle que j'ai avec lui mais j'ai juste bu un verre avec lui une fois dans un bar... J'ai faillit me faire arrêter par le Gouvernement et il m'a aidé à ce moment-là ; alors oui, je me suis dit qu'au fond il n'était peut-être pas si méchant que ça... Il reste un Homme après tout.

Oui, ça restait un homme. Ça c’était clair. N’empêche, c’était un homme qui travaillait pour l’ennemi. Vilmos était peut-être simplement buté mais il trouvait que c’était un «léger» détail à considérer.  Cependant, ce qui le surprit le plus était d’apprendre que le Gouvernement avait tenté à deux reprises d’arrêter Kira, la deuxième fois étant la bonne. Vilmos détesta se l’avouer, mais c’était une chance que Gaea ait aidé Kira. Elle avait raison, l’Élémentis était peut-être simplement gentil. Vilmos était convaincu qu’il n’apprécierait jamais le type, mais si Kira lui faisait vraiment confiance, alors pourquoi pas. Et au moindre doute ils arracheraient la tête à Gaea. Pourquoi ce compliquer la vie?

- Et puis... Je t'avoue qu'en ce moment, les Elementis passent après le Gouvernement. Si je dois m'allier avec les Elementis ou les Confrères pour reprendre le contrôle de la ville, je le ferais sans hésiter. Je reste une Domae et resterais une Domae pour toujours mais je pense que dans certains cas, il faut mettre nos différents de côté pour battre un ennemi beaucoup plus fort et plus dangereux.

Vilmos hocha la tête. Contrairement aux Familles et à la Confrérie, le Gouvernement avait les prisons et la loi de leur côté. Comme si ça leur donnait le droit de torturer des gens! Mais comment se débarrasser du Gouvernement? Vilmos aimait bien quand celui-ci restait dans son coin sans trop faire chier, mais maintenant… Il ne voyait pas comment ils réussiraient.

- Ecoute... J'ai mes raisons de le garder dans mon cercle d'amis mais lui et moi, ça ne va pas plus loin et ça n'ira jamais plus loin.

Bah merci de préciser! Déjà que Vilmos trouvait choquant qu’elle soit pote avec ce type, il ne pouvait quand même pas croire que Kira puisse…Non non non…Vimos secoua la tête une fois de plus, voulant oublier toutes images mentale de sa boss en train de faire des cochonneries avec Gaea. C’était trop surréaliste.

-Tu n’as pas à me convaincre la-dessus, je te crois totalement Kira. Quand même…j’avoue qu’il a été sympa de t’aider à t’échapper de ces enfoirés du Gouvernement. Parce que personnellement, à sa place j’aurais pas levé le petit doigt. Enfin, si j’étais Élémentis.

Bah oui. Avoir eu la chance que l’As ennemi se fait capturer ou tabasser, il ne l’aurait pas laissé passer. D’ailleurs…

-Au fait, il te voulait quoi le Gouvernement exactement ?

Et surtout, elle leur avait dit quoi? Après tout, elle avait été torturé. Peut-être Vilmos allait-il envoyer l’un de ses fiers-à-bras pour donner une racler aux bourreaux de Kira. 
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement! [PV Kira]   Prompt rétablissement! [PV Kira] EmptyMer 4 Fév - 22:16

Ils avaient peut-être une relation plus que professionnelle mais elle était bien obligée de le supporter dans son entourage ; en tant que père d'Haizea il ne pouvait pas arrêter de la voir alors qu'il l'avait rencontré quelques semaines plus tôt. Et Kira ne voulait pas lui laisser la garde de la petite, elle avait promit à sa mère de bien s'en occuper alors elle ne laisserait personne lui reprendre cet enfant. Ennemis, amis, assistante ou même sa famille.

- Tu n’as pas à me convaincre la-dessus, je te crois totalement Kira. Quand même…j’avoue qu’il a été sympa de t’aider à t’échapper de ces enfoirés du Gouvernement. Parce que personnellement, à sa place j’aurais pas levé le petit doigt. Enfin, si j’étais Élémentis.

Elle baissa les yeux. Oui heureusement que Gaea avait été là ce soir-là dans le bar ; personne ne voulait l'aider... En même temps, ils avait presque hurlé son nom "Bad Wolf ?!" qui allait donc l'aider ? Avec la sale réputation qu'elle se traînait, les clients n'allaient pas bouger le petit doigt ; certains mêmes allaient l'attaquer pour aider le Gouvernement... Alors oui, elle devait sa vie à Gaea cette fois-ci.

Mais elle devait reconnaître aussi que Vilmos avait raison... A l'inverse, Kira n'aurait peut-être pas bougé son petit doigt pour sauver l'As de l'autre camp ; si elle n'avait pas bu un verre avec lui bien sûr. La demoiselle aux cheveux roses ne savait plus vraiment quoi faire en cet instant, elle était coincée entre les Domae qui étaient sa Famille depuis sa naissance et Gaea, un homme arrivé de nul part comme ça un jour qui a demandé Bad Wolf en plein milieu de la journée et qui finalement se révèle être un type super.

- Au fait, il te voulait quoi le Gouvernement exactement ?

La demoiselle releva la tête pour regarder le jeune homme dans les yeux... Même elle ne savait pas vraiment pourquoi l'avait arrêtés, certes pour toutes les infractions qu'elle avait commise mais elle ne s'attendait pas à avoir ce genre de traitement ; un interrogatoire musclé mais pas jusque-là. Le Gouvernement vendait vraiment une fausse image de la Justice, surtout la procureur.

- Dans le bar, il voulait m'arrêter pour les effractions que j'avais commis au cours de ses dernières années...

Et la deuxième fois, celle qui lui a valu la colère du Gouvernement ? Elle devait lui dire aux risques d'avoir encore les foudres du Valet ou devait-elle simplement dire que ça leur était venu comme ça à la tête ? Oh et puis merde, elle n'allait pas rendre des comptes à tout le monde non plus, elle avait fait une boulette avec cette juge et puis tant pis. Maintenant c'était fait.

- En fait il y a quelques semaines j'ai... torturé... interrogé une juge ! Et elle n'a pas vraiment apprécié cet interrogatoire... Alors elle a envoyé des soldats et elle et une procureur, psychopathe sur les bords, m'ont interrogées. Et comme tu peux le voir, ça ne s'est pas réellement très bien passé.

En même temps, ils avaient un peu prit la demoiselle aux cheveux roses avec son caractère de merde alors ça n'aidait pas trop. Alors même si elle avait bien souffert et qu'elle ne voudrait jamais retenter cette expérience, Kira les avait quand même bien fait chier et elle était plutôt faire de tout ça !

- Aux niveaux des informations, ils voulaient savoir si il y avait des alliances entre les Domae et les Elementis, elle voulait le nom des membres du Conclave et l'endroit où se trouvait le QG.

Et c'était déjà beaucoup de questions ; auquel elle n'avait pas cédé ! Kira avait eu beaucoup de mal pour ne pas dire les réponses, la douleur était tellement... Ça lui donnait des frissons rien que de penser à tout ceci ; elle ne savait même pas comment elle avait fait pour tenir avec l'autres procureurs qui s'amusait à faire des trucs bizarres avec elle...

- Mais je n'ai rien dit ne t'en fait pas ! J'ai eu du mal à garder le silence avec ce que la procureur me faisait mais je n'ai pas vendu la mèche.

Je m'exprime en sienna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement! [PV Kira]   Prompt rétablissement! [PV Kira] Empty

Prompt rétablissement! [PV Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant