Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cupcakes [PV Asharya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:25


Cupcakes

Son sourire timide le fit chavirer. Ne change jamais Asha, se dit-il. Il l’aimait vraiment comme elle était. Si ça n’avait pas été le cas, il ne serait probablement pas ici, non? Il serait encore dans son casino, occuper à boire et à baiser. La manie qu’elle avait de tourner sa mèche autour de son doigt rendait Vilmos encore plus amoureux d’elle que n’importe quelle fille aurait pu en lui montrant ses fesses.

Il cligna des yeux en se rendant compte qu’elle lui parlait. Houlà. Penser à des fesses alors qu’Asharya était en face de lui n’était pas une bonne idée.


- Ce serait dommage de remplacer ton cuisinier ! C'était excellent la dernière fois, je n'avais jamais rien mangé d'aussi bon !

Vilmos haussa les épaules. Oui, ce que faisait son cuisinier était bon, mais le traiteur l’avait surpris. S’il devait donner le poste à un autre, il ferait en sorte de lui fournir de très bonnes références. Le pauvre cuisinier ne méritait pas d’être dans la merde. Il lui donnerait une prime de départ peut-être. L’important était que Vilmos ne pouvait pas se passer d’un cuisiner.
Il en allait de sa vie. Il ne savait pas faire cuire des pâtes sans qu’elles ne collent au fond de la casserole.

Asharya se leva, le laissant seul un moment. Il devina qu’ils étaient maintenant au dessert. Ces fameux cupcakes dont il avait tant entendu parler seraient-il à la hauteur de leur réputation? Peut-être bien. Et puis merde…Même si sa tendre chérie revenait avec la pire horreur qu’il n’ait jamais manger, il se jura de s’en extasier. Il ne ferait pas de la peine à Asharya. Cependant, lorsqu’elle revint, Vilmos regarda les cupcakes, les yeux ronds. Il y en avait une quantité impressionnante et un simple coup d’œil le fit saliver. Ils avaient effectivement l’air délicieux. Asharya ne lui avait pas mentit quand elle lui avait dit qu’elle savait en faire! Elle déposa le plateau sur la table et se rassit en face de lui.

- Le seul plat que j'ai réellement fait de cette soirée, j'espère que ça ira

-Je les dévore déjà des yeux, dit-il en la regardant, agréablement surpris.

Vilmos arrêta son choix sur un gâteau tout jaune, après avoir hésité longuement en faisant des «mhh» et des «euhh».Le cupcakes avait un parfum de citron et, évidemment, celui-ci était à se rouler par terre et Vilmos le dévora en deux bouchés. Il ne se fit pas prier pour en prendre un deuxième, qui était aux fraises. Même si Asharya ne savait pas cuisiner elle non plus, il était indéniable qu’elle avait un talent pour les desserts...Ce fût en croquant dans son troisième cupcakes, qui était aux bananes, qu’il se souvint que, lui aussi, avait improvisé un dessert qui avait été pas mal du tout. Vilmos se souvenait surtout qu’il avait dû courir jusqu’à la cuisine pour se mettre un paquet de petits pois congelé entre les jambes. À cause d’Asharya qui ne se doutait probablement toujours pas ce qu’elle avait fait.

Au moins, ce genre d’incident ne risquera pas d’arriver avec des cupcakes.  Tout de même, ce souvenir le fit rougir plus que de raison. Ce n’était vraiment pas le moment d’y penser! Il était loin de son sac de petits pois et il devrait attendre encore avant qu’un tel scénario ne se produise en dehors de sa tête.

-Je…je les aime beaucoup, si ça peut te rassurer, dit-il en tentant de retrouver sa concentration, se tortillant sur sa chaise sur laquelle il avait peine à rester assit. Si elle savait à quel point il se contenait de ne pas la prendre et lui arracher sa robe, il pariait qu'elle en aurait été encore plus rouge que lui. Ça devrait être toi que j’engagerais comme cuisinière. Je suis certain que je pourrais manger ça tout le temps si je pouvais! 

Il espérait seulement qu'elle ne remarque pas à quel point il était rouge. Il se demandait se qu'il avait voulu dire en disant «je pourrais manger ça tout le temps». Il parlait des cupcakes ou de la cuisinière? Seigneur... Il n'avait bien que lui pour songer à des choses pareilles. 

-Euh...tu peux me demander de l'aide pour faire la vaisselle tout à l'heure. Je ne la fait pas souvent chez moi, mais ça me ferai plaisir d'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 3:40



 
Elle vit, lorsqu'elle revint avec le plateau, qu'il regardait ses cupcakes avec des yeux ronds et elle rougit... Il semblait surprit, il ne devait pas s'attendre à cela, était-ce une bonne ou une mauvaise chose du coup ?

-Je les dévore déjà des yeux, répondit-il à ce qu'elle venait de lui annoncer.

Elle était ravie que le visuel lui plaise, restait à savoir si c'était aussi bon que ça en avait l'air à ses yeux, elle le laissa choisir et il jeta son dévolu sur un cupcake au citron. Elle appréhendait déjà sa réaction. Apparemment, cela lui plut car il enchaîna sur un cupcake aux fraises puis un aux bananes, Asharya était aux anges !!!

-Je…je les aime beaucoup, si ça peut te rassurer dit-il finalement en se tortillant sur sa chaise, la jeune femme affichant un sourire radieux avant de mordre dans un cupcake au chocolat.

Elle remarqua qu'il était tout rouge... C'était craquant et s'il voulait le dissimuler c'était raté.

- Ça devrait être toi que j’engagerais comme cuisinière. Je suis certain que je pourrais manger ça tout le temps si je pouvais!

Elle rougit de nouveau, c'était... Tellement adorable... M'enfin, son cuisinier était une merveille, elle ne serait JAMAIS à la hauteur de ça, malgré tout cela lui fit plaisir.

-Euh...tu peux me demander de l'aide pour faire la vaisselle tout à l'heure. Je ne la fait pas souvent chez moi, mais ça me ferai plaisir d'aider un peu.

Elle secoua immédiatement la tête de façon négative.

- Hors de question que tu touche une seule assiette sale ce soir, je me charge de tout lui dit-elle avant de terminer son cupcake et de rapporter finalement le reste en cuisine, les rangeant dans des boites hermétiques, en laissant une grande de côté, et une fois qu'elle eut fini de ranger, elle revint avec celle ci et la déposa devant lui.

- J'ai dû en faire beaucoup trop alors... Si tu as aimé, je te laisse ceux ci, tu pourras les ramener chez toi, ça me fera plaisir de savoir que tu ramènes un peu de moi chez toi s'amusât-elle

Elle l'embrassa doucement au coin des lèvres et ramena ce qu'il restait sur la table pour se mettre à faire la vaisselle. Elle se demandait maintenant comment ça allait se passer... Lorsqu'elle retournerait au salon, que devrait-elle dire, ou faire ? Que devrait-elle lui proposer ? Un verre ? Non... Que pourrait-elle bien lui proposer de faire ?! Une partie d'échecs ? Génial... Quelle soirée... Elle était tellement stressée qu'elle pressa un verre trop fort et celui ci éclata dans sa main. Les débris s'étalèrent sur le sol et sa main se mit à saigner, des morceaux de verre incrustés dedans. Elle avait gémit de peur lorsque le verre avait éclaté.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 5:45


Cupcakes

Malgré l’aide qu’il lui proposa, elle refusa poliment. Vilmos se sentait traité comme un prince et il lui sourit.

- Hors de question que tu touche une seule assiette sale ce soir, je me charge de tout

Vilmos leva les mains en signe de défaite. Ça lui aurait fait plaisir de l’aider à tout nettoyer, mais puisqu’elle insistait… Il la suivit des yeux lorsqu’Asharya quitta la table pour aller à la cuisine. Il aimait bien la vue d’une femme qui s’éloignait, mais appréciait encore plus une femme qui venait vers lui. Quand elle revint, une boite de cupcakes à la main, il eut un immense sourire, puis pris la boite entre ses mains. Wow! Il allait se régaler cette semaine avec tout ça!

- J'ai dû en faire beaucoup trop alors... Si tu as aimé, je te laisse ceux ci, tu pourras les ramener chez toi, ça me fera plaisir de savoir que tu ramènes un peu de moi chez toi s'amusât-elle

-Merci, c’est très gentil de ta part mon cœur. Ils me feront penser à toi.

Même s’il aurait préféré la ramener entièrement chez elle. Ce n’était quand même pas le signe qu’il devait quitté maintenant non? Vilmos fondait d’envie de passer la soirée, la nuit avec elle. Il ne pouvait pas partir maintenant, pas après ne pas s’être vu durant quatre long mois. Quatre mois duquel il avait été persuadé que la jeune femme ne s’intéressait pas à lui!

Son tourbillon de pensé fut arrêté lorsque Asharya l’embrassa près des lèvres. Il lui sourit de nouveau et elle s’éloigna de nouveau pour aller à la cuisine pendant que Vilmos resta pour le moins pensif. Comment allait-il la convaincre de ne pas le laisser partir aussi tôt? Alors qu’il eu une petite idée de la chose, il entendit un fracas suivit d’un cri dans la cuisine. Vilmos se redressa vivement sur sa chaise et se leva pour arriver en trombe dans la cuisine.

-Asharya…

Du sang. Elle avait la main couverte de sang! Vilmos regarda la jeune femme, les yeux ronds comme des billes. Il se demanda ce qu’il avait bien pu se passer et il vit les morceaux de verres incrustés dans la main d’Asharya, et quelques éclats au sol. Le verre de vin avait dû lui casser dans la main.

-Pourquoi je reste planté là comme un idiot moi? Je vais trouver le désinfectant et des bandages, dit-il en faisant de grands pas vers la salle de bains.

Il revint avec une fiole de produit désinfectant et des compresses, puis s’installa au côté de la pauvre jeune femme. Le sang ne lui faisait pas peur et du bout des doigts, il délogea tous les débris de verres qui étaient dans sa main. Enfin…il en restait peut-être? Avec tout ce sang il n’y voyait rien!

-Mon cœur, je suis vraiment navré que le verre se soit brisé entre tes mains. Et moi qui voulait rester jouer aux echecs dit-il en embrassant sa joue, puis tamponnant doucement un coton imbibé de désinfectant sur sa main. Ça ne fait pas trop mal?


Question idiote. Bien sûr que ça lui faisait mal! Il était probablement trop inquiet pour dire quelque chose d’intelligent. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:58



 
Il fut apparemment ravi de son attention lorsqu'elle déposa les cupcakes devant lui et cela lui fit plaisir.

-Merci, c’est très gentil de ta part mon cœur. Ils me feront penser à toi.

Elle retourna donc à sa cuisine et ce fut là que le verre éclata dans sa main. Apparemment alerté par son cri le jeune homme arriva en trombe. Il la regarda avec de grands yeux ronds alors que la main de la jeune femme était remplie d'éclats de verre, elle grimaça.

-Asharya… dit-il simplement avant de regarder la scène autour de lui

Encore une fois elle se sentait assez bête de sa posture... Ce n'était qu'un verre mais il avait l'air si inquiet.

-Pourquoi je reste planté là comme un idiot moi? Je vais trouver le désinfectant et des bandages

Il partit alors vers la salle de bain et la jeune femme allait entamer de nettoyer les morceaux de verre au sol lorsqu'il revint. Il la fit s'adosser à l'évier et, muni d'un produit désinfectant et de compresses il délogea doucement les débris de verre. Elle grimaça à chaque morceau enlevé, quelle maladroite elle faisait.

-Mon cœur, je suis vraiment navré que le verre se soit brisé entre tes mains. Et moi qui voulait rester jouer aux echecs dit-il en embrassant sa joue, puis tamponnant doucement un coton imbibé de désinfectant sur sa main. Ça ne fait pas trop mal?

Elle lui sourit doucement, les joues un peu rouges.

- J'ai vu pire, juste un peu douloureux... merci, je suis désolée, je dois avoir un don pour gâcher les soirées agréables

Elle soupira alors qu'il finissait de la désinfecter. Puis ils placèrent un bandage sur sa main et elle se releva presque aussitôt, l'embrassant doucement.

- Merci mon amour... fit-elle avec un doux sourire avant de se mettre à nettoyer les débris au sol, elle ne voulait pas risquer qu'il se fasse mal

Oui, même dans une telle situation, il passait avant elle, après tout, ce n'était que quelques débris sur sa main ? Elle avait tellement peur d'avoir tout gâché encore une fois
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:55


Cupcakes

Pendant qu’il nettoyait les plais comme il le pouvait, Asharya lui adressa un doux sourire. Vilmos se disait que si elle continuait de sourire comme ça, il ne serait plus du tout concentré à la soigner.

- J'ai vu pire, juste un peu douloureux... merci, je suis désolée, je dois avoir un don pour gâcher les soirées agréables.

Ça voulait dire que la soirée était terminée? Allons, il allait bien pouvoir la convaincre de le laisser rester encore un peu! Vilmos avait plusieurs tours dans son sac et il ne savait pas comment elle pourrait bien lui résister.  Elle n’avait encore rien vu et cette fois elle aurait une bonne raison de rougir!

Une fois qu’il eut terminé d’envelopper la main de la jeune femme dans des bandages, elle se releva pour venir l’embrasser avec douceur. Il frissonna et pourtant, il commençait à avoir bien chaud sous sa veste.

 - Merci mon amour...

Alors qu’Asharya entreprit de ramasser les petits éclats de vers au sol, il se plia à son tour pour l’aider de nouveau, les joues en feu et un grand sourire aux lèvres. S’il se souvenait bien, elle ne l’avait jamais appelé «mon amour» avant…avant il y a quelques secondes. Il était son amour, à elle. AH! C’était encore mieux  que dans ses rêves.  Il était vraiment hors de question qu’il parte maintenant alors que les choses se passaient si bien.  Ces deux petits mots venaient de lui enflammer le cœur et l’esprit, encore d’avantage. Il se relava lui aussi pour jeter les morceaux de verres dans la poubelle et il en profita pour déposer ses lèvres chaudes son cou.

-De rien mon cœur. Si tu as besoin d’un super infirmier dans tes prochains combats avec des coupes de vins, n’hésite pas. 

Vilmos lui fit un clin d’œil, décidant que sa phase séduction pouvait commencer, et qu’il ne partirait pas d’ici sans avoir tenter quelque chose.

-Mais la soirée n’est pas du tout gâchée, je te l’assure. Elle se déroule plutôt bien je trouve. Et je n’ai pas du tout envie de partir tout de suite. Ça fait des mois qu’on ne s’est pas vu et tu me manquais terriblement, dit-il avec un sourire enjôleur.

Elle lui avait manqué plus qu’il ne voulait l’avouer. Et elle était là, devant lui! Il serait complètement fou de partir maintenant. Il observa sa belle et son regard bleu devint brûlant d’amour lorsqu’il plongea ses yeux dans les siens. Ce ne serait pas avec un simple sourire charmeur qu’il la séduirait, c’est pourquoi il redoubla de conviction et d’assurance en lui susurrant :

-Tu es trop belle pour que je parte maintenant.  Et puisque tu t’es fait mal à la main et qu’on ne pourra pas jouer aux échecs, j’ai quelques idées de comment on pourrait passer le temps, dit-il en souriant malicieusement. On pourrait continuer de parler tout simplement comme on le faisait tout à l’heure, et ensuite je te propose quelque chose que tu ne pourras pas refuser.

À moins qu'elle ne souhaite savoir tout de suite ce qu'il avait en tête! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:41



 
Il se releva à son tour et jeta les morceaux de verre retirés de la main d'Asharya et vint embrasser celle ci dans le cou. La jeune femme rougit doucement, la chaleur de ses lèvres sur sa peau étaient si douce...

-De rien mon cœur. Si tu as besoin d’un super infirmier dans tes prochains combats avec des coupes de vins, n’hésite pas.

Elle eut un léger rire et entortilla doucement sa mèche de cheveux alors qu'il lui faisait un clin d'oeil.

-Mais la soirée n’est pas du tout gâchée, je te l’assure. Elle se déroule plutôt bien je trouve. Et je n’ai pas du tout envie de partir tout de suite. Ça fait des mois qu’on ne s’est pas vu et tu me manquais terriblement

Elle rougit de nouveau, à elle aussi il lui avait manqué mais elle sentait bien qu'il y avait autre chose derrière ces belles paroles qui, malgré tout, semblait sincères.

-Tu es trop belle pour que je parte maintenant.  Et puisque tu t’es fait mal à la main et qu’on ne pourra pas jouer aux échecs, j’ai quelques idées de comment on pourrait passer le temps, dit-il en souriant malicieusement. On pourrait continuer de parler tout simplement comme on le faisait tout à l’heure, et ensuite je te propose quelque chose que tu ne pourras pas refuser.

Elle haussa doucement les sourcils

- Quelque chose que je ne pourrais pas refuser ?

Elle ne noyait pas de quoi il voulait parler mais ils étaient là, tout deux, elle voulait encore profiter de lui alors oui, ils allaient encore discuter un peu. Elle le prit doucement par la main et le mena au salon, elle le laissa s'installer et ramener du café pour eux deux, s'asseyant près de lui sur le canapé.

- Tu es encore une énigme pour moi tu sais... Je sais que je t'aime mais, il doit y avoir tellement de choses que je ne sais pas sur toi... elle se frotta doucement le bras en le regardant

Elle voulait qu'il lui dise tout, que pouvait-elle ne pas savoir de lui ? Qu'allait-elle pouvoir découvrir ? Elle lui dirait tout ce qu'il voulait savoir en échange, mais elle ne connaissait que quelques bribes de ça vie, il avait l'air tellement complexe
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 6:31


Cupcakes

Quand il lui parlait de sa proposition, elle eut un air surpris. Elle n’avait vraiment aucune idée de quoi il voulait parler?...

- Quelque chose que je ne pourrais pas refuser ?

Et ben non apparemment elle ne voyait vraiment pas ce qu’il voulait dire. Dans ce cas, il ne se gênera pas un être plus explicite la prochaine fois. C’était étonnant de voir qu’Asharya n’avait pas toujours l’oreille pour les sous-entendus de Vilmos. D’une certaine façon, c’était peut-être mieux comme ça. Il s’amusait beaucoup à la faire rougir jusqu’aux oreilles, et ça depuis cette fois au casino ou il l’avait prise pour quelqu’un d’autre. Il se souviendrait toujours de la tête qu’elle avait eue quand il avait hurlé aux greluches qui travaillait pour lui. Un souvenir absolument mémorable!
Vilmos hocha la tête, puis la suivit jusqu’au salon, qui malgré ses proportions modestes, était chaleureux. Elle le laissa un moment pour revenir avec deux cafés et il la remercia avec un sourire. La jeune femme s’assit près de lui et il but une gorgée de café.

- Tu es encore une énigme pour moi tu sais... Je sais que je t'aime mais, il doit y avoir tellement de choses que je ne sais pas sur toi...

Vilmos manqua de s’étouffer avec son café. Il mit son poing devant sa bouche pour éviter de ruiné le plancher en toussant dessus. Bon sang! Il ne s’entendait pas du tout à ce qu’elle lui parle d’un truc pareil. La soirée se déroulait bien pourtant bordel! Pourquoi souhaitait-elle savoir…Mais que voulait-elle savoir au juste? Son passé?

Enfin…ils étaient un couple maintenant. Vilmos débutait en matière de relations de couple, et dans sa tête, il aurait préféré qu’Asharya soit mariée à lui avant de lui dire quoique ce soit sur sa vie dans la rue et comment il était devenu aussi riche. Mais…ce n’était peut-être pas très franc de faire cela. Alors qu’il s’était arrêté de tousser, une expression d’horreur s’installa dans ses yeux. Asharya l’aimait, mais quand elle saura tout, qui sait ce qu’elle pourrait penser de lui.

Pour la première fois de la soirée, Vilmos devint extrêmement mal à l’aise. Il tira nerveusement sur son veston, tentant tant bien que mal de reprendre contenance devant la jeune femme. Il devait être franc avec elle, mais c’était tellement difficile. Vilmos tourna son corps vers elle, d’un air toujours ébranlé.

-Et bien, je ne sais pas quoi dire. Je n’aime pas parler du passé. J’en suis fier, mais j’aime mieux penser à l’avenir, dit-il en faisant toutefois un mince sourire.

D’une certaine façon, il pouvait comprendre pourquoi il restait une énigme aux yeux d’Asharya. Quand on ne sait pas ce par quoi quelqu’un est passé, on ne peut jamais tout à fait le comprendre. Dans le cas de Vilmos, c’était vrai.

-Mais moi aussi je t’aime, alors je te dirais tout, si c’est ce que tu veux.

«Ma mère sortait avec un Elementis quand elle a rencontré mon père. Ils sont tombé amoureux l’un de l’autre et l’Elementis devenu fou de rage d’avoir perdu ma mère. C’est à cause de lui qu’ils sont morts, comme s’il avait attendu de voir notre famille parfaitement heureuse pour la détruire.  J’avais douze ans, et j’étais le prochain sur la liste à mourir. Alors mon dernier choix a été de m’enfuir dans les rues de la ville pour qu’on ne me retrouve pas. 

Je suis resté là, entre les égouts et un canapé moisi pendant cinq ans. D’abord, je volais pour ne pas mourir de faim. Ensuite, j’ai compris que je n’étais pas le seul gamin à être dans la rue. J’étais aussi maigre qu’une quenouille, mais j’étais intelligent. Suffisamment en tout cas pour convaincre les autres orphelins de la rue de s’organiser, dans nos vols, dans nos repères et dans nos trafics. J’étais pas mal, et ça me donnait une raison de vivre.

Tout à changer quand j’ai rencontré le trésorier Domae qui était en poste. Il a vu ce que j’avais fait, il a dû voir un certain potentiel. Alors, il m’a convaincu de venir avec lui, et de le suivre. D’être son apprenti en quelque sorte. Il m’apprit à manier l’épée, à gérer les livres de comptes et surtout, à retrouver l’assassin de ma famille. Le trésorier faisait un très bon travail, mais je savais pouvoir faire mieux encore. Et quand il mourut, on me donna sa place.

Ça ne fût pas long que je changeais les règles du jeu. On avait besoin d’argent par tous les moyens. D’abord en engageant des hommes de main fiables. En prêtant de l’argent à des fidèles alliés Domae, en faisant attention à ce qu’il nous rembourse.  Puis, en planifiant des vols, des rackets, des tueries, en faisant brûler les commerces qui refusaient de nous verser de l’argent et en construisant le casino, qui continu encore aujourd’hui de blanchir de l’argent. Je fais encore tout ça aujourd’hui, et je suis riche. »

Vilmos avait une grande ombre sur la ville. Tout ça, sans jamais que la police ou le gouvernement ne voit son visage. Dans la rue, il n’était seulement qu’un homme riche. Mais il était bel et bien le parrain d’une mafia sanglante. Pourtant, on voyait qu’il était terrifié. Rien ne lui avait jamais fait plus peur que de tout raconter cela à celle qui comptait le plus dans sa vie. de se mettre à nu devant elle.  Vilmos était fier de ce qu’il avait accompli, mais pour elle il aurait presque souhaité raconter une vie banale sans contrebande ni massacre.

Et moi qui croyais que les femmes aimaient les hommes mystérieux, se dit-il. Il était cloué sur place, sans pouvoir parler. Il cherchait sur le sol une boule de poussière, une tache de café pour lui venir en aide… Mais rien, et il s’efforça de soutenir le regard de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:54



 
Lorsqu'elle lui demanda de parler de lui, Vilmos eut un air terrifié.... Horrifié même. Jamais Asharya ne l'avait vu ainsi mais apparemment, il n'avait aucune envie de lui parler de tout cela. Qu'avait-il de si horrible à cacher pour se sentir si mal à l'aise de lui raconter ? Elle lui laissa un peu de temps, il avait manqué de s'étouffer avec son café d'ailleurs mais il finit par lui répondre.

-Mais moi aussi je t’aime, alors je te dirais tout, si c’est ce que tu veux.

Elle l'écouta donc... Il parla de sa famille, du meurtre de l'Elementis qui aimait sa mère, sur toute sa famille, de comment il s'était échappé, avait survécu, avait monté son réseau avant d'être repéré par un Domae qui lui avait tout enseigné. Il avait alors reprit le flambeau et dirigeait son affaire d'une main sanglante... Elle avait pu le voir à l'oeuvre, elle s'en souvenait... Il était brutal dans ses affaires.
Lorsqu'il eut terminé il la regarda, comme s'il attendait qu'on le secoue, qu'elle oublie ça... Elle ne savait pas vraiment ce qu'il attendait mais elle se jeta presque dans ses bras et l'enlaça avec force. Il avait eu une vie si dure...

- Je suis désolée que ta vie ai été si complexe... Et je ne te jugerais pas sur ce que tu fais et comment tu le fais... J'ai... Entre aperçu tes méthodes la première fois que nous nous sommes rencontrés et quand j'ai appris à te connaître, j'ai décidé que finalement, je préférais cette facette de toi. Je ne me voile pas la face, j'aime tout chez toi, même si cela implique de savoir que tu fais tout cela je t'aimerais toujours

Elle l'embrassa doucement sur la joue et se détacha de lui, elle ne voulait pas qu'il s'imagine qu'elle lui faisais une fleur, elle voulait simplement le rassurer, qu'il sache qu'elle l'aimerait malgré tout ce qu'il pourrait dire de négatif sur lui. Elle aimait tout de lui et ça ne changerait pas, il était... le seul homme qui avait réussi à lui prendre son coeur.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 3:32


Cupcakes

Après un long silence, Asharya se jeta sur lui. Vilmos resta quoi, surpris de la réaction de son amoureuse. Elle n’avait pas l’habitude d’être aussi spontanée! Peut-être commençait-il à avoir de vilaines influences sur elle, se dit-il, souriant dans sa barbe. Elle le libéra finalement, le laissant grandement soulagé, vraiment heureux qu’elle ne lui en veuille pas pour ce qu’il faisait.

- Je suis désolée que ta vie ai été si complexe... Et je ne te jugerais pas sur ce que tu fais et comment tu le fais... J'ai... Entre aperçu tes méthodes la première fois que nous nous sommes rencontrés et quand j'ai appris à te connaître, j'ai décidé que finalement, je préférais cette facette de toi. Je ne me voile pas la face, j'aime tout chez toi, même si cela implique de savoir que tu fais tout cela je t'aimerais toujours

Le sourire de Vilmos ne décrochait pas de son visage. Ce qu’elle lui disait était tout ce qu’il voulait entendre. C’était tellement bizarre qu’elle lui dise qu’elle l’aimerait pour toujours, alors qu’ils avaient vécu si peu de chose ensemble. Pourtant elle savait déjà qu’elle l’aimerait pour le reste de sa vie. Le cœur de Vilmos aurait été plus fragile qu’il se serait évanouit tellement ses battements étaient frénétiques. Sans la moindre retenue, il lui aurait demandé de l’épouser sur le champ.
Vilmos se pencha vers elle et lui pris la main.

-Tu es un ange Asha. Et un peu folle aussi de m’aimer autant, mais j’adore ça, dit-il, souriant même d’avantage.

La seule raison qui lui empêchait de lui demander sa main, c’était qu’il n’avait pas de bague. Il devait absolument avoir une bague pour la demander en mariage non? Ça ne pouvait pas ce faire autrement. Le problème, c’est qu’il n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait aimer comme genre de bijou. Ni la mesure de son doigt. Il ne pouvait pas lui demander, comme ça, en plein milieu de leur conversation. Vilmos utilisa un moyen un peu détourné. Pour la bonne cause bien sûr.

Il s’excusa pour se rendre dans la salle de bain. Une fois la porte refermé derrière lui, il fouilla un peu partout dans les armoires, mais ne trouva rien de très intéressant. Pas de boite à bijoux ici. Rah! Elle devait l’avoir dans sa chambre alors. Le plus silencieusement possible, il sorti de la salle de bain et marcha à pas de loup jusque dans la chambre d’Asharya. Cette fois, il eut plus de chance. Une boite s’y trouvait, et comme de fait, elle était remplie de bijoux. Enfin, pas tellement remplie, il y en avait quelques-uns. Vilmos pris un instant pour examiner les bagues qui s’y trouvait. Jolies, simples, mignonnes.

Vilmos en glissa une dans sa poche. Le bijoutier pourrait prendre les mesures la dessus, et quand il aurait le moment, il retournerait la bague dans la boite, ni vu ni connu. Ah!
Tourna les talons, il rejoignit sa dulcinée au salon et s’assit de nouveau à ses côtés, toujours aussi souriant, mais très fier de son coup. Merde, se dit-il, si elle trouve sa bague dans ma poche, je suis cuit. Et à son tour, il fut curieux de savoir les secrets qu’elle gardait pour elle.

-Alors, dit-il d’une voix douce, qu’est-ce que je ne sais pas déjà sur toi ma jolie? Tu peux tout me dire, tu le sais bien. Parle-moi de ton passé, ou de ce que tu veux dans le futur. On a tous plus ou moins des rêves non?

Il se souvenait, dès leur première rencontre, qu’elle avait été assez loquace malgré tout à propos de son passé, auprès de son Roi qui était mort, et de son père qui l’avait battu et mal nourrie. Vilmos l’avait provoqué pour qu’elle lui dise tout ça, mais elle avait tout de même insulté ses bottes.

L’enfance d’Asharya n’était pas tellement plus heureuse que la sienne. Au moins, lui, savait que ses parents l’avaient aimé et choyé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:04



 
Elle l'avait écouté et lui avait répondu de la manière la plus sincère qu'elle avait pu. Elle l'avait vu sourire, apparemment rassuré par ces mots.

-Tu es un ange Asha. Et un peu folle aussi de m’aimer autant, mais j’adore ça

Un peu folle ? Peut-être, surtout folle amoureuse de lui et vu qu'elle savait qu'il l'aimait au moins tout autant, elle était aux anges. Ils étaient si différents et pourtant si amoureux. Elle ne voyait que lui jusqu'à la fin de ses jours, Vilmos était le seul nom qu'elle voudrait prononcer avant ou après un 'je t'aime'. Il sembla alors pensif un instant puis s'éloigna vers la salle de bain. Elle souffla alors doucement, son coeur battait à tout rompre, c'était intenable, elle avait envie de le serrer contre elle sans plus jamais le lâcher. Il finit par revenir quelques minutes plus tard, son sourire toujours largement affiché et se replaça à ses côtés.

-Alors, dit-il d’une voix douce, qu’est-ce que je ne sais pas déjà sur toi ma jolie? Tu peux tout me dire, tu le sais bien. Parle-moi de ton passé, ou de ce que tu veux dans le futur. On a tous plus ou moins des rêves non?

Elle rougit et se frotta le bras, gênée, elle lui avait déjà plus ou moins raconté sa vie d'autrefois.

- Je n'ai pas fait grand chose... Je crois t'avoir déjà raconté ce que pensais mon père et toute la ville d'où je viens de moi... Je n'ai pas de grands projets, je ne suis pas une personne importante, tout ce que je veux c'est aider, que Quederla ne soit plus une ville où règne perpétuellement la guerre, que les pauvres puissent finir par se défendre. Je ne suis dans aucun camp à part celui de la paix. Je sais que sur ce point là nous ne sommes pas en accord, désolée, je viens des deux camps contre lesquels tu te bats mais voir dans de gens malheureux dans les rues me désole...

Elle leva les yeux vers lui et eut un petit sourire timide

- Je suis un peu trop idéaliste je sais

Elle le regardait et... Le trouvait tellement beau, elle voulait qu'il passe la nuit avec elle...

[/b]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cupcakes [PV Asharya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Zone Spéciale-