Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-38%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en stock et en ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos] Empty
MessageSujet: Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos]   Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos] EmptyMar 7 Avr - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortie de l'hôpital depuis quelques jours, le médecin avait demandé à la demoiselle aux cheveux roses de se reposer durant le mois qui allait venir ; la Rose devait éviter les efforts intenses, les gestes trop brusques, les émotions fortes et de trop bouger. En temps normal, elle l'aurait envoyé balader en lui disant qu'elle se rétablirait très bien mais son moral était au plus bas et elle avait comprit que cette petite chose dans son ventre était extrêmement fragile... Et puis, Gaea était là pour la surveiller et la rappeler à l'ordre si jamais Kira voulait aller combattre, courir ou faire toutes les choses interdites.

Rentrer chez elle n'avait pas été très facile, quelques tâches de sang par-ci, par-là lui rappelait son combat avec les Elementis et monter les escaliers était comme une épreuve pour elle. Normalement, Kira se remettait très vite d'un coup et tuer ne lui faisait rien, mais cette fois, elle avait perdu un être qui lui était important... Dire qu'elle trouvait toutes ces choses de femme enceinte ridicules et maintenant que c'était elle dans cette situation tout était différent pour elle.

Assis sur le canapé de son salon, la demoiselle aux cheveux roses était toute seule chez elle et feuilletait la copie de son dossier médical que les médecins lui avait remit après insistance de sa part... D'ailleurs, Kira gardait toujours son bracelet d'hôpital autour de son poignet où était inscrit son prénom, son nom ainsi que son numéro de chambre ; c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à l'enlever... Et puis de toute façon, elle ne verrait personne ce mois-ci alors aucune chance que l'on pose des questions.

Kira lisait chaque mots dans le rapport médical expliquant que l'un des enfants avait perdu la vie "après une chute dans les escaliers"... Peut-être qu'elle devrait le brûler au lieu de rester au-dessus, les larmes aux yeux ; mais encore une fois, c'était plus fort qu'elle... L'As se posait tellement de question ; est-ce que le deuxième enfant allait bien ? N'aurait-il aucune séquelle ? Devront-ils lui dire qu'il aurait eu avoir un petit frère ou une petite sœur ? Tout était tellement compliqué...

La Rose entendit frapper à sa porte... Depuis qu'elle était enceinte, son odorat avait doublé et elle sentait encore les plus odeurs que d'habitude, normalement, c'était toujours la surprise de la personne qui frappait à la porte ; mais cette fois, en une seule inspiration, elle pu reconnaître l'odeur de Vilmos. L'envie de le faire poireauté pour qu'il finisse par partir était violente mais l'insistance des coups lui fit comprendre que ça ne servait à rien de lui dire de dégager.

Soupirant, c'est avec le moral à zéro et les yeux rougis de larme qu'elle alla ouvrir la porte à son Valet. Sûrement qu'il s'inquiétait pour elle ? Mouais, pas sûr de tout ça, il était sûrement là pour lui remonter les bretelles à cause de la fausse rumeur qui circulait sur elle et Gaea ou alors simplement pour voir si elle n'était pas morte vu qu'elle n'assistait plus aux réunions depuis un mois. Ouvrant la porte, Kira fit de son mieux pour surmonter son regard et prit la parole sans aucun tact.

- Si c'est pour me faire des reproches, je te demanderais de passer un autre jour.

Je m'exprime en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos]   Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos] EmptyJeu 9 Avr - 17:09

Oups

Dernière édition par Vilmos Desgoffe und Taxis le Jeu 9 Avr - 23:28, édité 3 fois
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos]   Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos] EmptyJeu 9 Avr - 18:36

- Si c'est pour me faire des reproches, je te demanderais de passer un autre jour.

Elle ne savait pas pourquoi il était, mais elle était sûre là, c'était pour la questionner sur son absence lors des dernières réunions ; qu'elles aient été du Conclave ou simplement de la Famille. Mais n'avait-elle pas le droit d'avoir ses raisons ? La vie privée de la demoiselle aux cheveux roses ne regardait qu'elle, que les Domae s'inquiètent pour elle, c'était adorable mais qu'elle leur raconte ses soucis était hors de question.

- Certainement que je vais te faire des reproches. Je passerais un autre jour si tu veux, pour sa j’ai toute ma vie encore. Mais je dois savoir pourquoi tu es ici à pleurnicher alors que tu devrais être au QG avec les autres.

Lui dire maintenant qu'elle était la raison de ses yeux rouges ou simplement lui claquer la porte au nez en lui disant de se mêler de ses affaires ? Si Kira abordait le sujet de l'hôpital et son état, il risquerait de lui poser pleins de questions et si il apprenait que Gaea était le père, il allait péter un câble. Peut-être qu'il allait le dire à la Reine ? Le répéter à toute la ville ?

Sans lui demander son avis ni sa permission, le Valet entra dans la maison de la demoiselle aux cheveux roses. Bien... Vu qu'elle avait le choix, la jeune femme ferma la porte ; quelque chose lui disait que cette conversation n'allait pas durer cinq minutes. Au moment elle releva son regard, la Rose vit que Vilmos la regardait et en particularité son bras.

- C’est parce que tu es allez à l’hôpital que tu te cloître chez toi? Qu’est-ce qui se passe Kira? Y’a rien de gênant à être malade. Les autres comprendront. Et puis ils verraient bien que tu ne fricotais pas avec Gaea pendant ton absence.

Par réflexe, la demoiselle aux cheveux roses ramena la manche de son haut sur son poignet pour cacher le bracelet même si ça ne servait plus à rien ; puis, par réflexe encore elle baissa les yeux. Les rumeurs disaient pleins de choses sur Gaea et elle : Un jour ils étaient en couple, et maintenant l'Elementis avait manipulé l'As Domae pour avoir des informations. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire à eux ?

- C'est... Plus compliqué que ça.

Une boule au ventre, la Rose ne savait pas si elle devait tout avouer à Vilmos... Peut-être qu'en parler à quelqu'un d'autre que son petit-ami pourrait lui faire bien, il pourrait peut-être la rassurer et l'aider ? Kira voulu reprendre la parole mais aucun son ne sortie de sa bouche, c'était bien trop douloureux pour elle ; l'As regarda en direction de la petite table basse, là où se trouvait son dossier médical. Comme si elle l'incitait à aller voir de lui même.

Spoiler:

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos]   Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos] EmptyJeu 9 Avr - 23:27

Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne 

Kira avait l’air embarrassé de lui dire ce qu’il se passait. Pourtant, Vilmos se jura de repartir seulement après qu’il ait compris pourquoi elle agissait de la sorte. Qu’est-ce qu’elle ne voulait pas lui dire?

- C'est... Plus compliqué que ça.

Vilmos haussa les sourcils lorsqu’il l’entendit dire ça. Il se demanda ensuite à quel point elle avait pu être malade. Cela devenait de plus en plus inquiétant et alors qu’il allait lui demander de s’expliquer, il remarqua le regard de Kira vers la table basse dans le salon. Un dossier ouvert y était étalé et le Valet s’en empara. En jetant un rapide coup d’œil, il reconnut qu’il s’agissait d’un dossier médical. En fait, celui de l’As. Une lecture qui devait être plutôt déprimante. Vilmos regarda Kira de côté un instant, espérant vraiment qu’elle ne lui fasse pas perdre son temps. Qu’est-ce qu’il pouvait en avoir à foutre de son dossier médical, il n’était pas médecin! Il s’assit sur un sofa et ouvrit le dossier.

En grosse lettre le nom et le prénom de Kira. Sa date de naissance, son groupe sanguin, ses allergies, les informations utiles habituelles. Elle était venue quelques fois à l’hôpital, et pour ses précédentes visites, Vilmos ne s’y attarda pas. Il alla directement à la dernière entrée du dossier,  qui datait depuis quelques temps.

Vilmos d’abord distraitement la première ligne, mais y revint encore quatre ou cinq fois, comme s’il croyait se faire jouer un mauvais tour par son cerveau. Il était écrit que Kira était arrivé à l’hôpital après une chute dans des escaliers, et que l’un des bébés en était mort. En lisant le reste, il sentit ses jambes devenir molles et son visage pâlir. Voilà sans doute pourquoi elle était aussi pleine de chagrin. C’était horrible et Vilmos avait lui-même peine à continuer à lire. Il reposa le dossier et resta silencieux. Que pouvait-il faire dans une situation comme celle-ci? Il n’avait aucune idée que Kira  ai voulu devenir maman. Enfin, elle avait déjà Haizea, qui était un peu comme sa fille, mais depuis quand avait-elle souhaitez avoir des enfants bien à elle?

Il regarda Kira attentivement, le visage défait. Son ventre ne paraissait pas encore, et Vilmos conclu que sa grossesse devait être toute récente. Vilmos adorait les enfants et il n’aurait pas hésité à la félicité, mais dans les circonstances…Il se leva et s’approcha d’elle à nouveau.

-Pleures autant que tu veux Kira, d’accord. Je suis désolé. Je ferais tous ce que je peux pour t’aider. Et…je crois qu’il serait mieux que personne ne te sache enceinte. Surtout pas les autres Domae. Je doute qu’ils soient tous compréhensif que leur As ait des enfants avec un Elementis.

Vilmos regarda Kira droit dans les yeux. Les rumeurs étaient parfois beaucoup plus éloquentes que la vérité et maintenant, après avoir su qu’elle était enceinte, il était persuadé que Gaea était le père.

-Personnellement, je n’aime pas ce type. Mais tu es mon amie Kira. Je ne révèlerais ton secret à personne. Mais tu dois m’aider. Ces rumeurs vont finir par être incontrôlable. Il faut que les autres te voit.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos]   Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos] EmptyVen 10 Avr - 11:15

Le Valet remarqua le regard de la demoiselle aux cheveux roses en direction de son dossier médical et sans perdre une seconde de plus, il se dirigea vers celui-ci pour s'en emparer. Normalement, elle lui aurait dit de le reposer et de se mêler de ses affaires ; mais Kira avait besoin de parler à quelqu'un de tout ça, quelqu'un autre que Gaea... Et Vilmos était sûrement la meilleure personne qui pourrait le comprendre, après tout, il était en couple avec une Elementis et adorait les enfants non ? Dans quel état serait-il si il lui était arrivé la même chose ?

L'As resta debout, au même endroit tandis que le jeune homme lisait chaque lignes de son dossier médical ; elle se mordait la lèvre inférieure pour ne pas craquer et pleurer devant son Valet. Mais ce qu'elle redoutait surtout était sa réaction... Comment allait-il réagir ? Triste pour elle ? Content pour avoir un enfant ? Ou en colère pour être enceinte de l'As Elementis ? Ou alors un mélange des trois ; ce qui en soit serait plutôt bizarre mais au moins pas de jaloux dans les émotions.

Plusieurs minutes passèrent dans le silence, des minutes qui étaient comme des heures pour la jeune femme ; finalement, le Domae se leva et regarda quelques instants sa supérieure. Son visage était devenu pâle et il avait l'air complètement perdu, sûrement que personne ne s'attendait à ce que l'As Domae tombe enceinte et encore moins de son ennemi... Doucement, le Valet de se rapprocha de Kira pour lui faire face, elle soutint son regard, maintenant que tout était dit, il n'y avait plus qu'à attendre une réaction.

- Pleures autant que tu veux Kira, d’accord. Je suis désolé. Je ferais tous ce que je peux pour t’aider. Et…je crois qu’il serait mieux que personne ne te sache enceinte. Surtout pas les autres Domae. Je doute qu’ils soient tous compréhensif que leur As ait des enfants avec un Elementis.

Elle hocha la tête. C'était d'ailleurs pour cette raison que la jeune femme avait été voir le Procureur le mois dernier pour lui demander de lancer la rumeur sur eux, une rumeur disant que tout ce qui s'était passé était faux, qu'elle s'était manipulée ; et même si ça n'avait pas plu à Gaea, il devait l'accepter. Kira voulait vivre sa vie tranquillement avec lui sans être mal regardée, attaquée ou autres conneries du genre parce qu'elle était tombée amoureuse "de la mauvaise personne".

- Personnellement, je n’aime pas ce type. Mais tu es mon amie Kira. Je ne révèlerais ton secret à personne. Mais tu dois m’aider. Ces rumeurs vont finir par être incontrôlable. Il faut que les autres te voit.

Encore une fois, la jeune femme hocha la tête. Elle comprenait bien que les Domae se posaient des questions quant à sa situation et certains devaient même penser qu'elle était en train de trahir la Famille pour l'ennemi... Mais que se passera-t-il quand elle en sera au 7ième mois ? Ou au 8ième ? Elle n'allait pas avoir le ventre plat tout le long de la grossesse et elle devra de nous s'absenter ; des Domae, de son travail, d'aller dehors. Quelle explication donnerait-elle ?

- Je sais bien... Pour le moment je peux me montrer mais que se passera-t-il dans quelques mois quand j'aurais un gros ventre ? Il faudra trouver une explication à mon absence...

Le cœur battant à la chamade, la demoiselle passa une main dans ses cheveux roses pour tenter de s'apaiser ; elle ne pensait pas que sa grossesse poserait autant de problèmes et Vilmos venait de lui ouvrir les yeux. Pour le moment, ça pouvait passer sans problème mais dans 3 mois ? Et dire qu'elle avait prit du poids n'était sûrement pas une bonne explication. L'As commença à faire les cents pas dans sa maison en tentant de trouver une bonne idée, que pouvait-elle faire ? Dire ? Finalement, elle s'assit sur le sofa, la tête dans les mains.

- Vilmos... J'ai besoin de ton aide...

Elle ne pouvait rien faire toute seule et il était sûrement la seule personne en qui elle avait confiance ; le Valet avait assez d'influence et de respect pour l'aider, la Reine aussi pouvait mais la Rose redoutait sa réaction dire que Vilmos était là, comprenant la peine qu'elle pouvait ressentir... Kira releva la tête et se mordit l'ongle de son pouce tout en bougeant sa jambe droite, très stressée de la situation, elle reprit la parole.

- Je ne voulais pas de ces enfants à la base, c'est arrivé comme ça d'un coup. On m'a dit que ça allait être des jumeaux et plus les semaines passaient, plus j'étais heureuse à l'idée d'être enfin maman... Mais... Je ne suis pas tombée dans les escaliers par accident, des Elementis sont rentrés dans ma maison et ont tenté de me tuer alors en m'enfuyant, je suis tombée. Je sais bien que tu n'aimes pas Gaea, et je respecte mais sans lui, je serais morte à l'heure qu'il est...

Kira n'allait pas forcé à l'apprécier mais au moins qu'il ne voit pas comme un ennemi qui pourrait trahir la jeune femme du jour au lendemain. Ce serait complètement débile de sauver son ennemi de ses pions pour mieux la trahir et la tuer ; l'As connaissait son petit-ami et même si on leur disait de ses détester et de se trahir, Kira pouvait lui faire confiance.

- S'il te plait, aide moi... J'aurais besoin que tu me couvres dans les derniers mois, que tu expliques mes absences ; tu es le seul qui ait assez d'influence pour tous les convaincre.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos]   Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos] EmptySam 11 Avr - 4:27

- Je sais bien... Pour le moment je peux me montrer mais que se passera-t-il dans quelques mois quand j'aurais un gros ventre ? Il faudra trouver une explication à mon absence...

Vilmos hocha la tête, sérieux comme un pape. Il était évident qu’elle ne pouvait pas se présenter au QG quand elle serait enceinte jusqu’au cou. Il faudrait lui trouver une excuse assez plausible pour que personne ne pose de questions. Mais quoi?

- Vilmos... J'ai besoin de ton aide...

Kira s’était assise dans le salon, complètement désespérée. À sa place, il l’aurait été aussi. Vilmos pris place à ses côtés en sachant qu’il ferait de son mieux pour l’aider. En plus d’avoir perdu son enfant, elle n’avait pas besoin de se préoccuper en plus des besoins de la famille pendant le reste de sa grossesse. Elle avait bien droit à un repos après cette épreuve. La jeune femme se décida à s’ouvrir à lui, expliquant ce qui s’était passé depuis son absence.

- Je ne voulais pas de ces enfants à la base, c'est arrivé comme ça d'un coup. On m'a dit que ça allait être des jumeaux et plus les semaines passaient, plus j'étais heureuse à l'idée d'être enfin maman... Mais... Je ne suis pas tombée dans les escaliers par accident, des Elementis sont rentrés dans ma maison et ont tenté de me tuer alors en m'enfuyant, je suis tombée. Je sais bien que tu n'aimes pas Gaea, et je respecte mais sans lui, je serais morte à l'heure qu'il est..

Et bien si Gaea avait gardé son poireau dans son pantalon, on en serait pas là, avait envie de dire Vilmos. Mais ce n’était pas le moment. Et puis, il ne pouvait pas demander sérieusement à Kira et Gaea d’être abstinent. On ne l’aurait pas pris au sérieux. Mais ce que Kira venait de dire le fit redoubler de haine envers les Elementis. Il avait envie de tuer quelqu’un!  Ce bébé était mort uniquement par leur faute. Vilmos avait la poitrine en feu en songeant à ce petit être qui ne verrait jamais son frère ou sa sœur. Kira ne méritait pas cela.

Vilmos tourna la tête pour regard l’As, qui lui demanda son aide une fois de plus.

- S'il te plait, aide moi... J'aurais besoin que tu me couvres dans les derniers mois, que tu expliques mes absences ; tu es le seul qui ait assez d'influence pour tous les convaincre.

Flatté, mais toujours la mine sombre, le Valet secoua la tête. Il devrait mentir à tous les Domae, au Conseil et à sa propre Reine.

Et ce serait un plaisir de le faire. Pour Kira et son enfant.

-Bien sûr que je vais t’aider. Il est hors de question que ton secret sorte d’ici. Ça ferait un tôlé et la Famille…je ne sais pas comment ils pourraient tous réagir. Personne ne doit savoir.

En terminant sa phrase, Vilmos eut l’air terrifiant. Sa puissance dans la ville ne faisait aucun doute. Et chez les Domae et leurs alliés, rien ne se cachait et rien ne se sachait tant que Vilmos veillait. Il n’hésiterait pas à faire taire quiconque mettait en doute sa parole.

-Je trouverais la raison de ton absence. Peut-être une longue maladie, ou une mission dans un pays étranger. Peu importe, mais il faudra que tu viennes tout de même. En tout cas jusqu’à temps qu’il soit impossible de cacher ton ventre. Et que Gaea fasse de même de son côté. Qu’il fasse taire ses rumeurs…Et surtout, qu’il contrôle ses enculés d’assassins Elementis, ou ce sera moi qui le fera!

S’il avait sauvé la vie de Kira, sans doute pouvait-il évité qu’elle ne soit attaquée encore. Au moins jusqu’à l’accouchement quoi! Vilmos se gratta la joue, réfléchissant aux possibilités d’excuses qu’il pourrait donner à la Famille pour justifier l’absence de Kira. Et malgré tout, il était aussi inquiet pour le bébé.

-Il te faudra du temps aussi pour t’occuper de ton petit. Tu ne pourrais pas le laisser ici avec deux ou trois biberons pour le tenir compagnie. Et de toute façon, je suis certain qu’après avoir accouché, la dernière chose que tu voudras faire sera de te battre. Tout ce que tu pourras faire sera de gagatiser devant ton gros bébé joufflu, dit-il, cette fois avec un sourire. Je suis certain que tu seras une bonne mère.

Et pour le père, disons qu’il en était moins certain, mais il était prêt à lui laisser une chance.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos]   Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos] EmptySam 11 Avr - 14:07

Il était assis à côté d'elle, le plus dur était maintenant passé ; lui avouer qu'elle était enceinte de Gaea était à ses yeux plus compliqué à avouer que lui demander de l'aide. Peut-être qu'au final ils auraient des problèmes tous les deux auprès des autres membres et de la Reine, mais le Valet était assez intelligent pour refuser si il avait peur des conséquences ; Kira n'allait pas non plus le forcer à se mettre dans leur merde pour elle.

- Bien sûr que je vais t’aider. Il est hors de question que ton secret sorte d’ici. Ça ferait un tôlé et la Famille…je ne sais pas comment ils pourraient tous réagir. Personne ne doit savoir.

La demoiselle aux cheveux roses hocha la tête, elle savait qu'elle avait demandé à la bonne personne ; aucune personne ne mettrait en doute la parole de Vilmos... Peut-être la Rose avant mais c'était devenu habituel pour les deux. Pour le moment, l'As ne pouvait que remercier le jeune homme de ne pas la laisser tomber dans cette situation.

- Je trouverais la raison de ton absence. Peut-être une longue maladie, ou une mission dans un pays étranger. Peu importe, mais il faudra que tu viennes tout de même. En tout cas jusqu’à temps qu’il soit impossible de cacher ton ventre. Et que Gaea fasse de même de son côté. Qu’il fasse taire ses rumeurs…Et surtout, qu’il contrôle ses enculés d’assassins Elementis, ou ce sera moi qui le fera!

La demoiselle aux cheveux roses hocha la tête, ils éviteraient de sortir ensemble dans la rue et peut-être même faire en sorte d'être vu avec d'autres personnes ; cette situation ne plaisait pas du tout à la jeune femme, mais si c'était le seul moyen de se protéger d'attaques ennemis... Et elle reviendra au QG, dû moins jusqu'à ce qu'elle commence à avoir un gros ventre ; et à partir de ce moment-là, il ne faudra plus qu'elle sorte de chez elle.

-Il te faudra du temps aussi pour t’occuper de ton petit. Tu ne pourrais pas le laisser ici avec deux ou trois biberons pour le tenir compagnie. Et de toute façon, je suis certain qu’après avoir accouché, la dernière chose que tu voudras faire sera de te battre. Tout ce que tu pourras faire sera de gagatiser devant ton gros bébé joufflu. Je suis certain que tu seras une bonne mère.

Avec un sourire, Kira lui donna un petit coup d'épaule ; elle ne se voyait pas trop gagatiser devant un bébé mais qui sait, peut-être ? La jeune femme avait finit par accepter sa grossesse alors peut-être qu'elle deviendra une mère poule, même si elle se doute que Gaea serait là pour remplir cette fonction. Mais il avait raison, une fois accouchée, se battre serait sûrement la dernière chose auquel elle pensera mais l'As était une combattante, c'était Bad Wolf... Et Bad Wolf ne restait pas tranquillement assise à la maison pendant que les autres s'amusaient.

Cette guerre risquerait d'être dangereuse pour lui et Kira ne voudrait pas voir son enfant prendre les armes et surtout devoir choisir entre le camp de papa ou le camp de maman ; mais si il avait le sale caractère de sa mère, ça risquerait d'être compliqué de lui faire changer d'avis. Mais il n'était pas le seul en danger, Gaea et elle risquaient leur vie tous les jours, comme les autres habitants de cette ville... Et si ils venaient à mourir, que se passerait-il pour leur enfant ? Pour Haizea ?

- Dit... J'aurais autre chose à te demander.

Sûrement devait-elle en parler à Gaea avant mais pour le moment, ils n'avaient pas prévu de mourir ; Kira voulait simplement être sûre que ses enfants iraient entre de bonnes mains et à part Vilmos, elle ne voyait personne d'autres.

- Tu sais que dans cette ville, j'ai autant de chances de mourir que n'importe quelle autre personne... Et... Si jamais Gaea et moi on venait à disparaître, Haizea et le bébé risqueraient de se retrouver tout seuls et peut-être à la rue... Donc je voulais savoir si tu accepterais de devenir leur parrain ?

Il aimait les enfants et était assez fort pour les protéger tous les deux ; de plus, Kira serait rassurée de savoir ses enfants avec le Valet Domae plutôt que dans leur rue à mendier ou chez des inconnus qui pourraient très bien leur faire du mal, ou encore dans l'orphelinat à attendre leur majorité pour sortir de cet établissement.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos]   Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos] EmptyMer 15 Avr - 17:17

Ça faisait du bien de voir Kira sourire malgré tout. Elle avait vécu une épreuve qu’il ne souhaitait jamais affronté, tout cela à cause de cette guerre. À la fin, elle aurait un joli bébé tout neuf, qui malheureusement ne connaitrait jamais son frère ou sa sœur. Autant Vilmos adorait haïr les Elementis, autant il aurait aimé vivre en paix. Mais le pouvoir et l’argent qu’il avait venait uniquement ou presque de la guerre. Même si ça coutait cher, ça rapportait gros au bout du compte. Et puis maintenant, les Domae étaient tout comme sa propre famille et il aurait fait n’importe quoi pour assurer sa sécurité. Ce n’était pas pour rien qu’il était Valet.

Vilmos soupira et regarda Kira de nouveau. Il était à la fois heureux et désolé pour elle. Il sentait que de rester tranquille pendant des mois n’allait pas être facile pour elle. Mais après ce qui était arrivé, elle n’avait plus le choix.

- Dit... J'aurais autre chose à te demander.

Quoi encore, se dit-il. Il roula des yeux et eu un sourire vaincu. Elle pouvait bien lui demander n’importe quoi maintenant, Vilmos ne voyait pas comment refuser.

- Tu sais que dans cette ville, j'ai autant de chances de mourir que n'importe quelle autre personne... Et... Si jamais Gaea et moi on venait à disparaître, Haizea et le bébé risqueraient de se retrouver tout seuls et peut-être à la rue... Donc je voulais savoir si tu accepterais de devenir leur parrain ?

Quand elle lui posa sa question, son sang ne fit qu’un tour. Complètement éberlué, Vilmos le regarda sans rien dire, les yeux ronds comme des soucoupes.

-Leur parrain? Répéta-t-il

Kira était certainement prévoyante! Évidemment, elle était une combattante hors pair, encore meilleure que lui. Mais tout peut arriver. Vilmos n’avait pas encore d’enfants, mais si Asha était d’accord, ça ne serait qu’une question de temps. Il pensait pouvoir être un très bon père, assez en tout cas pour faire de ses futures enfants des adultes accomplit, qui seraient encore plus intelligents  et malins qu’il ne le serait jamais.

Si Gaea et Kira mourrait, il était hors de question que le bébé ainsi qu’Haizea finissent leur enfance à l’orphelinat…ou pire. Vilmos se gratta la joue, donnant finalement une réponse à la future maman.

-Je…je vais dire oui. Mes parents sont morts quand j’avais douze ans, et je ne souhaite à personne de vivre dans la rue. Encore moins à tes enfants. Si jamais vous mourrez, je ferais en sorte qu’ils ne manquent de rien et qu’ils se souviennent de vous deux.

Vilmos cala son dos dans le sofa...Il faudra qu’il parle à Asha de son nouveau rôle de marraine. Il faudrait donner des cadeaux à Noël, des chocolats à Pâques et encore des cadeaux pour les anniversaires. Si les parents étaient là pour éduquer et discipliner leurs enfants, Vilmos se ferait un plaisir de gâtés Haizea et le bébé jusqu’à la moelle. Il aurait les neveux et nièces les plus adorable du monde il en était certain. Cette perspective lui redonna le sourire.

-…Ça me semble tellement bizarre. Je n’aurais jamais cru pouvoir être le parrain de quelqu’un. Mais je suis content que tu aies pensé à moi pour le rôle. Gaea en pense quoi? Ça ne lui fait rien que ce soit moi qui élèverais ses enfants au cas où vous mourrez?  Après tout, je ne ressemble pas vraiment à un gentil père de famille. 

Plutôt à un mafieux.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos]   Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos] EmptyMer 15 Avr - 22:45

Et si il n'acceptait pas ? La demoiselle aux cheveux roses avait tellement bataillé pour que Gaea accepte Vilmos comme parrain que si jamais il venait à refuser elle ne pourrait demander à personne d'autres ; si peut-être Amétiste mais là, ce serait impossible de convaincre son petit-ami de mettre un autre nom. Surtout que ça avait l'air de mal partir vu qu'il était en train de la regarder avec d'énormes yeux ; Kira devait prendre ça pour un non ?

- Leur parrain ?

L'As hocha la tête pour acquiescer. D'un côté, cette demande était un peu horrible, Kira s'imaginait presque mourir et voulait tout prévoir, mais personne ne pensait à le faire de son vivant alors autant le faire maintenant non ? Surtout que, cette expérience lui avait ouvert les yeux et lui avait rappelé à quel point la vie était précieuse et courte, que tout pouvait arriver d'un coup et que si l'on était prêt, ça risquerait d'être dangereux pour tout le monde.

-Je…je vais dire oui. Mes parents sont morts quand j’avais douze ans, et je ne souhaite à personne de vivre dans la rue. Encore moins à tes enfants. Si jamais vous mourrez, je ferais en sorte qu’ils ne manquent de rien et qu’ils se souviennent de vous deux.

Kira était soulagée qu'il décide finalement d'accepter la proposition. Tandis que le Valet avait le dos calé dans le sofa perdu dans ses pensées, la demoiselle aux cheveux roses repensait aux paroles de Vilmos ; elle ne savait pas qu'il avait vécu dans la rue et regrettait de ne pas l'avoir connu plus tôt pour l'aider. Mais l'As pouvait le comprendre un peu plus avec ce qu'elle venait d'apprendre sur lui.

-…Ça me semble tellement bizarre. Je n’aurais jamais cru pouvoir être le parrain de quelqu’un. Mais je suis content que tu aies pensé à moi pour le rôle. Gaea en pense quoi? Ça ne lui fait rien que ce soit moi qui élèverais ses enfants au cas où vous mourrez?  Après tout, je ne ressemble pas vraiment à un gentil père de famille.

La Rose passa une main dans ses cheveux avec un petit sourire gêné... Ouais, ça avait été compliqué de convaincre Gaea de laisser Vilmos être le parrain mais il avait finalement accepté à contre-cœur. De toute façon, ça se voyait que les deux ne pouvaient pas s'aimer et le Valet l'avait clairement dit, de plus il n'était pas bête alors il devait sûrement se douter que c'était réciproque.

- Hum... Ça a été compliqué de le convaincre et ça l'a surtout motivé à rester en vie. Mais à part toi, je ne sais pas à qui je pourrais confier la garde, tu es le seul en qui j'ai réellement confiance ; et puis je sais que tu aimes les enfants.

Elle lui sourit une nouvelle fois. De toute façon ils n'avaient pas prévu de mourir maintenant alors pour le moment tout irait bien ; Kira laissa donc un long silence dans la pièce. Sûrement s'imaginait-il déjà les futurs fêtes en famille, les anniversaires et... Tiens d'ailleurs, l'As avait désigné un parrain mais pas de marraine ; devrait-elle y penser ou la copine de Vilmos le deviendrait ? Hum... D'ailleurs.

- Alors, où ça en est avec ta Confrère ? Vous êtes ensemble finalement ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos]   Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos] EmptyJeu 16 Avr - 22:53

Kira eu l’air embarrasser lorsqu’il lui demanda si Gaea voyait un inconvénient à ce qu’il devienne le parrain de leur futur bout ’chou.

- Hum... Ça a été compliqué de le convaincre et ça l'a surtout motivé à rester en vie. Mais à part toi, je ne sais pas à qui je pourrais confier la garde, tu es le seul en qui j'ai réellement confiance ; et puis je sais que tu aimes les enfants.

Ça c’était certain. Mais il préférait que Kira et Gaea restent en vie plutôt que de devoir s’occuper de Haizea et du bébé. Et si son rôle de parrain pouvait faire en sorte que Gaea reste en vie, c’était tant mieux. Vilmos n’aimait pas beaucoup l’Elementis, mais si la jeune femme était heureuse avec lui, alors autant qu’il soit vivant.

Quand même…être le parrain des enfants d’un Elementis lui ferait bizarre.

Il y eu un moment de silence dans la pièce, alors que l’As et le Valet étaient perdu dans leurs pensées respectives. Vilmos n’aurait jamais cru que Kira devienne maman un jour. Mais il était vrai que lorsqu’il avait été la voir alors qu’elle s’occupait d’Alma, elle avait semblé se débrouiller plutôt bien.

La question que Kira lui posa le fit sortir de sa torpeur.

- Alors, où ça en est avec ta Confrère ? Vous êtes ensemble finalement ?

Il lança à Kira un sourire entendu. Elle avait une bonne mémoire cette Kira.

-Je ne savais pas que tu t’intéressais à mes affaires de couple. Mais si tu veux tout savoir, on est ensemble oui. J’aurais jamais cru pouvoir un jour me caser. En fait, j’aimerais bien la demander en mariage.

Il était vrai que Vilmos n’avait pas été le plus sage des hommes en ce qui concerne les femmes. Il se demanda s’il n’allait pas s’ennuyer un peu de se train de vie. Peut-être pas. Asharya était quelqu’un de merveilleux qui faisait paraitre ses ex aussi intéressantes que des boites en carton.

-Si elle veut bien. Du moment qu’on ait un tas d’enfant. Je t’ai déjà dis que j’en voulais cinq? demanda-t-il avec un enthousiasme démesuré. Les couches et le vomi ça ne m’impressionne pas. Et du moment qu’ils ne se battent pas avec les Confrères ou les Elementis, je serai content. J’aimerais bien que l’un deux prennent ma place au casino quand je serais vieux et sénile.

Car pour Vilmos, la vie de famille serait nécessairement d’apprendre à ses enfants les rudiments du combat. Avec une maman qui était forgeronne, ça serait encore plus facile.

-Je les imagine déjà se battre entre eux avec des tous petits boucliers et des épées en bois, dit-il avec un sourire attendrit. Comme s’il n’avait rien de plus merveilleux au monde. Vilmos s’emportant facilement, encore plus quand il s’imaginait ses enfants. Et je ne veux pas te décevoir Kira, mais je paris que les miens seront beaucoup plus beau et malins que le tien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos]   Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos] Empty

Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne [PV Vilmos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant