Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Chambre pour deux [PV Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Chambre pour deux [PV Jay] Empty
MessageSujet: Chambre pour deux [PV Jay]   Chambre pour deux [PV Jay] EmptyLun 27 Avr - 5:19

Permission de sortir (avec moi)

En partant du Parc Impérial, il avait presque oublié de reboutonner sa chemise. Ça aurait été assez bizarre de voir un garde en service, les pans de sa chemise ouverte et accompagnant une détenue.

Sur le chemin vers l’hôtel, Eliav continuait d’avoir envie de prendre Jay par la main. Sauf que si on les voyait et les reconnaissaient, ce ne serait plus à l’hôtel qu’ils iraient, mais en prison. D’ailleurs, le jeune homme s’était promis que Jay ne retrouverait plus jamais ces barreaux. Pendant qu’elle dormirait, il quitterait rapidement la chambre pour retrouver l’arc qui appartenait à Jay et lui redonnerais. Ensuite, il faudra qu’elle accepte de l’assommer. Et penser à ce moment-là serra son cœur qui ne pensait plus qu’à serrer la jeune femme contre lui.

Patience, se dit Eliav, l’hôtel n’est pas bien loin.  Quelques mètres encore et ils y seraient.

Quittant finalement la pénombre des rues, ils pénétrèrent dans le lobby de l’hôtel du Siffleur endormi. Ils y étaient finalement, ça avait semblé si long! À la réception, il demanda une chambre pour deux. L’hôtesse jeta un œil à Eliav et Jay, puis lui fit un sourire remplis de sous-entendus. Le feu lui prit aux joues et quand l’hôtesse lui tendit les clés de la chambres, Eliav les prix fébrilement entre ses doigts avant qu’elle ne leur lance «Bonne soirée» d’un ton mielleux.

Eliav se contenu de l’envoyer paître, surtout parce qu’il espérait qu’elle aurait raison, cette hôtesse, et qu’il allait passer une bonne soirée.

Après avoir monté un étage, il pressa le pas et trouva enfin la porte de cette satanée chambre. En entendant le déclic  du verrou, Eliav frissonna et permis à Jay de passer la première. Il la suivit d’un pas pressé et lorsque la porte se verrouilla derrière lui, il crut mourir.

-Enfin! S’écria-t-il en s’approcha finalement de sa dulcinée, posant ses deux mains sur sa taille fine.

Il l’attira à lui et avec une spontanéité qui ne lui ressemblait pas, il déposa sur ses lèvres un baiser fougueux. Il le rompit ensuite pour déposer des milliers de baiser sur son cou auquel se mêlèrent des coups de langues. La libérant finalement de ses baisers, Eliav la regarda dans les yeux.

-Excusez-moi, c’était un peu direct, dit-il en souriant béatement. Si vous saviez à quel point je me suis contenu pour ne pas vous prendre la main, vous prendre dans mes bras ou vous embrassez, sur le chemin. J’étais en train de perdre la tête.

Pour se faire pardonner, Eliav l’embrassa de nouveau, mais plus doucement cette fois. 

FICHE PAR CENTURY 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Chambre pour deux [PV Jay]   Chambre pour deux [PV Jay] EmptyLun 4 Mai - 17:47

La jeune femme resta silencieuse tout au long du chemin, elle ne savait pas comment voir les choses, elle n'avait pas envie de retourner en prison et surtout, elle n'avait pas envie de le laisser, lui... Elle voulait continuer à en apprendre de lui, toujours plus, elle voulait savoir ce qu'il pensait, ce qu'il aimait dans la vie, où il vivait... Elle était réellement tombée amoureuse de son bourreau.

Ils arrivèrent à l'hôtel et la jeune femme à l’accueil leur fit des sous entendus très étranges qui la firent violemment rougir. Finalement il parvinrent à leur chambre et Eliav la laissa passer la première. Il referma derrière eux et vint poser ses mains sur la taille de Jay qui rougit légèrement de nouveau.

-Enfin! s'était-il écrié.

Il l'attira alors à lui et l'embrassa fougueusement avant d'embrasser son cou, elle devint cramoisie et soupira doucement, emplie d'envie avant qu'il le la regarde dans les yeux, terminant ses baisés.

-Excusez-moi, c’était un peu direct. Si vous saviez à quel point je me suis contenu pour ne pas vous prendre la main, vous prendre dans mes bras ou vous embrassez, sur le chemin. J’étais en train de perdre la tête.

Il l'embrassa alors de nouveau, plus doucement, et elle passa ses bras autour de son cou, lui rendant son baiser. Elle se sentait planer, elle aussi avait tellement eu envie de se retrouver dans ses bras ! Elle finit par rompre le baiser et le regarda.

"Vous n'avez pas peur que la femme de l'accueil vous dénonce ?" écrivit-elle après un instant d'hésitation

Elle ne voulait pas qu'il ai d'ennuis mais à vrai dire elle rêvait surtout de reprendre leurs baisers et qu'il l'embrasse encore fougueusement, qu'il revienne déposer un million de baisers sensuels dans son cou.  Mais... Question d'usage, elle voulait qu'il ne risque rien, elle voulait qu'ils soient bien tout les deux en cet instant car elle avait bien l'intention de profiter de toute cette soirée avec lui, de tout le temps qu'elle pourrait dans cette chambre d'hôtel...

Elle attendit d'ailleurs sa réponse et à peine celle ci prononcée elle vint l'embrasser de nouveau, tendrement, glissant ses mains sous sa chemise avec douceur malgré sa gêne.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Chambre pour deux [PV Jay]   Chambre pour deux [PV Jay] EmptyJeu 7 Mai - 12:15

Chambre pour deux

Eliav avait fermé les yeux,  tandis qu’elle profitait de ses lèvres.  Elle pouvait faire absolument tout ce qu’elle voulait avec lui. Ses sentiments pour elle avaient été contenus trop longtemps et il sentait déjà ses jambes flancher. Mais il tenu bon, son dos appuyé à la porte de la chambre qui était simplement devenu une sorte de bulle de bonheur, ou personne ne pourraient les empêcher de s’aimer.

Lorsque la jeune femme rompit leur baiser, Eliav voulu aussitôt l’embrasser encore et encore. Pourtant, il l’entendit écrire sur du papier et il ouvrit  lourdement les paupières.

"Vous n'avez pas peur que la femme de l'accueil vous dénonce ?"

La réceptionniste était la dernière chose à laquelle il avait envie de penser en ce moment. Elle le dénoncerait peut-être, mais il n’avait pas peur. Entre lui et elle, les autres policiers croiraient la version de leur collègue dévoué à la loi. Dans sa carrière, il n’avait fait aucun faux pas, jusqu’à maintenant.

-Je dirais que j’étais en train de surveiller une très dangereuse criminelle, dit-il avec un sourire.

Il n’eut pas le temps de souffler que Jay l’embrassait de nouveau, à son plus grand plaisir, et il referma les yeux. Les mains de la jeune femme s’étaient glissées sous sa chemise et il se senti un peu plus prisonnier de sa chemise. Il voulait qu’elle fasse sauté chacun de ses boutons pour l’en libéré et que ses mains continue de lui parcourir sur le torse.

Ne séparant jamais leur baiser, Eliav prit la jeune femme pour les épaules et avança, lentement, s’asseyant sur le matelas du lit, il s’assit sur ses genoux, à cheval sur ses jambes, face à lui. Il en profita pour faire plusieurs choses. Ses mains glissèrent sous la fine robe de Jay, lui caressant doucement les cuisses, ses lèvres embrassant ce corps qu’il avait envie de découvrir plus que jamais. Il avait envie de l’allonger. Il se demandait s’il avait encore le moyen de réfléchir ou de parler. Il l’embrassa dans le cou, les épaules, sa poitrine et son visage. Il était accro à sa peau, à ses lèvres.

Après un énième baiser dans le creux de son cou, il leva sur elle un regard brumeux.

-Jay, je…

Sa voix était chancelante et il ne sut pas quoi lui dire ensuite. Comment lui dire ce qu’il ressentait en cet instant précis?  Il ne savait pas comment lui dire à quel point il avait envie d’elle. Mais il avait peur. Peur d’être maladroit et de tout gâcher. Alors il laissa son corps parler à sa place. Il fallait qu’il lui dise. Que rien d’autre de comptait, qu’il avait peur de la perdre et qu’il n’avait jamais éprouvé un tel amour pour personne d’autre qu’elle. Eliav glissa ses mains hors de sa robe pour venir encadrer le visage de Jay. Ce visage qu’il chérissait tant. Il la regarda une seconde et appuya son baiser qui témoignait de tout l’amour qu’il avait pour elle. Un amour encore fougueux mais tout à fait sincère et vrai.

FICHE PAR CENTURY 

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Chambre pour deux [PV Jay]   Chambre pour deux [PV Jay] EmptyLun 11 Mai - 20:19

Il lui répondit d'un air amusé alors qu'elle reprenait leur baiser, elle aimait la douceur de ses lèvres... Elle glissa donc ses mains sous la chemise du policier et il finit par s'asseoir sur le matelas, amenant Jay à lui pour qu'elle s’assoit à cheval sur ses genoux. Elle rougit doucement alors qu'elle sentait ses mains venir se glisser sous sa robe, le long de ses cuisses. Il finit par détacher ses lèvres des siennes et l'embrassa dans le cou, sur les épaules, dans le creux de la poitrine et sur le visage. Elle était de plus en plus rouge et après un nouveau baiser dans son cou il la regarda, elle ne savait plus où donner de la tête.

-Jay, je…

Sa voix était chancelante et il ne termina pas sa phrase, comme s'il n'arrivait pas à trouver de suite. Il retira alors ses main de ses cuisses et vint encadrer son visage pour l'embrasser. Elle eut l'impression que tout s'était stoppé... Ce baiser était doux et fougueux à la fois, elle sentait tout son amour au bout de ses lèvres et ses mains vinrent alors agripper le col de sa chemise. Elle tira d'un coup et les boutons sautèrent avant qu'elle ne pousse doucement le beau brun sur le lit. Il se retrouva allonger, elle toujours au dessus de lui, son torse à découvert qu'elle entama alors d'embrasser et de caresser, partant du plus bas possible pour remonter, passant par son cou, revenant à ses lèvres.

Elle l'embrassa doucement et redressa alors son visage. Il put voir qu'elle semblait vouloir dire quelque chose malgré le peu qu'elle avait réussi depuis tout ce temps. Cela dura quelques instants, elle se sentait gênée mais persévéra...

- Je... vous aime... articulât-elle finalement d'une petite voix, rougissant de plus belle

Seulement trois petit mots, mais elle avait voulu qu'il les entende de sa propre bouche et non pas couché sur du papier...
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Chambre pour deux [PV Jay]   Chambre pour deux [PV Jay] EmptyMer 13 Mai - 3:46

Chambre pour deux

Il aurait voulu pouvoir l’embrasser continuellement. Il avait l’impression d’être  accro à ses lèvres, à sa peau et à sa chaleur contre lui. Il en avait besoin.

Pendant que les mains d’Eliav se remirent à parcourir son corps, celles de Jay saisirent fermement le col de sa chemise. Il ne voulait pas qu’elle le lâche, mais il ne protesta pas lorsqu’elle ouvrit toute grande sa chemise. Son corps était tendu, le rendant beaucoup plus sensible aux caresses qu’elle lui faisait. Il se retrouva étendu sur le dos, Jay au-dessus de lui. Son désir s’épaississait doucement,  à mesure que sa respiration devenu de plus en plus lourde. Il avait de la difficulté à penser et il ne se concentra que sur la partie de son corps qui était en contact avec Jay.

Elle fit parcourir sa bouche contre son torse, de long en large et de bas en haut. Son regard brumeux fixé au plafond, Eliav se mordit la lèvre. Sous l’emprise de Jay, il se sentait fondre de l’intérieur, consumé par un désir toujours plus grandissant. À un moment, Jay l’embrassa après avoir éprouvé son torse, le fixa et il senti son regard sur lui. Il se releva doucement sur ses coudes. Son visage était déjà rouge et il se languissait qu’elle continue de l’embrasser comme elle le faisait, mais l’air soucieux de la jeune femme le fit taire.

- Je... vous aime...

Ce qu’elle lui dit le fit chavirer, un large sourire apparaissant sur son visage. Il savait à quel point parler était encore incertain pour elle Il avait encore le papier qu’elle lui avait donné, mais de l’entendre lui dire qu’elle l’aimait le rassura. Il lui caressa les caressa ses cheveux blonds, le jeune homme s’apaisant quelque peu.

-Moi aussi je vous aime, dit-il finalement, ce petit moment tendre lui faisant reprendre la parole.

La tension de tout à l’heure s’était estompé, Eliav se fit plus doux dans ses gestes. Il voulait profiter de ce moment qu’il avait avec elle pour l’aimer, ne faire rien que ça. La chambre était grande, mais il eut l’impression que les murs s’étaient rapprochés autour d’eux. Elle était au-dessus de lui et il voulait qu’elle y reste. Il ne voulait pas de grands espaces, il voulait seulement être avec elle.

Mais d’abord, Eliav en fini avec sa chemise. Tant bien que mal, il la retira et la jeta hors du lit. Sa pudeur l’avait quitté maintenant qu’il savait que son bras mutilé ne la répugnait pas. Il étira son cou, l’embrassant amoureusement. Ses mains glissèrent du visage de Jay, jusqu’à ses épaules et à l’aide de ses doigts, il descendit les bretelles de sa robe. Ses baisers sur ses épaules et le creux de sa poitrine de faisait plus lent, il prenait son temps cette fois. Ses lèvres occupées à embrasser la peau douce de Jay, ses mains retournèrent de nouveau sous la robe.

FICHE PAR CENTURY 

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Chambre pour deux [PV Jay]   Chambre pour deux [PV Jay] EmptySam 11 Juil - 16:28

A ces mots si difficilement prononcés le jeune homme eut un large sourire, apparemment, cette attention lui avait fait plaisir et cela rassura Jay. Il caressa alors ses cheveux platines en la regardant.

-Moi aussi je vous aime lui dit-il, rendant un sourire radieux à l'archère

Eliav redevint alors bien plus doux, comme si les mots d'amour de Jay l'avaient apaisé. Fougueux ou non, la jeune femme appréciait tous ses gestes, elle ne voyait que lui, ne voulait que lui et la pièce aurait pût être remplie qu'elle n'en aurait rien vu.
L'enquêteur retira alors sa chemise, entièrement et Jay pu voir ce corps qu'elle aimait tant caresser. Non, son bras ne la répugnait pas, elle s'en fichait royalement, elle serait juste prudente, ne voulant pas lui faire de mal, elle savait que cette partie de son corps le faisait souffrir. Il revint alors l'embrasser, ses mains glissant de son visage à ses épaules, les bretelles de la robe glissant délicatement. Il descendit alors doucement avec ses lèvrs, embrassant ses épaules, le creux de sa poitrine. Il était plus lent, plus doux et elle était rouge, soupirant doucement d'envie. elle sentit alors les mains de son amant revenir sous sa robe et décida de se débarrasser de ce tissus superflus.

Elle attrapa doucement le bas de sa robe et remonta pour la faire passer par en haut, la laissant alors glisser le long du dernier bras sorti pour qu'elle tombe au sol. elle était maintenant poitrine nue, le dernier morceau de tissus restant, servant à cacher son intimité. Elle passa doucement sa main dans ses cheveux, gênée de dévoiler ainsi sa poitrine, d'autant plus qu'Eliav se trouvait juste face à celle ci.

Elle caressa la joue du jeune homme et fit doucement glisser ses doigts le long de son torse. Ils avaient du temps devant eux et elle comptait bien en profiter totalement avec lui
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Chambre pour deux [PV Jay]   Chambre pour deux [PV Jay] EmptyLun 13 Juil - 22:57

Chambre pour deux

Ses mains continuaient d’éprouver les cuisses douces de la jeune femme quand celle-ci en eut apparemment assez de cette robe. Elle leva le bras et la retira complètement, dévoilant son buste. Il ne se fit pas prier pour embrasser, caresser sa poitrine, une étincelle dans le regard. Les mains de Jay parcoururent son torse, le faisant soupirer tendrement. Son désir qui lui nouait les tripes l’empêchait de parler, même de réfléchir. Il n’avait plus que son corps et son geste pour exprimer ce qu’il ressentait pour Jay. Il l’embrassa dans le cou, les épaules, sa poitrine, partout où ses lèvres pouvaient se rendre. Comme si la voir nue, ou presque, devant lui avait rendue la pièce encore plus chaude de quelques degrés. Eliav était plus rouge que rouge et ne pensait plus à rien.
Très probablement, ils allaient être séparés dès demain et Eliav voulait que chaque secondes qu’il passait avec elle compte. Sa peur de la perdre, sa peur de la voir malheureuse s’était envolée et sa seule chose présente en lui était cette chaleur dans le bas du ventre qui enflait de plus en plus. Son envie grandissait et cela pouvait se voir, physiquement.

Ses lèvres toujours collés à la généreuse poitrine de la jeune femme, Eliav manœuvra du mieux qu’il pût pour enfin retirer son pantalon, se retrouvant lui aussi en caleçon. Changeant les places, Eliav la fit s’allonger sur le matelas. Il s’appuya sur ses bras, tendus de chaque côté du corps de Jay, le bassin contre le sien, si près que la peau de leur ventre se touchait presque à chaque respiration chancelante qu’il prenait. Pliant les bras, il déposa un baiser sur son front puis sur ses lèvres, dont il semblait toujours manquer.  Puis embrassa une nouvelle fois son corps, toujours plus bas. Au nombril dans le coin de son œil, il aperçut le petit flocon de neige tatoué sur sa cuisse. Il n’aurait pas cru le revoir un jour, mais il était là devant lui. Eliav se pencha et embrassa longuement le petit flocon de neige.

De nouveau, il tendit les bras, le visage bien au-dessus de celui de Jay. Le moment crucial approchait, il le sentait. De son bras valide, Eliav saisit doucement la main de la jeune femme et se râcla la gorge, afin de pouvoir parler sans gémir.

-Jay, je dois vous dire…Je n’ai jamais…couché avec personne, dit-il, reprenant un peu son souffle. Alors…si je suis décevant, pardonnez-moi. Mais vous avez ma parole que je ferais de mon mieux.

Malgré sa gêne, il sourit en coin. Il n’était pas un gars romantique, ou rien de tout ça. Mais il était heureux qu’elle souhaite perdre son temps avec lui. Cela faisait tellement longtemps qu’il rêvait seulement d’une femme qui l’aimait avec ses défauts, qu’il ne voulait plus rien lui cacher.

FICHE PAR CENTURY 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre pour deux [PV Jay]   Chambre pour deux [PV Jay] Empty

Chambre pour deux [PV Jay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1