Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Un beau-frère étrange [PV Silan Chester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Un beau-frère étrange [PV Silan Chester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau-frère étrange [PV Silan Chester]   Un beau-frère étrange [PV Silan Chester] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:36

- Je t'interdis de parler ainsi de ma petite-amie.

Qu'il l'insulte de tous les noms ou qu'il raconte des conneries sur lui ne le dérange pas, il a l'habitude depuis le temps mais qu'il parle ainsi de Bloodyne ne lui plait pas du tout. Silan est surprit de cette nouvelle, qu'est-ce que ça peut bien lui faire que l'Elementis et le Chef de la Confrérie soient ensemble ? Il est jaloux ou quoi ?

- Je parle d'elle comme je veux. Toi par contre...

Il utilise sa force de son bras pour repousser Gaara et utilise ensuite son genou pour lui donner un coup dans le ventre ; Par réflexe il le lâche et recule tandis qu'il dégaine les deux lames de son arme. Maintenant il ne rigole plus, Gaara range son kunaï ; Non par peur mais simplement parce qu'il ne veut pas engager un combat.

- Je te conseille fortement de ne pas t'approcher d'elle avec tes grands airs de vicieux manipulateur.

Ah oui ? Et il se prend pour lui donner cet ordre ? Il aurait été son frère ou son père, il aurait reprit une conversation plus poliment pour se présenter en bonne et dû forme mais toute la famille de Bloodyne a été tué, c'est elle-même qui lui a raconté l'histoire. Alors qu'est-ce qu'il en a faire des menaces d'un simple pion qui doit connaître Bloodyne de vu ?

- Et qui es-tu pour te permettre de me donner ce genre d'ordre ? Je doute fort que tu sois un membre de sa famille vu qu'ils sont tous décédés.

Sauf si ils ont trouvé un moyen de revenir à la vie, si c'est le cas qu'on le prévienne maintenant parce que avoir tous les frangins Chester sur le dos, ce n'est pas une partie de plaisir. Si il ne veut pas dire où il a connu Bloodyne et ce qu'il est pour elle, c'est son droit mais qu'il garde ses ordres à deux balles.

- Tu n'es rien pour elle, alors garde tes menaces pour toi. Et dans tous les cas, tu ne pourras jamais m'empêcher de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un beau-frère étrange [PV Silan Chester]   Un beau-frère étrange [PV Silan Chester] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 9:47

Un beau-frère étrange
Un beau-frère étrange [PV Silan Chester] - Page 2 Dnn7
Gaara Ishikawa
Bon réflexe, mais le contraire serait étonnant. La loose si le chef de la Confrérie est pas fichu de s'en sortir en combat ! Cela dit, alors que je déploie mes lames, sincèrement prêt à en découdre, lui range son kunaï. Ahah on fait moins le malin dès qu'on ne plaque plus son adversaire hein !

Remarque... il le fait encore un peu quand même, à me prendre de haut et à s'imaginer que je n'ai pas mon mot à dire sur la question de Bloo. Ok, il ne sait pas que je suis son frère, le seul encore en vie, alors il a des circonstances atténuantes. Mais d'un autre côté, il a pas à le savoir, et je ne risque pas de le lui dire. Je me moque bien de son avis. Je lui souris avec un air un petit peu sadique sur les bords, j'en suis sûr, mais terrible sexy.

- Je fais partie de sa nouvelle famille, c'est amplement suffisant, et j'ai pas de comptes à te rendre.

Non mais sans blague. J'en ai rien à secouer de son avis, je lui casse la figure s'il continue à menacer d'utiliser ma soeur, c'est tout. Peu m'importe qu'il sache pourquoi ou pas. Mais c'est qu'il me cherche vraiment en plus l'animal ? Je ne suis pas réputé pour m'énerver facilement. Cependant ce type commence sérieusement à me taper sur le système. Faut pas toucher à ma soeur, oh non.

- Tu ne sais rien de moi, et la seule chose que t'as à retenir à mon sujet, c'est que j'hésiterais pas à t'embrocher si tu te joues d'elle. Bloo mérite un bon gars, pas un crétin psychopathe manipulateur comme toi.

Moi, possessif ? Pas du tout. Protecteur. Nuance. Et puis il m'énerve ce type. Vraiment.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un beau-frère étrange [PV Silan Chester]   Un beau-frère étrange [PV Silan Chester] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:14

- Tu n'es rien pour elle, alors garde tes menaces pour toi. Et dans tous les cas, tu ne pourras jamais m'empêcher de la voir.

Il peut toujours se mettre en travers de leur relation, Gaara n'arrêtera jamais de voir Bloodyne parce qu'un pion lui a fait quelques menaces à deux balles. Il n'est strictement rien pour elle, encore ça aurait été un membre de sa famille il aurait peut-être prit en compte son avis mais là, il n'a pas à le donner.

- Je fais partie de sa nouvelle famille, c'est amplement suffisant, et j'ai pas de comptes à te rendre.

Mais bien sûr, d'autres personnes vont venir lui prendre la tête comme ou c'est le seul ? Doit-il s'attendre d'avoir le Roi, l'As ou les Valets sur son dos ? Si le cas, il se fera un réel plaisir à les envoyer balader et emmener Bloodyne en voyage pour qu'on arrête de lui prendre la tête. Il a de la patience, mais il ne faut pas trop jouer avec non plus.

- Tu ne sais rien de moi, et la seule chose que t'as à retenir à mon sujet, c'est que j'hésiterais pas à t'embrocher si tu te joues d'elle. Bloo mérite un bon gars, pas un crétin psychopathe manipulateur comme toi.

Ce type commence sérieusement à lui taper sur le système à lui dire ce que Bloodyne mérite ou non, elle a dix-neuf ans et est assez grande pour prendre des décisions toute seule. Si elle ne veut plus de lui, c'est son choix mais qu'elle ne soit pas influencé par un petit con aux cheveux extravagants qui n'aime pas la Confrérie.

- Bloodyne est assez grande pour décider de qui elle veut dans sa vie et en aucun cas tu as le droit de choisir pour elle.

Lui non plus d'ailleurs, c'est pour ça qu'il lui laisse toujours le choix. Sauf sur la maladie, Gaara fera toujours en sorte qu'elle prenne ses médicaments et qu'elle aille à ses séances de kinésithérapie pour qu'elle se soigne ; Simplement parce qu'il ne veut pas la perdre et ce point est non discutable. Quant au reste, c'est à elle de décider seule.

- Si elle a accepté ma demande en mariage, c'est qu'elle veut bien de moi ; Et comme seul un membre de sa famille a le droit de s'y opposer, tu n'as strictement rien à dire.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un beau-frère étrange [PV Silan Chester]   Un beau-frère étrange [PV Silan Chester] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 11:51

Un beau-frère étrange
Gaara Ishikawa
Genre comment il déforme mes paroles celui-là ! J'ai pas dit que je devais choisir pour Bloo - vaut mieux pas, sinon ça revient à la condamner au célibat à vie - juste qu'elle mérite quelqu'un de bien, nuance.

- C'est pas ce que j'ai dit, mais de ce que je vois t'es du genre à entendre ce qui t'arrange, preuve de plus que tu n'es qu'un vil manipulateur sans scrupules.

Oui oui, ya une logique là-dedans. La mienne, certes, mais quand même. Minute là, il prétend qu'il l'a demandée en mariage... ? Et qu'elle a accepté ? J'éclate de rire, non mais sérieux, n'importe quoi ! Je serais au courant, et elle ira jamais se marier avec un psychopathe pareil ! Déjà, sortir avec, c'est extrêmement gentil, limite elle l'a pris en pitié et fait sa BA avec, alors l'épouser... bouarf vraiment n'importe quoi. Il espère quoi en racontant des sornettes pareilles au juste ?

- C'est ça, à d'autres. Bloo peut tomber bas mais pas à ce point.

Seul un membre de la famille peut s'y opposer hein ? Fastoche !

- Et je peux tout dire, tout comme tout faire capoter, mais ça ne sert à rien, je vais pas me fatiguer pour des sornettes monumentales comme ça.

Cela dit, j'ai plus important à faire qu'écouter les inepties de ce psychopathe ambulant. Je bouge un peu le bras droit, tendant une de mes lames vers lui.

- Peu importe tes histoires. T'avises pas de jouer à manipuler Bloodyne, ou crois-moi que mission ou pas, je t'éventre direct, et ce avec le plus grand plaisir.

Ouais, rien à foutre d'espionner le chef des Confrères pour le compte du Roi si ya ma Bloo dans l'histoire. Et puis si je le bute, plus de problème, non ? Ouais non je sais, c'est con. N'empêche que je suis totalement sérieux. Je préfère en subir les conséquences plutôt que de voir ma soeur dans les ennuis à cause de ce petit con.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un beau-frère étrange [PV Silan Chester]   Un beau-frère étrange [PV Silan Chester] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 17:50

- Si elle a accepté ma demande en mariage, c'est qu'elle veut bien de moi ; Et comme seul un membre de sa famille a le droit de s'y opposer, tu n'as strictement rien à dire.

Et vu qu'ils sont tous morts il n'y a pas de risque à ce niveau-là et si c'est le cas, Gaara ne va pas se laisser marcher sur les pieds pour des personnes qui ne sont pas manifestées depuis des années et qui reviennent pour foutre son mariage en l'air. Tomber aussi bas ? Sympa pour lui, Bloodyne aurait pu tomber sur un homme violent, psychopathe et vu qu'elle a accepté de vivre et de se marier avec Gaara c'est qu'il n'est pas si mal comme petit-ami.

- Et je peux tout dire, tout comme tout faire capoter, mais ça ne sert à rien, je vais pas me fatiguer pour des sornettes monumentales comme ça.

Gaara est surprit de cette réponse, il peut tout dire ? Un membre de la famille qui aurait survécu sans que Bloodyne ne soit au courant ou il veut simplement mettre le doute sur le Chef de la Confrérie ? Si c'est le cas, c'est réussit. Par contre tant pis pour lui si il pense que ce sont des sornettes, il sera surprit le jour où elle sera devenue Madame Ishikawa.

- Peu importe tes histoires. T'avises pas de jouer à manipuler Bloodyne, ou crois-moi que mission ou pas, je t'éventre direct, et ce avec le plus grand plaisir.

Mission du Roi donc. Mais ce n'est pas l'arme qui le menace ou cette information qui l'importe, c'est plutôt celle d'avant ; "Tout dire" et "tout faire capoter". C'est peut-être simplement un emmerdeur de service mais il a l'air tellement sûr de lui que ça met la puce à l'oreille du Chef de la Confrérie... Si il se tait, il n'aura jamais la réponse même si il est à peu près sûr de lui sur ce coup.

- Tu es un de ses frères c'est ça ?

Trop jeune pour être le père et il n'a jamais entendu parler d'un cousin donc la seule solution qui lui reste est le frère maintenant c'est à se demander lequel, ayant eu pas mal de frangins avant elle il a l'embarras du choix.

- Alors tu es lequel ? Et ne t'en fais pas, si tu ne veux rien me dire j'irais lui demander si elle n'avait pas un Silan dans un de ses frères.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un beau-frère étrange [PV Silan Chester]   Un beau-frère étrange [PV Silan Chester] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:17

Un beau-frère étrange
Gaara Ishikawa
Nan mais... mais... mais je vais le buter ma parole ! Preuve de plus que ce type est malade, je le menace, et lui tout ce qu'il trouve à dire c'est que je suis un des frères de Bloo. Certes, c'est vrai, mais là n'est pas la question. Il essaye de m'avoir le salopiaud, mais je vais pas me laisser faire aussi facilement.

- Frère de coeur, c'est amplement suffisant à savoir.

Il insiste mine de rien ! Ah non, c'est mort, il a pas intérêt à aller interroger ma Bloodyne à moi. Rien qu'avec ma description physique, elle pourrait avoir quelques doutes, peut-être légers, mais quand même réels. Alors en prime avec le prénom... même si ya sûrement d'autres Silan dans le monde - bien que je sois le meilleur - là je serais cuit.

Du coup je ne suis pas certain de la meilleur marche à suivre. Le buter ? Ca réglerait le problème, mais bon, même si c'est une enflure il sort quand même un peu avec ma soeur, donc elle doit l'apprécier un minimum. Ca lui ferait sûrement un peu mal de voir un de ses copains disparaître. Et je risquerais de provoquer quelques problèmes diplomatiques avec la famille. Ishikawa m'énerve, mais pas au point de me retrouver dans la mouise et d'y embarquer les Elementis.

Mentir ? Quelque chose me dit que, même si je lui répondais négativement, il ira quand même demander à Bloo et ça reviendra au même. Lui demander de la boucler ? Il a l'air d'être un sacré emmerdeur, alors ça m'étonnerait. Le menacer s'il la boucle pas ? Ah peut-être... allez, voyons pour la porte numéro 3, j'ai pas mieux pour le moment.

Je bondis sur le Confrère aussi vite que possible, en m'entourant de mon aura du Néant au cas où, pour lui placer ma lame sous la gorge. Pas de quoi le trancher bien sûr, juste lui faire passer le message.

- Qui je suis n'a aucune importance. Ce qui en a en revanche, c'est que t'as pas intérêt à raconter des conneries pareilles à Bloo, sinon le prochain sable avec lequel tu joueras, ce sera celui dans lequel on t'enterrera.

Ma voix et mon regard sont aussi froids qu'un glacier éternel perdu dans des montagnes millénaires. J'ai rarement été aussi sérieux, et je n'hésiterais pas une seule seconde à mettre en exécution mes menaces. Vraiment.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un beau-frère étrange [PV Silan Chester]   Un beau-frère étrange [PV Silan Chester] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:33

- Frère de coeur, c'est amplement suffisant à savoir.

Mais bien sûr. Il pense vraiment que Gaara est abrutit à ce point ? Le Chef de la Confrérie insiste pour savoir du quel il s'agit mais Silan n'a pas l'air décidé à vouloir parler. Pas de soucis, l'Homme de Sable est patient et pourra attendre des heures pour avoir sa réponse et il ne veut vraiment pas lui dire tant pis... Il fera sa petite enquête de son côté, pourtant il essaye de comprendre pourquoi il ne veut pas lui dire la vérité.

Tel un félin, il se jette sur Gaara pour placer sa lame sous sa gorge. Il n'est pas surprit de cette réaction hostile, si c'est vraiment le frère de Bloodyne ils partent sur une très mauvaise approche ; Le Confrère sait que ça ne sert à rien de l'attaquer, il s'est sûrement entouré de son aura de néant pour se protéger au cas où il décide d'utiliser son élément. Est-ce qu'il cherche à se défendre ? Même pas.

- Qui je suis n'a aucune importance. Ce qui en a en revanche, c'est que t'as pas intérêt à raconter des conneries pareilles à Bloo, sinon le prochain sable avec lequel tu joueras, ce sera celui dans lequel on t'enterrera.

Gaara comprend qu'il est très sérieux dans ses menaces et qu'il ne va pas hésiter une seule seconde à les mettre à exécution. Pourtant ce n'est pas ça qui va lui faire peur, il s'est retrouvé dans des situations bien pires que ça... Ce n'est qu'un petit conflit de famille si il ne se trompe pas sur l'identité de la personne. Bloodyne n'a jamais parlé d'un frère de cœur pourtant ça aurait été le minimum pour éviter ce genre de soucis.

- Je te propose un marché, dit moi qui tu es réellement pour elle et je ferais en sorte qu'elle n'apprenne jamais ton existence vu que tu tiens temps à être invisible à ses yeux. Si tu refuses, je m'empresserais d'aller lui poser toutes les questions pour avoir les réponses que tu refuses de me donner.

Il peut aussi bien le tuer, Gaara n'a ni l'expérience, ni la force, ni l'envie de lancer un combat contre Silan ; Il cherche simplement à connaître la vérité. Disons que si il se marie avec sa sœur, il aimerait connaître un minimum la famille. Il n'a pas envie de voir débarquer le frère en plein mariage et dire qu'il s'oppose à cette union. Si il avait su plus tôt, il aurait même fait une demande en mariage en bonne et dû forme... Passer par lui avant de faire la demande en mariage, ce n'est pas le père mais il reste plus âgé que Bloodyne.

- Tu pourrais aussi me tuer là maintenant, mais je ne pense pas que tu ais envie de faire souffrir Bloodyne de la sorte. Je crois qu'elle a déjà assez souffert entre la perte de ses frères et de son grand-père ; Ne l'oblige pas à revivre cette peine. Tu sais bien comme moi qu'elle ne le supporterait pas.

Si ce Silan est son frère de cœur ou frère tout cout il ne prendrait pas le risque de voir Bloodyne sombrer dans la folie. Il se sent responsable de la mort du grand-père de Bloodyne et fait de son mieux pour la rendre heureuse malgré les difficultés de la vie ; Il n'a pas l'impression d'échouer. Ce Silan est prêt à faire souffrir l'Elementis en tuant son fiancé ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un beau-frère étrange [PV Silan Chester]   Un beau-frère étrange [PV Silan Chester] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:44

Un beau-frère étrange
Gaara Ishikawa
Le Confrère n'essaye même pas se défendre. S'imagine-t-il que ça va me rendre moins enclin à lui exploser sa sale tronche ? Il peut toujours rêver. Je n'ai aucun scrupule à tuer, même si en général j'évite tant que ce n'est pas nécessaire. Surtout que là, il s'agit de la sécurité de ma soeur. Parfaitement ! Il ouvre la bouche pour me proposer un marché... nan mais sérieux, comme s'il était en position de passer un deal avec moi !

De ce qu'il me dit, au final le plus sûr reste de le tuer. Ca me paraît vachement facile mine de rien... pour le chef de la Confrérie, il est vraiment pas terrible. Et yen a qui en ont peur ? Pfeu tu parles. Cela dit, ce qu'il enchaîne ensuite n'est pas totalement faux. Sans penser à ces mensonges débiles de mariage, je sais que Bloo tient un minimum à ce crétin - comment elle fait par contre ça je sais pas - et que, forcément, sa disparition l'enquiquinera. Un peu. Sûrement. Je n'ai pas spécialement envie de lui infliger une perte de plus, et même si je suis certain que ce gars peut la manipuler, je n'en ai pas encore la preuve formelle. Ca serait dommage d'en arriver là et qu'elle en souffre.

- Bloodyne est bien plus forte que tu ne le crois, elle peut se remettre de tout.

Y compris la mort d'un petit con comme lui ! Mais bon, même si elle est forte, je n'ai pas envie d'imposer une nouvelle épreuve de ce genre à moins d'être être vraiment obligé. Il veut savoir qui je suis et en échange je resterais un fantôme ? En soit le deal n'est pas mauvais. Le problème, c'est que rien ne m'assure qu'il le tiendra. Et à l'inverse si je ne dis rien, il ira chouiner dans les jambes de Bloo. Saloperie de Confrère.

- Tu tiens à ce point à connaître mon identité ? Silan Chester, grand-frère de Bloodyne. Et si tu t'avises d'aller lui en parler, crois-moi, perte douloureuse ou pas, je te retrouverais et ta mort sera aussi lente que douloureuse. C'est clair ?

J'appuie un peu avec ma lame sur sa gorge, histoire de faire perler un petit peu de sang en lui picotant la chair.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un beau-frère étrange [PV Silan Chester]   Un beau-frère étrange [PV Silan Chester] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:00

- Bloodyne est bien plus forte que tu ne le crois, elle peut se remettre de tout.

Bien sûr qu'elle est forte mais l'humain ne peut supporter autant de mauvaises nouvelles en si peu de temps, si il l'a suivit pour prendre soin d'elle il doit savoir à quel point cette année a été douloureuse pour elle. Entre les meurtres, les missions, le gouvernement et les arrestations le mieux serait d'éviter de lui faire subir une autre épreuve. Mais si il a vraiment envie d'aller lui annoncer la mort de fiancé, pas de problème ; C'est lui qui devra assumer les conséquences de ses actes.

Gaara le laisse réfléchir au marché, en soit rien ne prouve qu'il va garder le secret mais il faut savoir qu'il respecte toujours les marchés qu'il passe. En échange du nom, le Chef de la Confrérie fera tout pour éviter que les deux ne se croisent, il ne peut pas éviter le QG car il n'y a plus accès mais dans la rue et autres lieux fréquentés Gaara peut toujours changer de chemin si il voit Silan au loin. Le pauvre a fait tellement d'effort pour se cacher à ses yeux que Gaara ne va pas tout gâcher en l'espace de deux minutes.

- Tu tiens à ce point à connaître mon identité ? Silan Chester, grand-frère de Bloodyne. Et si tu t'avises d'aller lui en parler, crois-moi, perte douloureuse ou pas, je te retrouverais et ta mort sera aussi lente que douloureuse. C'est clair ?

Il suffit d'être patient et les réponses arrivent toujours au moment voulu. Il ne s'est donc pas trompé en s'imaginant un frère encore en vie qui protège sa sœur dans l'ombre ; Il ne fait aucun geste lorsqu'il sent la lame s'enfoncer légèrement dans sa peau. Gaara comprend qu'il ne veut pas que Bloodyne apprenne l'existence de son frère et ça ne lui plait pas de mentir à sa petite-amie mais un marché est un marché.

- Ne t'en fait pas, ton secret sera bien gardé avec moi, elle continuera d'aller sur ta tombe pour pleurer ta disparition.

C'est son soucis pas le sien, la seule chose qu'il redoute c'est le moment où Bloodyne découvrira la vérité ; Silan et Gaara risqueront gros sur ce coup là mais tant pis. L'Homme de Sable attend que le frangin de Bloodyne s'éloigne pour être enfin libre de ses mouvements, son intention n'est pas de l'attaquer et il est l'heure de rentrer pour donner les médicaments à sa fiancée qui doit sûrement se demander ce qu'il fou.

Bien. Maintenant qu'il connait la vérité il peut repartir chez lui tranquillement, en espérant bien sûr qu'il arrête de le suivre ; Il s'éloigne de son beau-frère pour sortir de la ruelle mais s'arrête avant de tourner. Il reste de dos mais tourne légèrement la tête pour le garder dans son champ de vision, une dernière mise en garde avant de partir ne fait jamais de mal.

- Bloodyne n'est pas stupide, elle finira bien par découvrir que tu es encore en vie... Et ce jour-là tu auras intérêt à courir bien vite.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un beau-frère étrange [PV Silan Chester]   Un beau-frère étrange [PV Silan Chester] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 9:51

Un beau-frère étrange
Gaara Ishikawa
Je ne sais pas si le message est vraiment bien passé. Je doute pouvoir faire mieux sans lui refaire le portrait, et même, je ne suis pas certain qu'il donnerait l'impression d'avoir compris, même avec quelques ongles arrachés avec une pince à épiler. Sérieux, comment Bloo peut apprécier une compagnie pareille ? Enfin il ne bronche toujours pas, mais je pense qu'à moins d'être autiste il doit bien avoir capté ma menace.

Tiens c'est un reproche déguisé qu'il me sort là ? Ouais mais non attends mec, ça fait dix ans que je suis mort pour elle - contre huit pour moi - elle a dû tourner la page depuis. C'est pas comme si j'étais le meilleur des frères en plus. Vu à quel point j'ai été utile lors de l'attaque... enfin j'vais pas remuer encore tout ça, ça ne changera rien au passé.

- C'est dans ton intérêt.

Je finis par le libérer en reculant mais garde mon arme bien en main au cas où. Et bien sûr je ne le lâche pas du regard. C'est lui qui s'éloigne en me tournant le dos, il a vraiment pas froid aux yeux. Ou alors c'est un sacré inconscient. Je sais pas comment il a fait pour être le boss de la Confrérie. Remarque, pour sa défense, son sable doit être redoutable, alors forcément si on lui enlève il ne doit plus rester grand chose. Tout l'intérêt d'apprendre à se débrouiller sans son pouvoir. Enfin ça m'arrange alors je vais pas lui faire la leçon.

J'attends qu'il parte pour faire de même quand il se tourne un peu pour... limite me menacer. J'éclate de rire en haussant les épaules.

- T'en fais pas pour moi, je gère aussi bien ma vie que ma mort. Occupe-toi plutôt de la boucler et tout ira bien pour toi.

Des fois qu'il aurait besoin d'un rappel. Il reprend sa route et je laisse passer plusieurs minutes avant de ranger mon arme et de quitter la ruelle en soufflant un bon coup. Si jamais il cafte, je suis effectivement mal. Mais moins que lui. Maintenant... j'ai un rapport à faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un beau-frère étrange [PV Silan Chester]   Un beau-frère étrange [PV Silan Chester] - Page 2 Empty

Un beau-frère étrange [PV Silan Chester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2