Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Partagez

Coquillages et crustacés [PV Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Coquillages et crustacés [PV Daemon] Empty
MessageSujet: Coquillages et crustacés [PV Daemon]   Coquillages et crustacés [PV Daemon] EmptyVen 7 Aoû - 18:54

Coquillages et crustacés

Coquillages et crustacés [PV Daemon] 1438964205-hatsune-miku-600-vert

Ah la plage. Avec tous ces enfants qui courent partout et qui mettent du sable sur la serviette, les balles sauvages qui atterrissent juste à côté de toi et les hommes qui viennent draguer... J'ai eu envie d'en égorger plus d'un mais j'arrive quand même à me détendre un peu. Je suis arrivée à 14 heures pour profiter du soleil -et du monde par la même occasion- ; oui oui, je sais ce que disais le padre "ne va pas au soleil entre 14 heures et 16 heures" mais comme il est mort je le vois mal débarquer devant tout le monde pour que je rentre à la maison.

J'ai été me baigner deux ou trois fois pour éviter que je ne fonde au soleil mais la plupart du temps j'étais allongée sur ma serviette en maillot de bain deux pièces. Cette ville est géniale, en été tu peux aller à la plage et durant l'hivers tu as les magasins pour t'occuper. Comme je fais attention à ne pas devenir une écrevisse et que je ne veux pas me taper le cancer de la peau, je met de la crème solaire toutes les deux heures et change assez souvent de côté pour bronzer partout.

Plus les heures avancent, plus le monde part. Il est déjà 18 heures et il ne doit rester qu'une petite cinquante de personnes sur la plage alors que plus tôt il devait y en avoir plus ; beaucoup de moins d'enfants et plus de couple que j'entend roucouler... Ierk ça me donne envie de vomir. 18h30, les maîtres nageurs partent, maintenant si on se noie on ne peut plus compter sur eux. Tant mieux, quitte à me noyer j'aimerais tomber sur quelqu'un de beau et pas ces gars avec les lunettes de soleil qui pensent avoir un certain style.

Mon ventre gargouille, il doit sûrement être 19 heures et je ne vois presque plus personne sur la plage, deux ou trois personnes par-ci par-là mais déjà moins que cet après-midi. Je m'étire et me lève, allez un dernier petit tour dans l'eau je rentre à la maison ; je laisse ma serviette sur le sable mais prend la petite avec moi. Je m'avance au bord de l'eau où je dépose ma serviette un peu plus haut pour qu'elle ne soit pas mouillée quand je sors, puis j'avance à petite pas dans l'eau gelée.

Arg, ça m'apprendra à rester 6 heures au soleil maintenant j'ai la peau extrêmement chaude et la mer gelée me donne encore moins envie d'y rentrer. Je fais la méthode des vieux en me mettant de l'eau partout et surtout sur la nuque, je ne sais pas pourquoi on fait ça mais on le fait donc je pense que c'est important ? Puis je finis par entrer entière dans l'eau. Je fais quelques brasses pour me réchauffer et je m'amuser avec les vagues qui viennent se casser. J'ai dû rester une petite demie-heure dans l'eau, jusqu'au moment où je ne peux plus supporter le froid.

Je sors de l'eau et m'empare de ma serviette que j'avais laissé un peu plus haut pour me sécher rapidement les cheveux, je secoue la tête pour retirer les dernières gouttes et avance dans le sable pour retourner sur la serviette de plage. Je me sèche et je rentre à la maison pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés [PV Daemon]   Coquillages et crustacés [PV Daemon] EmptySam 8 Aoû - 23:22

❝ Ton décolleté c’est comme un paquet de Chocapic ❞

Les journées sont longues. Très longues. Daemon passe la plupart du temps à tourner en rond dans son manoir. Pas à broyer du noir, non, ce n’est pas son genre. Maintenant que les fêtes sont finies, tout le monde est retourné à ces petites activités bien paisibles. Et lui, eh bien, il s’ennuie. Ça vit est tellement calme qu’il a du mal à la reconnaitre. D’un autre côté, il peut toujours aller chercher des problèmes aux premiers passants qui croisent sa route. Mais aller savoir ce n’est pas si tentant que ça au final. Mon dieu, est-ce que mon maître ce fait vieux pour ne même pas avoir envie de ça ? Ou il a pris un coup sur la tête pendant sa sieste ? Peut-être les deux. Il y a du souci à se faire. Ou peut-être, c’est tout, ces changements qui l’entourent qui lui donne à réfléchir. Réfléchir lui ? C’est possible ça ? Non cette fois, c’est sûr, monsieur est malade, il n’y a pas d’autre solution.

Affaler dans son lit à jouer avec son chat, il lâche un soupir en se demandant quoi faire. Il commence doucement à se faire tard est a par rester toute la journée sous la couette, il n’a pas fait grand-chose. Enfin si, il a pris son petit-déjeuner, il a rangé la maison à fond par ce qu’il a eu le malheur de trouver une poussière sur une étagère, il a pris une douche de deux heures – pire qu’une fille quand même – puis à fait une sieste jusqu’à il y a environ dix minutes, en sachant qu’il est tout de même dix-huit heures trente. Le programme d’un gros flemmard de première quoi.

Sérieusement, faut ce bougé un peu le popotin-là. Daemon s’étire en bayant et le chat prend peur, au revoir mistigri. Non ce n’est pas son nom, mais comme il change à peu près tous les jours, pour le moment, ce sera mistigri. Il glisse jusqu’au rebord de son lit pour se mettre debout, puis en trainant des pieds, il cherche des habits pour pouvoir faire un tour dehors. Disons que s’il sort en caleçon ça risque de poser quelque petit problème avec la loi, voyait ? Donc un simple teeshirt blanc est un short fera l’affaire. Fait bien trop chaud pour porter un pantalon. Et une paire de tongues au pied s’il vous plaît, ouais, ouais, vous avez bien compris. Y a pas que les filles qui en portent. Une fois habillé, un petit tour dans la salle de bain histoire de faire quelque chose à ses cheveux en bataille. Un coup de déo est hop-là, il est parait. Il retourne dans la chambre pour me récupérer, moi aussi, je veux prendre l’air nanmého. Est, nous voilà parties.

Au début, il aire dans la rue sans vraiment de but, juste histoire de prendre l’air. De profiter du petit vent doux et d’arrêter d’être allongé dans le lit comme une grosse larve. Il croise quelque passant par-ci par-là est pour la plupart, il les voit habiller en tenu de plage. C’est vrai qu’il a fait tellement chaud aujourd’hui qu’il aurait pu aller en profiter lui aussi. Mais une plage bondée de monde n’est pas vraiment ce qu’il apprécie. Surtout parce que la grande majorité le regarde avec de grands yeux puisque tout son torse est balafré et très loin de passer inaperçu, alors s’en est assez chiant à supporter. Donc généralement, il préfère y aller quand tout le monde part, c’est plus paisible. Alors au final, pourquoi ne pas y aller maintenant ? Bon certes, il n’a pas mis de mayots, mais ce trempé un peu les pieds suffira amplement, pour cette fois. Alors, continue sa route tranquillement, une sucette en bouge qu’il n’a pas oublié de prendre bien évidemment.

Passant devant le port, il rejoint la plage. Une fois sur le sable fin, il retire ses tongs est marche tout le long, les pieds à la bordure de l’eau. Il reste quelque personne, mais le plus gros du peuple est déjà rentré. Ses yeux se perdent dans les vagues qui s’échouent, réfléchissant à… À rien. Rien de vraiment très important si vous voulez mon avis. Toute façon, un Dae qui réfléchit ça vole jamais très haut dans son esprit. Il finit par quitter les vagues des yeux pour observer droit devant lui, et sans aucune gêne, il longe la silhouette d’une femme qui n’est plus qu’à quelque mètre de lui, en plein sur son chemin quoi. Ça fait bien des lustres qu’il n’a pas vu – ni même toucher – le corps d’une femme, alors c’est limite s’il ne bave pas devant. Un peu de tenu voyons, ravale ta bave mon gros ! En même temps avec une tomate sauvage qui vient à l’improviste sans aucune raison apparente – malgré que ce soit un bon coup – on ne lui laisse plus trop le temps de retrouver ses activités « nocturnes » habituelles. Alors forcément là, il a faim. Genre, trèèèèèèèèèèès faim. Calme tes ardeurs et si ce n’est autre chose aussi. En passant derrière la demoiselle, pour continuer sa route, il lâche discrètement, mais suffisamment pour ce faire entendre.
» Aah, quel joli… couché de soleil. Un vrai délice.
HRP : Remercions Any steuplé pour le codage modifier xD

Dernière édition par Daemon S. Hilzs le Dim 9 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés [PV Daemon]   Coquillages et crustacés [PV Daemon] EmptyDim 9 Aoû - 1:01

Coquillages et crustacés

La serviette dans la main, je me demande ce que je pourrais manger ce soir en rentrant, dans mes souvenirs je n'ai pas grand chose dans le frigo et je n'ai pas la thune nécessaire pour aller au fast-food ou au resto. Sauf si j'arrive à me faire inviter quelque part par quelqu'un... Comme ce beau mec qui est sur le bord de l'eau, je ne sais pas si il est pété de thune mais y'a peut-être moyen d'aller quelque part avec lui. Plus je m'approche et plus je remarque à quel point il est beau ; plutôt grand, brun, les yeux dorés et musclés. Ça fait longtemps que je n'ai pas rencontrée un mec aussi bien bâti. Je passe devant lui avec un petit sourire aux lèvres, là c'est sûr si il ne m'aborde pas je tente ma chance avant de partir.

- Aah, quel joli… couché de soleil. Un vrai délice.

Oooh, finalement je n'ai même pas besoin d'attendre, je me fais directe aborder. Dire que j'ai eu ça toute la journée et pourtant cette fois je suis ravie d'être accostée même si ce n'est la manière la plus délicate ; mais ça ne pourra pas être pire que ceux de la journée. Soit c'était un moche qui savait plutôt bien s'exprimer mais... Il était moche. Soit c'était un relou qui voulait "discuter" sur la plage devant tout le monde ; autant dire que lorsque j'ai un beau mec et une technique plus ou moins passable, je fonce.

- Merci, je pourrais en dire autant du tien.

Ça va, faut pas être con pour comprendre qu'il parlait de mon postérieur. Et ouais, je passe directement par la phase tutoiement, je suis comme ça. Directe dès le début ! On ne va pas se mentir, je me suis légèrement rincée l'œil sur son derrière quand je suis passée ; et oui messieurs vous n'êtes pas les seuls à faire ça. Non mais, ce n'est pas parce que j'ai des boobs et un maillot de bain deux pièces que je ne peux reluquer le derrière des gens... En plus ils ne sont pas au courant en général.

Je m'approche du jeune homme qui est légèrement plus grand que moi et qui doit sûrement être étonné de ce genre de réaction, en général mes consœurs aiment utiliser la technique de la gifle pour ce genres de commentaires. Short et t-shirt blanc, il n'a pas l'air d'être le gars qui avait en tête d'aller à la plage et surtout avec son petit lapin en peluche ; il avait rendez-vous avec un gosse qui lui a posé un lapin ? Et maintenant il se retrouve comme un imbécile avec ce truc ? Je m'approche de lui pour poser mon coude sur son épaule et reprend la parole avec un petit sourire aux lèvres.

- Alors t'es venu à la plage pour mater des couchers de soleil ou tu as voulu faire une promenade à ton petit lapin ?

Parce que des couchers de soleil, il y en avait pleins entre 14 heures et 16 heures et y'en a certains... Dommages qu'elles étaient en couple sinon je n'aurais pas hésité à aller les draguer devant tout le monde. J'aurais peut-être dû d'ailleurs, au risque de me faire envoyer chier par le gars mais au moins la femme aurait su que si jamais il y a une dispute dans le couple je suis toujours là pour remonter le moral.

- Au fait. Moi c'est Athéna.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés [PV Daemon]   Coquillages et crustacés [PV Daemon] EmptyDim 9 Aoû - 3:57

Oui, très joli le coucher de soleil. Très. C’est au moins une façon un peu plus raffinée pour dire qu’il aime beaucoup son postérieur. Est aussi une manière un peu originale pour l’aborder. Ça change de ses méthodes de gros beauf du " je fonce dans le tas", avec très peu de tact. Peut-être qu’il a pris les derniers rayons de soleil sur la tête. Qui sait, avec un peu de chance un nouveau neurone plein d’intelligence vient de pousser en lui par miracle. Enfin bon, avec la chance qu’il a, il ne faut pas trop y compter. Néanmoins sont « compliment » lui est retourné puisqu’il s’arrête dans sa marche pour, cette fois faire face à la demoiselle avec un petit sourire en coin. Ah non ça ne va pas l’étonner ce genre de choses retourné vers soit, au contraire, ça plus l’incite à continuer sur cette lancée. Prenant tout son temps pour admirer un peu mieux… L’avant du mayo de bain, puisqu’elle s’avance vers lui. Canon, est le mot exactement qui lui passe à l’esprit à cet instant. Il aime bien la couleur de ses yeux. Disons qu’il se sent moins seul d’un coup pour avoir en avoir des différents des êtres « normaux ». Vous savez, vert, bleu, la base quoi. Il la laisse faire quant au fait qu’elle dépose son coude sur son épaule. Ce n'est pas un accoudoir, mais puisqu’elle est bonne jolie, il n’en fera rien.
» Alors t'es venu à la plage pour mater des couchers de soleil ou tu as voulu faire une promenade à ton petit lapin ?
» À vrai dire, c’est pour les deux. Mais j’avoue préférais mater les couchés de soleil que promener le lapin. C’est toute suite plus intéressant.
Pas étonnant en même temps. Ça lui donne un air un peu fou de se balader avec une peluche, mais ça, il est habitué depuis. N’empêche en y repassant, s’il ne ce serai pas bougé un peu, il aurait raté une pareille beauté. C’est à la limite de s’en mordre les doigts. Au moins prendre l’air lui aura permis de ce rincée l’œil aussi passage. Avouons-le, ça fait quoi trente secondes qu’elle est ainsi appuyé sur lui, il a déjà louché six fois dans son décolleté. C’est un rapide, à ce niveau-là bien sûr.
» Athéna. Mmh, jolie, tu es toujours aussi direct avec les gens. Pas que ce soit choquant, mais assez rare de voir des filles comme ça.
Ouais, on va dire que toutes les filles qu’il a pu croiser depuis le temps, ne sont pas aussi directes que celle-là. Des filles quoi, celle qui aime prendre le temps, de discuter faire connaissance, etc. etc. « Il faut y aller en douceur, tu comprends » Mmh, non ? Bref, les trucs assez chiants et longs que Dae ne supporte pas, en particulier quand ce n’est pas avec son cerveau qu’il pense. Mais là, il a tout de même un minimum de tenue. Il faut, nous sommes en publique voyons !
» Enfin, Daemon, appelle-moi Daemon. Ça t’arrive souvent de mater les couchés de soleil, ou c’est simplement une exception ?
Combien de temps qu’il n’a pas dragué une fille ? Des lutreeeeeeees. Ça se voit. A force de trainer avec une naine forcément, il ne peut pas s’amuser à faire du charme à tout va, comme bon lui semble, va falloir régler tout ça est rapidement. Mais vous savez ce qu’on dit, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie jamais. Faut juste laisser le temps pour se remettre en selle, est le tour est joué.
»  Tu attends peut-être quelqu’un, ce serait con de le faire attendre.
HRP : Oui j'ai osée mettre la chanson, oui Razz
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés [PV Daemon]   Coquillages et crustacés [PV Daemon] EmptyDim 9 Aoû - 21:30

Coquillages et crustacés

- Alors t'es venu à la plage pour mater des couchers de soleil ou tu as voulu faire une promenade à ton petit lapin ?

- À vrai dire, c’est pour les deux. Mais j’avoue préférais mater les couchés de soleil que promener le lapin. C’est toute suite plus intéressant.

Héhé comme je le comprend, j'ai fait ça toute la journée mais c'est dommage il y en avait des plus beaux dans la journée donc il devra se contenter de moi... Puis apparemment ça ne le dérange pas plus que ça vu comment il louche dans mon décolleté, ça fait à peine 30 secondes que je suis dans cette position et le voilà qui s'éclate à se rincer l'œil. Tss, tu as de la chance d'être canon, je ne suis pas autant généreuse avec tout le monde ; il est tellement canon qu'il a même le droit de savoir mon p'tit nom, ce qui est rare d'ailleurs.

-  Athéna. Mmh, jolie, tu es toujours aussi direct avec les gens. Pas que ce soit choquant, mais assez rare de voir des filles comme ça.

- Seulement avec les beaux mecs.

L'est pas obligé de savoir que je suis des deux bords, pour le moment c'est lui qui m'intéresse pas une fille. Et puis je le comprend, les filles sont chiantes à vouloir prendre leur temps et encore c'est pire quand tu es du même sexe qu'elles ! "C'est la première fois que je fais ça", "qu'est-ce que vont penser mes amis si ils l'apprennent"... La meeeerde, au moins les mecs tournent moins autour du pot et vont directement droit au but. Après il y a toujours des manières de le dire ; genre la technique du paquet de chocapic, c'est lassant au bout d'un moment.

- Enfin, Daemon, appelle-moi Daemon. Ça t’arrive souvent de mater les couchés de soleil, ou c’est simplement une exception ?

- Assez souvent ouais et toi ?

Je ne vais quand même pas lui mentir au pauvre Daemon et je ne pense pas être le premier coucher de soleil qu'il voit même si il m'a l'air assez rouillé niveau drague. Faut pas s'en faire, ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de mou de temps à autre, je ne vais pas lui en vouloir pour si peu ; d'ailleurs il est pas mal comme accoudoir mais on ne va pas rester sur la plage toute la nuit.

- Tu attends peut-être quelqu’un, ce serait con de le faire attendre.

Mmmh, j'ai une tête à attendre quelqu'un ? Et puis si c'était vraiment le cas, il attendra. Je lui lance un "non" dans un petit sourire, faut pas s'en faire mon gars je suis à toi toute la soirée si tel est ton désir. Je finis par reprendre mon bras, j'aimerais éviter de lui déboîter l'épaule ou de jouer avec sa patience en le prenant pour un perchoir à coude, je m'empare du lapin que je regarde sous tous les angles. Si c'est son doudou depuis sa naissance, il est plutôt en bon état pour son âge.

La peluche toujours en main, je marche en direction de ma serviette avec comme but en tête de ranger mes affaires, je ne sais pas ce qu'on va faire mais je n'ai pas envie de m'éterniser plus longtemps ici. Je sais qu'il me suit et c'est aussi un peu pour ça que j'ai piqué le lapin sans aucune gêne, je ne suis pas une voleuse de doudou quand même ; arrivée à hauteur de ma serviette, je balance la peluche dessus pour éviter qu'il ne termine dans le sable.

- Bon tu veux qu'on aille manger quelques part ou tu préfères rester ici à regarder le coucher de soleil ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés [PV Daemon]   Coquillages et crustacés [PV Daemon] EmptyDim 16 Aoû - 1:49

Honnêtement que la demoiselle abandonne son ami pour rester avec lui, c’est une idée qui lui plaît bien, mais bon, pas la peine de jouer les gros relous insistant non plus. Il peut comprendre de temps de temps qu’on a d’autre chose à faire que draguer. Au pire des cas, il ira s’abattre sur une autre proie, sa marche aussi. Même si monsieur à une préférence pour celle-là pour le moment. Daemon la regarde sans bronche quand elle m’arrache de ses mains, même si intérieurement cela ne lui plaît pas vraiment, extérieurement, il ne laisse rien paraitre. Wesh, j’suis un lapin est alors, j’suis mignon non ! Elle s’en va vers sa serviette et sans dire un mot Dae la suit de près. De très près même. Si elle tente de s’enfuir, il la plaquera au sol direct et ce sera bien loin de ressembler à une invitation à jouer aux galipettes. Ou alors ça risque d’être bien plus brutal que d’habitude.

Il fronce les sourcils quand elle me jette sur la serviette comme une vielle chaussette sale. Niaaah je voleeeeeeee ! … Aie. Aussi douce que Dae toi ! Puis lâche un soupir en levant les yeux au ciel. Être déposé sur la serviette s'est trop demandé ?
 » Bon tu veux qu'on aille manger quelques part ou tu préfères rester ici à regarder le coucher de soleil ?
Est-ce qu’il a une tête à ce baladé avec son porte-monnaie franchement ? Bon d’accord, il a un petit billet dans la poche, mais ça ne veut pas dire qu’il tient à le dépenser maintenant, la toute suite. Et encore moins pour inviter quelqu’un au restau. Daemon réfléchit un peu à sa proposition, d’un autre côté resté la a maté le soleil ce n’est pas son truc non plus. C’est peut-être joli comme le dit certain, mais qu’est-ce que ça peut-être gnangnan. Beaucoup trop pour lui qui plus est. Au final, il propose :
 » Puisque tu n’attends personne, pourquoi ne pas marcher un peu est discuter ? J’suis pas du genre à inviter les gens au restaurant et encore moins quelque seconde après une rencontre. Mais si tes sages, on peut partager le fond de Vodka et Get 31 que j’ai à la maison.
Et d’autre boisson qu’il cache aussi précieusement à la cave. Un jour faudra qu’il pense a les boires, ou au moins les sortir pour de grandes occasions, mais vue qu’elles sont aussi rares que le fait de voir des singes voler dans le ciel, il ne faut pas trop compter là-dessus. Où bien les vendre, vu le nombre qu’il possède, elles doivent valoir une belle petite fortune. Enfin aller expliquer ça à une tête de mule dans son genre tient. Dans tous les cas, elle est libre de choisir si la proposition lui tente ou non, c’est son choix. Et pour une fois, il n’ira même pas lui forcé la main. Quand je vous disais que c’était dangereux avec lui le changement ! Il s’approche encore, récupère ce qui lui appartient qu’elle a si gentiment lâché sur la serviette, puis la regarde en souriant :
» C’est à prendre ou à laisser. Sinon, j’irais me rabattre sur un autre couché de soleil. Ce serait dommage en ta présence, il était vraiment délicieux. Alors qu’est-ce qu’on fait mademoiselle Athéna.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés [PV Daemon]   Coquillages et crustacés [PV Daemon] EmptyDim 16 Aoû - 22:09

Coquillages et crustacés

Coquillages et crustacés [PV Daemon] 1440428238-white-knight-chronicles-full-vert

- Bon tu veux qu'on aille manger quelques part ou tu préfères rester ici à regarder le coucher de soleil ?

J'sais pas si c'est le genre de gars à inviter une nana dès la première rencontre, personnellement je n'aime pas claquer mon fric pour des inconnus donc je peux comprendre l'hésitation, mais alors si il ne m'emmène pas dans un grand restaurant qu'il passe au moins par la supérette pour que j'aille m'acheter un sandwich. Je laisse le petit Daemon réfléchir à mes propositions qui n'ont pas l'air de lui plaire, monsieur fait son difficile hein ? Si c'est ni le restau ni le coucher le tente je ne saurais pas trop quoi faire avec lui. J'suis pas le genre de filles qui va chez le gars dès le premier rendez-vous...

- Puisque tu n’attends personne, pourquoi ne pas marcher un peu est discuter ? J’suis pas du genre à inviter les gens au restaurant et encore moins quelque seconde après une rencontre. Mais si tes sages, on peut partager le fond de Vodka et Get 31 que j’ai à la maison.

... Sauf si il y a de l'alcool, là ça change tout. Ce cher monsieur Daemon n'a pas des alcools de merde, Vodka et Get 31 ce n'est pas donné mais ce n'est pas non plus très cher. Je pose mes mains sur mes hanches pour réfléchir à sa proposition ; marcher, discuter, boire et après ? Il ne compte quand même pas me faire coup de la boisson pour me monter dans la chambre juste après, je connais ce coup-là... J'avoue l'avoir déjà fait sur une ou deux filles mais rien d'illégal, j'en avais juste marre d'attendre et elles m'énervent quand elles font leur difficile. Pas la peine de me bourrer mon chou, j'suis consentante dans tous les cas. Il s'approche pour récupérer son lapin en peluche que j'avais balancé avec amour sur la serviette et reprend la parole.

- C’est à prendre ou à laisser. Sinon, j’irais me rabattre sur un autre couché de soleil. Ce serait dommage en ta présence, il était vraiment délicieux. Alors qu’est-ce qu’on fait mademoiselle Athéna.

Mon coucher de soleil est le meilleur, tu n'en trouveras pas de meilleur. Sans lui répondre, je sors ma robe courte que j'avais emmené pour aller à la plage ; il est plus de 19h00 et je ne vais pas rentrer dans la ville en maillot de bain. Je me penche ensuite en avant pour récupérer en serviette et lui conseille de fermer les yeux le temps que je secoue la serviette de plage pour retirer tout le sable qui s'est glissé dessus. Je la plie ensuite en quatre et range le tout dans mon sac que je met sur mon épaule et me tourne vers Daemon et le lapin qui m'attendent.

- Comme tu le vois, je suis partante.

En même temps faut le faire pour que je refuse de suivre quelqu'un d'aussi mignon. Soit il y a un problème quelque part dans la méthode de drague soit je suis avec un meilleur coup durant cette période. D'ailleurs en parlant de coup, ça me penser qu'il ne faut pas qu'on aille chez moi, j'ai l'autre folle qui se prend pour Zeus qui squatte ma chambre ; si je ramène quelqu'un chez moi je vais avoir des soucis parce que "nia nia personne doit savoir que je suis chez toi" ou "bla bla bla gouvernement" , bref les habituelles paroles auxquelles j'ai tout le temps droit. Mais pas la peine de s'inquiéter, c'est chez lui qu'il m'a proposé d'aller ! Au pire si il change d'avis en chemin, je dirais que je suis SDF.

Comme je ne tiens pas à devenir un poteau de plage, je commence à marcher en direction de la sortie, j'ai eu la merveilleuse idée -en vrai c'était parce que je n'ai pas eu le choix- de me mettre assez loin. Je ne dis pas qu'on va mettre une demie-heure pour rejoindre le port mais si on avance comme des escargots ça peut se faire ; d'ailleurs c'est ce que je fais, je prend tout mon temps pour engager la conversation. J'évite de marcher trop lentement non plus parce que j'ai la bougeotte mais j'évite de courir le marathon jusqu'à chez lui. Surtout ce que ce serait très con de ma part, je ne sais pas où il habite !

- Bon alors dit moi, je pense que tu es dans la ville depuis pas mal de temps ; c'est quoi cette histoire de Confrérie ?

Ouais la conversation tombe comme ça d'un coup mais c'est la seule qui m'est venue en tête, dès que je pose cette question à mes coups d'un soir ils changent directement de sujet ! Pour le gouvernement, j'ai Larx pour répondre à mes questions mais la Confrérie personne ne veut... Alors je ne dis pas que cette petite tête brune en saura plus sur ce groupe mais je tente ma chance, et si j'en ai je ne vais pas me prendre de vent. C'est que j'essaye de me tenir au courant moi, y'avait pas tout ça 14 ans plus tôt ; d'ailleurs en parlant de tout ça, ce n'est pas le gars qui se trimballe avec son lapin et une prime de 28.000 derlas sur la tronche ? Mais je vais peut-être éviter d'aborder ce sujet casse-gueule, je n'ai pas envie qu'il pense que je suis une méchante qui tient à se faire de l'argent sur le dos des gens. Ou que j'enquête pour le gouvernement. Ou d'autres trucs.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés [PV Daemon]   Coquillages et crustacés [PV Daemon] EmptyVen 21 Aoû - 6:03

Ce serait vraiment dommage parce que celui-là de coucher de soleil… Mmh… Si seulement vous saviez tout ce qu’il lui passe par la tête rien qu’en le regardant… Pervers ! Ce mot devrait être inscrit en grosse lettre sur son front. Quoique, rien qu’à regarder ses yeux de vicelard, c’est tout aussi compréhensible. Daemon lui tourne le dos le temps qu’elle secoue sa serviette, ça lui évitera de s’en prendre plein la tronche. Puis, lui fait de nouveau face en sachant qu’elle est prête à partir, comme quoi ça proposition a fini par lui plaire finalement. Il marche tranquillement, pas vraiment presser. Enfin, un peu quand même maintenant qu’il sait souvenu qu’il avait des bouteilles d’alcool à moitié entamer. Ça donne envie de les finir tient. Intérieurement, monsieur cherche un sujet de conversation pour ne pas passer pour un blaireau, qui voulait, juste la faire boire et en profiter d’une certaine manière après. Non. Le mot « gentleman » ne lui va pas, mais un tenu quand même. Au final, il n’a pas à chercher bien loin, puisqu’elle le devance :
» Bon alors dit moi, je pense que tu es dans la ville depuis pas mal de temps ; c'est quoi cette histoire de Confrérie ?
» C’est compliquer…
Beaucoup trop même. Mais c’est quoi ce sujet de conversation ? C’est aussi une chose qui est collé sur son front ou ce n’est que de la curiosité ?
» Tu n’es pas d’ici toi pour demander ça. C’est un groupe qui « tente » de remettre la paix dans la ville.
Rare sont ceux qui posent des questions sur la confrérie. Si mademoiselle n’est pas d'ici, normal que ça intrigue. D’un autre côté, il pourrait prendre un certain risque en parlant et avoir le gamin à tête de ballon rouge qui lui tombe dessus sans prévenir parce qu’il a fait encore une bourde. Pourtant, il se tient à carreau en ce moment, peut-être même un peu trop. Déjà qu’il la dans le collimateur, ce serait con d’envenimer les choses. Malgré tout faut bien répondre un truc… Peut-être pas les grands détails, mais au moins quelque ligne. Les bases quoi.
» La confrérie existe depuis quelque mois seulement, elle n’est pas forcément bien vu aux yeux de tout le monde. En faire partie c’est quasiment aussi dramatique que de rentrer dans le gouvernement.
Tout de suite, les grands mots « dramatiques », peut-être pas à ce point-là, mais ce n'est certainement pas apprécié par toute la ville. Ils quittent enfin la plage et commencent doucement à s’engouffrer dans les rues. Daemon continue donc ça petite explication :
» Comparer aux familles qui s’entre-tue h24, celle-ci essaye d’éviter ce genre de chose. Mais c’est pas gagner, surtout que c’est la merde avec le gouvernement.
En même temps, la loi n’a jamais plus à beaucoup de monde. Il soupire ne se passant une main dans les cheveux, qu’est-ce qu’il pourrait bien dire de plus que ça toute façon ? S’il rentre encore un peu plus dans les détails, c’est déclarer officiellement qu’il y est. Moins les gens sont au courant, plus on le laisse en paix avec ça. Enfin, normalement. Au final, il finit par simplement demander :
»  Pourquoi tu voulais savoir  ça ?
Nous aussi, on sait jouer les curieux. Puis qui sait, c’est peut-être une taupe ? Certes, il s’en fout un peu – voir même complètement puisqu’il y est par obligation – mais s’il peut éviter les emmerdes avec le roux parce qu’il a parlé à madame, on ne va pas dire non. Autant savoir si c’est une amie ou une « ennemie » toute suite. Il règlera le problème lui-même… après un verre ou deux…

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés [PV Daemon]   Coquillages et crustacés [PV Daemon] EmptyVen 21 Aoû - 19:06

Coquillages et crustacés

Coquillages et crustacés [PV Daemon] 1440428238-white-knight-chronicles-full-vert

- C’est compliquer…

Oh bah merci je m'en étais rendue compte quand les gars du bar ont tenté de m'expliquer la situation, entre les personnes qui ne savent pas précisément les dates importantes et les noms à coucher dehors qu'il me donne. Alors j'ai été faire un petit tour voir les affiches et... Ça ne m'a rien apporté alors maintenant dès que je rencontre quelqu'un je pose cette question et je ferais un petit mélange des informations que j'aurais emmagasiné depuis le temps puis je me ferais ma propre histoire. Je ferais déjà moins tâche que je ne lui suis déjà, au moins j'aurais un semblant de réalité dans une conversation.

- Tu n’es pas d’ici toi pour demander ça. C’est un groupe qui « tente » de remettre la paix dans la ville.

- Mmmh... des Hippies quoi.

Bah quoi ? C'est ce qu'ils veulent aussi les hippies ! "Faites l'amour pas la guerre", ben si je comprend bien la Confrérie veut la même chose. Que tout le monde vive dans un monde en paix pour le futur des enfants bla bla bla et tout ce qu'ils sortent en général ; pas très original à vrai dire parce qu'ils copient sur les autres mais c'est bien tenté j'ai envie de dire. Ça fait avancer la ville et créer encore plus de clan, pourquoi pas hein ? Ce n'est pas moi qui irait critiquer les méthodes de ce groupe, je suis réveillée depuis quelques mois à peine... Je veux juste me tenir au courant comme la bonne citoyenne que je suis.

- La confrérie existe depuis quelque mois seulement, elle n’est pas forcément bien vu aux yeux de tout le monde. En faire partie c’est quasiment aussi dramatique que de rentrer dans le gouvernement.

Oooh dramatique tout de suite les grands mots, prenez-leur leur cigarette et leur tamtam et ça y est plus de Hippies. Et pour le gouvernement, j'sais pas je n'étais pas là non plus ; j'ai eu vite fait les échos de Larxene qui valorise son gouvernement mais qui le déteste en même temps. Des soldats en gros qui veulent prendre le contrôle de la ville quoi ; tout ce que je retiens c'est que tout le monde se tape dessus pour un pouvoir qu'ils convoitent depuis des siècles et qu'il y a un petit groupe de bisounours au milieu pour calmer le tout. Et bien... Ça change de la ville que j'ai connu.

- Comparer aux familles qui s’entre-tue h24, celle-ci essaye d’éviter ce genre de chose. Mais c’est pas gagner, surtout que c’est la merde avec le gouvernement.

J'hoche la tête en essayant de me faire le petit champ de bataille improvisé avec des lettres et des couleurs pour les différencier ; en gros. Le camp D et E se tapent sur la gueule, le G tente de venir en traitre pour prendre le pouvoir et le camp C veut la paix partout avec des cœurs, des paillettes et des bonbons pour tout le monde... Et le H... Bah. Ce sont les arbitres. Ouais. Je commence à voir à quoi ressemble la ville maintenant ; je comprend pourquoi les frangins sont partis ! Que des lâches.

On continue d'avancer loin de la plage, dans les petites rues de Quederla pendant qu'il soupire et passe une main dans ses cheveux ; quoi la conversation est trop casse-gueule pour continuer de parler de ça ? Il a peur que les autres entendent ? Mais ce n'est pas un soucis, je peux même le gueuler dans toute la ville que je cherche des informations sur la Confrérie ! Pour y rentrer ? Naaaaan, les bédo, les tamtams et les gens perchés n'est pas vraiment ce qui me tentent le plus finalement.

- Pourquoi tu voulais savoir ça ?

- Oh relaxe mon gars, je voulais juste me tenir au courant des derniers événements de la ville.

Pas la peine d'être autant sur la défensive, je ne vais pas te la bouffer ta Confrérie. Je ne sais pas si il en fait partout ou non et ce n'est pas un truc qui m'intéresse ; enfin je veux dire... J'héberge bien un membre du gouvernement et criminelle chez moi alors si je traîne avec une personne pas fréquentable en plus ça ne va pas m'empêcher de dormir. Je veux dire, je prend tout le monde tant qu'ils sont sympa je ne trie pas mon assiette comme certains diraient.

- Non mais je ne sais pas, ça me saoul de n'être qu'une simple Habitante alors j'essaye de me renseigner pour rendre mon quotidien plus intéressant tu vois. Mais je ne sais pas si le groupe de Hippies me tente finalement, je me vois mal arrêter les combats avec des banderoles et des ballons.

Et surtout que ce n'est pas mon style. Je ne vais quand même pas dépenser l'argent que je galère à avoir dans des morceaux de tissus que je vais tâcher de peinture. Tant pis je trouverais bien quelque chose d'intéressant ; je me vois maîtriser mal un élément ou alors un truc original parce que le feu ou l'eau c'est trop courant. Et puis un animal... Naaaaaaan, je n'ai pas assez d'argent pour acheter des croquettes pour loup, un panier pour léopard ou une cage à aigle ; j'ai déjà du mal à me nourrir et m'acheter de nouvelles fringues ce n'est pas pour avoir un petit animal en plus s'occuper. Et en plus je suis une brêle pour m'occuper des animaux ! J'suis égoïste, tout le monde sait ça.

- Et toi alors t'es quoi ? Famille, pas Famille ? Confrère, pas Confrère ? Je te demande pas pour le gouvernement parce que j'ai vu ta tête collée un peu partout sur les murs de la ville.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés [PV Daemon]   Coquillages et crustacés [PV Daemon] EmptySam 22 Aoû - 5:50

Les priorités de Dae. D’abord, le verre et les galipettes et ensuite seulement, il s’occupera d’elle d’une manière moins attirante si elle pose problème. Pour le moment, tout ce qu’il peut en conclut, c’est qu’elle est curieuse. Peut-être même un peu trop. Peut-être que la ville devrait installer un guide touristique à l’entrée. Avec des informations importantes comme cela inscrite sur une carte. Ça évitera qu’il soit obligé de se creuser les méninges pour trouver des explications potables sans rentrer dans les grands détails. En gros, laisser le donc être un flemmard
» Non mais je ne sais pas, ça me saoul de n'être qu'une simple Habitante alors j'essaye de me renseigner pour rendre mon quotidien plus intéressant tu vois. Mais je ne sais pas si le groupe de Hippies me tente finalement, je me vois mal arrêter les combats avec des banderoles et des ballons.
Gné ? Des hippies ? À quel moment il a parler de Hippies ? C’est censé représenter la confrérie qu’elle désigne avec ce mot ? La paix ok, mais pas à ce point-là tout de même. Bon, il est possible qu’avec, ses explications qui sont très loin d’être aussi claires comme de l’eau de roche, ça laisse imaginer un truc pareil. Donc il rectifie rapidement :
» Ce ne sont pas des hippies qui se battent avec des banderoles ou des couronnes de fleurs. C’est avec des armes, des vrais. Ça veut la paix, mais ça se bat comme les familles.
Non pas hippies. On se bat avec des armes, pas avec des paroles pleines d’amour. Surtout que si c'était le cas, Dae aurait envoyé chier le rouquin bien plus fortement que ça avec sa proposition – obligation – a deux balles. Chercher pas, il ne s’y fera jamais à cette histoire.
» Et toi alors t'es quoi ? Famille, pas Famille ? Confrère, pas Confrère ? Je te demande pas pour le gouvernement parce que j'ai vu ta tête collée un peu partout sur les murs de la ville.
» Pas famille.
Répondu au tac au tac. Puisque c’est un point qui ne mérite pas autant de réflexion que ça et qu'y venir dessus la concrètement ça le fait chier. Disons-le honnêtement. Mais pas pour autant qu’il compte dire qu’il en fait partie en ce qui concerne la confrérie. Ça reste en suspense, et ça le restera aussi longtemps qu’il le faudra. Sa tête à déjà une belle prime, pas la peine – si ça s’ébruite – de rajouter une couche de honte. C’est que monsieur à une image à tenir, vous voyez. Surtout qu’en ce moment, il a plus l’image d’un saint ni touche avec un grand cœur – l’horreur –, qu’un taré psychopathe qui a envie d’arraché les boyaux de tout le monde. La merde, pour lui en tout cas. C’est à force de trainer avec Maya ça, le rend trop calme et doux. Dans tous les cas, cela lui servirait à quoi à la petite dame de savoir ce détail ? Pour une petite habitante récemment arrivée si elle s’ennuie, elle n’a qu’à trouver un job comme tout le monde. Où bien rentrer dans une famille si ça l’intéresse temps que ça toutes ces histoires.
» Le gouvernement m’a dans le collimateur. Parce que je suis très loin d’être un saint et que j’adore leur laisser des cadavres un peu partout. Ça les fait bosser un peu.
Ouais, surtout qu’il est du genre à ne pas faire les choses à moitié et bien laisser les corps dans un état glauque. En y repensant il sourire légèrement et s’engage dans le quartier résidentiel, plus très loin de la maison maintenant. Ça lui manque, les cris, le sang qui coule, la supplication et surtout la peur sur les visages d’autrui… Un vrai moment de bonheur. Va falloir qu’il refasse une petite viré nocturne avant de littéralement se transformer en bonne femme. Eurk. Tant pis s’il passe pour une fou auprès d’Athéna, il l’est déjà de toute façon, alors un peu plus ou un peu, ce n’est pas bien grave. Et puis, elle l’a reconnue avec les affiches et à, comment décider de le suivre, c’est que soit elle est suicidaire dans le fond, soit elle doit trouver les méchants attirants. C’est toujours ce qui a de mieux. Mais revenons à nos moutons.
»  C’est rare de croisé une habitante qui veut rejoindre un groupe alors qu’elle n’ait pas d’ici. Cette ville est quasiment rien pour toi, si ce n’est un endroit touristique totalement barge. Tu dois sacrément te faire chier quand même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés [PV Daemon]   Coquillages et crustacés [PV Daemon] Empty

Coquillages et crustacés [PV Daemon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant