Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-46%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
203 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] Empty
MessageSujet: A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira]   A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] EmptyVen 7 Aoû - 23:05


Heureusement que Wyn ne commençait son service qu’à 17h. Elle avait une partie de l’après midi pour aller voir un de ses amis. Appendicite. Ce n’était vraiment pas de chance, mais bon, il ne risquait vraiment rien. L’opération s’était déroulée à merveille et il pourrait sortir le lendemain sans aucun souci.
Elle avait donc traversé le Quartier Résidentiel d’un bon pour arriver au Quartier Nereis. Elle avait intérêt à ne pas trop traîner, et surtout à ne pas être en retard, sinon son patron lui ferait la peau.
Wyn détestait les hôpitaux. Froids, blancs, des gens malheureux à tous les couloirs, un nombre de service à en perdre la tête. Elle détestait également l’ambiance qui régnait ici.
Trop de gens perdaient la vie ici, cela mettait Elwyn mal à l’aise, même si comme d’habitude elle n’en laissait rien paraître. Pour beaucoup, l’hôpital était la dernière chose qu’ils voyaient avant de rejoindre définitivement le cimetière.
Après avoir demandé où se trouvait tel ou tel service, s’être perdue une fois ou deux, elle arriva devant la chambre de son ami et rentra directement dans la pièce. C’était une petite pièce, avec simplement un lit, une table de nuit, une chaise, et une autre table contre le mur d’en face. La fenêtre donnait sur la rue, et l’on pouvait voir les passants se promener.
Elle s’approcha de lui le salua, et ils passèrent bien deux bonnes heures ensemble avant qu’une infirmière lui dise qu’il était temps qu’elle y aille, qu’il puisse se reposer un peu, et être en pleine forme demain, pour sa sortie.
Wyn acquiesça, salua son ami et sortit. Retour dans les couloirs. Pour trouver la sortie maintenant, bonjour. Elle se rappelait à peu près par où il fallait passer.

Après s’être trompée encore une fois, elle remontait un couloir qui menait normalement à des escaliers, et donc à la sortie. Oui, une Wyn pas douée, restera une Wyn pas douée.
Donc le fameux couloir, comportait des chambres de patients de chaque côté. Tout était déprimant ici et… Minute. Wyn venait de dépasser une porte, et recula de quelques pas pour être bien sure de ce qu’elle venait de voir.
Et bah, oui. Elle ne s’était pas trompée. En même temps, des cheveux roses, ça ne court pas vraiment les rues. Sans attendre une seconde de plus, elle poussa la porte et entra.

« Décidément, à chaque fois que je te vois, t’es dans les environs de l’hôpital. »


En langage « Wyn Johnson » ça veut dire bonjour, je vous assure.
Kira allait certainement être plus que surprise de la voir ici, mais c’était pareil pour la jeune Confrère.
Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas parlé, depuis leur discussion au bar à vrai dire. Il avait du se passer des tonnes de choses pour Kira pendant tout ce temps. Pour Wyn aussi, beaucoup de choses.
Aussi surprenant que cela pouvait paraître, Toutes les deux ne se connaissaient pas vraiment, et Wyn ne cautionnerait tous les meurtres que Kira avait commis, mais pour une raison qui lui était inconnue, elle ne la détestait pas. Elle n’était pas si horrible que les rumeurs le disaient. Et puis, ce devait bien être la seule membre des Domae pour qui Wyn avait un minimum de sympathie.

« Qu’est ce que tu fais ici ? »

Elle n’était pas agressive, juste, très directe.
En langage « Wyn Johnson » c’est l’équivalent de "comment ça va", suivi d’un "qu’est ce que tu fais ici", le tout avec politesse. Enfin, entre ce qu’elle entendait quand elle se parlait à elle-même et ce qui sortait de sa bouche, il y avait vraiment une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira]   A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] EmptySam 8 Aoû - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




La demoiselle aux cheveux roses avait accouché dans la nuit vers 3 heures du matin, elle ne pouvait pas dire combien de temps avait duré le travail mais beaucoup d'heures. Gaea avait attendu dans une autre pièce puis ce fut le premier a avoir pu tenir le bébé, Kira était bien trop exténuée juste après ; elle se reposa une dizaine de minutes avant d'insister pour avoir l'enfant dans ses bras. Il s'agissait d'un garçon, son nom serait donc Ewan et non Thalia ; on conduisit le couple ainsi que l'enfant dans une chambre pour avoir un peu d'intimité.

Les deux parents parlèrent pendant à peu près une heure mais Kira s'endormit rapidement laissant le père et le bébé ensemble. La jeune femme se réveilla quelques heures plus tard, elle avait très peu dormis mais voulait passer tout son temps avec Ewan ; elle n'aurait jamais pensé qu'une telle chose allait lui arriver et maintenant que c'était fait elle avait encore du mal à y croire. La Rose prit Ewan dans ses bras, c'était quelque chose de normal ; il avait l'air tellement fragile et sans défense que Kira comprit finalement pourquoi Bigby avait quitté la ville avec sa femme et sa fille.

Une infirmière passa dans la journée pour donner quelques astuces aux nouveaux parents ; la Rose demanda à Gaea de rentrer à la maison pour s'occuper d'Haizea qui était restée avec Jenny. L'As écouta attentivement les conseils de l'infirmière ; ça n'avait pas l'air si compliqué que ça en fin de compte... Kira donna donc le premier repas au biberon en présence de l'infirmière, ce n'était pas vraiment une réussite et elle dû lui montrer la meilleure position pour le nourrir.

La demoiselle passa le reste de la matinée à lire et surveiller le bébé, il fallait qu'elle s'habitue à une présence en plus dans la maison. D'après les médecins, elle pourrait sortir d'ici demain ; Kira avait demandé aux infirmières de l'aider tout ce qui était repas et changer les couches... N'ayant jamais eu d'enfant, ni de petit frère elle ne savait pas comment s'y prendre. Elles avaient accepté et Kira devait partir demain dans la matinée. Alors qu'elle était à fond dans son chapitre, une voix fit sortir Kira de sa torpeur.

- Décidément, à chaque fois que je te vois, t’es dans les environs de l’hôpital.

En baissant son livre, la Rose remarqua qu'il s'agissait de la jeune femme du bar, celle qu'elle avait rencontré il y avait presque un an. Elle avait l'air en pleine forme et elle n'avait pas changé, pourquoi était-elle donc ici ? Sûrement pour rendre visite à quelqu'un. Kira mit le marque-page à l'endroit où elle s'était arrêtée et posa le livre sur la table pour se lever de son lit ; maintenant qu'elle avait récupéré des forces et qu'elle n'avait plus un ventre rond elle pouvait se déplacer plus facilement.

- Qu’est ce que tu fais ici ?

Ça avait au moins le mérite d'être clair, Kira ne pouvait rien dire vu qu'elle était aussi directe qu'elle. Pour une fois, l'As ne trouvait pas dans cet endroit à cause d'une situation délicate ou qui avait mit sa vie en danger, non pour une fois c'était quelque chose de normal.

- Pour une fois, je ne suis pas ici à la suite d'un combat mais simplement parce q...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Ewan se réveilla et commença à pleurer, il avait sûrement faim. Elle demanda à Elwyn de l'excuser deux minutes pour aller chercher son fils, le biberon et alla se poser sur le lit pour le nourrir ; elle apprenait plutôt vite.

- Comme tu peux le voir, certaines choses ont changé depuis notre dernière rencontre...

Et pas qu'un peu d'ailleurs.

- Et toi alors ? Pourquoi tu es ici ?


Je m'exprime en sienna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira]   A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] EmptyLun 10 Aoû - 1:11


A peine Wyn lui avait adressé la parole, que la jeune femme aux cheveux roses se leva.

« Pour une fois, je ne suis pas ici à la suite d'un combat mais simplement parce q... »

Des cris aigues l’interrompirent. Kira se pencha au dessus d’un lit de nourrisson que Wyn n’avait pas vu tout de suite. Elle souleva un bébé, qui venait à peine de naître, et lui donna le biberon pour le calmer.

« Comme tu peux le voir, certaines choses ont changé depuis notre dernière rencontre… »


C’est le cas de le dire ! Elle avait coupé les ponts avec toutes ses connaissances depuis aussi longtemps que cela ?
Gaara allait se marier, premier choc. Gaara qui allait devenir papa, deuxième choc. Et Kira venait d’accoucher, troisième choc. Ça commençait à faire beaucoup là. Elle qui n’était pas vraiment habituée à recevoir des nouvelles heureuses…

« Et toi alors ? Pourquoi tu es ici ? »

Elle était tellement surprise, qu’elle ne répondit pas tout de suite à la Domae. Kira ? Maman ? En plus d’Haizea. C’était aussi inattendu que d’imaginer Gaara père. Wyn se rendait compte que tous les gens autour d’elle évoluaient, et ce, dans le bon sens du terme. Au moins, elle ne se retrouvait pas ici avec un bras en moins ou une blessure mortelle quelque part. C’était plutôt un point positif.

« Euh, je… Je passais juste voir un ami, rien de grave. »

La dernière fois qu’elle était allée à l’hôpital, c’était avant que son oncle ne meurt, car il avait trop bu un certain soir et il devait se faire opérer d’urgence. Elle devait avoir au bas mot, quatorze ans. C’était en partie pourquoi elle détestait les hôpitaux. Mais visiblement, elle y faisait d’étranges rencontres.

« Les choses ont changé » ça pour changer… Wyn n’en revenait toujours pas. Peut-être qu’ainsi elle prendrait conscience de ses actes, et qu’elle arrêterait définitivement de tuer. Voire même peut-être qu’elle quitterait les Domae. Quoique, cela, venant de la jeune femme, ce devait être impossible.
Tout avait changé des deux côtés. Kira avait maintenant de nouvelles responsabilités, et Wyn avait eu quelques ennuis. Premièrement, elle devait devenir témoin pour Gaara. Bon, d’accord, ce n’était pas vraiment un ennui, mais ça allait être compliqué, elle s’en doutait. Et puis, comment faire un mariage sans débordement à Quederla ? Où au moins une personne par jour meurt. Enfin. Et puis ensuite, Larxene Engeltahl l’avait prise pour cible. Wyn espérait néanmoins que Kira n’ait pas eu vent de cette rumeur, même si celle-ci avait fait le tour de la ville. Et que si elle en avait entendu parler, qu’elle ne la croit pas coupable. Une Domae avec un pouvoir, contre une Habitante, ça craignait. Et cette même Domae qui pensait que cette Habitante était du camp ennemi, ça craignait dix fois plus.
Enfin.

« Je suis heureuse pour toi. Tu as donc un deuxième enfant, après Haizea c’est cela ? Comment il s’appelle ? Et le père n’est pas là ? »

Ouais, beaucoup de questions. Toujours beaucoup de questions avec elle de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira]   A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] EmptyMar 11 Aoû - 0:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




- Et toi alors ? Pourquoi tu es ici ?

La Rose ne remarquait aucune blessure superficielle et ne sentait aucune odeur de sang, peut-être une simple visite de contrôle pour le travail ou simplement vérifier si tout allait bien ? Ou alors, la demoiselle aux cheveux roses faisait fausse route et la jeune femme était ici pour rendre visite à quelqu'un, du personnel ou patient. Kira jeta un coup d’œil à la jeune femme qui n'avait toujours pas répondu, elle avait l'air tellement surprise de cette situation... Et il y avait de quoi ! Elle qui avait rencontré l'As dans un son état de tête de mule ; pas vraiment le portrait idéal de la mère au foyer.

- Euh, je… Je passais juste voir un ami, rien de grave.

Elle hocha la tête, tant mieux alors. Pour une fois que les deux femmes allaient pour le mieux, parce qu'Elwyn avait raison... Dès qu'elles se rencontraient, c'était dans des situations bizarres. Bon, elles ne s'étaient rencontrées que deux fois mais ça permettait déjà de comprendre quel genre de caractère elles avaient et comment les futurs rencontres.

- Je suis heureuse pour toi. Tu as donc un deuxième enfant, après Haizea c’est cela ? Comment il s’appelle ? Et le père n’est pas là ?

Ah les habituelles questions pour ceux qui connaissaient la jeune femme et Haizea, le reste était de la logique... En général, le prénom de l'enfant intéressait beaucoup et pourquoi le père n'était pas là un jour aussi important restait tout de même logique. Non, la jeune femme n'avait pas été abandonnée par son petit ami qui avait fuit en apprenant la grossesse ou qu'il n'avait pas pu se libérer un jour si important.

La jeune femme ne répondit pas tout de suite et préféra terminer de donner le biberon à son enfant pour qu'elles puissent parler plus librement après et surtout yeux dans les yeux. Lorsqu'il gigota pour dire qu'il avait terminé de manger, la Rose lui donna des petites tapes sur le dos comme lui avait conseillé de faire l'infirmière puis une fois le rot fait, elle le garda contre elle. Pas classe quand une autre personne était dans la pièce, mais elle n'allait pas prendre le risque de le faire avaler de travers simplement parce qu'elle était là.

- Il s'appelle Ewan et le père est avec Haizea à la maison, ils vont sûrement venir en fin de soirée.

Elles avaient encore le temps de discuter sans se faire déranger par Gaea ou leur fille qui voudrait à tout prix voir son petit frère. La demoiselle aux cheveux roses hésitait quand même à raconter toute la petite histoire du couple et d'Haizea, après tout elle ne connaissait pas Elwyn tant que ça... Elles n'avaient partagées qu'une bouteille et la jeune femme l'avait simplement raccompagnée à l'hôpital... En soit, ça ne faisait pas d'elles des amis donc pourquoi raconter sa vie ?

- Et oui c'est ça, c'est le petit dernier de la famille.

Et hors de question d'avoir un autre enfant, elle avait déjà assez souffert de ces neufs mois où elle ne pouvait plus sortir et qu'elle était obligée de rester enfermée chez elle... Plus l'accouchement qui était un vrai supplice, non non, pour sa part la Rose s'arrêtait à un enfant. Une petit famille se quatre personnes ça suffisait non ? Les parents et les deux enfants, pas la peine d'être plus.

Un silence s'installa entre les deux femmes, Kira ne savait pas vraiment sur quoi relancer... En fait si, mais comment prendrait la jeune femme ? Ce n'était pas tout le monde qui avait faillit se faire exécuter en public et pourtant la Rose comprenait bien... Elle avait été torturée par la Procureur ainsi que sa copine de juge et avait bien avoir la corde au cou donc elle comprenant bien ce sentiment d'enfermement dû à la prison.

- Tu t'en es remis ? De cette exécution publique ?

Kira ne croyait pas la rumeur quant à son appartenance aux Elementis... Elle lui avait bien fait comprendre son point de vue quant aux Familles et la discussion autour de la guerre elle voyait mal cette jeune femme entrer dans le camp opposé à l'As Domae. Sûrement une rumeur inventée par le gouvernement pour avoir une bonne raison de la mettre au bout d'une corde... Que se passerait-il si ils venaient à tueur une innocente ? Et surtout, pourquoi avoir fait tout ça ?

- Pas cool la prison hein ? Je connais ça.


Je m'exprime en sienna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira]   A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] EmptyMer 12 Aoû - 14:43


Kira donna le biberon au bébé pour le calmer. Wyn devait bien admettre qu’ils étaient mignons tous les deux.

« Il s'appelle Ewan et le père est avec Haizea à la maison, ils vont sûrement venir en fin de soirée. »

Elwyn sourit, c'était joli Ewan.

« Et oui c'est ça, c'est le petit dernier de la famille. »

Elle se doutait bien que Kira n’aurait plus d’autre enfant, elle en avait déjà deux. Et puis, cela l’étonnait déjà qu’elle ait pu abandonner sa famille le temps de s’en occuper, alors si elle devait recommencer… Etre enceinte, ce ne devait pas être facile, surtout quand on agissait comme elle le faisait. Peut-être prendrait-elle conscience de tout ce qu’elle a fait, et peut-être du fait qu’elle devrait arrêter de tuer que ce soit pour son propre compte ou celui de sa Famille…

« Tu t'en es remis ? De cette exécution publique ? »

Wyn fut surprise de cette réplique si soudaine. Tu vois ce que ça fait maintenant, quand tu agresses direct les gens avec tes questions…
Elle ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais aucun son n’en sortit. Elle ne savait tout simplement pas quoi dire. Elle se doutait que cette nouvelle avait du faire le tour de la ville, mais Kira était la première à lui en avoir parlé.
Wyn baissa les yeux, songeuse, et en colère. Elle était des plus rancunière, et malgré elle, son regard se durcit au souvenir de la juge. Elle ne pourrait jamais se venger de Larxene Engelthal. Elle ne ferait jamais le poids face à elle, surtout qu’elle n’avait aucun pouvoir. Ce n’était qu’une simple et ordinaire Habitante. Certes elle lui en voulait, car, c’était à cause de gens comme elle qu’elle avait du perdre ses parents. A cause de gens qui finalement, ne considéraient la vie humaine que comme étant un fait permettant d’arriver à ses fins.  
Son côté naïf reprenait le dessus parfois. Naïve de croire qu’un jour ils se rendraient compte de tout ce qu’ils faisaient. « Ils » ? Et bien, tous ceux qui tuaient sans raison, qui arrachaient des vies parce que c’était « nécessaire ».
Elwyn soupira.
Elle s’en était remise physiquement sans aucun problème, mais émotionnellement parlant, c’était autre chose. Surtout que Wyn avait cette fâcheuse tendance à toujours se poser trop de question et se prendre la tête pour pas grand-chose.

« Pas cool la prison hein ? Je connais ça. »

La voix de Kira la sortit de ses pensées. Elle releva aussitôt les yeux vers la jeune femme. Il était temps qu’elle se ressaisisse. Tout cela, c’était du passé, il fallait faire avec.
Wyn repensa à ce qu’elle lui avait dit la dernière fois, au bar. Quand Wyn l’avait réprimandé presque comme une mère, car elle était sortie de l’hôpital. D’ailleurs, Kira dehors, toute seule, c’était sacrément dangereux. Elle aurait pu se faire reprendre par n’importe qui, surtout qu’elle n’était pas au mieux de sa forme.

« Les nouvelles font vite... Y compris quand on est à l'hôpital, il faut croire. Je ne sais pas ce que vaut ma parole à tes yeux mais, si c’est ce que tu te demandes, je ne suis pas des Elementis. »


Elle n’avait pas mieux en stock. Que dire de plus ? La Domae choisirait de la croire ou non, et il valait mieux pour la Confrère qu’elle lui fasse confiance !

« En tout cas, maintenant, je ne sais pas ce que va devenir cette juge folle. Et je dois dire que ça me préoccupe quelque peu… »

Wow, Wyn qui avouait qu’elle doutait ? Mais qu’est ce qui lui prenait ? D’habitude, c’est secret défense, ce genre d’information. Et même si elles étaient censées être ennemies dans cette guerre, Wyn la pensait de confiance. Restait à savoir si c’était le cas ou non. Et puis, la jeune femme se rendait de plus en plus compte que pas mal de choses qui l’entouraient n’étaient que des mensonges. Kira était une tueuse de renom, mais, elle était loin d’être aussi terrible qu’on le disait. La seule chose que Wyn pouvait être en mesure de lui reprocher, était son appartenance à une des Familles. Pour elle, ce choix, serait toujours le pire qu’une personne puisse prendre.
Ses parents avaient fait ce choix aussi. Sa mère Elementis, son père Domae. Et voilà à quoi cela les avait menés ! A mourir dans un bête combat tout ça pour régner sur une ville.
C’était assez étrange et idiot de se dire que des personnes ne s’entendaient pas, tout ça parce qu’elle voulait exactement la même chose. Finalement, tout ne tenait pas à grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira]   A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] EmptyJeu 13 Aoû - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




- Pas cool la prison hein ? Je connais ça.

Pour avoir fait un petit tour dans la prison pendant qu'elle agonisait, la Rose savait bien de quoi elle parlait. Elle ne savait pas si Larxene avait prévu de l'exécuter le lendemain, si elle allait la laisser mourir de ses blessures ou si elle comptait l'interroger une fois de plus mais ce petit séjour lui avait suffit pour comprendre ce que l'on pouvait ressentir là-bas. C'était tellement froid et humide que ça aggravait l'état de santé de la jeune femme et le silence de mort rendait le tout plus stressant.

Elwyn était dans ses pensées et la voix de Kira la fit sortir de sa torpeur, elle se rappelait sûrement des événements du mois dernier ; comment avait-elle terminé en prison, les jours passés en cellule, l'exécution et enfin la libération. Même en étant enceinte, la demoiselle aux cheveux roses se tenait au courant des dernières nouvelles grâce aux journaux, aux rumeurs ; à savoir maintenant si c'était la vérité. Et la seule personne qui la connaissait se tenait en face de la demoiselle aux cheveux roses.

- Les nouvelles font vite... Y compris quand on est à l'hôpital, il faut croire. Je ne sais pas ce que vaut ma parole à tes yeux mais, si c’est ce que tu te demandes, je ne suis pas des Elementis.

- Je te crois.


Pas la peine de regarder ses yeux pour comprendre sa sincérité ou tenter de se mettre à sa place pour savoir si elle mentait ou non, l'As était persuadée qu'elle n'était pas une Elementis. La Domae avait très bien comprit la position de la barmaid quant à la guerre et les Familles, pourquoi rentrerait-elle dans un clan qu'elle détestait ? Le gouvernement et les journaux avaient manipulé toute la ville pour faire croire à cette rumeur et pourtant, seuls ceux qui avaient discutés avec la jeune femme de la guerre pouvaient comprendre que c'était faux.

- En tout cas, maintenant, je ne sais pas ce que va devenir cette juge folle. Et je dois dire que ça me préoccupe quelque peu…

Les décisions et les gestes de Larxene inquiétait aussi la demoiselle aux cheveux roses mais elles avaient passé un accord pour ne plus s'attaquer... Mais elle était encore lucide à cette époque, maintenant qu'elle avait plongé dans la folie est-ce que c'était toujours d'actualité ? Gaea et Kira pouvaient très bien se défendre contre elle, plus Gaea qu'elle, mais les enfants ? Haizea n'avait que 7 ans et Ewan venait de naître.

- Je te comprend, cette histoire me préoccupe aussi...

Mais que pouvait-elle faire ? Ce n'était pas le genre de Kira d'aller chercher la procureur pour aller la raisonner, elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie... Tant qu'elle ne touchait pas aux personnes auxquelles la demoiselle tenait ce n'était pas le soucis. La demoiselle berçait son nouveau-né en étant perdu dans ses pensées, pensées qu'elle finir par dire tout haut à son invité... Après tout, elle était sûrement plus concernée par l'histoire.

- Je ne sais pas si c'était une bonne chose de montrer à tous qu'elle était Elementis, vu qu'elle était du gouvernement elle devait se maîtriser mais maintenant qu'elle n'est plus obligée... Elle sera sûrement pire qu'avant.

Elle n'allait pas critiquer les méthodes de ce Gaara, il était sûrement assez grand pour savoir ce qu'il faisait mais la Rose n'aurait pas fait comme ça. Même si elle était impatiente, elle se serait armée de cette chose qu'elle n'avait pas pour attendre que toute la ville lui tombe sur le coin de la figure ; c'était logique, un peuple n'allait pas rester longtemps soumis à l'occupation surtout si il s'agissait de Quederliens. Domae et Elementis contre elle, et maintenant le gouvernement... Elle soupira, l'As ne savait pas quoi penser de cette situation.

- Mais ne parlons plus de ça, le principal c'est que tu ailles bien.

Et qu'elle soit en vie surtout mais la formulation n'était sûrement pas la meilleure ; s'attarder sur le sujet n'était pas non plus la meilleure des solutions, elles ne pourraient rien faire et tant que l'Elementis ne s'attaquait aux deux femmes il n'y avait rien à craindre. Pourtant il y avait un petit détails que la Rose voulait savoir, pour avoir rencontré une fois elle avait cerné son caractère et ça l'avait étonnée en lisant les journaux de voir le déplacement de sa part.

- Tu dois être une personne importante à ses yeux pour qu'il se déplace jusqu'à l'hôtel de ville.

Normalement elle devrait comprendre à qui appartenait "ses yeux".


Je m'exprime en sienna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira]   A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] EmptyVen 14 Aoû - 23:28


Ce fut un immense soulagement pour Wyn. « Je te crois. » Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que ces trois petits mots. En même temps, Wyn devait être la personne qui cachait le moins son aversion pour les Familles.

« Je te comprends, cette histoire me préoccupe aussi… »

C’est le cas de le dire. Une folle telle que Larxene en liberté…

« Je ne sais pas si c'était une bonne chose de montrer à tous qu'elle était Elementis, vu qu'elle était du gouvernement elle devait se maîtriser mais maintenant qu'elle n'est plus obligée... Elle sera sûrement pire qu'avant. »


Wyn pensait exactement la même chose. D’ailleurs, c’était presque mot pour mot ce qu’elle avait dit à Gaara. Elle commençait à croire de plus en plus qu’il n’aurait peut-être pas du venir la chercher.

« Mais ne parlons plus de ça, le principal c'est que tu ailles bien. »

Oui, plus de peur que de mal. Mais elle n’était vraiment pas passée loin. Quelques secondes de retard pour le Chef de la Confrérie, et, terminé pour Wyn.

« Tu dois être une personne importante à ses yeux pour qu'il se déplace jusqu'à l'hôtel de ville. »


On put lire sur le visage de Wyn une sorte de surprise mêlée d’incompréhension. Pourquoi cette question ?
Que répondre à cela ? En vérité, elle ne savait pas vraiment si Gaara tenait à elle ou non. Après tout, il aurait fait la même chose pour n’importe quel membre de la Confrérie. Si l’amitié que Wyn éprouvait pour Gaara étaient clairs, comprendre ce que lui pensait, c’était beaucoup plus compliqué. Quand il était venu lui faire la morale chez elle il avait dit qu’il la considérait comme une amie. Donc, une amie proche ou non, excellente question, mais une amie. C’était quand même préférable que d’être son ennemie.
Elle faisait certainement sa parano, mais… N’était ce pas une question piège ?
Ils faisaient partie du Conclave tous les deux, elle avait du se rendre compte de son caractère pour le moins… agaçant. Peut-être même qu’ils se voyaient en dehors du Conclave. Après tout, Wyn devait remuer ciel et terre pour que Gaara lui explique les choses, donc, cela ne l’étonnerait même pas.

« Je ne sais pas vraiment ce qu’il pense. Mais, on est amis. »

Et collègue accessoirement.
Oui, il était vrai que leur relation était quelque peu compliquée. Au début, elle ne pouvait clairement pas le sentir, avec ses grands airs. Et puis, elle lui avait tenu tête et lui avait prouvé qu’il avait eu tort de tuer sans raison. Et puis, une de ses infiltrée était venue voir Wyn. Et puis, il y a quelques temps, il lui avait fait la morale sur sa consommation d’alcool. Et plus récemment, il l’avait sauvée. Et elle avait du s’énerver pour qu’il lui confie ce qui se passait entre Larxene et lui.
En gros, tous les problèmes qui arrivaient à Wyn, Gaara y était mêlé d’une manière ou d’une autre.

« Tu le connais toi aussi, alors qu’est ce que tu entends par là en fait ? Et pourquoi tu poses cette question ? »

Sa méfiance naturelle reprenait le dessus. C’était une sorte d’auto-défense, quand elle n’avait soit pas envie de répondre, soit qu’elle ne savait que répondre, soit qu’elle voyait le mal partout.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira]   A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] EmptyDim 16 Aoû - 0:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




- Tu dois être une personne importante à ses yeux pour qu'il se déplace jusqu'à l'hôtel de ville.

Elle avait l'air surprise de cette question, Kira le lui avait posé comme ça d'un coup sans réellement avoir parlé du chef de la Confrérie avant mais c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit. Ewan venait de s'endormir contre sa mère qui se leva pour aller le reposer dans son lit pour qu'il puisse continuer ses heures de sommeil ; il était plutôt calme pour le moment et se réveillait seulement lorsqu'il avait faim et qu'il fallait changer sa couche... Mais peut-être qu'il sera pire lorsqu'ils seront à la maison.

- Je ne sais pas vraiment ce qu’il pense. Mais, on est amis.

La jeune femme hocha la tête, elle n'allait quand même pas se permettre de critiquer les relations d'Elwyn. Vu les proches de Kira, cette dernière n'avait pas grand chose à dire, la barmaid était assez grande pour décider de qui avait le droit d'entrer ou de sortir de sa vie. Pourtant, elle avait l'air d'être sur la défensive, la question la dérangeait tant que ça ?

- Tu le connais toi aussi, alors qu’est ce que tu entends par là en fait ? Et pourquoi tu poses cette question ?

Si elle le connaissait... La demoiselle ne l'avait rencontré qu'une seule fois et il n'avait pas donné une très bonne image de lui et vu leur caractères ils auront tendance à vouloir se taper dessus que de discuter tranquillement. Non, après cette réunion la Rose préférait ne pas croiser son chemin ; rien que pour la tranquillité de la ville c'était mieux.

- Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois et ça m'a suffit pour comprendre qu'il ne ferait pas ami-ami avec tout le monde, ça m'a simplement étonnée c'est tout.

Soit il était très attaché à elle soit c'était une Confrère, là pourrait poser un problème mais la Rose ne voulait pas réfléchir plus longtemps à ça. Elles n'étaient pas ici pour discuter du camp dans lequel elles étaient ou parler de leur relation... Elles étaient ici pour... Pour rien de spécial en fait, l'arrivée Elwyn était une surprise et les sujets venaient au fur et à mesure.

- Mais ne parlons plus de ça, tout s'est arrangé c'est le principal. Sinon, comment vont les affaires ?

Spoiler:
 


Je m'exprime en sienna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira]   A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] EmptyMar 18 Aoû - 16:00


« Tu le connais toi aussi, alors qu’est ce que tu entends par là en fait ? Et pourquoi tu poses cette question ? »

Qu’est ce que ça pouvait lui faire qu’ils se connaissent ?

« Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois et ça m'a suffit pour comprendre qu'il ne ferait pas ami-ami avec tout le monde, ça m'a simplement étonnée c'est tout. »

Ça ! C’était sur. Gaara était quelqu’un de très particulier. Pour finalement être proche de lui, Elwyn avait déjà commencé par lui tenir tête et par le détester.

« Mais ne parlons plus de ça, tout s'est arrangé c'est le principal. Sinon, comment vont les affaires ? »


Oui, restait une folle en liberté. Pas grand-chose quoi.
Les affaires ? Oh, plutôt mal ! A peine s’était elle enfuie avec Gaara de l’Hôtel de Ville, qu’elle avait du résoudre un problème de couple entre le chef de la Confrérie et sa chère fiancée. De suite après, elle s’était rendue à son bar. Les clients présents l’avaient accueillie chaleureusement. Ce qui ne fût pas le cas de son patron. Il l’avait prise à part et elle avait eu droit à un « Est-ce que ça va ? » presque compatissant, auquel elle avait répondu par un banal acquiescement. Bien sur, il avait entendu parler de toute cette histoire. Aussitôt lui avait-elle répondu qu’il lui disait de retourner au travail, lui disant que par son absence, le chiffre d’affaire avait quelque peu baissé.

« Hm. Ça peut aller. Je me suis fait quelque peu réprimandée par mon patron pour mon absence prolongée, mais sinon, tout va bien. Et toi ? Tu comptes retourner travailler chez les Domae bientôt ? »

Elle avait du être absente pas mal de temps, les Domae étaient-ils au courant qu’elle était attendait un enfant ? Elle avait une place importante chez les Domae, elle se devait d’être là, surtout ces temps ci.

« Dis moi, ta “famille“ est au courant que tu es ici ? »


Même si Wyn ne connaissait pas Kira si bien que ça, elle se doutait bien qu’elle était du genre à ne rien dire à personne. Comment pouvait-elle affirmer cela avec autant de certitude ? Et bien, parce qu’elle était pareille que la Domae. Si elle avait été à sa place, c’est exactement ce qu’elle aurait fait. Cependant, n’était-elle pas censée tout dire à sa Famille, puisque c’était la chose la plus importante ?
Dans ce cas, avait-elle honte de son enfant ? Puisque les Domae finiraient bien par l’apprendre, c’était obligé. Surtout avec la réputation de Kira.
Peut-être était-ce du père alors ? Ce qui aurait pu expliquer son absence aujourd’hui, et laisser Kira s’occuper toute seule d’Ewan.
Ou pire pour elle. Le père d’Ewan était quelqu’un qui n’appartenait pas aux Domae ? Un Elementis peut-être ? Tu vas trop loin là. Pas parce que ça t’es arrivé avec tes vieux que ça arrive à tout le monde.
Et pourquoi pas ? C’est ce qui c’était passé pour ses parents. Son père était des Domae, et sa mère des Elementis. Et elle, avait fini Confrère. Quelle famille. En tout cas, Wyn n'aurait jamais rejoint une des deux familles, ça c'était sur. Peu importe comment ses parents avaient fini, ou s'ils étaient encore en vie. Ils s’entendaient très bien apparemment malgré leur camp, et même si la guerre avait eu raison d’eux. Wyn se doutait cependant que lors de bataille comme celle dans laquelle ils avaient péri, ce devait être insupportable de se dire que l’un allait devoir se battre contre l’autre.
Elle ne souhaitait pas cela à Kira.

« J’espère que des ennemis ne prendront pas Ewan pour cible. Avec ton petit-ami/mari, et avec le soutien de la Famille, je suppose qu'il sera bien protégé. »

En ce qui concernait Wyn, même si les Confrères étaient des ennemis des Domae, jamais au grand jamais elle ne s’attaquerait à Ewan, ou même à Haizea, même si on c’était pour le bien de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira]   A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] EmptyMar 18 Aoû - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




- Mais ne parlons plus de ça, tout s'est arrangé c'est le principal. Sinon, comment vont les affaires ?

Larxene était toujours en liberté et en vie mais elles ne pouvaient rien faire pour empêcher cela alors pourquoi rester sur cette conversation ? Changer de sujet était mieux pour les deux femmes, pour Kira ça évoquait de mauvais souvenirs et des décisions qu'elle regrettait d'avoir pris alors que pour Elwyn c'était sûrement beaucoup de colère envers cette ex-procureur et de la peur qu'elle recommence. Pourquoi ce torturer avec ça ?

- Hm. Ça peut aller. Je me suis fait quelque peu réprimandée par mon patron pour mon absence prolongée, mais sinon, tout va bien. Et toi ? Tu comptes retourner travailler chez les Domae bientôt ?

- Il le faut bien.


Kira était restée bien trop longtemps loin de sa Famille, la Reine aurait besoin d'être épaulée dans ses décisions et la demoiselle aux cheveux roses tenait beaucoup trop à son post pour l'abandonner. Mais même si elle reprenait son travail à l'hôtel et son post d'As elle resterait toujours là pour ses enfants, leur père aussi serait là... Ce n'était pas comme si ils allaient vivre sans parent, simplement que Maman serait assez occupée.

- Dis moi, ta “famille“ est au courant que tu es ici ?

Honteuse, la jeune femme baissa la tête. Sa Famille n'était pas au courant qu'elle était ici, tout le monde la pensait hors de la ville en train de récolter des informations contre le gouvernement... Mensonge inventé par Vilmos pour protéger la demoiselle aux cheveux roses, alors non personne à part les personnes dans la confidence savait qu'elle attendait un enfant. Seuls Gaea et Haizea étaient au courant de son arrivée à l'hôpital, il fallait encore prévenir le Valet, Daemon et Laelyss.

- J’espère que des ennemis ne prendront pas Ewan pour cible. Avec ton petit-ami/mari, et avec le soutien de la Famille, je suppose qu'il sera bien protégé.

- Je suppose aussi...


Kira serait prête à donner sa vie pour ses enfants, Gaea les protégerait aussi et la Rose pouvait compter sur certaines personnes mais pas tous... Certains membres n'accepterons jamais de défendre les enfants d'un Elementis, l'As pouvait compter sur certaines personnes mais elle refusait l'éventualité que ses enfants puissent être en danger ; personne n'était aussi cruel pour s'en prendre à un enfant. Enfin espérons-le.

- Mais personne n'est aussi cruel pour faire de mal à un enfant hein ?

Elle se disait ça pour se rassurer mais au fond elle connaissait déjà la réponse... Combien de fois avait-elle entendu des Domae mettre le feu à des maisons pour tuer une famille complète ? Combien de fois entendait-elle des rumeurs sur des enfants capturés pour faire réagir les parents ? La personne qui oserait s'en prendre à ses enfants risquerait de le regretter, ne pas énerver une louve... Surtout pas.

- Enfin bref, tu voudrais aller faire un tour à la cafétéria pour un café ou un petit truc à manger ? A moins que tu ais quelque chose d'important à faire ?


Je m'exprime en sienna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira]   A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque fois qu'on se voit, t'es à l'hôpital [PV Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2015-