Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-33%
Le deal à ne pas rater :
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec mousseur à lait
269.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez

Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer] Empty
MessageSujet: Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer]   Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer] EmptyJeu 20 Aoû - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La place de Valet étant libre désormais, il était temps de trouver quelqu'un de motivé et capable d'assumer ce rôle ; Naeryan n'avait pas expliqué les raisons de son départ mais Kira ne l'avait pas retenue... Après tout ce qu'elle avait traversé, la demoiselle aux cheveux roses ne voulait pas la forcer à assumer un rôle qui ne plaisait plus. L'As prit donc la peine d'éplucher tous les dossiers pour voir qui pourrait faire l'affaire, Vilmos était fort et puissant mais il fallait bien un deuxième Valet ; pour l'instant, la demoiselle aux cheveux roses pouvait très bien se protéger toute seule.

Son attention s'arrêta sur deux personnes, deux personnes qui avait assez de force pour protéger une personne aussi importante que la Reine... La Rose hésitait entre un Domae qui maîtrisait le Rhinocéros donc qui était aussi puissant que Vilmos ou plutôt un Domae basé sur une bonne tactique et l'élaboration des plans avec pour animal un Corbeau. Après plusieurs heures de délibération, la jeune femme décida rencontrer le Domae se nommant Lucyfer Jhin, plus penché sur la tactique ; il s'en était bien sortie lors de la dernière mission à en lire le rapport. La jeune femme ne savait pas si il était intéressé par ce post mais c'était toujours quelque chose qu'elle pourrait proposer.

La jeune femme demanda à un pion d'aller chercher ce jeune homme pour lui parler seul à seule, Kira ferait sortir tout le monde du QG pour discuter tranquillement. Elle se voyait mal l'inviter chez elle pour une rencontre officielle et la Rose se voyait encore plus mal de débarquer dans sa boutique ; surtout qu'elle aimerait tester ses compétences au combat. Évitons de détruire la maison ou la boutique, la Rose avait déjà bien détruit la maison de son amie d'enfance ; c'était largement suffisant pour le mois.

Assise sur son trône, Kira se demandait si il allait accepter ce post ou non... Ce n'était pas tout le monde qui était prêt à donner sa vie pour la Famille, mais elle n'avait jamais eu de mauvais écho à propos de Lucyfer. Elle ne pu dire combien de temps elle avait attendu dans le QG, mais lorsque le pion revint accompagné du Domae demandé elle se leva. Demandant à tous de sortir de la pièce pour une durée indéterminée, la demoiselle attendit que tout le monde sorte pour prendre enfin la parole.

- Je pense que tu dois te demander pourquoi tu es ici... Je t'ai fait venir pour savoir si le post de Valet t'intéresse ? Tu as le droit de refuser si ce n'est pas le cas.

Kira n'allait quand même pas forcer quelqu'un à devenir Valet, la place du Conclave était pour les personnes qui le méritaient ; si il était ici c'était parce qu'il avait les qualités pour. Se rendant compte qu'elle ne s'était même pas présentée, la demoiselle aux cheveux roses fit un pas en direction de Lucyfer pour lui tendre la main ; elle était peut-être As mais ce n'était pas tout le monde qui la connaissait sous son vrai nom. Certains avaient plus l'habitude de l'appeler "Bad Wolf".

- Au fait, je me nomme Kira.

Elle avait encore du mal à se présenter à un membre de la même Famille, mais certains se fichaient pas mal de leurs supérieurs, d'autres ne connaissaient pas les noms... Comment retenir le nom d'autant de personne dans un même clan ? La demoiselle avait une bonne mémoire mais seulement pour les personnes qu'elle avait tué ; pour son clan elle devait souvent faire un petit tour dans les dossiers... La Rose attendit donc la réponse, préférant être sûre avant d'entamer un combat.

Je m'exprime en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer]   Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer] EmptyVen 21 Aoû - 4:06

Jour de travail normal pour Lucyfer. Il s'était levé de bonne heure pour arriver en avance à l'herboristerie. C'était jour de rangement mensuel.
Tous les mois, il faisait l'inventaire de la Mandragore, s'assurait que chaque chose était à la bonne place. Il se calait une journée durant laquelle il se consacrait surtout au rangement. Les habitués étaient au courant de ce petit rituel aussi laissaient-ils Lucyfer le plus possible tranquille durant cette journée. Les rares clients qui n'étaient pas au courant de cette coutume ne s'attardaient pas trop dans la boutique. De bonne volonté, Avalon aidait du mieux qu'il pouvait. Il transportait de légères pancartes, quelques plantes qu'il prenait délicatement en ses serres. Tous deux savaient qu'ils en avaient pour un long moment. Mais travailler ne les dérangeait pas. Ils aimait l'herboristerie et travaillaient ensemble.
Quelqu'un frappa à la porte. Lucyfer déposa le livre qu'il tenait en main sur une étagère dans la seconde partie de la boutique puis descendit les escaliers.

- Vous pouvez entrer ! C'est ouvert. Vous n'avez qu'à poussez la porte. La porte s'ouvrit sur un homme d'une trentaine d'années. Soyez le bienvenue à La Mandragore Monsieur. En quoi puis-je vous aider ? annonça-t-il avec un large sourire.
Le client lui expliqua qu'en fait .. Il n'était pas un client mais un Domae envoyé par le Conclave pour emmener Lucyfer au QG. Il ne donna pas plus d'informations que cela. L'As du Conclave voulait voir Lucyfer en personne. Pas que ça l'arrangeait que ça tombe aujourd'hui mais bon .. Il remettrait le rangement au lendemain, jour de fermeture hebdomadaire et normalement jour de congé. La Famille nécessitait des sacrifices et ce n'était pas si souvent que le Conclave convoquait les membres. En tout cas c'était bien trop important aux yeux de Lucyfer pour qu'il se permette de refuser d'accompagner le messager.

Il ferma donc boutique pour le reste de la journée, enfila son manteau noir, tout en prenant soin de prendre ses armes. Le messager ne lui avait rien dit de précis. Mieux vaut être prudent. Le trajet fut bref. Et devant le refus de son interlocuteur à répondre à ses questions, Lucyfer s'abstint et termina le voyage dans le plus grand des silences. L'envoyé guida Lucy' dans le quartier Smymaei; Non loin de sa boutique. Tous deux entrèrent dans l'Hotel du Siffleur endormi. Là, l'inconnu le fit passer par une porte dérobée qui conduisit à une immense salle, assez sombre, plutôt humide. Parmi les Domaes présents, Lucyfer reconnut certains visages; d'autres quant à eux lui étaient totalement inconnus.
La salle était meublée de l'Arbre des Missions, ainsi que de trois trônes. Celui de la Reine, central et ceux de l'As et du Joker aux extrémités.
Deux des trois étaient vides. Sur le trône à la droite de celui de la Reine se trouvait une femme aux cheveux Roses, assez jeune, de taille moyenne. Charismatique et à l'air autoritaire. Lucyfer la connaissait de nom. Mais seulement de nom. Enfin il supposait la connaître. Comparant la personne qu'il avait devant lui à la description qu'on lui avait fait de l'As des Domaes, Lucyfer put, sans presque se tromper, identifier celle que l'on nomme "Bad Wolf".

Arrivé à quelques pas du trône, Lucyfer posa genou à terre, inclina la tête devant sa supérieure et attendit. Froissement de vêtements, mouvements. Elle bougeait. Intimidé, Lucyfer ne bougea pas et sursauta lorsque sa voix résonna dans la pièce. A ses ordres, tous les Domaes, exception faite de Lucyfer quittèrent la salle.

- Je pense que tu dois te demander pourquoi tu es ici... Je t'ai fait venir pour savoir si le post de Valet t'intéresse ? Tu as le droit de refuser si ce n'est pas le cas.

Wow. Le souffle coupé. Si Lucyfer s'attendait à ça .. Etre Valet impliquait de grandes responsabilités. Il lui fallait être disponible assez régulièrement, être aux ordres directes du Conclave et surtout ne pas avoir peur de se battre. Une mission de protection. Voila ce qu'était le poste de Valet. Lucyfer commençait à y penser sérieusement. C'est vrai qu'il avait déjà pensé pour s'amuser à se voir Joker ou Roi. Maintenant qu'une place était disponible au Conclave et que l'As sacrifiait de son temps pour la lui proposer .. Le poste prenait une toute autre envergure. Lucyfer pouvait être disponible dans la mesure où sa boutique n'était qu'à quelques mètres du passage pour le QG. En plus, il était certain qu'il n'était pas le seul au Conclave à avoir un métier. Si les autres arrivaient à jongler entre les deux, il le pourrait tout aussi bien. La réponse qu'il allait lui donner allez radicalement le changer.
L'As s'approcha de lui et lui tendit la main, le sortant tout de go de ses pensées.

- Au fait, je me nomme Kira.

Moment de panique .. Lucyfer ne savait pas quoi faire. Il lui prit la main et en baisa le dessus. C'était peut-être un peu trop, mais un dame de ce rang doit mériter de pareilles attentions.. Non ? Lucyfer n'était pas prêt à ça .. Il n'avait aucune idée de comment réagir.

- Honoré de faire votre rencontre. Je me nomme Lucyfer Jhin .. Et j'accepte votre proposition.

Evidemment, un tel poste s'obtient obligatoirement après avoir passé une épreuve. Lucyfer s'y attendait et c'est ce que la dénommée Kira s'empressa de lui expliquer.

Dernière édition par Lucyfer Jhin le Sam 22 Aoû - 15:56, édité 2 fois
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer]   Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer] EmptyVen 21 Aoû - 17:02

La demoiselle aux cheveux roses avait encore du mal avec les marques de respect lors des rencontres officielles, ce n'était pas non plus désagréable mais Kira pensait qu'elle ne méritait pas tout ça... Elle n'était pas la Reine mais simplement son bras droit. Aussi lorsqu'elle lui tendit la main pour que le Domae la serre, ce dernier lui fit un baise-main digne des plus grands gentlemans ; décidément la Rose ne s'habituait pas à ce genre de marques de respect.

- Honoré de faire votre rencontre. Je me nomme Lucyfer Jhin .. Et j'accepte votre proposition.

Kira hocha la tête, ravie d'apprendre qu'il acceptait la proposition. Ne lâchant pas sa main, elle l'incita à se lever pour être face à face ; Lucyfer était légèrement plus grand que la demoiselle aux cheveux roses, une dizaine de centimètres environ. La jeune femme lâcha sa main une fois debout, ce qui retint son attention était ses yeux jaunes qu'elle n'avait vu chez qu'une seule personne... Le Docteur Joplin. Qui était partit à l'étranger d'après les rumeurs, elle espérait qu'il allait bien.

- Ravie d'apprendre que tu acceptes la proposition.

Elle ne s'était donc pas trompée sur la personne ; maintenant que la première étape était faîte il fallait commencer le combat. La demoiselle aux cheveux roses ne pouvait pas engager quelqu'un sans savoir ses compétences en combat ; Kira n'était certainement pas la meilleure combattante de la Famille mais elle avait besoin de juger par elle-même... Habillée d'un jean et d'un t-shirt, la demoiselle n'avait pas l'air d'être prête à combattre mais il fallait bien savoir se battre dans n'importe quel circonstance et avec n'importe quel vêtement ; c'était ce que sa mère lui avait apprit pendant tant d'années.

- Mais tu te doutes que je ne peux pas te donner le post comme ça, il faut d'abord que je test tes aptitudes en combat. Si tu arrives à me battre, le post est à toi sinon je serais obligée de trouver quelqu'un d'autre... Ne m'en veux pas mais je veux être sûre que la Reine sera bien protégée.

Logiquement avec un alligator et un taureau dans les parages, elle était bien protégée mais une personne en plus ce n'était jamais de refus. Les Valets devaient aussi protéger l'As et cette dernière était trop têtue pour reconnaître ce genre de chose ; soit Vilmos insistait pour que ce soit le cas et Kira penchera pour la méthode bourrinne soit c'était quelqu'un comme Lucyfer et elle devrait être un plus tactique et patiente.

- Tu peux utiliser toutes les armes que tu veux ainsi que ton animal ; je n'utiliserais pas le mien. Tu as le droit de me blesser mais évitons les blessures mortelles quand même.

Ce serait con de perdre un As ou un pion dans un simple combat test, Kira ne voulait pas utiliser son animal car il devait défendre sa Famille contre les Elementis... Il y avait la Confrérie certes, mais ils étaient censés être pacifistes donc logiquement ils ne s'attaqueraient pas aux Domae ; si il s'en sortait déjà au corps à corps contre la jeune femme c'était déjà un bon point pour lui. A voir par la suite.

Kira prit place au milieu de la salle et attendit son adversaire, il pouvait toujours faire marche arrière, il en avait encore le temps. Bad Wolf ne sortie qu'une seule dague et patienta ; Lucyfer accepta le combat et se plaça face à la demoiselle aux cheveux roses. Le combat était désormais lancé et la Rose ne s'arrêterait seulement quand il l'aura battu ; ou alors seulement si elle remarque un certain talent.

Elle salua son adversaire comme le voulait la tradition. Bad Wolf n'attendit pas plus longtemps pour foncer sur le Domae mais au lieu de l'attaquer devant, Kira se laissa tomber et glissa au sol pour se relever derrière Lucyfer ; dos à dos, la demoiselle en profita pour lui donner un coup de coude dans le dos. Bad Wolf s'était souvenue de son combat qui l'avait opposée à Shadow un an plus tôt, l'Elementis avait disparu dans son ombre pour apparaître derrière la Domae et lui planter son épée dans l'épaule... Une technique que la Rose avait copié. A sa manière.

Déstabilisé, elle en profita pour lui faire une clé de bras et le plaquer au sol, sans aucune gêne la demoiselle s'assit sur lui pour le maintenir dans sa cette position, la dague sous la gorge ; en général elle invoquait son loup devant la personne pour l'empêcher de bouger et ainsi avoir les informations qu'elle voulait. Mais elle l'avait dit, elle n'utilisera pas son animal pour ce combat. Kira n'avait jamais dit qu'elle sera gentille durant ce test, elle évitera simplement de le toucher mortellement mais est-ce qu'il osera utiliser ses armes contre elle ? C'était une question dont la Rose était impatiente d'avoir la réponse.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer]   Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer] EmptySam 22 Aoû - 3:00

Comme le lui avait fait comprendre son interlocutrice, Lucyfer se leva. Tous deux se faisaient maintenant face dans la grande pièce.

- Ravie d'apprendre que tu acceptes la proposition. Mais tu te doutes que je ne peux pas te donner le poste comme ça, il faut d'abord que je teste tes aptitudes en combat. Si tu arrives à me battre, le poste est à toi sinon je serais obligée de trouver quelqu'un d'autre... Ne m'en veux pas mais je veux être sûre que la Reine sera bien protégée.

Compréhensible. Le Conclave voulait l'engager pour protéger ses supérieurs. S'il échouait, il était clair qu'il ne se verrait jamais confier cette tâche. Il allait donc passer une épreuve. Et c'est l'As en personne qui serait le juge de la réussite ou de l'échec de Lucyfer.

- Tu peux utiliser toutes les armes que tu veux ainsi que ton animal ; je n'utiliserais pas le mien. Tu as le droit de me blesser mais évitons les blessures mortelles quand même.

La blesser ? Alors qu'il devra la protéger plus tard ? Lucyfer commençait à penser à une sorte de double test. Blesser celle qu'il devra protéger plus tard se révèlerait illogique et serait donc éliminatoire ?

La Rose se plaça au milieu de la salle. Pas de marche arrière possible. Avalon, impatient de commencer, alla se poser sur l'un des trônes. Lucyfer quant à lui se contenta de faire face à l'As. Son animal était le loup. Et Lucyfer en avait déjà côtoyé un. De fait, il connait à peu près les caractéristiques de ces Domaes mais aussi leurs points faibles. Pour se rassurer, il posa la main sur la sacoche cachée sous son grand manteau, caressa du bout des doigts les manches de ses armes. Cette fois, il avait tout. On n'est jamais trop prudent dit-on. Lucyfer avait tout le matériel qu'il utilisait en mission. Quelques décoctions dans sa sacoche, des câbles, des couteaux et sa dague. Paré au combat. Avalon scrutait les deux combattants de son perchoir.

Tous deux se saluèrent. Aussitôt l'As fonça sur lui et par il ne savait quelle magie, se retrouva entre ses jambes (à glisser entre ses jambes), se releva avec une rapidité déconcertante et débuta les hostilités avec un violent coup dans le dos, comme Lucyfer les aimait. Imprévisibles et violents. En quelques secondes, il se retrouva par terre, un couteau sous la gorge.
Ah. Visiblement, elle ne rigolait pas. Face contre terre, Lucyfer relativisa. Au moins il n'était pas gouverné par des incompétents. Ses supérieurs savent se battre et quand ils disent qu'il ne retiendront pas leur coups, ils tiennent leurs promesses.

Avalon s'envola et fonça sur la chevelure rose dans laquelle il rentra de plein fouet usant de griffes et de bec, il fit lâcher prise à l'As qui s'en retrouva toute étourdie. Lucyfer prit un couteau en main, poussa son assaillante de manière à pouvoir se lever, la frappa à l'épaule avec le manche de son couteau. Touché. Il ne sera pas aussi gentil tout au long du combat. Il avait simplement l'occasion de la toucher et il voulait lui montrer qu'il ne laissait passer aucune ouverture. De plus, il avait aussi envie de voir la manière de combattre de son As avant de l'affaiblir.

La jeune femme aux cheveux roses n'avait que trois appuis au sol. Lucyfer balaya le sol de son pied, brisa un des appuis de son ennemi qui tomba au sol. Rapidement, il s'empara de deux ses couteaux de lancer qu'il envoya se figer entre deux pavés non loin du visage de son opposante. Le second entailla la peau du bras gauche de la victime au sol avant de rebondir sur le sol.
Avalon prit de la hauteur. Pas le temps de la laisser se reposer. Lucyfer sortit de sa sacoche un flacon qu'il ouvrit avec délicatesse. Il avait récolté des morceaux de Rafflésie, bien connue pour dégager une odeur de viande en décomposition; il avait enfermé des morceaux de fleur dans ce flacon. Si la fleur n'était plus en très bon état, l'odeur elle persistait. A son ouverture, Avalon vint le prendre dans ses serres et le déposa devant le nez de l'As. Bon courage. Déjà sans odorat développé, supporter l'odeur était un calvaire ...  Alors avec .. Lucyfer frissonnait rien qu'à l'imaginer.

- Dispersion.

Lucyfer jeta son manteau derrière un pilier, se réfugia derrière un autre et envoya son animal vers les trônes. De ce qu'il se rappelait, Bigby pouvait suivre à la trace les gens rien qu'avec son flair. Lucyfer tentait de diffuser son odeur dans la pièce. Ca, en plus de la plante, il devrait avoir le temps d'élaborer un nouveau plan d'attaque le temps qu'elle le retrouve.
1, 2, 3, 4 couteaux et une dague. C'était peu, mais il devra faire avec. Oh ça ! Elle allait voir qu'il était plein de ressources.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer]   Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer] EmptySam 22 Aoû - 17:58

Est-ce qu'elle avait peur de se prendre des coups ? Non pas vraiment, elle commençait à en avoir l'habitude lorsqu'elle rencontrait Bigby et Shadow alors au bout d'un certain moment son corps s'habituait aux blessures. Mais maintenant qu'elle était maman, la demoiselle aux cheveux roses devait faire attention à ne pas revenir en charpie à la maison et surtout qu'elle aurait encore le droit à un interrogatoire de la part de Gaea et ça... C'était hors de question.

Kira fut obligée de lâchée prise lorsqu'elle se fit attaquer par les pattes et le bec du corbeau, laissant tomber la dague à terre elle eut pour réflexe de se protéger le visage ; le Domae en profita pour se lever et lui donner un coup de manche de son arme dans l'épaule puis sans comprendre elle se retrouva à terre, balayée par le pied de Lucyfer. Elle eut quand même le réflexe d'éviter le premier couteau qui arriva à quelques centimètres de son visage mais elle ne fut pas assez rapide pour éviter le deuxième qui lui entailla légèrement le bras.

La jeune femme se releva aussitôt pour s'emparer de son autre dague qui était à sa ceinture, comme il n'était pas question de mission ni d'endroit mal fréquenté l'As n'en avait prit que deux ; elle devra donc tout faire pour récupérer celle qui se trouvait aux pieds de Lucyfer. Mais pas le temps de réagir qu'une odeur nauséabonde envahit ses narines, elle éternua plusieurs fois et ne remarqua même pas la disparition du Domae. C'était dans ce genre de moment qu'elle regrettait d'avoir un odorat aussi développé et ne comprenait pas comment Bigby pouvait supporter autant d'odeur ; si ils ne s'étaient pas battus quelques jours plus tôt elle n'aurait pas hésité à lui demander quelques conseils.

Kira mit beaucoup de temps pour arrêter d'éternuer mais elle était désormais privée de son sens le plus développé : son odorat. Elle éternua une dernière fois mais rien n'y faisait l'odeur était permanente et le mal de tête qui l'accompagnait était tout sauf agréable. Pas le temps de s'apitoyer sur son sort, c'était des minutes précieuses pour le Domae qui avait largement eu le temps de préparer un plan contre la jeune femme ; faisant de son mieux pour oublier la forte odeur de viande en décomposition, la demoiselle fit le tour de la pièce pour tenter de repérer le Domae.

Vu sa mauvaise vision qui était égale à de la myopie, la Rose distinguait des formes à l'autre bout du QG mais impossible de dire si il s'agissait de Lucyfer ou non. Face aux trône, elle ne vit que le corbeau qui était dessus sûrement pour surveiller les faits et gestes de l'As ; elle recula de quelques pas pour s'emparer de sa dague. Rien y faire son odorat était inutilisable alors elle préféra utiliser son autre sens : son ouïe. Faisant un silence de mort, la jeune femme écouta attentivement les bruits aux alentours, il n'y en aurait pas beaucoup vu qu'ils étaient dans un souterrain. Un léger bruit de pas au sol, comme si il se préparait à sortir de sa cachette pour l'attaquer, bruit qui serait presque inaudible pour une personne lambda.

Elle tourna la tête en direction du bruit, la demoiselle aux cheveux roses avança à pas de loup en direction de la colonne derrière laquelle il était caché. Arrivée à une certaine hauteur, la Rose était prête à utiliser une de ses dagues mais le Domae put esquiver le coup grâce à l'intervention de son familier qui avait prévenu ; ne comptant plus sur la discrétion, la demoiselle attaqua de plein fouet utilisant désormais ses dagues pour attaquer.

Un coup de dague en direction de la tête simple à parer pour reporter son attention sur cette attaque, la Rose profita de l'ouverture pour faire une attaque circulaire au niveau du ventre. L'As exécuta une pirouette de 180° pour lui donner un coup de coude dans le torse, voulant continuer son enchaînement elle se mit en tête de se retourner pour lui donner un coup de pied dans le ventre.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer]   Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer] EmptyDim 23 Aoû - 3:26

Dague en main, Lucyfer allait lancer une nouvelle attaque. De front cette fois. Alors qu'il s'apprêtait à sortir de sa cachette, Avalon croassa de toutes ses forces, de la même manière que lorsqu'il veut prévenir Lucyfer d'un danger. Il lança un rapide coup d'oeil à Avalon pour voir où il regardait. Dans sa direction. L'As n'était pas loin de lui. Il se retourna rapidement et vit l'As sur le point d'attaquer. Un saut en arrière lui fit éviter le coup qu'elle voulait lui porter à la tête. Coup à base de dague cette fois. Mais comment avait-elle fait pour le repérer ? Son odorat était hors d'usage.

Chaque geste de l'As était devenu d'une violence incroyable. Dans ce genre de situation, Lucyfer préférait éviter les coups et attendre le bon moment pour attaquer à son tour. Il est vrai que l'As ne lui laissait que très peu d'ouvertures et elles étaient dur à saisir sans courir aucun risque. Lucyfer tenait sa dague dans une main, et un couteau de lancé dans l'autre. Il lui restait juste à trouver quand les utiliser. De peur de gêner son maître, Avalon ne bougeait pas et tant qu'il n'aura pas la certitude de bien faire, ou un ordre concret de la part de Lucyfer, il ne tentera rien.

Un coup, deux coups, trois coups, Lucyfer reculait à chaque fois pour éviter les coups. L'as attaquait au niveau du ventre et des épaules. Tout à coup, changement de tactique de sa part, elle visa la tête de Lucyfer. Il dévia le bras de l'attaquante du plat de sa main. Ca cachait quelque chose .. L'As tournoya, donna un coup dans le torse de Lucyfer qui lui coupa le souffle sur le coup, l'empêchant d'éviter un coup de pied dans le ventre.

Lucyfer tomba à la renverse. Ayant rapidement reprit ses esprits, il s'apprêtait à éviter l'enchainement de la rose qui se préparait à l'attaquer, dague à la main.
Il roula sur le côté, se releva aussi rapidement qu'il le pût. Il envoya un couteau en direction de l'As qui l'évita. Profitant de l'attention qu'elle apportait à l'arme de jet, Lucyfer attaqua. Chacun son tour. Il visa la joue de son ennemi de son poing qu'elle dévia, le faisant basculer en avant. Avant qu'elle n'ait le temps de riposter, Lucyfer profita du mouvement que l'As lui imposait pour faire basculer sa jambe et la frapper de plein fouet dans la hanche. Dans la seconde qui suivit, Lucyfer tourna sur lui même pour retrouver sa stabilité et vint rencontrer la joue de son ennemi de son poing.

Lui aussi pouvait frapper. Fille ou pas. De toute façon il était clair que lancer ce duel signifiait "J'accepte de recevoir des coups, à condition d'en donner aussi".
Une situation bien difficile. Chacun portait des coups, chacun en parait, l'avantage basculait dans chacun des camps à tour de rôle. Ce n'était pas un combat facile pour Lucyfer et malgré les coups que lui assénait sa supérieure, il tenait bon.

La situation dégénérait un peu. L'As avait l'avantage sur lui. Elle avait de nouveau tenté une attaque de plein front que Lucyfer avait bloqué. Il tenait fermement les mains de son adversaire. L'une vide, l'autre armée. Le seul moyen qu'il avait de prendre le dessus était en recevant une aide extérieure. Aide qui ne se fit pas attendre très longtemps. Avalon décolla de son perchoir, et s'attaqua à Bad Wolf pour la déstabiliser. Perturbée, elle ne vit pas les mâchoires de Lucyfer s'abattre sur sa main. Alors qu'il la mordait vaillamment, tel une hyène qui se bat pour un steak, il agitait sèchement le poignet de l'As pour la désarmer. Chose faite, Lucyfer y vit une bonne occasion. Il bloqua la main de l'As dans son dos et lui mit son couteau sous la gorge. Il l'avait à sa merci. Et il transpirait.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer]   Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer] EmptyDim 23 Aoû - 6:11

Pour le moment, il s'en sortait plutôt bien et arrivait à parer les coups que la demoiselle aux cheveux roses faisait et prenait le temps de regarder le jeu de jambes du jeune homme. L'As fit donc sa pirouette pour lui mettre un coup de coude dans le torse lui coupant ainsi la respiration et lui laissant une belle ouverture pour enchaîner avec un coup de pied dans le ventre ; taper ainsi sur le futur Valet ne lui faisait pas réellement plaisir mais c'était le seul moyen de voir sa manière de combattre.

Les ennemis n'étaient pas tous gentils et ils ne perdaient pas de vue une occasion si belle, fonçant sur le Domae qui était au sol, la Rose s'apprêta à abattre sa dague sur lui mais il eut pour réflexe de rouler sur le côté. Bon point pour lui. Se relevant rapidement, Lucyfer envoya un couteau en direction de la demoiselle aux cheveux roses qui n'eut aucun soucis pour l'éviter ; ce fut à son tour de profiter de l'ouverture que la Rose lui offrait pour lui donner un coup poing qu'elle réussit à dévier faisant perdre légèrement perdre l'équilibre au jeune homme.

Elle ne vit pas le coup venir et se le prit dans la hanche de plein fouet suivit dans d'un coup de poing dans la figure qu'elle ne put éviter ; la jeune femme se retrouva au sol avec une dague en moins mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Rapidement sur ses pieds, Kira fonça de plein fouet sur son adversaire, elle couru vers lui attendant le bon moment pour lui donner un coup vertical mais le Domae réussit à lui bloquer les deux mains. Ayant une certaine poigne, la demoiselle aux cheveux roses n'arrivait pas à récupérer ses mains pour retenter une attaque.

Profitant de cette occasion en or, le corbeau de Lucyfer attaqua la jeune femme pour la déstabiliser, sale bête ! Cette distraction permit au Domae de mordre le bras de la jeune femme pour lui faire lâcher sa deuxième dague, chose qu'elle fit à cause de la douleur et l'agitation de son bras. Désormais désarmée et sans défense, le jeune homme en profita pour bloquer la main dans le dos de Kira et mit un couteau sous sa gorge. Game Over.

Dans ce genre de circonstances, la jeune femme n'aurait pas hésité à utiliser son familier pour donner un coup de pression à son ennemi mais elle l'avait promis pas d'animal ; et comme elle était fair-play, elle savait reconnaître lorsqu'elle avait perdu. Ce qui était le cas en ce moment même. De toute façon, la jeune femme aurait finit par l'avoir à l'épuisement ; il était en train de reprendre son souffle alors que la demoiselle continuait de respirer normalement... Enfin quelques minutes de plus et elle aurait été à bout de souffle elle aussi.

- Tu peux ranger ton couteau, tu as remporté le combat.

Elle attendit qu'il baisse son arme pour avancer de quelques pas pour de nouveau lui faire face, saluant la jeune femme le laissa récupérer son manteau qu'il avait lancé un peu plus loin contre une colonne pour attirer l'attention de la Rose. Voulant faire un dernier petit enchaînement pour le plaisir, la jeune femme suivit Lucyfer le plus discrètement possible et le plaqua contre la colonne de pierre ; étant sûre qu'il ne pouvait plus bouger, elle approcha sa bouche de son oreille pour lui murmurer quelques mots avant de le relâcher.

- Mais garde en tête qu’il faut toujours rester sur ses gardes.* Bienvenue dans le Conclave.

Elle le relâcha et recula pour laisser récupérer son manteau, il était très intelligent, savait utiliser les faiblesses de son adversaire et faisait tout pour utiliser l'élément dans lequel il se trouvait. Pour les armes, il savait se défendre plutôt bien, quelques erreurs mais tout le monde en faisait... Même la demoiselle aux cheveux roses s'était faite avoir comme une bleue sur certaines attaques. Personne n'était parfait mais il avait su plutôt bien se défendre pour une personne de son âge alors elle acceptait de lui donner le rôle.

Kira marcha jusqu'à l'autre bout du QG pour fouiller dans un des tiroirs du vieux bureau et en sortie une petite bande ainsi que du désinfectant ; s'asseyant sur le bureau, elle prit une compresse sur laquelle elle fit couler le produit et le plaqua sans douceur sur sa blessure au bras qui saignait encore. Pour éviter qu'elle ne bouge, elle entoura son bras de trois tours de la bande avant de la couper avec une paire de ciseaux qui traînait par là. Voyant que Lucyfer approchait de la jeune femme, elle lui lança une bouteille d'eau pour qu'il puisse reprendre son souffle plus tranquillement ; puis Kira reprit la parole le sourire aux lèvres.

- J'ose espérer que tu n'as pas la rage, ça m'évitera d'utiliser le désinfectant.

La réponse était logique mais elle voulait détendre l'atmosphère après ce petit combat, est-ce qu'elle lui en voulait des coups qu'elle s'était prise ? Du tout, Kira avait autorisé tous les coups et les acceptait sans soucis... Le coup de la morsure était juste... spéciale. Et pourtant, même avec le loup comme animal elle utilisait très peu cette méthode, seulement en dernier recourt, si elle se retrouvait à court d'idée.

- Tu t'en sors plutôt bien en combat, quelques petits détails à régler mais ça viendra avec le temps et puis personne n'est parfait... Moi-même j'ai fait des conneries. Ta technique avec son familier est pour ainsi dire parfaite, je suis vraiment impatiente de voir ce dont tu serais capable de faire lorsque tu en contrôleras une dizaine.

Ça pourrait faire des dégâts d'ailleurs, mais ce n'était pas pour maintenant, elle ne savait plus depuis combien de temps il avait son familier mais il était bien trop jeune pour en maîtriser une dizaine. Kira rangea le tout dans les tiroirs et s'apprêta à descendre de son perchoir lorsque ses yeux se posèrent sur le poignet du Domae... La demoiselle aux cheveux roses était capable de reconnaître ce genre de blessure vu qu'elle avait exactement la même sur tout bras gauche ; elle reprit donc la parole avec une once d'étonnement dans sa voix.

- Tu t'es battu contre un Elementis de feu ?

Spoiler:

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer]   Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer] EmptyLun 24 Aoû - 23:45

- Tu peux ranger ton couteau, tu as remporté le combat.

Ah c’est bon ? .. Enfin.. Ca y est ? C’est fait ? Comme ça ? Lucyfer pensait que le combat allait durer bien plus longtemps. Des jours et des nuits s'il le fallait. Bon peut-être pas des jours et des nuits. Mais une bonne partie de la journée en tous cas. D'un autre côté, il est vrai que Kira n'avait pas utilisé son animal et en ça il lui était reconnaissant. Il n'aurait pas fait long feu contre une Domae aussi expérimentée avec son animal. En deux contre un, il avait eu un léger avantage mais il restait lucide. Même si le combat n'avait pas duré très longtemps, Kira était un redoutable adversaire.  

En chemise froissée devant son As, Lucyfer n'était pas vraiment présentable. Il quitta sa place pour aller chercher son manteau, en profitant pour admirer les magnifiques colonnes qui maintenaient le plafond du QG en place. Il allait même faire un compliment à l'As sur la décoration et l'architecture si les murs ne s'étaient pas si subitement rapprochés. La colonne fit plusieurs mètres en direction de Lucy'. A moins que ce soit la mystérieuse force qui le plaqua contre cette dernière.

Une voix ... délicate souffla à son oreille :

- Mais garde en tête qu’il faut toujours rester sur ses gardes. Bienvenue dans le Conclave.

- Euh .. Oui .. D'accord .. Merci .. Madame ?

Elle le lâcha. Il en profita pour rapidement reprendre son manteau avant qu'une autre attaque ne s'abatte sur lui. La jeune fille partit chercher de quoi se soigner et de quoi boire.

- J'ose espérer que tu n'as pas la rage, ça m'évitera d'utiliser le désinfectant.

Lucyfer imita sa voix avec un sourire :

- La bave du loup n'atteint pas le noir corbeau.

- Tu t'en sors plutôt bien en combat, quelques petits détails à régler mais ça viendra avec le temps et puis personne n'est parfait... Moi-même j'ai fait des conneries. Ta technique avec son familier est pour ainsi dire parfaite, je suis vraiment impatiente de voir ce dont tu serais capable de faire lorsque tu en contrôleras une dizaine.

- A moi de vous retournez le compliment. C'était vraiment très intéressant. Et j'ai hâte de vous voir utiliser votre animal .. Euh .. Une dizaine ?

Lucyfer était dans un autre monde. Contrôler un corbeau était déjà grandiose pour lui qui privilégiait chaque moment passé avec son compagnon. Alors déjà en avoir deux ou trois paraissait grandiose .. Mais dix, c'était inespéré. Il s'imaginait déjà apparaitre dans une nuée de corbeau, tuer ses cibles et disparaitre dans un nuage de plumes.
Lucyfer aurait bien évidement aimé imaginer mille et un scénarios avec son armada de volatiles si la Rose ne l'avait pas sorti de ses pensées..

Hun ? Elle fixait son avant-bras.

- Ah ça .. C'est justement un chose dont un fallait que je vous parle. Ce n'est pas un Elementis qui a fait ça. C'est une personne banale qui a obtenu un pouvoir grâce à une tierce personne. De ce que je sais, il habite dans la forêt et permet à qui le veut d'obtenir le pouvoir du feu pour une durée de .. 5 mois. J'ai préféré garder la personne responsable vivante pour en obtenir le plus d'informations possibles. La seule chose que je peux vous dire de plus c'est qu'obtenir le pouvoir n'en rend pas maître pour autant. Je n'ai relevé aucune trace de sa présence dans la forêt pour le moment mais dès que j'aurais plus d'informations, je vous les communiquerais dans les plus brefs délais, Madame.

Ce sera tout ce qu'il dira. Il n'allait pas dire que la personne en question était une connaissance de Lucyfer, qu'il lui avait fait un câlin pour la rassurer et qu'il l'avait laissé en liberté alors qu'elle prenait des cours auprès d'un Elementis. Il n'aimait pas mentir à ses supérieurs mais pour Maya il le ferait.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer]   Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer] EmptyMar 25 Aoû - 18:30

- A moi de vous retournez le compliment. C'était vraiment très intéressant. Et j'ai hâte de vous voir utiliser votre animal .. Euh .. Une dizaine ?

La jeune femme sourit en hochant la tête, Lucyfer était encore jeune pour maîtriser plus d'un corbeau mais dans quelques années il le pourra sans soucis. Les petits animaux comme les oiseaux ou les insectes étaient plusieurs ; pauvre Domae qui se retrouvait avec une fourmi... Il avait l'air dans ses pensées lorsque l'As lui annonça cette capacité, mais l'attention de sa supérieur fut reportée sur le poignet du jeune homme ; une brûlure importante l'entourait. Machinalement, Kira posa ses doigts sur son bras gauche avant de reprendre la parole.

Une cloque aussi importante ne pouvait pas dû être à un simple feu de cuisine qui aurait mal tourné, même Kira ne s'était pas fait des brûlures aussi importantes lorsqu'elle cuisinait. La demoiselle aux cheveux roses fouillait dans sa mémoire d'un quelconque rapport relatant un combat entre le nouveau Valet et un Elémentis de feu mais rien ne lui venait ; soit il avait oublié de le faire soit il ne voulait simplement pas le faire. En attendant sa réponse, la jeune femme prit un coup d'eau pour se rafraîchir après avoir soignée ses blessures.

- Ah ça .. C'est justement un chose dont un fallait que je vous parle. Ce n'est pas un Elementis qui a fait ça. C'est une personne banale qui a obtenu un pouvoir grâce à une tierce personne. De ce que je sais, il habite dans la forêt et permet à qui le veut d'obtenir le pouvoir du feu pour une durée de .. 5 mois. J'ai préféré garder la personne responsable vivante pour en obtenir le plus d'informations possibles. La seule chose que je peux vous dire de plus c'est qu'obtenir le pouvoir n'en rend pas maître pour autant. Je n'ai relevé aucune trace de sa présence dans la forêt pour le moment mais dès que j'aurais plus d'informations, je vous les communiquerais dans les plus brefs délais, Madame.

En entendant le "Madame" la demoiselle aux cheveux roses s'étouffa avec l'eau qu'elle était en train d'avaler. Elle toussa plusieurs fois en tentant de reprendre son souffle oubliant ce qu'il avait dit plus tôt... Ma-dame ? Mais elle était à peine plus âgée que lui ! Ils avaient quoi... 4 ou 5 ans de différence. Et en plus elle n'était même pas mariée ! Elle toussa une dernière fois et se racla la gorge. Madame... Elle ne s'en remettra jamais.

- Hum... Ça me démoraliserait moins si tu me tutoyais et que tu m'appelais par mon prénom maintenant qu'on est collègues...

Finalement la demoiselle aux cheveux roses comprenait pourquoi Améthiste lui avait demandé de la tutoyer et de l'appeler par son prénom... Encore qu'on la vouvoie passait, mais le Madame avait été en trop dans sa phrase. Bref, ils n'allaient pas débattre pendant des heures sur cette appellation, mais il fallait désormais s'occuper de cette personne qui pouvait donner des pouvoirs alors que c'était quelque chose qui concernait les Familles. A moins que les Elementis ait une telle personne dans leur membre ? Kira devra demander à Aang, peut-être qu'il était au courant de quelque chose ?

- Mmh... Je sais que la capacité de maîtriser le pouvoir varie en fonction du temps mais peut-être qu'il fait exprès de les donner instables pour détruire la ville ?

Ça encore, c'était quelque chose qu'elle irait demander à ses amis Elementis... Peut-être Laelyss pour lui demander comment s'était déroulé son obtention du pouvoir ainsi que les conséquences que ça avait eu sur elle ; enfin si elle acceptait encore de lui parler après la destruction de sa maison. La demoiselle aux cheveux roses regarda Lucyfer dans les yeux, Kira voulait à tout prix rencontrer cette personne pour l'interroger elle-même... La Rose n'hésiterait pas à la faire parler pour obtenir les informations désirées.

- Et cette personne, pourrais-je avoir son nom pour la rencontrer ? Histoire que je lui pose moi-même les questions.

Et peut-être pas avec douceur, si cette personne avait demandé un élément c'était qu'elle voulait se rapprocher des Elementis donc une future ennemie... Kira comprenait pourquoi il voulait garder une telle personne en vie mais si elle n'arrivait pas à contrôler son élément, c'était un danger pour la ville. La demoiselle aux cheveux roses avait déjà assez de difficulté avec les autres Elementis pour rajouter ceux qui n'arrivaient pas à maîtriser leur pouvoir.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer]   Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer] EmptySam 29 Aoû - 17:40

- Hum... Ça me démoraliserait moins si tu me tutoyais et que tu m'appelais par mon prénom maintenant qu'on est collègues...

- Désolé !! Pas la peine de vous.. Te noyer pour ça. Je suis désolé. Promis je ferais un effort. Lança-t-il avec un léger sourire. C'était marrant.. Ces personnes qui méritent une telle considération et qui parviennent à installer une telle familiarité en si peu de temps. Ils venaient de se battre, s'étaient menacés avec des lames et pourtant, Lucyfer se sentait bien dans cette cavité cachée sous la ville. Il avait confiance en son As et plus que jamais il était prêt à tout pour les Domaes. Il était prêt à partir en mission sur le champ, risquer sa vie et à se battre pour sa Famille.

- Mmh... Je sais que la capacité de maîtriser le pouvoir varie en fonction du temps mais peut-être qu'il fait exprès de les donner instables pour détruire la ville ?

- Hun .. Et son but serait de donner des pouvoirs à des innocents pour qu'ils détruisent la ville malgré eux ?.. C'est horrible. Il va falloir nous dépêcher de le trouver et de le mettre sous contrôle.. Surtout s'il est du camp des Elementis. S'il leur donne des pouvoirs plus simples à contrôler, il pourrait fournir à l'ennemi de très nombreuses troupes sans pour autant qu'elles soient intégrées à leur Famille. Lucyfer trouvait ça totalement amoral. Les Familles sont bien plus qu'un camp. Elles sont comme leur nom l'indique.. Une Famille. C'est à dire ici, l'union de personnes qui partagent un but commun, qui se respectent l'une l'autre, qui ont la même spécificité. Si les Familles acceptent dans leurs rangs des personnes pour une durée de quelques mois, le symbole qu'elles représentent est brisé. Il en allait de même pour les Domaes. Lucyfer ne pourrait pas autoriser l'utilisation des pactes en leur faveur. Si le Conclave en décidait ainsi, certes il l'accepterait mais selon lui, il fallait neutraliser ce ... marchand de pouvoir.

.. Mais de ce qu'elle m'a dit, la personne était comme manipulée par le feu, qui prend le dessus dans des moments de stress ou de grande panique mais lorsqu'elle se concentrait elle arrivait à en faire quelque chose.

- Et cette personne, pourrais-je avoir son nom pour la rencontrer ? Histoire que je lui pose moi-même les questions.

Hun .. Ce n'était pas la bonne question à poser. Quand bien même Lucyfer était dévoué à sa Famille, il ne pouvait pas dénoncer Maya. Elle était bien trop faible pour affronter l'As. Même s'il s'agissait d'un simple interrogatoire, Lucyfer était convaincu que Maya ne pourrait pas donner la réponse que l'As désire. Et dans ce cas, ce serait dangereux pour elle. Qu'elle avoue qu'elle côtoie un Elementis pour l'occasion et il en sera fini d'elle. Lucyfer la connait d'avant qu'elle n'ait son pouvoir.

- Et bien .. Je suis désolé de te contrarier. Malheureusement, il est impossible pour moi de te le dire. C'est une personne fragile que je connais personnellement et que je connaissais avant qu'elle n'obtienne son pouvoir. Elle est trop fragile pour subir un interrogatoire sur un sujet qu'elle est loin de maitriser. Le mieux serait que je t'apporte les informations dont tu as besoin. Elle me fait confiance et sera plus encline à me parler calmement. En plus, je te rappelle que dans une situation de stress, son pouvoir s'empare d'elle. Si tu ne veux pas y laisser des plumes et éviter la catastrophe, mieux vaut ne pas la paniquer. En m'engageant comme Valet, tu m'as accordé ta confiance. En ce cas je pense pouvoir dire que tu peux compter sur moi. Dis moi de quelles informations tu as besoin et je te les fournirais. Mais il est hors de question qu'une personne si fragile soit soumise à de rudes interrogatoires.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer]   Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer] Empty

Et un nouveau Valet, un ! [PV Lucyfer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant