Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Partagez

Le Masqué et la Sorcière [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Le Masqué et la Sorcière [PV Arias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Masqué et la Sorcière [PV Arias]   Le Masqué et la Sorcière [PV Arias] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:12

Le Masqué et la Sorcière
Le Masqué et la Sorcière [PV Arias] - Page 2 325885barre20separation
"Un homme, dans certaines circonstances, peut abandonner toute humanité lorsqu'il est en proie à la panique." Arthur Charles Clarke

- C'est la première fois que je fais ça... Mais... Tu accepterais de sortir avec moi ?

J'espère juste ne pas le blesser ou lui faire avoir une crise cardiaque en plein milieu de sa chambre parce que j'ai osé poser la question... Hum, en même temps je dirais que c'est la suite logique des choses donc il ne devrait pas être étonné de la tournure des événements. Mais quand même, je suis en train de faire quelque chose qui ne me ressemble pas, je me vois mal aller mes copines et dire que je suis en couple ; je ne sais pas... J'ai toujours cru que c'était un truc de grandes personnes. Ah ! Que je le dise à Daemon, ça lui faire plaisir d'apprendre que je suis avec un garçon.

Toujours agenouillé au sol, il prend ma main entres les siennes ; mon cœur fait un bon dans la poitrine et ma pensée voit déjà une demande en mariage... Je préfère m’ôter cette idée de la tête, je suis bien trop jeune pour me marier mais en même temps je fais quoi si c'est réellement ça ? Je me vois mal lui dire non alors que je viens de lui avouer les sentiments que j'ai pour lui. Je me sentirais légèrement bête, mal à l'aise enfin tous les sentiments possibles et inimaginable.

- Normalement, c'est à moi de faire ce genre de demande, alors… Maya, je t'aime, veut-tu sortir avec moi ?

J'en ai presque le souffle coupé au moment où il pose la question, pourquoi je m'attendais à une demande en mariage en fait ? On va mettre ça sur le compte de la fatigue et de la situation, et sur le moment je ne sais pas trop quoi répondre en fait ; vu que j'ai fait ma demande juste avant il devrait connaître ma réponse non ? Hébétée, j'hoche la tête pour dire que oui et attend qu'il se relève pour le prendre dans mes bras. Quand je vais raconter ça à Mia !

Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans ses bras mais je n'ai pas eu envie de les quitter mais je ne vais pas rester scotchée à lui toute la soirée, il va avoir marre de moi avant même que nous ayons eu une vraie vie de couple. A contre cœur, je finis par reculer et le regarde dans les yeux, je suis tellement fatiguée que je n'ai pas la force de rentrer chez moi mais avec un peu de chance il a une chambre d'ami ou si il n'a pas j'irais dormir dans le canapé voire même par terre, je m'en fiche.

- Dit... Je pourrais rester ici cette nuit pour dormir ? Je n'ai plus la force de rentrer chez moi ; je peux dormir dans le canapé si tu veux, ça ne me dérange pas !

Je ne vais pas le dégager de son lit, déjà parce que ce n'est pas le mien et aussi parce que je ne vais le forcer à dormir sur son propre canapé ! Non mais il me donne un couette et un oreille et je dors n'importe où ; même dans la baignoire si il a peur que je brûle le canapé ! Mais bon, là j'ai tellement plus de force que je ne pourrais même pas faire une étincelle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

MessageSujet: Re: Le Masqué et la Sorcière [PV Arias]   Le Masqué et la Sorcière [PV Arias] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:02

Il connaissait la réponse à sa question, mais il voulait absolument vouloir le faire lui. Il y tenait, il ne voulait pas qu'on pense de lui qu'il était peureux à ne pas demander. Oui, monsieur était assez inquiet sur le regard qu'on posait sur lui, parfois. Maya sembla surprise qu'il lui redemande, elle devait le trouver un peu bête de redemander, mais bon, on va pas lui taper sur les doigts pour si peu. En attendant, un sourire gêné apparut quand il l'a vit ainsi, hochant la tête pour lui répondre oui. Arias se releva doucement, la jeune femme venant se blottir dans ses bras tandis qu'il faisait de même. Il affichait un sourire serein et heureux, chose rare, mais pourtant bien réelle grâce à elle. Elle l'avait changer sur ce point, maintenant il éprouvait de l'amour pour une personne et d'autant plus l'envie de la protéger.

Pendant de longues minutes les deux amoureux restèrent dans les bras de l'autre, Arias n'avait pas vue le temps passer. La demoiselle finit par se reculer et le fixer dans les yeux, c'est ainsi qu'il distingua la fatigue dans son regard. Après tout ce qu'elle venait de vivre, il la comprenait que trop bien. Quand elle demanda de passer la nuit ici, le jeune homme hocha la tête, il n'allait pas la mettre à la porte. Cependant, elle ne pensait pas dormir ailleurs que dans son lit tout de même ? Elle était une invitée, même plus, alors elle avait bien le droit à ça. Doucement, le jeune homme attira Maya sur le lit et tout deux s’assirent dessus.

- Si ça ne te dérange pas, on peut dormir ensemble… Je veux pouvoir te sentir dans mes bras, te protéger…

Arias éprouvait l'envie de la sentir dans ses bras et puis il pourrait intervenir plus rapidement si elle perdait de nouveau le contrôle de son pouvoir. Ils avaient tout les deux si peu de force qu'ils finirent pas s'endormir tout les deux, Maya n'ayant vraisemblablement pas la force de vouloir insister sur le fait de pas le déranger. La nuit fût relativement calme, la demoiselle se servant du jeune homme comme oreiller ne bougeait que rarement et, sûrement grâce à la présence d'Arias, son sommeil fut très peu perturber.

Une nouvelle journée commença quand les rayons du soleil vinrent faire éruption dans la chambre où seul Maya dormait encore. Arias, quant à lui, s'était réveiller un peu avant le lever du soleil, allant vérifier si le masque était fin près. En effet, le vernis avait finit de sécher, un sourire s'afficha sur son visage quand il vit le résultat de son travail. Il se dirigeât ensuite vers la salle de bains pour se réveiller sous une bonne douche froide. Il répétait en fait les actions qu'il faisait au quotidien, à la différence qu'il s’arrêta devant sa chambre pour voir si Maya dormait encore, ce qui était le cas.

Un sourire était toujours là quand soudain une idée lui traversa la tête. Elle était si fatiguer qu'il fallait que la jeune femme reprenne des forces dés le début de journée. Alors, d'un pas assurer le jeune home se dirigeât vers la salle à manger pour y cuisiner un bon petit déjeuner. Un peu de riz, des œufs brouillés, du jus de fruit et pleins de choses bonne dégagèrent un doux parfum appétissant dans l'air. Bien sûr, si la jeune femme ne raffolait pas de riz et d’œufs brouillés au petit déjeuner, Arias avait prévue du lait et des céréales. L'odeur de tout ces plats ne maquerait pas de caresser les narines de Maya, car celle-ci se répandait partout dans la maison.

Spoiler:

Je m'adresse à vous en #9966ff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le Masqué et la Sorcière [PV Arias]   Le Masqué et la Sorcière [PV Arias] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:30

Le Masqué et la Sorcière
"Un homme, dans certaines circonstances, peut abandonner toute humanité lorsqu'il est en proie à la panique." Arthur Charles Clarke

Je crois surtout que je ne me sens pas prête à partager un lit avec quelqu'un, enfin surtout avec un garçon... Je ne suis pas bête, je sais bien ce qu'il se passe et je ne sais pas ça me fait flipper ; et puis surtout, c'est son lit à lui pas le mien. Déjà que je l'ai réveillé en pleine nuit alors si je dois lui piquer une partie de son lit en plus je m'en voudrais... Mais après il ne veut vraiiiiment pas de moi, je fais demi-tour et je rentre chez moi ! Je mettrais juste beaucoup de temps pour y arriver. Doucement il m'attire sur le lit pour m'asseoir à côté de lui, j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure et je ne sais même pas pourquoi j'ai ce genre de pensées alors qu'il doit être aussi fatigué que moi.

- Si ça ne te dérange pas, on peut dormir ensemble… Je veux pouvoir te sentir dans mes bras, te protéger…

Je baisse la tête, cherchant les meilleurs mots pour lui dire que je ne suis pas forcément prête à dormir avec un garçon mais on finit quand même par s'endormir l'un contre l'autre n'ayant plus la force de résister. Je ne sais pas combien de temps j'ai mit à m'endormir mais moins de cinq minutes, j'ai à peine fermé les yeux que je me voyais déjà sombrer dans un profond sommeil accompagné de cauchemar par rapport à ce que j'ai fait cette nuit, le meurtre, les flammes... Je crois que j'en ai pour des mois avec ce genre de rêve.

J'ouvre les yeux une première fois et tapote la place à côté de moi qui est vide, je relève la tête pour constater qu'Arias n'est plus là mais je n'ai pas la force de me lever maintenant... Je repose ma tête sur l'oreiller et ferme les yeux pour deux petites minutes... Qui se transformèrent en heure finalement. Manque de sommeil total, je suis finalement réveillée par une odeur que je connais bien ; pourtant là encore je n'ai pas envie de sortir du lit... C'est bientôt la rentrée et je pourrais dire adieu à mes grasses mat', mais mon estomac a raison de moi.

Debout aller, je sors du lit en frottant mes petits yeux pour me réveiller un peu... Je sens que j'ai les cheveux en pétards et les yeux rouges de sommeil, super qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant ? Je ressemble à rien ! Je traîne des pieds pour sortir de la chambre et j'hésite à aller faire un tour dans la salle de bain pour me refaire une beauté mais en voyant que je suis complètement paumée je me rappelle que je ne connais pas cette maison... Bon tant pis. Je retire mon chignon pour libérer mes cheveux et avance jusque dans la cuisine d'Arias, lorsque je le vois je lâche un petit sourire gêné avant de reprendre la parole avec une petite voix.

- Hum... Désolée, je ne suis pas très présentable.

Comme c'est encore tout nouveau pour moi, j'évite les petits surnoms pour le moment et je n'ose pas faire un pas vers lui pour l'embrasser. Je me laisse donc tomber sur la chaise en regardant le bol de riz, les œufs brouillés ainsi que le verre de jus de fruit sur la table ; je ne sais pas trop quoi dire... En général c'est Mia qui me prépare le petit déjeuner mais là, je me retrouve assez perturbée. Je l'attend avant de commencer à manger et le regarde, j'ai bien envie de demander si j'ai ronflé cette nuit mais j'ai peur de gâcher l'ambiance romantique. Hum... Voyons voir... Qu'est-ce que je pourrais lui dire ?

- Merci pour le petit déjeuner.

Un autre petit sourire gêné et le rouge qui monte aux joues... Je me sens tellement bête en ce moment même mais c'est le seul sujet de conversation qui m'est venu en tête ; "merci pour le petit déjeuner" mais je ne pouvais pas trouver mieux ? Je dois le mettre mal à l'aise maintenant ! Je prend une grande inspiration pour me détendre un peu, allez je n'ai pas à paniquer. Je me rappelle la conversation qu'on a eu l'autre fois dans la forêt et j'aimerais lu poser la question espérant ne pas tout gâcher.

- Au fait... Je ne sais pas si c'est le bon moment pour poser la question mais, tu as réussit à devenir Valet ?
Arias Rowe

MessageSujet: Re: Le Masqué et la Sorcière [PV Arias]   Le Masqué et la Sorcière [PV Arias] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:13

Le bruit des pas traînant de Maya se fit entendre alors que le jeune homme mettait la table. On dirait bien que l'odeur du petit déjeuner eut son effet sur l'estomac de la jeune femme. Quand Arias la vit entrer dans la salle, il ne put s'empercher de sourire à la vue de la demoiselle au cheveux désordonner. Néanmoins, il l'a trouvait tout aussi mignonne, mais ça c'est chacun ses goûts. Il semblerait que le sourire soit contagieux vu qu'elle sourit à son tour, s'excusant de son état qu'elle ne trouvait pas présentable. Au contraire, Arias ne lui trouvait rien à lui reprocher, on aime tout chez une personne ou on ne l'aime pas, non ?

La fatigue se ressentait encore une peu chez Maya étant donner qu'elle se laissa tomber sur la chaise tandis que l'Elementis déposait en face d'elle les plats du petit déjeuner. Elle le remercia ensuite pour le petit déjeuner qu'il venait de préparer. Il faut dire qu'à force de vivre seul dans cette maison, on apprend très vite à tout faire soi-même. Ne somme-nous pas mieux servie que par nous même ? Arias apprit très vite à cuisiner, faire le ménage, laver ses vêtements, un vrai homme à tout faire ! Pour lui c'était le minimum syndicale, personne ne le ferait à sa place.

Ils commencèrent tout deux à manger, le jeune homme maniant les baguettes sans de réelles difficultés. D'aussi loin qu'il se souvienne il a toujours manger avec des baguettes, preuve qui viens sûrement d'un pays asiatique, mais ça, on ne le saura peut-être jamais. Elle avait rougit, sûrement car elle ne s'attendait pas à ça de la part de son hôte. Arias la trouvait si mignonne et belle, que ce soit dans son caractère, son physique ou son attitude. Il l'aimait, voilà un bon résumé de ses sentiments. Elle semblait d'ailleurs perplexe, sûrement voulait-elle trouvait un sujet de conversation digne de ce nom. C'est ainsi qu'elle en vint au sujet du poste de Valet au sein de la famille Elementis.

Si il a réussit ? Il n'allait pas souffrir de tant de petites blessures pour au final se voir refuser ce poste. Surtout qu'on est venue le chercher et pas l'inverse, alors s'ils s'étaient tromper ça lui aurait fait une belle jambe. À cette question, le jeune homme s’arrêta de manger et posa ses baguettes à coté de lui pour ensuite offrir un sourire à Maya.

- Effectivement, tu a devant toi un Valet Elementis.

En acceptant ce poste, Arias savait que ça n'allait pas être une partie de plaisir, mais cela ne lui faisait pas peur. Il était déjà près à risquer sa vie pour n’importe quel membre de sa famille, alors pourquoi cela changerait pour le Roi ? Il savait que la jeune femme avait peur de ne plus le voir aussi souvent, mais il s'était un peu plus renseigner sur son rôle qui était, certes important, mais pas aussi occupant qu'il n'y paraît.

- Je me suis un peu plus renseigner auprès de mon homologue plus expérimenté. On pourra se voir aussi souvent que tu le voudra. Mon poste m'oblige à rester auprès de mon roi que quand il sort et qu'il a besoin de protection, dans le QG il n'a pas besoin de nous. Surtout qu'il y passe une majeur partie de son temps aux vues de sa récente prise de fonction. Cependant, si l'As a besoin de protection, je doit aussi être à son service, cela reste rare.

Arias voulait rassurer celle qu'il aimait que leur relation ne devrait pas subir de grand changements suite à cette prise de fonction. Il pourrait lui faire des surprises de temps en temps, venir la chercher devant le lycée. Il aura toujours du temps pour Maya, d'ailleurs, il lui ferra un jour goûter un thé préparer de sa main. Il avait entendu des rumeurs comme quoi le second Valet faisait de très bon thés, il irait sûrement prendre des cours avec lui à l'occasion.

Doucement, l'hôte se leva pour débarrasser ses couverts, n'allant pas enlever ceux de Maya alors que celle-ci n'avait pas encore finit. Ensuite, le jeune homme s’avançât dans son dos pour la prendre doucement dans ses bras. Il vint déposer un baiser sur sa tête et sourit.

- Ne t'en fait pas, on pourra se voir aussi souvent que tu veut. Tu fait partie de ma famille, tu ne manquera pas à ma protection et mon attention. Et au-delà de cette raison, je t'aime, alors je serait toujours là pour toi. Au passage, tu est adorable ainsi.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le Masqué et la Sorcière [PV Arias]   Le Masqué et la Sorcière [PV Arias] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:59

Le Masqué et la Sorcière

- Au fait... Je ne sais pas si c'est le bon moment pour poser la question mais, tu as réussit à devenir Valet ?

Histoire que je sois un minimum au courant de la situation de mon petit-ami, mais aussi que je sache si il risque de disparaître du jour au lendemain ? Je ne veux vraiment pas gâcher l'ambiance de si bon matin mais ça continue de me faire flipper ce genre de choses ; je ne dis pas qu'il est nul en combat loin de là mais si il se trouve contre beaucoup de personnes il risque d'y passer... J'ai bien tué deux personnes par accident cette nuit et j'ai côtoyé la mort de près alors je sais de quoi je parle.

- Effectivement, tu a devant toi un Valet Elementis.

Ah. Donc mes peurs sont effectivement fondées. Je tente un sourire pour ne pas l'inquiéter, je n'ai pas envie de envie de tout gâcher avec mes questions idiotes et mes peurs ; je devrais être heureuse pour lui même ! Il a réussit à obtenir un post important... Tellement important que je vais sûrement devoir garder le silence lorsque je voudrais parler de mon petit-ami à mes copines, je me vois mal arriver vers elles et faire "eh ho ! Je sors avec le Valet Elementis !" ; je pense que ça pourrait lui causer des problèmes et il n'a pas besoin de ça en plus.

Je m'empare des baguettes pour commencer à manger mon bol de riz, ayant une maman avec des origines japonais j'ai pris l'habitude de manger comme ça ; c'est vraiment très bon et surtout ça fait très longtemps que je n'ai pas mangé ça au petit-déjeuner... Maman nous en avait fait une fois avant de partir de partir à l'école mais maintenant je mange un bol de céréales tous les matins ou simplement des barres chocolatés pour éviter de mourir de faim jusqu'à 11 heures. Pas le temps de me préparer quelque chose d'aussi bon quand je me réveille toujours en retard.

- Je me suis un peu plus renseigner auprès de mon homologue plus expérimenté. On pourra se voir aussi souvent que tu le voudra. Mon poste m'oblige à rester auprès de mon roi que quand il sort et qu'il a besoin de protection, dans le QG il n'a pas besoin de nous. Surtout qu'il y passe une majeur partie de son temps aux vues de sa récente prise de fonction. Cependant, si l'As a besoin de protection, je doit aussi être à son service, cela reste rare.

Je lâche un long soupire, je comprend la situation mais ça me fait quand même mal au cœur, je sais bien que je passerais après la Famille ; si il doit choisir entre aller sauver son Roi ou moi je me doute que je vais passer après. Mmmh, d'ailleurs j'ai bien fait de prendre un pouvoir, au moins je pourrais toujours retenir en attendant qu'on vienne me sauver mais d'ici 5 mois je ne pourrais plus faire ça. J'hoche la tête avec une petite mine triste, je ne veux pas gâcher son bonheur d'être Valet loin de là mais ça me fait mal au cœur de savoir tout ça.

Arias débarrasse son assiette et ses couverts tout en laissant les miens voyant que je n'ai pas terminé, mais je n'ai presque plus faim après avoir mangé la moitié de mon assiette... Ça m'a presque coupé l'appétit, oui je sais je ne devrais pas réagir de la sorte mais je m'inquiète pour lui. Je bouge pas quand je vois mon petit-ami se déplacer pour venir se placer dans mon dos et me prendre dans ses bras, je pose les baguettes pendant qu'il dépose un baiser sur le haut de mon crâne.

- Ne t'en fait pas, on pourra se voir aussi souvent que tu veut. Tu fait partie de ma famille, tu ne manquera pas à ma protection et mon attention. Et au-delà de cette raison, je t'aime, alors je serait toujours là pour toi. Au passage, tu est adorable ainsi.

Je commence à rougir et lâche un "Mais euh", je ressemble à rien là ! J'ai les cheveux en pétard et les vêtements fripés mais bon je dois reconnaître que ce genre d'attention me fait craquer... Je suis à deux doigts d'avoir des étoiles dans les yeux et lâcher des "oooooh" trop mignon, mais je me retiens pour éviter de lui faire peur. Je me retourne pour entourer sa taille de mes mains et pose ma tête sur son torse, je pourrais rester toute ma journée chez lui... Je suis prête à rentrer chez moi pour faire mes valises et venir vivre chez lui tellement que je suis bien ; maiiiis Mia ne voudra sûrement pas. Que je passe des nuits chez lui oui mais toute la vie non.

- J'ai simplement peur de te perdre... Je ne veux pas que tu prennes de risque inutiles, il est le Roi normalement c'est le plus fort de tous...

Ouais j'essaye de donner des excuses bidon pour tenter de le garder rien qu'à moi... Possessive ? Non à peine, c'est juste que je l'aime vraiment plus que tout et que je voudrais passer plus de temps avec lui. Je finis par lui murmure un "Je t'aime" avant de retourner dans mon long silence à réfléchir à toute cette situation... Bon en soit ce n'est pas la mort non plus, je pense que ça aurait été pire si il avait été Roi. Mais... Ça veut dire que l'on m'aurait considéré comme la Reine ?... Hum...

- Diiiiiit, je pourrais aller prendre une douche ? Je voudrais ressembler un minimum à quelque chose...

Il m'indique le chemin de la douche et me donne des serviettes, je débarrasse mon assiette avant de partir dans la pièce indiquée, une fois seule dans la pièce je me déshabille pour passer sous l'eau... Et là, j'ai besoin d'une douche bien froide pour me réveiller et me remettre des événements de la veille. Je ne sais pas combien de temps j'ai été sous l'eau mais pas très longtemps, une dizaine de minutes je dirais ; je sors enfin de la douche pour me rhabiller et essuie mes cheveux avec la serviette, ils sécheront tout seuls. Je me regarde dans le miroir, j'ai encore les cheveux en pétard mais dès que je trouve une brosse je lui tombe dessus pour qu'elle rende mes cheveux plus joliiiiiis. Bon allez, je sors de la salle de bain.

- Au fait, il faudra que je te présente Mia et Daemon maintenant qu'on est ensemble. Bon, je te préviens, Daemon risque de le prendre assez mal mais tu verras il est sympa quand on apprend à le connaître.

Un petit caractère de merde et il adore m'embêter mais il n'est pas désagréable, d'ailleurs pour ça que je le considère comme mon frère... Même si la rencontre a été assez spéciale, maintenant tout va pour le mieux. Je suis impatiente de voir leur réaction d'ailleurs, enfin surtout celle de Mia, parce que Daemon je préfère attendre pour lui annoncer.

- D'ailleurs... Tu n'as pas peur que mes cours posent problème dans notre relation ? Je pourrais toujours ne pas y aller certains jours si tu veux...

De toute façon je ne pourrais pas faire pire que l'année dernière niveau absence et ils ont l'habitude de mes prétextes bidons, l'année dernière j'ai quand même fournis 5 prises d'otages... Donc si je recommence cette année ils seront à peine étonnés.

Spoiler:

Arias Rowe

MessageSujet: Re: Le Masqué et la Sorcière [PV Arias]   Le Masqué et la Sorcière [PV Arias] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:11

Maya lâcha une sorte de réfutation sans queue ni tête qui semblait faire sourire le jeune homme. Une sorte d'exclamation mignonne qu'il aimait bien chez sa petite-amie. Elle se retourna ensuite pour l'enlacer de ses bras, posant sa tête contre son torse. Il se sentait bien en sa compagnie, même très bien. Ses tourments disparaissaient, son visage laissait paraître des sourires, on peut aisément dire que Maya avait le don de faire ressentir des sentiments chez le jeune homme. Elle prit de nouveau la parole, lui disant à quel point elle avait peur de le perdre, qu'elle ne voulait pas qu'il prenne de risques inutile. Elle glissa même un petit commentaire sur le fait que s'il était roi, pourquoi il ne pouvait pas se défendre seul. La raison était simple, le nombre d'adversaire pouvait faire varier la balance. De plus, rien ne le protège d'un coup dans le dos, qui peut bloquer ou esquiver un coup qu'il ne voit pas ?

Cette attention la rendait encore plus mignonne au yeux d'Arias, renforçant son amour pour elle. Maya avait peur pour lui, mais il ne fallait pas le prendre pour un novice, malgré son jeune âge, il n'en était pas moins redoutable. Il avait quand même tenue tête à un détachement lourd du Gouvernement, avec l'aide d'un allié de passage. Elle chuchota un « Je t'aime » très discret, mais qui ne manqua pas d'atterrir dans les oreilles d'Arias qui se mit à sourire de plus belle inconsciemment.

Cette maison était aussi la sienne, elle voulait prendre une douche ? Elle le pouvait, voir même elle n'avait même pas à lui demander. Sans la faire attendre plus que nécessaire, l'hôte de la demeure la conduisit à la salle de bain, lui fournissant des serviettes ranger dans un petit placard en bois. Il sortit de la pièce pour la laisser seul et quand il entendit l'eau couler, il se dirigeât vers la salle où était ranger le masque. L'artisan l'emballa dans une papier cadeaux blanc et mit un petit ruban rouge, même si ce n'était qu'un papier cadeau, il se devait d'être à la hauteur du destinataire : Simple et jolie. L'eau s’arrêta de couler, alors Arias se dépêcha de déposer le cadeau sur le lit avant de rejoindre Maya.

Elle avait les cheveux encore un peu en bataille ce qui amena la question qui trotta dans la tête d'Arias : pourquoi n'avait-elle pas prit le peigne dans la salle de bain ? Oui, un garçon a lui aussi le droit de se coiffer. Bon, on accorde le fait qu'elle était très peu utiliser car il n'en voyait pas l’intérêt, ses cheveux était en ordre dés son lever. Quand elle le vit, Maya lui parla des personnes à qui elle devait le présenter. Mia était sa sœur, il ne la connaissait pas et donc appréhendait cette rencontre. Cependant, Daemon, es-ce que c'était la même personne dont la tête était afficher partout en ville ? À ce moment là il le connaissait déjà et leur rencontre serait disons… Explosive. D'ailleurs sur le visage d'Arias s'afficha de l'étonnement à l'entente de ce nom. Assez mal ? Quand il le verra il va lui sauter au cou et ça finira immanquablement en bagarre.

Ah ! Les cours, nouveau obstacle si l'on puis dire, à leur relation. Il n'allait pas révéler un secret de la famille, cela pourrait amener de gros problèmes, mais en tout cas les cours ne serait pas un problèmes. Il irait l'attendre après les cours après son travail au QG, c'est tout. Elle n'aura pas besoin de sécher des cours, les amoureux se verrons souvent mine de rien. Après tout ce qu'elle venait de dire, le jeune homme prit la direction de la salle de bain pour récupérer le peigne et lui tendre avec un doux sourire.

- Tient, tu en a sûrement besoin. Tu sait, le Roi est très fort, mais même lui ne tiendrait pas longtemps face à plusieurs ennemis. Et puis, il ne peut pas esquiver les coups qu'il ne voit pas.

Il baissa la tête, comme pour se rappeler un souvenir qui n'est pas très éloigner finalement. LE supermarché, la bagarre générale pour un paquet de bonbon. Enfin, les raisons sont bien plus complexe pour l'un et pour l'autre.

- Je serais heureux de tous les rencontrer, même si je connaît déjà Daemon. On s'est battue, moi pour une question de respect et lui pour un paquet de bonbon. Néanmoins, le revoir ne me dérange pas, il ne tapera pas le premier si tu m'accompagne. J'espère…

Il faut dire que la dernière fois il a échapper de peu à son pouvoir. Sans l'intervention des forces de l'ordre Arias aurait eut recours à son pouvoir et alors la fin de cette bataille aurait peut-être était moins incertaine.

- Pour tes cours, ne les sèches pas, je viendrais souvent te chercher à la sortit du lycée si tu le souhaite, ça ne me dérange pas du tout. Je t'aime, je ferrais tout pour toi.

Il lui adressait un fin sourire, rassurant et amoureux. Arias ferrait vraiment tout pour elle, il serait même capable de laisser, ou du moins trouver une excuse auprès de son Roi pour voler à son secours. Il serait sévèrement réprimander, surtout avec le caractère du Roi, mais qui ne tente rien n'a rien. Il trouvera toujours une solution, mais jamais il ne la ferrais entrer dans la famille sans qu'elle ne le demande. Il ne fallait pas qu'elle se mêle de tout ça, des dangers que représentait le fait de faire partit d'une des deux familles. Le jeune homme la protégerait de tout ça, de tout ce qui pourrait lui faire du mal. D'ailleurs, il devait découvrir la source du pouvoir qu'elle détient, il irait se renseigner auprès du Conclave Elementis, ce genre de chose ne doit pas leur échapper.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le Masqué et la Sorcière [PV Arias]   Le Masqué et la Sorcière [PV Arias] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 1:32

Le Masqué et la Sorcière

Comme si sécher les cours allaient me déranger, j'avais l'habitude de ne pas y aller lorsque je devais aider Mia dans ses affaires et je n'ai pas vraiment supporter mon année de cours... Arrivée en plein milieu de l'année, se faire des amis qui ne m'ont donné aucune nouvelle durant les vacances et puis je ne suis pas très bonne en cours, je rate tous mes contrôles et mes profs trouvent que je suis un cas désespérer ; surtout que ma seule vraie amie se trouve en Première. Autant dire que ça ne me motive pas à revenir au Lycée. Mais bon, dernière année et je pourrais enfin me trouver un travail !

Après tout mon petit discours par rapport à ma famille, Arias s'en va je ne sais où tandis que j'attend dans la cuisine en me demandant ce qu'il est parti faire. Je le voir revenir avec un peigne et me demande où il a trouvé ça, sûrement caché quelque part dans la salle de bain... Je devrais commencer à mémoriser les pièces de la maison et où sont rangés les objets sinon je risque de passer pour une imbécile à chaque fois que je viendrais ici ; je m'empare du peigne et commence démêler ma longue tignasse.

- Tient, tu en a sûrement besoin. Tu sait, le Roi est très fort, mais même lui ne tiendrait pas longtemps face à plusieurs ennemis. Et puis, il ne peut pas esquiver les coups qu'il ne voit pas.

- Oui je sais...

J'ai grommelé ces quelques mots parce que je ne veux pas reconnaître qu'il a raison sur ce coup-là, je commence à comprendre comment fonctionne les Familles et je me rend compte à quel point c'est compliqué ; mais ça veut dire qu'il y a aussi un Roi chez les Domae ? Pourtant dans mes souvenirs il ne pouvait pas y avoir deux Rois dans une même ville. Je lâche un soupire, je ferais bien de ne pas me mêler à ces histoires, c'est trop compliqué et je ferais mieux de rester qu'une simple Habitante "sans histoire".

- Je serais heureux de tous les rencontrer, même si je connaît déjà Daemon. On s'est battue, moi pour une question de respect et lui pour un paquet de bonbon. Néanmoins, le revoir ne me dérange pas, il ne tapera pas le premier si tu m'accompagne. J'espère…

Je soupire et commence à gonfler les joues de colère... Il a attaqué mon petit-ami ! Rrr, il va avoir de mes nouvelles celui-là ! Enfin si je le revois bien sûr. Mais je viens enfin de comprendre la réaction qu'il a eu lorsque je lui ai dit que j'avais aidé Arias à sortir de prison, oh làlà j'imagine la tête quand il va le reconnaître. Blague. Non mais se battre pour un paquet de bonbons, il ne pouvait pas choisir le paquet d'à côté au lieu de commencer un combat ! Je vous jure celui-là, et après c'est toujours moi qui cherche les ennuis hein ! Mais en attendant, je ne suis pas sur les affiches du gouvernement MOI.

- Arg... Mais il n'est pas possible celui-là ! Toujours à se mettre dans le pétrin !

Il m'énerve quand il fait ça ! Mais en même temps j'aurais dû le comprendre au moment même où l'on s'est rencontré, m'utiliser comme otage pour échapper au gouvernement... Ce n'est pas tout le monde qui pense à ce genre de choses, et cette fois je n'y suis pour rien ! D'ailleurs c'est de sa faute si j'ai eu l'idée de la prise d'otage avec Arias, c'est parce que la rencontre avec Daemon m'avait marquée donc si il doit s'en prendre à quelqu'un, c'est à lui.

- Pour tes cours, ne les sèches pas, je viendrais souvent te chercher à la sortit du lycée si tu le souhaite, ça ne me dérange pas du tout. Je t'aime, je ferrais tout pour toi.

Haaaan, venir me chercher après les cours ? Mais ce serait trop bien ! En plus je pourrais le présenter à mes copines comme ça ! Je suis sûre que certaines vont être jalouses tellement qu'il est beau et que j'ai de la chance d'être avec lui, et oui les filles cet homme est déjà prit ! J'ai le sourire aux lèvres lorsque j'entend cette proposition, aller en cours et échange le voir après ? Mais je dis oui ! Je serais prête à supporter une journée entière de maths si c'est pour passer du temps avec lui juste après... Et pourtant, tout le monde sait que je n'aime pas les maths.

- Ce serait trop bien ! Je pourrais te présenter à mes amies aussi !

Ouais je veux le présenter à tout le monde, je ne sais même pas si ça va marcher, je ne sais pas même pas si ça risque de le déranger mais au pire je m'en fiche ! Je suis trop heureuse pour garder ça pour moi, et puis vu le nombre de couples au Lycée qui me narguent en s'embrassant sous mon nez j'ai aussi le nez d'étaler mon bonheur pour une fois ! J'allais même dire pour narguer la petite Romanov mais je pense qu'elle s'en fiche complètement de moi, vu tout ce qu'elle m'a fait subir l'an dernier...

- Ça me fait penser que je reprend les cours le 3 Septembre à 9h00, logiquement ça devrait terminer vers 10h30... Tu pourras venir me chercher si tu veux et on pourra aller faire un petit tour en ville juste après ?

Je n'ai strictement aucune idée de ce que l'on pourrait faire en ville mais on peut toujours se balader, regarder les lieux intéressants et surtout éviter les bars... Mauvais souvenirs de ces endroits-là, Daemon avait eu la bonne idée de me lancer un défi pour mes 18 ans ce qui fait que j'ai fini bourrée dans la rue, que j'ai traité un garde de tulipe et que tous mes souvenirs sont restés... L'alcool n'a même pas effacé ces horribles souvenirs.

Spoiler:

Arias Rowe

MessageSujet: Re: Le Masqué et la Sorcière [PV Arias]   Le Masqué et la Sorcière [PV Arias] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:43

L'idée qu'Arias était devenu un Valet n'enchantait guère la jeune femme et il la comprenait. Elle avait peur pour lui, de ce qui pouvait arriver, dans un sens elle avait un point commun avec lui, l'envie de protéger les autres et de s'inquiéter pour ses proches, à la différence que lui gérait mieux son inquiétude. D'abord inquiète quand il argumenta la raison pour laquelle le Roi ne pouvait pas se défendre seul, cela rendit un peu triste le jeune homme qui n'aimait pas la voir ainsi. Cependant, à l'annonce de l'altercation avec Daemon, le visage de sa petite amie changeât du tout au tout. Ses joues gonflèrent signe qu'elle devait être énervée, mais elle n'était pas vraiment crédible au yeux d'Arias qui sourit. Il la trouvait mignonne quand elle faisait cette tête, décidément l'amour rend aveugle.

On dirait bien que le jeune homme trouvait les bons mots pour la calmer de sa petite colère puisqu'à l'annonce de l'idée de venir la chercher après les cours son visage rayonna d'un beau sourire. Qu'es-ce qu'il aimait voir ce sourire sur son visage, car automatiquement cela le faisait sourire. Elle émit à son tour l'idée de le présenter à ses copines par la même occasion, mais au moins ça avait l'aire de la motiver pour aller en cours. Et si elle voulait absolument le présenter à ses copines, alors il n'y voyait aucun inconvénients. Qu'es-ce qu'il ne ferrait pas pour elle ?

Cela du faire pensée à Maya la date de sa rentrée des classes vue qu'elle lui en parla. Ainsi elle rentrait le 3 Septembre à 9h00 ? Eh bien il irait même lui souhaiter une bonne journée à l'entrée du lycée s'il n'était pas prit par d'autres affaires. Ce qui était sûr par contre, c'est qu'il irait la chercher après les cours et qu'il l’emmènerait dans un lieu qu'il apprécie beaucoup, plus précisément un quartier. Il y avait tant de choses à faire, confiserie, bar et parc, de quoi bien remplir leur après-midi en amoureux. Oui il prévoyait déjà ce qu'il comptait faire faire à Maya, manger des bonbons à l'ombre d'un arbre dans un parc c'est pas bien peut-être ? Bon, peut-être devrait-il réfléchir à quelque chose de plus romantique…

Un bruit frénétique se fit entendre, quelqu'un tapait à sa porte d'entrée. Trouvant ça bizarre, Arias se dirigea vers celle-ci pour tomber nez à nez avec un membre de la famille. Maya étant trop éloigner pour entendre ce qu'il se disaient, elle ne pût que distinguer des hochement de tête. L'homme qui était déjà en sueur d'être venue en courant repartie aussi vite qu'il était venu. Avec un sourire gêné, Arias se dirigeât vers sa petite amie pour la tenir au courant de ce qu'il venait de ce passer. Il lui prit les mains et prit la parole.

- Je suis vraiment désolé, mais un problème est survenue, une dispute entre deux membres en désaccords. L'As n'étant pas là et le Joker introuvable, ils on penser au petit nouveau comme moi pour calmer les tensions. Je doit te laisser, mais je te promet qu'on se reverra très vite.

Arias partit en vitesse s'équiper de son masque et de sa tenue noir, puis vint récupérer le cadeau de Maya dans sa chambre et un de ses masque. Celui qu'il avait prit représentait un démon asiatique, mais avant de le mettre, il donna le cadeau à sa petite amie en mains propres. Il vint déposer un baiser sur ses lèvres avant de lui annoncer en partant.

- Voilà ton cadeau pour la progression fulgurante que tu a faite dans la maîtrise de ton pouvoir. Je t'aime tellement… Désolé de devoir partir si vite...

Ceci étant dit, il mit son masque et de dirigeât à toute allure vers la source de l'altercation. En passant, Arias ne pouvait s’empêcher de les maudirent de l'avoir séparer de celle qu'il aime.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le Masqué et la Sorcière [PV Arias]   Le Masqué et la Sorcière [PV Arias] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:59

Le Masqué et la Sorcière

Vraiment, je ne sais pas ce qu'on pourrait aller faire dehors mais je pense qu'on finira par trouver un truc à faire en ville après la rentrée, en espérant bien sûr que la rentrée se passe bien... Manquerait plus qu'il y ait un problème. Je m'apprête à reprendre la parole quand j'entend frapper à la porte, Arias va ouvrir mais je suis bien trop loin pour entendre la conversation, je vois simplement des hochements de tête ; je lâche un long soupire... Mouais je pense savoir de quoi il s'en tourne.

- Je suis vraiment désolé, mais un problème est survenue, une dispute entre deux membres en désaccords. L'As n'étant pas là et le Joker introuvable, ils on penser au petit nouveau comme moi pour calmer les tensions. Je doit te laisser, mais je te promet qu'on se reverra très vite.

Une petite mine boudeuse apparaît sur mon visage tandis qu'il part dans sa chambre pour se préparer, et c'est sensée me mettre de bonne humeur ce genres de choses ? Ils sont en train de gâcher notre première journée en amoureux ! Je croise les bras alors que je le vois revenir avec un petit paquet cadeau, j'ai bien envie de dire qu'il n'arrivera pas à m'avoir par les sentiments mais lorsqu'il dépose en baiser sur mes lèvres je suis aux anges...

- Voilà ton cadeau pour la progression fulgurante que tu a faite dans la maîtrise de ton pouvoir. Je t'aime tellement… Désolé de devoir partir si vite...

Je prend le paquet dans les mains mais n'ais pas le temps de le retenir pour lui donner un dernier baiser, j'espère pour lui que ça ne va pas toujours être la même chose ; sinon nafout je deviens Valet pour le suivre. Tant pis si je suis trop jeune ou que je n'ai pas le droit, je veux passer du temps avec lui ! J'attend quelques secondes en espérant qu'il va revenir mais toujours rien... Bien, j'ai compris le message, je vais devoir rester toute seule !

Je décide finalement d'ouvrir le paquet cadeau et trouve finalement un masque blanc avec trois fleurs de cerisier peintes à la main ; je souris faiblement, j'aurais aimé qu'il soit là pour lui sauter dans les bras et lui murmurer un merci. Maintenant moi aussi je pourrais porter un masque et on pourra être assortis ! Il est vraiment magnifique et j'aurais aimé lui dire en face. Je cherche donc un papier et un stylo pour le remercier de cette attention accompagné d'un "Je t'aime" avec un petit cœur... Ceci fait, je rentre chez moi avec le masque en mains après avoir bien refermé la porte pour être sûre que personne ne rentre chez lui, il faut que je raconte tout ça à Mia !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Masqué et la Sorcière [PV Arias]   Le Masqué et la Sorcière [PV Arias] - Page 2 Empty

Le Masqué et la Sorcière [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2