Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Un Évent combat (et +) pour les vacances de la Toussaint, vous en êtes ?
J'suis chaud patate !!
Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? Empty69%Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? Empty
 69% [ 20 ]
Plutôt tiède, à confirmer d'ici là si je serai dispo
Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? Empty31%Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? Empty
 31% [ 9 ]
Sans moi les gens, tapez-vous bien dessus quand même !
Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? Empty0%Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? EmptyMer 26 Aoû - 10:47

Aloha o/

Comme vous le savez (ou pas pour ceux qui dormaient au fond de la classe, sales cancres), un Évent combat-mais-pas-que prendra bientôt place sur le forum, parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas joyeusement tapé dessus~

Et j'insiste sur la partie "pas que" car nous savons que certains personnages ici ne sont pas tout à fait aptes à entrer sur le champ de bataille. N'ayez craintes, petits êtres fragiles et délicats, nous saurons trouver quelque chose à faire de vos mimines ! Chaque groupe devrait avoir différents objectifs à remplir au cours de cette baston générale opposant principalement Domae et Élémentis (comment ça, vous vous y attendiez ?), à vous donc de briller ou non par votre présence au cours de cet évènement What a Face

Rentrée oblige, je me doute que beaucoup d'entre vous se replongeront péniblement dans les études. C'est pour cette raison que l'Évent ne sera lancé qu'à partir des vacances de la Toussaint, et durera probablement jusqu'à noël dans le cas où certains rps auraient tendance à trainer sur la durée. In rp, le tout ne devrait normalement s'étendre que sur un ou deux jours, sauf changement d'ici là.

Les objectifs propres à chaque groupe ainsi que les missions possibles seront rédigés avant que l'Évent n'ait lieu puis certainement envoyés par MP aux membres concernés, histoire de vous laisser le temps de décider de qui fera quoi. Je vous renverrai notamment l'organisation suite aux réponses des gens pour faciliter la communication entre membres du même groupe, bien que rien ne vous empêche d'en discuter librement sur la Chatbox ou via tout autre support ! Du moment que vous me mettiez au parfum (inondez-moi de MP, que je me sente aimé)~

Sur ce ! Ayez la douce amabilité de répondre à ce sondage et de poster à la suite afin que je sache qui est passé par là... sans oublier de préciser les multicomptes impliqués ou non, vous serez mignons.

J'vous attends Tecktonic

Dernière édition par Bigby Rawlins le Mer 26 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? EmptyMer 26 Aoû - 11:02

Baston ? Je participe !
Avec Daemon, Lae et Alaric de sûr. Pour ce qui est de Bloo, ça dépendra de ce qui est proposé sans ce taper sur la tronche o/

Dernière édition par Bloodyne Chester le Mer 26 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? EmptyMer 26 Aoû - 12:49

S'il y a Dae y a forcement Arias ! Bien sûr que je participe ^^

Je m'adresse à vous en #9966ff

Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? Unknown

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? EmptyMer 26 Aoû - 14:40

Pour Liam bien sur, je dois protéger les innocents, pour Ly... Je sais pas si je dois protéger les gosses de Kira où les laisser seul sans défense Razz (ça dépend de mes parents je vous tiendrais au courant)
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? EmptyMer 26 Aoû - 15:02

Je participe évidemment ~
Je ne sais pas si je ferais participer Maya, ça dépend de comment elle évolue x)

Edit pour Lyana : Je me suis arrangée avec Bigby et Gaea pour les enfants, tu ne les auras pas dans les pattes Wink

Je m'exprime en sienna
Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? 48712_s

Dernière édition par Kira Seryk le Mer 26 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? EmptyMer 26 Aoû - 15:32

Je suis chaud patate !
Je verrais en fonction de ce qui est prévu pour faire intervenir Athéna ou Wander. Ou les deux ~
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? EmptyMer 26 Aoû - 16:22

JE SUIS CHAUD PATATE !!!!
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? EmptyMer 26 Aoû - 19:07

T'as raison Bigby, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas tapé dessus xD Je participe!
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? EmptyMer 26 Aoû - 21:42

Évidemment, je participe ^^
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? EmptyJeu 27 Aoû - 17:14

Partante évidemment !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? Empty

Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant