Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -50%
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
Voir le deal
69 €

Partagez

Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un Évent combat (et +) pour les vacances de la Toussaint, vous en êtes ?
J'suis chaud patate !!
Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty69%Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
 69% [ 20 ]
Plutôt tiède, à confirmer d'ici là si je serai dispo
Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty31%Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
 31% [ 9 ]
Sans moi les gens, tapez-vous bien dessus quand même !
Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty0%Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 17:49

Je suis pour, j'espère juste que mes parents prévoiront rien à la dernière minute
Boss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:43

A voir si j'suis la Razz
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:54

Ma hallebarde et moi même sommes ravis d'annoncer que nous participerons.

Dernière édition par Lars Svenson le Sam 29 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:35

TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY

Vous imaginiez un event où faut se taper sur la gueule sans Meiji u.u QUE NENI Je partiçaype !!!!
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:49

J'en suis de la partie aussi, vu que je dois tuer des gentilles personnes apparemment *-*
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:56

Avec mon année d'étude en Game Programming, je ne sais pas si j'aurai des dispos pendant les vacances de la Toussaint.

A confirmer quand celle-ci approche, de mon côté.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 16:45

Pour ma part je verrai en fonction de ce que je peux bien faire durant l'évent, mais je ne pense pas participer (on verra bien) x)
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 19:43

Salut Tonton Big o/
J'ai mis tiède, parce que je ne sais pas ce que je fais lors des vacances, donc c'est à reconfirmer je pense.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:35

moi aussi je particiiiiiipe !
enfin, je veux, mais je sais pas encore si je serais dispo étant donner que je déménagerais surement vers mi septembre, je vous tiendrais au courant ♥
( la reine qui ne participerais pas ça aurait été un scandale voyons *tousse* )
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:24

J'ai mis "plutôt tiède" parce que pendant ces fameuses vacances normalement je pars une semaine aux USA, du jeudi au jeudi, donc je peux RP avant et après mais pas pendant. Du coup tout dépend de quand ça tombe et de si une absence d'une semaine risque de déranger ou pas ^^"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty

Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant