Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -46%
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
Voir le deal
203 €

Partagez
 

 Brisons les chaînes [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




- Au fait... Je ne connais toujours pas votre nom.

- Oh, hum.. Je m'appelle Angel Jenkys. Je.. Je ne sais pas c'est si soudain, nous venons à peine de nous rencontrer et je ne veux pas rompre vos habitudes dans votre vie de famille, je n'ai pas le droit de faire cela et puis comme je vous le dis, si le maître revient cela risque d'être problématique.


La Rose comprenait la réaction de la jeune femme, sa question était si soudaine que même Kira n'en revenait pas de l'avoir posée, comme quoi tout le monde changeait son point de vue par rapport à l'ennemi. Cette fois encore, la demoiselle aux cheveux roses ne voyait pas un ennemi qui contrôlait la glace mais une simple jeune femme effrayée de se retrouver seule dans la ville ; Jenny étant désormais dans sa propre maison, la Rose pouvait bien héberger quelqu'un en espérant bien sûr que la présence d'enfants de la dérange pas...

Kira la rassura quant à cette situation, elles arriveront bien à s'organiser pour que tout le monde soit satisfait de tout ça, Gaea risquerait de ne pas être trop d'accord mais la Rose arriverait à le convaincre. Elles entrèrent donc dans la chambre du maître où l'As trouva quelques papiers vierges, n'ayant aucune idée de de l'utilité elle préféra en prendre un au cas où pour l'étudier, il y avait quelques scientifiques chez les Domae peut-être qu'il avait quelque chose de spécial ? A moins que ce ne soit qu'un simple papier à dessin pour ses heures perdues.

- Bien. Allons visiter la bibliothèque ainsi que les pièces auxquelles vous n'aviez pas accès après nous pourront partir ; je laisserais un mot avec mon adresse à ton maître. Si il revient, il n'aura qu'à venir chez moi pour qu'on s'explique.

- Mais, je ne veux pas qu'il vous arrive malheur à cause de moi si vous laissez quoique ce soit avec votre adresse. Je vous l'ai dit, le maître est dangereux et il je ne pense vraiment pas qu'il apprécie qu'on lui vole sa propriété. Dites, vous êtes certaine qu'il y a peu de chances qu'il revienne ? Je peux peut-être vous faire une description physique ? Au cas-où..


Elle soupira légèrement et prit la direction de la bibliothèque, Kira rangea le papier dans la poche arrière de son pantalon après l'avoir roulé et suivit Angel jusqu'à l'immense pièce illuminée par la lumière du jour ; bouche bée, la Rose tourna doucement sur elle-même pour observer tous les livres présents dans cette pièce. Même avec plusieurs vies elle n'aurait pas le temps de tout lire ! C'était vraiment magnifique mais en même temps dommage de pas partager ces connaissances avec les citoyens, il devait y avoir tellement d'informations sur la ville et ses origines !

- Je pense qu'il y a de quoi faire !

- C'est magnifique...


Kira aurait voulu rester plus longtemps dans cette pièce pour lire le plus de livres possible mais elles ne pouvaient... La Rose se dirigea donc vers une étagère au hasard pour s'emparer du premier livre qui lui avait tapé dans l’œil, elle le feuilleta rapidement et comprit que c'était un livre sur l'histoire de la ville d'avant la guerre... L'ayant déjà lu, Kira le reposa à son endroit puis s'empara de celui d'à côté ; encore un livre sur l'histoire mais expliqué durant la guerre cette fois. Elle continua de parcourir des yeux et reprit la parole pour lui expliquer son point de vue.

- Je veux bien une description physique de ton maître si ça ne vous dérange pas, mais même si il est impressionnant il ne me fait pas peur... Si jamais il revient et constate que vous n'êtes plus ici il pourra toujours venir, je l'attendrais de pied ferme.

Il pouvait débarquer sans soucis chez elle, dans le quartier des Domae elle était protégée par ses alliés et Gaea ne laisserait personne ne lui faire du mal, elle l'avait constatée lorsqu'il voulait aller frapper Bigby pour un simple coup de poing au visage alors une personne qui venait la menacer ? Kira sourit et reporta son attention sur un petit carnet noir et vieux, elle le prit entre ses mains et fit attention à ne pas le déchirer, apparemment il était extrêmement fragile.

Doucement, elle ouvrir à la première page pour y lire les mots "Journal de Daichi" en langage en ancien, Kira était surprise de cette découverte, était-ce réellement son journal ? Le journal du fondateur des Domae ? Elle feuilleta quelques pages en lisant quelques mots, malheureusement ses cours en langage ancien remontait bien loin et il lui faudrait des mois pour tout déchiffrer... A moins de trouver un spécialiste... C'était impensable, on le disait perdu ! Il était ici depuis tout ce temps ? Kira décida de le garder pour faire des recherches et lire les dires du fondateur, peut-être apprendra-t-elle plus sur les Domae.

La demoiselle garda le journal avec elle et rejoignit Angel qui s'apprêtait à ouvrir une pièce, sûrement les pièces interdites dont elle parlait plus tôt. Rangeant le livre au niveau de sa ceinture, la demoiselle s'empara d'une dague prête à utiliser en cas de soucis dans la pièce, elle fit un signe de tête pour encourager la jeune femme à ouvrir la porte, pas la peine de rester des heures devant cette pièce, Angel voulait à tout prix découvrir ce qu'il cachait dedans.

Elle ouvrit la porte qui était à peine éclairée par la lumière qui passait entre les barreaux de la petite fenêtre carré, l'odorat de Kira relevait surtout une odeur de moisissure et de rouille ; des chaines attachées au plafond sûrement pour retenir les prisonniers dans une position inconfortable mais à part la mauvaise odeur rien de spécial. Toujours la dague en main, la Rose regardait encore une fois autour d'elle pour éviter les attaques surprises...



Je m'exprime en sienna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:47


Brisons les chaînes.
Feat. Kira

Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 Tumblr_n3xel3batq1roihxco1_r2_500_by_snazzyjazzyxo-d7mr2zh

La jeune femme cherchait la clé adéquat en les insérant dans la serrure. Elle regarda un instant la Domae qui venait de la rejoindre et qui avait sorti sa dague au cas où. Elle n'aimait pas trop cela, mais ne dit rien. Quand elle eut trouvé la bonne clé, elle l'inséra donc dans le trou de la serrure, elle hésita un instant, alors la femme aux cheveux roses l'encouragea. Elle prit une grande inspiration puis tourna la clé afin de pouvoir ouvrir la porte. Une odeur métallique et d'égout s'échappa, Angel poussa un petit «beuuh» d'écœurement et laissa la Domae rentrer en premier.

La salle contenait toute sorte d'installation qui était probablement utilisées pour la torture. Il faisait sombre et humide là-dedans. C'était terriblement désagréable. Quand notre jeune femme de glace découvrit le contenu de la salle, elle mit ses mains devant sa bouche. Elle espérait de tout son coeur que son maître ne pouvait pas faire des choses aussi terrible sur les pauvres gens qui venaient ici en quête d'un avenir meilleur. Non, non, non ! Comment on pouvait faire quelque chose de tel ! Elle savait le maître aillant une grande noirceur dans son coeur, mais au point de torturer de gens..
Oh là là, pauvre Angel ! Tu devais quand même te douter de cela ! Franchement là, sa réaction est celle d'une imbécile !

La jeune femme soupira et sorti de la pièce. Elle avait vu tout ce qu'il y avait à voir. Elle fit signe à Kira qu'elle retournait dans sa chambre en attendant qu'elle est fini et qu'elle lui laissait le trousseau de clés. Quand elle arriva dans sa chambre, elle s'étala sur son lit et posa le bouquin qu'elle avait pris sur sa table de nuit. Elle regardait le plafond pensive. Où pouvait bien se trouver son maître ? Elle voulait lui poser tant de questions même si elle n'en avait pas vraiment le droit.. Kira lui avait littéralement ouvert en grand sa curiosité. Elle ferma un instant les yeux et tripota le collier du maître autour de son cou.

Quand la Domae revint dans sa chambre, Angel se redressa afin de s'assoir sur son lit, puis réfléchit un instant en regardant ce que Kira avait prit.

- Le papier.. Vous pouvez me le montrer je vous pris ?
Quand la femme aux cheveux roses lui tendit le papier, elle le prit avec précaution et l'observa en soupirant avec une pointe de tristesse. Il s'agissait d'un papier que le maître utilisait afin de faire ses contrats. Elle le reconnaissait grâce à son propre contrat.
- C'est.. Hum.. Le papier qui lui sert à rédiger ses contrats.
Elle lui redonna le papier et regarda intriguée le livre attaché à la ceinture de Kira.
- Tiens, je ne me souviens pas l'avoir vu, il semble très ancien et fragile. Il vaut mieux le mettre dans un tissu ou autre afin de ne pas l'abîmer.

Spoiler:
 

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Kira n'était pas vraiment étonnée de trouver cette pièce dans le château, à vrai dire si on suivait les contes c'était forcément là. Jetant un coup d’œil à Angel, la Rose comprit qu'elle n'était pas au courant de ce qu'il se passait ici... Ce qui fit de la peine à la jeune femme, l'Elementis avait confiance à son maître et ce dernier s'était joué d'elle. Ses yeux commencèrent à s'habituer au peu de lumière présente dans la pièce et elle pu ranger sa dague en voyant qu'elles étaient seules dans cette salle de torture.

La jeune femme de glace soupira et fit signe à la jeune femme qu'elle repartait dans la chambre, la Rose hocha la tête comprenant qu'elle en avait déjà trop vu ; mais Kira n'avait pas terminé ici. Peut-être pourrait-elle en apprendre plus sur ce qu'il faisait et cherchait ici ? Faisant le tour de la pièce, la Domae ne voyait rien d'intéressant, à part des chaines et des instruments de torture sur une table au loin il n'y avait rien. Pas de notes, pas de cadavre, pas d'informations...

Soupirant, la demoiselle aux cheveux roses sortie de la pièce en prenant soin de fermer derrière elle et prit la direction de la chambre d'Angel, en entrant dans la pièce Angel s'assit sur le lit... Elle avait l'air d'être épuisée de cette situation et Kira pensait qu'il serait temps de partir d'ici pour recommencer une nouvelle vie, loin de ce château et cette mauvaise aura. Angel demanda le papier que la Rose avait trouvé la chambre du maître quelques temps plus tôt, sans hésitation elle le lui tendit... Peut-être savait-elle des informations sur ce morceau de papier ?

- C'est.. Hum.. Le papier qui lui sert à rédiger ses contrats.

Kira reprit le papier qu'elle roula afin de le garder dans la poche arrière de son pantalon en lui soufflant un "merci" pour cette information. C'était donc avec ça qu'il faisait les contrats, mais comment ça fonctionnait ? Il donnait un élément en échange de quelque chose ? C'était aussi simple ? Plus elle en apprenait sur cette magie, plus la Rose se posait des questions... Tout ceci avait l'air tellement compliqué et simple à la fois, il suffisait juste d'aller le voir pour maîtriser un élément ?

- Tiens, je ne me souviens pas l'avoir vu, il semble très ancien et fragile. Il vaut mieux le mettre dans un tissu ou autre afin de ne pas l'abîmer.

Sortie de sa torpeur par les paroles de la jeune femme, Kira jeta un coup d’œil vers la direction qu'elle regardait ; baissant le regard, la Rose remarqua qu'elle parlait du livre de Daichi qu'elle avait mit à sa ceinture. Elle balbutia quelques mots comme elle avait été prise en flagrant délit de vol mais finit par accepter de le placer dans un morceau de tissu pour ne pas l'abîmer plus qu'il ne l'est déjà ; doucement, Kira le tendit à la jeune femme qui était certainement plus délicate que la louve.

- Bien... Je pense qu'il est temps d'y aller. Je vous laisse prendre les affaires dont vous avez besoin pour chez moi et si nous n'avons plus rien à faire ici on pourra y aller.

La demoiselle récupéra le livre qu'elle garda en main et décida de sortir de la chambre, peut-être qu'elle voudrait rester seule un moment pour faire les adieux à cet endroit ? Kira savait à quel point c'était difficile de quitter un lieu auquel on tenait. La demoiselle aux cheveux roses descendit les escaliers et invoqua son loup une fois arrivée en bas, le chemin du retour allait sûrement se passer sans embûches mais elle avait besoin de son odorat pour faire le chemin du retour et surtout les défendre au cas où.

Spoiler:
 


Je m'exprime en sienna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 15:01


Brisons les chaînes.
Feat. Kira

Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 Tumblr_n3xel3batq1roihxco1_r2_500_by_snazzyjazzyxo-d7mr2zh

La Domae remercia Angel pour l'information qu'elle lui avait donné à propos du papier. Elle semblait perdue dans ses pensées et lorsque notre jeune femme de glace lui parla du livre qui se trouvait accroché à sa ceinture, elle ne compris pas directement. Cependant, lorsqu'elle eut retrouvé ses esprits, elle bredouilla quelque chose comme si elle était gênée mais lui donna sans hésiter le livre. La jeune femme alla regarder dans la commode de sa chambre et en sorti un chiffon propre qui lui servait à épousseter les meubles. Elle étala le chiffon sur le dessus de la commode et y plaça le livre. Elle reprit le paquet en mains et le tendis à Kira. La femme aux cheveux roses lui dit qu'elle allait attendre en bas, le temps qu'Angel prépare ses affaires et qu'elle dise au revoir à cet endroit.

Et voilà, elle allait quitter pour de bon cet endroit.. elle resta bête lorsque la Domae sortit de la chambre. Elle s'assit sur son lit et regarda autour d'elle. Une boule se forma cette fois-ci dans sa gorge. Elle allait en principe reprendre une vie normale, mais qu'est-ce qu'une vie normale après tout ? Elle ne s'imaginait pas que dans quelques minutes elle allait quitter cet endroit pour toujours, l'endroit où elle devait probablement rester jusqu'à la fin de ses jours.. Elle souleva son oreiller et en sortit la photo de ses parents. Oui, cette fois, elle allait pouvoir les revoir. Mais quelque chose la titillait. Elle appréhendait justement de les revoir. A présent, ils avaient fait leur vie sans elle. Et si revenir leur faisait plus de peine qu'autre chose ? Et puis, elle même n'était pas prête. Il fallait tout d'abord qu'elle se réhabitue à la vie en société avant de reconstruire pour de bon sa vie.

Tout en gardant la photo en main, elle ouvrit son armoire et en sortit le sac qu'elle avait utilisé afin de venir ici. Elle posa délicatement la photo dans une des pochettes de son sac et fit de même avec le livre qu'elle avait «emprunté». Puis vint le tour de ses robes. Elle les plia délicatement, puis mis son long manteau-cape, qu'elle n'avait pas mis depuis des lustres d'ailleurs, sur elle. Pour finir, elle alla dans la salle de bain pour prendre ses produits et le fourra dans son sac. Enfin, elle le prit en main et ouvrit la porte. Elle regarda autour d'elle, touchant le mur avec douceur, puis décida de s'en aller, les larmes aux yeux.

Elle descendit les escaliers et y trouva Kira en compagnie de son loup. Elle s'essuya rapidement les yeux à l'aide de sa main puis lui fit un signe de tête pour lui signaler qu'elles pouvaient y aller. Elles sortirent dehors, puis avancèrent vers la forêt. Là, Angel regarda en arrière avec un regard mélancolique, puis pensa «adieu», une façon pour elle de dire au revoir à ce qui aurait du être sa vie pour toujours. Elle mit le capuchon de son manteau-cape. Elle avait peur et en même temps, elle était émerveillée, cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas sortie du château. Elle prit une grande inspiration, respirer de l'air frais, voir de près les arbres, les plantes, la nature, tout ! C'était formidable. Puis, elle repensa au moment où elle arriverait dans le ville, son isolement avait sûrement provoqué en elle une sorte d'agoraphobie passagère. Étant tout de même de nature positive, elle se dit qu'elle allait sans doute vite s'y faire, comme elle s'y était faite à la vie que lui donnait son maître, enfin Karn, car à présent elle était libre !

Angel regarda Kira et se dit qu'elle devait sûrement déranger, enfin, elle s'imaginait que la jeune femme pouvait très bien avoir une famille et elle n'avait en aucun cas envie de briser cet équilibre familial en venant s'incruster dans leur vie.

- Dîtes, comment est-ce chez vous ? Êtes-vous sûre que je ne dérangerai pas ? Je ne veux pas influer dans votre vie de famille si vous en avez une.. Bien sûr, je peux vous aider pour tout ce qui est ménager, il n'y a pas de soucis là-dessus, la question ne se pose même pas. Je voudrais savoir aussi.. Vous savez, je ne suis pas Domae et j'ai des pouvoir d'Elementis, que vont-ils penser dans votre quartier ? Je ne souhaite pas être prise comme l'ennemie que je ne suis pas..
Elle lui sourit, puis pensa à la réaction qu'elle avait eu précédemment avec le livre.
- Quelque chose m'intrigue.. C'est dut à votre réaction de tout à l'heure vis-à-vis du livre, enfin.. Vous savez, si cela a un rapport avec votre famille ou autre, sachez que vous n'avez pas à être gênée avec ceci. Certes, comme je vous l'ai dit, j'ai des pouvoir d'Elementis, mais je ne fais pas partie de la famille pour autant. Même aucunement, puisque je ne souhaite pas y refaire parti. Je suis absolument contre la guerre qui oppose nos deux clans. Cela fait trop de victimes, trop de personnes malheureuses, c'est vraiment ridicule !

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Kira attendait patiemment en bas des escaliers, hésitant quelques fois à abandonner son post pour aller visiter le reste du château mais ayant peur de faire attendre Angel, elle resta sagement assise à sa place. C'était rare que la jeune femme fasse rapidement confiance à une inconnue en lui proposant de venir s'installer chez elle, peut-être que c'était un piège au final ? Kira balaya cette idée de la tête, Angel avait l'air vraiment surprise des découvertes dans la salle de torture... Ça ne servait à rien de se méfier de l'Elementis maintenant.

Angel descendit les escaliers pour se retrouver à côté de la demoiselle aux cheveux roses qui ne loupa pas son geste pour s'essuyer les yeux, la Rose ne fit aucun commentaire à ce niveau-là comprenant que c'était assez difficile pour elle de quitter cet endroit. Lorsqu'elle Kira remarqua son signe de tête, elle avança vers les grandes portes du château pour sortir d'ici en compagnie de la jeune femme et de son loup ; une fois dehors, l'Elementis tourna la tête une seconde fois en direction de son ancien lieu d'habitation avant de recommencer à marcher. Une nouvelle vie s'offrait à elle et la Domae espérait qu'elle trouverait quelque chose de bien.

La demoiselle aux cheveux roses suivit son loup qui était à quelques mètres, pour le moment elle arrivait à reconnaître l'endroit et se dit que finalement elle n'avait pas besoin d'Astra. Comprenant où voulait en venir la Domae et voulant aller qu'ailleurs ici, le loup prit une autre direction pour passer du temps dans la forêt ; têtu était aussi un trait de caractère très flagrant chez lui. Kira regarda autour d'elle pour se repérer et jeta quelques coups d’œil vers Angel pour vérifier si tout allait bien pour elle.

- Dîtes, comment est-ce chez vous ? Êtes-vous sûre que je ne dérangerai pas ? Je ne veux pas influer dans votre vie de famille si vous en avez une.. Bien sûr, je peux vous aider pour tout ce qui est ménager, il n'y a pas de soucis là-dessus, la question ne se pose même pas. Je voudrais savoir aussi.. Vous savez, je ne suis pas Domae et j'ai des pouvoir d'Elementis, que vont-ils penser dans votre quartier ? Je ne souhaite pas être prise comme l'ennemie que je ne suis pas..

- Oh ne vous en faîtes pas, si jamais ils ont un problème avec votre présence ils n'auront qu'à venir m'en parler mais je ne laisserais personne vous faire du mal. Vous aurez votre propre chambre qui est aussi celle du bébé pour la journée, la nuit il dort avec mon petit-ami et moi... J'ai aussi une fille de 7 ans, ne vous en faîtes pas ils sont adorables comme tout ; sauf peut-être mon fils lorsqu'il réclame à manger.


C'est vrai que certains Domae voudront l'attaquer mais si elle évitait de montrer son pouvoir dans le quartier tout irait bien pour elle, après ce qui se passait chez elle ne regardait que la demoiselle aux cheveux roses ; et si il y avait une chose qu'elle détestait c'était que l'on se mêle de sa vie privée. Si ça dérangeait quelqu'un dans le quartier, il n'aurait qu'à venir s'expliquer avec l'As ; la Rose n'hébergeait pas une ennemie mais une jeune femme perdue, si ils ne savaient pas faire la différence entres les deux ce n'était pas son soucis.

- Quelque chose m'intrigue.. C'est dut à votre réaction de tout à l'heure vis-à-vis du livre, enfin.. Vous savez, si cela a un rapport avec votre famille ou autre, sachez que vous n'avez pas à être gênée avec ceci. Certes, comme je vous l'ai dit, j'ai des pouvoir d'Elementis, mais je ne fais pas partie de la famille pour autant. Même aucunement, puisque je ne souhaite pas y refaire parti. Je suis absolument contre la guerre qui oppose nos deux clans. Cela fait trop de victimes, trop de personnes malheureuses, c'est vraiment ridicule !

C'était bizarre quand même, elle ne voulait pas être mêlée à la guerre et pourtant elle avait quand même un pouvoir ? A moins que ce soit un contrat passé avec cet homme, mais dans ce cas, le pouvoir restait même si il était mort ? A moins qu'il soit encore en vie. Trop de questions auxquelles elle n'avait pas de réponse alors elle préféra répondre aux questions de l'Elementis ; là au moins elle pouvait répondre.

- C'est le journal intime de Daichi, le fondateur des Domae. J'aurais aimé en apprendre plus sur le commencement de la guerre, son point de vue et comment il a réussit à développer cette magie. Cependant il est en langage ancien et presque personne ne le parle, je vais mettre des mois voire des années pour le déchiffrer.

Kira soupira devant cette lourde tâche, elle demanderait à Améthiste et Gaea les quelques mots qu'ils savaient pour tenter d'enrichir son vocabulaire et tentera de trouver le plus possible de livre ancien ayant été traduits ou ce genre de chose... Mais ça ne la décourageait pas, elle serait capable de faire ceci pour aider la Domae dans cette guerre.

- Dîtes, au risque de paraître indiscrète... Comment se fait-il que vous ayez un pouvoir si la guerre ne vous intéresse pas ? Est-ce un pouvoir que votre maître vous octroyé ou quelque chose que vous avez réussit à avoir lorsque vous étiez chez les Elementis ?

Si elle ne voulait pas répondre à sa question, c'était son droit. Kira n'allait quand même pas la forcer ; c'était des affaires de Famille.


Je m'exprime en sienna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 17:48


Brisons les chaînes.
Feat. Kira

Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 Tumblr_n3xel3batq1roihxco1_r2_500_by_snazzyjazzyxo-d7mr2zh

Le loup de la Domae s'enfoncea d'un coup dans la forêt. Angel regarda Kira inquiète, mais elle ne semblait pas plus alerte que cela. Alors, la jeune femme se détendit un peu. La femme aux cheveux roses répondit à sa question posée un peu plus tôt, il se trouvait que la jeune femme avait déjà deux enfants ce qui était étonnant à son âge ! La dame de glace était épatée, car la Domae avait l'air de bien gérer sa vie entre son rôle d'As, son amant et ses enfants. Elle esquissa un petit sourire, heureusement que la blonde aimait les enfants ! Mais, cela fait si longtemps qu'elle n'en avait pas vu, elle espérait qu'ils ne se sentiront pas gênés à cause de sa présence. Angel fut rassurée quand à la protection que Kira lui apporterai, il est vrai que quelqu'un avec des pouvoir d'Elementis pouvait faire tâche dans cet environnement animal. Dans tous les cas, elle ne voulait de mal à personne et n'avait absolument pas une vision négative des Domae et cela s'était renforcé quand elle avait rencontré la première personne appartenant à ce groupe, à savoir, Kira. Elle n'était pas du tout dérangée du fait que le bébé partagerait sa chambre dans la journée, quelque part, cela lui faisait plaisir que Kira lui dise cela, car de ce fait, elle prouvait que sa présence n'endommagerai pas leur quotidien familial.

Elles marchaient toujours dans la forêt, cela faisait maintenant un bon quart d'heure et elle se demandait quand est-ce que elles atteindraient la ville. Elle pouvait apparaître d'un moment à l'autre et Angel avait de l'appréhension en elle. Kira répondit à la seconde déclaration de la dame de glace, lui apprenant que le vieux livre qu'elle avait dérobé était le journal intime de Daichi, le fondateur des Domae. Les yeux d'Angel se mirent à briller. Quelle chance avait eut la rose d'avoir trouvé un livre de cette valeur ! Elle aurait apprécié le lire, de plus elle connaissait un peu la langue ancienne, elle aurait peut-être pu aider Kira, mais étant donné les antécédents Elementis d'Angel, elle doutait qu'elle veuille bien lui faire ce plaisir. Elle tenta tout de même de lui signaler qu'elle pouvait l'aider.

- Hum.. Je sais que vous n'accepteriez probablement pas à cause de mes antécédents Elementis, mais.. Si vous avez besoin d'aide et bien.. Je connais un peu le langage ancien. Mes parents m'ont apporté une bonne éducation et cette langue complexe me fascine. A moins que ce soit les écrits anciens qui me fascinent le plus.. Enfin, bon, je vous propose mon aide, je ne serai aucunement vexée si vous refusez, juste.. Un peu déçu peut-être..
C'est alors que la Domae, intriguée par la vie de son pouvoir la questionna sur son obtention. L'avait-elle reçu par le maître déchu ? Ou alors, l'avait-elle reçu lors de la cérémonie des Elementis ? Angel continuait de marcher, mais cette fois baissa la tête afin de regarder par terre. Elle pensait que Kira s'était douté de la façon dont elle l'avait obtenu, mais cette fois des questions traversèrent la tête de la dame de glace à tout allure. Et si la Domae perdait la confiance qu'elle avait acquis envers la jeune femme à cause de cette révélation ? Non, elle ne pouvait pas se dire cela. De toute manière, elle ne pouvait pas lui mentir. Cela aurait été incorrect de sa part. Alors elle chercha un moyen de minimiser les dégâts.
- Et bien.. Je l'ai reçu lors de la cérémonie des Elementis au cours de ma dix-septième année. La guerre m'insupporte, car tout simplement, je n'ai jamais aimé cet acharnement alors que nous pourrions vivre en paix. De plus, j'ai reçu mon pouvoir dans l'optique de pouvoir me protéger moi-même. Mes parents était très aimant et de ce fait extrêmement protecteurs, vous voyez, je n'étais jamais sortie du domaine familial jusqu'à ce que mon père aille voir La Plume.. Ma famille était menacée une famille Domae. Alors mon père voulu nous protéger. Seulement, la contrepartie qu'exigeait Karn.. C'était moi.. Cela était inconcevable pour mon père. Alors je me suis enfuie et puis.. Vous connaissez la suite..  
Le fait de ressasser cette histoire fut moins douloureux qu'elle ne le pensait, à vrai dire cela faisait maintenant un bout de temps et son isolement avait aussi peut-être permis de l'enfouir en elle. Elle ne comprenait pas le point de vu que semblait avoir la Domae sur la guerre. Trouvait-elle que la guerre était louable ? Que tous ces gens morts pour rien, c'était des martyrs ou que sais-je encore ? Alors pourquoi l'accueillir dans sa famille durant quelques temps si elle n'aimait pas les Elementis ? Pourquoi prenait-elle ce risque ?

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




- Hum.. Je sais que vous n'accepteriez probablement pas à cause de mes antécédents Elementis, mais.. Si vous avez besoin d'aide et bien.. Je connais un peu le langage ancien. Mes parents m'ont apporté une bonne éducation et cette langue complexe me fascine. A moins que ce soit les écrits anciens qui me fascinent le plus.. Enfin, bon, je vous propose mon aide, je ne serai aucunement vexée si vous refusez, juste.. Un peu déçu peut-être..

La Rose sourit à cette proposition et accepta aussitôt l'aide de cette jeune personne, ce n'était pas vraiment son passé d'Elementis qui inquiétait la demoiselle aux cheveux roses c'était surtout ce qu'elle pourrait apprendre dans ce journal. Mais si on ne le déchiffrait pas, on ne pourrait jamais savoir ce qu'il se passait à son époque donc n'importe quelle aide était la bienvenue ; surtout si Angel était passionnée par ce langage ancien.

- Dîtes, au risque de paraître indiscrète... Comment se fait-il que vous ayez un pouvoir si la guerre ne vous intéresse pas ? Est-ce un pouvoir que votre maître vous octroyé ou quelque chose que vous avez réussit à avoir lorsque vous étiez chez les Elementis ?

C'était quand même assez bizarre d'entrer dans une Famille qui cautionnait la guerre alors qu'elle était pacifiste, peut-simplement pour le pouvoir ? Kira voulait simplement continuer la conversation et en savoir le plus possible sur son invité, si jamais la question était trop indiscrète elle n'était pas obligée de répondre... La demoiselle n'aurait sûrement pas répondu à cette question, il s'agissait de ses choix et elle ne dépendait de personne, l'As n'avait pas de compte à rendre.

- Et bien.. Je l'ai reçu lors de la cérémonie des Elementis au cours de ma dix-septième année. La guerre m'insupporte, car tout simplement, je n'ai jamais aimé cet acharnement alors que nous pourrions vivre en paix. De plus, j'ai reçu mon pouvoir dans l'optique de pouvoir me protéger moi-même. Mes parents était très aimant et de ce fait extrêmement protecteurs, vous voyez, je n'étais jamais sortie du domaine familial jusqu'à ce que mon père aille voir La Plume.. Ma famille était menacée une famille Domae. Alors mon père voulu nous protéger. Seulement, la contrepartie qu'exigeait Karn.. C'était moi.. Cela était inconcevable pour mon père. Alors je me suis enfuie et puis.. Vous connaissez la suite..

Kira hocha la tête, un pouvoir pour se défendre... C'était sûrement le mieux à faire dans ce monde, mais tant qu'elle évitait les conflits tout irait pour le mieux pour elle. Logiquement, personne ne s'en prendrait à des citoyens qui tentent de vivre une vie normale et sans soucis mais Kira n'était pas dans la tête des gens et ne pouvait pas contrôler leur faits et gestes. L'As devait reconnaître quand même que c'était courageux de quitter sa famille pour aller travailler pour un homme qu'elle ne connaissait pas... Honnêtement la Rose n'aurait jamais été capable de faire ça.

- C'est très courageux de votre part, ce n'est pas tout le monde qui aurait été capable de faire ça.

Elle sortirent enfin de la forêt, les arbres arrêtaient de cacher la lumière du jour désormais et Kira pouvait enfin respirer un peu ; elles étaient assez éloignées du château, maintenant elles pourraient rentrer tranquillement à la maison. La demoiselle aux cheveux roses passa par différents quartiers, elle ne savait pas si Angel avait la permission de sortir... Au moins pour aller faire les courses au marché mais si ce n'était pas le cas beaucoup de choses avaient changé ces dernières années. La Rose ne voulu pas presser le pas pour laisser son invité profiter des quartiers et de ses gens, de toute façon l'As n'était pas pressé.

Elles arrivèrent ensuite dans le quartier, certains Domae étaient intrigués par l'amie de la demoiselle aux cheveux roses mais cette dernière n'y faisait pas attention ; Kira continua d'avancer tête haute dans son quartier sans s'occuper du regard des autres pour finalement arriver devant sa maison. Elle tourna la poignet de la porte d'entrée et laissa Angel entrer dans la maison la première avant de refermer la porte derrière elle ; enfin à la maison.

- Bon... Et bien, voilà c'est chez moi. C'est moins grand qu'un château mais il y a tout ce qu'il faut... Je vous fais visiter ?

Spoiler:
 


Je m'exprime en sienna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:43


Brisons les chaînes.
Feat. Kira

Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 Tumblr_n3xel3batq1roihxco1_r2_500_by_snazzyjazzyxo-d7mr2zh

A la grande surprise de la jeune femme, la Domae accepta aussitôt sa proposition à propos des langage anciens. Angel lui fit un grand sourire, ses yeux pétillaient d'un coup énormément. Elle avait déjà une sorte de travail de substitution, non rémunéré certes, mais qui la ravissait. La femme de glace était passionnée par tout ce côté historique, les témoignages du passé, et à présent, elle avait la chance de pouvoir déchiffrer le langage des anciens. Ces livres étaient rares, il n'y en avait plus beaucoup. A cause de la guerre que dure depuis pas mal de temps à présent, il y avait surement eu des destructions de patrimoine historique pour chacune des familles. Une fois encore, la guerre détruisait des choses importantes. Des preuves du passé de chacun.

Son visage s'assombrit quelque peu lorsqu'elles parlèrent de l'obtention du pouvoir d'Angel et que la blonde raconta son histoire. Kira lui affirma que la jeune femme était courageuse d'avoir fait cela et que nombreux sont ceux qui aurait été incapable de faire cela. Suite à ce compliment Angel ne rougit même pas, à vrai dire elle n'était pas vraiment d'accord avec les dires de la Domae.

- Non, non.. Vous vous trompez, n'importe qui aurait fait cela, n'importe qui tiens un temps soi peu à sa famille. Ce n'est pas un acte de courage, c'est plutôt un acte d'amour.
Oui, ça, Angel en était sûre. Elle était comme tout le monde, et tout le monde qui éprouve des sentiments aurait fait la même chose qu'elle. La jeune femme de glace se remit à regarder devant elle et là, elle aperçut la sortie de la forêt. Elle paniqua tout d'un coup et baissa sa tête entourée de son capuchon pour ne pas qu'on la voit. Elle s'arrêta un instant devant la ville, faisant signe à la Domae qu'elle se sentait mal, puis, après quelques minutes d'arrêt, elles se remirent à marcher. Bien entendu, Angel ne lâchait pas d'une semelle Kira, elle la frôlait même de son habit. Elles entrèrent alors dans la ville, la dame de glace releva au bout d'un certain intriguée, puis s'aperçut qu'elle ne reconnaissait rien, bon, après tout ce n'est pas non plus comme si elle sortait tout le temps lorsqu'elle était plus jeune, mais.. Revenir par ici.. C'était tellement étrange.. Elle était drôlement mal-à-l'aise et demanda à Kira, qui avait ralenti la marche, de continuer plus vite. Quand elles arrivèrent au quartier Domae, tout le monde les dévisagea. Angel se sentait de plus en plus mal à cause des regards et priait secrètement pour que la maison de Kira ne soit plus très loin.

Enfin, les deux jeunes femmes arrivèrent devant une jolie petite maison très coquette et accueillante. Rien à voir avec l'énorme château plutôt sinistre où elle avait failli rester pour toujours. La Domae ouvrit la porte, puis fit signe à Angel de rentrer. Elle avait le même ressenti qu'à l'extérieur. Elle se sentit tout de suite bien dans cette maison. Elle qui avait toujours vécu dans de grandes résidences, elle se demanda tout d'un coup quel était l'intérêt de ces grands édifices. Sûrement le prestige, la richesse, mais.. Le confort était tout autre. L'ancienne Elementis posa son sac dans l'entrée puis regarda Kira avec un grand sourire.

- Ce.. Votre maison est si.. Mignonne et chaleureuse ! Cela n'a rien à voir avec les endroits où j'ai pu vivre jusque là. 
Elle regardait autour d'elle, à présent elle était comme une petite fille qui découvrait les merveilles de la vie. Comme on le dit si bien, le meilleures choses sont les plus simples. C'était exactement ce que pensait la jeune femme à ce moment précis.
- Avec plaisir ! J'en serais ravie ! 
La Domae se mit alors à lui faire visiter sa maison. Angel ne manqua pas de prendre son sac afin qu'elle puisse le poser dans sa nouvelle chambre le moment venu. Lorsque la Domae lui présenta sa chambre, la jeune femme de glace ne pût se retenir plus longtemps. Elle éclata en sanglot puis enlaça Kira lui répétant sans cesse des mercis. La Domae lui fit signe de se reposer quelques heures pour apprivoiser son nouvel environnement et que si jamais elle avait besoin de chose, qu'elle n'hésite pas. Lorsque la femme aux cheveux roses quitta la chambre, Angel s'assit sur son nouveaux lit. Elle resta figée quelques instants, elle décida finalement de ranger ses quelques affaires dans sa nouvelle penderie puis pris des draps dans un placard afin de faire son lit. Enfin, quand elle eut fini, elle glissa la photo de ses parents sous son oreiller, puis s'allongea sur le lit et s'endormit.

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisons les chaînes [PV Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2015-