Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

Partagez

Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:32

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? Oui.
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? Oui.
• (Domae uniquement) Êtes-vous d'accord pour que votre animal soit blessé au cours de l'évent ? Oui.
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? Non.
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ?
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ?
Plus d'êtres chers à blesser, famille morte et aucun ami particulier.
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ?
Voir au dessus.
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ?
Oui.
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 1:01

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ?
Vooooouuuuiiiiiiiii.

• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ?
Oui, sans problème, mais ne l'amputez pas et respectez un minimum son visage s'il vous plait elle est trop jeune pour etre défigurée Améthiste ;___;

• (Domae uniquement) Êtes-vous d'accord pour que votre animal soit blessé au cours de l'évent ?
Oui, une mygale ça s'écrase facilement, mais faut la trouvée *fuite*.

• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ?
omagad oui, ça serait epic non, je ne suis pas sadique que dites-vous

Non. Logiquement si on m'attrape je suis obligée d'être questionnée donc xDD

• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ?
Oui c:

• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ?
Non c:

• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ?
Oui c:

Oui c:
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 1:23

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? Oui
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? Oui, tant qu'il a toujours tout ses membres et que son jolie visage est pas trop amoché !
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? Non
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ? Non
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ?  Il a pas d'ami Rolling Eyes
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? Même chose
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? Tant qu'on touche pas au chocolat et à la chambre de Mihael, ouais !
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? Pourquoi pas
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:08

Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? Oui, surtout si c'est pour protéger.
Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? Oui, mais tant que ça reste dans le raisonnable (allez pas lui casser deux jambe et l'écorcher vif comme un porc non plus).
(Domae uniquement) Êtes-vous d'accord pour que votre animal soit blessé au cours de l'évent ?
Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? Pourquoi pas ? Tant que je peut repartir après xD
Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ? Toujours pourquoi pas ? Tant que je repart en vie chez moi et sans trop de bobos.
Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? Blesser un PNJ Elementis, citoyens innocents ok ^^
Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? Bah je préfère éviter, alors non.
Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? Allez en enfer, personne ne touche à sa maison, surtout pas à ses masques !
Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? S'il est obliger de le faire pour protéger, alors oui.

Je m'adresse à vous en #9966ff

Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 2 Unknown

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:37

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? Nop.
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? Non, ou juste des égratignures.
• (Domae uniquement) Êtes-vous d'accord pour que votre animal soit blessé au cours de l'évent ?
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? Oui, mais je ne suis l'ennemie de personne ! D:
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ? Oui, mais ils ne vont pas apprendre grand chose dis donc !
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? Oui. (bh mes parents quoi)
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? Oui. (Voir la question ci-dessus)
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? Je n'ai pas de logement attitré !
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? Nop.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:45

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? - Ca dépend des circonstances. Si Bloo s'y retrouve, Silan foncera pour l'aider. Sinon il ira là où il sera le plus utile pour aider la famille, ou aux côtés du Roi.
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? - Comme je suis un VIP, je veux bien mais faut que Silan soit encore en état de parler et de bouger. Donc des entailles plus ou moins profondes, des traces de coups, allez un poignet brisé ou une épaule déboîtée, pas de soucis, mais pas trop plus (ouais moi j'veux bien débouler en warrior plein de sang à la réunion !).
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? - Pas de soucis, je sais qu'elles rêvent toutes de m'avoir Cool
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ? - Seulement si la personne qui interroge est une jolie fille.
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? - Silan a pas d'être cher à part sa soeur alors... (et si elle vous la blessez, j'vous pourris tous jusqu'au dernier èé)
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? - Pareil que juste avant.
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? - Si vous allez exploser le lycée, ouaip, vous pourrez démonter le bureau de Silan qui lui sert d'appart si ça vous fait plaisir xD
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? - Aucun soucis, surtout si c'est un salopiot qui a touché à ma Bloodyne !
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:45

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ?
Quelle question, bien sur !
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ?
Tant que ce ne sont pas de blessures laissant des séquelles.
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ?
Nope.
Toujours non.
Yass, mon patron allez y ;w;
Nope j'ai plus d'emploi sinon.
L'appart non, mais le bar oui (pasenvied'allerbosser)
Non, sauf en cas de nécessité absolue uniquement.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:42

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? OUI
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? OUIIIII
• (Domae uniquement) Êtes-vous d'accord pour que votre animal soit blessé au cours de l'évent ? OUIIIIII
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ?OUIIIIIIIIII
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? OUIIIIIIIIIIIII
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je dis OUI à absolument tout!!!
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:43

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? Non, je voudrais m'occuper des blessés ^^
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? Pas gravement
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? ça va être compliqué mais pourquoi pas xD
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ? Oui
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? Non
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? Non
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? D'accord, mais pas trop de dégâts D:
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? Non
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 3:14

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? Pas de trop. Un petit peu mais pour une bonne raison.

• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? Vraiment légèrement. Pas de bras cassé, de poumon percé.

• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? JAMAIS.

• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? Non.

• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? Non.

• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? Hummm ok pour la maison. Les jardins aussi après tout, les jardiniers s'en occuperont. Mais s'il vous plait. Pas de destruction massive. C'est assez long à reconstruire.

• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ?  Non.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 2 Empty

Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant