Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le jeu de société Mille Bornes – Version Luxe
9.95 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk]   Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk] EmptyMer 16 Sep - 2:36





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Le Papillon, la Sorcière et le Vampire.Ft. Sakuya Vi'Falnia & Kira Seryk.



Une mission d'une très grande importance avait été attribuée au Domae. Pour la mission, il devait faire équipe avec une fille aux cheveux blancs. Il ne l'avait vu qu'une seule fois, alors qu'elle était venue au QG pour quelconque raison. L'As les mit sur l'affaire pour leur caractéristique commune qu'est l'espionnage. Elle aussi était spécialisée dans les missions d'infiltration qui nécessitaient de la discrétion.  

Elle maitrisait les papillons. Ben voyons. Un corbeau et des papillons. Ils allaient aller loin avec ça contre une horde d'Elémentis. Car oui, ce sont bien les Elementis qu'ils sont venus chasser en ces rues. On avait eu vent de rassemblements plutôt louches de leur part dans ce coin de la ville et il fallait dépêcher des membres pour tenter d'en apprendre plus sur la raison qui les menait à se regrouper de la sorte en pleine nuit. Des membres discrets de préférence.

Les Chefs voulaient éviter la destruction de tout le quartier en envoyant les tas de muscles sur les lieux, ceux qui ne savent pas se contrôler. Ca Lucy' voulait bien le comprendre .. Mais il appréciait faire équipe avec un mâle, un vrai, un qui lui fasse se sentir bien, un qui pourrait le protéger si quelque chose dérapait, un combattant quoi. C'était plus rassurant d'avoir quelqu'un sur qui compter en ce genre de situation.

De lui et de la Papillonne, il était celui qui savait le mieux se battre, et étant un homme, c'était à lui de défendre sa collègue. Bien évidemment qu'il n'allait pas la laisser tomber et qu'il allait tout faire pour que tout se passe pour le mieux et pour la protéger mais il aura du mal à contenir une troupe d'enragés à lui seul. Sakuya possédait bien du poison mais. En terme de corps à corps, c'était à Lucyfer d'assurer.

Voila maintenant plus d'une heure et demie que nos deux Domaes patientaient et espéraient un mouvement, sous une pluie qui faisait doucement son apparition. Lucyfer ne perdait pas espoir. Il était très patient généralement et attendait que sa cible montre son nez, mais quelle ne fut pas sa stupéfaction lorsqu'il vit quatre personnes apparaitre au détour d'une petite rue.

Lucyfer fit signe à sa coéquipières qu'ils allaient les prendre en filature. Cachés dans l'ombre, ils suivaient sans bruit les silhouettes. Le coeur du Valet battait la chamade. Il adorait ce genre de situation si périlleuse, où il doit suivre et observer sans que personne à part lui ne sache qu'il est là. Les quatre hommes tournèrent, suivis par les Domaes qui cherchaient à chaque seconde l'endroit le plus en sureté pour s'y cacher. Ils avaient choisi de s'accroupir derrière des caisses.

Les pas de leurs proies résonnaient dans la ruelle et s'éloignaient petit à petit. Lucyfer passa la tête hors de sa cachette décida d'avancer devant la distance qui commençait à se creuser entre les deux camps. Il se releva de moitié et posa pied au sol. Il avait repéré l'encadrure d'une porte dans laquelle s'enfoncer aussi s'y dirigea-t-il le plus rapidement et discrètement possible. Mais chaque pas qu'il faisait lui provoquait une drôle de sensation. Il avait l'impression de faire du bruit. Lui qui d'habitude marche sur du coton, faisait du bruit. Et un bruit de plus en plus fort. Lucyfer s'arrêta et se jeta contre un mur totalement protégé de la vision ennemie, par l'ombre qu'un toit offrait, et s'y accroupit. Le froissement de ses vêtements résonna entre les différents murs et donnait l'impression de se répandre dans toute la ville.

Les silhouettes qui s'était arrêtées se retournèrent toutes en même temps. L'une des quatre leva le bras, claqua des doigts qui résonna comme le rugissement d'un ogre. Quelle personne était capable de ça si ce n'est un Elementis du Son ? C'était en bien mauvaise posture que Lucyfer évita de peu une boule de feu qui embrasa les caisses non loin derrière lui. Il a déjà eu affaire à ce genre d'attaque seulement celle la semblait belle et bien intentionnelle. Dans l'obscurité de la nuit une main en feu luisait et s'apprêtait à lancer de nouveau une attaque.
Son et feu. Suivant !! Lucyfer se tourna rapidement vers Sakuya en se munissant de couteaux, en lança un discrètement dans sa direction, lui signalant de reculer le plus possible.

D'un mouvement de bras, les lames entamèrent leur trajectoire puis furent dévier au dernier moment, pour aller riper contre les façades des maisons. A peine eut-il le temps d'esquiver une nouvelle attaque brulante et de sortir sa dague de combat, qu'un homme lui faisait face, lui aussi, une dague à la main. Des réflexes ? Oui il en avait et heureusement, ce serait un tas de cendre que les Domaes auraient comme Valet sinon. Le coup de lame que son adversaire lui avait prédestiné lui entailla légèrement la joue. Ca allait laisser une marque pendant un certain temps ça encore. Il répliqua. Il bloqua le bras de son opposant et lui planta sa lame dans l'avant bras avec toute la force qu'il avait et lui entailla le membre sur de bons centimètres en la retirant. Le bruit que nous faisions était éteint. Des lames, hurlements, pas sur les pavés, du crépitement des flammes ne s'échappaient aucun bruit. Le Son voulait que ce combat reste privé. A quatre contre deux, c'est vrai qu'ils avaient toutes les raisons du monde pour que ça se passe comme ça.

Pour le moment, un seul ennemi avait emprunté la voie du corps à corps et l'autre attaquait à distance régulièrement. Qu'il continue, il était un peu lourdeau, assez facile à anticiper et Lucyfer connaissait l'impact qu'un tel pouvoir peut avoir sur son possesseur. L'un des deux autres était en train de s'occuper de bruit et tant qu'il continuait comme ça et que l'autre ne s'immisçait pas dans la rencontre silencieuse qui avait lieu en pleine rue, c'était tout bénef pour les Domaes. Mais Lucyfer n'avait pas remarqué que dans son silence, le quatrième acteur qui restait sans bouger préparait quelque chose. Il échangea quelques mots avec l'Elémentis du Feu qui redoubla la cadence de ses attaques. Deux fronts à gérer, trois potentiellement, c'était bien trop pour le Corbeau.

Jamais honteux de demander de l'aide, il tendit le bras dans un mouvement d'esquive en direction opposée à ses attaquants et invoqua Avalon qui, lié à lui par la pensée, sut exactement quoi faire. A grands battements d'ailes il ne perdit un quart de seconde et s'envola en direction du QG. Plus qu'à attendre du renfort .. Et à survivre.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk]   Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk] EmptyMer 16 Sep - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Une journée épuisante... La Rose en avait de plus en plus marre de travailler à l'hôtel et avait besoin de changement, mais dans quoi ? Kira allait bientôt parcourir les petites annonces pour trouver un travail plus intéressant, quelque chose qui changerait et qui ne serait pas répétitif ; mais pour le moment elle n'avait rien en tête. La demoiselle rentra donc tard du boulot, loupant ainsi la possibilité de coucher ses enfants ; tant pis... Elle fera en sorte d'être présente demain à leur réveil avec un petit-déjeuner prêt.

La jeune femme mangea le reste du repas préparé le soir et alla directement se coucher, elle commençait tôt le lendemain alors la Rose ne pouvait pas rester des heures réveillée. Mais, tard dans la nuit elle fut réveillée par les pleurs d'Ewan ; la Rose se leva, le berça et lui donna le biberon avant de le recoucher... Malheureusement c'était désormais impossible pour elle, sur un coup de tête elle décida de s'habiller pour sortir de la maison, un peu d'air frais lui ferait le plus grand bien.

Tête baissée, l'As avança dans les rues de Quederla ; certaines étaient plus animées que d'autres. Des bars étaient encore ouverts à cette heure-là et l'on pouvait même entendre le rire des gens qui buvaient à l'intérieur alors que les magasins étaient complètement fermés. Entrant dans le Quartier Naeviar, la jeune femme passa devant le Bar "The Gem", hésitant quelques instants à entrer à l'intérieur pour boire un coup mais son attention fut reportée sur autre chose. Levant les yeux au ciel, l'As remarqua un oiseau passer au-dessus d'elle... Mais pas n'importe quel oiseau, un corbeau.

Légèrement plus loin, elle remarqua une étrange lumière qui ressemblait plus à une bataille d'éléments qu'autre chose ; sans réfléchir plus longtemps Kira commença à courir en direction de cette étrange lumière, plus elle se rapprochait plus elle reconnaissait l'odeur du nouveau Valet ainsi que d'une autre personne en mission avec le Valet. En rapprochant du lieu de combat, la demoiselle comprit que la mission entre Lucyfer et Sakuya venait de tourner au vinaigre et qu'ils avaient besoin d'aide.

Constatant que la situation était plutôt compliquée pour le Valet, la Rose préféra lancer sa première dague en direction d'un Elementis qui s'approchait un peu trop de Sakuya, elle le toucha dans l'épaule. Pas assez pour le blesser mortellement mais assez pour qu'il reporte son attention sur l'As plutôt que sur la Domae. Non content de cette attaque surprise, l'ennemi sortit un os qu'il portait à sa ceinture comme une épée ; non rassurée de voir ceci la demoiselle aux cheveux roses observait ses moindres faits et gestes... Un Elementis d'Os ? C'était bien la première fois qu'elle tombait sur ce genre de personne.

Par un certain on-ne-savait quel miracle, il réussit à casser l'os en plusieurs morceaux et en profita pour les lancer sur Kira qui se jeta sur le côté pour éviter l'attaque ; ne pouvant pas agir partout, la demoiselle aux cheveux roses invoqua son loup qui eut pour mission de foncer sur l'Elementis d'os. Elle se releva aussitôt et fonça sans réfléchir sur l'Elementis de feu qui était en train d'attaquer Lucyfer, deux contre un c'était lâche... Très lâche. Elle se releva aussitôt pour s'éloigner de lui de quelques pas afin de ne pas se faire brûler ; elle avait assez déjà donné dans sa jeunesse.

La jeune femme évita plusieurs boules de feu qu'il lança en sa direction, de différentes tailles et variant ainsi la rapidité ; la Rose attendait le bon moment pour lancer sa dague, comme il ne lui en restait qu'une elle ne pouvait pas faire d'erreur. Trop concentrée dans son combat, l'As ne pouvait voir ce qu'il se passait autour d'elle mais elle espérait que tout le monde aille bien et s'en sorte bien ; voyant une ouverture s'offrir à elle, la Rose en profita pour lancer sa dague en direction de l'Elementis de feu. Touchant la jambe de ce dernier, Kira continua son enchaînement pour lui foncer dessus et profiter de se battre au corps à corps.


Je m'exprime en sienna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk]   Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk] EmptySam 26 Sep - 16:45

[ Désolé pour l'attente, c'etait la folie ces temps si >.< Désolé aussi pour le poste moyen, c'est ce qui arrive quand on écrit un poste étalé sur plusieurs jours >< Et puis aussi Sakuya est juste complètement inutile dans un scénario comme ça @_@]

Vêtements:
 


Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk] Tumblr_mcz7lpCSJl1r9yfsp

Assise sur le rebord de sa fenêtre en saillie, la jeune demoiselle albino chantonnait une douce mélodie tout en contemplant, d'un air mélancolique, l'immensité du ciel bleu. Qu'est-ce qu'elle enviait toutes ces créatures qui pouvaient librement voltiger au gré du vent alors qu'elle était une éternelle prisonnière de la gravité. Dans un dernier langoureux soupire, la belle se redressa et se dirigea vers la salle d'à côté qui lui servait de penderie temporaire. Une tonne de robe et de vêtements tous plus magnifiques les uns que les autres étaient soigneusement placés sur des supports à linge et triés par utilité, au moins une trentaine de paires de souliers s'enlignaient au bas du mur et celui du fond était un fouillis d'accessoires plus ou moins ordonnés par fonction. Les décorations à cheveux d'un côté, les bijoux de l'autre, les bas et les gants étaient éparpillés un peu partout, il y avait pratiquement assez de linge dans cette pièce pour habiller l'entièreté des femmes de la famille Domae. Cette tonne de vêtements, c'était son petit trésor, des magnifiques parures pour embellir ce qui était déjà une magnifique créature. La demoiselle papillon passa les prochaines minutes à débattre sur quelle tenue elle allait choisir. Ayant été appelé au QG, elle se devait de faire une entrée majestueuse.

-Je n'ai rien à me mettre !!!

S'écria-t-elle en se jetant sur son duveteux lit. C'était la crise, évidemment qu'avec plus d'une centaine de combinaison possible, la demoiselle n'avait rien à ce mettre.. Et puis, d'un coup, elle eu un flash, Un riche client commerçant lui avait ramener lors de son dernier voyage dans l'est, une magnifique robe qu'on nommait un Cheongsam qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de porter. Élégant et à la fois outrageuse, la robe de soie rouge moulait et dévoilait le corps parfait de Sakuya. Celle-ci lui arrivait jusqu'au cheville mais était échancrée de chaque côté jusqu'à son bassin, dévoilant le galbe de ses jambes. La robe était ouverte à la fois au devant et au dos, dévoilant sa forte poitrine et son tatouage de papillon. Finement orné de broderie dorée, il suffisait de compléter la tenue de bijoux en or et en rubis et de magnifique escarpins dorée. Elle coiffa simplement ces cheveux en deux queues basses ou vinrent se poser Paru et Paro, donnant l'impression qu'ils étaient des accessoires plutôt que de réelles créatures vivantes. Impossible de ne pas tourner la tête à son passage, impossible d'effacer cette image de votre tête. Elle était prête.

Le chemin pour le QG était plutôt court, habitant dans le même hôtel, il lui suffisait de prendre les marches et de descendre jusqu'au sous-sol. Une promenade qui n'en était pas pour le moins stressante. Elle fut surprise de la mission qui l'attendait, elle qui était habitué d'être envoyé seule, se servir de ses atouts.. était envoyé en mission avec un des valets, pas le temps de penser, pas le temps de se changer, heureusement la robe qu'elle portait lui permettait de se mouvoir avec aisance et avec les années, plus rien ne l'effrayais en escarpins qui pouvait s'avérer être une arme plus qu'utile. Cette mission allait être d'un ennui mortel, mais elle accomplirait son devoir quoi qu'il arrive. À peine furent-ils sorti de l'édifice que Sakuya tendit la main, Paru et Paro vinrent se poser, elle leur murmura quelque paroles et ceux ci s'envolèrent vers le quartier Naeviar, rejoins par quelques camarades.

-Mes amis sont un excellent réseau de surveillance..

Elle soupira, se mordit la lèvre puis regarda son coéquipier.

-Il va bientôt pleuvoir..

Il était hors de question qu'elle se fasse mouiller, elle retourna donc à l'intérieur se chercher un parapluie malgré les protestations de son partenaire. Lucyfer ne semblait pas s’intéresser pour le moindre du monde à elle ou même à son avis, elle serait donc un accessoire, elle suivrait, elle se tairais et si la mission était un échec, elle prendrais le blâme. Elle savait où ils se trouvaient, elle savait ce qu'ils faisaient, mais attendre sous la pluie pendant des heures semblait être le choix que Lucyfer avait fait. Avec cette pluie torrentiel, ses papillons ne sauraient d'aucune aide car ils étaient surement allés se cacher avant que celle-ci ne devienne trop menaçante. Elle espérait seulement qu'il ne reste aucun survivant, ses atouts et son talent ne sauraient d'aucune utilités si son visage était connue et associé au Domae.

Enfin.

Ces abrutis d'Elementis avaient décidés de ce pointer... à peine furent-il apparut, que Lucyfer se lançait déjà à leurs poursuites, quel tête brûler, il ne prenait même pas le temps d'étudier ces ennemies, tant pis pour lui, pourquoi avait-elle été envoyé dans une mission clairement pas approprié pour elle. Et voilà maintenant qu'un combat direct éclatait, Elle ne pouvait se contempler de rester à l'arrière et d'éviter les projectiles envoyé dans sa direction. Elle n'était pas forte, mais au moins elle était rapide et agile. Elle aurait bien aimé l'aider mais avec cette pluie torrentiel, le potentiel de ces ennemies et surtout la façon donc le combat avait été aborder elle ne pouvait simplement rien faire. Perdu dans son flot de pensée, elle ne sentit même pas la présence de l'Elementis qui commençait dangereusement à s'approcher d'elle, heureusement ou plutôt honteusement, elle fut sauver par l'As qui se mêla au combat. Qu'est-ce qu'elle était impressionnante.. Sakuya aurait aimé savoir se battre comme elle.. Un jour elle saurait et elle le ferait en escarpins.

...

Cinq, Ils étaient cinq.

L'Elementis du son rendant les oreilles de tout le monde complètement confuse avait permis à une cinquième personne de s'introduire sans qu'ils ne le sachent. Sa présence s'était révéler beaucoup trop tard, lorsque celui-ci s'était faufiler derrière Sakuya l'attaquant par derrière. Il lui asséna un fort coup de poing dans le ventre, ce qui la fit immédiatement flancher, puis la rattrapa par le poignet avant qu'elle ne s’effondre sous la douleur, la soulevant du sol comme un vulgaire déchet.

- Hey bien, en voilà un bien drôle de spécimen, c'est la première fois que je vois une domae aussi peu résistance, aussi légère et aussi.. hum..

Il la reluqua de haut en bas, Elle tenta de crier, mais pas un seul son s'échappait de sa gorge, elle était muette comme une carpe. Elle n'avait pas la force de se débattre. Heureusement elle n'avait pas besoin de prononcer des paroles pour communiquer avec Paru et Paro qui s'envolèrent en direction des 2 autres Domae. Peut-être attireraient-ils leur attention, peut-être allait-elle mourir... Dans un mouvement rapide, L'homme la balança sur son épaule, il ne comptait pas la tuer.

-J'ramène celle-là, Se sera mon nouveau jouet, j'ai toujours rêver d'avoir un jouer Domae docile, et puis se sera pas dure de sortir des informations de ce petit corps fragile !

Elle devait penser, vite, efficacement, penser.. si elle essayait de l'attaque, il aurait le temps de la tuer avant qu'elle ne l'empoisonne, si elle ne faisait rien elle allait disparaitre. Peut-être Kira saurait flairer son odeur, il était vrai que Sakuya dégageait toujours d'agréable phéromone aux odeurs sucrée..

Un loup..

Un corbeau..


Comment faire.. Elle disparaissait dans la nuit, sans que personne ne s'en rende compte, un scenario donc elle avait l'habitude.. allait-elle retourner dans cette si petite cage..?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk]   Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk] EmptyMer 28 Oct - 13:11





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Le Papillon, la Sorcière et le Vampire.Ft. Sakuya Vi'Falnia & Kira Seryk.



Le combat commençait dangereusement à s'intégrer dans la durée. C'était ce que Lucyfer redoutait. La supériorité numérique de ses adversaire faisait qu'il était dangereux pour lui de se contenter d'éviter les attaques et de riposter occasionnellement en attendant de l'aide. Eux avaient le temps d'élaborer un plan pour en finir définitivement et rapidement avec ce combat.
En face de lui, trois personnes. L'Elémentis du son, en retrait par rapport aux autres, le gros lourdaud contre lequel Lucyfer se battait au corps à corps en évitant les attaques enflammées de l'Elémentis de feu. Lucyfer se concentrait sur les deux ennemis offensifs

L'adversaire direct de Lucyfer redoublait l'intensité de ses coups, qui paraissaient tous un peu plus forts les uns que les autres. Tant mieux. C'était ce genre de coups qui étaient le plus faciles à éviter. Remplacer la vitesse par la force est une bien mauvaise idée contre Lucyfer; et ce dernier lui fit bien comprendre et lui assenant un second coup de couteau dans l'épaule du même bras qu'il avait déjà blessé.

Lucyfer changeait rapidement de direction, sautait à droite, à gauche, parfois au sol. Le nombre d'attaques qu'il devait éviter devenait assez impressionnant et il lui serait dur de garder un tel rythme encore bien longtemps.
Alors qu'il venait à nouveau d'éviter un coup, une sorte d'éclair rose passa à côté de lui. L'As était venu à sa rescousse et se rua sur l'Eléments de Feu qui la prit pour cible. Un léger coup d'oeil en arrière informa Lucyfer qu'un cinquième Elementis était présent, aux prises avec Astra. Avalon lui aussi était de retour avec l'As; le combat était à présent un peu plus équilibré.

Bad Wolf envoya une dague sur le Feu et l'attaque au corps à corps. Lucyfer adopta lui aussi une position offensive. Il évite un coup vertical porté par l'homme, Avalon en profita pour lui voler au visage et le griffer; il en lacha son arme; alors qu'il essayait de se défaire de l'attaque de l'oiseau, Lucyfer lui enfonça une dague dans la hanche. Il aurait pu attaquer au poings et aux pieds bien sur mais .. Il avait l'impression que tout ça serait bien inefficace contre une telle masse de muscles.
Alors qu'il préparait sa victoire sur son adversaire, un papillon se présenta aux yeux de Lucyfer. Il ressemblait étrangement à ceux de sa coéquipière.
Il tourna la tête vers elle mais .. Elle n'était plus là. Seuls restaient le loup de l'As se battant contre un Elementis.
Lucyfer ouvrit sa sacoche, en sortit un petit flacon d'opium dont il impregna un mouchoir. Avalon lacha sa proie, qui ne savait que faire entre se défendre contre le corbeau et s'occuper de sa hanche; Lucyfer, profitant de sa confusion se faufila derrière lui et lui fit respirer le mouchoir. Et d'un.

Lucyfer envoya une attaque d'Avalon sur l'Elementis de Son. Ce dernier déstabilisé et surement impressionné de voir le Vampire lui foncer dessus (Vampire était un surnom qu'il commençait à apprécier) quitta le combat comme si sa vie en dépendait .. Et elle en dépendait vraiment. Lucyfer en profita pour se rapprocher de Kira à qui un second papillon tenait compagnie.

- Kira ! Ils ont emmenés Sakuya. On s'occupe des deux restants et on part à sa recherche ? Ou l'un de nous deux reste ici et l'autre y va ?
Les deux solutions étaient envisageables. Ou bien Kira pourrait la retrouver grâce à son flair, ou bien Lucyfer utiliserait les papillons de sa collègue pour la retrouver.





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk]   Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk] EmptyMer 28 Oct - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucyfer & Sakuya

Occupée avec l'Elementis de feu, la demoiselle aux cheveux roses ne pouvait pas vraiment voir ce qu'il se passait autour d'elle mais n'entendant aucun cri de la part de Sakuya ou de Lucyfer elle pouvait en conclure que tout allait bien. Ne pouvant utiliser son familier qui était occupé avec l'Elementis d'Os, Kira était obligée de rester à distance pour éviter de se faire brûler par le pouvoir de son ennemi ; même si elle avait réussit à le toucher, il était plutôt tenace.

N'utilisant aucune arme, la Rose ne pouvait pas espérer un combat de la sorte... Si elle restait trop à distance, elle n'arrivera jamais à l'avoir et si elle s'approchait de trop Kira pourrait se faire brûler et l'ennemi avait l'air d'être en assez bonne forme pour l'utiliser encore longtemps ; et comme l'As n'était pas la personne la plus patiente au monde, elle décida de foncer de plein fouet. Arrivée à quelques centimètres de l'Elementis de feu, Kira fit une pirouette sur le côté avant qu'il ne la touche et n'oublia pas de récupérer sa dague au passage ; désormais derrière lui, la jeune femme lui donna un coup de pied dans le dos tandis que Lucyfer s'approcha de l'As.

- Kira ! Ils ont emmenés Sakuya. On s'occupe des deux restants et on part à sa recherche ? Ou l'un de nous deux reste ici et l'autre y va ?

Jetant un coup d'oeil dans la ruelle, la Rose remarqua qu'effectivement Sakuya n'était plus présente ; elle n'avait pas vu l'arrivée de cette autre personne qui en avait profité. Il était hors de question de laisser un pion aux mains de l'ennemi ; Kira réfléchit durant quelques secondes, si elle arrivait à récupérer la dague qui était logée dans l'épaule de l'Elementis d'os elle pourrait s'en sortir.

- Vas-y ! Je m'occupe d'eux et je vous rejoindrais après.

Il n'y avait pas de temps à perdre, si ils restaient là tous les deux à se battre contre les Elementis ils risqueraient de perdre un temps précieux pour retrouver Sakuya. La demoiselle aux cheveux roses laissa partir Lucyfer et fonça aussitôt sur l'ennemi trop occupé avec Astra ; sans aucune douceur, elle arracha la dague de son épaule et se jeta sur le côté pour éviter de se prendre une attaque de feu. Astra profita de ce moment d'inatention pour lui sauter à la gorge et le tuer aussitôt ; un de moins. Au tour de l'Elementis de feu maintenant.




Spoiler:
 


Je m'exprime en sienna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk]   Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Papillon, la Sorcière et le Vampire. [Pv Sakuya Vi’ Falnia & Kira Seryk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2015-