Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-24%
Le deal à ne pas rater :
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ (139cm)
1099 € 1447 €
Voir le deal

Partagez

Echange d'informations [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Echange d'informations [PV Arias] Empty
MessageSujet: Echange d'informations [PV Arias]   Echange d'informations [PV Arias] EmptyVen 2 Oct - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des informations ? Elle en avait apprit pleins ces derniers jours et elles étaient d'une importance capitale, elle devait donc à tout prix en parler à Aang. La demoiselle aux cheveux roses pouvait lui faire confiance de plus elle avait beaucoup de questions à lui poser par rapport au Conclave, aux cérémonies et à certains membres pour comprendre ce nouveau soucis survenu en ville ; les Elementis étaient sûrement au courant du problème mais Kira devait leur dire ce qu'elle avait apprit quelques jours plus tôt.

Les informations encaissées, le livre en lieu sûr et Angel installée, la demoiselle aux cheveux roses avait contacté Aang en lui demandant de venir la rejoindre aux Ruines le 25 Septembre à 17h00 ; ce n'était pas en plein jour du coup ils ne risqueraient pas de se faire griller et ce n'était pas dans la nuit au moment où la Rose ne verrait plus rien. Qu'est-ce qu'elle allait lui dire ? Aucune idée, elle hésitait encore à évoquer le sujet du journal intime, ce n'était pas quelque chose qui regardait les Elementis... Mmmh... Elle verra sur le moment.

Le jour J arrivé, la jeune femme alla au travail comme à son habitude mais demanda à le quitter plus tôt expliquant qu'elle devait aller chercher sa fille à l'école. Elle quitta donc le travail pour aller chercher Haizea à 16h20 à la primaire et se dépêcher de rentrer à la maison avant de déposer ses affaires, prendre des dagues et de repartir aussitôt, Gaea ou Angel s'occupera de lui donner le goûter ; la Rose pressa le pas pour arriver aux Ruines avant Aang, elle préférait toujours arriver la première dans ce genre de rendez-vous.

Arrivée à 16h55 aux Ruines, la demoiselle aux cheveux roses s'assit sur les pierres légèrement en hauteur, logiquement le Valet ne devrait plus tarder à arriver. Kira était confiante, elle savait bien qu'Aang ne tenterait rien contre elle et elle en venait même à se demander pourquoi elle était venue armée... Au cas où se dit-elle. L'As patienta quelques minutes, tête levée pour regarder les arbres quand tout à coup elle sentit une odeur non familière se rapprocher d'elle ; baissant la tête la Rose se demandait qui pouvait bien venir ici à cette heure-là.

Avec une certaine méfiante, elle se leva et prit une dague en main, prête à se défendre si quelqu'un venait pour l'attaquer. Kira ne prit pas la peine d'invoquer son loup tout de suite, elle ne reconnaissait qu'une seule odeur alors elle pourrait facilement le battre si c'était quelqu'un avec peu d'expérience avec son élément ou son arme ; laissons le bénéfice du doute, peut-être que cette personne souhaitait simplement faire un tour aux ruines... Quoi qu'il en soit, la Rose est prête.

Je m'exprime en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

MessageSujet: Re: Echange d'informations [PV Arias]   Echange d'informations [PV Arias] EmptySam 3 Oct - 19:31

Cela faisait quelques temps que le nouveau Valet Elementis cherchait en vain des informations sur le pourquoi du comment des habitants n'ayant rejoins aucunes des deux familles possédaient des pouvoirs. C'est bien sur le cas de Maya qui l'avait lancer sur cette enquête, il voulait l'aider et surtout éviter l'apparition de nouveaux problèmes. Déjà que la guerre entre les deux familles était intense, si en plus on rajoutait des habitants possédant un pouvoir qu'ils ne contrôle pas, comment la ville survivrait-elle ?

Arias chercha donc dans les documents qui lui étaient accessibles au QG des Elementis. Il chercha le plus discrètement possible des informations pour ne pas alerter le Conclave. Il ne fallait qu'il leur parle de ça tant qu'il n'était pas sûr de ce qu'il pouvait avancer. C'est ainsi qu'il fût pris en flagrant délit par son collègue Valet plus expérimenté. Heureusement qu'il avaient les même objectifs, ils parlèrent ensemble et il proposa au jeune homme de rencontrer un de ses contacts qui l'informait de ce qui ce passait avec les habitants. Il lui confia son animal de compagnie pour prouver de la fiabilité d'Arias auprès de ce fameux contact.

Ainsi donc, le jeune homme se dirigea vers les ruines de la forêt qui avoisinait la ville, le tout en ne sachant pas à qui il avait à faire. Un homme ? Une femme ? Grand ou petit ? Armé ? Jeune ? Tout ces paramètres qui pouvait semblaient être futile, mais qui lui apporter un grand nombre d'informations. Si cette personne était agile, lente, robuste, si ses attribut naturel était un avantage ou un défauts. Il savait déjà qu'il avait à faire un membre de la famille Domae, ce qui impliquait des aptitudes hors du commun.

En s'approchant, le jeune homme ne se doutait pas qu'il allait tomber sur une femme déjà prête à l'attaquer. Elle n'avait sûrement pas prévue qu'un homme masqué se présenterait devant elle en remplacement de son collaborateur. Le lémur qui l'accompagnait sortit de sa cachette pour se poser sur l'épaule du jeune homme, preuve qu'il était digne de confiance. Cependant, lui n'avait aucune preuve de la fiabilité de son interlocutrice aux cheveux de couleur si particulière. C'est pourquoi il allait garder son masque jusqu'à ce que celle-ci montre, consciemment ou inconsciemment, qu'elle méritait sa confiance, ne serait-ce qu'un peu pour l'inciter à enlever son masque. Arias s'arrêta devant la jeune femme, à deux petits mètres et commença à prendre la parole.

- Je ne suis pas là pour me battre, vous, mon associer et moi-même avons un point en commun : l'apparition de pouvoir au sein des habitants qui n’ont pourtant aucuns lien avec une quelconque famille. Je m'appelle Arias Vele, Aang m'envoie à sa place. Je viens pour ces précieuses informations, ne vous inquiétez pas, elles arriverons aussi à ses oreilles.

Je m'adresse à vous en #9966ff

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Echange d'informations [PV Arias]   Echange d'informations [PV Arias] EmptyDim 4 Oct - 15:48

Dague en main, la demoiselle aux cheveux roses était prête à se jeter sur la personne qui venait d'arriver ; elle tomba nez à nez avec une personne masquée qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Kira se demandait ce que cette personne faisait ici et elle resta encore sur ses gardes, pourtant quelque chose retint son attention ; la demoiselle reconnue sans trop de difficulté Momo qui se trouvait sur l'épaule de ce jeune homme. Pourquoi Aang n'était pas venu ? Lui était-il arrivé quelque chose ?

- Je ne suis pas là pour me battre, vous, mon associer et moi-même avons un point en commun : l'apparition de pouvoir au sein des habitants qui n’ont pourtant aucuns lien avec une quelconque famille. Je m'appelle Arias Vele, Aang m'envoie à sa place. Je viens pour ces précieuses informations, ne vous inquiétez pas, elles arriverons aussi à ses oreilles.

Kira resta méfiante quelques secondes ; comment être sûre qu'il n'était rien arrivé à Aang ? Mmh... Momo n'aurait sûrement pas suivit un inconnu et si le Valet avait effectivement envoyé Arias à la place, il lui avait passé son animal pour lui prouver qu'il était digne de confiance. Après plusieurs secondes de réflexion, l'As décida de ranger sa dague au niveau de sa ceinture et descendit de son perchoir pour se mettre à la hauteur du jeune homme ; il portait toujours son masque et n'avait pas l'air décidé à le retirer. Et bien soit, mais gardons les bonnes manières. La demoiselle s'inclina avant de reprendre la parole.

- Je suis Bad Wolf, As de la Famille Domae mais vous pouvez m'appeler Kira. Aang doit être très occupé pour vous envoyer à sa place... Mais si Momo est avec vous, je pense pouvoir vous faire confiance.

Les raisons de son absence ne regardaient sûrement pas Kira et elle n'allait pas s'attarder dessus, pourquoi douter ? Elle espérait simplement que les informations parviennent à Aang mais logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis ; par quoi devait-elle commencer ? Pour l'instant, la Rose n'avait entendu parler que d'une seule personne maîtrisant le feu qui ne faisait pas partie de la Famille Elementis d'après Lucyfer, commençons par là déjà ?

- L'un de mes Valets m'a parlé d'une personne maîtrisant le feu sans être passée par les Elementis, apparemment ce serait un homme dans la forêt qui lui aurait donné. J'ai donc fait mon enquête et découvert le château de celui-ci, malheureusement il n'y était plus... D'après sa servante, il est porté disparu depuis plusieurs semaines.

Impossible de lui poser des questions donc... Et la pauvre Angel n'était pas entièrement au courant des affaires de son Maître, elle avait pu lui donner quelques informations mais rien de plus. Elle laissa le temps au jeune homme de faire sa propre interprétation, la Rose ne savait pas si le contrat restait même si la personne était morte ou si ça signifiait justement que la personne était encore en vie... Kira voulu aborder un sujet délicat, avec Aang ça aurait été plus simple et elle ne savait pas vraiment comment allait réagir Arias.

- N'y aurait-il pas une personne qui aurait déserté votre Famille et qui serait capable de donner des pouvoirs aux gens n'ayant aucun lien avec une des deux Familles ?

Je m'exprime en sienna
Arias Rowe

MessageSujet: Re: Echange d'informations [PV Arias]   Echange d'informations [PV Arias] EmptyDim 11 Oct - 11:47

Une fois la dague ranger, le jeune homme pût souffler un peu. Ni lui, ni elle ne devaient vouloir se battre, surtout que pour une fois les membres des deux familles avaient un terrain d'entente. Certes, cette trêve ne présageait rien de bon pour les deux familles, et plus généralement pour la ville. La femme s'inclina doucement et se présenta.

- Je suis Bad Wolf, As de la Famille Domae mais vous pouvez m'appeler Kira. Aang doit être très occupé pour vous envoyer à sa place... Mais si Momo est avec vous, je pense pouvoir vous faire confiance.

Ainsi, il avait affaire à l'As des Domae, autant dire un membre haut placer du Conclave. Cependant, il n'était pas là pour l'éliminer et puis il n'en avait pas l'intention. Elle était donc une bonne source d'information et pour cela Aang avait fait fort pour trouver pareil alliée. Il faut dire que la situation était plus que préoccupante. Un bref instant plus tard, l'As repris la parole pour détailler le début des ses informations.

- L'un de mes Valets m'a parlé d'une personne maîtrisant le feu sans être passée par les Elementis, apparemment ce serait un homme dans la forêt qui lui aurait donné. J'ai donc fait mon enquête et découvert le château de celui-ci, malheureusement il n'y était plus... D'après sa servante, il est porté disparu depuis plusieurs semaines.

Un homme qui distribue des pouvoirs, puis qui se retrouve porter disparu, Arias voyait l'orage approcher de loin. Néanmoins, un détail l'inquiéta, la seule personne qu'il connaissait maîtrisant le feu était sa petite amie. Si elle avait déjà inquiéter les Domae, cela ne présageait rien de bon… Le jeune homme sembla réfléchir quelques instant. Le donneur de pouvoir avait disparu et avait laisser un chaos inquiétant, quelque chose n'allait pas.

- N'y aurait-il pas une personne qui aurait déserté votre Famille et qui serait capable de donner des pouvoirs aux gens n'ayant aucun lien avec une des deux Familles ?

Le jeune homme se disait qu'à ce niveau, il fallait qu'il enlève son masque pour parler, histoire de montrer sa détermination à son interlocutrice, ce qu'il fit. Il devait maintenant réfléchir à sa question.

- Inquiétant… Si cette personne disparaît soudainement, c'est qu'un accident lui est arriver. Je préconise la prudence quand à cette demeure, il pourrait y avoir des choses qu'on nous cache là-bas. J'essayerais de m'y rendre pour glaner plus d'informations. Je ne remet pas en cause votre capacité de recherche, mais je compte aller plus loin que le hall d'accueil.
Ce qui est plus inquiétant, c'est l'origine de ce mal. On a quelques déserteurs, mais le seul qui en savait beaucoup ne faisait que des recherches. Il n'a jamais réussit à donner un pouvoir, et s'il avait réussit, je pense que sa nouvelle faction en aurait bénéficier, il n'est pas du genre solitaire. Tout le contraire du portrait que vous m'avez dresser. Non, je ne pense pas que ça vienne de chez nous et je pense donc que s'il vient pas de chez nous et qu'on découvre des pouvoirs lier à votre famille… Je crains que notre coupable vienne d'aucune de nos deux familles et cela ne facilite pas nos recherches…

IL avait tout déduis par rapport aux dossiers détenu au QG Elementis, et aussi grâce au témoignage de sa petite amie. Cependant, le puzzle était loin d'être terminer...

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Echange d'informations [PV Arias]   Echange d'informations [PV Arias] EmptyMer 14 Oct - 22:41

Sa question pouvait être interprétée comme une forme de provocation et c'était pour cela qu'elle aurait préféré qu'Aang soit présent, au moins elle était sûre de pouvoir parler franchement sans peur de quelconques représailles. Heureusement pour elle, Arias n'eut aucun réaction hostile vis à vis de la demoiselle aux cheveux roses ; au contraire, il n'hésita pas à retirer son masque permettant ainsi à l'As de constater qu'elle faisait face à un homme du même âge voire plus que jeune qu'elle.

- Inquiétant… Si cette personne disparaît soudainement, c'est qu'un accident lui est arriver. Je préconise la prudence quand à cette demeure, il pourrait y avoir des choses qu'on nous cache là-bas. J'essayerais de m'y rendre pour glaner plus d'informations. Je ne remet pas en cause votre capacité de recherche, mais je compte aller plus loin que le hall d'accueil.

- Pardonnez moi de vous interrompre mais j'ai été bien au-delà du hall.

- Ce qui est plus inquiétant, c'est l'origine de ce mal. On a quelques déserteurs, mais le seul qui en savait beaucoup ne faisait que des recherches. Il n'a jamais réussit à donner un pouvoir, et s'il avait réussit, je pense que sa nouvelle faction en aurait bénéficier, il n'est pas du genre solitaire. Tout le contraire du portrait que vous m'avez dresser. Non, je ne pense pas que ça vienne de chez nous et je pense donc que s'il vient pas de chez nous et qu'on découvre des pouvoirs lier à votre famille… Je crains que notre coupable vienne d'aucune de nos deux familles et cela ne facilite pas nos recherches…

Angel n'avait fournit aucune information à propos de son appartenance à une Famille et Kira était persuadée qu'il s'agissait d'un Elementis ; mais d'après Arias personne ne répondait à ces critères. Ils étaient donc au point mort, et maintenant ? Que pouvaient-ils faire ? Mener leur propre enquête chacun de leur côté et si ils avaient du nouveau s'envoyer des cartes postales pour se prévenir ? La demoiselle n'ayant pas finit son partage d'informations, elle décida de reprendre la parole.

- Comme je vous l'ai dit, je suis allez plus loin que le hall et j'ai été visiter la chambre du Maître du château où j'ai découvert beaucoup de papiers vierges. D'après sa servante, c'est sur ces papiers qu'il fait ses contrats ; je ne sais pas la durée et ce qu'il demande en échange mais en tout cas l'obtention d'un pouvoir n'est pas sans prix.

En tout cas c'était le principe d'un contrat. Qu'est-ce qu'il demandait en échange ? Aucune idée, différentes choses, il avait bien demandé à avoir une servante en échange d'une protection alors il pouvait sûrement de demander l'argent ou bien des services... Kira n'en avait strictement aucune idée et elle n'allait pas tester ces contrats pour le savoir. Quant au reste, elle ne savait pas si l'évocation des salles de torture était importante ? La Rose ne savait pas à quoi ça servait et Angel n'étant pas au courant de ces méthodes elle ne pouvait pas donner des informations.

- A tout hasard, pourrais-je savoir pourquoi cette histoire de pouvoir distribué vous intéresse tant ?

Je m'exprime en sienna
Arias Rowe

MessageSujet: Re: Echange d'informations [PV Arias]   Echange d'informations [PV Arias] EmptyDim 18 Oct - 15:44

Le jeune homme ininterrompue dans sa lancer pour laisser aimablement la parole à son interlocutrice au cheveux roses.

- Pardonnez moi de vous interrompre mais j'ai été bien au-delà du hall.

Arias ressentit qu'il venait, sans le vouloir, d'offenser l'As Domae. Bien entendu, il ne se permettrait jamais de remettre en cause les capacités d'investigations d'une personne à un si haut rang, mais le Valet voulait vraiment tirer cette affaire au claire non seulement pour la ville, mais aussi pour Maya.
Il disait juste que même si elle était aller au-delà du hall, elle n'avait peut-être pas tout fouiller, qu'elle était sûrement passer à côté de certains détails subtiles, un départ si soudain cachait forcément une raison bien plus sombre que de simples vacances. La demoiselle reprit la parole suite à l'analyse du jeune homme.

- Comme je vous l'ai dit, je suis allez plus loin que le hall et j'ai été visiter la chambre du Maître du château où j'ai découvert beaucoup de papiers vierges. D'après sa servante, c'est sur ces papiers qu'il fait ses contrats ; je ne sais pas la durée et ce qu'il demande en échange mais en tout cas l'obtention d'un pouvoir n'est pas sans prix.

Ainsi donc, c'était sous forme de contrats que l'obtention d'un pouvoir ce faisait. Arias devrait peut-être demander à Maya ce qu'elle avait donner en échange d'un tel pouvoir. Quoique, il était peut-être préférable de la laisser en dehors de ça, si jamais il y avait des complications il ne fallait pas que sa petite amie soit en quelconque danger. Une raison de plus d'inspecter plus méticuleusement toutes les pièces du château, qui sait ce qu'il pourrait trouver là-bas. De plus, ces feuilles avaient sûrement un étrange pouvoir pour qu'elle puisses elle-même fournir un pouvoir, il fallait peut-être les analyser, mais aucuns des deux camps voudrait tester un objet dont il ne connaissent rien. Et puis, qui certifiait que cette servante ne cachait pas d'autre secrets, il fallait qu'il la rencontre pour savoir d'autres choses. Plonger dans ses pensées suite à ces nouvelles informations, le jeune homme en fût extirper par la voix de son interlocutrice

- A tout hasard, pourrais-je savoir pourquoi cette histoire de pouvoir distribué vous intéresse tant ?

Arias fût surpris de cette question, puis finit par observer plus attentivement l'As au cheveux roses. Il avait maintenant une petite idées de ce qui la poussait elle à enquêter.

- Vous et moi ne somme pas des monstres non plus, je ne pense pas que vous voulez voir cette ville à feu et à sang, surtout si c'est celui d'innocents. Je fais ça pour la ville, ses habitants, car de tels pouvoirs entraînerait irrémédiablement de grandes catastrophes qui ôterait la vie à de nombreux innocents. Et puis… Vous êtes une personne comme une autre, vous avez une famille, un mari voir même… Des enfants. Et qu'elle mère ne voudrait pas assurer la sécurité de ses enfants ? De sa famille ? Et bien moi c'est pareil, j'ai trouver ici une famille et je ferais tout pour la protéger. Enfin, j'ai vu assez d'innocents mourir pour me permettre de ne pas rester les bras croiser quand un si grand péril se dresse devant les personnes que je protège.

Arias avait le regard froid, empli de détermination, jamais il ne laisserait qui que se soit faire du mal à ceux qu'il protège, d'ailleurs il le fit remarquer.

- Je jure que tant qu'il me reste un souffle de vie, je protégerais ceux que j'aime. Enfin bref, et vous ? Pourquoi vous intéressez vous tant à cette affaire ? Pour quoi ou qui vous battez vous ?

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Echange d'informations [PV Arias]   Echange d'informations [PV Arias] EmptyMar 20 Oct - 19:46

La demoiselle aux cheveux roses avait lâché cette question comme si elle était évidente. Pourquoi était-il là ? Pourquoi Aang avait-il décidé de l'envoyer lui plutôt que de venir lui-même en forêt ? Peut-être faisait-il parti du Conclave Elementis mais il ne s'était pas présenté comme tel alors pour la Rose il ne s'agissait que d'un simple pion envoyé par le Valet. Chacun avait ses raisons d'enquêter sur cette personne qui distribuait des pouvoirs à n'importe qui ; il paru surprit de la question, comme si il ne s'attendait pas à ce que la Rose lance un tel sujet.

- Vous et moi ne somme pas des monstres non plus, je ne pense pas que vous voulez voir cette ville à feu et à sang, surtout si c'est celui d'innocents. Je fais ça pour la ville, ses habitants, car de tels pouvoirs entraînerait irrémédiablement de grandes catastrophes qui ôterait la vie à de nombreux innocents. Et puis… Vous êtes une personne comme une autre, vous avez une famille, un mari voir même… Des enfants. Et qu'elle mère ne voudrait pas assurer la sécurité de ses enfants ? De sa famille ? Et bien moi c'est pareil, j'ai trouver ici une famille et je ferais tout pour la protéger. Enfin, j'ai vu assez d'innocents mourir pour me permettre de ne pas rester les bras croiser quand un si grand péril se dresse devant les personnes que je protège.

La jeune femme hocha la tête, comprenant qu'il avait fait de cette affaire un travail personnel. Kira ne savait pas trop sa position dedans, au début elle faisait ça pour les Domae ; elle voyait en cet homme une menace car il donnait des pouvoirs à qui le voulait et pourrait augmenter le nombre d'ennemis pour les Domae mais il y avait aussi sa famille... La demoiselle ne voulait pas qu'Haizea ou Ewan se balade dans la rue plus tard et tombe sur un inconnu avec un pouvoir qu'il n'était pas capable de maîtriser ; perdre un enfant était sûrement la pire chose qui pouvait arriver à une mère.

- Je jure que tant qu'il me reste un souffle de vie, je protégerais ceux que j'aime. Enfin bref, et vous ? Pourquoi vous intéressez vous tant à cette affaire ? Pour quoi ou qui vous battez vous ?

Elle aurait bien voulu lui dire de se mêler de ses affaires mais n'était-ce pas la réaction de n'importe qui ? Renvoyer une question personnelle à l'expéditeur ? C'était elle qui avait commencé en demandant pourquoi il était ici alors ça paraissait logique ce genre de retournement ; qu'est-ce que la Rose pouvait bien répondre ? Étaler sa vie à des inconnus n'était pas vraiment ce que préférait la demoiselle aux cheveux roses ; alors pour lui, ça restera la version officielle vu que les ennemis n'étaient pas au courant de sa situation familial.

- Pour les Domae simplement. Ils sont ma famille et je me battrais pour eux toute ma vie ainsi que pour cette ville ; elle subit déjà bien assez avec nos batailles, Quederla n'a pas besoin de subir ce genre d'incident.

Des personnes ayant des éléments et ne sachant pas les maîtriser devenait de plus en plus problématique même pour les Elementis apparemment vu que l'un d'eux était présent pour régler cette histoire avec l'As Domae. Cette dernière regarda ailleurs pendant plusieurs secondes, elle avait l'impression de passer pour une sans cœur, une personne seule et sans famille mais c'était ce ce qu'elle voulait au final. Histoire quand même de ne pas paraître impolie, la jeune femme reprit la parole.

- Si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour explorer le château je me ferais un plaisir de vous aider à vous repérer à l'intérieur.

Il ne savait pas où il habitait mais si il connaissait effectivement Aang, il pouvait lui demander de lui passer le message. Il se faisait tard et si quelqu'un les voyait ici ça pourrait très mal se passer pour les deux ; la Rose décida donc de faire savoir ce petit détail avant de ne lancer un autre sujet de conversation.

- Je pense que nous devrions nous séparer, il se fait tard et si nous croisons des connaissances ça pourrait très mal se passer. Je vous souhaite donc une bonne soirée.

L'As s'inclina donc en signe de respect et marche directement dans la forêt pour reprendre le chemin en direction de chez elle. Maintenant que les informations importants avaient été transmise, Kira pouvait retourner à la traduction de son livre.

Je m'exprime en sienna
Arias Rowe

MessageSujet: Re: Echange d'informations [PV Arias]   Echange d'informations [PV Arias] EmptyJeu 22 Oct - 8:51

Echange d'informations

Kira Seryk

- Pour les Domae simplement. Ils sont ma famille et je me battrais pour eux toute ma vie ainsi que pour cette ville ; elle subit déjà bien assez avec nos batailles, Quederla n'a pas besoin de subir ce genre d'incident.

Cette réponse avait le mérite d'être claire est précise, tout en montrant à l'homme masquer la loyauté de son interlocutrice à sa famille. Arias aimait ce genre de personne, fidèles, sur qui ont peut compter son craindre une quelconque trahison. En générale, les personnes qui ont son respect sont des personnes ayant un grand sens de la justices ou qui sont fidèles à leur cause, bien que toutes les causes ne soit pas les même ; le jeune homme respectait la diversité des gens et donc les opinons différents. Cependant, il ne laisserait jamais tomber son devoir et ses idéaux pour rallier celle d'une autre personne. On peut dire qu'Arias à un sens de la fidélité aiguë. Le Valet écouta la proposition qu'on lui fit avec une grande attention.

- Si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour explorer le château je me ferais un plaisir de vous aider à vous repérer à l'intérieur.

Bien qu'une guerre entre les deux familles ravageait la ville, Arias approuvait cette entraide dans un but commun. Certains Elementis aurait refuser à tout prix cette entraide, même si c'était pendant un laps de temps réduit, histoire de mettre cette affaire au claire, mais le jeune homme n'était pas comme ça. Certes il combat pour les Elementis, mais jamais il n'en voulait vraiment aux Domae, et ce même s'ils avait tuer ses parents adoptifs. Il se disait qu'ils étaient mort en protégeant la population et qu'au lieu de tuer, il fallait suivre leur exemple et sauver. C'est sa philosophie de vie si  l'on veut et c'est pour ça qu'il faisait tout ça ; il ne voyait pas en quoi ça arrangerais la demoiselle de le tuer dans leur lutte commune. Au bout du compte, Arias se ferait remplacer par un autre Valet et elle aurait tuer un alliée dans cette lutte.

- Votre aide serait la bienvenue, mieux vaut être accompagner dans ce genre d'endroit, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Le temps commençait à se rafraîchir, le vent se levait doucement et la nuit dévoilait son drap obscur sur le ciel de la ville de Quederla et ses alentours. Leur petite discutions avait quand même bien durée et les échanges de part et d'autres avaient étaient fructueux, chacun ayant une nouvelle piste sur laquelle se lancer.

- Je pense que nous devrions nous séparer, il se fait tard et si nous croisons des connaissances ça pourrait très m al se passer. Je vous souhaite donc une bonne soirée.

Son interlocutrice au cheveux roses s’inclinât doucement et le Valet fit de même avant de remettre son masque. Sa mission ici était fini, il ne lui restait plus qu'à rapporter ces informations à son collègue. Doucement, Arias fit de brèves salutations avant de tourner les talons et de s'enfoncer dans l'obscure forêt par laquelle il était venu.

- Bonne soirée à vous aussi, j'espère qu'on se reverra dans des circonstances moins… Tendues.

© By AngelsMari

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange d'informations [PV Arias]   Echange d'informations [PV Arias] Empty

Echange d'informations [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1