Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

[Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss] Empty
MessageSujet: [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss]   [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss] EmptyVen 16 Oct - 20:52

Mit au courant par un Elementis présent lors d'une réunion au QG, Gaara comprend que l'heure est grave et que la Confrérie doit arrêter les combats ; Avec le gouvernement présent, ils n'hésiteront pas à mettre la moitié de la ville en prison pour entamer des exécutions le lendemain et ainsi éliminer beaucoup d'Habitants de la ville. La Confrérie a la chance de regrouper tout le monde et si tout le monde travaille ensemble, il y a une possibilité d'arrêter les combats.

Le Chef des Elementis demande à cette personne d'aller prévenir le plus de Confrères tandis qu'il se charge de mettre au point une tactique avec les deux autres Chefs de la Confrérie qu'il se dépêche d'aller réveiller. Réunion au phare, Gaara remarque qu'il n'y a pas tout le monde de présent mais au moins une bonne partie qui ne sera sûrement pas suffisant pour stopper ; De plus, l'un des Chefs propose de faire une infiltration afin de récupérer les dossiers du gouvernement et les brûler. Beaucoup se portent volontaire limitant ainsi le nombre de personne pouvant intervenir sur le terrain.

Gaara annonce aux deux autres Chefs qu'il ira dans le Quartier des Domae afin de stopper le plus de combats possibles, ayant un élément lui permettant beaucoup de possibilité il se sentira plus utile là-bas que dans les locaux du gouvernement. La réunion se termine au moment où les hostilités commencent alors l'homme de Sable ne perd pas de temps pour se rendre dans le Quartier Est. Tellement de combat qu'il ne sait pas par lequel commencer alors il fait voler le sable autour de lui le projettant entre deux combattants de plusieurs groupes, soit pour éviter que l'un se prenne un coup soit pour les envoyer valser plus loin.

Son intervention se fait évidemment remarquer et n'est pas appréciée de tous, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se fait attaquer tandis qu'ils reprennent les combats. Gaara soupire et se voit bloqué dans cette situation, il ne peut quand même plaquer toute le monde au sol pour les empêcher de recommencer ? Après de longues secondes de réflexion, il finit par se dire que ce n'est pas une si mauvaise idée finalement ; Il lui faut simplement un Elementis de terre pour avoir plus de facilitées avec son sable.

Parti à la recherche de ce Confrère maîtrisant la Terre, Gaara le retrouve en train de chercher à comment arrêter les combats ; Le Chef des Elementis lui propose l'idée et il accepte aussitôt. Les deux personnes se mettent au travail tout en tentant d'esquiver les personnes qui essayent de les attaquer ; Pour le moment, Gaara utilise surtout son sable pour faire bouclier entre le duo et les attaquants mais aussi pour laisser l'Elementis de terre faire ce que lui a demandé Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990

[Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss]   [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss] EmptySam 17 Oct - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

❝ Une pierre, deux coups ❞
L
e Quartier Naeviar était, pour un temps indéterminé, débarrasser des fauteurs de troubles. Malgré les dégâts causés sur une grande partie des boutiques, on pouvait au moins constater plus de débris et de poutre au sol que de cadavre. Ce qui rester un certain avantage dans un sens. Je ne savais absolument pas combien de temps cela allait durer avant qu’une nouvelle vague d’homme cherchant à tout détruire ne refasse surface. Mais, puisque nous avions réussi à calmer le jeu, c’était le moment idéal d’en profiter pour tenter de venir en aide à d’autres endroits.

Chacun pris donc une route différente. Malgré quelque blessure qui, heureusement, ressembler plus à des égratignures qu’autre chose pour une première intervention, je me mis à courir en traversant plusieurs rues, tenant, tant bien que mal de mettre à l’abri les personnes, les plus démunies que je pouvais croiser en chemin. Mais il était bien trop difficile de protéger tout le monde, les bâtiments eux même avait une possibilité de devenir dangereux pour les propres habitants. Mais en même temps, c’était toujours mieux que de rester entre un combat de Domae et Elementis. Cela avait de quoi être suicidaire. Mais je ne m’attarde pas plus que ça. J’avais dans l’idée d’aller au cœur du problème. Puisque tout avait l’air de venir du quartier Domae.

C’était un coup à se jeter dans la gueule du loup, je le savais. Mais c’était là ou tous les combats ce déclencher, là où il fallait intervenir d’une manière ou d’une autre. Quitte en prendre part une seconde fois. Haletante, j’y arrivais enfin. Peut-être que je n’avais jamais couru aussi vite de ma vie. Quoiqu’il en soit c’était un vrai capharnaüm. Je me faisais bousculer par certain qui tenter de fuir, cherchant à tout prix à rester parmi les vivants, tant dit que d’autre me prenais pour une nouvelle cible à abattre. Assez moyen si vous voulez mon avis. Il était assez dure de les évités, pourtant j’arrivais à m’engouffrer encore un peu.

Plus j’avançais et plus je finis par reconnaitre un visage on ne peut plus familier, non loin. Plutôt bien entourer à première vue, en plus d’un autre Élémentis. Je n’étais pas la seule à qui l’idée d’aller au cœur du conflit avait effleuré l’esprit. Même si très honnêtement, je me demandais pourquoi lui spécialement été présent à cet endroit-ci. Enfin, une question qui aura sa réponse en attente puisqu’il y avait plus urgent à l’heure actuelle. Et puis, subitement, il eut l’apparition d’un homme qui s’approcher dangereusement du petit rouquin, certainement trop occuper ou manque d’inattention aller savoir pour ne pas s’en débarrasser. Je me voyais mal le laisser, se faire, tuer aussi bêtement par-derrière – même si le mode opératoire été assez apprécié pour ma part. Pas qu’il aurait pu me manquer par la suite, mais il avait tout de même une certaine utilité. C’est donc avec empressement, je rejoignis se groupe avant que le coup fatal ne soit porter. De justesse avant qu’il ne lui tranche la tête, je lui enfoncer une lame dans le dos avant lui brisé la nuque. Le résultat était pour le moins radical.

▬ Un coup de main n’est peut-être pas de refus ? Sauf si vous voulez signer votre arrêt de mort, je vous laisse vous faire tuer.

Elle te parle en Brown

KDO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bitch:

Dernière édition par Laelyss Reiss le Lun 19 Oct - 21:37, édité 2 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss]   [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss] EmptySam 17 Oct - 19:14

Cette demande a l'air de lui prendre beaucoup de temps et d'énergie, c'est pour cette raison que Gaara se voit obligé de faire le bouclier pour les deux hommes. Le Chef des Elementis est bien obligé d'utiliser différentes techniques allant du simple bouclier lorsqu'on l'attaque au corps à corps jusqu'aux techniques à distance pour les empêcher de s'approcher un peu trop d'eux. Pourtant il a l'impression que ça n'en fini pas et que ce qu'il a demandé à l'Elementis de terre est trop compliqué et impossible à réaliser.

Gaara n'hésite pas à utiliser le sable que peut lui fournir son collègue afin d'être plus efficace mais ça ne fait que rendre le travail encore plus long. Lors des quelques secondes de répit, Gaara en profite pour séparer des combattants ou bloquer des attaques si bien qu'il ne remarque pas lorsque quelqu'un veut l'attaquer dans le dos ; Ne se doutant de rien, il continue de faire ce pour quoi il est venu dans le Quartier Est jusqu'à ce qu'il s'en rende compte trop tard.

Mais l'heure de la mort n'a pas encore sonné pour lui car grâce à une heureuse chance ou coïncidence quelqu'un arrive à le sauver avant qu'il ne soit trop tard. Gaara est plutôt surpris lorsqu'il reconnaît la personne à qui il doit la vie ; Laelyss Reiss, informatrice pour la Confrérie qui ne cessait de vouloir connaître l'endroit du QG. Il peut dire qu'elle tombe au meilleur moment.

- Un coup de main n’est peut-être pas de refus ? Sauf si vous voulez signer votre arrêt de mort, je vous laisse vous faire tuer.

- Merci, j'accepte l'aide avec plaisir.

Malgré leurs petits différents, il doit reconnaître que si elle n'avait pas été là lui non plus ne serait plus présent sur le champ de bataille ou du moins en tant que cadavre. Il n'a pas vraiment le temps de réfléchir plus longtemps à son utilité car ils se font de nouveau attaquer de tous les côtés, bloquant une fois de plus les attaques, Gaara fait de son mieux pour stopper ou les blesser non gravement ; Un Chef de la Confrérie qui prend un malin plaisir à tuer tout le monde, ça risque de lui retomber dessus une fois de plus.

- Il faudrait qu'on arrive à stopper le plus de combats possibles en même temps pour agir plus loin dans le Quartier ou dans un autre secteur.

Malheureusement, bien que content d'avoir une alliée à ses côtés il doit avouer que leurs éléments ne sont pas compatibles. Si Laelyss intervient au même moment que Gaara, son eau risquerait de rendre son sable inutile et au vu de ses années d'expériences, l'homme de Sable ne pourra strictement rien faire pour récupérer son élément. Entourant le trio de sable, il fait une grosse pression afin d'expulser toutes les personnes trop près d'eux et de profite de ce court laps de temps pour exposer le problème à la jeune femme.

- Nos éléments ne sont pas compatibles, il faut que l'on trouve un moyen de travailler ensemble sans que ton eau n'empêche l'utilisation de mon sable.
Laelyss Hamilton

MessageSujet: Re: [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss]   [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss] EmptySam 17 Oct - 22:15

D
élicatesse quand tu nous tiens. On va dire qu’il n’y a pas vraiment le temps pour passer par les « Bonjours, comment ça va ». Le temps était, on ne peut plus, précieux, et puis bon ce n’était pas vraiment le moment pour se pencher sur un détail qui n’avait pas spécialement lieu d’être. Quoiqu’il en soit, ma proposition d’aide était acceptée et ce n’était pas pour me déplaire au fond. À mettre de côté, nos différents, au vu de l’heure actuel, on se battait pour la même cause. Autant faire équipe d’une quelconque façon et stopper ce combat. Mais il était difficile d’élaborer un plan d’attaque quand les ennemis revenaient à la charge sans cesse. Je ne tenais pas spécialement à tuer tous ceux qui nous arriver dessus en force, mais en même temps, il n’était pas question pour moi de perdre la vie bêtement. J’optais donc pour la solution de les assommer, sans que cela en devienne mortel.

Je pouvais noter qu’on tomber d’accord sur le fait qu’il valait mieux éviter de l’est tués et les stopper plus qu’autre chose. Après tout la plupart ne faisait que ce défendre, sans vouloir forcément en arriver à la case mort. En nous voyant ainsi il était un peu dure d’imaginais qu’on n’avait pas forcément des intentions par derrière. Du moins c’était ainsi dans mon cas. Dans le sien, ça rester un confrère alors il y avait de quoi se méfier plus de lui. J’attendais que le sable qui nous entoure disparaisse, pour constater quelques hommes près à nous attaquer, expédier au loin et légèrement sonner. C’était un instant de gagner mais ça n’empêcher pas certain de se préparer à revenir.

▬ Nos éléments ne sont pas compatibles, il faut que l'on trouve un moyen de travailler ensemble sans que ton eau n'empêche l'utilisation de mon sable.
▬ On peut créer du sable mouvement. Ce serait suffisant pour les arrêtés sans les tués.

C’était sortir spontanément comme une certaine évidence. Mais en même temps, c’était la seule chose qui avait de quoi réunir nos deux éléments sans l’empêcher de pouvoir utiliser son pouvoir. Ça nous permettait d’être à la fois efficace ensemble tout en évitant de se marcher dessus dans un sens. Mais il y avait un problème, même si l’idée restait bonne. Lui avait de quoi se procurer du sable ce qui, en contrepartie n’était pas mon cas actuellement. Il ne pleuvait pas, et les seules pauvres petites flaques d’eau que j’ai vu voir étaient loin d’être suffisantes pour une attaque de ce genre. Il y avait de quoi voir grand, même un peu trop. Un grand tour sur les alentours et je finis par apercevoir exactement ce qu’il nous fallait pour ça. Ça n’allait pas être de la tarte pour atteindre tout ça, mais c’était déjà un début.

▬ Il y a une bouche d’incendie là-bas, et une plaque d’égout de l’autre côté. Les deux ensembles, il aura de quoi inondé une grande partie de la rue. Mais l’eau ne s’écoule pas assez dans les égouts, et sans ça, ça ne sera pas suffisant. J’aurais besoin un peu de temps pour ramener le tout ici avant de faire exploser la bouche d’incendie... Mmh… Dit donc, tu n’as jamais voulu faire les boucliers humains ? demandais-je avec un petit sourire en coin.

Elle te parle en Brown

KDO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bitch:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss]   [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss] EmptyMer 21 Oct - 14:21

Si seulement il avait plus d'expérience avec son élément ce genre de problèmes ne se présenteraient pas à lui ; Il peut déjà faire le strict minimum et récupérer son sable lorsqu'il est mouillé mais pas quand son adversaire ou allié maîtrise son élément depuis une dizaine d'années. Là, il a besoin de temps et de concentration pour réussir cette technique et ce n'est pas sur ce champ de bataille qu'on va lui en laisser ; Gaara abandonne donc toute idée d'utiliser son élément en même temps que Laelyss.

- On peut créer du sable mouvement. Ce serait suffisant pour les arrêtés sans les tués.

C'est une idée qui ne lui est même pas passée par la tête tellement qu'elle est compliquée, pourtant ce elle n'est pas mauvaise. Le seul problème est leur écart entre les années de maîtrise, si elle met trop d'eau et lui pas assez de sable tout est raté et ils devront recommencer l'expérience à zéro. Bloquant une nouvelle fois une attaque, il essaye de réfléchir à une autre idée moins dangereuse pour tout le monde mais rien ne vient ; Laelyss a raison, c'est le seul moyen pour arrêter beaucoup de monde sans les tuer.

- Il y a une bouche d’incendie là-bas, et une plaque d’égout de l’autre côté. Les deux ensembles, il aura de quoi inondé une grande partie de la rue. Mais l’eau ne s’écoule pas assez dans les égouts, et sans ça, ça ne sera pas suffisant. J’aurais besoin un peu de temps pour ramener le tout ici avant de faire exploser la bouche d’incendie... Mmh… Dit donc, tu n’as jamais voulu faire les boucliers humains ?

Il ne pleut pas et Laelyss ne peut pas créer son élément à partir de rien tandis que Gaara se balade avec une gourde de sable et il y a de la terre partout qui lui permet d'en avoir une grande quantité. Il se tourne vers le Confrère de terre afin de lui expliquer la situation et laisse ensuite la jeune femme donner ses directives ; Il reporte ensuite son attention sur le champ de bataille là où il sera le plus utile pour tous.

Gaara a intérêt d'avoir les oreilles et les yeux partout pour se protéger mais aussi pour protéger ses collègues qui sont plus occupés à autre chose. Le Chef des Elementis s'occupe donc de bloquer les attaques ainsi que d'intervenir entre deux combattants afin que ça ne tourne pas à la catastrophe dans ce quartier ; La chose qu'il espère est que les deux Elementis aient la situation bien en main avec leur élément.

Spoiler:

Laelyss Hamilton

MessageSujet: Re: [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss]   [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss] EmptyJeu 22 Oct - 19:50

I
l fallait travailler en équipe est là-dessus tout le monde sembler assez bien d’accord. Mon idée avait de quoi être compliquer dans le sens où il fallait gager un peu de temps, pourtant c’est tout ce qui avait de quoi convenir plutôt bien à la situation. S’ils avaient mieux j’étais preneuse à toute idée, mais comme ce n’était apparemment pas le cas j’attendais donc qu’il finisse par expliquer les choses à son collègue de terre avant de pouvoir donner à chacun les choses spécifiques à faire. En premier, je demandais à celui-ci de se débarrasser de la plaque d’égout en l’aidant pendant que Gaara nous protéger. Je n’avais aucune idée de combien de temps il pouvait tenir à faire le bouclier humais, mais il fallait faire au plus vite dans tous les cas.  

Un peu éloigner de la plaque une fois ouverte, et protégé des deux, je me concentrer pour ramener le plus d’eau impossible, un coup à me plomber toute ma force rapidement, mais il n'y avait pas le choix. J’appréhendai le fait de me faire attaquer par surprise et d’y laisser ma peau sans qu’il n’ait le temps d’intervenir, pourtant, j’étais belle et bien obliger de leur faire confiance, que cela m’enchante ou non. Je ne souhaiter le tout prennent le moins de temps que possible.

Les minutes s’écoulaient et les choses avaient l’air de se dérouler plutôt bien du moins tout le monde était encore envie. Jusqu’au moment où le cri de l’Élémentis de terre me prenne par surprise. Je ne sais comment quelqu’un avait réussi à le toucher à l’épaule assez gravement et cela faisait flancher notre sécurité de ce côté-là. Je ne pouvais pas bouger pour lui venir en aide même si je le voulais, c’était un coup à faire échouer tout le plan, pourtant, il fallait bien faire quelque chose, car du coup du monde tenté des approches en voyant qu’il était plus simple de nous atteindre par-là.

▬ Un coup de main, n’est pas de refus tu sais.

Elle te parle en Brown

KDO
bitch:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss]   [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss] EmptyVen 23 Oct - 19:26

Les minutes passent et elles sont toutes les mêmes, bloquer les attaques, protéger ses collègues et tenter de stopper les combats mais plus les minutes passent plus les combattants se multiplient... Certains viennent aider leur amis ou leur famille, tandis que d'autres en profite pour piller les maisons et seulement une petite partie de la Confrérie ou des pacifistes tentent d'arrêter des combats. Malheureusement, dès que certains s'arrêtent, d'autres commencent.

Occupé à désarmer deux combattants pour qu'aucun ne soit blessé, Gaara a simplement détourné son attention de ses partenaires durant quelques secondes à peine ;  Il la reporte lorsqu'un cri retentit, il remarque que l'Elementis de terre est gravement blessé à l'épaule. Laelyss ne peut bouger au risque de faire rater le plan et n'hésite pas d'ailleurs à faire la remarque au Chef de la Confrérie qui se voit obliger d'intervenir entre le Domae et le blesser avant que l'un des deux ne meurt.

Créant rapidement une arme de sable assez solide pour retenir les coups, le Chef se place entre les deux combattants et stoppe le coup d'épée qui va pour s'abattre sur l'Elementis de terre ; N'étant pas doué au corps à corps, Gaara fait de son mieux pour retenir le coup et ne pas flancher aussi rapidement. Avant qu'il ne soit trop tard, il utilise le sable de son arme pour entourer celle de son adversaire et l'envoyer valser au loin ; Désormais désarmé, le Chef Elementis profite de cette surprise pour l'expulser au loin du trio.

Il se tourne ensuite vers le blesser pour lui demander comment il va, blessé gravement à l'épaule il annonce qu'il peut toujours aider pour ne pas faire rater tout le plan mais Gaara refuse catégoriquement et préfère qu'il aille à l'hôpital ou ailleurs pour se soigner. Têtu, l'Elementis de Terre préfère rester sur le champ de bataille en précisant que c'est à son tour de protéger le duo. A contre cœur, Gaara accepte les conditions et lui promet de l'emmener aussitôt se faire soigner.

Afin que Laelyss ne se fatigue pas pour rien, Gaara prend la place de l'Elementis de terre afin de continuer son travail ; Moins doué que lui, le Chef de la Confrérie tente de faire de son mieux pour mettre le sable qui dès le début est inutilisable à cause de l'eau mais il continue, il ne doit pas laisser tomber aussi rapidement. Tout en continuant l'opération, il jette quelques coups d’œil à son coéquipier pour vérifier si il tient le coup mais aussi pour voir si personne ne tente de les attaquer.
Laelyss Hamilton

MessageSujet: Re: [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss]   [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss] EmptySam 24 Oct - 16:45

S
i j’avais eu la possibilité de l’aider, je l’aurais fait moi-même, mais impossible. Sauf que si j’en viens à perdre trop de concentration ou ne serait-ce de bouger s’en ait finit du plant, de nous, on peut littéralement se laisser mourir. Et ça aucun de nous ne le voulait. J’étais donc un peu rassuré de voir que Gaara venait de nous sauver la vie. Et même si je pouvais compatir à la douleur de l’Élémentis de terre et qu’un médecin ne serait certainement pas de refus pour lui, il est vrai que j’approuvais l’idée qu’il veuille restait sur le champ de bataille. On avait besoin de lui pour s’en sortir quitte à ce que ça prenne plus de temps maintenant qu’il était affaibli.

L’échange auquel il avait, procédait, n’était pas parfait, mais au moins il marchait, c’est ce que comptait au fond. Et de toute façon, je commençais à avoir quasiment assez d’eau proximité. Je demandais donc rapidement à l’Élémentis de terre de faire sauter la bouche d’incendie, au passage cela permettait de se débarrasser de quelque gêneur à cet endroit.

L’eau s’écouler dans la rue à toute vitesse et j’en avais suffisamment pour mettre le plan à exécution, ce qui tomber plutôt bien au vu d’une nouvelle troupe d’hommes qui fit son apparition. À croire qu’ils étaient inépuisables, ou qu’il y en avait toujours quelque part tapis dans l’ombre, prête à nous sauter dessus à la première occasion. Enfin, je prévenais donc les deux autres que c’était bon pour moi, qu’il ne manquait plus que leur participation rapidement. Je commençais doucement à fatiguer, mais je me forcer à tenir jusqu’au bout. Jusqu’à ce que tout le monde soit pris au piège une bonne fois pour toute.

Elle te parle en Brown

KDO
bitch:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss]   [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss] EmptySam 24 Oct - 23:59

L'opération qu'opère le Chef de la Confrérie n'est pas parfaite mais elle devra se contenter de ça sinon l'Elementis de Terre risque de perdre ses forces encore plus vite que prévu ; Surtout que, si il a bien comprit son plan, il va devoir faire quelque chose pour aider Laelyss à ramener de l'eau dans tout le quartier. Son collègue de terre a déjà fait le plus gros du travail alors c'est plus simple pour Gaara de faire la suite, certes avec quelques difficultés mais déjà moins que si c'était lui qui faisait l'opération dès le début.

La bouche d'incendie saute, permettant ainsi de répandre toute l'eau dans le Quartier Est. Maintenant c'est à lui de jouer. Il remarque une nouvelle attaque qui vient en leur direction mais il préfère ne pas s'en occuper, si le plan de Laelyss fonctionne ils n'auront même pas besoin d'intervenir. Gaara attend simplement le bon moment pour que l'eau soit bien réparti dans toute la ruelle et une fois l'effet souhaité, il décide enfin d'intervenir toujours sans se pré-occuper des attaquants.

L'Homme de Sable ferme les poings afin de modifier les particules de terre que l'Elementis de Terre a prit soin de décomposer, créant du sable à souhait Gaara peut avoir une plus grande influence dans le quartier. Effet attendu, le sol s'écroule et absorbe l'eau comme à son habitude ; Les attaquants s'enfoncent et le Chef de la Confrérie doit réagir très vite pour éviter qu'ils ne se noient. Utilisant le sable de sa jarre, il se dépêche d'en envoyer dans la marée qu'ils viennent de créer afin de solidifier le tout.

- Il y a trop d'eau et ça m'empêche d'utiliser le sable, si on continue comme ça on va les noyer.

Pour le moment, ils ne sont qu'enfoncer aux chevilles mais plus les secondes passent et plus ils s'enfoncent. Regardant autour de lui, Gaara tente de réfléchir à comment utiliser l'eau en trop ; Peut-être d'autres sables mouvants ? Ça risque d'être dangereux et épuisant mais déjà moins que ce qu'ils font maintenant.

- Laelyss, essaye de récupérer l'eau en trop pour faire d'autres sables mouvants plus loin. Kinzo, essaye d'utiliser ton pouvoir pour remettre une couche de terre entre l'eau et le sable et tente de me déstructurer la terre là où Laelyss va envoyer son eau ; Même une toute petite zone me suffira pour faire le reste.  
Laelyss Hamilton

MessageSujet: Re: [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss]   [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss] EmptyLun 26 Oct - 21:03

T
oujours en position, j’étais prête maintenant. L’eau s’écouler librement dans la rue, je pouvais reporter un peu plus mon attention sur ce qui nous entourait et avoir la possibilité d’intervenir cette fois. Mais il fallait tout de même rester concentré sur l’objectif premier. Tout n’était pas encore fini après tout. Je voyais enfin le sable qui se mélanger parfaitement avec l’eau. Créant l’effet recherché depuis le début, les adversaires avaient de plus en plus de mal à avancer, jusqu’à se retrouver entièrement pris au piège dans les sables mouvants. Un bon point pour nous.

Mais rapidement, l’eau prenait le dessus. En avoir trop n’était absolument pas équitable sur le reste, et c’était un point sur lequel j’étais assez d’accords avec Gaara. Je me débarrassais rapidement d’un homme qui avait réussi à s’approcher d’un peu trop près, malgré notre obstacle, en le repoussant avec une petite vague d’eau. Ce n’est pas maintenant que je comptais mourir aussi facilement.

▬ Laelyss, essaye de récupérer l'eau en trop pour faire d'autres sables mouvants plus loin. Kinzo, essaye d'utiliser ton pouvoir pour remettre une couche de terre entre l'eau et le sable et tente de me déstructurer la terre là où Laelyss va envoyer son eau ; Même une toute petite zone me suffira pour faire le reste

Je hoche la tête en m’avançant un peu vers l’eau. Les mains en avant, d’un geste, je ramenais le tout vers moi pour que le mouvement suive et décaler le reste dans des zones plus éloignées. Offrant ainsi la possibilité d’étendre nos sables mouvant un peu partout dans la rue. C’était assez efficace et moins en proie à noyé tout le monde. Leurs armes s’enfonçaient dans le sol en même temps que leurs corps, plus personnes n’avait la possibilité d’attaquer qui se soit. Avec un peu de chance ça les retarderait suffisamment pour qu’il n’ait plus la possibilité d’envahir les autres rues. Mais là, il faudrait que le tout tienne une bonne partie de la journée. C’est qu’on bout d’un moment, ils allaient forcément réussir à s’en extirper. M’en fin, tant qu’il était possible de gagner un peu de temps sur le reste, c’était toujours ça.

Au bout d’un moment, tout le monde avait l’air d’être bien bloqué. Suffisamment pour ne plus avoir la possibilité de bouger, mais tout de même de quoi restait en vie. Ayant encore assez force, j’aidais Gaara à transporter l’Élémentis de terre dans une ruelle éloigné, plus en sécurité qu’entourai par tout ce petit monde qui voulait notre peau. M’appuyant contre le mur, pour souffler un coup de tout cet effort fourni, je pense que je vais restait dans l’ombre de cette ruelle un moment, au moins le temps pouvoir à nouveau courir.

▬ C’est le moment ou jamais de se séparer. Fait attention en chemin.

Elle te parle en Brown

KDO
bitch:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss]   [Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss] Empty

[Event] Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu [PV Laelyss Reiss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant