Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] Empty
MessageSujet: Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy]   Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] EmptyMer 21 Oct - 17:25


Dommages et intérêts



-Kira!

Vilmos venait d’entrer dans le quartier Smymaei, paré de son armure noir bariolée de sang. Du quartier Est jusqu’à ici, il avait couru en vitesse après avoir repoussé les Élémentis qui tentaient de détruire les résidences Domae, et d’en tuer quelques-uns. Cependant, ça ne serait pas sans passer sur le corps du Valet en premier, qui avait la force de son côté. Il avait eu le temps de se préparer à l’attaque, mais pas autant qu’i l’aurait voulu. Comme beaucoup d’autres, il l’avait su juste à temps, au milieu de la nuit. Il s’était fait réveillé par le loup de Kira et c’est à ce moment-là qu’il avait su que depuis longtemps, les fumiers Élémentis prévoyaient les attaquer chez eux, dans leur propre quartier. Vilmos avait été furieux, mais tout l’argent qu’il avait sagement caché et gagner pour sa Famille allait pouvoir servir enfin. La première dépense majeure avait été de donner des nouvelles armes à ceux qui en avaient besoin, données d’abord à ceux qui savaient se battre et à leur famille, qui pouvaient se défendre en cas de besoin. Tous les Élémentis n’étaient pas forcément sanguinaires, mais certains l’étaient et il ne fera pas de distinction.

L’argent qui restera sera pour la reconstruction du quartier, et les familles des défunts. L’attaque n’était commencée que depuis quelques heures et déjà des morts et des ruines s’accumulaient, Vilmos venait de le constater. Il voyait déjà ses derlas partir en fumé! Cependant la chance fit en sorte que dans l’attaque sur leur quartier, la reine n’avait pas été touchée et ce portait ben, vu les circonstances. Maintenant, Vilmos cherchait Kira, deuxième sur sa liste de priorité. En passant devant la maison de Kira, il regarda par la fenêtre, mais il n’y avait aucune trace d’elle ou de ses enfants.

Où est-elle bordel de merde, se dit-il en prenant d’assaut de quartier Smymaei. Forcément elle devait bien être quelque part! Il continua de l’appeler en hurlant son nom.

-Kira!

Ce fut tout près de l'entré du quartier que Vilmos l’aperçu enfin. Il n’y avait personne autour d’elle, mais elle semblait s’être battue. Elle semblait blessée, mais elle se tenait debout, c'était ça l'important !

-Merde Kira! Je t’ai cherchée partout! Est-ce que ça va? T’es pas trop rouillée j’espère? Dit-il avec son air narquois habituel.

Avec la grossesse et l’accouchement il n’y a pas si longtemps, elle n’avait peut-être pas eu beaucoup l’occasion de se battre. Pour une fois, ça lui faisait plaisir de la voir comme la guerrière qu’elle était. Assister à ces baby-showers à la con et rester à la maison aussi longtemps, enceinte et avec les enfants, avait dû la rendre folle. Mais elle ne semblait pas avoir perdu la main!

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy]   Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] EmptySam 24 Oct - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vilmos & Lucyfer

Rien n'avait l'air de pouvoir stopper les combats, la demoiselle aux cheveux roses continuait de se battre depuis le début des hostilités et avait l'impression que jamais cette guerre n'allait finir ; que pouvait-elle faire ? Kira venait de quitter Bigby pour aller prêter main forte à d'autres personnes et décida d'aller dans le quartier Smymaei pour aller faire un tour à l'hôtel afin de vérifier que personne ne tente de s'introduire dans le QG Domae.

La demoiselle enchaîna les combats, se prenant quelques coups au passage mais les blessures étaient assez superficielles et ne l'empêchaient pas de continuer les combats. L'As remarqua qu'il n'y avait pas foule dans le quartier mais n'hésitait pas à riposter lorsqu'on tentait de l'attaquer ; en tout cas, la jeune femme était rassurée de ne pas avoir perdu la main en combat... C'était comme le vélo finalement, une fois que l'on avait bien assimilé les mouvements ça revenait comme un automatisme.

- Kira !

La jeune femme se retourna pour faire face à Vilmos qui avait l'air de bien se porter bien, la demoiselle aux cheveux roses se stoppa et laissa le Valet Domae s'approcher d'elle. Kira n'avait pas vu un seul membre du Conclave et était rassurée de voir que Vilmos était en forme ; elle espérait simplement que le reste du Conclave et de sa Famille se portait bien.

- Merde Kira ! Je t’ai cherchée partout ! Est-ce que ça va ? T’es pas trop rouillée j’espère ?

Bah tiens, même dans ce genre de moment il ne manquait pas de délicatesse. Mais au fil des années, la demoiselle aux cheveux roses avait apprit à ne pas prendre mal ses réflexions.

- Ahah, je vois que tu ne perds pas ton sens de l'humour même dans ce genre de situation.

Au final, c'était un peu leur manière de dire qu'ils étaient heureux de se voir en bonne santé ; malgré les apparences et les discussions le Valet et l'As s'appréciaient. C'était encore calme dans le quartier mais certaines personnes n'allaient pas tarder à attaquer, ils devaient se dépêcher d'aller au QG pour le protéger.

- Comment va Améthiste ? Et tu as vu les autres personne du Conclave ?

Kira aurait voulu enchaîner sur le reste de sa Famille mais le bruit d'une énorme explosion retint son attention, elle reporta son regard sur le bordel et ne put remarquer que beaucoup de fumée suivit d'une lueur jaune qui ressemblait à un éclair partir en direction opposée de Vilmos et Kira ; la demoiselle resta bouche-bée quelques secondes, la seule personne qu'elle connaissait avec un tel pouvoir était Larxene. Lorsqu'elle remarqua de quel bâtiment elle venait de sortir, la Rose eut une boule au ventre.

Sans dire un mot à Vilmos, Kira fonça en direction de la boutique où Lucyfer travaillait ; rien ne prouvait qu'il était là-dedans et elle espérait vraiment que le Valet ne soit pas dans la boutique mais Larxene n'allait jamais quelque part pour rien. Elle traversa le nuage de poussière, regardant partout autour d'elle, l'As remarqua une personne au sol ; comprenant qu'il s'agissait de Lucyfer elle se dépêcha de le rejoindra et posa une main sur son épaule. L'As n'osa pas le bouger de peur de faire de nouvelles blessures, elle prit donc simplement la parole pour s'assurer de son état.

- Lucyfer ! Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?




Je m'exprime en sienna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kira Seryk le Mar 27 Oct - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy]   Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] EmptyDim 25 Oct - 16:40



Dommages et intérêts.
∆ Griffes, Cornes et Serres. ∆

   
   
 

Kira
&
Vilmos
...
Le Conclave Domae commence à se réunir dans une ville en guerre.




Lucyfer se battait contre elle. Cette femme qui était venue faire couler le sang dans sa boutique. Ne sachant pas d'où elle venait ni de quoi elle était capable, Lucyfer s'était jeté sur elle pour protéger les habitants qu'elle menaçait sans aucune pitié.
De ses souvenirs, jamais Lucyfer n'avait vu une femme aussi cruelle qu'elle. Il essayait tant bien que mal de se remettre de son combat. La seule chose qui lui montrait qu'il était encore vivant était la douleur qui parcourait son corps et les souvenirs qu'il avait du combat qu'il venait de livrer.
Les Elementis peuvent être de redoutables adversaires surtout les personnes comme elle, ceux de la foudre. Avalon avait bien failli y passer et jamais Lucyfer ne se serait pardonné de le perde.
Sa tête était lourde, ses pensées embrumées, ses membres engourdis. Il avait mal au dos, aux jambes et ne savait plus où il était. Il n'arrivait plus à bouger.

  Il se battait contre la femme lorsqu'elle invoqua un monstre fait de foudre et de poussière. Lucyfer avait eu du mal à appréhender le combat contre Elle et sa créature; il avait fait tout son possible pour la neutraliser et l'empêcher de s'en prendre à des innocents. Il n'arrivait toujours pas à bouger. En boucle dans sa tête passaient les images de son adversaire. Ses yeux, ses joues, ses cheveux; Lucyfer en avait les détails en tête et se jurait de ne jamais les oublier. Très clairement, elle l'avait vaincu. Mais peut-être était-il mort ? Lucyfer tenta de soulever ses paupières qui s'entrouvrirent légèrement puis retombèrent lourdement. On ne voyait rien. Tout était obstrué par un épais nuage. Lucyfer entendit des pas, il sentit une présence autour de lui mais ne bougea pas. Il n'en avait pas la force. Puis après tout, peut-être était-il vraiment mort. C'est peut-être ce que l'on ressent lorsque l'on trépasse; On ne peut plus bouger, on ressent des présences, on ne voit rien même en ouvrant les yeux et les seules choses que l'on a en tête sont des souvenirs.
La présence s'éloigna.

Lucyfer était seul à présent. Il avait mal un peu partout et commençait à reprendre ses esprits. Il ouvrit les yeux. Il était toujours plongé dans un nuage mais n'avait pas encore le courage de se lever pour en sortir. Allongé au sol, il bougea ses doigts un par un, vérifiant qu'il n'en avait pas de cassé; Puis les poignets, et fit décoller ses bras du sol. Il fit bouger sa tête de gauche à droite, la décolla du sol puis entreprit la même manoeuvre avec ses pieds et ses jambes.
Ormis une assez forte douleur au niveau des côtes, il ne voyait aucun de ses membres fracturés.

Lucyfer entendit de nouveau des bruits de pas. Plus rapides et plus insistants cette fois. De nouveau, il resta immobile et attendit. Une main se posa sur son épaule
▬ Lucyfer ! Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?  

Cette voix.. C'était celle de Kira. Son As était venue. Maintenant Lucyfer n'était plus seul. De même, il entendit un croassement familier. Avalon revenait vers lui, s'étant absenté le temps que le danger passe, et se posa sur son torse. Lucyfer posa doucement une main sur son oiseau et le caressa.

▬  Kira ? Tu ne devrais pas rester là .. Trop dangereux. Hun. Une femme avec des éclairs elle a voulu nous tuer. Les autres sont à l'intérieur. Merci d'être là. 


Lucyfer ayant repris ses esprits tenta de se lever pour aller voir dans quel état étaient les captifs de la sadique. Il reçut l'aide de l'As qui l'escorta jusqu'à l'intérieur de la boutique, laissant le deuxième Valet qui venait d'arriver, sans grande explication devant l'herboristerie. Le nuage de poussière donnait sur un mur éventré de la boutique. L'intérieur était sens dessus dessous, tout était brisé, éparpillé au sol. Sur les planches de la Mandragore, gisait le corps d'une femme, d'un enfant et d'un vieil homme. C'était Winter Moss, gérant de la Mandragore, maître et ami de Lucyfer qui avait succombé à ses blessures.

▬  Non .. Pitié pas ça.


Arrivé à sa hauteur, Lucyfer se laissa tomber au sol, à côté du corps de l'érudit. Les larmes commençaient à abonder aux niveaux des yeux de Lucyfer avant que celui-ci ne s'effondre en larmes sur le corps froid et livide du maître, occultant totalement la présence d'Elémentis qui arrivaient au niveau de la boutique et de l'autre Valet.


- ∆ -


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy]   Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] EmptyLun 26 Oct - 18:55

...

Dommages et intérêts
Frappons de l'Élémentis
ft. Kira et Lucyfer


- Ahah, je vois que tu ne perds pas ton sens de l'humour même dans ce genre de situation.

Vaut mieux rire que pleurer, se dit-il. Il y avait eu des morts mais dans l’ensemble, mais ça aurait pu être bien pire. Il fallait remercier celui qui avait dénoncé les Élémentis à Kira. Grâce à lui ils avaient pu se préparer un minimum avant l’attaque. Vilmos n’aurait pas eu envie de mourir en pyjama.

- Comment va Améthiste ? Et tu as vu les autres personne du Conclave ?

Alors qu’il allait répondre, le bruit d’une déflagration leur brisa les tympans. Vilmos se retourna brusquement et aperçu de la fumée, et une étrange lumière jaune qui s’élevait dans le ciel. Il y avait eu une explosion?  Vilmos songea que c’était forcément le coup des Élémentis. Il ne voyait qu’eux pour faire une explosion de la sorte. Stupéfait, il regarda la fumée s’élevée d’un bâtiment salement amoché. Pendant un instant ils restèrent immobiles, puis Kira accouru. Vilmos grogna en la voyant se jeter tête première dans le danger, sans demander l’avis de personne, même pas de son Valet. Il venait juste de la retrouvée et elle partait déjà. Mais merde, il n’avait pas le choix de la suivre : il était censé protégé tous les Domae, même les plus têtus et imprudents.

À fur et à mesure qu’ils s’approchaient du bâtiment, la fumée devenait toujours plus épaisse. Vilmos vit disparaître Kira dans le nuage de cendre et il accéléra le pas. Lorsqu’il la rattrapa, l’As suivait un homme et il reconnut son collègue Lucyfer,  le second Valet. Ils entraient tous les deux dans le bâtiment qui était en fait une boutique, où ce qu’il en restait. Est-ce qu’il s’agissait de l’herboristerie où son collègue travaillait. Eh ben. Qu’est-ce qui avait pu foutre un tel bordel?!

Vilmos soupira de découragement. Ça allait couter une fortune reconstruire tout ça… Il n’imaginait même pas ce que l’intérieur de la boutique pouvait ressembler. Décidément les Élémentis n’y allaient pas avec le dos de la cuillère mais quelque chose était bizarre. Si c’était eux qui avaient causé tous ces dégâts, où étaient-ils passés? Pourquoi il s’en était pris à l’herboristerie de Lucyfer? Vilmos se retourna et regarda dans la rue, à sa droite, mais il n’y avait personne. Lorsqu’il se tourna à sa gauche, ce fût là qu’il se retrouva, presque nez à nez, avec un groupe d’hommes et de femmes Élémentis. Ils semblaient aussi surpris que lui de le voir ici. Sorti de sa stupeur, Vilmos profita de la leur pour dégainer son épée et convoquer Gustave. Le grand taureau noir apparu à ses côtés et le Domae s’accrocha rapidement à lui pour le monte alors que son animal fonçait tête baissée vers la petite armée. Avec de grands coups balayant les airs, son épée fendit les corps tandis que les cornes de son taureau happaient la foule. Mais Vilmos n’était pas épargné. Après tous ils étaient plus nombreux que lui.

-Un peu d’aide ici les tourtereaux! Dit-il en criant vers Kira et Lucyfer, qui étaient toujours à l’intérieur de la boutique.

Mais merde! Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien foutre là-dedans ces deux-là pour que ce soit aussi long?! Avant de pouvoir dire autre chose, une lance s’enfonça dans son flan et Vilmos serra les dents pour ne pas hurler de douleur. Gustave réagir violemment en empalant l’Élémentis par le bide.

Coucou

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy]   Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] EmptyLun 26 Oct - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vilmos & Lucyfer


- Lucyfer ! Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

La demoiselle aux cheveux roses était rassurée de voir Lucyfer encore en vie, si comme elle le pensait il s'était battu contre Larxene il avait eu beaucoup de chance d'être encore de ce monde. Avalon arriva pour se poser sur le torse du Valet qui caressa son oiseau, chacun devait être rassurés de voir que son ami était en vie ; Kira ne savait pas ce qu'il s'était passé à l'intérieur mais au vu de l'état du Domae et de sa boutique rien de bon...

- Kira ? Tu ne devrais pas rester là .. Trop dangereux. Hun. Une femme avec des éclairs elle a voulu nous tuer. Les autres sont à l'intérieur. Merci d'être là.

La question n'était pas si c'était dangereux ou pas mais savoir comment il allait, en tout cas il avait assez de force pour parler et bouger... Il avait surtout plus de peur que de mal. Voyant que Lucyfer tentait de se lever, la demoiselle aux cheveux roses lui proposa son aide pour le soutenir dans sa marche jusque dans sa boutique. Vilmos arriva à ce moment-là mais Kira ne lui donna aucune explication, il était assez intelligent pour comprendre qu'un Elementis venait d'attaquer la boutique de son confrère.

En entrant dans la boutique, l'As remarqua que c'était le désordre... Le nuage de poussière commençait peu à peu à se dissiper laissant ainsi aux Domae la possibilité de constater les dégâts de l'établissement. Voir toute cette boutique en désordre faisait mal au cœur à la demoiselle aux cheveux roses qui n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait été prit d'assaut. Ils continuèrent d'avancer quelques pas jusqu'au moment où Kira remarqua les autres victimes de cette folie.

- Non .. Pitié pas ça.

Lucyfer se laissa tomber à la hauteur du vieil homme qui devait être de sa famille ou alors un ami proche et commença à pleurer... Cette scène donna les larmes aux yeux à la jeune femme qui comprenait la douleur qu'il pouvait ressentir ; n'étant pas vraiment à l'aise dans ce genre de moment, elle préféra ne rien dire surtout que son attention venait d'être retenue par les deux autres victimes de ce carnage. Bloquée sur place, la Rose crut reconnaître Lyana au premier abord mais en se rapprochant du corps elle constata que c'était celui d'un garçon... Ses yeux se posèrent ensuite sur la femme à ses côtés. Lyana lui avait parlé de son frère et sa mère, ça ne pouvait pas être une coïncidence...

Tirée de ses pensées par des pas qui approchaient de la boutique, la demoiselle aux cheveux roses comprit qu'ils allaient se faire attaquer et que Vilmos se retrouvait tout seul pour les protéger. Aussi fort qu'il pouvait l'être, le Valet ne pouvait pas faire le poids contre tout un groupe d'Elementis ; déchirée entre son devoir d'As pour aller aider Vilmos et son devoir d'ami pour aller remonter le moral à Lucyfer, Kira ne savait pas ce qu'elle pouvait faire. Ils n'allaient pas être trop de trois mais elle ne pouvait quand même pas forcer le Valet à se battre avec tout ce qui venait de lui arriver.

En entendant le bruit d'une épée dégainée, Kira comprit qu'elle n'avait plus beaucoup de temps pour se décider. S'approchant de Lucyfer, la jeune femme se laissa tomber aux côtés de son Valet et posa une main sur son épaule ; il ne fallait pas vraiment compter sur elle pour faire le premier pas dans les câlins et ni même pour remonter le moral mais elle devait faire de son mieux pour éviter qu'il ne reste là à pleurer la mort de son ami. Il risquerait sa vie en faisant ça.

- Lucy, je sais parfaitement ce que tu ressens mais il ne voudrait pas que tu abandonnes comme ça... Des gens ont encore besoin de toi, tu ne peux pas laisser tomber même si tu viens de perdre un être cher. S'il te plait Lucy... Tu risques ta vie en restant ici...

Comment forcer quelqu'un qui venait de perdre un être cher à se battre, lorsqu'elle avait été dans cette situation la demoiselle aux cheveux roses avait refusé toutes les missions qui lui avait été attribuée et ne pensait qu'à sa peine et retrouver les personnes qui avaient osé faire ça à ses parents. Mais elle avait surtout la sensation qu'il risquait de lui arriver quelque chose si il restait dans cette boutique, si un ennemi entrait à l'intérieur il pourrait en profiter pour le tuer sans difficulté.

- Un peu d’aide ici les tourtereaux !

Se mordant la lèvre inférieure, Kira ne voulait vraiment pas laisser Lucyfer dans sa peine mais elle pouvait encore moins laisser Vilmos se faire tuer. A contre cœur, la demoiselle aux cheveux roses se leva et avança vers la sortie où l'un des ennemis ne perdit pas de temps pour l'attaquer. L'As eu le réflexe de stopper à temps le poing qui était à quelques centimètres de son visage, elle l'attira et donna un coup de genou dans le ventre afin de lui couper le souffle ; profitant de ce cours laps de temps, la jeune femme termina avec un uppercut histoire de le mettre K.O rapidement.

Jetant un coup d’œil dans la ruelle, elle remarqua qu'effectivement il y avait beaucoup trop d'ennemis pour un Domae. Kira invoqua donc son loup afin de soutenir Vilmos, ils allaient enfin pouvoir mettre en place la nouvelle technique d'attaque qu'ils s'étaient entraînés à faire ces derniers mois... A défaut de ne pas pouvoir se défouler le soir contre des Elementis, la Rose avait préféré s'entraîner au cas où qu'une bataille allait éclater et effectivement, elle avait bien fait de s'entraîner pendant qu'Ewan faisait ses siestes.

Encerclant un des ennemis, Astra fonça sur l'un d'eux qui se préparait déjà à l'attaquer mais au lieu de lui sauter à la gorge comme il s'y attendait, l'animal passa sous ses jambes. Ayant le bon timming, la demoiselle aux cheveux roses se mit à courir à son tour en direction de l'ennemi qui venait de se retourner vers l'As, cette dernière prit appuie sur le loup afin de lui donner de l'élan et de plaquer l'ennemi violemment au sol. Effet de surprise et déstabilisation, Kira n'eut pas de grande difficulté pour entourer sa gorge de ses mains et commencer à l'étrangler.

Ne voulant pas mourir de la sorte, l'ennemi posa une main sur le poignet de la demoiselle qui commença à ressentir une vive douleur... Un Elementis de feu. Serrant les dents, Kira tenta de faire fi de la douleur pour continuer ce qu'elle faisait ; heureusement que son familier était là car il se fonça directement sur l'Elementis de feu pour lui mordre la jambe et l'empêcher de se défendre pendant que la jeune femme continuait de l'étrangler. Opération réussie en quelques secondes qui lui avait paru une éternité. Et un de moins.

Remarquant la cloque sur son bras, la Rose prit de ses dagues à la ceinture afin de découper un morceau de son t-shirt et entourer la brûlure rapidement pour empêcher de nouvelles blessures à cet endroit là. Une fois terminé, Kira repartie au combat contre l'ennemi avec son familier.




Je m'exprime en sienna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy]   Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] EmptySam 31 Oct - 21:48



Dommages et intérêts.
∆ Griffes, Cornes et Serres. ∆

   
   
 

Kira
&
Vilmos
...
Le Conclave Domae commence à se réunir dans une ville en guerre.




Impossible de voir le futur maintenant. Lucyfer allait devoir s'occuper seul de la boutique, de Maya qui devenait son employée à lui. Toutes les responsabilités affluaient et faisaient peur à Lucyfer qui craignait de plus en plus les conséquences de la mort de son maître. Ce maitre qui avait encore tant de choses à lui apprendre, qui avait été si patient et si pédagogue, il avait parfaitement cerné la personnalité de Lucyfer et savait comment présenter le savoir de façon à ce que Lucyfer l'intègre du mieux possible.
C'était le meilleur pour Lucyfer. Un maître mais aussi un ami qui malgré son âge avancé avait un sens de l'humour très développé. Ce veuf avait fondé en Lucyfer tous ses espoirs et comptait sur lui plus que sur quiconque pour l'aider dans la gérance de sa boutique.

Voir son corps sans vie sur les planches de la boutique lui rappelait ceux de ses parents et de nouveau il sentait la solitude s'emparer de lui. Après tout, peut-être que sa vie n'était qu'un va et vient entre solitude et amitié. Peut-être que les relations qu'ils s'efforçait de créer n'étaient toutes vouées qu'à se terminer par la mort. Lucyfer ne voyait plus rien d'autre que la peau rigide de Moss; Lucyfer à chaque larme se promettait et lui promettait de prendre les rennes de la boutique et de s'occuper de Maya comme Moss s'était occupé de Lucyfer. Il serait le meilleur maître qu'elle puisse rêver d'avoir.
Une main se posa sur son épaule. C'était son As qui venait le réconforter.

▬ - Lucy, je sais parfaitement ce que tu ressens mais il ne voudrait pas que tu abandonnes comme ça... Des gens ont encore besoin de toi, tu ne peux pas laisser tomber même si tu viens de perdre un être cher. S'il te plait Lucy... Tu risques ta vie en restant ici... 


C'est vrai qu'à l'époque il était seul mais maintenant tout était différent; il avait rejoint une famille, s'était fait des collègues et certains de ces collègues étaient devenus amis. Kira était là cette fois et elle était le soutient dont il avait besoin. Malgré leur rang respectif, tous deux étaient assez proches et il savait qu'il pouvait compter sur son supérieur malgré tout.

Des bruits de métal, la voix de Vilmos, des pas, encore des bruits de métal et l'absence de la rose. Les deux autres membres du conclave étaient visiblement aux prises avec des ennemis dehors. Ils se battaient vaillamment pour sauver la ville. Le conclave ne pouvait pas se permettre de seulement envoyer les pions se battre et ne rien faire. Lucyfer était Valet maintenant et avait des responsabilités.

▬  Je reviendrais. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. 


Lucyfer couteau en main partit rejoindre ses compagnons avec l'idée en tête qu'il ferait de magnifiques obsèques à son maître. Ce combat était le plus malvenu puisqu'il souillait la mémoire de l'érudit. Chaque action que les ennemis tentaient étaient un affront pour Lucyfer. Les larmes aux yeux, il sortir de la boutique.
Il trouva ses deux amis aux prises avec une ribambelle d'ennemis.
La rose venait d'en finir avec l'un d'eux alors qu'un autre se jetait sur elle en beuglant. Kira étant occupé ailleurs, Lucyfer intervint.
Dissimulé derrière un mur brisé de la boutique, il en sortir lorsque l'ennemi passa à portée, l'attrapa par le cou, le plaqua au sol avec toute la force qu'il avait. Il aimerait parfois avoir un pouvoir pour achever ses ennemis avec panache. Armé de sa dague de corps à corps, il la planta en plein coeur de son ennemi. Avalon grava une croix sur le front de la victime.
Un spectacle un peu morbide qui fit sourire Lucyfer. Ses braillements entachaient la mémoire du maître et il devait être puni. Le regard noir, Lucyfer fit face à un groupe d'ennemis. Eux aussi allaient connaître le même sort. Le corbeau était bien décidé à tous les faire payer.

- ∆ -


© Never-Utopia



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy]   Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] EmptyDim 1 Nov - 23:00

...

Dommages et intérêts
Frappons de l'Élémentis
ft. Kira et Lucyfer


Ah c’était pas trop tôt!

Alors qu’il abattit sa lame dans le flan d’un ennemi, la Valet aperçu Kira sortir seule de la boutique. Lucyfer devait avoir une bonne raison de rester à l’intérieur pendant qu’ils se battaient. En tout cas il l’espérait. Autrement il aurait deux mots à lui dire.

Toujours sur le dos de son taureau, Vilmos fonçait à toute allure contre ses ennemis. C’était un sacré avantage d’avoir un familier aussi gros et fort. Il n’avait pas besoin de réfléchir, d’exécuter des manœuvres de combats ou mais d’esquiver les coups. Avec son arme et son taureau, il balayait tous ceux à proximité. Deux gars munies d’épées semblables à la sienne n’avaient pas tenu une seconde contre les cornes massives et pointues de Gustave. Il les empala les deux l’un après l’autre. De son côté Vilmos se faisait griffer la jambe à répétition et son adversaire était assez malin pour esquiver ses coups d’épées.

Ce débarrasser de lui fut difficile. Son arme ne lui servait à rien : le type était accroché à lui comme un parasite. S’il lui donnait un coup d’épée, soit il se coupait la jambe, soit il ferait mal à Gustave. Avec le manche de son épée il lui asséna plusieurs coups répétitifs à la tête d’une brutalité inouïe. L’homme glissa au sol, mort pour de bon. Quand Vilmos leva les yeux il vit Kira occupé à étranglé un homme. Il la regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes. Il savait que son loup lui donnait de la force mais…Bordel! Elle pouvait être intense, cette Kira.

Un instant après ce fut le tour de Lucyfer de sortir de l’herboristerie en ruines. Ah, enfin! Il attaqua un homme avec une dague et ce dernier ne tarda pas à mourir, une lame en pleine poitrine. Tranquille, son corbeau vint graver une petite croix dans le front du cadavre. Vilmos dû avouer que c’était plutôt classe, et vaguement satanique.

Soudainement un nuage de fumée le saisit à la gorge. À entendre les mugissements agoniques de son taureau, il n’était pas le seul. La fumée avait une odeur épouvantable, mais surtout, elle était épaisse et poussiéreuse, tellement qu’il pouvait presque la goûter. L’élémentis qui avait fait ça ne devait pas être loin. Sa vue s’améliora lorsqu’il plissa les yeux pour empêcher la poussière d’être dans ses yeux. Il aperçut une silhouette mouvante dans le nuage noir. Vilmos descendit de son taureau, puis s’avança en courant et en abattu son épée devant lui, il trancha les mains de son ennemi. Ou plutôt de son ennemie. Il la reconnue. C’était une femme de son âge, qui était son employée au casino. Elle était serveuse en fait. Eh bien, elle venait de perdre son emploi.

La jeune femme hurla de douleur et fuya la scène en laissant deux mains manucurées derrière elle. Vilmos se dit qu’il devrait faire plus attention à qui il donnait du travail… 

Coucou

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy]   Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] EmptyMer 4 Nov - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vilmos & Lucyfer

Occupée à faire son bandage rapide autour de son bras, la demoiselle aux cheveux roses releva la tête au moment où un Elementis s'approchait d'elle en hurlant ; tout se passa trop vite pour elle, alors qu'elle n'était pas assez rapide pour se défendre et était prête à encaisser le coup, un couteau vola et tua l'ennemi sur le champ. Tournant la tête sur le côté, la demoiselle aux cheveux roses était soulagée de constater que Lucyfer avait reprit ses esprits et était désormais prêt à se battre. La Rose se promit de le soutenir après la bataille.

Quelqu'un arriva par derrière et immobilisa la demoiselle aux cheveux roses qui réagit aussitôt en donnant un coup de tête en arrière ; réaction de surprise de la part de l'ennemi, Kira ne perdit pas de temps pour se retourner et lui faire une clé de bras. Donnant un coup de pied dans ses genoux pour le faire flancher, la demoiselle aux cheveux roses appela Astra qui couru en sa direction pour lui sauter à la gueule. Laissant l'ennemi se faire défigurer et tuer par son loup, l'As s'empara d'une dague et se retourna au moment où d'autres volèrent en sa direction.

Attaquée en même temps par un éclair qui fut attiré par les dagues, les armes changèrent de direction pour se diriger vers deux autres ennemis. Ne voulant pas manquer cette occasion en or, la demoiselle aux cheveux roses lança sa dague en direction de l'Elementis de foudre et fonça aussitôt en sa direction ; manque de pot et sans réellement savoir comment, la jeune femme se mit à voler et atterrit au sol en dérapant sur plusieurs mètres. Avec quelques égratignures sur les bras, Kira se releva pour faire à son adversaire qui avait réussit à la projeter au sol avec autant de faciliter... Un Elementis de son.

Une dague vola en la direction de la jeune femme qui se la prit en plein dans l'épaule, retenant un cri de douleur, elle retira l'arme de son corps pour la lancer sur le soldat qui l'avait attaquée. Ressentant la douleur de l'As, Astra alla le chopper à la jambe pour lui faire perdre l'équilibre et s'occuper de lui ; ne voulant pas perdre l'occasion que lui offrait son familier, la demoiselle aux cheveux roses se mit à courir en direction de l'Elementis de son mais Kira dû se stopper lorsqu'un éclair passa tout prêt d'elle. Elle les avait presque oublié ceux là...

Pas le temps de réagir plus longtemps que l'Elementis de foudre combiné à celui de la densité lança un nouvel éclair sur elle ; Kira sortie rapidement sa dague qu'elle lança en direction de son ennemi maîtrisait le son. Effet voulu, l'éclair suivit la dague qui se planta dans le ventre de l'ennemi et qui fut suivit de l'attaque de son allié ; électrocuté il tomba au sol. Se faire tuer par ses partenaires était quand même un peu la loose mais au moins, ça en faisait un en moins. Maintenant, la Rose allait devoir s'occuper des deux plus chiants.




Je m'exprime en sienna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy]   Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] EmptySam 7 Nov - 0:16



Dommages et intérêts.
∆ Griffes, Cornes et Serres. ∆

   
   
 

Kira
&
Vilmos
...
Le Conclave Domae commence à se réunir dans une ville en guerre.





Six étaient les ennemis qui faisaient face à Lucyfer. Tous y allaient de leur petite mimique et de leurs gestes pour tenter de l'impressionner. Mais rien ne marchait. Lucyfer ne voyait pas comment tant de ridicule pouvait avoir un quelconque effet sur lui.
Ses ennemis étaient tous plus difformes les uns que les autres. Du moins c'est l'impression que les larmes qui remplissaient ses yeux lui donnaient.

Un homme s'approcha de lui. "Je m'en occupe !" qu'il dit. Il s'arma d'un os accroché à sa ceinture et, avec stupéfaction, Lucyfer vit l'os de distordre et prendre une forme bien plus pointue. C'était la seconde fois qu'il avait à faire face à un individu possédant un tel pouvoir. Un Elementis d'Os. Ce dernier arriva assez vite au corps à corps de Lucyfer et l'attaqua de front. Esquive latérale, coup de poing, seconde esquive, coup de pied. L'Elementis perdit l'équilibre mais se releva avec moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et lança un second assaut sur le Vampire, qui s'était armé de sa dague fétiche.
Les attaques de l'autre se faisaient de plus en plus rapides, tant et si bien que l'os de son adversaire lui atteint le bras a deux reprises et entailla sa fine peau blanche. La réaction ne se fit pas attendre et Lucyfer lui décocha un grand coup pied dans le ventre qui eut pour effet de faire reculer son adversaire de quelques mètres.

Derechef, trois autres combattants prirent pare au combat. Deux spécialistes du corps à corps, et un troisième plus axé sur l'utilisation de son pouvoir. La situation ne plaisait pas beaucoup à notre Corbeau. Lui qui n'appréciait pas se battre au corps à corps.. du moins pas autant que ses collègues à ce qu'il pouvait voir, et qui en plus était en infériorité numérique devait se concentrer d'autant plus qu'il devait faire face à des ennemis possesseurs de pouvoirs et qu'il n'avait pas eu le temps de piéger le terrain.

Les autres n'étaient pas encore entré dans l'affrontement et c'était quelque chose donc Lucyfer devait tirer profit. Des salves d'eau aux attaques de nunchaku en passant par les saï, Lucyfer devait faire attention à pas mal de choses.

Le combat se déroulait avec plus ou moins de difficulté pour les autres membres du Conclave mais de ce qu'il pouvait voir, le niveau de leurs ennemis était assez hétérogène. Une salve d'eau frappa Lucyfer de plein fouet qui se retrouva projeté contre un mur assez violemment. L'Elementis d'eau le tenait plaqué contre un mur par jet d'eau qui partait de sa main et dont il puisait la source dans les canalisations détruites de l'arrière boutique.

Un coup de génie de la part de son As qui avait réussi à dévier une attaque de l'Elementis de foudre donna une idée à Lucyfer. Mais c'était tout ou rien. La réussite de son plan les conduirait surement à la victoire mais c'était la mort qui le guettait si jamais il échouait.
Il fit venir Avalon à lui, lacha la dague qu'il avait en main par terre; son familier l'attrapa dans ses serres et s'envola en direction de l'As.
Il n'avait que peu de temps pour agir. A l'approche des deux autres gars, qui avaient décidé d'attaquer Lucyfer, il se laissa glisser contre le mur, par le dessous du jet; Trempé, il avait réussi à se défaire de l'étreinte de l'eau, quand bien même sa coiffure était totalement détruite.
L'oiseau avançait vers le Loup à grands coups d'ailes.

L'Elementis d'eau n'avait pas arrêté son flux, certainement parce qu'il prendrait trop d'énergie et de temps à stopper et à créer de nouveau. C'était le moment propice.
Lucyfer attrapa un de ses ennemis par le col, l'assomma d'un grand coup dans la mâchoire, le jeta sur son collègue, en direction du jet et tous deux se retrouvèrent pris dans la machine infernale aqueuse.

Avalon était arrivé à destination;
Rapidement, il se débarrassa de son manteau dont le tissu était gorgé d'eau et qui ne faisait que l'alourdir et s'éloigna le plus possible de toute cette agitation.

▬  Kira !! Par ici !


Un coup de main n'était jamais de refus et si l'As et lui étaient sur la même longueur d'onde, le combat allait s'en retrouver grandement facilité.


- ∆ -


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy]   Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] EmptyVen 13 Nov - 18:43

...

Dommages et intérêts
Frappons de l'Élémentis
ft. Kira et Lucyfer


Lorsque Vilmos se retourna, il constata que leur petit combat continuait de bon train. Il serra les dents et remonta sur Gustave en se demandant pourquoi il avait accepté de faire se boulot. Être Valet avait ses avantages, mais en ce moment c’était difficile à voir. C’était le chao entre les bras, les jambes et le sang qui volait partout. D’autant plus que ces Élémentis étaient vraiment agaçant avec leurs pouvoirs à la con.

Fonçant de nouveau dans la mêlée, dans son champ de vision il repéra un Élémentis de glace, qui sembla l’apercevoir lui aussi. Un homme aussi grand que lui était difficile à manquer, en particulier lorsqu’il est assis sur un taureau de un mètre et demi de haut sans compter les cornes. Plus rapide que lui, l’Élémentis leva les bras et projeta une lance de glace en visant la tête du taureau. Gustave baissa la tête juste à temps pour recevoir le pic de glace dans l’épaule. En voyant cela, Vilmos remis les pieds au sol et en apercevant l’énorme trou qu’il avait dans l’épaule, le Domae regarda son ennemi avec une rage folle. Tandis que Gustave beuglait de douleur, Vilmos se projeta en avant.

Il prit son élan, levant son épée longue au-dessus de sa tête, et frappa de toutes ses forces sur l’homme. Son crâne se fendit en deux et la lame fini son voyage dans ses boyaux. Personne ne touchait à Gustave sans conséquence. Vilmos retourna auprès de lui et examina la blessure. Bordel… Il n’y connaissait pas grand-chose mais ce n’était pas joli à voir. Surtout que le pic de glace commençait à fondre, il faudrait le ramener à la maison dès que possible. Hors de question que Gustave meurt à cause d’un Élémentis.

Autour de lui il entendit des cris qui le ramenèrent à la réalité. Kira et Lucyfer se battaient toujours et il restait encore plusieurs Élémentis à tuer. Vilmos vit l’oiseau noir du Valet lancer quelque chose à Kira. Elle l’attrapa et Vilmos aperçu une dague. La jeune femme était dans la mire de l’Élémentis de foudre mais ce fût celui de densité qui l’écrasa au sol. Vilmos regarda l’Élémentis de foudre et il comprit ce que Kira voulait faire. Elle voulait qu’il s’électrocute lui-même.

Vilmos s’avança rapidement, juste avant que l’Élémentis de foudre se jette son éclair et planta son épée dans le sol

Coucou

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy]   Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommages et intérêts [PV Kira et Lucy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2015-