Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-36%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ULTIMATE
179.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite] Empty
MessageSujet: Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite]   Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite] EmptyJeu 22 Oct - 0:38

Ça vous dit on s'entraide ?

Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite] 1445459361-angel-yoite-athena-vert

Au moins quand on me dit de fuir, je ne passe pas quatre chemins, je fuis ! Grillés dans le QG Domae, j'ai préféré décamper le plus vite possible et laisser Daemon se démerder ; il est plus grand, plus fort et plus courageux que moi. Les combats c'est pour les garçons et moi je suis une fille, une vraie princesse alors c'est avec les papiers en main que je quitte le QG en passant par là où on est passé lorsqu'on est venu ; je tourne un peu dès que je vois une intersection en espérant arriver le plus rapidement possible dehors. Je finis par retrouver l'air pur une dizaine de minutes après avoir quitté le QG, est-ce que je m'en veux de l'avoir abandonné ? Ouais un peu, mais en même temps, je tiens trop à ma vie pour me battre à ses côtés.

Après avoir détalé comme un lapin et couru comme si ma vie en dépendait je me retrouve dans mon appartement, par terre sur le ventre en étoile de mer en train de reprendre mon souffle ; les papiers sont étalés tout autour de moi et je n'ai toujours pas prit la peine de vérifier les informations que l'on a trouvé avec mon très cher collègue. La force et le souffle récupérés, je décide me relever en me disant que je devrais peut-être aller en combat ou dans d'autres bâtiments histoire que je me rende utile, parce qu'à part me regarder dans un miroir comme une princesse et détaler je n'ai pas servit à grand chose hein.

Une fois sur pied, je rassemble rapidement les papiers que je ne veux toujours pas lire, la paperasse et moi on n'a jamais été vraiment très copines. Je pose le tout sur la table de ma cuisine et je repars de chez moi ; je continue d'éviter les petits combats improvisés dans mon quartier pour me rendre directement dans le quartier Néreis, il y a l'hôpital là-bas... Connaissant Wander, je vais sûrement le retrouver en train d'aider les patients donc je vais voir si je peux lui proposer mon aide histoire de lui montrer aussi que je sais être une femme responsable !

Je reprend un petit sprint dans le quartier jusqu'à ce que je remarque un truc intéressant ; des personnes qui ne ressemblent vraiment pas à des soldats entrent dans l'hôtel de ville. Mmh... Finalement je vais peut-être y aller moi aussi, tant que je peux me mêler des affaires qui ne me regarde pas hein moi je suis contente. Prenant mon arc et une flèche dans les mains, je change ma direction pour entrer dans l'hôtel de ville. Le silence complet. Je ne sais même pas ce que je vais trouver là-dedans et je ne sais pas où je dois aller mais je vais rentrer dans la première pièce que je trouve et puis voilà... Je prendrais ce qu'il y a !

A pas de loup, j'avance discrètement dans les couloirs du bâtiment tout en jetant quelques coups d'œil derrière moi au cas où on tenterait de m'avoir par derrière ; personne. Je tourne à droite et là malheur je tombe nez à nez avec quelqu'un, ni une ni deux je menace cette personne de mon arc ; déjà cette personne n'a l'air d'être du gouvernement parce qu'elle ne porte pas d'uniforme... Mais euh... Je panique dans ces moments-là, j'ai été surprise. Relevant fièrement la tête histoire de montrer que je contrôle la situation je reprend la parole en rajoutant peut-être un peu trop dans mon jeu.

- Halte-là ! Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite]   Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite] EmptyJeu 22 Oct - 18:16

Ça vous dit, on s'entraide ?
Feat. Athena and Yoite

Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite] Tumblr_n3xel3batq1roihxco1_r2_500_by_snazzyjazzyxo-d7mr2zh

Et voilà.. Encore cette guerre qui devenait une fois de plus physique. Depuis longtemps cela c'était arrêter à une sorte de guerre froide, mais l'autre soir, le valet Elementis si j'ai bien compris avait débarqué chez Kira pour la prévenir qu'un danger arrivait. En effet, Angel avait tout entendu. Il se trouve que les Elementis avaient prévus d'attaquer les Domae la nuit où l'ami de Kira était venu. Il a fallu ne pas céder à la panique, ce qui n'était évidemment pas chose aisée. Mais, en adulte responsable et surtout dans la nature d'Angel, il fallait qu'elle protège les enfants de Kira avec Gaea et qu'elle protège le livre. Kira n'allait probablement pas le garder pendant les combats et Gaea allait sûrement plus s'occuper des enfants. Après quelques jours de combats, la Domae avait réussit à rentrer en contact avec la femme de glace et lui avait donné des instructions, parce que évidemment, Angel avait insisté pour aider Kira, elle lui était redevable pour tout et dans cette bataille, elle était du côté de son amie.

La Domae l'avait chargée, bien sûr si Angel s'en sentait capable, d'infiltrer un bâtiment du Gouvernement afin de voir si elle pouvait récupérer des documents. Étant donné qu'Angel avait des rendez-vous réguliers chez Monsieur Hammerman, elle commençait à connaître l'hôtel de ville. Et si dans certaines pièces il y avait des documents confidentiels qu'elle pourrait dérober ? Angel n'aimait pas l'idée de devoir faire et qui plus est seule, mais c'était la seule façon d'aider son amie Domae. Bien sûr, elle savait ce qu'elle risquait si elle se faisait prendre et en plus de cela, elle s'en voudrait car elle n'aurait alors pas pu continuer son aide aux blessés. En effet, elle avait commencer à être impliquée dans la bataille en allant soigner les gens, même si elle n'y connaissait rien, les personnels d'hôpitaux avaient besoin de bras. De plus, elle savait écouter les gens. Si ils avaient besoin de parler, de se confier sur ce qu'ils ont pu voir ou autre, Angel était là et c'était ce qui comptait pour elle. C'est pour cela qu'elle n'avait aucune envie de se faire prendre, car elle savait très bien qu'elle ne pourrait plus aider.

Après de nombreuses prises de tête pour trouver LA tactique adéquat pour infiltrer le bâtiment, elle décida d'y aller comme si elle avait un rendez-vous. Grâce à ses séances, elle trouvait plus d'aise et était un peu moins angoissée. Elle était très satisfaite du travail de Monsieur Hammerman. Avant d'entrer dans le bâtiment donc, elle prit une profonde respiration. Quand elle entra dans le hall, les secrétaires semblaient débordée, ce qui était compréhensible étant donné ce qu'il se passait. Elle en profita, en faisant comme si de rien était, pour se faufiler dans la cage d'escalier. Là, elle se demanda où elle allait d'abord fouiner.. Oh ! Le sous sol évidemment ! C'était le meilleur endroit où aller pour le moment. Elle descendit donc les escaliers et se retrouva devant une grosse porte qu'elle eut beaucoup de mal à ouvrir. Elle fit le maximum pour ne pas faire de bruit en l'ouvrant, mais elle ne pu s'empêcher d'émettre des crissements. Elle referma la porte derrière elle, toujours avec le moins de bruit possible et regarda devant elle. Elle se trouvait dans un couloir orné de quelques portes. La dame de glace avançait lentement, craintive et sursautant au moindre petit bruit. Quel pouvait bien être le métier des gens qui travaillaient ici ? On aurait vraiment dit un endroit secret, une sorte d'endroit abandonné que se veut être caché. Elle avança toujours lentement, n'osant pas pour le moment tenter d'ouvrir une porte.

Alors qu'elle trouva un embrochement à sa gauche, elle tomba nez-à-nez avec la pointe d'une flèche braquée sur elle. Elle se dit que c'était bon, qu'elle était tombée sur quelqu'un du personnel et que sa quête était finie avant même d'avoir commencé. Cependant, la femme qui se tenait devant elle n'avait pas l'allure justement de quelqu'un qui travaillait ici et au début, elle avait eu l'air tout aussi paniqué que qu'Angel, bien sûr avant d'adopter la facilité idiote de l'armement qui maintenant faisait penser à un rapport de dominant/dominé. La demoiselle de glace leva lentement ses deux mains en l'air, lui signifiant qu'elle n'était aucunement hostile.

- S'il vous plaît, baissez votre arme. Je m'appelle Angel.. Angel Jenkys. Vous aussi vous... Vous cherchez des trucs ?

© By A-Lice sur Never-Utopia

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite]   Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite] EmptyVen 23 Oct - 17:13

Yoite avait enfin échappé au scientifique fou, et sa patience commençait à s'étioler. Un mal de tête lui martelait le crâne alors qu'il reprenait son chemin dans les dédales de l'hôtel de ville. S'arrêtant devant un plan, il parcouru du regard le dessin qui de temps en temps devenait flou. Il était déjà épuisé par cette mission. Fermant les yeux un instant, il se massa machinalement le cou afin de relâcher la pression qu'il ressentait depuis son altercation avec le nain. Soupirant, il reporta son attention sur le plan qui lui apparaissait déjà plus clair puis se dirigea vers l'escalier menant vers le rez de chaussée.

Dans sa hâte, il était passé immédiatement au niveau supérieur, mais l'architecture du bâtiment avait été créé de sorte qu'une aile plus anodine donnait lieu sur les archives. Il commencerait par là, il avait assez perdu de temps. Lentement, il entreprit de descendre les marches, ses pas résonnant sur le marbre alors qu'une fenêtre lui donnait vue sur la ville. Et dire que le reste des habitants vivaient sans doute tranquillement. Arrivé à un couloir, Yoite s'empressa de se cacher derrière la porte menant à la cage d'escalier alors que plusieurs bruits cadencés suggéraient un troupeau de personnes entrant dans le bâtiment.

En effet, le jeune homme pu bien vite constater la démêlé qui se déroulait dans le vestibule. Plusieurs agents de sécurité couraient dans tous les sens alors que civils, Domae et Élementis se frayaient un chemin entre les combats pour infiltrer l'hôtel de ville. Justement ce dont Yoite aurait voulu éviter: plus de gardes. Se glissant rapidement dans le couloir, entraînant avec lui trois autres hommes à ses talons. Le couloir était étroit et la plupart des locaux étaient verrouillés. Yoite ne pouvait pas simplement fuir. S'arrêtant brusquement devant une porte entrouverte, il fit fasse à ses poursuivants, une expression légèrement irrité. Seuls ses yeux bleus manquaient de son éclat habituel, témoignant de son impatience.

Alors que les hommes s'apprêtaient à se ruer vers lui du bout du couloir où ils se situaient, le jeune homme parut de mouvoir à une vitesse impressionnante. Combinant son entraînement d'assassin et une légère touche de son pouvoir sur le temps, le garçon s'avantagea de cette vitesse peu naturelle pour lancer sur les hommes de longues aiguilles argentées larges d'à peine deux millimètres. La force de l'élan en logea une bien assez tôt dans la gorge du premier, atteignant du même coup sa colonne vertébrale. Une autre transperça en angle la poitrine du second perforant son coeur. Le dernier , enragé par la mort de ses camarades se précipita sur le jeune homme avec l'intention de lui briser le cou, mais avant qu'il ne puisse l'atteindre, Yoite lui trancha la gorge en lançant un de ses shurikens. Le couloir d'une pâleur et d'un aspect propret était désormais maculé de sang.

Après avoir ramassé ses armes, retirant les aiguilles du corps des pauvres gardes, le jeune homme les essuya négligemment sur son manteau noir. Rajustant son chapeau sans se soucier du sang qui tachait ses gants, il jeta à peine un coup d'oeil sur les éclaboussures qui s'étalaient sur le mur avant d'entrer dans la pièce qui était déjà ouverte. Il tomba alors nez à nez avec deux jeunes femmes. Ses yeux bleus les dévisagea un court instant, les aiguilles toujours en main, le sang leur donnant une apparence rougit.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite]   Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite] EmptyVen 23 Oct - 19:46

Ça vous dit on s'entraide ?

Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite] 1445459361-angel-yoite-athena-vert

La flèche pointée en sa direction, j'attend que l'inconnue décline son identité avant de savoir si je la décoche ou non... J'espère vraiment pas parce que ça m'embêterais de tuer une aussi jolie fille et puis aussi parce que je n'aime pas tuer des gens ; rien que le gars que j'ai tué dans les égouts, je ne m'en remets toujours pas. La demoiselle ne perd pas de temps pour lever les mains en l'air afin de montrer qu'elle ne me voulait pas de mal ; mouais mouais, je me méfie quand même des jolies demoiselles, elles ont tendance à utiliser de leur charme pour sortir de situations désespérées... Et je parle en connaissance de cause, croyez-moi !

- S'il vous plaît, baissez votre arme. Je m'appelle Angel.. Angel Jenkys. Vous aussi vous... Vous cherchez des trucs ?

... Peut-être... Est-ce que je dois comprendre dans sa phrase qu'elle n'est pas là pour me botter le cul mais pour aussi chercher des informations ? Je n'abaisse pas mon arme de suite, toujours méfiante à l'égard de cette jeune femme, mais d'un côté si elle aussi cherche des trucs on pourrait s'entre-aider ? Ouais j'sais la confiance ne se donne pas aussi facilement mais là, j'ai quand même l'impression que l'on peut trouver un terrain d'entente. Je n'ai rien contre elle, je ne sais même pas ce qu'elle est mais au moins je peux peut-être compter sur elle pour protéger mes arrières... Ou moi protéger les siennes, ça dépend de qui fait quoi en fait.

Je commence donc à abaisser mon arme mais ais le réflexe de la pointer vers la personne qui vient d'arriver dans mon champ de vision. Cette fois, il s'agit d'un homme, aiguilles en main et du sang sur ses gants... J'en connais un qui fait de mauvaises rencontres. Et pourtant, cette fois encore il n'a pas l'air de faire partie du gouvernement, ou alors si c'est le cas il le cache bien. Bon. Réfléchis deux secondes ma pauvre Athéna, pourquoi ne pas faire équipe avec eux ? Et puis avec un peu de chances, ils connaissent sûrement mieux les lieux que moi. J'abaisse mon arme et m'apprête à reprendre la parole.

- Écoutez, j'sais pas pour qui vous êtes ici mais on a l'air de vouloir la même chose : des informations. On pourrait peut-être s'aider histoire de ne pas se faire chopper ? Qu'en pensez-vous ?

Manquerait plus qu'il s'agisse d'un Domae et d'un Elementis qui ont des comptes à régler, en plus de devoir surveiller mes arrières je serais obligée de jouer la baby-sitteuse pour éviter les emmerdes. Je ne suis pas passée par quatre chemins non plus, soit ils veulent bien m'accompagner dans cet immense bâtiment soit ils vont chacun de leur côté mais dans tous les cas il me faut une réponse.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite]   Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite] EmptyVen 30 Oct - 17:44

Ça vous dit, on s'entraide ?
Feat. Athena and Yoite

Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite] Tumblr_n3xel3batq1roihxco1_r2_500_by_snazzyjazzyxo-d7mr2zh

La femme se tenant en face de la jeune Jenkys ne baissait toujours pas son arme. Angel se demanda ce qu'elle allait faire si la personne en face d'elle décochait sa flèche. Aurait-elle assez de temps pour faire quelque chose ? Non, elle était piégée et la femme aux cheveux rouges avait le choix de vie ou de mort sur elle. La jeune femme de glace ferma les yeux et attendit que la flèche la transperce. Quitte à ce que cela se fasse, elle ne préférait pas voir cela. Quelques minutes passèrent et Angel se risqua à ouvrir l'un de ses grands yeux bleus. La flèche n'était plus pointée sur elle. Cependant, elle avait changé de direction et la femme de glace se retourna. Elle vit un homme, très grand par rapport à elle. Elle regarda de suite ses mains, remarquant les deux seringues rougis par une substance rougeâtre. Probablement du sang. Le visage d'Angel se décomposa et se retrouva encore plus effrayée qu'avant. Elle se rendit quand même compte qu'il n'avait pas l'allure de quelqu'un travaillant ici, mais elle gardait tout de même quelques réserves à ce niveau puisque il fallait toujours se méfier des apparences. Une expression connue, mais qui s'avérait être parfois vraie. La femme de glace sentit la femme aux cheveux rouges émettre un mouvement, elle tourna donc la tête et pu voir que celle-ci avait abaissé son arc.

L'archère prit alors la parole en s'adressant à Angel et à l'homme. Elle suggéra aux deux de former un trio afin de s'entraider. La femme de glace la regarda inquiète. Et si l'homme n'était pas ce qu'elles pensaient ? Bon, ça suffit ! La jeune Jenkys réfléchit et se dit que de toute manière un homme du Gouvernement serait certainement mieux armé et que deux seringues montraient vraiment qu'il fallait qu'il trouve quelque chose pour couvrir ses arrières. Elle soupira et décida de leur faire confiance. Après tout, elle n'avait pas vraiment d'option. Soit elle continuait seule et avait plus de risques de se faire prendre ou pire encore, de se faire tuer ! Soit elle décidait de leur faire confiance, cela lui assurerait peut-être une certaine protection et aurait plus de chance de collecter des informations sur les intentions du Gouvernement envers les habitants de cette ville.

- Je.. J'accepte. A trois nous aurons plus de chance afin de trouver des informations sur le Gouvernement. En revanche.. Je dois vous prévenir.. Je ne sais pas me battre, enfin, d'une certaine manière je pense pouvoir arriver à faire quelques trucs.. Mais la violence, ce n'est pas mon truc...
Il valait mieux qu'elle les prévienne dès le début, histoire qu'ils n'aient pas de mauvaises surprises après. Elle se mit à fixer l'homme afin d'attendre, comme la femme aux cheveux rouges, une réponse.

© By A-Lice sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite]   Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite] Empty

Ça vous dit on s'entraide ? [PV Angel et Yoite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1