Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-79%
Le deal à ne pas rater :
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
6.99 € 32.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara}   [Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara} - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:51




Cette femme resté un mystère pour toi. Impossible de savoir si elle était là depuis le début, avec un but bien précis, ou bien si elle n’était qu’une simple infiltré pour le compte de quelqu’un en particulier. Il n’en avait pas des masses aux dernières nouvelles et tant mieux d’ailleurs, mais c’était suffisant pour créer des ennuis, tension et tout ce qui s’en suit au saint du gouvernement. Qui sait, peut-être que le jeune confrère ainsi que l’ex-procureure étaient déjà emmenés à travailler ensemble auparavant. D’où tes questions. Hormis le fait qu’il se haïsse au jour d’aujourd’hui, tu ne pouvais pas savoir ce qu’il en était avant tous ces retournements de situation. Enfin dans tous les cas, tu n’envisager pas une forme de « relation particulière » entre les deux. Amicale n’était pas vraiment possible non plus au vu de comment c’était terminer leur rencontre précédente.

Tu t’attendais donc que les réponses à toutes ses questions tombent. Toujours avec ton air neutre sur le visage, les yeux rivé sur lui, tu l’écoutes d’une oreille. Puis au final, un peu surprit des révélations. Elle était bien plus timbrée que de ce que tu avais imaginé à son sujet. Une armée de monstre littéralement ? S’en prendre aux personnes qui avaient des problèmes de troubles mentaux pour les contrôler, était tout de même bas, très bas. Tout ça pour quoi au final ? Les conduire à la mort avoir une armé qui obéis au doigt et à l’œil sans avoir à se salir les mains. Elle voulait quoi renverser la ville, les familles, le gouvernement, tout en même temps peut-être ? Il fallait sérieuse être obligé de faire quelque chose contre elle. Mais quoi tu ne le savais pas encore. Ni comment. Tout en notant ces petites informations comme pour le reste de l’interrogatoire, tu finis par répondre à sa question sans lever les yeux des mots qui continuer à s’inscrive sur le cahier.
« Personne au saint du gouvernement ne savait pour son appartenance à la famille Élémentis. Croyez-le ou non tout le monde à bien était surpris le jour de son explosion. Si une telle chose avait était su, elle n’aurait pas pu entrer ici aussi simplement. Puis tu relèves la tête avec un air plus dure pour enchaîner : sachez monsieur Ishikawa que tout le monde ne résonne pas ainsi. Il n’y en a pas beaucoup, mais pour la plupart, ils ne sont pas pour l’entière destruction de la famille. Il y a de meilleurs moyens pour régler tout ça, certes, malheureusement les ordres sont les ordres. »
Voilà une chose que tu ne comprendras surement jamais. Parce qu’il avait des membres du gouvernement maintenant bien présent dans la ville, ils voulaient tous la même chose ; la destruction des familles ? Résonnement on ne peut plus stupides pour toi qui ne faisait pas partir des êtres à penser ainsi. Tu n’étais pas pour leurs morts et encore mains pour leur méthode aussi poussée pour y arriver. Faire respecter les lois certes, mais certainement pas de là les abattre tout le monde.
« Bon, reprenons. Durant l’incident qui a eu lieu il y a quelque mois sur la place. Il y avait cette jeune femme. Johnson. Vous avez risqué votre vie pour elle, pourquoi donc ? Qu’a-t-elle de si particulier à vos yeux ? »


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara}   [Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara} - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:01



- Personne au saint du gouvernement ne savait pour son appartenance à la famille Élémentis. Croyez-le ou non tout le monde à bien était surpris le jour de son explosion. Si une telle chose avait était su, elle n’aurait pas pu entrer ici aussi simplement.

Bien sûr il n'en doute pas. Le gouvernement n'a pas envie de travailler avec des personnes faisant partie des Familles qui seraient capable de les trahir, on ne peut accorder sa confiance à personne dans cette ville et le gouvernement a l'air de l'avoir plutôt bien compris. Après cet incident, il a dû y avoir des lourdes conséquences dans le gouvernement, sûrement ont-ils prit plus de précautions lorsqu'ils recrutent quelqu'un ?

- Sachez monsieur Ishikawa que tout le monde ne résonne pas ainsi. Il n’y en a pas beaucoup, mais pour la plupart, ils ne sont pas pour l’entière destruction de la famille. Il y a de meilleurs moyens pour régler tout ça, certes, malheureusement les ordres sont les ordres.

- Vous êtes à ce point imbécile pour exécuter les ordres du gouvernement sans réfléchir aux conséquences ?

Pourquoi entrer dans un groupe qui veut prendre le contrôle de la ville et tuer tous les opposants si on n'est pas d'accord avec ses méthodes ? Pour Gaara, son argument ne tient pas, si on entre dans un groupe aussi extrémiste c'est que l'on a les idées qui vont avec. Mais discuter avec les soldats et les policiers c'est comme parler à un mur, on n'obtient aucune réponse et on passe pour un fou.

- Bon, reprenons. Durant l’incident qui a eu lieu il y a quelque mois sur la place. Il y avait cette jeune femme. Johnson. Vous avez risqué votre vie pour elle, pourquoi donc ? Qu’a-t-elle de si particulier à vos yeux ?

Là encore, son regard devient dur. Lorsque ce n'est pas Bloodyne qui est abordée c'est Elwyn ; Pourquoi le gouvernement tient à les mêler à cette histoire ? La Confrère a déjà eu des problèmes à cause de lui et il n'a pas besoin d'en rajouter. Il essaye de calmer la colère qui monte en lui mais rien ne fait, il n'aime pas qu'on aborde la question de sa petite amie ou d'Elwyn. Son énergie étant un minimum revenue, il utilise les quelques grains de sable qu'il a pour faire exploser la serrure de ses menottes qui tombent au sol.

Sans réellement réfléchir aux conséquences de son acte, Gaara se lève les mains libres désormais et empoigne le policier qui vient de se lever à la gorge pour le plaquer aussitôt contre le mur. Il est beaucoup plus fort que lui et en meilleure forme, ça ne fait aucun doute mais sous la colère on a tendance à faire des actes irréfléchies. Il terminera certainement sa vie en prison pour ça ou pendu au bout d'un corde mais en cet instant même, il ne se pas pose la question de son avenir.

- Pourquoi le gouvernement se sent obligé de fourrer son nez dans les affaires qui ne le regarde pas ? Cette ville n'est pas la vôtre, repartez d'où vous venez et laissez les Habitants de Quederla gérer ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara}   [Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara} - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:35




E
ntre la première qu’il avait prise en otage en sachant qu’elle vivait chez lui et la seconde pour qui il avait failli mourir, il avait une drôle de manière – selon toi – pour protéger ses amies. L’une d’elles devait forcément être plus que ça, mais ce n’était pas réellement le détaille qui t’intéresser le plus. Non, c’était surtout les raisons de l’ordre de sa pendaison, l’ex-procureur avait soit disant beaucoup de choses sur cette jeune femme pour demander une telle chose, mais au final la pendre pour simplement une appartenance à un camp était peu suffisante. Cela relevé plus d’une envie morbide de voir des gens pendues qu’autre chose.

Tu guètes la réaction du jeune chef et à ta grande surprise, tu le voyais à nouveau se mettre en colère. Décidément. Dès que cela rentré en contact avec une personne trop proche de lui sentimentalement parlant, il ne maîtriser plus rien. Les choses allé dégénérer, c’était tellement évident. Tu avais réussi à limité les dégâts la première fois, mais ça ne voulait pas dire que cela aller être une nouvelle fois le cas. Autant de chance d’affilier relèverait du miracle. Le petit bruit d’un craquement se fit entendre avant que ce ne soit les menottes qui résonnent au sol. Tu n’avais pas eu le temps de comprendre d’où ni comment il avait fallait cela pour s’en débarrasser aussi rapidement sans sable dans la pièce. À moins qu’il n’en rester sur ses vêtements. Tu ne perdis pas de temps pour te relever de ta chaise à ton tour. À peine debout, les choses s’enchaînèrent très vite. Le confrère t’empoigner par la gorge pour ensuite te plaquer contre le mur. Ses accusations fusé et au vu des raisons ce n’était pas vraiment pour te plaire.

Rapidement, tu te mis à riposter, empoignant à ton tour d’une main son poignet fortement entre ta main, quitte à ce qu’il finisse foulé à la fin, tu t’en moquer, trop, c’était trop. Tu viras son emprise pour libérer ton coup puis le tordit d’avantage pour reprendre le dessus et lui faire une clé de bras. Échangeant vos places au passage, tu le plaquas violemment contre le mur avant de lui répondre dans un murmure menaçant :
« Écoute-moi bien gamin, cette ville est autant la tienne que la mienne. J’y suis depuis bien avant ta naissance et je ne compte pas en partir pour tes beaux yeux. Va falloir que tu te rentres dans le crâne qu’il n’y a pas que des pourritures au sein de ce gouvernement. Si tu ne veux pas mourir bêtement réfléchit plutôt à ceux qui pourraient être tes alliés pour calmer cette guerre et non pas tes ennemis. »
Après ces quelques mots, tu laisses les gardes reprendre les choses en mains. Sans perdre de temps avec une nouvelle perde de menottes et à plusieurs pour le neutraliser correctement et le remettre en cellule. Ils n’y allaient pas de main morte, mais il venait de le chercher aussi. Dans un soupir d’agacement, ceci signer la fin cet interrogatoire plus que mouvementer. Il avait des chances pour ce que tu venais de faire et dire te retombe sur le coin de la tronche si quelqu’un l’avait entendu, mais tant pis. Ce qui était fait été fait. Il ne te rester plus qu’à récupérer tes affaires et te contenter du peu d’infos que tu avais réussi à récolter pour avancer. Ce n’était pas grand-chose, mais tout de même, un début.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara}   [Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara} - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:43



Plaqué contre le mur de la salle d'interrogatoire, Gaara a laissé sortir la colère qui sommeil en lui depuis tellement longtemps ; Malheureusement pour lui, c'est tombé sur ce policier. Policier qui ne perd pas de temps à riposter et empoigner le poignet du Chef de la Confrérie pour inverser les positions ; Désormais contre le mur, Gaara ne bronche pas et en vient même à penser qu'au final il l'a sûrement mérité. En tout cas, c'est déjà mieux que de se faire abattre sur le moment.

L'inspecteur confirme et explique pourquoi il avait réagir de la sorte lorsque que Gaara évoque ses pensées extrêmes sur les traîtres ; Faire confiance à des personnes du gouvernement qui ne sont pas forcément pourries n'est pas envisageable pour le Chef des Elementis. Ils veulent peut-être une paix entre les Familles mais pas que, le pouvoir change tellement un Homme et le retourne sans hésiter contre les personnes qui sont avec lui depuis le depuis.

Plusieurs gardes arrivent au moment où l'inspecteur termine son petit monologue et ne perdent pas de temps pour lui remettre une nouvelle paire de menottes et l'embarquer avec eux ; Tant bien que mal, Gaara tente de se débattre mais ils sont bien plus nombreux et plus puissants donc ils arrivent à le neutraliser sans trop difficulté. Ils remettent donc le Chef de la Confrérie en cellule sans douceur et referment la porte à double tour derrière eux ; Voilà une bonne chose de faîte.

Ce dernier ne bouge pas et reste dans un coin de la cellule tout le reste de la journée et de la nuit ; Il entend bons nombres de criminels se plaindre et demander à sortir d'ici, certains sont rappelés à l'ordre pour quémander le silence puis finalement ignorés lorsque les policiers comprennent qu'ils ne cesseront jamais de se plaindre. Gaara ne touche pas à la nourriture que le gouvernement lui apporte à contre cœur, il ne connaît pas le sort que lui réservent les Juges mais dans tous le cas il refuse de toucher à quoi que ce soit qui vient d'ici.

Premières lueurs du matin, il ouvre les yeux. Ayant désormais retrouvé ses forces et donc son pouvoir, Gaara pense qu'il temps de ne plus traîner ici et de rentrer chez lui pour se faire soigner ; Et surtout vérifier si Bloodyne va bien. Il concentre ses forces pour tenter d'utiliser les quelques grains de sable mais son attention est retenue par un drôle de bruit ; Tournant la tête vers la cellule d'à côté, il remarque une blonde en train de geler la serrure mais qui se retrouve bloquée car elle ne peut la casser.

Solidarité oblige, Gaara s'empare d'un objet assez lourd pour pouvoir casser la serrure après s'être libéré de la sienne et ainsi permettre à la femme de glace de sortir de sa prison. Aucune présentation, aucune parole, Gaara la laisse se débrouiller pour la suite et prend un chemin différent pour diviser le gouvernement au cas où ils remarquent l'évasion ; De plus, elle a un pouvoir et ça lui suffit largement pour se défendre en cas de soucis. Arrivé dehors, il prend plusieurs pauses dans des ruelles pour échapper aux soldats puis continu d'avancer avec pour objectif en tête d'atteindre la chambre d'hôtel pour retrouver Bloodyne.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara}   [Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] Manière forte ou manière douce, à toi de voir. {Pv Gaara}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2015-