Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Partagez

Pas devant les enfants... [Pv Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Pas devant les enfants... [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Pas devant les enfants... [Pv Kira]   Pas devant les enfants... [Pv Kira] EmptyLun 9 Nov - 4:40

Depuis qu'elle était à Quederla, Meiji avait toujours connue le sang, les meurtres, les batailles, les larmes... Cet incommensurable besoin de pouvoir entre les deux familles... En cet instant, elle avait l'impression qu'ils étaient au beau milieu de la guerre. La bataille faisait rage au dehors, cette ville était un temple du vice et de la mort, elle en avait conscience, mais depuis qu'Andrew était dans sa vie et que Thaddeus lui, n'y était plus... Hors de question de faire courir le moindre risque à son enfant. C'est donc dans cette atmosphère chaotique que la jeune femme, armes en mains, était sortie de chez elle avec Andrew dans ses bras pour aller mettre ce dernier en sécurité au QG.

Elle avait peur... Peur de perdre la seule chose importante qui lui restait, le semblant de famille qu'elle avait su sauvegarder... Elle regarda son fils et caressa sa joue.

- Je ne t'abandonnerais pas c'est promis... lui dit-elle avec douceur avant de regarder autour d'elle, par où pouvait-elle passer pour prendre le moins de risques possibles ?

C'était bien une question qu'elle ne s'était jamais vraiment posée... Lorsque Thaddeus était encore là, elle savait que si elle mourrait, Andrew aurait un père pour veiller sur lui, mais aujourd'hui... Il n'avait plus qu'elle. Elle le serra avec force et partit alors vers le Parc Impérial. Pourquoi le Parc ? Pourquoi pas, après tout si elle devait crever et laisser son enfant orphelin, autant que cela se finisse dans un cadre moins crado qu'une ruelle sombre...

Oui, elle pensait comme cela, et après tout pourquoi pas, elle n'avait jamais été épargnée elle, du coup, elle était persuadée qu'il en serait de même pour son fils. Mon dieu qu'elle allait faire une mère exécrable... Comment ferait-elle lorsque son enfant aurait l'âge de partir à l'école ? Elle lui répéterait tout les matins de se préparer à crever à chaque carrefour ? Elle secoua la tête, elle se détestait par moment et son fils devait la haïr intérieurement aussi.

Elle traversa donc le parc, la tête remplie de ses horribles pensées, mais arrivée en plein milieu... Elle tomba nez à nez avec certainement la personne qu'elle n'aurait jamais voulu croiser en cet instant... Kira Seryk.

- Fait chier siffla la tueuse.

Elle voulu l'éviter mais c'était trop tard... Elle prit une de ses dagues en mains mais se stoppa finalement... Elle remarqua quelque chose tardivement... L'As n'était pas seule...

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Pas devant les enfants... [Pv Kira]   Pas devant les enfants... [Pv Kira] EmptyMer 11 Nov - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meiji

Il était temps de sortir un peu, maintenant qu'elle s'était remise de sa soirée dans la chapelle dû à son lapin posé par son informateur, la demoiselle aux cheveux roses se dit qu'il était temps de profiter un peu du grand air. Haizea étant en cours et Angel chez le psychologue, Kira annonça à Gaea qu'elle allait sortir avec Ewan au parc... Le pauvre restait presque enfermé toute la journée la maison, il était temps de lui faire une petite visite guidée de la ville.

Habillé chaudement parce qu'il commençait à faire froid, l'As plaça son fils dans la poussette qu'elle avait acheté ; comme à son habitude, elle prit une dague qu'elle mit au niveau de sa ceinture, cachée par la veste qu'elle venait de mettre. Embrassant une dernière fois son fiancé, la Rose annonça qu'elle reviendrait d'ici une heure ou deux lorsqu'ils se seront bien promenés. La jeune femme avança dans les ruelles de Quederla en faisant attention à ne pas croiser un soldat du gouvernement, même si ils l'avaient laissé tranquille dernièrement la Rose préférait rester sur ses gardes.

Kira prit la direction du parc, en général c'était un endroit que les enfants appréciaient grâce à la tranquillité et les jeux proposés ; même si son fils était trop jeune pour jouer à la balançoire ou autres jeux pour les plus de 3 ans il pouvait toujours observer ce qu'il se trouvait autour de lui... C'est qu'ils retenaient beaucoup de choses à cet âge là. Marchant dans les allées, la demoiselle aux cheveux roses parlait à son fils qui la regardait avec de grands ronds et qui avait l'air d'écouter les moindres paroles de sa mère.

Tout à coup, la jeune femme reconnue une certaine odeur. Relevant la tête et s'arrêtant, l'As aperçue une femme aux cheveux blancs qu'elle connaissait bien... Très bien même. Meiji ou plus souvent connu sous le nom de Shadow était la tueuse du clan des Elementis et c'était tout sauf l'amour fou entre les deux... Posant elle aussi une main au niveau de sa ceinture, la Rose se stoppa lorsqu'elle vit l'enfant dans ses bras. Elle... Elle avait eu un enfant ? Comme quoi, tout pouvait arriver dans la ville. Kira resta bouche-bée quelques instants, c'était tellement... Bizarre.

- Je ne savais pas que tu...

C'était gênant, très gênant cette situation... Ce n'était pas comme si elle retrouvait son amie d'enfance et qu'elle découvrait qu'elle venait d'avoir un enfant alors on posait toutes les questions concernant la grossesse, comment il s'appelait et si on n'était pas au courant qui était le père... Mais là. Meiji et Kira ne s'appréciaient pas et se tapaient dessus dès qu'elles se voyaient ; au moins peut-être qu'elles seraient sur la même longueur d'onde en ce moment : pas devant les enfants.

- C'est une fille ou un garçon ?

Quitte à être dans le même panier maintenant autant discuter calmement sans s'envoyer des pics et se parler mal.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas devant les enfants... [Pv Kira]   Pas devant les enfants... [Pv Kira] EmptyMer 11 Nov - 20:26

La rose avait devant elle une poussette et un enfant dedans... Meiji resta coite devant cela, et apparemment, la jeune femme face à elle n'en revenait pas non plus. En même temps, à part sa famille, pas grand monde n'était au courant, elle ne voulait pas, elle avait peur de ce qu'il pourrait arriver. Elle serra Andrew contre elle, elle n'avait plus que lui...

- Je ne savais pas que tu...

C'était étrange d'aller entamer une discussion avec sa pire ennemie... Mais... Elles n'allaient surement pas se battre et Meiji ne voulait pas que son enfant sache à quel point sa mère était horrible.

- C'est une fille ou un garçon ?

Meiji fixa un long moment Andrew... Qui avait les yeux de son père... et caressa sa joue doucement avant de regarder l'As à nouveau.

- C'est un garçon... Il s'appelle Andrew. répondit-elle donc Je ne savais pas non plus que tu... Il a quel âge ? Et c'est un garçon aussi ?

La coïncidence était assez étonnante tout de même, toute deux avaient eu un enfant, et se retrouvaient là en cet instant. S'il y avait une seule chose qui pouvait les empêcher de se battre, c'était l'amour que chacune semblait porter à son enfant.
On pouvait torturer Meiji de toutes les façons possibles elle s'en moquait mais toucher à sa famille... Sa vraie famille, c'était la pire chose que l'on puisse faire pour l'atteindre. Elle avait déjà perdu l'homme qu'elle aimait, hors de question qu'il en soit de même pour cet enfant. Elle donnerait sa vie pour lui et c'était bien pour cela que jamais elle ne s'en prendrait à celui de Kira non plus... Car elle savait...

Et connaissant un peu l'As, elle se doutait qu'il en serait de même pour elle. Les deux femmes ne seraient certainement jamais amies, mais... elles avaient une raison d'être pacifique l'une envers l'autre de temps en temps au moins...

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Pas devant les enfants... [Pv Kira]   Pas devant les enfants... [Pv Kira] EmptyMer 11 Nov - 21:36

Meiji

Elle serrait son enfant contre elle, de peur sûrement que la demoiselle aux cheveux roses ne tente quelque chose contre eux. Pourtant, même si elles étaient ennemies et que leur but était d'obtenir la ville, Kira pouvait très bien comprendre la peur que ressentait Meiji... Après tout, l'As ressentait exactement la même chose pour Haizea et Ewan. Shadow fixa un long moment son enfant avant de répondre à cette fameuse question, peut-être ne voulait-elle pas donner cette information à Bad Wolf ?

- C'est un garçon... Il s'appelle Andrew. Je ne savais pas non plus que tu... Il a quel âge ? Et c'est un garçon aussi ?

Cette fois, ce fut au tour de Kira de baisser les yeux vers son fils qui avait l'air de s'en foutre complètement de la gêne des deux mères... A cet âge, il ne pouvait pas ressentir toutes les émotions que les grands avaient. Andrew... C'était un joli prénom, la demoiselle n'avait pas besoin de demander qui était le père ; elle n'avait aucun doute mais maintenant elle se retrouvait seule pour l'élever. N'était-ce pas dur ?

- Oui c'est un garçon, il s'appelle Ewan. Il a 2 mois... Et Andrew ?

Il avait l'air d'être plus grand que le fils de Kira, de quelques mois seulement mais elles ne l'avaient pas eu en même temps. La demoiselle aux cheveux roses eut une pensée pour le Docteur Joplin porté disparu depuis quelques temps, comment s'en sortait-elle toute seule ? Est-ce que, comme l'As, elle avait fait appelle à une nounou ou préférait-elle s'en occuper elle-même quitter à l'emmener au QG devant tous les Elementis ?

La demoiselle aux cheveux roses remarqua un banc un peu plus loin, peut-être que c'était un peu mal venu de l'inviter à s'asseoir pour discuter mais ce serait déjà mieux et moins voyant pour les autres personnes du parc qui devaient sûrement se demander pourquoi ce face à face. Là encore une fois, c'était un peu bizarre de formuler la question mais y'a un moment dans la vie où il fallait se lancer.

- Hum... ça te dit qu'on aille s'asseoir sur le banc là-bas histoire de discuter un peu ? Et d'éviter tous les regards sur nous aussi par la même occasion.

Les petits couples qui étaient en train de se demander pourquoi elles discutaient ainsi ou certains Domae ou Elementis qui passaient par-là et qui étaient sûrement prêt à intervenir pour les séparer seraient peut-être soulagé de constater qu'elles allaient discuter calmement. Passant devant Meiji, la demoiselle alla s'asseoir directement sur le banc suivit de Shadow ; prenant à son tour son fils dans les bras, Kira voulu quand même savoir si elle s'en sortait toute seule en mémoire au Docteur Joplin qui ne pourra jamais être là pour son fils.

- Et, ça va... Tu arrives à t'en sortir toute seule avec un enfant ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas devant les enfants... [Pv Kira]   Pas devant les enfants... [Pv Kira] EmptyMer 11 Nov - 22:09

L'As regarda à son tour son fils une fois la question de la tueuse posée, ce dernier était tellement petit, il devait être jeune... Combien pouvait-il avoir ? 3/4 mois au plus ? De toute façon elle n'allait pas tarder à le savoir.

- Oui c'est un garçon, il s'appelle Ewan. Il a 2 mois... Et Andrew ?

Elle n'était pas loin mais Andrew était plus âgé en effet... Elle ne réalisait pas à quel point le temps était passé, pourtant il lui avait parut si long dernièrement.

- Il a huit mois... répondit-elle alors simplement toujours mal à l'aise de la situation dans laquelle elles étaient.

Elle en était d'ailleurs tellement perturbée qu'elle ne remarquait même pas les passants autour d'elles qui semblaient se demande ce qu'il se passait, pourquoi ces deux femmes étaient là, debout, à se regarder comme deux ronds de flan. Des Domae et des Elementis avaient eux aussi surpris la scène et même si elles ne semblaient pas hostile l'une envers l'autre, le tempérament sans coeur de Meiji inquiétait largement.
C'est surement pourquoi Kira lui proposa de s'écarter.

- Hum... ça te dit qu'on aille s'asseoir sur le banc là-bas histoire de discuter un peu ? Et d'éviter tous les regards sur nous aussi par la même occasion.

La blanche regarda autour d'elle et vit alors avant d'acquiescer, hors de question que son fils soit reluqué ainsi. Elle la suivit alors et elles partirent s'asseoir, la rose prenant son fils dans ses bras.

Meiji acquiesça doucement en caressant les cheveux de neige de son fils

- Je m'en sors comme je peux, je l'emmène avec moi tous les jours et quand je dois m'absenter, je le confie à des personnes de confiance dans le QG...

Elle marqua un temps, pensive. Elle aurait préféré pouvoir l'élever avec Thaddeus, si elle avait su qu'il partirait, elle n'aurait pas gardé Andrew... Oh bien sur elle l'aimait plus que tout au monde et ne regrettait pas qu'il soit là mais... Il ne se passait pas un seul instant sans qu'elle n'ai peur de le perdre à son tour. Il la fixait, et il sourit doucement. Meiji le lui rendit et retourna son visage vers Kira.

- Au début il me détestait, je me souviens que Thaddeus maintenait qu'il changerait mais Andrew n'avait de cesse de me fuir et de réclamer son père... Quand il est... parti, c'était comme si Andrew avait compris... Il ne m'a plus jamais fui depuis

Meiji, Shadow, était connue pour sa noirceur, sa froideur hors du commun... Elle avait toujours un air impassible, dur et froid comme la glace mais en cet instant, elle venait de perdre toute inhumanité lorsqu'un larme roula sur sa joue. Elle l'essuya vivement mais l'As n'aurait pu la rater. La blanche toussota alors comme pour se reprendre.

- Toi tu... C'est pas trop dur de t'en occuper ? Avec ton rang etc... Enfin, on est presque au même point...

Elles se remblaient beaucoup finalement... Beaucoup trop

Dernière édition par Meiji Sahoshite le Jeu 12 Nov - 0:05, édité 1 fois
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Pas devant les enfants... [Pv Kira]   Pas devant les enfants... [Pv Kira] EmptyMer 11 Nov - 23:59

Meiji

Kira ne savait pas comment formuler la question autrement, les sentiments qu'elle avait pour le Docteur Joplin étaient très certainement vrai et perdre son fiancé était sûrement une horrible douleur, un horrible manque que l'on pouvait ressentir en soit. Après tout, ce n'était pas les affaires de l'As qui allait sûrement se faire envoyer sur les roses mais elle s'inquiétait pour leur fils ; le Docteur Joplin était un homme bien et sûrement avait-il était heureux d'apprendre sa paternité.

- Je m'en sors comme je peux, je l'emmène avec moi tous les jours et quand je dois m'absenter, je le confie à des personnes de confiance dans le QG...

Avoir un être aussi petit et fragile dans sa vie changeait tellement les habitudes et les choses ; le mieux était lorsque les parents étaient présents pour l'enfant, au moins si l'un travaillait il y avait toujours l'autre pour s'en occuper... Mais là, Andrew était avec des inconnus ; elle ne critiquait en rien les méthodes d'éducations de Shadow, mais peut-être devrait-elle laisser sa Famille pour consacrer plus de temps à son fils ? Du moins, jusqu'à trouver une personne de confiance qui pourrait venir s'occuper de son fils chez elle.

- Au début il me détestait, je me souviens que Thaddeus maintenait qu'il changerait mais Andrew n'avait de cesse de me fuir et de réclamer son père... Quand il est... parti, c'était comme si Andrew avait compris... Il ne m'a plus jamais fui depuis.

- Tu es sa mère... Il ne peut pas te détester alors qu'il n'a que 8 mois.

Kira avait dû mal à comprendre comment on pouvait détester ses parents... Elle qui leur offrait un grand respect et qui les adorait n'arrivait pas à comprendre qu'un enfant aussi jeune puisse détester sa mère, la personne qui l'a porté et mit au monde. Désormais sans père, Andrew devait compter sur le seul parent encore présent et Meiji avait l'air de bien s'en sortir ; même si apparemment c'était plutôt dur au vu de la larme qui venait de rouler sur la joue du Joker. Comment la réconforter ? Kira n'en avait strictement aucune idée.

- Toi tu... C'est pas trop dur de t'en occuper ? Avec ton rang etc... Enfin, on est presque au même point...

Finalement ouais, elle se ressemblait. Que ce soit dans leur rang, leurs pensées ou leurs méthodes de combat, Shadow et Bad Wolf était pareil. Peut-être pour ça que au final elles se détestaient ? Mais que ce serait-il passer si les deux avaient été habitantes ou dans la même Famille ? La Rose sourit en s'imaginant qu'elles seraient peut-être amies et qu'elles feraient souvent des missions ensemble ; mais la vie en avait décidé autrement. Malgré les enfants présents, elles restaient ennemies et n'hésiteraient sûrement pas à se battre dès qu'elles se croiseront.

- Je m'en sors oui... Le père s'en occupe lorsque je travaille et une amie accepte de les garder au cas où.

Personne ne savait que Gaea était le père d'Ewan et si Meiji l'apprenait elle serait peut-être choquée d'apprendre que les deux As avaient ce genre de relation. Dans tous les cas, Kira arrivait à s'en sortir ; Gaea était là la journée et si jamais il voulait sortir Lyana pouvait toujours s'en occuper ou encore Angel. Et puis, la Rose faisait des efforts... Elle faisait en sorte de poser des journées pour les passer avec ses enfants, avait prit un roulement différent pour être présent à la sortie de l'école d'Haizea et était présente tous les soirs au moment d'aller dormir.

Ewan commença à s'agiter dans les bras de sa mère pour tendre les mains vers le fils de Meiji qui fit la même chose ; apparemment ils avaient envie de faire connaissance tous les deux. Eux ne pensaient pas à l'appartenance de l'autre ou même à l'éducation, ils comprenait simplement qu'ils avaient le même âge et qu'ils pourraient jouer ensemble. Kira leva les yeux vers Meiji afin d'observer sa réaction face à l'action de leur enfant ; voilà encore en de ses enfants qui allait s'entendre avec l'enfant d'une personne qu'elle n'aimait pas... Décidément, Haizea et Ewan s'étaient passés le mot.

- Et bien... Ils ont déjà l'air de bien s'entendre tous les deux.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas devant les enfants... [Pv Kira]   Pas devant les enfants... [Pv Kira] EmptyJeu 12 Nov - 20:40

La jeune femme s'en voulait de s'être montrée si faible devant son ennemie, et elle qui se montrait douce envers elle... Elle ne comprenait pas vraiment, elle aurait pu passer son chemin, s'en aller, s'éloigner en l'ignorant... Pourtant elles étaient là à discuter comme si elles n'étaient que deux jeunes mères tout à fait normales, juste un peu gênées.

- Je m'en sors oui... Le père s'en occupe lorsque je travaille et une amie accepte de les garder au cas où.

La jeune femme se demandait bien qui pouvait être le père de son enfant. Elle n'irait pas lui poser la question, ça ne la regardait pas et puis au moins, il était encore là. C'était l'essentiel, son enfant était heureux, il vivait bien et avec sa famille. Meiji n'avait personne en qui elle avait assez confiance pour confier son enfant. Enfin, si, une personne, Raiden, mais elle hésitait à lui demander, ils avaient été en froid lorsqu'elle avait rencontré Thaddeus, ce dernier ne le supportant pas vraiment... Elle ne voulait pas revenir vers lui par pur intérêt.

Elle remarqua alors que le fils de Kira tendait sa main vers le siens et ce dernier le lui rendit. Elle haussa doucement les sourcils. Ils étaient tellement innocent, chacun ne voyait en l'autre qu'un simple compagnon de jeu, pas de guerre, pas d'amertume, pas de haine... En serait-il de même lorsqu'ils se retrouveraient dans quelques années ? Ou l'attitude de leurs mère auront eu raison de leur façon de voir les choses ?

Meiji sourit légèrement en coin et acquiesça

- Après tout, c'est nous qui sommes en guerre pas eux. S'il y a bien une chose que j'espère c'est que mon fils ne sera pas comme moi.

Elle voulait qu'il ressemble à son père, qu'il soit aussi agréable, doux et altruiste. Qu'il se soucis des autres et surtout, qu'il ne prenne pas part à cette guerre. Elle ne l’entraînerait pas là dedans, elle ne lui demanderait jamais de rejoindre les Elementis, et s'il pouvait même quitter la ville, elle espérait qu'il le ferait. Surement serait-il bien plus heureux ainsi.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Pas devant les enfants... [Pv Kira]   Pas devant les enfants... [Pv Kira] EmptyMar 17 Nov - 23:58

Meiji

C'était bizarre de voir les enfants de Bad Wolf et Shadow s'amuser tous les deux comme si il n'y avait pas de guerre dans cette ville et comme si c'était une évidence pour eux de s'amuser. La demoiselle aux cheveux roses leva les yeux vers Meiji pour constater le sourire aux lèvres qu'elle avait ; elle n'aurait jamais pensé la rencontrer dans d'autres conditions que celle des combats. Pour le moment son fils était trop petit pour insister à aller voir son nouvel ami mais d'ici quelques années, il demandait à tous les coups de revoir Andrew. Oh le bordel...

- Après tout, c'est nous qui sommes en guerre pas eux. S'il y a bien une chose que j'espère c'est que mon fils ne sera pas comme moi.

Pas un assassin ? Pas un Elementis ? Un simplement Habitant qui serait comme son père à sauver des vies ? C'était sûrement ce que tous les parents souhaitaient pour leur enfant... Kira elle, s'en fichait pas mal des choix de ses enfants, tant qu'ils étaient heureux et qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient c'était le principal. Si le bonheur se résumait à aller vivre en dehors de la ville, l'As l'accepterait... A contre cœur, mais elle ne pouvait pas les retenir dans une ville aussi dangereuse ; Haizea avait déjà un avenir tout tracé loin de la violence et le respectait, quant à Ewan... La Rose voulait lui apprendre à se battre mais Gaea était largement contre cette idée.

Redoutant légèrement la réaction de l'Elementis, la demoiselle aux cheveux roses s'approcha d'elle pour laisser son fils s'amuser avec le sien ; ils avaient l'air tellement heureux en ce moment là que Kira était capable de prendre sur elle pour ne pas lui sauter à la gorge. Elle devait bien ça à son enfant encore innocent. Guettant quand même la réaction de Meiji, la Domae avait quelques idées en tête mais elle ne savait pas trop comment formuler la question sans que ça ne paraisse bizarre...

- Hum... Je ne sais pas trop si tu accepterais mais peut-être que l'on pourrait se revoir ? Pour nos fils bien sûr.

Qu'elle n'aille pas croire que Kira l'invitait à aller boire un café au premier coin de rue pour se raconter ce qu'elles avaient fait la veille ou qui elles avaient assassiné mais peut-être que son fils aimerait un compagnon de jeu de son âge... Comme celui de la demoiselle aux cheveux roses finalement. Cette dernière n'était même pas sûre qu'elle accepterait ce genre de rencontre mais ne pas le demander serait dommage pour Ewan, cette situation était tellement bizarre et la demoiselle était réellement mal à l'aise avec ça...

- Enfin après si tu ne veux pas, je comprendrais hein. Après tout... On reste des ennemis.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas devant les enfants... [Pv Kira]   Pas devant les enfants... [Pv Kira] EmptyVen 20 Nov - 4:31

Alors qu'elles discutaient, la rose se rapprocha alors de la tueuse pour laisser leurs fils s'amuser. Après tout, Andrew n'avait encore jamais eu d'ami de son âge. Elle le laissa donc avec le fils de son ennemis, ils semblaient s'apprécier et elle ne voulait pas gâcher ça à cause de leurs querelles, le bonheur de son fils était bien plus important que tout ça, surtout vu les circonstances actuelles. Si elle avait eu une vie moins dure, Meiji aurait surement été une maman poule, mais pour le moment, elle faisait au mieux.

- Hum... Je ne sais pas trop si tu accepterais mais peut-être que l'on pourrait se revoir ? Pour nos fils bien sûr.

La tueuse leva les yeux vers elle, un peu surprise... Elle avait déjà failli la tuer et pourtant, pour le bien de leurs fils elle lui proposait une telle chose ? Elle regarda Andrew, il méritait bien ça, il n'avait pas la meilleure mère du monde, au moins il pourrait avoir un ami sur qui compter. Elle acquiesça alors doucement juste pour elle même en relevant ses yeux vers la rose.

- Enfin après si tu ne veux pas, je comprendrais hein. Après tout... On reste des ennemis.

La tueuse passa une main dans ses cheveux et soupira

- Je pense que c'est une bonne idée, ils ont le droit de décider aux même des personnes qu'ils apprécieront ou non. Je ne m'opposerais pas à ce que ressens mon fils et s'il apprécie le tient alors... Je pourrais faire un effort pour qu'on se revoit pour eux.

Et en le voyant sourire ainsi en s'amusant avec Ewan, elle ne pouvait pas se résigner à lui faire du mal en le séparant d'un des seuls amis de son âge qu'il pourrait se faire, qu'il soit ou non Domae.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Pas devant les enfants... [Pv Kira]   Pas devant les enfants... [Pv Kira] EmptyDim 22 Nov - 0:14

Meiji

Allez... La demoiselle aux cheveux roses pouvait bien mettre ses différents de côté pendant quelques heures histoire que son fils puisse s'amuser avec quelqu'un de son âge. La Rose ne s'était pas vraiment renseignée pour savoir si il y avait une garderie en ville mais laisser son enfant à des inconnus ne faisait vraiment pas plaisir à la jeune femme ; être avec Shadow ne la rassurait pas plus que ça mais son instinct lui disait qu'il était limite plus en sécurité avec Meiji que dans une garderie. Allez savoir pourquoi.

- Je pense que c'est une bonne idée, ils ont le droit de décider aux même des personnes qu'ils apprécieront ou non. Je ne m'opposerais pas à ce que ressens mon fils et s'il apprécie le tient alors... Je pourrais faire un effort pour qu'on se revoit pour eux.

C'était... tellement bizarre. Savoir qu'elle allait revoir souvent Meiji pour que son fils puisse s'amuser avec le sien était presque impensable l'an dernier ; le Docteur Joplin avait vraiment eu une bonne influence sur le Joker des Elementis et un tel changement était marrant à observer. Au moins, l'As pouvait remarquer qu'elle avait plus heureuse désormais avec un fils sur les bras... Malgré le fait que son père n'était plus là.

La demoiselle aux cheveux roses jeta un regard à son fils, en se demandant quand même si ses enfants avaient décidé de la réconcilier avec toutes les personnes avec qui elle était en froid... D'abord Haizea qui s'entendait à merveille avec la fille de Bigby et maintenant Ewan qui avait comme nouveau compagnon de jeu le fils de sa pire ennemi ; quelle était sa prochaine étape ? A la prochaine fille qu'elle aura, elle terminera avec Andrew ? Mais bon. Tant qu'ils étaient heureux. Après ce long moment de silence, elle releva la tête pour regarder Meiji dans les yeux

- Que dirais-tu de la semaine prochaine ? Je te laisse choisir la date et le lieu si tu veux.

Je m'exprime en sienna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas devant les enfants... [Pv Kira]   Pas devant les enfants... [Pv Kira] Empty

Pas devant les enfants... [Pv Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant