Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et ...
Voir le deal

Partagez

Pas devant les enfants... [Pv Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Pas devant les enfants... [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas devant les enfants... [Pv Kira]   Pas devant les enfants... [Pv Kira] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 2:12

Il était vrai que Thaddeus avait grandement changé la tueuse... Si elle avait toujours eu certaines valeurs, le médecin lui avait enseigné l'amour et la compassion... Meiji avait des besoins, des besoins immoraux. Elle avait prit goût au sang, tuer faisait parti d'elle mais... Malgré tout ça, elle n'aurait jamais envie que son enfant suive sa voie, elle souhaitait l'élever comme son fiancé l'aurait fait, qu'il soit juste et bon, qu'il aille où il le désir, qu'il fasse ce qui lui plairait. Elle ne lui imposerait rien, même s'il la haïssait un jour et décidait de se rebeller contre elle, de s'opposer à ses meurtres, elle le laisserait faire. 

L'As finit alors pas relever les yeux vers sa rivale pour enchaîner sur leur discussion.

- Que dirais-tu de la semaine prochaine ? Je te laisse choisir la date et le lieu si tu veux.

La semaine prochaine ? La jeune femme se mit à réfléchir puis acquiesça. Quel endroit serait le mieux pour qu'elles se revoient ? Elle hésitait carrément à l'inviter chez elle. Sa maison était grande, fermée aux visiteurs et puis... Elle avait aménagé tout une pièce pour Andrew alors après tout. 

- Pour la date, que dirais tu de mercredi ? Et pour le lieu... En ville je vois pas tellement d'endroit à part la forêt où l'on pourrait les laisser jouer en paix, sinon... Ne vas pas prendre ça pour un guet-append, mais vous pouvez venir chez moi... Il y a des murets qui séparent ma maison de l'extérieur et on a aménagé tout une pièce avec des jouets pour Andrew...

Elle se souvenait encore quand Thaddeus avait peint cette chambre... Douloureux et agréable souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Pas devant les enfants... [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas devant les enfants... [Pv Kira]   Pas devant les enfants... [Pv Kira] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 3:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meiji

- Que dirais-tu de la semaine prochaine ? Je te laisse choisir la date et le lieu si tu veux.

Kira n'avait pas grand chose de prévu cette semaine mais il fallait qu'elle parle de cette rencontre à Gaea, après tout ils avaient été collègues durant un certain temps alors peut-être qu'il pourrait lui apprendre des choses ou la mettre en garde sur d'autres ? Peut-être même qu'il refuserait que Kira aille voir Meiji, elles étaient sensées être ennemis et la relation entre les deux As n'avait jamais été bien vu par les deux Conclaves.

La demoiselle lui laissait le choix de la date et du lieu afin de ne pas trop lui imposer son mode de vie, la Rose préférait les endroits calmes où elle ne risquerait pas de rencontrer un membre du gouvernement ; même si elle se faisait discrète dernièrement sa tête était encore placardée sur les affiches des murs de la ville et elle ne savait pas si les soldats seraient plus cléments avec elle car elle serait en compagnie d'un enfant. Faire du mal à ses enfants était vraiment la pire idée qui pouvait passer dans la tête de quelqu'un.

- Pour la date, que dirais tu de mercredi ? Et pour le lieu... En ville je vois pas tellement d'endroit à part la forêt où l'on pourrait les laisser jouer en paix, sinon... Ne vas pas prendre ça pour un guet-append, mais vous pouvez venir chez moi... Il y a des murets qui séparent ma maison de l'extérieur et on a aménagé tout une pièce avec des jouets pour Andrew...

Venir chez elle ? Était-ce réellement une bonne idée ? Sûrement déjà une meilleure que de rester dans la rue où les enfants pourraient attraper froid, dans la forêt où ils pourraient chopper des maladies ou dans des endroits reculés sans moyen de jouer... Kira soupira, allez chez son ennemie ne lui faisait vraiment plaisir mais c'était la seule solution qui s'offrait à elle. Pouvait-elle réellement lui faire confiance ? Aucune idée.

- Ben... Pourquoi pas, mais ne t'étonne juste pas si tu me vois avec mes dagues, au cas où... Et puis j'emmènerai les jouets d'Ewan aussi.

Autant la prévenir direct que la Rose resterait sur ses gardes même en allant chez elle... Non, elle ne prenait pas ces armes pour lui sauter à la gorge une fois les enfants déposés dans une pièce mais simplement pour se défendre au cas où elle tomberait dans un guet-append, mais Meiji avait l'air assez sincère et n'avait pas l'air de penser à mal. Alors pourquoi pas ?

- Je pense que l'on ferait mieux de rentrer avant que nos enfants n'attrapent froids, de toute façon on se revoit la semaine prochaine.

Spoiler:

Je m'exprime en sienna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Pas devant les enfants... [Pv Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2