Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]   Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:24

- Oui ! D'une de mes amis.

Son aide peut être précieuse si elle a déjà assisté à des mariages ; Aloïs doit connaître l'ambiance qui en ressort, les activités à faire et à ne pas faire, bref toutes les choses importantes à retenir pour un mariage. Pour Gaara, c'est vraiment quelque chose de nouveau ; Lui qui n'a jamais vu de ménage heureux en vient à se demander si le mariage n'est pas une des principales raisons de conflit. Avec toutes les choses à décider, il arrive que les futurs mariés ne soient pas en accord.

- L'important, c'est pas qu'il ai tant de paillette etc... Il faut que ça soit un mariage qui vous ressembles à vous deux, qu'on ressente votre amour. Voilà, faut quelque chose de sincère... Le reste, c'est matériel je pense. Donc, ne tarder pas trop pour les préparatifs et trouvez assez vite quelque chose qui vous unis... Ca sera un stress en moins.

Sûrement oui. Mais si il devait faire au plus simple, Bloodyne de prendrait même pas la peine de mettre une robe et lui n'irait pas dans une boutique pour acheter un costume hors de prix. Un minimum de classe est demandée ce jour-là, même si ça ne ressemble pas aux personnes présentes lors de la cérémonie ; pour le reste, elle a raison. Tout ceci n'est que matériel et les invités doivent avant tout ressentir l'amour des futurs mariés.

- Si ce n'est pas indiscret, pourquoi son frère ne viendrait-il pas ? Il est occupé ?

- J'aurais préféré cette raison.

Et encore, on essaye de se libérer pour un mariage surtout si il s'agit de celui de sa sœur que l'on a pas vu depuis des années. Mais tous les Chester ont leur petit caractère et certain amène au conflit ; Soupirant, il reprend une gorgée de la boisson préparée par Aloïs avant de répondre à sa question.

- Il ne m'apprécie pas. Il pense que je manipule Bloodyne pour la Confrérie et que je suis un vil psychopathe qui veut profiter d'elle avant de passer à autre chose ; Donc je ne sais pas si il fera l'effort de venir. Même pour elle.

Et si c'est pour qu'il en profite pour tout gâcher, ce n'est pas plus mal. Les affaires de familles sont vraiment compliquées, plus que les affaires de guerre ; Mais Gaara ne perd pas espoir. Il finira bien par trouver un moyen de bien s'entendre avec Silan ou du moins se supporter en présence de Bloodyne ; Elle ne voudrait sûrement pas que son fiancé et son frère se tape toujours dessus.

- Bien. Je pense que je vais te laisser, à moins que tu ais encore besoin de moi pour quelque chose ?

Une décoration à accrocher, une pâtisserie à préparer qui requiert l'aide de quelqu'un d'autre ou simplement discuter ; Il n'a rien de prévu et c'est aussi le moment de demander. Il termine son chocolat chaud qu'il dépose sur le plateau avant de l'aider pour ce qu'elle veut ou rentrer chez lui si sa présence est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]   Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:17

Ah...
Apparemment, les raisons de la possible absence du frère de Bloodyne, serait autre. Gaara expliquait après un soupire, visiblement désœuvré.

- Il ne m'apprécie pas. Il pense que je manipule Bloodyne pour la Confrérie et que je suis un vil psychopathe qui veut profiter d'elle avant de passer à autre chose ; Donc je ne sais pas si il fera l'effort de venir. Même pour elle.

Aloïs grimaçais.
Si ce jeune homme avait effectivement connu Gaara avant... Enfin avant son histoire d'amour, c'est sûre qu'il n'avait pas la réputation d'un enfant de chœur, mais bon... Tout le monde peut changer, surtout par amour et Aloïs était une partisane de la "seconde chance", donc... Cependant, Gaara n'était pas un profiteur. Il est leader, il est fort, il peut avoir tout ce qu'il veut... Donc, lui ? Manipuler ? Aloïs avait du mal à y croire.

_ Faudrait essayer de le convaincre, sinon ça pourrait être source de regret... Et ce serait une occasion pour lui prouver qu'il a tord. En voyant tes amis à ton mariage, l'amour de Bloodyne pour toi, votre enfant... J'ai rien d'une mauvaise fille ou d'une membre de gang ! Et pourtant, je suis bien ton amie ! Je suis une preuve de ton changement !

Essayait-elle de rassurer en blaguant un peu.

- Bien. Je pense que je vais te laisser, à moins que tu ais encore besoin de moi pour quelque chose ?

_ Oh euh... Non, merci tu m'as bien aidé ! Tu as été mon petit miracle de Noël, pour mon étoile !

Remerciait-elle à nouveau.
Gaara finissait son chocolat chaud et Aloïs l'accompagna jusqu'au seuil de son appartement.

_ Tu sais, son frère à encore le temps de se décider à venir... Et si tu as besoin de quoique ce soit, hésite pas à venir ! Même avec Bloodyne et votre petit, vous êtes les bienvenues.

Assurait-elle.
Aloïs ouvrit la porte de son appartement, avec un sourire impérissable. Elle était fière d'être invité à son mariage, ça se lisait sur son visage. Gaara mérite une seconde chance dans sa vie, et si il fallait militer pour... Elle le ferait.

Aloïs à la rescousse !
Revenir en haut Aller en bas

Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2