Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -33%
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias] Empty
MessageSujet: Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias]   Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias] EmptyMer 16 Déc - 1:27

Joyeux Noël mon pote !

Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias] 1450224669-mulhouse-3-vert

- Comment ça non ?

Masque en main, je suis en train de lancer un regard noir à cette charmante vieille dame qui ose me dire que non, le marché de Noël n'est pas une vieille brocante pour vendre les affaires qu'on ne veut plus. Elle est bien mignonne la petite dame mais j'en fais quoi de ce masque moi ?! Je l'ai retrouvé dans un vieux carton qui se trouvait dans mon ancien manoir paumé dans la forêt ! Et ce masque appartenait à l'un de mes frères, je veux bien reconnaître qu'il n'est pas très joli et que c'est un vieux truc en plastoc mais ça me permettait de gagner quelques derlas et dieu sait que j'en ai besoin !

Malgré les supplications, les yeux doux et les menaces elle ne souhaite vraiment pas récupérer mon masque, qui, je suis sûre ferait plaisir à plusieurs gamins dans cette pauvre ville. Ronchonnant comme un vieux, je tourne les talons, mains dans les poches en l'insultant de tous les noms qui me passent par la tête ; au pire si elle ne veut pas me l'acheter qu'elle le prenne et le mette sur son stand ! Je ne demande rien de plus, simplement qu'elle me le prenne pour pas qu'il termine dans une malheureuse poubelle de la ville ! Pourquoi ? Oh bah simplement pour avoir bonne conscience, j'aurais l'impression d'avoir servit à quelque chose plutôt que de jeter sauvagement le masque d'un de mes frangins.

J'avance donc sur la place du marché en regardant autour de moi et en me jetant sur le premier stand qui vend des masques ou de trucs dans ce style mais là encore je n'obtiens que des réponses négatives... Très bien, je vais me débrouiller toute seule si c'est le cas, je n'ai besoin de personne pour refiler mon masque d'abord ! Nah. Churros en main, achetés quelques minutes plus tôt, je zyeute toutes les personnes sur ce marché afin de trouver le premier pigeon qui accepterait de prendre ce foutue masque... Un vieux avec des gosses, un jeune accompagné de son petit frère, ou simplement un gars paumé.

Et c'est finalement le gars paumé qui remporte le gros lot. Avalant à la va-vite mon dernier repas sucré, je m'avance jusque vers le monsieur aux cheveux noirs en me demandant ce que je vais bien pouvoir lui dire pour le convaincre de prendre mon masque... Erf, j'improviserais, comme d'hab. En arrivant à sa hauteur, je passe mon bras autour de ses épaules pour l'inciter à s'arrêter, j'sais même pas si c'est un dangereux psychopathe ou pas mais tant qu'il accepte de prendre cette mocheté tendu fièrement devant moi je lui en serais éternellement reconnaissant.

- Eh salut mon pote ! Joyeux Noël, plein de bonheur, d'amour tout ça, tout ça... Du coup, comme tu as une bonne tête, je tenais à t'offrir ça. Voilà c'est cadeau, pas la peine de me remercier.

Je n'ai pas honte de ce cadeau o/:

Revenir en haut Aller en bas
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias]   Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias] EmptyLun 21 Déc - 21:45

Noël approchait à grand pas et Arias ne savait toujours pas quoi offrir  sa dulcinée, c'est ainsi qu'il se retrouva en ce soir de décembre à déambuler sur la place du marché à la recherche du cadeau idéal. Il voulait à tout pris trouver quelque chose de mémorable, qu'elle pourrait toujours garder sur elle et qui lui ferait penser à lui. Le masque était certes magnifiquement réaliser et richement ornée, mais ce n'était qu'un masque et il voulait lui en offrir plus.

Au milieu de la foule on pouvait voir le jeune homme regarder les différents stands, s'arrêter au beau milieu de la place pour réfléchir avant de reprendre sa route. Au bout d'une longue heure d'errance dans toute cette foule et tout ces stands, le jeune homme s'arrêta au milieu de la foule, exténuer et bien décider à faire une petite pause.
Cependant, il n'avait pas prévu de se faire accoster au beau milieu de la foule et surtout par une pure inconnue.

Elle venait de l'attraper par l'épaule pour le stopper dans sa marche  la recherche d'un banc pour se reposer et tout ça pour quoi ? Et bien on dirais que la magie de Noël le frappait puisque la personne qui venait de l'aborder venait lui tendre un masque en plastique noir.

- Eh salut mon pote ! Joyeux Noël, plein de bonheur, d'amour tout ça, tout ça... Du coup, comme tu a une bonne tête, je tenais à t'offrir ça. Voilà c'est cadeau, pas la peine de me remercier.

Arias prit le temps de regarder le cadeau qu'on lui tendait, un masque de plastique aussi basique qu'on pouvait trouver en magasin. Ce cadeau l'opus qu'ait un peu, car ironiquement il  fabriquant de masque aiment la qualité et on lui tendait la médiocrité de l'industrie. Cependant, c'est Noël et un cadeau ne se refuse pas. Qui plus est, il trouverais de quoi faire avec ce masque, comme le mouler dans du plâtre ou de la cire pour en faire un masque digne de ce nom.

Étant donner qu'il ne savait pas comment réagir à une telle situation si inattendue, le jeune homme prit calmement le masque, offrant un sourire qui, il fallait le reconnaître, était un peu forcer à la femme qui venait de lui offrir ce présent. Déjà il sourit, fallait pas non plus lui demander la Lune alors qu'ils ne se connaissait même pas.

- Merci, même si depuis tout à l'heure tu essaye de t'en débarrasser. Je lui trouverais une utilité.

Aaaaah, honéteté, quand tu nous tient... Ce qu'avait en tête le jeune homme était pour le moins originale, le refaire pour ensuite le redonner. Rendre cette médiocrité moins... Médiocre. Autant lui donner une nouvelle jeunesse au lieu de le jeter.

Je m'adresse à vous en #9966ff

Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias] Unknown

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias]   Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias] EmptyMar 22 Déc - 16:44

Joyeux Noël mon pote !

- Eh salut mon pote ! Joyeux Noël, plein de bonheur, d'amour tout ça, tout ça... Du coup, comme tu as une bonne tête, je tenais à t'offrir ça. Voilà c'est cadeau, pas la peine de me remercier.

J'le connais pas mais il a une bonne tête et puis il faut bien que je tente de refiler ça à quelqu'un... Faisant passer ce masque pour un cadeau de Noël acheté pour le premier pigeon qui passe par-là, je tente de garder mon sourire charmeur pour me mettre le gars directement dans la poche et ainsi pouvoir refiler le masque de mon frangin. Si ça finit à la poubelle je n'y suis pour rien et je n'aurais pas besoin de m'en vouloir.

Il prend le temps de regarder le cadeau que je lui tends avec toute la tendresse du monde et j'crois que je l'ai pas mal surpris au vu du temps de réaction qu'il a pour prendre ma merveille. Oh enfin, j'ai pu enfin me débarrasser de ce truc moche ! J'évite de sauter de joie histoire de montrer que je suis un minimum professionnelle et gentille mais au fond je bouillonne de joie.

- Merci, même si depuis tout à l'heure tu essaye de t'en débarrasser. Je lui trouverais une utilité.

Et merde... J'aurais dû être plus discrète. Tapotant mes doigts sur son épaule, je tente de sourire à pleine dent histoire de montrer que j'ai la situation bien en main. Comment est-ce que je peux faire pour éviter de passer pour la connarde de la ville qui essaye de refiler ses vieux trucs ? Bon c'est ce que je suis forcément mais autant éviter de rajouter ça sur ma réputation.

- Écoute... Tu dois bien avoir un p'tit frère ou même une p'tite soeur qui aime les super-héros. Offre lui ça, j'suis sûre que ça lui fera plaisir... Et puis au pire tu peux l'utiliser pour faire une blague à tes potes, aller à des soirées déguisées ou autre fait bosser ton imagination.

Lui faisant une clé de bras pas méchante, j'en profite pour lui frotter le cuir chevelus comme si il s'agissait de mon pote depuis des années. J'sais pas si il voudra le devenir vu comment je me comporte avec lui mais ça peut il a l'air d'être plutôt sympa. Je finis par le relâcher et plonge ma main dans la poche de ma robe pour constater qu'il me reste quelques derlas ; les ressortant je lui file sous les yeux.

- Tu veux que je t'offre un truc ? Churros, vin chaud, marron chaud... Désolée je n'ai pas assez pour une raclette.
Arias Rowe

MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias]   Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias] EmptyVen 25 Déc - 13:59

- Écoute... Tu dois bien avoir un p'tit frère ou même une p'tite soeur qui aime les super-héros. Offre lui ça, j'suis sûre que ça lui fera plaisir... Et puis au pire tu peux l'utiliser pour faire une blague à tes potes, aller à des soirées déguisées ou autre fait bosser ton imagination.

Dire ça à étrange personnage qu'est Arias était pour le moins étonnant, lui qui n'a jamais eut de famille, d'amis ou quoique ce soit d'autre. Il la regarda étonné à cette annonce avant de se faire avoir par une clé de bras amicale, au moins il savait que son interlocutrice  du genre tactile. Elle le relâcha doucement avant de fouiller dans sa poche pour y sortir quelques de' l'as qu'elle lui lit sous les yeux.

- Tu veux que je t'offre un truc ? Churros, vin chaud, marron chaud... Désolée je n'ai pas assez pour une raclette.

Le jeune homme fût étonner de se comportement, pourquoi était-elle si gentille avec un parfait inconnu ? Outre le fait qu'elle voulait se débarrasser un masque ? Il tapota ses poche pour y sentir sa petite bourse un peu plus pleine que les poches de la demoiselle. Puis il la regarda, feignant un sourire amicale comme il savait le faire avec le temps.

- Je n'ai pas de famille et peu voir même pas d'amis, mais je lui ai déjà trouver une utilité. Quant à cette invitation... Je voudrais bien que tu en profite aussi, donc si tu veut on y m'est chacun du sien et on va se faire une raclette ? C'est pas comme si j'avais grand chose à faire de ma soirée.

Sans attendre une quelconque réponse il se dirigeait vers le premier restaurant offrant le plat  qu'il recherchait tant, souriant à la demoiselle de son sourire sonnant encore un peu faux. Poussant la porte dudit restaurant, le jeune homme invita l'inconnue qui l'avait accoster à asseoir en face de lui.

- Vous m'avez donner envie de manger, il faut dire que l'heure de manger approche... En tout cas, merci pour ce cadeau.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias]   Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias] EmptyLun 28 Déc - 16:53

Joyeux Noël mon pote !

Mes petites piécettes dans la main, j'attend une réaction de la part de ce jeune homme qui a l'air étonné du comportement que j'ai envers lui... Oui je sais bien, j'suis bizarre mais je suis toute seule, il est tout seul et je viens de lui refiler le truc dont je voulais me débarrasser depuis un certain temps ; et puis comme c'est Noël il faut bien être gentil. Je le vois tapoter sa poche pour y entendre le bruit de pièces, si je pouvais pousser le vice jusqu'au bout je lui aurais bien volé sa bourse mais après le service qu'il vient de me rendre...

- Je n'ai pas de famille et peu voir même pas d'amis, mais je lui ai déjà trouver une utilité. Quant à cette invitation... Je voudrais bien que tu en profite aussi, donc si tu veut on y m'est chacun du sien et on va se faire une raclette ? C'est pas comme si j'avais grand chose à faire de ma soirée.

Oh bah si je peux me faire inviter pour manger, je ne dis jamais non. Je sais que je suis un petit estomac sur pattes donc avaler une bonne grosse raclette pourrait me caler pour le reste de la soirée ; ce qui m'empêchera ainsi de vider tout mon frigo. Je suis donc mon nouvel ami jusque dans le premier restaurant qui sert le plat et y entre lorsqu'il m'ouvre la porte tout en me remerciant du cadeau que je lui ai fais... Oui je sais, je sais... Je suis bien trop généreuse, même le Père Noël peut aller se rhabiller.

Comme chez moi, je me dirige vers la première petite table pour deux de libre pour m'y asseoir et attendre que le jeune homme fasse de même. Ca me fait d'ailleurs penser que je ne connais toujours pas son nom... Bouarf ça viendra dans la conversation, j'suis sûre. Lorsque le serveur approche pour nous demander notre commande, je lui demande aussitôt deux raclettes et de l'eau ; je ne pense pas qu'on ait assez pour se payer du vin ou un même un petit cocktail. Puis le voyant partir dans cuisine, je reporte mon attention sur le brun assis en face de moi.

- Au fait, je m'appelle Athéna. Et toi ? C'est quoi ton p'tit nom ?

Que je sache un minimum à qui je parle et que j'arrête de l'appeler le "brun" ou le "pigeon". D'ailleurs, je trouve qu'il n'est pas très à l'aise... Est-ce que c'est de ma faute ou il est toujours comme ça ? Tu m'étonnes qu'il n'ait pas de potes si il est coincé comme ça dans la vie ! Faut se détendre.

- Allez détend-toi, j'vais pas te bouffer. Et puis j'suis ta pote maintenant, pas la peine d'être mal à l'aise avec moi ; c'est comme si on se connaissait depuis toujours ! Bon alors. Tu fais quoi dans la vie ?
Arias Rowe

MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias]   Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias] EmptySam 9 Jan - 17:46

Tout deux entrèrent dans le premier restaurant qu’ils rencontrèrent, la décoration faisant légèrement au style asiatique de sa demeure, porte coulissante en toile, ambiance chaleureuse par ce froid mordant de décembre. Cependant, un Noël sans froid et sans neige, c’est pas vraiment un Noël, on est d’accord ? Un serveur s’approcha des deux nouveau clients qui venaient de faire apparition dans le restaurant et aussitôt la demoiselle commanda deux raclettes et de l’eau. Comme quoi, l’invitation largement apprécier vu l’enthousiasme qu’elle lit dans la commande, peut-être était-elle une grande mangeuse, un peu comme lui. Le serveur étant partit, la femme aux yeux violets reporta son attention sur le Valet.

- Au fait, je m'appelle Athéna. Et toi ? C'est quoi ton p'tit nom ?

Sans qu’il n’ai eut le temps de répondre, et essaya de détendre l’atmosphère, Arias avait l’aire si tendu ? C’est car son interlocutrice ne le connaissait pas, car si elle le connaissait un minimum elle saurait que ce qu’elle prend pour du malaise c’est tout simplement une absence de sentiments. Qu’elle le croit ou non, c’est la stricte vérité, le jeune homme tous perdu lors de son errance.

- Allez détend-toi, j'vais pas te bouffer. Et puis j'suis ta pote maintenant, pas la peine d'être mal à l'aise avec moi ; c'est comme si on se connaissait depuis toujours ! Bon alors. Tu fais quoi dans la vie ?

- Moi c’est Arias et t’en fait pas, je ne suis pas tendu, je suis ainsi naturellement. Depuis toujours est un bien grand mot, mais je ne vois pas d’objection à ce qu’on soit ami. Je suis artisan de masques, et toi ? Que fait-tu ?

Bon ok, il avait mentit, il était plus un Valet d’une des deux familles qui ravageait la ville, mais il mentait qu’à moitié vu qu’il est aussi artisan de masques. Cependant, quelle aurait sa réaction si elle apprenait son activité principale ? Le détesterait-elle pour le fait de participer à cette guerre ? Il n’en savait rien, mais pour le moment, le mieux était de rester sur cette version des faits.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias]   Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias] EmptyDim 10 Jan - 16:12

Joyeux Noël mon pote !

Je sais bien que je suis une fille bizarre mais de là à penser que je pourrais bouffer quelqu'un... Naaaan quand même. Et puis il a l'air sympa comme tout ce type, j'sais pas si je vais pouvoir m'en faire un vrai pote à moins que j'arrive à le décoincer en l'emmenant à des soirées et des trucs de ce style mais au moins j'ai fait une belle rencontre ce soir. Impatiente de le présenter à Wander pour me dire ce qu'il en pense. Oh ! J'irais lui en parler ce soir, comme ça j'aurais déjà un avis sur la question.

- Moi c’est Arias et t’en fait pas, je ne suis pas tendu, je suis ainsi naturellement. Depuis toujours est un bien grand mot, mais je ne vois pas d’objection à ce qu’on soit ami. Je suis artisan de masques, et toi ? Que fait-tu ?

Ah. Donc il est naturellement coincé. Bon bon, pas grave, j'accepte tout le monde dans mes potes hein ! Il faut de tout pour faire un monde comme dirait l'autre. Au moins, il veut bien que l'on soit amis... C'est cool ça, je vend mon masque moche et en plus je me fais un nouvel ami ! J'adore cette ville, heureusement que je me suis réveillée hein... Je n'imagine tout ce que j'aurais loupé. Wander, Larxene, Arias et même Harley !

Je prend une petite gorgée d'eau lorsque le serveur nous apporte la carafe. Quelle blague ! Offrir un masque à un artisan de masques... Je comprend maintenant sa tête de six pieds de longs. Et franchement, le hasard fait bien les choses même si d'un point de vu extérieur c'est plutôt pas sympa ce que j'ai fait. Boarf ça ne va pas le traumatiser non plus et moi je pourrais enfin bien dormir la nuit sans que Batman ne me regarde dans les yeux.

- Prostipute au cabaret d'Harley dans le Quartier Lyctis.

J'dis ça comme si c'était un truc normal mais pour moi ça l'est. Lui fait plaisir aux gens en leur faisant des masques moi je fais plaisir aux gens en leur faisant des... Ouais bon z'avez pigé le truc je pense. Et puis je n'ai pas honte de mon métier ! Il faut bien que quelqu'un apporte un peu de bonheur dans cette ville et puis si je voulais faire un truc plus légal j'aurais parcouru les petites annonces du journal pour terminer caissière. Là au moins j'suis bien payée.

- Parle moi un peu de toi du coup. Tu as quel âge, est-ce que tu as toujours vécu ici ? Oooh ! Et est-ce que tu fais partie d'une des Famille de Quederla ? Je veux touuuut savoir !
Arias Rowe

MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias]   Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias] EmptyJeu 4 Fév - 20:36

La réponse de la demoiselle qui partageait son dîner le surpris un peu. Il faut dire que ce n’est pas tout les jours qu’on vous dit sans aucune gêne apparente que son travail est d’être une fille de joie dans un cabaret. D’habitude, Arias ne laisse rien transparaître, mais pour une fois il fût grandement surpris de part son haussement de sourcils mais aussi par le fait qu’il failli s’étouffer en buvant de l’eau. Athénée prit rapidement la relève et changea de sujet pour s’attaquer à tout les petits détails du jeune homme.

- Parle moi un peu de toi du coup. Tu as quel âge, est-ce que tu as toujours vécu ici ? Oooh ! Et est-ce que tu fais partie d'une des Famille de Quederla ? Je veux touuuut savoir !

Reprenant doucement ses esprits, Arias regarda dans les yeux la demoiselle, comme s’il tentait de savoir pourquoi elle tenait tant  le savoir. Ce n’est pas ça qui allait l’empêcher de lui répondre. Le serveur revint avec une assiette pleine de garniture et le jeune homme ne se fit pas prier. Tout en se raclant légèrement la gorge, il fit chauffer du fromage et sous cette douce odeur commença à répondre à la jeune femme.

- J’ai 20 ans et non je n’ai pas toujours vécu ici. Je suis arriver dans cette ville alors que je n’était pas plus grand que cette table. J’ai errer dans des pays si varier, passant dans des desserts de sables chauds aux plaines enneigés. Malheureusement, je n’ai que peu de souvenirs de cette enfance. Enfin bref, je m’égare. Je ne vais pas te mentir, je fais bien partis d’une des deux famille et toi ? Je ne pense pas t’avoir déjà vu. Alors...

-----

Et c’est ainsi que se termina cette soirée en tête à tête, Arias et lao demoiselle passèrent le reste de la soirée dans ce restaurant, à parler encore et encore. Pur une fois, le jeune homme de nature renfermée parla avec plus de facilité. Comme quoi la magie de Noël pourrait exister, même dans cette ville remplis de tristesse. Après tout, elle avait réussit à se faire rencontrer deux personnes diamétralement opposés.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias]   Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias] EmptyVen 5 Fév - 12:29

Joyeux Noël mon pote !

Je comprend à peine la réaction d'Arias quand je lui avoue mon métier, est-ce parce que je le dis sur un ton neutre alors que je suis sensée être mal à l'aise et expliquer que je n'ai pas vraiment eu le choix ? Bien sûr que j'ai eu le choix ! Si je voulais faire un meilleur métier, je n'avais qu'à reprendre des études ou bien appeler mes frères à la rescousse pour qu'ils me pistonnent un peu. Mais comme je suis une vraie petite tête brûlée et que j'aime faire chier les gens j'en ai fait qu'à ma tête. Et puis pourquoi un aussi beau corps ?

Ma seconde question arrive à lui remettre les idées en place, ce n'est pas compliqué je lui demande simplement de lui et me dire si il a des passions dans la vie, si il aime quelqu'un, si il fait d'une Famille. Le serveur revient avec notre bouffe qu'il finit par déposer sur notre table avant de faire demi-tour pour aller servir d'autres clients ; aucune classe et aucune patience je me jette sur ma nourriture comme si je n'avais pas mangé depuis des années. Un estomac sur pattes en plus d'être une tête brûlée ! Si ce n'est pas un beau combo.

J'en apprend un peu plus sur mon nouvel ami, notamment son âge... Heureusement que je ne voudrais pas faire des choses avec lui, j'aurais l'impression d'être une pédophile ; enfin même si dans ma tête j'ai toujours l'impression de n'avoir que 20 ans. Sa traversée est impressionnante et j'en viens à me demander comment il a réussit à survivre dans des contrées aussi différentes et surtout aussi longtemps ; puis je finis par apprendre qu'il fait parti d'une des Famille. J'sais pas laquelle vu qu'il n'a pas voulu me dire mais au moins il a été franc.

La question m'est retournée et je m'étends à peine sur le sujet... Je lui apprend que je viens d'arriver en ville car en soit c'est un peu comme si je débarquais d'ailleurs ; alors ok j'ai une bonne maîtrise de la langue et ça pourrait être suspect mais je m'en fiche complètement. Je lui avoue à mon tour que je suis Confrère en espérant qu'il ne va pas me sauter à la gorge vu que j'ai entendu dire que l'on était mal vu par les autres et après je lui apprend quelques petites anecdotes marrantes sans pour autant m'étaler sur ma vie.

La fin de soirée se passe et c'est ainsi que j'ai réussi à me faire un tout nouveau pote ; je ne sais pas si je vais arriver à le revoir souvent mais je pense revenir à la charge quelques fois pour l'embêter et pour le décoincer un peu. Je n'ose pas lui dire mais si il a un blem il peut toujours venir me parler, pas sûre d'être la meilleure psy de la ville mais je peux toujours être une épaule pour pleurer ou une bonne oreille attentive si il veut se plaindre.

Et c'est ainsi que se termine la soirée. Entre les rires aux éclats et une parole qu'il a réussi finalement à tenir sans trop être renfermé ; je sais que j'ai fait un bon travail ! Finalement, je remercie ce masque Batman qui m'a permis de rencontrer une personne géniale. On finit par se séparer en souhaitant une bonne soirée et je vais directement chez moi pour me piauter... Après cette dure journée, c'est un repos bien mérité auquel j'ai droit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias]   Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias] Empty

Joyeux Noël mon pote ! [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1