Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Partagez
 

 À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} Empty
MessageSujet: À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel}   À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} EmptyJeu 17 Déc - 5:43




U
n joli tapis de neige recouvre les rues de la ville et des décorations par millier lorgnent les murs de celle-ci. Toutes les lumières brillent, si étincellement, le son des rires des enfants enchante l'air. C’est tellement plaisant. La période de noël est bien la plus belle d’entre toute. Il n’y a que de la joie qui est reine, le désespoir et toute autre forme de tristesse n’existent pas. Pendant presque un mois, il est réellement plaisant de vivre à Quederla. On pourrait presque appeler ça la période idéale. Comme si chaque membre de chaque groupe s’était donné une sorte de trêve pour passer les fêtes en paix avant le retour de la bataille en trombe dès le premier jour de l’année suivante. Un moment si rare, il fallait en profiter pleinement. Il ne rester plus que quelques petits jours avant le grand jour de noël. Et bien que le plus gros fût enfin fait, tout n’était pas encore-là. Question cadeau, tout avait pris place sous se sapin miniature, les temps sont durs, il n’est pas possible d’en avoir un grand de mètres voyez-vous, mais ce n’est pas réellement dérangeant tant que l’esprit est là. Ce qui manquer cruellement pour ses joyeuses fêtes soit réussi, étaient la nourriture. Ah ça, sur un tel point on ne pouvait décemment pas compter sur toi. Ton niveau culinaire était aussi lamentable que de te voir déguiser en père-noël. C’est pour dire à quel point il valait mieux acheter le tout que tenter d’empoisonner qui que ce soit. Au moins, tu avais l’audace de reconnaitre qu’aucun don ne t’était accordé dans un tel domaine.

Bien chaudement vêtues sous un long manteau gris, les mains enfoncées dans les poches avec quelque sac de courses enroulé à un bras. Tu parcours les rues de la ville d’un pas assez joyeux. Sans réellement te presser, mais un peu quand même, il fallait finir les deniers achats avant la fermeture des magasins. Le plus gros était fait en somme, il ne rester plus qu’à trouver de quoi faire office d’un dessert. Tu avais forcément cette fameuse bûche glacée que tout le monde adore, un grand classique incontestable. Mais en attendant d’avoir la possibilité de la manger, quelque gourmandise n’était certainement pas refus. C’est donc dans ce charmant quartier Smymaei plutôt bien rempli de monde se baladant en famille que te guide tes pas. La récente ouverture d’une charmante pâtisserie tombe à point nommé. Et comme c'est les fêtes, les délicieuses boites de chocolats aux arômes multiples n’attendent que d’être dévoré.

Poussant la porte dudit royaume des délices, la simple odeur de pâtisserie exposée inonde tes narines à t’en donner l’eau à la bouche. Trop de choix. Beaucoup de trop de choix pour un seul un homme. Il te faut néanmoins attendre derrière un couple, une jeune et un homme avant de passer une quelconque commande. Soit, cela laisse le temps d’imaginer quelles seront les saveurs qui constitueront ta future boite de noël. Un peu de vanille, de chocolat, de caramel et de noisette devrait amplement faire l’affaire. Quoique la pistache est un goût très plaisant. Mais dans ce cas que fait-on de l’amande et du nougat ? C’est difficile de faire un choix quand on aime à peu près tout. Mais alors que tu es perdue là-dessus, le soudain et brutal retour à la réalité n’est pas pour te plaire. Pousser sur le côté violemment par l’homme qui faisait de mine d’attendre sagement son tour juste devant, l’agitation qu’il propage et surtout son empressement à vouloir s’enfuir avec un objet en main qui n’est pas le sien, n’arrangent pas les choses. Lâchant tes propres sacs, voilà que tu te mets à lui courir après. Slalomant entre les passants, c’est finalement une rue plus loin que tu arrives à le coincer. « Où est-ce que tu vas enfoiré. Tu as quelque chose qui n’est pas à toi ! ». Du moins à moitié, puisqu’une fois à bonne distance, c’est un violent coup de poing américain qui s’écrase contre ta lèvre avec surprise et t’oblige à lâcher toute emprise sur lui. C’était suffisant pour qu’il puisse prendre la fuite et cela te fait juger entre les dents. Mais par chance, le portemonnaie est en bonne état. Vide, malheureusement, mais tous les papiers sont-là, ce qui reste assez important. De plus, tu ramasses une petite boite en velours rouge que tu ranges précieusement dans la poche intérieure du manteau, avant de retourner rapidement à la pâtisserie.

Lèvres fendues, dont un fin filer de sang coule, d’un revers de main, tu essuies le tout avant de pousser la porte de la boutique. Soulageant rapidement tout le monde pour que chacun reprenne le cours de ses activités interrompu, ces vers la jeune femme a qui ce voleur avait réussit ses exploits que tu t’avances. Tendant ses effets personnels, tu t’excuses auprès d’elle pour ne pas avoir su gérer la situation comme il se doit.

« Je crois que ceci vous appartient ? Je suis navré, il a malheureusement eu le temps de prendre tout votre argent, cela risque d’être embêtant pour vos achats... Puis-je vous offrir le tout pour m'excuser ? »





Dernière édition par Alaric J.R Watson le Dim 17 Jan - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} Empty
MessageSujet: Re: À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel}   À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} EmptyVen 25 Déc - 22:20

Angel ft Alaric A Noël,
la gourmandise est une source inépuisable de bonheur

C'était une bonne journée. Noël approchait à grands pas et la tension qui avait pesé ces derniers temps s'était miraculeusement évaporée. C'était une sorte de trêve qui faisait du bien à tout le monde. La dame de glace aimait voir les gens heureux à l'approche des fêtes. A vrai dire, c'était la première fois qu'elle voyait cela. Pour une fois, elle se sentait bien dans la foule, malgré l'incident de l'autre jour. Tous les passants étaient souriant et ouverts. Il suffisait de glisser un « bonjour » pour que le destinataire affiche un grand sourire, vous rendant votre politesse. C'est donc dans cette bonne humeur flottant dans l'air que la jeune femme commença ses courses. Elle commença par aller dans la boulangerie, un endroit très tentant à vrai dire. Il y faisait chaud et ça sentait bon. De plus, on avait envie de tout prendre tellement les pâtisseries avaient l'air succulentes. La dame de glace attendait patiemment derrière une vieille dame qu'elle aida, car celle-ci ne trouvait plus son porte-feuille dans son sac. La matriarche la remercia profondément. Angel était très contente de pouvoir de petites actions anodines qui faisait plaisir aux gens.

Malheureusement, sa joie ne dura pas longtemps puisque lorsque ce fut son tour, la jeune femme sortit son porte-monnaie et c'est à ce moment qu'un homme la bouscula, lui arrachant des mains son bien. Ayant été déséquilibrée, elle se retint contre le comptoir et regarda en direction de l'homme qui prenait la fuite, un autre homme à ses trousses. Quelques personnes présentes lors de la scène lui demandèrent si elle allait bien. Angel, répondit positivement avec un sourire gêné. Quelques minutes plus tard, l'homme qui était parti en chasse revint avec le porte-monnaie de la dame de glace... Vide. La jeune femme poussa un léger soupir et regarda l'homme qui venait de jouer le justicier. Il était grand, avec des cheveux blonds plutôt long, ainsi qu'un bandage sur l'un de ses yeux. Il s'excusa auprès de la blonde de ne pas avoir pût sauver sa paye, et lui proposa, pour se faire pardonner, de lui payer l'intégralité de ses achats. La jeune femme, toute gênée, se mit à rougir, puis regarda l'homme d'un regard bienveillant.

- Vous n'avez pas à vous excuser Monsieur. Vous avez fait de votre mieux et c'est vraiment très gentil. Tout le monde n'aurait pas fait cela et d'ailleurs je vous remercie infiniment. Quant-aux achats, ne vous embêtez pas, comme je vous le dit, vous n'êtes en rien responsable.

Spoiler:
 


[Codage by Lae]



Dernière édition par Angel Jenkys le Dim 10 Jan - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} Empty
MessageSujet: Re: À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel}   À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} EmptyMar 29 Déc - 21:59




Q
uel galant que tu es ! C’est la moindre des choses puisque l’argent manque cruellement dans son porte-monnaie que de lui offrir ses achats. Après tout comment ferait-elle sinon ? La pâtissière est peut-être charmante et très aimable peut sûr qu’elle soit généreuse au point d’offrir tout un tas d’articles sans répercussion des autres clients en retour. Ce qui est compréhensible en fin de compte, en cette période de l’année tout le monde a besoin d’une rentrée d’argent suffisante pour faire plaisir à ces proches.

De ton œil bleu tu voyais la jeune femme face à toi rougir petite à petit, cela faisait ressortir ces beaux yeux océan et ses lèvres vermeilles. D’une beauté a en coupé le souffle, mais gardant tout de même un minimum de sérieux, tu souris faiblement en lui répondant.

« J’insiste, ce sont les périodes de noël après tout, si on ne peut même pas s’entraider pour si peu ou va le monde ! Ne vous en faite pas, cela ne me dérange nullement. Mais appeler moi Alaric , dis-tu en lui tendant une main par politesse »



Dernière édition par Alaric J.R Watson le Dim 17 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} Empty
MessageSujet: Re: À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel}   À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} EmptyMer 30 Déc - 14:21

Angel ft Alaric A Noël,
la gourmandise est une source inépuisable de bonheur

Angel était touchée face à l'attitude des gens envers elle, mais en particulier vis-à-vis de celles de l'homme se tenant devant elle, ainsi que de la pâtissière. En effet, cette dernière lui offrit quelques uns de ses produits. La dame de glace avait beau lui dire que ce n'était pas la peine, la jeune femme aux cheveux rouges insistait. Elle était gênée de ces offres alors que derrière, des gens faisait la queue pour acheter leurs pâtisseries. Puis, ce fût au tour de l'homme qui s'était précipité après le voleur d'insister. Face au petit sourire qu'il affichait, elle ne pût s'empêcher de lui rendre. Il mettait cela sur l'entraide des périodes de fêtes. Elle essaya tant bien que de mal de refuser une fois de plus, mais lorsque ce monsieur se présenta, elle ne pût lutter plus longtemps et se sentie vaincue. Elle afficha un petit sourire rieur et face à la main tendue de son interlocuteur, elle fit de même en même temps de lui attraper la main.

- Je suis enchantée Alaric, pour ma part, je me nomme Angel.

Elle remercia chaleureusement la pâtissière puis, en sortant de la boutique, elle poussa un long soupir. Elle attendit que l'homme, qui semblait un peu plus âgé qu'elle, sorte à son tour. Elle esquissa de nouveau un sourire, mais gênée, elle baissa un instant la tête.

- Vous n'êtes pas obligé Monsieur Alaric, vous n'avez pas à vous sentir coupable, loin de là même.

Cependant, l'homme ne semblait pas vouloir renoncer à sa proposition. Il semblait bien décidé à aller jusqu'au bout.

- Bon, vous n'allez pas lâcher la morceau n'est-ce pas ? Je devais aller acheter quelques décorations, mais je pense que cela attendra. Que diriez-vous d'aller au marchand de fruit ? A moins que vous y êtes déjà allé?

Elle s'était donc résignée pour de bon à l'offre lui étant faite et attendit les réaction de l'homme se tenant devant elle, regardant son seul œil découvert et détaillant quelque peu son visage.

[Codage by Lae]



Dernière édition par Angel Jenkys le Dim 10 Jan - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} Empty
MessageSujet: Re: À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel}   À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} EmptyMer 6 Jan - 2:47




E
n quelques secondes seulement, sa main se glissa dans la tienne, accompagnée d'un petit sourire et d'un nom que tu pouvais enfin placer sur son visage d'ange. Angel allait donc être la personne qui allait qui avait la chance qu'on lui offre ses achats. Et toi qui voyais toute une paye durement mérité, voler en éclats, déjà que celle-ci n'était pas très grosse, il fallait espérait que les courses de la jeune femme ne soit pas trop excessif, sinon cela risqué de compliquer grandement le reste de fin de soirée. Mais pour l'heure, tu ne faisais que payé que quelque chocolat. Qu'est-ce qu'un bon noël réussit sans de délicieuses petites gourmandises comme celle-là ?

Après avoir payé l'ensemble, remercier et saluer la charmante vendeuse pour sa compréhension et d'avoir récupéré tes achats, tu sors ensuite de la boutique rejoignant la demoiselle qui t'attendait patiemment. Il était clair que tu pouvais simplement offrir des chocolats la ramenée chez elle est passée à autre chose. Mais non, ce n'est pas comme cela que tu fonctionnais. Et puis les fêtes de noël restent surtout du partage avant tout. Un bon moyen pour certain, de faire de bonnes actions avant la fin d'année, ou l'inverse pour d'autre. Cette preuve venait d'être confirmée il y a peu. Quoi qu'il en soit, elle allait devoir faire avec et puis il y avait de quoi profité de la situation ce n'est pas tous les jours que quelqu'un proposera d'offrir tous les achats. Aussi jolie soit elle. Une main tenant les sacs et l'autre tendu en avant pour lui faire signe d'avancer, tu réponds gentiment.

« Va pour le marchand de fraise, je devais mis rendre de toute façon. Après vous mademoiselle. »

Quelque fruit pour accompagner le repas ne faisait pas de mal avec tout ce qu'il y avait déjà à manger d'ordre général. Cela ne risquée pas d'alléger grand-chose, mais tout de même, c'est toujours plus saint que le reste. C'est les fêtes diront certain, l'excès sur la nourriture est pardonnée. Tant qu'un régime durant le début de la nouvelle année est mise en place. Enfin, tu suis la dite Angel sur le chemin du marchand, profitant du trajet pour admirer quelque décoration faite par les commerçants.

« Alors, vous avez prévu un grand festin ? Dois-je m'attendre à voir tout mon argent partir en fumée entre vos petites mains ? Demandes-tu en riant. »





Dernière édition par Alaric J.R Watson le Dim 17 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} Empty
MessageSujet: Re: À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel}   À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} EmptySam 16 Jan - 23:44

Angel ft Alaric A Noël,
la gourmandise est une source inépuisable de bonheur

La dame de glace suivit du regard le bras d'Alaric lui ouvrant la voie, en lui confirmant que cela lui allait puisqu'il devait s'y rendre également. La jeune femme se dirigea vers le marchand de fruits et de légumes, de sa démarche naturellement légère, faisant en sorte de rester à proximité du borgne. Angel était dans une situation vraiment inédite. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui offre toutes les courses du jour. C'était étrange, mais bien gentil. Cependant, malgré sa naïveté naturelle, elle se méfiait. Ce qui lui était arrivé l'autre jour avait été très traumatisant pour elle et se montrait encore plus méfiante face à ce type d'individus. Cet homme, malgré le fait que lui au moins devait être un honnête gentleman, lui faisait penser à cet Eddie Gluskin qui l'avait séquestrée durant trois interminables jours. Heureusement que Monsieur Hammerman était intervenu, qui sait ce que le défiguré lui aurait fait de plus grave ? Après cet incident, le psychologue et elle-même s'étaient vus plus souvent. Il ne voulait pas quelle soit paralysée de peur alors que les fêtes approchaient. La dame de glace était très intriguée par lui. Certes, il était de son devoir, de part son travail de prendre soin d'elle, mais il y avait autre chose dans l'atmosphère qui entourait les deux blonds, quelque chose de bien plus ancré dans leur cœur. La jeune n'aurait su d'écrire son comportement à son égard, il posait un regard de plus en plus intense sur elle, malgré la froideur de ses yeux, Angel n'y voyait qu'une chaleur étouffante s'en échappant.

Elle avait la fâcheuse manie de sans arrêt tourner la tête pour suivre tous les faits et gestes de son accompagnateur. En effet, avoir la tête encastrée dans le mur lui avait suffit une fois, deux n'étaient certainement pas nécessaires. Il fallait à tout prix qu'elle anticipe si jamais les choses tournaient mal. La dame de glace prit la remarque du borgne très au sérieux, elle ignorait sa situation financière, mais était entièrement compréhensive si son salaire se limitait à une centaine de derlas par mois. Elle-même ne se trouvait pas dans une situation financière stable. Elle faisait en sorte d'obtenir quelques petits boulots par-ci, par là. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment. De plus, c'était la seule façon pour elle de rembourser les emprunts fait à Kira, mais également une façon de la soutenir financièrement. Cependant, elle prenait également cette remarque sur un ton plaisantin, puisque Alaric rigola après cette dernière. Elle tenta alors un air de diva, afin de pousser la plaisanterie un peu plus loin, mais aussi pour essayer de détendre l'atmosphère que la jeune Jenkys avait tendue à cause de ses démons.

- Bien sûr très cher, que croyez-vous ? Mes invités auront droit au plus merveilleux des festins de Noël, à un festin royal. Vous n'auriez jamais dût vous lancer là-dedans mon cher Alaric.

Elle le regarda alors de haut pendant un moment, s'étant arrêtée devant le marchand de fruits et de légumes, puis éclata de rire face à l'air qu'arborait son interlocuteur.

- N'ayez crainte Monsieur, surtout dites-moi si vous pensez que c'est un peu trop.. Enfin je veux dire, je ne voudrais pas vous paralyser dans vos achats, votre offre est généreuse et je ne souhaite absolument pas en abuser.


[Codage by Lae]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} Empty
MessageSujet: Re: À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel}   À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} EmptyMar 19 Jan - 21:22




Il est un peu normal de poser la question. Si elle devait te ruiner en un rien de temps, il valait mieux que tu sois au courant maintenant. Histoire de prévoir un plan de secours pour tes propres achats. Lequel restait encore à trouver. Mais est-ce que ceci aller vraiment être le cas ? C’était peut-être les fêtes, il n’y avait pas de quoi dépenser des tonnes et des tonnes. Le simple geste et le partager suffisait de base. Enfin, cette règle ne s’appliquer pas à tout le monde.

Cependant, tu ne t’attendais pas à ce qu’elle réponde à ta plaisanterie de cette manière. Cette façon de te prendre subitement de haut, laisser un léger doute à une quelconque touche d’humour. Devais-tu commencer à craindre pour ton portemonnaie, ou ne serait-ce autre chose à la fois ? Malgré cet air neutre implacable sur ton visage, tu ne savais pas quoi penser. Et puis voilà que tombe enfin le masque. Son petit rire retentit à tes oreilles, signalant que tu viens tous juste de te faire avoir en beauté.

« Vous m’avez bien eu, j’ai failli y croire. »

Faillis ? Tu as plongé dedans comme quand on plonge dans la mer en plein été. Elle t’a bien eu, tu ne peux pas le nier.

« Ne vous en fait pas, je n’ai pas besoin de beaucoup de chose en fin de compte. L’avantage de ne pas devoir servir plus de deux personnes ! »

Avantage comme inconvénient, disons que pour les cadeaux qu’on reçoit cela se limite au nombre d’une personne, qui plus est n’est pas plus riche que toi. Mais bon, ce n’est pas tant ce qui t’importe le plus. Pour ta part, une fois devant le marchand, les emplettes étaient bien rapides, te contentant de quelque clémentine, de pomme et par chance de la dernière salade qui restait. Pas grand-chose, mais le plus important étant déjà acheté ce n’était que pour compléter ce qu’il manquer entre deux. Tu attendais sagement qu’elle finisse de faire ses choix. Laissant le marchand emballer tes articles dans un sac.

« Est-ce qu’il vous faut encore autre chose ? Je ne sais pas si vous êtes attendue alors je ne voudrais pas vous mettre en retard. »


Je te donnerais le cadeau à la prochaine réponse pour pouvoir clore


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} Empty
MessageSujet: Re: À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel}   À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} EmptyDim 24 Jan - 18:50

Angel ft Alaric A Noël,
la gourmandise est une source inépuisable de bonheur

La dame de glace gardait une expression amusée face à la tête que faisait son interlocuteur. Il y avait vraiment cru, pourtant depuis le début il avait bien vu qu'elle s'était montrée poli et que ce petit air hautain qu'elle avait pris ne collait pas du tout avec son comportant innocent et quelque peu timide du début. Sur ce coup-ci, il n'avait pas été très fin, mais bon, ce fût une occasion pour rire de bon cœur. Le borgne lui signala que lui n'avait pas grands achats à faire étant donné qu'ils étaient deux à réveillonner. Elle pensa immédiatement que l'homme devait avoir un femme ou une petite amie. Elle se contenta de lui sourire, et de prendre le sachet de légumes en main. Ensuite, elle se mit en quête de répondre à sa question, pas bien compliquée cependant.

- Non, je pense que ça va être tout pour le moment. Et bien, si nous avons fini nos courses, je pense que je ne vais pas tarder à rentrer. Mais rien ne me presse.  

Elle sortit du magasin en compagnie du blond, et se planta devant lui, remettant une mèche de ses cheveux retombant sur son doux visage.

- Vous réveillonnez avec votre copine ?

Ce fût peut-être un question indiscrète, mais quand le borgne avait donné l'argent au marchand, elle avait eut l'indiscrétion de regarder à son doigt et, ne voyant pas de bague sur son annulaire gauche, elle en avait conclu qu'il n'était sans doute pas marié. Elle était donc curieuse de savoir si cela allait être un joli dîner aux chandelles avec son amante. Sans doute se trompait-elle, mais dans un élan romantique, elle ne pouvait s'imaginer quelqu'un d'autre lorsqu'il lui avait dit qu'il réveillonnait avec seulement une personne.


[Codage by Lae]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} Empty
MessageSujet: Re: À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel}   À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} EmptyDim 24 Jan - 23:15




C
e serait assez mal poli de la retenir si elle est attendue quelque part. Surtout que de simples courses n’ont pas besoin de s’éterniser de long en large. Mais ce n’est pas non plus au point de lui forcer le pas. Tu es patient, tu peux bien te permettre d’attendre qu’elle finisse bien tranquillement ses emplettes sans se presser. D’un autre côté, cela te permet de faire un peu petit retour sur les achats fait. Est-ce que quelque chose manque à l’appel ? Pas vraiment. Un petit excès serait-il possible ? Même si tu voulais retourner chez la pâtissière pour prendre une petite boite de chocolats en plus ce n’est certainement pas conseillé. Autant pour le portemonnaie que pour le foie. Enfin, ce petit écart s’échappe bien vite quand la jeune femme finie enfin ses achats. Le tout payé, empaqueter dans des sachets, c’est gentiment que vous vous éloignez de cet endroit. Sa question qui pourrait se trouver indiscrète te fait sourire et tu y réponds sans attendre.

« Non, à mon grand regret. Je n’en ai pas. Je le fêterais simplement avec mon meilleur ami. »

Quand bien même tu le voudrais, il n’y a pas la femme dans ta vie pour pouvoir occuper cette place. Elle était là, fut un temps… un temps très lointain. Mais aujourd’hui ce n’est que solitude et ce n’est pas la peine de compter sur ses jeunes femmes qui défilent le week-end. Il n’y a aucun attachement envers elle. Après tout ce n’est que pour arrondir les fins de mois. En revanche, tu n’en restes pas si triste que ça de le passer avec lui. Comme c’est dernier années d’ailleurs. Vous avez vos petites habitudes. ! Tu en viens à te rappeler soudainement de quelque chose d’important si on peut dire, la concernant.

« J’ai quelque chose pour vous, avant de partir…   »

Farfouillant dans la poche de la veste, tu en sors cette petite boite bleue que tu as ramassé auprès du voleur. Puisque c’est les fêtes et qu’il est temps de se quitter autant que cela se passe sur une bonne note. Tendue vers elle en souriant, tu attends qu’elle le prenne avant d’annoncer.

« À vrai dire, se présent est tombé de la poche du voleur. Surement ce qu’il a dérobé à une autre personne, allé savoir. Quoi qu’il en soit, ne pouvant pas le rendre à son destinataire de base autant qu’il serve à quelqu’un qui en fera bon usage. C’est les fêtes, ça me fait plaisir, accepté le, je vous prie. En cas, cela pourra toujours vous servir pour votre argent perdu, comme ça nous sommes quitte. »


Ton cadeau c'est celui en blanc
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} Empty
MessageSujet: Re: À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel}   À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} EmptyJeu 4 Fév - 17:39

Angel ft Alaric A Noël,
la gourmandise est une source inépuisable de bonheur

La question de la jeune femme était bien indiscrète et quelque part, elle s'en mordit les doigts. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris. Peut-être était-ce l'atmosphère que l'ambiance de Noël donnait qui la rendait encore plus curieuse et de ce fait, un peu fouineuse sur les bords. Heureusement, le borgne ne pris pas mal la question de la blonde et lui dit qu'il fête Noël avec son meilleur ami. La jeune femme pris tout d'abord un air triste face à la première réflexion d'Alaric, puis lui sourit timidement, toujours en état de s'en vouloir à propos de sa question.

Le blond lui dit tout d'un qu'il avait quelque chose pour elle. La jeune femme le regarda intriguée et regarda les mains de ce dernier pour voir si elle n'avait pas oublié de prendre un sac. Et bien.. non pourtant.. l'une de ses mains plongeant dans la poche de sa veste, puis il en sortit une boîte bleu, dans le style que l'on donne aux clients d'une bijouterie. La dame de glace haussa un sourcil, étonnée, puis regarda l'homme qui était en train de sourire. Il lui expliqua alors la situation de ce cadeau, le fait que c'était le voleur qui en avait eu la possession et que il serait extrêmement difficile, voir impossible de retrouver la personne s'étant faite volée. Il lui tendit l'objet afin qu'elle le prenne, en lui disant que cela lui faisait plaisir de lui offrir.

Évidemment, c'était plus simple lorsque le cadeau était gratuit. Cependant, la jeune femme apprécia le geste du blond et sourit à son tour, prenant l'objet sans contester cette fois au risque de froisser l'homme. Elle caressa doucement la boîte de ses fins doigts, puis l'ouvrit et y découvrit une montre blanche avec un cadran rosé, parsemé de petites pierres précieuses. La montre était vraiment magnifique et semblait avoir une grande valeur. Les yeux de la jeune femme brillaient. Cette montre lui rappelait tout d'un coup sa situation lorsqu'elle vivait encore chez ses parents. Malgré le fait qu'elle ne pouvait pas découvrir le monde extérieur, elle n'était en manque de rien et était très gâtée par ses parents. Étant dans une famille aisée, elle avait l'habitude d'avoir ce genre de cadeau. Elle sourit alors tristement, se remémorant à quel point ses parents l'aimaient.

- Merci beaucoup Alaric. C'-c'est très gentil de votre part. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi aujourd'hui.


Elle ne pût s'empêcher de poser ses sacs par terre, et tenant toujours la petite boîte dans sa main droite, elle sauta au cou du borgne, lui faisant un bisou sur la joue pour le remercier. C'était la première qu'elle faisait cela à un homme et se retira aussi vite qu'elle était arrivée. Son intention était purement de la reconnaissance et elle n'avait trouvé que cela pour lui montrer à quel point elle l'était. Elle reprit alors ses sacs et commençant à partir, elle se retourna s'arrêtant un instant.

- Portez-vous bien Alaric, au plaisir de vous revoir !



[Codage by Lae]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} Empty
MessageSujet: Re: À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel}   À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À noël, la gourmandise est une source inépuisable de bonheur {Pv Angel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-