Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez
 

 Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira]   Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] EmptyMar 5 Jan - 20:00

...

Argent fait rage, amour, mariage...
Ma petite lime des caraïbes :D
ft. Kira


Vilmos n’aimait pas beaucoup la neige, encore moins quand il devait la pelleter. Mais il avait donné rendez-vous à Kira ici pour l’entraînement, alors il ne pouvait pas se désister, ni décidé de se battre à l’intérieur. Sa maison était beaucoup trop précieuse et ses domestiques risqueraient de vouloir démissionner. Déjà que ça pouvait être dangereux de travailler pour quelqu’un comme Vilmos, ils étaient bien gentils de vouloir rester. Surtout le cuisinier en particulier. Sans lui, le Valet était conscient qu’il n’aurait manger que des sandwich et des œufs, les deux seuls choses qu’il savait cuisiner correctement. Et encore…

Justement, le cuisinier avait reçu le mandat de préparer un repas pour deux, ce qui était une rareté. Techniquement, Vilmos n’avait pas invité Kira  pour qu’elle partage un diner avec lui. Il le savait mais il espérait tout de même qu’elle accepte. Cette fois il avait envie de la voir seul à seul, sans qu’il y ait du monde autour d’eux, ni d’enfants et ni Angel. Il n’avait rien contre des soirées animées bien sûr, d’ailleurs il s’était très bien amusé à Noël finalement. Vilmos avait eu l’impression que Kira avait changée d’attitude par rapport à lui. Et puis merde, il en était certain… Sauf que la dernière fois, au casino, il s’était trompé. Vilmos se demandait si Kira était toujours en deuil, si elle pensait encore à Gaea et si elle croyait que s’était trop tôt. Se gourer une fois, ça pouvait arriver, mais il ne voulait pas de se faire rejeter une seconde fois.

Vilmos termina de pelleter la neige. Il venait de dégager une large partie de sa cour arrière pour qu’ils aient toute la place nécessaire pour s’entraîner. Et s’ils tombaient, le tapis de neige amortirait le choc. Kira avait beau être mignonne, il ne lui laisserait pas la moindre chance. Le Valet était compétitif avec tout le monde et Kira ne fera pas exception à la règle. Vilmos se mit alors à l’attendre en limant les deux épées avec une pierre, pour s’occuper et se distraire de tout ce qu’il pensait. Son cerveau ne lui donnait pas une seconde de repos et il en venait presque à se demander si invité Kira ici était une bonne idée. Il ne savait même plus ce qu’il ressentait vraiment. Comme un homme peu habitué à penser autant, Vilmos jura dans sa barbe en se demandant si être amoureux était toujours aussi compliqué. 

Coucou

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira]   Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] EmptyMar 5 Jan - 21:51

Vilmos

Debout devant son armoire, la demoiselle aux cheveux roses était en train de se demander ce qu'elle allait pouvoir bien se mettre pour aller chez Vilmos... Certainement pas des affaires légères, même si elle supportait bien le froid, elle n'allait pas se ramener en robe chez lui ; et puis pour faire un entraînement... Pas très conseillé. Elle opta donc pour mettre un jean et un simple t-shirt qui avait déjà plusieurs années et qui était bon pour terminer à la poubelle ; de toute façon, elle se doutait que cet entraînement ne serait pas de tout repos.

Allant ensuite dans la salle de bain, Kira se recoiffait devant le miroir et en vint à se demander si elle devait mettre une petite touche de maquillage. Secouant la tête, la jeune femme préféra oublier cette option, il fallait qu'elle se rentre dans sa tête qu'il s'agissait d'un entraînement et qu'ils n'étaient pas là pour discuter autour d'un café ; elle avait loupé sa chance le mois dernier et elle n'en aura sûrement pas de deuxième. Mais la vie continuait pas vrai ? Ils étaient encore amis et c'était ce qui comptait.

L'As prit la peine de sortir un sac de sport dans lequel elle mit plusieurs dagues, de poids et de lames différents pour laisser le choix à Vilmos. En plus des armes, la Rose pensa à prendre des affaires de rechanges... Prendre une douche après un entraînement n'était jamais de refus et elle doutait fortement de trouver des affaires de femmes chez son Valet ou alors elle serait obligée de lui piquer un de ses t-shirts mais là-encore, pas sûr qu'il accepte. Les affaires prêtes, elle descendit les escaliers en annonçant à tous qu'elle allait chez Vilmos et qu'elle reviendra d'ici quelques heures.

Le chemin pour se rendre jusqu'à son manoir fut plutôt rapide vu qu'ils habitaient dans la même rue, à seulement quelques mètres l'un de l'autre. Arrivée à son habitation, la demoiselle aux cheveux roses frappa plusieurs fois à la porte et fut accueillit par un des domestiques du Valet qui annonça qu'il était dans la cour en train de l'attendre ; elle suivit donc l'homme qui la conduisit à l'arrière de manoir et la laissa seule pour aller dans la cour. Vilmos était là, en train de limer deux épées en attendant l'arrivée de la jeune femme... Normalement elle était dans les temps.

- Salut... Tu vas bien ?

Elle lui lança un sourire, essayant de paraître à l'aise en sa présence ; son cœur battait à tout rompre et elle tentait de chasser les questions qui lui arrivaient de plein fouet. Ils étaient ici pour s'entraîner, rien de plus. Kira s'approcha de Vilmos et posa son sac de sport une fois arrivée à sa hauteur ; elle allait enfin apprendre à maîtriser l'épée.

- J'ai ramené différentes dagues pour que tu puisses choisir celles qui te plaisent. Tu voudrais commencer par l'épée ou les dagues ?




Je m'exprime en sienna
Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira]   Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] EmptyMer 6 Jan - 18:08

...

Argent fait rage, amour, mariage...
Ma petite lime des caraïbes :D
ft. Kira


- Salut... Tu vas bien ?

Bordel!

Vilmos manqua d’échapper la pierre qu’il avait dans les mains. Il était tellement absorbé par tout ce qu’il pensait qu’il n’avait pas entendu arriver Kira dans la cour. La petite crise cardiaque passé, le Valet repris son calme.

-Oui oui, ça va, dit-il avec un sourire hésitant.

Kira ne semblait pas tellement plus à l’aise que lui, mais Vilmos ne le remarqua pas. Il avait beau ce répéter qu’il ne s’agissait que d’un simple entraînement amical, il avait le regard fuyant, comme s’il souhaitait évité de la regarder. Alors il observa le sac de sport qu’elle venait de déposer sur le sol avec un bruit de lames qui s’entrechoquent.

- J'ai ramené différentes dagues pour que tu puisses choisir celles qui te plaisent. Tu voudrais commencer par l'épée ou les dagues ?

Vilmos se gratta la joue avant de choisir.

-Commençons par l’épée, je viens juste d’aiguiser les lames, dit-il en lui tendant la plus légère des deux épées. Celle-là est plus courte et moins lourde que la mienne, je l’utilisais avant que Gustave n’arrive. Elle va être parfaite pour toi. Je sais que tu es forte, mais pas autant que moi.

Vilmos sourit en coin et pris son épée à son tour. La sienne était plus longue que celle qu’il avait donnée à Kira, mais elle était beaucoup plus lourde. Pourtant elle lui paraissait légère et facile à manier. Vilmos aimait frapper fort, et donc l’épée avait été naturellement une arme de choix.

Vilmos se révéla être un prof assez précis et étonnement sérieux.  Il lui montra comme tenir l’épée et la posture qu’il fallait avoir, puis il enchaîna ensuite avec des mouvements simples, assez basiques. Il lui montrait une première fois puis Kira répétait le même mouvement. Vilmos la corrigeait chaque fois qu’elle faisait une erreur à coups de : «Mets ton pied comme ça», «Moins haut les bras», «Plus fort», «Attends Kira c’est pas un couteau à beurre c’est une épée bordel».

Kira était loin d’avoir tout maîtrisé mais Vilmos voyait qu’elle s’améliorait. Enfin, elle ne pouvait pas être pire qu’au début. Le Valet décida de faire autre chose avec elle.

-Ok, on va travailler la défensive maintenant. Il n’y a pas vraiment de technique pour parer les coups, y’a juste à être rapide quoi. Je vais t’attaquer et toi, et ben fait en sorte que je ne t’atteigne pas!  Je veux pas te couper un bras… Mais ce n’est pas parce que tu es mon As que je vais te faire un traitement de faveur.

Il prit bien le temps, cette fois, de la regarder avec un sourire et des yeux espiègles. Vilmos, même si elle lui faisait les yeux doux, ne comptait pas lui laisser de chance. 

Coucou

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira]   Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] EmptyJeu 7 Jan - 14:13

Vilmos

- J'ai ramené différentes dagues pour que tu puisses choisir celles qui te plaisent. Tu voudrais commencer par l'épée ou les dagues ?

- Commençons par l’épée, je viens juste d’aiguiser les lames...


La demoiselle aux cheveux roses s'empara de l'épée que Vilmos était en train de lui tendre, assez lourde par rapport aux armes qu'elle avait l'habitude de manier Kira avait quand même assez de force pour la tenir à une main.

- ... Celle-là est plus courte et moins lourde que la mienne, je l’utilisais avant que Gustave n’arrive. Elle va être parfaite pour toi. Je sais que tu es forte, mais pas autant que moi.

Kira lui rendit son petit sourire en coin... Bien sûr qu'il était plus fort qu'elle, avec un taureau comme animal, il ne fallait pas s'étonner que le rapport de force ne soit pas le même. Même si elle était sûre qu'elle pouvait lui résister pour un bras de fer, la Rose n'avait pas la prétention de prétendre qu'elle pouvait le battre haut la main... Lui mettre des bâtons dans les roues oui, remporter la victoire non. Elle remarqua que l'épée du Valet était plus longue que celle de Kira mais semblait aussi plus lourde et pourtant, d'après ce qu'elle avait vu lors de la dernière bataille, il n'avait pas eu aucune difficulté à la manier.

La jeune femme écouta donc attentivement les directives de son Valet, il lui apprit d'abord la manière de tenir une épée puis les postures qu'il fallait avoir. Ils firent ensuite des mouvements simples, lents et plutôt basiques... Pour le moment, ça allait ce n'était pas très compliqué non plus. Vilmos montra plusieurs mouvements que Kira dû refaire encore et encore car il ne cessait de corriger ses erreurs de postures ou de force ; c'était un prof très sérieux, attentif et précis dans les directives qu'il donnait.

L'As refusait de baisser les bras, malgré toutes les réflexions qu'elle pouvait se prendre en pleine poire, elle avait réussit à assimiler plusieurs choses et retient la plupart des mouvements qu'elle avait apprit depuis le début. Maintenant, la demoiselle aux cheveux roses allait devoir faire des combats pour apprendre plus de techniques et s'entraîner était la base de tout ; c'est-à-dire qu'elle pourrait voir le Valet assez souvent... Enfin si il était d'accord pour continuer les entraînements avec elle.

- Ok, on va travailler la défensive maintenant. Il n’y a pas vraiment de technique pour parer les coups, y’a juste à être rapide quoi. Je vais t’attaquer et toi, et ben fait en sorte que je ne t’atteigne pas ! Je veux pas te couper un bras… Mais ce n’est pas parce que tu es mon As que je vais te faire un traitement de faveur.

- J'espère bien, je m'en voudrais que tu te prives de me donner des coups parce que je suis ta supérieure.


Dit sur un ton largement ironique, Kira savait qu'il n'allait pas se gêner pour l'attaquer férocement et lui laisser aucune chance... Lui avait l'esprit de compétition. La demoiselle était prête, ça lui rappellerait ses entraînements avec sa mère qui ne ménageait pas non plus sa fille, avec une lionne comme animal c'était plutôt normal à vrai dire... Combien de fois c'était-elle retrouvée blessée parce que sa mère ne retenait pas sa force et qu'elle n'hésitait pas à la blesser pour la forcer à riposter.

Il n'avait pas menti, pour parer les coups il n'y avait pas de technique à proprement parler... Il fallait simplement être rapide et anticiper les attaques de son adversaire ; avec quelques difficultés, elle réussit à parer la plupart des coups même si des fois c'était fait à la dernière minute et en se contorsionnant dans tous les sens, au moins elle n'avait pas été blessée ! Une fois l'exercice terminé, il annonça qu'il fallait désormais faire l'inverse.




Je m'exprime en sienna
Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira]   Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] EmptyVen 8 Jan - 17:18

...

Argent fait rage, amour, mariage...
Ma petite lime des caraïbes :D
ft. Kira


- J'espère bien, je m'en voudrais que tu te prives de me donner des coups parce que je suis ta supérieure.

Roh ça va. Pas besoin de la ramener… Vilmos sourit en se disant qu’il commençait peut-être à déteindre un peu trop sur Kira. Il fit trêve de plaisanteries en levant son épée et en attaquant la jeune femme aux cheveux roses à divers endroits de son corps. Malgré le fait que son épée était plus longues, plus lourd, qu’il avait plus d’expérience qu’elle et qu’il frappait avec beaucoup de force, Kira bloquait chacun de ses coups et demeurait intouchable. Cela lui faisait penser à une certaine soirée qu’il avait passé avec elle au casino. Là non plus il n’avait pas réussi à l’avoir. Au moins cette fois il ne serait pas blessé.

Ce fut ensuite le tour de Kira de l’attaquer pendant qu’il parait les coups. Elle pouvait bien l’attaquer de tous les angles, Vilmos ne se fatiguait pas rapidement. Même s’il aimait grandement mieux attaquer que se défendre, c’était essentiel. Aujourd’hui il n’avait que son manteau, mais il portait souvent son armure, puisqu’il était beaucoup du genre à recevoir des coups plutôt que de les bloquer. Heureusement, Vilmos en redonnait tout autant.
Finalement, Kira non plus fut impuissance à pénétrer la défense du Valet. Cependant elle était vraiment meilleure que ce à quoi il s’attendait. Il était vrai qu’elle avait appris à se battre plus jeune que lui, elle devait avoir un certain avantage là-dessus.

-Pour quelqu’un qui n’avait jamais tenu une épée avant, tu te débrouilles bien. Ça n’arrive pas souvent que l’on m’impressionne! Mais de ta part, j’aurais dû m’en douter. Voyons voir ce que tu vaux en combat…

Si Vilmos avait l’air aussi prétentieux, c’était parce qu’il était certain de gagner. Il fallait plusieurs loups pour tuer un taureau et elle était seule. Et cette fois il ne se retiendrait pas dans sa force. Un fois en garde, le combat commença avec le bruit des lames d’acier qui se cogne. Vilmos frappait de toute ses forces pour que l’As perde l’équilibre ou échappe l’épée, mais elle était solide sur ses pieds. Le Valet se mit à tourner imperceptiblement, tout en continuant de balayer l’air avec sa lame, comme valsant autour de Kira. C’était encore plus grisant que la fois où il avait dansé avec elle, encore plus que la fois où il avait cru qu’elle avait essayé de l’embrasser. Elle n’avait pas de talons hauts ni de robe, elle était en plein dans son élément et Vilmos aimait la voir comme elle était vraiment. Mais pas assez pour la laisser gagner.

Vilmos mit fin au combat en retournant son épée pour abattre un grand coup de pommeau derrière le genou de Kira et d’une seul main, il la poussa dans la neige. Fier de lui, il posa la pointe de sa lame sur le ventre de la perdante et dessina un «X».

-T’es morte ma belle, dit-il avec le sourire, le sang bouillant dans ses veines.


Et il lui tendit l’autre main pour l’aider à se relever. 

Coucou

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira]   Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] EmptyVen 8 Jan - 21:57

Vilmos

Elle avait tenu le coup contre Vilmos et maintenant c'était l'inverse qui devait se produire. L'As attaqua donc son Valet en y mettant la force qu'il fallait, en répétant les mouvements appris quelques minutes plus tôt mais aussi en reprenant ceux de Vilmos... Du moins, ceux qu'elle avait retenu. Comme il fallait s'y attend, la demoiselle aux cheveux roses ne parvint pas à briser ses défenses, mais lui parait avec un peu plus de classe qu'elle.

- Pour quelqu’un qui n’avait jamais tenu une épée avant, tu te débrouilles bien. Ça n’arrive pas souvent que l’on m’impressionne ! Mais de ta part, j’aurais dû m’en douter. Voyons voir ce que tu vaux en combat…

Ce n'était pas souvent que Vilmos faisait des compliments à quelqu'un alors la Rose sourit jusqu'aux oreilles, au moins elle n'était pas une tâche dans cette discipline et n'était pas aussi cruche qu'elle le pensait. En combat par contre, la Rose connaissait déjà le résultat final de cette bataille ; elle allait finir perdante. Mais le défi l'avait toujours tenté et Kira adorait jouer avec le feu, et puis, elle était ici pour apprendre n'est-ce pas ? Et quoi de mieux qu'un combat pour s'entraîner encore plus.

Les deux combattants se mirent en garde, aussitôt le combat commençait. Le bruit des lames s'entrechoquant était agréable à entendre et la Rose ne pliait pas face à la force du Valet ; Kira bloqua plusieurs coups et en esquiva d'autres. Ni l'un ni l'autre ne laissait l'occasion à son partenaire de prendre le dessus, même en galérant, la demoiselle aux cheveux rose faisait de son mieux pour tenir face à Vilmos ; allant utiliser son endurance pour tenir le plus longtemps possible.

Puis, un coup à l'arrière du genou et une main vint la pousser à terre. Kira se retourna rapidement mais l'épée avait glissé un peu loin et se mettant sur le dos, elle était menacée par la lame de Vilmos, obligée de reconnaître qu'elle avait perdu son combat. Les mots qui parvinrent à ses oreilles la fit rougir et elle accepta la main tendue vers elle pour se remettre sur pied ; comme son père lui avait apprit à faire après chaque combat, elle salua son adversaire.

- Impressionnant... Mais ça veut dire qu'il faudra que je revienne m'entraîner ici plus souvent.

C'était un peu sa manière de lui dire qu'elle voudrait le revoir plus souvent, même si c'était pour s'entraîner avec des armes, faire des combats où l'un allait forcément perdre, ils allaient passer du temps ensemble ; et c'était tout ce que Kira désirait. Cette dernier tenta un sourire, légèrement gênée mais en même temps heureuse de tout ça ; elle n'était pas rancunière. Mais la Rose ne se gênerait pas pour prendre sa revanche avec les dagues, dès qu'ils auront récupéré un peu.

Un domestique vint leur apporter des bouteilles d'eau, Kira le remercia d'un signe de tête et bu d'une traite la moitié de la bouteille. Pour le moment, elle se sentait plutôt bien ; et même si son combat avec Lucyfer remontait à un peine un mois, l'As avait l'impression que ça faisait des années qu'elle n'avait pas combattu. Posant la bouteille dans un coin, la demoiselle aux cheveux roses s'approcha de son sac et compara le poids des dagues tout en commençant les explications.

- Il y a deux types de dagues, les légères sont généralement utilisées pour les lancers et les lourdes pour le corps à corps. Vu que tu as l'habitude de l'épée, je vais te donner les lourdes pour commencer.


Ayant enfin trouver les deux bonnes dagues, elle se releva et les tendit à Vilmos en lui laissant de s'habituer à cette nouvelle arme ; quant à elle, la demoiselle aux cheveux roses s'empara de dagues simples, ni trop lourdes ni trop légères. Contre lui, Kira n'allait pas prendre la peine de lancer une dague ; c'était simplement du corps à corps. Maintenant, la méthode de combat et ça, ça allait sûrement être plus compliqué.

- Alors... A la différence de l'épée, il ne suffit pas de foncer tête baissée dans le combat et y mettre toute ta force pour gagner ; avec les dagues, tu dois utiliser celle de ton adversaire pour la retourner contre lui.

Un peu compliqué dit comme ça, mais une fois qu'on avait maîtriser le truc ça devait très simple ; ce n'était qu'une question d'habitude et à force on en venait à rencontrer très souvent les mêmes adversaires. Avec ses informations assimilées, ça faisait déjà une grosse partie du travail ; maintenant ce qui était un peu plus compliqué c'était les gestes. Il n'y avait pas vraiment de méthode particulière ou de technique spéciale, c'était simplement de la logique.

- Pour un combat aux dagues, il faut toujours que tu gardes ton équilibre car en plus d'utiliser cette arme tu utilises aussi ton corps.

Kira enchaîna avec un exemple. Au ralenti, elle lui demanda de faire une attaque frontale sans prendre la peine de corriger la position ou la force ; toujours en continuant l'explication de ses gestes, la demoiselle aux cheveux roses bloqua l'attaque de Vilmos à l'aide d'une de ses armes. Puis, elle posa son autre main sur son poignet pour prendre de l'élan afin de lui mettre un coup de coude au niveau du torse ; bien sûr, Kira s'arrêta avant de lui donner et l'action s'était déroulée au ralenti accompagnée des explications en prime. C'était simplement pour lui montrer qu'il fallait enchaîner avec des coups et non pas qu'avec les armes.




Je m'exprime en sienna
Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira]   Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] EmptySam 9 Jan - 17:37

...

Argent fait rage, amour, mariage...
Ma petite lime des caraïbes :D
ft. Kira


Bien obligé de s’avouer vaincu, Kira accepta la main tendue de Vilmos et pris même la peine de le saluer. Il ne senti pas qu’il méritait cet honneur, mais ça le flatta tout de même.

- Impressionnant... Mais ça veut dire qu'il faudra que je revienne m'entraîner ici plus souvent.

Vilmos hocha vivement la tête. Il avait l’habitude de s’entraîner seul, mais il n’était pas contre le fait de la revoir. Elle pouvait venir quand elle voulait, il sera ravi de l’avoir comme partenaire d’entraînement, surtout s’il continuait de gagner.

Après le petit temps d’arrêt où un des domestiques de la maison fut venu leur porter de l’eau, Kira fouilla dans le sac de sport qu’elle avait emporté avec elle. Vilmos s’approcha pour voir l’intérieur du sac, qui était rempli de toutes sortes de dagues de différentes tailles. Comparé à sa longue épée, Vilmos se demandait comment on pouvait réussir à se battre avec un truc aussi petit. Pour l’instant, il se retenu de commentaires condescendent et laissa l’As débuté ses explications.

 - Il y a deux types de dagues, les légères sont généralement utilisées pour les lancers et les lourdes pour le corps à corps. Vu que tu as l'habitude de l'épée, je vais te donner les lourdes pour commencer.

Ah merci, se dit-il en prenant les dagues que Kira lui tendait. Il avait toujours préférer le corps à corps aux attaques à distance. Premièrement parce qu’il n’avait pas un très bon visu, deuxièmement parce qu’il trouvait ça d’une lâcheté épouvantable. Et il n’était pas une femmelette. Vilmos examina les dagues et fit des coups dans le vide au hasard. Très intéressant comme façon de se battre. Il allait pouvait utiliser ses deux mains à deux choses différentes.

Au fur et à mesure des explications, Vilmos fit de son mieux pour comprendre ce que lui expliquait l’As. Cet histoire de retourner la force de l’adversaire contre lui lui donna un peu mal à la tête. Comment est-ce qu’il était censé faire ça? Quant à l’équilibre, ça devrait aller, puisqu’avec l’épée, se tenir sur ses pieds était très important. Kira lui montra qu’elle voulait dire avec une attaque au ralenti et différents mouvements. Ce qu’il comprit finalement, c’est qu’elle se donnait de l’élan et de la force en utilisant les gestes de l’adversaire. Concept tellement bizarre aux yeux de Vilmos, qui était habitué à plus brutal comme technique de combat.


-J’ai l’impression de tenir des  cure-dents.

Comparé à son épée, les dagues lui semblaient toute légères. Ça devait être un avantage non? Il pourrait sans doute être plus rapide avec ça, il ne restait qu’à voir si Kira était plus rapide que lui. Sans l’ombre d’un doute, oui. On n’a jamais vu de taureaux de course. Le secret ne serait peut-être que de coordonner ses mouvements. S’il gagnait deux fois contre Kira, l’invitation à diner serait probablement une belle façon de se faire pardonner.

-C’est pas si difficile que ça, finalement. On se fait un autre duel?  Question que tu aies ta revanche, dit-il, un peu trop sûr de lui-même. 

Coucou

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira]   Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] EmptySam 9 Jan - 20:10

Vilmos

- J’ai l’impression de tenir des  cure-dents.

- Je m'en doute, mais tu verras on s'y habitue vite.


Si il voulait continuer de s'entraîner avec des dagues, ce n'était qu'une question d'habitude ; certes il sera toujours plus doué avec l'épée mais les dagues ne ressembleront plus à de simples cure-dents entre ses mains et entre temps il aura pu développer beaucoup de techniques. Ce n'était pas encore le moment d'expliquer l'utilité de son animal dans ce genre de combat, pour le moment Vilmos devait apprendre à s'en sortir seul et peut-être qu'après Gustave pourrait apparaître pour l'aider.

Même si elle ne savait pas comment, Kira pensait qu'il pouvait bien y avoir des combos à faire avec son Taureau... Même si il fonçait tête baissée il pouvait être un soutien très utile dans certaines situations. Mais c'est vrai que des petits animaux dotés d'une certaine agilité ou endurance étaient sûrement meilleurs pour un soutien ; c'était d'ailleurs pour cette raison que les combats avec Lucyfer étaient intéressants. Parce que lui aussi se battait avec de petites armes et qu'Avalon était là pour le soutenir, il fallait faire encore plus attention du coup.

- C’est pas si difficile que ça, finalement. On se fait un autre duel ?  Question que tu aies ta revanche.


Déjà ? Elle avait à peine fait une démonstration et le voilà à vouloir faire un nouveau combat. Toujours prête à relever un défi mais aussi impatiente de défier son Valet sur son terrain, Kira était comme une enfant qui allait pouvoir prendre sa revanche sur son adversaire. Le saluant, la demoiselle aux cheveux roses ne perdit pas de temps pour l'attaquer avec un coup qu'il pouvait bloquer sans une once de difficulté ; lui permettant d'enchaîner avec d'autres coups.

Le combat dura un petit moment car il était bien différent de l'épée, les deux enchaînaient les coups et Kira n'hésita à mettre toute sa force sachant que le Valet était capable d'encaisser. La Rose mit fin au combat en donnant un coup dans le ventre pour le pousser ensuite dans la neige, sans aucune gêne la demoiselle s'assit sur lui, une dague sous la gorge afin de signaler que le combat venait de terminer ; sourire aux lèvres et commençant à peine à être essoufflée, Kira reprit la parole.

- Cette fois, c'est toi qui est mort. Mais je reconnais que tu t'es bien débrouillé !


L'As se releva aussitôt, offrant sa main à Vilmos pour l'aider à se remettre debout et prit le temps de le saluer comme au début. Elle ne perdit pas de temps ensuite pour récupérer ses dagues et les replacer dans son sac, l'entraînement était terminé et le soleil commençait à se coucher. Terminant sa bouteille d'eau d'une traite, la demoiselle pensa qu'il était temps de rentrer à la maison... Mais pas avant d'avoir prit une douche. Certes, Kira n'habitait pas très loin du manoir de Vilmos mais avec ces entraînements, elle avait pas mal transpirée et aimerait bien rentrer propre à la maison avant de se mettre à table.

- Dit moi... Est-ce que ça te dérangerait si je prend une douche ? J'aimerais bien ressembler un minimum à quelque chose en rentrant chez moi.

Et pas débarquer à la maison avec des cheveux en bataille, des vêtements sales et se choper un rhume en restant dehors avec ses vêtements d'entraînements.




Je m'exprime en sienna
Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira]   Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] EmptyLun 11 Jan - 5:48

...

Argent fait rage, amour, mariage...
Ma petite lime des caraïbes :D
ft. Kira


Bon aller. Pas question de défoncé tout comme un bourrin cette fois, il fallait être beaucoup plus gracieux, et mettre en pratique ce que Kira lui avait montré. Ça ne pouvait pas être sorcier. Même si les dagues n’étaient pas aussi longues que son épées, elles avaient leur qualités et pouvait être meurtrières dans les mains de quelqu’un qui sait s’en servir. Comme Kira justement. Lorsqu’ils avaient combattu ensemble avec Lucyfer, Vilmos avait été surpris par sa force, mais encore plus quand Astra et elle joignait leur effort pour tuer. S’en était presque beau!

Immédiatement après avoir salué Vilmos, Kira l’attaqua et enchaîna les coups de dagues. Vilmos fut pris de court mais bloqua les attaques qu’il recevait sans égratignures. Trouver ses repères en combat était plus difficile que lors de l’entraînement et la jeune femme lui coupa le souffle avec un coup de coude dans le ventre et il se retrouva au sol. Vilmos étouffa un juron et comme pour le narguer encore plus, Kira s’assit sur lui en pointant sa dague sous sa gorge.

- Cette fois, c'est toi qui est mort. Mais je reconnais que tu t'es bien débrouillé !

Ouais enfin… Ça aurait pu être mieux.

-Du moment que tu ne me casse pas le nez…

Kira se leva de lui puis lui tendit la main pour l’aider à se relever. Vilmos repris tranquillement son souffle en se disant que cet entraînement avait été très productif. Ils avaient appris tout un tas de choses mine de rien. Lui par exemple, avait appris que Kira aimait bien s’asseoir sur les gens. Le Valet releva la tête vers elle, puis vers le ciel, en se demandant quelle heure il était.

- Dit moi... Est-ce que ça te dérangerait si je prend une douche ? J'aimerais bien ressembler un minimum à quelque chose en rentrant chez moi.

Vilmos eu une expression soucieuse face à la demande de la jeune femme. Elle voulait déjà partir? En même temps, Kira avait à s’occuper de ses enfants et beaucoup d’autres choses chez elle sans doute. Mais merde, il avait l’impression qu’elle venait juste d’arriver! Vilmos lui indiqua la salle de bain d’un air absent.


-Vas-y je t’en prie. C’est au deuxième étage, première porte à gauche tu arrives dans ma chambre et à ta droite, y’a la salle de bain.

Ouais, il avait sa salle de bain privé. C’était logique, étant donné qu’il vivait seul et donc, était le seul à prendre des douches. Les domestiques devaient avoir fait le lit, comme d’habitude, alors il ne fut pas inquiet que Kira découvre sa chambre complètement sans dessus-dessous. Quoique même si c’était le cas il s’en fichait pas mal. Ce qui le préoccupait c’était la manière dont il devait demander à l’As de rester diner avec lui. Pour l’instant, il la suivit à l’intérieur.

Pendant que la jeune femme était sous la douche, Vilmos faisait un feu dans le foyer du petit salon, question d’intercepter Kira dans les escaliers sans avoir l’air de l’attendre, mais il guettait. Vilmos savait qu’elle avait probablement mieux à faire que de rester ici, mais si il ne lui demandait pas, il savait qu’il allait le regretter. Et si elle disait non, au moins, il aurait essayé. Après tout, elle avait un tas de raison de dire non! La jeune femme savait que Vilmos l’aimait, c’était clair pour lui. Alors… est-ce qu’elle supposerait que Vilmos lui proposait un petit diner en tête-à-tête? Le Valet serra les dents. Il voulait seulement passer un bon moment avec elle, sans rien de compliqué ni de verres de champagnes, ni de robe, ni de cravates.

En entendant des bruits de pas dans les marches de l’escalier, Vilmos ne savait toujours pas comme aborder le sujet du diner, mais il devait le faire maintenant ou jamais. Comme prévu, il intercepta Kira au bas des escaliers. Elle portait ses vêtements de rechange et sentait bon le savon, alors qu’il était toujours en vêtements de sport et devait avoir les cheveux en broussaille. Il y avait bien une onze de nervosité derrière son sourire et son visage n’était pas rouge, mais écarlate. Heureusement que Vilmos avait son charisme légendaire pour l’aider…

-Dis donc il fait vraiment sombre dehors, pas vrai? L’hiver c’est tout le temps comme ça hein… Les jours qui raccourcissent. Je sais que ta maison est à deux pas et que le noir ne te fait pas peur, mais tu aurais pas envie de rester diner avec moi ce soir? Mon cuisinier prépare des dumplings et il en fait toujours trop, alors il y en a assez pour toi. Enfin, si tu as envie de rester. Ça me ferait vraiment plaisir je t’assure.

Vilmos attendait sa réponse avec des yeux pleins d’espoirs. Il suppliait intérieurement Kira de dire oui et de passer rien qu’un moment normal avec lui pour une fois! Pour la convaincre d’avantage, il rajouta encore…

-Il y a du dessert en plus! Et j’attendais justement d’ouvrir un petit vin pas cher, mais super bon à ce qu’il parait. Ah, et aussi je vais aller prendre une douche et changer de vêtement…promis. Et tu pourras t'asseoir sur moi quand tu veux!

Vilmos eu rire nerveux puis un sourire en coin qui semblait sous-entendre bien des choses. Gros con vas.
 

Coucou

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira]   Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] EmptyLun 11 Jan - 14:09

Vilmos

- Vas-y je t’en prie. C’est au deuxième étage, première porte à gauche tu arrives dans ma chambre et à ta droite, y’a la salle de bain.

La demoiselle aux cheveux roses hocha la tête et partit dans la direction indiquée avec son sac dans lequel se trouvait des affaires de rechange, elle monta les escaliers et trouva sans difficulté la chambre de Vilmos qui était impeccable puis alla directement dans la salle de bain. Kira prit la peine d'attacher ses cheveux pour éviter qu'il ne soit mouillés avant de rentrer dans la douche pour se détendre un peu, l'eau ne pouvait lui faire que le plus grand bien après ces heures d'entraînement.

Ne voulant pas monopoliser toute l'eau chaude, la demoiselle aux cheveux roses resta à peine une quinzaine de minutes et enfila ses vêtements propres avant de se brosser les cheveux. Se regardant une dernière fois dans le miroir, la Rose récupéra son sac et descendit les escaliers où Vilmos l'intercepta une fois arrivée en bas ; il avait l'air nerveux et son visage était rouge. Un problème ?

- Dis donc il fait vraiment sombre dehors, pas vrai ? L’hiver c’est tout le temps comme ça hein… Les jours qui raccourcissent. Je sais que ta maison est à deux pas et que le noir ne te fait pas peur, mais tu aurais pas envie de rester diner avec moi ce soir ? Mon cuisinier prépare des dumplings et il en fait toujours trop, alors il y en a assez pour toi. Enfin, si tu as envie de rester. Ça me ferait vraiment plaisir je t’assure.

On pouvait d'abord y lire de l'incompréhension en le voyant évoquer le noir de dehors et la période qu'était l'hiver puis vint la surprise au moment où il l'invita à dîner. Kira ne savait pas trop si elle pouvait rester, Angel avait sûrement prévu à manger pour tous et l'ex-Elementis allait peut-être s'inquiéter de ne pas la voir rentrer... Même si il n'y avait pas grand chose à craindre dans ce quartier, les ennemis se faisaient rares et elle n'était qu'à quelques pas de sa maison.

- Il y a du dessert en plus ! Et j’attendais justement d’ouvrir un petit vin pas cher, mais super bon à ce qu’il parait. Ah, et aussi je vais aller prendre une douche et changer de vêtement…promis. Et tu pourras t'asseoir sur moi quand tu veux !

La demoiselle aux cheveux roses ne put s'empêcher de lâcher un rire après sa dernière phrase... Quoi ça lui manquait déjà de se retrouver au sol avec elle assit sur lui ? Il avait vraiment l'air de vouloir l'inviter à dîner et Kira hésitait vraiment à accepter ; il n'y a pas de mal à vouloir manger avec un ami pas vrai ? Et puis elle expliquerait l'histoire à Angel une fois rentrée à la maison, elle comprendrait sûrement.

- Oh ! Je me vois mal refuser l'invitation avec ce dernier argument.


Ce n'était pas le décisif mais la Rose aimait bien taquiner Vilmos. La demoiselle aux cheveux roses lui lança un sourire et la laissa aller prendre une douche tandis qu'elle alla s'installer dans le salon en attendant son retour ; elle attendit dans un premier temps près du feu pour se réchauffer puis décida de faire quelques pas dans la pièce pour l'observer et finalement s'arrêter devant sa bibliothèque. Il avait une belle collection de livres mais elle n'osa pas les déplacer, se contentant simplement de regarder les couvertures et les titres.

Lorsqu'elle entendit des pas s'approcher d'elle, Kira ne sut pas combien de temps s'était écoulé, trop absorbée par tous les livres présents dans cette pièce. Lui aussi s'était changé et ressemblait plus au Vilmos qu'elle avait l'habitude de côtoyer ; la Rose lui lança un sourire en le voyant, se demandant combien de temps cette soirée allait durer. Elle espérait que le temps s'arrête, simplement pour rester le plus longtemps possible avec son Valet ; elle en vint même à se demander si elle devait évoquer les sentiments naissants pour lui. Secouant la tête, l'As préféra lancer un sujet plutôt que de se poser toutes ces questions qui ne la rendaient que nerveuse.

- Belle collection de livres que tu as là.

Mouais... Super, il y avait mieux comme sujet pour commencer une conversation. Ils n'allaient quand même pas passer leur soirée à parler bouquin ! Mais c'était quand même plus intéressant que de parler de la guerre, de la Famille ou ce genre de thème ; disons que pour une fois que tout se passait bien, la demoiselle ne voulait pas gâcher ce moment avec le boulot. Ça lui faisait penser d'ailleurs au bouquin qu'elle lui avait offert pour Noël, certes c'était avant tout pour l'embêter mais ça pouvait toujours lui être utile ; c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle reprit la parole sur ton amusé.

- J'espère que tu as pu jeter quelques coups d’œil au livre que je t'ai offert, je vais avoir besoin d'aide pour monter mon armoire.


Ouais la sienne commençait à tomber en lambeaux alors elle avait décidé de changer et puis avec la nouvelle année, la demoiselle aux cheveux roses avait besoin de changements... Donc ça passait par la décoration, les meubles, les vêtements, bref tout.




Je m'exprime en sienna
Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira]   Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent fait rage, amour, mariage [Ft. Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-