Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre et agression [PV Sen Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Rencontre et agression [PV Sen Wayne] Empty
MessageSujet: Rencontre et agression [PV Sen Wayne]   Rencontre et agression [PV Sen Wayne] EmptyMer 13 Jan - 15:34



Assis dans un coin du phare, Gaara en vient à se demander si sa vie ne se résume pas à la passer dans cet endroit plutôt qu'à la maison ; Il devra en parler à Bloodyne, mais dès qu'elle aura reprit le travail il faudra engager une nounou. Ou alors qu'Ace vienne au QG avec lui mais il n'a pas envie que tout le monde voit son enfant, exposer sa vie privée à ses collègues n'est certainement pas le meilleur moyen de se faire respecter. Il en est fier mais n'en parle pas.

Rentrer aussi tard alors que l'on a une famille qui attend à la maison est sûrement le meilleur moyen de s'attirer les foudres de sa fiancée ; Gaara ne sait pas quelle heure il est, mais il peut affirmer qu'il est tard. La nuit est tombée depuis plusieurs heures sur la ville et le froid mordant de l'hiver n'inciterait personne à sortir de leur maison ; pourtant le Chef des Elementis doit bien être une des seules personnes dehors à cette heure-ci.

Sortant du phare après avoir tenté d'échafauder des plans contre le gouvernement et trouver des solutions pour les Familles, Gaara décide d'utiliser son élément afin de créer une plateforme de sable pour traverser l'océan et arriver sur la terre ferme en toute sécurité. La plupart des soldats étant dans leur cabane à jouer plutôt que dehors à surveiller, il a pensé à arriver dans un coin éloigné des QGs.

La plage est un coin tranquille où il n'a encore jamais vu de soldats, il s'agit de son terrain de jeu lui permettant de faire beaucoup de choses avec son élément sans se fatiguer grandement et sans se retrouver à court. Les soldats ne sont certainement pas assez fous pour venir l'attaquer en pleine nuit, sur ce terrain c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il décide de s'entraîner un peu ; Créant toutes sortes de formes et de tailles différentes. De toute façon vu l'heure, un peu plus ou un peu moins de retard ne changera rien...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Rencontre et agression [PV Sen Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et agression [PV Sen Wayne]   Rencontre et agression [PV Sen Wayne] EmptyMer 13 Jan - 17:25

Rencontre et agression [PV Sen Wayne] 11721199
Vous allez expiez pour vos péchés.



Le milieu de la nuit...
Nous en étions pas loin, et nous pouvions retrouver Sen, pleinement réveillée et active près des quaies. Elle observait les bateaux, ou était-il allé ? Pourquoi sont-ils revenus ? Momo, était posé sur les épaules de l'adolescente et était tout aussi curieuse sur le sujet d'au delà de la mer et de l'océan.

Avançant sa promenade nocturne.
Sen, leva les yeux vers le phare qui était à une trentaine de mètres environs. C'était l'occasion de la visiter, cette grosse tour aveuglante ! Calmement, silencieusement, elle avançait vers ce dernier jusqu'à ne pas en croire ses yeux. Sen, se stoppait immédiatement face à ce qu'elle apercevait... Un homme, aux cheveux rougeoyant flottant par dessus les vagues sur une sorte de coussin sablé !

Dans un premier temps.
Sen se frottait les yeux, pensant à de la fatigue ou de l'hallucination mais non... Ce dernier se posa tranquillement sur le début de la plage et poursuivit son œuvre en manipulant le sable, à sa guise.

ENFER !


Le sang de l'adolescente bouillit sur place.
C'était un Elementis, il n'y avait pas à hésiter une seule seconde. De la poche de sa veste, Sen, sortie un petit canif qu'elle utilisait dans les cas de mauvaises rencontres... Mais pour ce soir, ce sera elle la mauvais rencontre. Elle qui n'écoutait que sa rage, sa soif de vengeance ! Elle en avait mal au ventre.

Enfin !
Enfin, elle avait l'occasion de venger ses parents. Et lui dans tout ça ? Cet Elementis ? Qui était t-il ? Sen s'en fichait éperdument, avait-il une famille ? Si oui, Sen espérait qu'ils souffriraient autant qu'elle en souffre encore aujourd'hui. Pour sa chauve souris, le choix était tout fait aussi... Momo prit les devants, en fonçant sur le visage de l'Elementis pour lui masquer la vue et l'arriver de Sen.

Elle...
Qui arrivait en hurlant " ASSASSIN !", canif en main, rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Sen, ne craignait certainement pas du sable, peut-être était-ce là son erreur, son aveuglement aussi... Car selon elle, que risquait-elle à part du sable dans les yeux...

Ou dans les chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Rencontre et agression [PV Sen Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et agression [PV Sen Wayne]   Rencontre et agression [PV Sen Wayne] EmptyJeu 14 Jan - 18:23



Il ne sait combien de temps il va rester sur cette plage pour s'entraîner, peut-être même qu'il ne va pas rentrer chez lui de la nuit pour continuer son travail dans le phare le lendemain ; Ces formes, aussi amusantes que distrayantes devraient faire plaisir à son fils le jour où il l'emmènera à la plage afin de passer un moment père-fils. Ça sera sûrement la première proposition qu'il fera à Bloodyne lorsqu'il posera un pied à la maison, si elle accepte bien sûr de lui pardonner son arrivée tardive.

Puis, sans comprendre le pourquoi du comment, Gaara se fait agresser par une chauve-souris qui ne perd pas le nord en s'attaquant directement au visage du Confrère. Des paroles dures pouvant lui rappeler un certain passé accompagnent cette agression, un visage et une voix inconnus, le Chef de la Confrérie n'a pas le temps de fouiller dans sa mémoire surtout en remarquant le canif dans la main de la gamine.

Comprenant surtout qu'il s'agit d'un acte de colère, Gaara utilise son élément pour éloigner la chauve-souris et tend le bras devant lui pour entourer les chevilles de l'adolescente de sable. Il veut surtout la stopper dans sa course pour lui demander des explications et éviter de se faire poignarder au passage si il n'est pas responsable de son malheur... Et pourtant Dieu sait à quel point il en a causé des torts.

Il n'exerce aucune pression sur le sable pour le moment, soit son élément lui a fait perdre son équilibre soit elle a été forte pour rester debout ; Dans tous les cas, le Chef de la Confrérie s'approche de l'adolescent plus petite et plus jeune que lui. Les bras croisés, il l'observe pendant plusieurs secondes en silence en espérant qu'elle décide de se calmer d'elle-même ; Peut-être est-ce la fille d'une de ses nombreuses victimes ? Le seul moyen d'obtenir une réponse est de poser la question.

- Nous connaissons-nous ?


Espérons que non. A l'époque de ses meurtres en série, il tuait sans prendre le temps de réfléchir à la vie de la personne... Peut-être qu'il avait une famille, des enfants, des parents. Il tuait sans réfléchir. Désormais Chef de la Confrérie, il tente de réparer ces fautes en apportant la paix dans cette ville. Mais que fera-t-il si il se retrouve face à une de ces nombreuses personnes qui a eu la vie brisée par sa faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Rencontre et agression [PV Sen Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et agression [PV Sen Wayne]   Rencontre et agression [PV Sen Wayne] EmptyJeu 14 Jan - 20:47

Non on se connait pas,
et j'ai pas envie de te connaitre
Avec Gaara du dessert !

   

N'écoutant que sa rage...
Les deux Domaes sont déjà à fond dans leurs soifs de vengeance. Malheureusement, rien ne se passa comme prévu, car, agir sous l'impulsion et la colère, ça n'a jamais été la recette de la victoire, tout les grands combattants ou stratège vous le dirons... Mais ça, Sen, elle s'en moque. Pour une fois qu'elle tenait un Elementis en face d'elle, qui en plus s'amuse de son élément avec presque de l'innocence... Impossible ! Ils sont tous coupable, tous meurtriers !

Momo...
Se fit rapidement dégagé par le sable qui lui empêchait de barrer la vue à l'ennemi ou pourquoi pas, le mordre. Avantage nocturne, Sen et sa chauve souris voyait très clair en cette nuit, éclairé par intermittence par le phare. Puis, l'agresseur se changea bien vite en position de victime, car Sen, voyait ses chevilles prisonnières du sable fin... C'est dégueulasse ! Il a le droit de faire ça ?? Sen, chutait lamentablement face contre sol et faillit presque se blesser elle même avec le canif.

O rage, ô désespoir.
Cette vengeance s'annonce soudainement bien plus difficile que prévu ! S'appuyant sur ses coudes, la demoiselle relève la tête, face à son agresseur qui s'est approché, bras croisé, plutôt détendu et qui l'abordait d'un ton serein.

- Nous connaissons-nous ?

Le sang de l'adolescente bouillit.
Il était si près ! Elle lui lançait son canif au visage dans un geste désespéré de violence, et lui hurlait dessus.

_ NON ! NON ON NE SE CONNAIT PAS !! MAIS JE TE DÉTESTE ! JE TE DÉTESTE DE TOUT MON ÊTRE !

Ça...
Ça venait du fond du cœur. Son regard rougeoyant, sanglant... Jamais Sen n'avait été si hors d'elle, car après tout, c'était sa première rencontre avec un Elementis. Elle tirait sur ses jambes pour se libérer de l'emprise du sable, se libérer et lui sauter à la gorge, par n'importe quel moyen, n'importe quel prix.

_  JE VAIS DÉTRUIRE TOUT CE QUI ES CHER A TES YEUX ! ELEMENTIS !

Menaçait-elle sérieusement.
Se débattant comme une diablesse. Momo, de son coté, cherchait une perçé pour le destabiliser et planter ses crocs dans sa chair blanche comme neige... Mais tous les Domaes savent... Que les Elementis...

On les mains pleines de sang.

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Rencontre et agression [PV Sen Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et agression [PV Sen Wayne]   Rencontre et agression [PV Sen Wayne] EmptyDim 17 Jan - 16:19



- Nous connaissons-nous ?

Son visage ne lui dit rien. Gaara n'a pas l'impression de la connaître et pourtant l'inverse à l'air d'être le cas ; Pourquoi donc ? Que lui a-t-il fait ? L'adolescente s'appuie sur ses coudes pour relever la tête et regarder Gaara dans les yeux ; Dans un geste désespéré, cette dernière lance son canif en direction de son visage. Sans grande difficulté, le Chef de la Confrérie utilise le sable autour de lui pour parer l'arme qui fonce sur lui et écoute attentivement les paroles de la jeune fille.

- NON ! NON ON NE SE CONNAIT PAS !! MAIS JE TE DÉTESTE ! JE TE DÉTESTE DE TOUT MON ÊTRE !

Elle continue de se débattre tandis qu'elle lance ces mots durs. Ils ne se connaissent pas mais elle ne peut s'empêcher de la détester ; Se rappelant de la chauve-souris, Gaara comprend. Il s'agit d'une Domae. Sûrement en plein conflit avec les Elementis, peut-être une famille décimée, un proche perdu mais il est responsable de son malheur car il maîtrise un élément ; Élément avec lequel il s'est entraîné ce soir. Le puzzle est désormais reconstruit et il en vient à comprendre pourquoi une telle agitation.

- JE VAIS DÉTRUIRE TOUT CE QUI ES CHER A TES YEUX ! ELEMENTIS !

Qu'elle essaye donc. Des menaces pourtant sérieuses qui sortent de la bouche de cette adolescente en furie, Gaara ne sait pas quoi faire pour la calmer ; De simples paroles n'ont pas l'air de la calmer et utiliser la force n'aurait aucun sens. Pourtant, le Chef de la Confrérie est bien obligé de faire quelque chose, il ne peut rester sur la plage indéfiniment jusqu'à ce qu'elle se fatigue et il peut encore moins partir en la laissant là. Utilisant son sable, il l'enroule autour de ses chevilles pour la pendre par les pieds la tête en bas... Histoire simplement d'en placer une.

- Si je ne suis pas responsable de ton malheur, pourquoi m'attaques-tu ? Parce que je maîtrise un élément ? Ne range pas toutes ces personnes dans le même lot, car tu serais étonnée de découvrir que certains se battent pour rétablir la paix dans la ville.

Même si elle continue de se débattre, Gaara la repose délicatement au sol prêt à parer toute éventuelle attaque. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais cette adolescente a une haine envers les Elementis, a une haine contre ceux qui maîtrisent des éléments et serait prête à foncer tête baissée dans la foulée pour la vengeance. Certains n'auraient pas hésité à la tuer.

- Quel est ton nom ? Et que s'est-il passé dans ta vie pour que tu décides de t'en prendre au premier Elementis avec un simple canif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Rencontre et agression [PV Sen Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et agression [PV Sen Wayne]   Rencontre et agression [PV Sen Wayne] EmptyMar 19 Jan - 12:14

Ne joue pas les innocents ni les diplomates Tu es coupable à mes yeux, Gaara

   

Aaaaah !!

Criait Sen.
Pendus par les pieds, la tête à l'envers... Ouh, ça l'enrageait encore plus. Ses longs cheveux tombant vers la terre, elle perdit l'espace d'un instant tout ses repères, déstabilisée. Son adversaire lui, restait de marbre malgré les menaces à son égard.

- Si je ne suis pas responsable de ton malheur, pourquoi m'attaques-tu ? Parce que je maîtrise un élément ? Ne range pas toutes ces personnes dans le même lot, car tu serais étonnée de découvrir que certains se battent pour rétablir la paix dans la ville.

_ Tu es responsable ! Je suis sûre que tu as déjà tué dans ta vie ! Alors ne vient pas me parler de paix !

C'est vrai...
Il y avait dans son entourage, Alaric qui est un Domae, mais qui pourtant prône la paix et espère une trêve. Cependant, sur le moment... Sen en avait rien à foutre ! Depuis le temps qu'elle cherchait un Elementis pour évacuer sa rage... Maintenant qu'elle en avait enfin trouvé un, il la lui faisait à l'envers et ne semblait pas vouloir en découdre jusqu'à ce que mort s'en suive... Pas grave, elle espérait lui en donner l'envie à un moment ou un autre.

Sen...
Fit un mouvement de balancier et de ses poings serrés, elle espérait atteindre son visage. Comme elle partage sa vie avec une chauve souris, la tête à l'envers ça ne l'a surprise qu'un temps avant qu'elle ne s'y habitue. Cependant, peut-être que son adversaire fut soit ébahis par sa volonté d'en découdre, soit blasé par ses nombreuses tentatives relativement pitoyable... Qu'il décidait de la reposer au sol.

A nouveau à l'endroit.
L'estomac de la jeune femme avait plus de mal à suivre que son cerveau. Titubante, elle se relevait tandis que son ennemie reprit le temps qu'elle retrouve ses esprits (Bizarre comme adversaire).

- Quel est ton nom ? Et que s'est-il passé dans ta vie pour que tu décides de t'en prendre au premier Elementis avec un simple canif ?
_ Je suis...

Elle se tue.
A cause d'une remontée acide qui la coupait dans ses paroles. A l'endroit, à l'envers... Avec ce mélange de haine, forcément, son ventre ne suit pas forcément tout ce qui se passe. Sen reprit enfin le contrôle.

_ Je suis Sen Wayne ! Et même armée de ma colère, de mes mains ou de mes dents, ça me suffira pour me battre.

Qu'il retienne ce nom.
Le nom d'une ado' brisée par la guerre. Ensuite, pour ce qui est de lui raconter sa vie... Hors de question ! Il doit bien le savoir ! Sen fonçait à nouveau vers ce dernier avec férocité, le mordre, l'étrangler, le frapper, cogner sa tête contre un rocher... Tout les moyens seront bons pour en finir..

Et si...
Si c'était lui qui décidait d'en finir ? Pour Sen, se sera un "Tant mieux", car vivre avec cette haine, quotidiennement, sans jamais pouvoir la satisfaire, ce n'était pas vivable, vous vous en doutez bien... On en devient fou et esclave, ce n'est pas une vie.

Tant bien que mal.
Elle lui assénait un enchainement très hasardeux, maladroit qu'il parait aisément... Il était clair qu'elle ne savait pas se battre, mais se voir en plus sous estimée l'énervait encore plus. C'est sûre que si elle avait été un Domae lion, gorille, loup, ours ça aurait été un plus plus violent... Mais elle, elle n'avait que son agilité, sa rapidité et son aisance dans la nuit... Et cette colère qui la consume lentement mais sûrement.

Ça, ce n'était pas à sous estimer.



   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Rencontre et agression [PV Sen Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et agression [PV Sen Wayne]   Rencontre et agression [PV Sen Wayne] EmptyVen 22 Jan - 17:23



Son nom de lui dira sûrement rien, il n'a pas l'habitude de demander l'identité de ses victimes avant de les assassiner mais peut-être qu'avec un peu de chance et de mémoire il connaîtra des personnes proches de cette gamine. Laissant échapper quelques mots, il écoute attentivement ; Elle a l'air de se sentir mal. Une fois ses esprits retrouvés, la gamine reprend enfin la parole afin de se présenter.

- Je suis Sen Wayne ! Et même armée de ma colère, de mes mains ou de mes dents, ça me suffira pour me battre.

Sans réfléchir une fois de plus, Mademoiselle Wayne ne perd pas de temps pour foncer sur Gaara et commencer un enchaînement bateau que le Chef de la Confrérie n'a aucun mal à stopper à l'aide de son sable ; Et même sans il en aurait été capable. Déterminée comme jamais, le Chef de la Confrérie doit reconnaître que rien n'a l'air de pouvoir arrêter cette Domae. En tout cas, pas tant que Gaara ne se retrouve pas six pieds sous terre.

Excédé de toute cette histoire, Gaara profite de l'inexpérience de la gamine pour bloquer son bras dans son dos et la ramener contre lui ; Là, il sort le kunaï qui ne le quitte jamais pour le placer sous sa gorge. Sans aucune intention de la tuer, il cherche avant tout à la calmer et si il doit employer les grands pour y arriver, il n'hésitera pas. Malheureusement avec ce genre de furie, rien ne peut les arrêter.

- Permets-moi de te donner un conseil Miss Wayne, foncer tête sur son ennemi n'est certainement pas la meilleure solution pour le vaincre. Tu as de la chance d'être tombée sur moi plutôt qu'un de mes congénères qui n'aurait pas hésité une seule seconde à te tuer vu ton entêtement.

Peut-être qu'il arrivera à traumatiser la gamine ou peut-être pas, mais il n'a pas envie de se battre ce soir. Les vengeances guidées simplement par la haine et la précipitation qui ne mènent qu'à la mort n'intéressent en rien le Chef de la Confrérie. Surtout si celui-ci n'est pas concerné par cette vengeance, de près comme de loin ; Son seul argument est son appartenance à la Famille Elementis dont il n'a plus de nouvelles depuis presque un an. Maigre argument.

- Tuer ceux qui ont détruit ta vie viendra avec le temps car ce n'est pas avec les enchaînements médiocres que tu viens de faire que tu aboutiras à quelque chose. Grandis et entraînes-toi si tu souhaites réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Rencontre et agression [PV Sen Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et agression [PV Sen Wayne]   Rencontre et agression [PV Sen Wayne] EmptyVen 22 Jan - 23:42

Que sais-tu réelement de ce que je ressent ? Tue moi Gaara, tu me rendrais service

   
Sen...
Se sentait fatiguer à force de se "battre" à coup de grand n'importe quoi. Au moins, on ne peut pas remettre en cause sa volonté. Même Momo s’essoufflait, autant qu'elle. Il est clair que non seulement elles ne savent pas se battres, mais elles ne sont pas faites pour ça, c'est une réalité que Sen avait du mal à assimiler, comme le reste en fait.

Lassé.
Son adversaire lui fit une clé de bras aussi rapide que douloureuse. Sen était dégouté de sentir son corps contre le sien, c'était vraiment maladif cette répulsion contre un Elementis.

- Permets-moi de te donner un conseil Miss Wayne, foncer tête sur son ennemi n'est certainement pas la meilleure solution pour le vaincre. Tu as de la chance d'être tombée sur moi plutôt qu'un de mes congénères qui n'aurait pas hésité une seule seconde à te tuer vu ton entêtement.

Les bras de Sen tremble sous la fatigue.

_ Ah oui et tu es différent ? C'est parce que tu n'as plus rien à me prendre !

Sen...
Le pensait à court de moyen de torture. Il est clair qu'à ses yeux, elle n'a plus rien à perdre et mourir, serait probablement une délivrance.

- Tuer ceux qui ont détruit ta vie viendra avec le temps car ce n'est pas avec les enchaînements médiocres que tu viens de faire que tu aboutiras à quelque chose. Grandis et entraînes-toi si tu souhaites réussir.


Reprit-il d'une voie toujours impassible.
Mais là, ce sont les nerfs de Sen qui lâchent et pour la première fois depuis des années peut-être, des larmes coulent le longs de ses joues blanches. Momo, sa petite chauve souris tombe, épuisée sur le sable.

_ Je veux... Je veux vraiment te tuer.. Laisse moi venger mes parents... Laisse moi espérer une paix intérieur.

Suppliait-elle maintenant.
D'une voie aussi tremblante que le reste. Sa vision se trouble peu à peu, elle est à bout malgré elle... Malgré sa chance de pouvoir se venger ici et maintenant, d'en finir. Son regard se pose sur Momo, et son cœur se serre, elle aussi à tout donné dans ce combat à sens unique.

_ Momo... Pardonne moi...

Doucement...
Sen sombre dans un évanouissement. Son corps, qui s'était tant raidit sous la colère, le combat, il devient à nouveau celui d'une adolescente légère, ses muscles se décontractant. Son esprit, ne trouva pas la quiétude dans cet évanouissement, au contraire... Elle se sentait perdu, dans le noir et affreusement seule.

Ce qu'elle allait advenir ?
Sen s'en fichait elle même... Pas certaine de vouloir retrouver la conscience et sa réalité.

Elle capitule

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Rencontre et agression [PV Sen Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et agression [PV Sen Wayne]   Rencontre et agression [PV Sen Wayne] EmptySam 23 Jan - 12:16



- Ah oui et tu es différent ? C'est parce que tu n'as plus rien à me prendre !

Elle reste bloquée dans son entêtement et à la sensation de tout savoir alors qu'elle est complètement à côté de la plaque ; Torturer cette gamine qui n'est rien pour lui n'aurait aucun sens. Il se permet en plus de lui donner quelques conseils, si elle souhaite se venger cela se fera avec le temps et non en fonçant tête baissée sur le premier Elementis qui passe par là. Ses nerfs lâchent et la petite chauve-souris est tombée au sol d'épuisement, elle n'a pas assez d'endurance ou de force pour tenir encore.

- Je veux... Je veux vraiment te tuer.. Laisse moi venger mes parents... Laisse moi espérer une paix intérieur.


- Me tuer ne t'apportera aucune paix intérieure.

Il n'est pas responsable de son malheur, ce n'est qu'un individu parmi tant d'autres, une fois mort elle voudra se venger encore et encore se transformant petit à petit en monstre que les Domae pourront exploiter. Il connait bien ce sentiment, il est passé par là lui aussi. Elle aura beau le dire en suppliant, pleurant ou en criant, rien ne fera changer d'avis l'ex-Elementis qui reste de marbre devant ces supplications.

Gaara sentit la gamine partir, ses muscles décontractés et le calme revenu il comprend qu'elle s'est évanouie. Il la relâche la laissant tomber au sol dans un premier temps, peut-être est-ce du bluff ? Ne voyant aucun signe de récupération, la Chef de la Confrérie décide de prendre la gamine dans ses bras pour l'emmener directement à l'hôpital où les infirmières pourront lui fournir les soins nécessaire. Ramenant la chauve-souris sur le ventre de l'adolescent à l'aide du sable, il part en direction du Quartier Nereis.

Il ne croise personne sur la route, pas un soldat qui veut l'arrêter, pas une personne curieuse qui lui demande ce qu'il s'est passé. En arrivant à l'hôpital, les infirmières sont étonnées de voir quelqu'un entrer à cette heure-ci ; D'abord inquiètes du personnages, le côté professionnel reprend néanmoins le dessus lorsqu'il explique qu'elle s'est évanouie. Expliquant rapidement ce qu'il s'est passé, ils emmènent l'adolescente dans sa chambre tandis que le Chef de la Confrérie décide de repartir chez lui pour terminer sa nuit dans les bras de chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rencontre et agression [PV Sen Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et agression [PV Sen Wayne]   Rencontre et agression [PV Sen Wayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et agression [PV Sen Wayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-