Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

Partagez

Oh dear we are in trouble... [Pv lilly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Oh dear we are in trouble...  [Pv lilly ] Empty
MessageSujet: Oh dear we are in trouble... [Pv lilly ]   Oh dear we are in trouble...  [Pv lilly ] EmptyMar 19 Jan - 14:38

Be or not to be That is the question, avec Lilly

D'une démarche titubante...
Sen, avançait, déambulait dans les couloirs du lycée. Elle n'avait pas réussi à être à l'heure pour les cours de 8h, du coup, elle pensait se rattraper un peu avec ceux après la pause du matin, les cours de 10h. Par chance, elle avait anglais... Donnée par une nouvelle prof' car madame Pumpkins est retourné dans son pays, elle ne supportait plus les conflits de Quederla.

Donc...
Mademoiselle Satou, avait reprit la matière d'anglais pour le grand bonheur des lycéens. Sen, avait entendu dire qu'elle était très gentille, du genre un peu "soumise" d'apparence, car c'est une nouvelle prof' et donc, elle est probablement un peu perdu... Qu'importe... Que se soit les vieux profs ou les nouvelles, la présence au cours de Sen ne se faisait absolument pas en fonction de ça, mais de son niveau de fatigue.

Et qu'elle le veuille ou non.
Elle est encore lycéene, une des choses à laquel ses parents tenaient... Les études. Ah oui, sinon c'est sûre qu'elle aurait déjà arrêté au vu de son rythme de vie bousillé. Enfin ! Sen arrivait à la salle d'anglais. La lycéenne prit une place tout au fond, près de la fenêtre, histoire d'avoir la paix et de ... DORMIR.

Oui...
Seul l'acte de présence compte, après la participation, ça sera pour une prochaine fois. Sen, s'installa péniblement sur cette chaise en bois... Dire qu'elle pourrait être dans son lit, bien chaud. Le brouhaha des autres élèves pleinement réveillé donnait un bruit de fond pas si dérangeant au vu de son niveau de fatigue, qui était lisible sous ses yeux... Oui c'est ça les cernes.

Sen est là !
Jouer au loto, déclarer votre amour, demander une augmentation ! Elle est pas morte et elle est toujours aussi bizarre aux yeux des autres... Qui n'en reviennent pas de la voir ici. C'est qu'ils en auraient presque oublié son visage, quoique non... Cette chevelure longue, noir et ses yeux rouges... C'est trop traumatisant pour être oublié, et non, ce ne sont pas des lentilles.

La sonnerie retentit.
Sen se redressait sur sa chaise, mais ses paupières étaient si lourde... Elle convenue qu'à midi, elle rentre chez elle finir sa nuit. Brièvement, elle entendit les paroles en anglais de la prof', mais son cerveau était si embrumé qu'elle ne comprenait rien à rien et tout sonnait comme une berceuse. Tout doucement...

Sen sombrait...
Elle finit par s'endormir sur la table. Aussi calmement, et discrètement qu'elle était arrivée.

Elle a quand même tenue 10 minutes !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble... [Pv lilly ]   Oh dear we are in trouble...  [Pv lilly ] EmptyMer 20 Jan - 0:54

Cela faisait peu de temps que j'étais arrivée dans le lycée en tant que professeur et jamais je n'aurai imaginé avoir à discuter aussi vite avec un élève de son avenir, et pourtant ce fut le cas aujourd'hui. Sen Wayne... C'était une jeune fille qui avait la malheureuse habitude d'être absente souvent ou de dormir en cours, ce qui est assez frustrant en soit. Beaucoup de mes collègues me la décrivent comme étant une source d'ennui, moi je la considère simplement comme quelqu'un qui a besoin d'être guidé dans la bonne direction. En tout cas, quel ne fut pas ma surprise d'entendre le son de la petite Sen quand je fis l'appel. Heureusement que le lycée m'avait fourni une liste des élèves en braille pour que je puisse faire l'appel, au quel cas j'aurai été bien embêter mais bon je me serai débrouillée je pense. Après avoir fait l'appel je fis mon cours, comme à mon habitude, jusqu'à un exercice où je décida de demander à Sen de répondre. C'était une question simple et la réponse était évidente mais je voulais surtout tester ses capacités à écouter.

« Sen ? »

Pas de réponse. Peut-être n'avait-elle pas entendu. Je décida donc l'appeler une nouvelle fois un peu plus fermement.

« Sen ? »

Toujours pas de réponse. Je décida d'hausser encore la voix et de me montrer plus ferme.

« Sen !

- Elle dort, madame Satou. »

En entendant ses mots, je poussa un soupire.

« Tampis... Quelqu'un d'autre veut répondre à cette question ? »

Beaucoup d'élèves voulurent répondre mais nous fûmes interrompu par la sonnerie du lycée, mettant fin à mon cours. Je leur donna leur devoir pour la prochaine puis appela Sen, qui devait peut-être être réveillé, J'avais besoin de lui parler et je ne devais m'occuper d'aucune classe pour cette heure là donc je décida d'en profiter.

« Sen ? Peux-tu rester un moment ? J'ai besoin de te parler. Est-ce que quelqu'un pourra dire au professeur de votre prochain cours que je retiens Sen un moment pour lui parler ? »

En général quand un professeur dit ça, c'est assez mauvais signe mais pas dans le cas où c'est moi qui le dit. J'attendis de n'entendre plus aucun bruit dans la salle avant de commencer à lui parler.

« Ne t'en fais pas, je ne vais pas te sermonner. Je veux juste savoir pourquoi tu agis ainsi. Beaucoup de tes professeurs te considèrent comme un cas désespéré. Pour ma part, je veux en apprendre plus sur toi avant de tirer des conclusions hâtives. Donc dis moi Sen : Pourquoi ne viens-tu pas en cours ? Pourquoi dors-tu en cours ? As-tu des problèmes avec quelqu'un ? Tes parents peut-être ? »

J'étais prête à lui donner mon soutien total si elle en avait besoin, mais cela allait uniquement dépendre de sa coopération.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble... [Pv lilly ]   Oh dear we are in trouble...  [Pv lilly ] EmptyVen 22 Jan - 17:21

.... Je dors dans le cours de Lilly

Dans son sommeil...
Sen, ne rêvait pas, ni ne cauchemardait. C'était simplement un sommeil lourd, récupérateur à cause de ses changements de rythme de sommeil diurne et nocturne. Ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était plus surprise à rêver, et le peu de fois que ça arrivait, c'était de son passé, de ses parents et sa vie avant le "drame". En tout cas, à l'heure actuelle mis à part la position déplaisante pour dormir, elle avait complétement oubliée qu'elle était en salle de classe. Quand on a à ce point besoin de dormir, on s'en fiche du lieu en fin de compte... Elle n'entendit même pas l'appel de sa prof' désespérée.

Puis...
La sonnerie retentit, et ce fut comme un "driiiiing" lointain dans l'esprit de l'étudiante, qui émergeait péniblement alors que les autres quittaient la salle. La jeune Domae s'étirait, puis rangeait le peu d'affaire qu'elle avait sortie... Direction la maison. Cependant... L'enseignante n'était pas de son avis et l'interpellait.

« Sen ? Peux-tu rester un moment ? J'ai besoin de te parler. Est-ce que quelqu'un pourra dire au professeur de votre prochain cours que je retiens Sen un moment pour lui parler ?»

Le dernier lycéen.
Hochait de la tête avant de refermer la porte derrière lui. Sen, demeurait silencieuse, impassible mais intérieurement, diablement contrarié par cette retenue... Qu'est-ce qu'elle lui veut ? On ne peut pas lui reprocher de perturber le cours... Avait-elle oublier de rendre un devoir ? Pour l'oublier, faudrait déjà être au courant... Sen, prenait son sac et s'approchait de la jeune femme blonde, d'ailleurs, la lycéenne percutait qu'elle avait à faire à une aveugle...

« Ne t'en fais pas, je ne vais pas te sermonner. Je veux juste savoir pourquoi tu agis ainsi. Beaucoup de tes professeurs te considèrent comme un cas désespéré. Pour ma part, je veux en apprendre plus sur toi avant de tirer des conclusions hâtives. Donc dis moi Sen : Pourquoi ne viens-tu pas en cours ? Pourquoi dors-tu en cours ? As-tu des problèmes avec quelqu'un ? Tes parents peut-être ? »

Parents ?
Sen serrait la mâchoire... Furieuse... Cette enseignante aurait mieux fait de se renseigner un peu avant de vouloir s'attaquer à son cas.

_ Concluez ce que bon vous sembles à mon égard, je n'ai pas de problème avec personne, puisque je suis toujours seule. Et si je dors en cours, c'est parce que je suis fatiguée.

Aussi simple que ça.
Sen, avait essayé de ne pas lui cracher toute sa haine à la figure, car évoquer le sujet des parents relèvent toujours avec elle, d'un sujet plus qu'épineux. La voie de l'étudiante avait été froide... Il est clair que Sen n'avait pas envie de débattre sur son propre sujet, et que ce que peut penser l'équipe pédagogique à son égard... Elle s'en fout !

_ Ne perdez pas votre temps avec moi madame, et maintenant, si vous me le permettez... Je vais prendre congé. Bonne journée.

Sen...
Demeurait honnête malgré tout. Elle savait qu'elle passait pour une bizarre pour les autres, enfin, surtout depuis son passage chez les Domaes (En plus du décès de ses parents qui l'a traumatisé). La lycéene est aussi sombre que sa chevelure et avide de sang d'Elementis que son regard le laisse suggérer. De son propre chef, elle décida de cloturer la discussion et s’apprêtait à partir.

Affaire classé !

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble... [Pv lilly ]   Oh dear we are in trouble...  [Pv lilly ] EmptySam 23 Jan - 23:11

La voix de Sen quand elle me parla était glaciale. Soit j'avais vu juste et elle avait bel et bien des problèmes soit j'avais touché une corde sensible, un sujet à éviter, quelque chose de tabou... Mais vu sa réaction je pense que c'est plutôt le deuxième cas. Le fait que j'avais mentionné ses parents, qui étaient certainement morts, avait du l'affecter. Aussi avant qu'elle sorte je décida de l’interpeller, sans les mentionner, pour éviter de l'énerver plus qu'elle ne l'était déjà.

« Sen attends ! Je m'excuse, ce que j'ai dit t'as peut-être blessée... Non ça t'a sûrement blessée... Mais je veux seulement pouvoir t'aider en tant que professeur. C'est tout. »

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise fille ni même qu'elle soit bizarre mais elle était renfermée sur elle-même et devait sûrement se sentir seule... Je me devais de la convaincre d'ouvrir son cœur à quelqu'un qui pouvait l'aider, même si ce n'est pas moi. Mais pour cela il fallait d'abord que je la convaincs de me faire confiance, ne serai-ce qu'un peu.

« Je pense que tu m'en veux car je n'ai pas lu ton dossier et que j'ai mentionné quelque chose que je n'aurai pas du mais ce n'est pas que je n'ai pas voulu le lire... C'est que je n'ai pas pu le lire. Je pense que tu l'a remarqué mais je suis aveugle et je n'ai pas encore eu le dossier des élèves en braille... Par conséquent, il m'est difficile d'en savoir plus pour toi... J'ai bien demandé à mes collègues de me parler de toi mais... »

Ils ont refusé et j'ai être débrouillarde, ma cécité m'impose très vite des limites dans certains cas... C'est ce que je voulais dire mais au final ça ne servit à rien. Elle sait déjà comment elle est vue par les autres. Ce n'est pas forcement une mauvaise chose mais... dans son cas ça l'isolait plus qu'autre chose. Les autres devaient sûrement s'en éloigner, pour diverses raisons auxquels je préfère ne pas penser.

« En tout cas, si tu as besoin d'aide... n'hésites pas à venir me voir. Je ferai ce que je peux pour t'aider. »

Dans la limite du possible uniquement par contre... Si elle me demande de faire quelque chose qui est contre mes principes alors je ne pourrais plus l'aider. Néanmoins j'espère qu'elle fera le bon choix, car il est facile de se perdre dans les ténèbres, surtout sans guide et en temps de guerre...
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble... [Pv lilly ]   Oh dear we are in trouble...  [Pv lilly ] EmptyDim 24 Jan - 14:48

Mais qu'essayes-tu de faire ? Vous n'êtes qu'une prof',
madame Satou

Sen s'apprétait à quitter la classe.

« Sen attends ! Je m'excuse, ce que j'ai dit t'as peut-être blessée... Non ça t'a sûrement blessée... Mais je veux seulement pouvoir t'aider en tant que professeur. C'est tout. »

Sen...
Se stoppait dans sa marche rapide pour vite rentrer et retrouver son lit. Etre blessée ? Pas plus que ça, mais irritée oui... De quoi se mêle t-elle ? Pourquoi ne fait-elle pas comme tout les autres enseignant, à savoir, lui foutre la paix et gagner un salaire en n'en foutant pas une ? De plus, Sen conclus qu'en tant que professeur, cette jeune femme pouvait pas faire grand chose, alors pourquoi cet acharnement ?

«Je pense que tu m'en veux car je n'ai pas lu ton dossier et que j'ai mentionné quelque chose que je n'aurai pas du mais ce n'est pas que je n'ai pas voulu le lire... C'est que je n'ai pas pu le lire. Je pense que tu l'a remarqué mais je suis aveugle et je n'ai pas encore eu le dossier des élèves en braille... Par conséquent, il m'est difficile d'en savoir plus pour toi... J'ai bien demandé à mes collègues de me parler de toi mais... »
_ Mais ?

Sen...
Même si elle avait une idée de ce qu'on pouvait penser d'elle ou dire, était curieuse de l'entendre de la bouche de cette nouvelle prof. La lycéene se tournait vers l'aveugle... La pauvre, elle a pas eu son dossier en braille encore. Sen, ne la plaignait nullement, faire prof' tout en étant aveugle mais... Mais c'est stupide ! Pas impossible, mais c'est se compliquer la vie... Pourquoi les adultes aiment dépenser tant d'énergie dans la difficulté ? S'ennuie t-il ?

«En tout cas, si tu as besoin d'aide... n'hésites pas à venir me voir. Je ferai ce que je peux pour t'aider. »
_ Vous ne pourrez pas m'aider.

...
Bon, bha c'est direct au moins. Sen, ré-ajustait son sac sur son dos et reprit.

_ Je veux juste rentrer chez moi, me reposer. Si vous voulez m'aider, couvrez mes absences, dites à vos collègues que mes résultats sont correct... Et ne vous mêler pas de ma vie privée, qui ne regarde que moi, aussi triste soit-elle, mais ça vous le découvrirez en lisant mon dossier, puisque ça semble vous passionnez, les rumeurs... Je ne serais pas bien longtemps un sujet de curiosité... Vous vous lasserez ou je vous userais.

Expliquait-elle.
Avant de se retourner vers la porte posant sa main sur la poignée.

_ Bonne journée, madame.

Conclut-elle.
Avant d'ouvrir la porte et de quitter la classe, pas du tout amadouer par la scène de sa nouvelle prof', aveugle et qui se la joue héroïne bienveillante. Sen, n'y croyait pas un seul instant et ne lui faisait pas confiance.

Mode sauvage activé

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble... [Pv lilly ]   Oh dear we are in trouble...  [Pv lilly ] EmptyLun 25 Jan - 22:01

En entendant les froids mots de Sen, je n'eus qu'une envie, lui montrer à quel point le monde pouvait être cruel envers ceux qui ne prennent pas leur vie au sérieux mais non seulement ce n'était ni moral mais aussi ce n'était quelque chose que je pouvais faire... Je n'avais plus que deux choix : ou je la retenais encore contre son gré avec le vent, au risque d'attirer toute sa haine sur moi si jamais c'est une Domae, ou la laisser partir et lui reparler plus tard, à tête reposé. Sen pensait pouvoir m'utiliser mais je ne suis pas dupe, et ses demandes n'était pas correctes non plus. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut prendre à la légère. Au final je décidai de la retenir de force. Je m'excusa en chuchotant juste avant de créer plusieurs de vent dans le couloir afin de l'empêcher de partir.

« Désolé Sen... »

Avoir recours à cette méthode là... ce n'était quelque chose que j'avais l'habitude de faire mais j'avais le sentiment que c'était l'un des seuls moyen que j'avais pour la raisonner. C'était aussi très lâche de ma part d'utiliser cette méthode mais c'était peut-être la dernière fois que j'allais voir cette élève et entendre un jour qu'elle avait été tué et que c'était en partie ma faute car je n'avais pas essayer à la raisonner.

« Sen, je sais que tu ne fais pas confiance mais je veux te poser une question avant de te laisser partir. Pourquoi gâches-tu ta vie comme ça ? Je sais que tu ne tiens pas beaucoup d'estime à ce que pensent les autres mais ce n'est pas forcement une raison. Je sais très bien à quel point la vie peut-être cruelle par moment mais... Ce n'est pas une raison pour te comporter ainsi ! »

Certes les mots que j'employais était peut-être vide de sens à ses yeux, mais j’espérais que ça la ferai réagir, ne serai-ce qu'un peu. Après tout, il va falloir que je demande à avoir d'urgence les dossiers de tous les élèves en braille, car je pense que ce ne doit pas être la seule élève à avoir des problèmes. Et si je peux aider, ne serai-ce qu'un élève sur tout ceux que j'ai, alors ce sera suffisant pour moi. Mon but était peut-être égoïste, mais c'est une cause à laquelle je crois du plus profond de mon être. En attendant la jeune fille devant moi ne semblait pas avoir bouger. Peut-être essayait-elle de se contrôler, peut-être essayait-elle de faire autre chose. En tout cas, la façon dont elle réagit fut plus que surprenante, pour ne dire que ce fut un choc pour moi.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble... [Pv lilly ]   Oh dear we are in trouble...  [Pv lilly ] EmptyMar 26 Jan - 16:13

Je te déteste Le point de non retour avec Lilly

...
Sen, voyait rouge en voyant des bourrasques dans le couloir qui heureusement était désert, bien étrange d'ailleurs à cet heure de la journée... Une chance que tous ces affamées ce soit rendu au réfectoire au lieu d'assister à cette scène. Un frisson de dégoût parcourait le corps de l'adolescente sous cette cruel vérité... Sa prof est une Elementis... L'estomac de Sen se crispait, elle avait envie de lui hurler toute sa colère, d'hurler plus fort que le vent qui parcours le couloir... Et surtout... L'envie de la détruire, de la rendre malheureuse par n'importe quel moyen...

Mais...
Impossible, pas ici, pas à l'école... Trop de risque d'être vu et pas question de donner le plaisir à Madame Satou, de savoir qu'une de ses étudiantes est Domae. C'était difficile de réfléchir posément malgré l'appel de la haine.

«Sen, je sais que tu ne fais pas confiance mais je veux te poser une question avant de te laisser partir. Pourquoi gâches-tu ta vie comme ça ? Je sais que tu ne tiens pas beaucoup d'estime à ce que pensent les autres mais ce n'est pas forcement une raison. Je sais très bien à quel point la vie peut-être cruelle par moment mais... Ce n'est pas une raison pour te comporter ainsi !»
_ J'ai toute les raisons du monde de me comporter comme ça ! Je vous déteste madame Satou !

Répondit-elle vivement et méchamment.
Attrapant une chaise à sa porter pour la lancer sur l'Elementis, Sen ne visa pas vraiment, c'était surtout pour évacuer le surplus de colère qui débordait et pour déconcentrer l'aveugle, afin de se créer une sortie.

_ Je ne remettrais plus jamais les pieds ici ! Et j'espère que plus que la vue, un jour, vous perdrez la vie !

Menaçait-elle sérieusement.
Profitant que les vents se soient affaiblit pour s'enfuir. Si l'école est infesté d'Elementis, plus question d'y mettre un pieds. L'idée d'arrêter trottait déjà dans l'esprit de l'adolescente, mais maintenant, elle avait une bonne raison d'arrêter les cours. Déjà qu'elle n'était pas très ouverte en temps normal, mais là, pire qu'une huitre.

Furieuse...
Elle traversait en trombe l'établissement scolaire pour retourner chez elle, bien décidé à dénoncer à l'occasion son enseignante aux Domaes.

Une criminelle de moins !

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble... [Pv lilly ]   Oh dear we are in trouble...  [Pv lilly ] EmptyMer 3 Fév - 23:31

Au vu de sa réaction, il était clair qu'elle me haïssait vraiment maintenant. Était-ce parce que je lui ai révélé mes pouvoirs d'Elementis ou parce que je la forçait à rester avec moi pour qu'elle me parle ? Je ne le sus jamais. Mais la façon dont elle agit fut bien plus violente que je ne le prévue. Juste après me l'avoir clairement dit, j'entendis le bruit d'une chaise, et il était clair pour moi que le but de Sen n'était pas de s’asseoir pour discuter avec moi. Je fis immédiatement un petit mur de vent  pour éviter toute blessure. Déjà qu'elle avait des problèmes avec moi et peut-être d'autres personnes, je ne voulais pas lui en rajouter. J'en profita aussi pour légèrement baisser l'intensité des murs de vent que j'avais utilisé pour bloquer, pour lui faire croire qu'elle avait réussi à me déstabiliser, bien que cela était à moitié vrai. Ses paroles m'avaient fait de la peine et par la même blesser mais ce n'était pas suffisant pour me faire perdre ma concentration quand j'utilise mes pouvoirs. Mais ce qui me démoralisa le plus fut ce qu'elle dit juste après, le fait qu'elle ne remettrai plus jamais les pieds au lycée. Je me sentais coupable, je l'avais un peu trop poussé et au final mes actions donnèrent l'effet inverse de ce que je voulais faire. Néanmoins sa menace de mort ne me toucha pas, il y avait beaucoup de gens qui souhaitait ma mort, ne serai-ce que parce que j'étais une Elementis à un moment, même si je refuse maintenant d'aider les deux familles ainsi que les confrères et le gouvernement. Mais il était clair pour moi maintenant qu'il était urgent que je devais avoir les dossiers de mes élèves. Aussi décidai-je de partir immédiatement en direction de la salle des professeurs pour demander cela.

Je débarqua soudainement dans la salle, surprenant tous mes collègues, et je pense qu'ils devaient tous être surpris de me voir arriver comme ça et surtout avec un air aussi sérieux.

« J'ai besoin des dossiers de mes élèves ! Tout de suite !

- Hein ? Mais...

- J'ai dit tout de suite ! »

Il était clair à ce stade là que je devais paraître furieuse aux yeux de tout le monde mais je m'en foutais.

« Bon écoutez... On s'occupe déjà de ça... Vous ne pouvez pas patient...

- J'ai déjà suffisamment patienté. Cela va bientôt faire un mois que je suis dans ce lycée et je n'ai toujours pas reçu les dossiers de mes élèves alors que j'ai demandé à avoir ça dès mon arrivée. Voila pourquoi j'exige à les avoir de suite ! »

Je leur parlais sèchement certes mais il me fallait à tout prix ces dossiers.

« Bon sang, mais qu'est ce qu'il se passe ici ?

- C'est mademoiselle Satou qui « exige » d'avoir des dossiers qui ne lui serviront à rien de toute façon.

- QUI NE ME SERVIRONT A RIEN ?! COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE PUISSE AIDER MES ÉLÈVES SI JE N'AI PAS ACCÈS A LEUR DOSSIER ? »

J'étais clairement furieuse et outrée devant ce qu'il venait de dire mais heureusement un autre de mes collègues, suffisamment sympathique devait avoir vu mon irritation et décida d'agir.

« CA SUFFIT VOUS TOUS ! Nous sommes des professeurs, on ne devrait pas agir comme ça ! Mademoiselle, est-ce que cela vous va si je vous donne les dossiers de vos élèves dans la semaine ? »

Il avait raison, je devrais m'excuser de mon comportement auprès de lui.

« Oui, merci. Pourrez-vous les mettre dans mon casier dès que cela sera fait ?

- Bien sur. »

Juste après ces mots je sortis et entendis quelqu'un me suivre. C'était le collègue qui m'avait défendu.

« Veuillez excusez le comportement de mes collègues

- Ce n'est rien... Je suis aussi allée trop loin moi aussi, je devrais m'excuser. Si vous permettez par contre, je devrais retourner en classe, mon prochain cours va bientôt commencer et je ne voudrais pas arriver en retard et apparaître comme une incapable à leurs yeux. »

Je n'attendit pas sa réponse avant de retourner en direction de ma salle de cours avant de me retourner en direction de mon collègue.

« Et encore merci de m'avoir aidé ! »

Juste après ça, je retourna en direction de ma classe, pour pouvoir faire cours à mes élèves adorés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble... [Pv lilly ]   Oh dear we are in trouble...  [Pv lilly ] Empty

Oh dear we are in trouble... [Pv lilly ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1