Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-50%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Convalescence [Avec Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Convalescence [Avec Kira] Empty
MessageSujet: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] EmptyVen 29 Jan - 15:44

Retour à la réalité, douloureux Une visite ?

Sen...
Était en convalescence dans le service de pédiatrie de l'hôpital St Invisibilis. Ça faisait deux jours qu'elle avait refait surface après son combat à sens unique contre cet Elementis de sable. Les souvenirs de cet affrontement sont encore désordonné dans son esprit et tout arrive morcelé, sous forme de flash-back à cause de l'intensité émotionnel vécue. L'adolescente, regardait par la fenêtre la neige tombant doucement, elle soupirait... C'était long, ennuyeux, presque calme si on oublie le crie des autres enfants présent dans le service.

L'ex-étudiante...
Avait une chambre particulière, et autre fait notable... Elle avait les poignets lié à son lit. Et pour cause, à son réveil, Sen n'avait pas été des plus coopérative pour se faire piquer et surtout, elle ne voulait pas rester... Simplement, la prise de sang fait pendant son inconscience relevait de nombreuses carence alimentaire et une grosse fatigue. Ce n'est pas comme si papa et maman pouvait surveiller et faire de bon repas à cette dernière, du coup, elle s'est toujours débrouillé.

Les infirmières...
N'étaient pas à l'aise avec Sen, elle ne passait dans la chambre que par nécessité absolue comme y changer la perfusion ou mettre une poche de sang car elle était cruellement anémié. L'adolescente se plaisait aussi à les mettre mal à l'aise en les regardants d'un air complètement méchant, oui, c'était gratuit... Sen, n'a plus l'habitude qu'on lui donne des ordres et qu'on lui fasse des choses contre son grès. L'équipe choisie de l'isolé car, comme à son habitude, elle a ce coté creepy qui effraie enfant et parents. L'adolescente avait un bandage sur la tête et ne souffrait pas plus que ça physiquement... L'Elementis n'avait fais que se défendre de ses coups. Toute les blessures sont à l'intérieur...

Donc...
Durant ses deux jours, Sen souffrait réellement de la solitude malgré elle. La chauve souris est un animal sociable, qui vie et à besoin de son groupe... Les Domaes et le quartier Est lui manque déjà. Cependant... Qui ? Qui pourrait savoir qu'elle se trouve ici, coincé... Les infirmières n'avaient personne à appeler puisqu'elle est orpheline et d'ailleurs son avenir était un sujet de discussion au yeux de l'équipe soignante, qui songeait à la placer à sa sortie... Mais... Nouveau problème, personne n'en voudra et elle, elle ne voudra pas n'importe qui. Sen est d'une complexité alarmante, même quand il s'agit de son avenir.

Semi assise sur son lit.
Elle écoutait les bruits de pas des infirmières et pédiatre, allée et venant dans le couloir. Demain, un pedopsychiatre est censé venir lui rendre visite... Momo, de son coté, était caché sous ses affaires personnel, dans l'armoire et piquait de temps à autre dans la poche de sang de Sen pour se nourrir et rester près d'elle... La petite chauve souris récupérait du combat, à son rythme.

La journée va encore être longue.

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] EmptyDim 31 Jan - 16:53

Sen

Ayant son jour de repos à l'hôtel, la demoiselle aux cheveux roses en profita pour aller faire un petit tour au QG afin de se mettre au courant des dernières nouvelles ; mais aussi pour faire un petit tour dans les dossiers à mettre à jour, des missions à donner, des rapports à lire... Bref, la demoiselle aux cheveux roses voulait se mettre à jour pour tout ce qui concernait la Famille. Après avoir déposé son fils à la crèche, Kira passa donc par les égouts pour se rendre dans son QG.

Il n'y avait que très peu de monde... La plupart des adolescents étant à l'école et les adultes étant au travail, il ne restait plus que ceux qui étaient au chômage, ou avaient une journée de repos comme la demoiselle aux cheveux roses. L'As ne se pré-occupa pas des pions qui étaient là dans leur coin en train de discuter de tout et de rien jusqu'à ce que la conversation tourne autour d'un autre pion dont elle connaissait bien le nom : Sen Wayne.

Ne voulant pas les déranger dans leur conversation, Kira écouta simplement ce que les adolescents avaient à dire sur cette jeune fille qui n'était pas venue en cours depuis quelques jours apparemment, l'une d'elle disait qu'elle avait arrêté les cours tandis que l'autre affirmait qu'elle était à l'hôpital... Comment elle avait eu cette information ? Apparemment quelqu'un de sa famille travaillait à l'hôpital et avait reconnu sa camarade de classe. Rangeant rapidement ses dossiers pour les replacer rapidement à l'endroit initial, la demoiselle aux cheveux roses sortit du QG pour aller se rendre à l'hôpital.

Arrivée là-bas, en service pédiatrie, la demoiselle aux cheveux roses demanda le numéro de la chambre de la jeune Sen Wayne. L'infirmière à l'accueil lui demanda si elle faisait partie de sa fille ou si elle était quelqu'un de proche ; trop jeune pour prétendre être sa mère, trop différente pour affirmer être sa sœur, l'As décida de dire la vérité. Simplement une amie de Sen qui s'inquiétait pour sa santé ; dur de convaincre l'infirmière de lui donner le numéro de la chambre, elle finit par céder en lui annonçant qu'elle devait quand même se reposer.

Kira se rendit jusqu'à la chambre et frappa doucement à la porte et entra dans la pièce où Sen était assise sur son lit, l'air bien malheureux. Elle n'avait pas dû recevoir beaucoup de visites ces derniers jours et si elle avait su plus tôt qu'elle était ici, l'As serait venue plus tôt. Pas de ballons ni de fleurs en main, la jeune femme était venue un peu en trombe et n'avait pas prit la peine de faire quelques achats... Espérons simplement qu'elle ne lui en voudra pas.

- Salut Sen.. Comment vas-tu ?

Certainement pas au plus haut de sa forme sinon elle ne serait pas ici ; Kira ne savait pas pourquoi elle était à l'hôpital mais elle espérait simplement que ce n'était pas quelque chose de grave. S'approchant doucement de l'adolescent pour se placer à sa hauteur, la jeune femme tenta un sourire rassurant.

- Je suis m'excuse, je n'ai pas eu le temps de prendre des fleurs ou des ballons... Je suis un peu venue rapidement quand j'ai apprit que tu étais ici.

Je m'exprime en sienna
Convalescence [Avec Kira] 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] EmptyLun 1 Fév - 17:37

Un peu de chaleur du clan... La visite de Kira

Dans le couloir...
Un bruit de pas inconnu s'approchait de la chambre de l'ado' à la chauve souris. Sen, n'arrivait pas à mettre du nom sur la personne qui approchait... Il lui semblait que c'était demain qu'un pédopsychiatre viendrait alors... Qui ? La porte s'ouvrit...

Une longue chevelure rose...
Un teint de pêche et de grands yeux bleus, comme le ciel éclairé par le soleil... Un ciel que Sen n'a plus l'habitude de voir. Sen, en écarquillait les yeux en voyant Kira ici, est-ce une hallucination ? A cause des médicaments, à cause d'un manque de sommeil ? Bizarre, pourquoi son esprit voudrait faire apparaitre Kira alors ?

- Salut Sen.. Comment vas-tu ?
_...

Les mots se dérobaient...
La femme qu'elle admire le plus dans le clan, était là ! Et elle connaissait son prénom ! Même après 1 an environs... Il est vrai que c'est Kira qui fit la cérémonie pour Sen, mais... L'adolescente ne pensais pas l'avoir marqué dans son esprit, pas plus que les autres, et puis Sen, passait parfois son temps à l'espionner pour s'amuser avant de filer ailleurs dans la nuit. Ce n'est pas comme si l'As avait besoin d'une surveillance particulière. Kira reprit en souriant un peu.

- Je suis m'excuse, je n'ai pas eu le temps de prendre des fleurs ou des ballons... Je suis un peu venue rapidement quand j'ai apprit que tu étais ici.
_ Ce n'est pas grave, au moins vous êtes venue...

Fit-elle remarquer.
Soulignant bien l'absence, le vide social autours d'elle. Sen, si elle n'était pas attaché à ce lit, se serait lever pour aller la prendre dans ses bras. D'ailleurs, par réflexe elle leva ses bras mais ses poignets furent stoppé à quelques centimètres... Quel horreur. Sen grimaçait, commençait à s'agiter comme un animal piégé. Ce qu'elle est en fin de compte, ne se sentant pas du tout à sa place ici. Elle secouait ses bras dans tout les sens, mais rien à faire, les liens étaient bien serré et tout ce qu'elle gagnait c'était des marques rouges.

_ Ils n'ont pas confiance en moi... Ils m'ont attachés.

Expliquait-elle en soupirant.
Invitant du regard à prendre une chaise et venir près d'elle. Puis, le coeur de la demoiselle lâchait enfin la pression, des larmes coulants le long de ses joues en présence de Kira.

_ Je suis désolée Kira... Je me suis battue contre un Elementis et j'ai perdu... J'ai essayé de me venger, de venger les notre mais... Mais j'ai pas réussi.

S'excusait-elle sincèrement, en tout premier lieu.
Sen, reniflait et tentait de se calmer, honteuse. L'adolescente, pensait que la jeune femme était probablement là pour la réprimander sur sa défaite.

Mais que pouvait bien faire une petite chauve souris ?

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] EmptyLun 1 Fév - 23:13

Sen

- Ce n'est pas grave, au moins vous êtes venue...

Oui et c'était sûrement le principal pour quelqu'un qui n'avait pas l'air d'avoir reçue de visite depuis qu'elle était ici, voyant les liens qui retenaient la jeune enfant, la demoiselle aux cheveux roses eut envie de faire demi-tour pour aller engueuler les infirmières de ce traitement. Secouant ses bras dans tous les sens comme un animal piégé, Sen ne pouvait pas bouger de son lit ; soupirant, Kira ne comprenait pas pourquoi ils avaient agit de la sorte avec elle. Était-elle agiter à ce point ?

- Ils n'ont pas confiance en moi... Ils m'ont attachés.

Les mains dans les poches, l'As ne prononça pas un mot ni ne fit un geste tout en se demandant ce qu'il se passerait si elle décidait de détacher les liens ; aucune alarme n'allait se déclencher, aucune médecin n'allait débarquer de nul part pour engueuler la demoiselle aux cheveux roses et si c'était effectivement le cas, Kira n'hésiterait pas à donner son avis quant à ce traitement. La demoiselle ne prit pas tout de suite une chaise, sentant sûrement que la Domae voulait dire quelque chose.

- Je suis désolée Kira... Je me suis battue contre un Elementis et j'ai perdu... J'ai essayé de me venger, de venger les notre mais... Mais j'ai pas réussi.

Voilà donc la raison de sa convalescence... Elle s'était battue contre un Elementis et avait perdu le combat. Sans perdre une seconde de plus, la demoiselle aux cheveux roses s'approcha de Sen pour la prendre dans ses bras et la rassurer ; au moins elle était en vie et c'était le principal. Aucune idée de qui pouvait être cet Elementis mais il avait presque gentil d'avoir épargné cette adolescent ; cependant il ne fallait pas se mettre dans cet état pour un combat perdu.

La gardant contre elle quelques secondes de plus, la demoiselle aux cheveux roses décida de la libérer même si les médecins ne seraient sûrement pas d'accord avec elle ; tant pis ! C'était sûrement la meilleure chose à faire. Bon. Maintenant il était temps de savoir ce qu'il s'était réellement passé avec cet Elementis, qui avait commencé le combat ? Pourquoi ?

- Raconte moi ce qu'il s'est passé.. Pourquoi et contre qui t'es-tu battue ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] EmptyJeu 4 Fév - 19:14

Un câlin plus que nécessaire... Je suis bien dans les bras de Kira

En présence de la Domae...
Sen, lâchait enfin toute la pression et se permettait d'être un peu plus elle même, voilà pourquoi l'adolescente avait du mal à récupérer le contrôle de ses larmes, de ses émotions. Kira, sans plus attendre s'approcha de la prisonnière attachée à son propre lit pour lui administrer le vrai remède aux maux de la jeune fille... Un besoin d'attention, de tendresse... Sen, restait blottit contre son idole, elle se sentait pourtant si honteuse. L'étreinte de l'As lui fit un bien fou, un sentiment de sécurité, de protection comme si elle était à la maison, au quartier est.

La louve...
Libérait de son propre chef les liens de la petite chauve souris, qui une fois libre, étreint à son tour ce bout de mère adoptive qu'elle aurait tant aimée avoir. Kira, reprit doucement après avoir apaisée un peu l'adolescente.

- Raconte moi ce qu'il s'est passé.. Pourquoi et contre qui t'es-tu battue ?

Sen...
Releva la tête puis son regard vers Kira. Tout était encore un peu confus dans son esprit, mais un scénario peu à peu se dévoilait dans son esprit, comme si tout prenait peu à peu du sens à ce qui lui arrive.

_ C'était un homme... Aux cheveux comme le sang et qui manipulait le sable. Je ne sais pas son nom... Je me suis battu contre lui de toute mes forces, près du phare.

Introduisait-elle.

_ Mais je pense, que tout vient de ma prof' Lilly Satou ! Tout est de sa faute à elle ! C'est une prof' aveugle, la semaine passé je me suis endormis dans son cour et ça ne lui a pas plus... Alors elle a voulu me retenir, mais moi je ne voulais pas... Du coup, elle a manipulé le vent pour me retenir ! C'est une Elementis ! Et... Et...

Tout est si clair à présent.

_ Et elle a dû envoyer ce monsieur pour me tuer, pour prendre de l'avance parce que moi, je lui ai dis qu'elle ne s'en sortira pas comme ça ! Elle et son stupide vent ! Lui et son stupide sable ! Je les détestes !

Déformation de la réalité post traumatique.
Sen, ne se souvient pas exactement que c'est elle qui a agressée en premier lieu ce pauvre homme. Rien qu'en se rappelant de tout ça, ses poings se serrent, et son visage s'assombrit de colère.

_ Tout es de leurs fautes Kira ! L'école doit être infesté... On devrait la brûler.

Proposait-elle, très sérieusement.
Avant de soupirer et de s'adosser contre son oreiller, pensive. Brûler l'école... C'est pas une chose difficile à faire...

Faut garder ça dans un coin de tête.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] EmptyVen 5 Fév - 12:59

Sen

L'adolescent étreint à son tour la demoiselle aux cheveux roses qui ne voulait pas le brusquer plus que ça en lui demandant ce qu'il s'était passé pour qu'elle termine à l'hôpital.. Mais en tant qu'As, elle voulait savoir ce qu'il s'était passé et qui s'en était prit à elle ; avec un peu de chance, Kira connaissait l'Elementis et elle pourrait comprendre pourquoi elle avait perdu son combat.

- C'était un homme... Aux cheveux comme le sang et qui manipulait le sable. Je ne sais pas son nom... Je me suis battu contre lui de toute mes forces, près du phare.

La demoiselle aux cheveux roses fronça les sourcils, cette description lui disait bien quelque chose.. En effet, elle l'avait rencontré une fois durant une réunion et ils ne s'étaient pas du tout entendu à cause de leur caractère. Gaara Ishikawa, Chef de la Confrérie de la branche Elementis s'était battu contre Sen ; pourtant Kira se posait plusieurs questions... Tout d'abord, pourquoi l'avoir laissé en vie ? La Rose connaissait plutôt bien sa réputation pour savoir qu'il n'était pas du genre à laisser ses adversaires en vie. Deuxième question, qu'est-ce qu'il faisait près du phare ?

- Mais je pense, que tout vient de ma prof' Lilly Satou ! Tout est de sa faute à elle ! C'est une prof' aveugle, la semaine passé je me suis endormis dans son cour et ça ne lui a pas plus... Alors elle a voulu me retenir, mais moi je ne voulais pas... Du coup, elle a manipulé le vent pour me retenir ! C'est une Elementis ! Et... Et...

Kira ne comprit pas tout de suite la transition entre le Chef de la Confrérie et cette enseignante qui avait utilisé son pouvoir contre elle ; est-ce qu'il y avait un rapport entre les deux personnes ? En tout cas, Sen le pensait car elle enchaîna directement sur la théorie qu'elle avait envoyé Gaara pour la tuer. C'était une théorie intéressante mais impossible de vérifier, à moins de demander à l'un des deux et comme elle ne voulait pas revoir le Confrère, le mieux serait d'aller parler directement avec l'enseignante.

- Tout es de leurs fautes Kira ! L'école doit être infesté... On devrait la brûler.

Malgré les paroles choquantes de l'adolescent, la jeune femme réagit à peine. Pourtant elle savait que Sen était sérieuse, ça se voyait dans son regard et sa position ; mais que pouvait faire Kira ? La réprimander d'avoir de telles pensées ? La convaincre de ne pas faire ça ? C'était une gamine en colère et quand une gamine chauve-souris et orpheline faisait sa crise d'adolescence presque personne ne pouvait la raisonner. Pourtant il fallait bien tenter.

- Ne t'emballe pas trop vite Sen, tu dis ça sous le coup de la colère... Tu pourrais faire quelque chose que tu risques de regretter plus tard.

Brûler l'école n'était sûrement pas la meilleure solution. Où irait tous les adolescents ? Il y aurait un nombre de morts plus ou moins important en fonction de l'horaire de la journée et tout le monde n'était pas responsable. Dans ce Lycée, il y avait des Habitants mais aussi des Elementis... La preuve, deux professeurs de chimie étaient des Elementis et un professeur de sport est l'As de la Famille. Kira soupira, finalement peut-être que c'était une bonne idée mais c'était trop cruel de condamner des innocents pour la bêtise d'un seul membre du corps enseignant.

- Je sais que les Elementis sont nos ennemis et que brûler l'école permettrait sûrement de les détruire, je comprend ton raisonnement. Mais il y a aussi des innocents dans ce Lycée, des enseignants qui veulent transmettre leur savoir à des élèves et qui n'ont aucun rapport avec les Familles ; tu ne peux pas condamner tout le monde simplement parce qu'une seule enseignante est une Elementis.

Lilly Satou... Elle notait son nom dans un coin de sa mémoire, une femme qu'elle irait sûrement voir ; non pas pour l'agresser et la tuer comme le souhaiterait sûrement Sen mais pour lui parler.

- Ça veut dire que tu ne retourneras pas au Lycée ? Qu'est-ce que tu feras alors ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] EmptyLun 8 Fév - 18:53

Dire ça sur le coup de la colère ? Je suis toujours en colère, Kira alors...

Sen...
S'imaginait en train de baptiser l'école à coup d'huile, pour ensuite, avec une simple allumette, réduire en cendre tout ce qui la dérange. C'est dingue comme tout peut se révéler fragile en fin de compte, quand on trouve le point faible. L'adolescente fut couper dans son film par la voix de l'As, qui reprit.

- Ne t'emballe pas trop vite Sen, tu dis ça sous le coup de la colère... Tu pourrais faire quelque chose que tu risques de regretter plus tard.
_ L'école ne fais pas partie des choses que je regrette. Surtout quand je sais ceux qu'ils y a dedans.

Répondit-elle calmement.
Ne voyant pas plus loin que le bout de son nez, Kira, ne parlait probablement pas du bâtiment en lui même, mais plutôt des personnes innocentes impliqués et ça Sen, ce n'est pas qu'elle s'en fiche... C'est qu'elle n'y a pas pensé, tout simplement, c'est incroyable, dès qu'un Elementis est dans son secteur, il n'y a plus que ça qui compte... Assoiffé de colère, de haine et vengeance, voilà la chauve souris qu'elle était.

- Je sais que les Elementis sont nos ennemis et que brûler l'école permettrait sûrement de les détruire, je comprend ton raisonnement. Mais il y a aussi des innocents dans ce Lycée, des enseignants qui veulent transmettre leur savoir à des élèves et qui n'ont aucun rapport avec les Familles ; tu ne peux pas condamner tout le monde simplement parce qu'une seule enseignante est une Elementis.
_ Ah... Ah oui, c'est vrai... Bon et bien je l'espionnerais et alors, je mettrais juste le feu à sa maison alors... Merci Kira.

...
"Juste", le feu à sa maison. Comment des mots si lourd de conséquences peuvent-ils être prononcé par une adolescente et avec tant de légerté. Si tout les problèmes du monde étaient résolu par Sen, c'est sûre, ça prendrais moins de temps mais ça empirerais les choses. Au moins, elle a reconnue l'implication des innocents dans son envie pyromane, et il y a encore du bon chez elle puisqu'elle ne veut pas leurs faire prendre part à ce gigantesque barbecue.

- Ça veut dire que tu ne retourneras pas au Lycée ? Qu'est-ce que tu feras alors ?

Questionnait Kira.
Sen, regardait par delà la fenêtre et après un moment de réflexion, elle répondit en regardant la jeune femme.

_ Non... Je m'estime déjà bien chanceuse d'être tombé sur une Elementis de vent et pas de feu, parce que sinon, ça veut dire que j'aurais finit roti si je désobéissais ?

Sur le coup...
Son raisonnement n'était pas faux, elle n'était pas la seule inconsciente dans cette affaire, mais... Elle est encore relativement excusable puisqu'on peut mettre ça sur l'âge bête et l'impulsion.

_ L'école ne m'apprends rien d’intéressant, je n'ai pas une vie comme tout le monde, je fais partie d'un clan en guerre et j'ai une partie de moi, que je partage avec Momo. Je ne suis pas une petite lycéenne sans histoire et sans objectif, menant une vie paisible sous le toit de papa et maman...

Expliquait-elle dans un premier temps.

_Je vais attendre mes dix-huit ans et travailler, comme beaucoup d'autres orphelins avant moi. Servir le clan, jusqu'à ce que mort s'en suive j'imagine...

Dit-elle sur un ton résolu.
Sen, savait que jamais elle n'aurait la même vie que certaine autre fille de sa classe, avoir un petit ami, espérer une vie de famille, un beau travail... Non. Pas quand on vie à l'envers des autres déjà et pas quand on est dévorée par la rancœur... Quand on aime pas les autres (ceux qui sont extérieur au clan), on ne peut pas s'attendre à être aimé en retour.

L'adolescente.
S'approchait de Kira et passait ses mains dans ses longs cheveux rosés. C'est une des manies qu'elle à conservé de l'époque ou sa mère était encore en vie.

_ Plus tard, j'aimerais être aussi redoutable que toi... Bien sûre, je n'aurais jamais ton sourire ou l'éclat dans tes yeux... Mais... Ce serais bien... Être respecté, crains des autres...

Avouait-elle.
Sans la regarder dans les yeux... Cette femme qui lui était tant opposée physiquement, bien plus expressive, jolie, grande... Sen, la respectait beaucoup et la voyait comme un model.

Difficile à atteindre.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] EmptyJeu 11 Fév - 19:27

Sen

- Ah... Ah oui, c'est vrai... Bon et bien je l'espionnerais et alors, je mettrais juste le feu à sa maison alors... Merci Kira.

Cette dernière soupira... Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire par-là mais une adolescente en colère n'entendait seulement que ce qu'elle désirait et ça Kira le savait bien ; pour être passée par cette période, la Rose se doutait que rien ne pourrait la faire changer d'avis. Préférant ne pas s'attarder sur cette question pour le moment, la demoiselle aux cheveux roses enchaîna en lui demandant si elle comptait retourner ou non au Lycée... Ayant quand même une petite idée sur la question.

- Non... Je m'estime déjà bien chanceuse d'être tombé sur une Elementis de vent et pas de feu, parce que sinon, ça veut dire que j'aurais finit roti si je désobéissais ?

Oui bon. Là Kira voulait bien reconnaître qu'elle n'avait pas tort sur ce raisonnement ; cependant, la demoiselle aux cheveux roses espérait quand même un self-contrôle de la part des enseignants. Car comme Sen venait de le faire remarquer, que se passerait-il si un élève désobéissait à un professeur qui possédait le feu ou un élément tout aussi puissant ? L'adolescente enchaîna ensuite sur le fait qu'elle n'était pas une petite lycéenne sans histoire et que le Lycée ne lui apprenait rien.

- Je vais attendre mes dix-huit ans et travailler, comme beaucoup d'autres orphelins avant moi. Servir le clan, jusqu'à ce que mort s'en suive j'imagine...

Sûrement oui... C'était une solution comme une autre, même si ce n'était certainement pas la meilleure. Kira n'en avait pas vraiment à proposer, elle s'était fait la même réflexion était plus jeune et s'y était attachée lorsque ses parents étaient décédés ; peut-être que plus tard, lorsque sa tempête sera passée Sen aura un tout autre discours. Enfin Kira l'espérait, elle ne voudrait pas que cette adolescente se mettent en danger pour le clan et mourir bêtement sans profiter de la vie.

Sen s'approcha de l'As afin de passer une main dans ses cheveux roses, laissant l'adolescente faire, la jeune femme écouta ce qu'elle avait à dire. Voulant être aussi redoutable, respecté et crains des autres ; ça lui faisait plaisir d'entendre ces quelques mots mais pourtant Sen ne devait pas partir aussi défaitiste. On ne savait pas de quoi la vie était réservée, qui sait peut-être que Sen aurait une plus grande réputation que celle de Kira et qu'elle serait encore plus crainte que les autres.

- Oh tu le seras j'en suis sûre, avec de la volonté et de l'entraînement tu y arriveras.

Il fallait le reconnaître, être dans cette ville et ne pas savoir se battre était un désavantage majeur, surtout lorsqu'on faisait partie d'une des deux Familles. Mais là encore, ça venait avec le temps, de la patience et de l'entraînement et Sen pourrait devenir une guerrière redoutable ; même si la chauve-souris ne lui prodiguait que très peu de force, elle avait l'intelligence pour opérer rapidement des tactiques de combat.

- Je pourrais t'apprendre un jour à te battre si tu veux.

Avec la dague, l'épée et l'épée double en maîtrise, elle avait quand même le choix ; certes elle s'en sortait mieux avec les dagues mais avait quand même les bases dans les autres. Même si elle venait à peine d'apprendre le maniement de l'épée et qu'elle continuait ses séances d'entraînement avec Vilmos.

- Sinon comment va Momo ? Vous vous entendez bien tous les deux ?

Des fois les liens n'étaient pas assez fort entre le Domae et l'animal, c'était compliqué à développer et certains y arriver mieux que d'autre. A voir maintenant comment Sen s'en sortait avec sa chauve-souris.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] EmptyJeu 11 Fév - 20:44

Ouaw... Être entrainé par Kira ! C'est motivant pour sortir !

Kira reprit.

- Oh tu le seras j'en suis sûre, avec de la volonté et de l'entraînement tu y arriveras.

Les joues de l'adolescente.
Rougissaient pour l'une des rares fois de sa vie. Si elle arrive ne serait-ce qu'à rivaliser un peu avec un Elementis de bas étage, ce serait un gros point de gagné car pour l'heure... C'est rien du tout, juste des affrontements à sens unique et pas du tout en sa faveur.

- Je pourrais t'apprendre un jour à te battre si tu veux.

_ Vraiment ? Ce serais trop bien ! Je sais que tu es très forte en plus !

Affirmait-elle.
Avoir Kira comme prof' de combat, c'est la réussite assurée. L’intérêt de Sen pour sortir au plus vite venait de s'éveiller, avec un nouvel objectif. La demoiselle réfléchissait à quel arme manier... Pas quelque chose d'encombrant, de lourd... Elle se voyait plus avec quelque chose de discret, vicieux mais diaboliquement douloureux ou fatal.

- Sinon comment va Momo ? Vous vous entendez bien tous les deux ?

Questionnait-elle.
Sen, sortie de ses pensées avant de désigner de la main, l'armoire fermé de la chambre de l'hôpital.

_ Oui, on s'entend très bien même... Elle n'aime pas l’hôpital, tout comme moi... Et je dois demander à ce qu'on ouvre la fenêtre pour moi, pour qu'elle puisse sortir la nuit, sinon, elle craquerait.

C'est sûre...
Qu'attachée elle aurait du mal à le faire elle même. Du coup, elle se plaignait d'avoir trop chaud et les infirmières lui ouvrait docilement la fenêtre pour refroidir la pièce et surtout, permettre à leurs insu que la chauve souris puisse se dégourdir les ailes.

Soudain...
Une infirmière entrait avec un plateau repas, c'était poulet et haricot vert vapeur, accompagné d'un jus de fruit et d'un yaourt. En s'approchant l'infirmière fronçaient les sourcils.

_ Qu... Qui vous a détaché ?!

S'indignait-elle.
Sen, se recroquevillait et répondit sur le même ton.

_ Je n'ai pas besoin d'être attaché !

L'infirmière.
Pointa un regard accusateur vers l'invitée, Kira. Il n'y avait qu'elle pour l'avoir détaché.

_ Madame, c'est pour son bien, elle a mordu une de nos collègues et... Elle refuse de s'alimenter. A ne faire que des manières, elle ne sortira pas de là et risque d'être placé.
_ NON ! NON !! Vous n'avez aucun droit sur moi ! J'ai pas besoin de vous.

S'agitait-elle.
Prenant en main son oreiller qu'elle s’apprêtait à lancer sur l'infirmière. Les infirmières n'avaient pas mentit quand elles disaient que cette chambre était sportive.

Le suivie psychologique ne sera pas superflus.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] EmptyJeu 11 Fév - 23:28

Sen

Sen avait l'air motivée de l'entraînement proposé par la demoiselle aux cheveux roses, et bien dès qu'elle serait sortit d'ici Kira était prête à l'entraînement quand elle voulait. Maintenant que la jeune femme travaillait seulement le matin, elle avait tous ses après-midis de libre pour faire ce qu'elle voulait ; alors si l'As invitait la Domae de temps en temps à la maison pour passer des après-midis ensemble ça pouvait être sympa.

- Oui, on s'entend très bien même... Elle n'aime pas l’hôpital, tout comme moi... Et je dois demander à ce qu'on ouvre la fenêtre pour moi, pour qu'elle puisse sortir la nuit, sinon, elle craquerait.

La jeune femme avait suivit le mouvement de Sen en direction de l'armoire, la pauvre chauve-souris qui devait s'ennuyer ici, tout comme l'adolescente. Ce n'était pas facile d'être ici, ça la Rose voulait bien lui accorder ; les nombreuses fois où elle s'était retrouvée à l'hôpital avait plutôt mal terminé vu qu'elle avait tendance à sortir de sa chambre pour aller faire un tour dans la rue ou alors dans les bars. Ouais avoir des animaux sauvages n'étaient peut-être pas la meilleure solution ; au moins Sen avait trouvé un moyen afin de faire sortir Momo de temps en temps.

Au moment où Kira allait lui proposer une idée, une infirmière entra dans la chambre et s'indigna aussitôt en voyant sa patiente détachée, armée de son plateau repas sur lequel reposait du poulet et des haricots, cette bonne femme n'avait vraiment pas l'air de bonne humeur. Et bien tant pis ! Kira assumait ce qu'elle venait de faire, elle trouvait cette méthode bien trop barbare et était prête à le faire savoir à l'infirmière mais Sen fut plus rapide que l'As.

- Je n'ai pas besoin d'être attaché !

Le regard accusateur de l'infirmière ne faisait ni chaud ni froid à la demoiselle aux cheveux roses qui le soutenait fièrement.

- Madame, c'est pour son bien, elle a mordu une de nos collègues et... Elle refuse de s'alimenter. A ne faire que des manières, elle ne sortira pas de là et risque d'être placé.

- NON ! NON !! Vous n'avez aucun droit sur moi ! J'ai pas besoin de vous.

Voyant Sen s'emparer de son oreiller pour le lancer sur l'infirmière, Kira se leva pour s'interposer entre les deux et tenter de les calmer ; attraper l'oreiller au vol si jamais elle décidait de le lancer. Réclamant le calme auprès des deux car la Rose avait une sainte horreur d'être en plein milieu d'un conflit sans en comprendre vraiment les raisons ; certes peut-être qu'elle n'avait pas à la détacher mais ce n'était pas avec ces méthodes qu'elle allait calmer l'adolescente. Lançant un regard vers Sen pour l'inciter à se calmer, l'As reporta son attention sur l'infirmière.

- Ecoutez, je comprends que vous essayez de trouver des solutions mais vous pensez sérieusement que l'attacher allait la calmer ? Du temps où je discutais avec elle, Sen ne s'est pas montrée agitée alors au lieu de prendre des solutions radicales peut-être devriez-vous tenter de discuter avec elle et apprendre à la connaître.

Ok c'était compliqué de faire avec tous les patients mais il ne fallait pas s'étonner d'une telle réaction lorsqu'on privait une adolescente de sa liberté, surtout une qui maîtrisait une chauve-souris. A sa place, Kira aurait sûrement défoncé les liens de son lit depuis un long moment ; si l'infirmière pensait que Sen était insupportable, elle n'avait pas encore eu la Rose comme patiente. Se rapprochant de l'infirmière un peu, la jeune femme reprit la parole, toujours aussi sûre de ce qu'elle avançait.

- En aucun cas je ne voudrais nuire à votre travail, mais il s'agit là d'une adolescente seule qui se retrouve attachée à son lit parce que le personnel médical ne cherche même pas à la connaître. Alors laissez-moi discuter avec elle sans ses liens qui lui prive sa liberté, je ne pense pas demander la lune et depuis le temps qu'elle est libérée il ne s'est rien passé d'alarmant.

Peu convaincue par les arguments de la demoiselle aux cheveux roses, l'infirmière finit quand même par faire la moue et partit de la chambre en annonçant qu'elle informerait le médecin de tout ça. Et bien si elle voulait ! Kira se ferait une joie de lui dire sa façon de penser ; se tournant finalement vers Sen qui avait son plateau repas, la jeune femme lâcha un soupire.

- Et bien, je comprends pourquoi tu t'ennuies ici...

En plus d'être chiants à mourir, ils étaient aussi aimable que des portes de prisons. Mais bon, en attendant que le médecin revienne elles avaient encore le temps de discuter... Kira savait à quel point les médecins étaient "occupés" et puis certains n'en avaient rien à faire de régler ce genre de conflit. Avec un peu de chance, c'était l'un d'eux.

- Alors.. Tu as mordu un de leur collègue ? Tu sais que ce n'est pas comme ça que tu arriveras à sortir d'ici rapidement ?

Je m'exprime en sienna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] Empty

Convalescence [Avec Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant