Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Partagez

Convalescence [Avec Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Convalescence [Avec Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 11:35

D'accord, je me calme Parce que Kira le demande

Au dernier instant.
Kira s'interposa entre Sen et l'infirmière. Heureusement que c'était un oreiller qu'elle avait à porter de main et pas... Autre chose de plus solide et douloureux. Sen, lâchait l'oreiller et ce dernier tombait devant elle, pas question d'envoyer ça à Kira. Elle n'a rien fait, elle est gentille.

- Ecoutez, je comprends que vous essayez de trouver des solutions mais vous pensez sérieusement que l'attacher allait la calmer ? Du temps où je discutais avec elle, Sen ne s'est pas montrée agitée alors au lieu de prendre des solutions radicales peut-être devriez-vous tenter de discuter avec elle et apprendre à la connaître.

Sen, l'écoutait prendre sa défense, silencieusement.

- En aucun cas je ne voudrais nuire à votre travail, mais il s'agit là d'une adolescente seule qui se retrouve attachée à son lit parce que le personnel médical ne cherche même pas à la connaître. Alors laissez-moi discuter avec elle sans ses liens qui lui prive sa liberté, je ne pense pas demander la lune et depuis le temps qu'elle est libérée il ne s'est rien passé d'alarmant.

L'adolescente approuvait.
En hochant doucement la tête et croisant les bras. Sur le coup, elle admirait une fois de plus Kira et sa diplomatie, son tact... Elle est si talentueuse que l'infirmière lâcha prise et s'en allait en râlant, menaçant la venue d'un médecin, blablabla... Sen, elle préférait toujours la menace, la violence plutôt que discuter calmement... Bizarre. Peut-êtreun appel du sang involontaire à cause de son animal.

- Et bien, je comprends pourquoi tu t'ennuies ici...
_ Et encore, tu n'es ici que depuis... Une demie heure, à peine.

Commentait-elle.
Soupirant au même titre que l'As. Sen, s'assit au bord de son lit, balançant ses jambes dans le vide lorsque Kira reprit.

- Alors.. Tu as mordu un de leur collègue ? Tu sais que ce n'est pas comme ça que tu arriveras à sortir d'ici rapidement ?

_ C'est pas ma faute... Elle n'arrivait pas à me "piquer", et moi, au bout de trois tentatives, j'en ai eu marre qu'on me prenne pour un gruyère. En plus, elle me faisait mal à chaque fois, du coup... J'ai pas réfléchit, j'ai mordu.

En évoquant ce passage.
Sen, passait malgré elle sa langue sur ses lèvres, car l'nfirmière en avait saigné. On continue dans le bizarre, Sen trouva le goût de ce liquide... Anormalement différent qu'à l'habitude, pourtant on sait tous que le sang ça a un goût dégueu, métallique... Sen, avait trouvé ça doux.

L'adolescente.
Se leva pour rejoindre Kira et la prendre dans ses bras. Elle était tellement en manque de sa famille adoptive, les Domaes, en manque de compagnie.

_ Pardon... J'essayerais d'être plus sage, comme ça, je sortirais plus vite et tu seras contente ?

Sen.
Releva sa tête vers la jeune femme, il n'était pas question de décevoir Kira. L'adolescente, avait uniquement besoin de la reconnaissance ou de l'approbation de son clan. Elle donna sa main à l'As, avant de la guider vers l'armoire qu'elle ouvrit doucement. Suspendu à une barre métallique pour accrocher ses affaires, on y voyait Momo, bien endormit.

_ Tu vois ? On fera plus de bêtise...

Assurait-elle à nouveau.
Avant de demander, hésitante en se tournant vers elle.

_ Tu vas aller voir les Elementis pour tout ça ? N'y va pas toute seule... J'ai peur... Je ne veux pas qu'ils te fasses du mal à toi aussi.

Pas question d'avoir la mort de Kira sur la conscience !

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:22

Sen

- Et encore, tu n'es ici que depuis... Une demie heure, à peine.

Et bien ! Ça ne faisait qu'une demie-heure mais elle s'ennuyait déjà et l'infirmière lui tapait sur le système alors qu'elles n'avaient échangées que quelques mots. Peut-être était-ce ainsi dans le service pédiatrie qui était car Kira n'avait pas souvenir d'avoir eu un personnel médical aussi désagréable ; ou alors elle était trop dans les vapes pour s'en souvenir. Dans tous les cas, là n'était pas la question de si elle s'ennuyait ou non mais plutôt de pourquoi elle avait mordu la collègue... Ce n'était pas comme ça qu'elle allait sortir de l'hôpital !

- C'est pas ma faute... Elle n'arrivait pas à me "piquer", et moi, au bout de trois tentatives, j'en ai eu marre qu'on me prenne pour un gruyère. En plus, elle me faisait mal à chaque fois, du coup... J'ai pas réfléchit, j'ai mordu.

- Je peux comprendre que ça t'énerve mais des fois ce n'est pas de leur faute non plus.

En tout cas, Kira se souvenait que sa mère se plaignait des difficultés qu'elle avait à piquer certains patients alors des fois soit il fallait recommencer soit il fallait changer d'endroits. Quand même, ce n'était pas une raison pour mordre une personne simplement parce qu'elle tentait de faire son travail ; peut-être était une influence de son animal ? Pourtant Sen ne l'avait pas depuis assez longtemps pour que l'influence soit aussi forte. Enfin... Si l'adolescente avait eut la chauve-souris ce n'était pas par hasard non plus, il fallait le reconnaître.

Sen finit par se lever de son lit pour s'approcher à nouveau de la demoiselle aux cheveux roses et la prendre dans ses bras, apparemment en manque d'affection. Kira referma ses bras autour de l'adolescente la berçant légèrement et écoutant attentivement ses excuses ; l'As hocha la tête lorsque Sen demanda si sortir plus vite lui ferait plaisir. Bien sûr que oui, et puis Sen pourrait enfin retrouver l'air de dehors sans avoir peur de ces liens ; c'était un bon point pour tout le monde non ?

La jeune femme suivit Sen jusqu'à l'armoire, sachant parfaitement ce qu'elle allait trouver à l'intérieur ; la petite ouvrit le mobilier avec douceur laissant découvrir Momo suspendu à la barre métallique, qui dormait encore. Elle insista d'ailleurs sur le fait qu'ils ne faisaient rien de mal tous les deux ; peut-être mais les chauves-souris étaient réputés pour être porteuses de beaucoup de maladies et si les infirmières tombaient dessus, elles feraient sûrement une crise cardiaque.

- Tu vas aller voir les Elementis pour tout ça ? N'y va pas toute seule... J'ai peur... Je ne veux pas qu'ils te fasses du mal à toi aussi.

La demoiselle aux cheveux roses tourna la tête vers l'adolescente qui s'inquiétait pour elle, il ne fallait pas s'en faire pour Kira... Elle était assez grande pour savoir qu'il ne fallait pas s'en prendre seule à une armée d'Elementis ; certes c'était une tête brûlée mais elle restait l'As et savait prendre des décisions importantes lorsqu'il le fallait.

- J'irais voir ta professeur afin de lui parler, j'ai assez donné avec Gaara et moins je lui parle et mieux je me porte.

Certains disaient qu'il avait changé, pfeuh la Rose n'y croyait pas un traître mot ; même Silan se révélait être de meilleure compagnie que Gaara. C'était un peu comme parler à un mur, et puis comme Kira était pareil, à rester sur ses positions leur échange ressemblerait à un dialogue de sourds alors à quoi bon ? La demoiselle espérait une meilleur écoute de la part de l'enseignant, c'était normalement une qualité importante pour faire ce métier non ?

- Alors dit moi, que feras-tu une fois sortie d'ici ?

Histoire de savoir où cette gamine allait passer de ses journées et de ses nuits, normalement elle avait encore une maison dans le Quartier Est mais sûrement pas en bon état depuis le temps ; est-ce qu'elle allait passer ses journée au Marché ? Peut-être avait-elle des amis sur qui compter ? Peut-être qu'elle voudrait commencer directement les entraînements ?

Je m'exprime en sienna
Convalescence [Avec Kira] - Page 2 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 14:42

Gaara... Je retiens ce nom Merci Kira

L'as reprit.

- J'irais voir ta professeur afin de lui parler, j'ai assez donné avec Gaara et moins je lui parle et mieux je me porte.
_ Gaara... Hm...

Cet homme...
Manipulant le sable, c'était donc son nom. Ça n'avançais pas plus Sen, mais au moins, elle savait que visiblement, il était déjà connu du clan... Etait-il si difficile à éliminer ? Ou se moquait-il des Domaes en ne les tuants pas ? Le mystère reste entier, mais si Kira ne l'aime pas... Sen, qui déjà ne l'encadrait pas, le supporterais alors moins.

Elle irait voir madame Satou ?
L'adolescente était perplexe quant à cette idée de rencontre... Elle est aveugle, mais pas si faible, le vent est un élément quasi présent partout ! Bon... Sen, reconnaissait que son enseignante n'était pas pour autant une personne agressive par rapport à elle, et qui semble en plus diplomate, bizarre pour une Elementis d'ailleurs.

- Alors dit moi, que feras-tu une fois sortie d'ici ?

Demandait-elle.
Sen réfléchit l'espace d'un instant avant de répondre de manière franche.

_ Pas grand chose, m'entrainer avec toi, me reposer, veiller sur le clan. Continuer mes petites investigations nocturne...

Enumérait-elle.
Rien de très surprenant ou extravagant en somme. Sen, reprit place dans son lit, prenant soin de remettre l'oreiller à sa place. L'adolescente fit un trait d'humour.

_ Oh euhm... Je voulais dire, faire du shopping, sortir avec Brandon, faire des potins avec Jessica, sortir dans les bars et... Euhm... C'est ça non, l'occupation des adolescentes de mon âge ?

Jamais...
Sen n'avait fait une seule de ces activités. En tout cas, une chose semblait plutôt rassurante, se venger de Gaara ou de madame Satou ne faisait pas partie de ces projets. Pour l'instant. Elle baillait tout en s'étirant, pas habituer à vivre de manière diurne, et surtout qu'une fois en dehors de cette chambre blanche, il faudra reprendre le rythme nocturne. C'était une sacré gymnastique mental, il faut alors lui excuser d'être à coté de ses "pompes".

_ Tes enfants vont bien ? Feront-ils aussi partie du clan ?

Demandait l'ado.
Curieuse de savoir, ce que deviendront les enfants de la trempe de Kira.

Les louveteaux deviendront grands.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:11

Sen

Une fois dehors, qu'est-ce qu'elle allait faire ? Profiter de sa liberté si longuement retenue entre ces quatre murs ou bien allait-elle finalement changer d'avis pour retourner à l'école ? Cette option-là, la demoiselle aux cheveux roses y croyait moins et était persuadée que Sen allait vagabonder dans les rues de Quederla ; c'était sûrement ce qu'aurait fait la demoiselle aux cheveux roses si ses parents étaient décédés plus tôt.

- Pas grand chose, m'entrainer avec toi, me reposer, veiller sur le clan. Continuer mes petites investigations nocturne...

La jeune femme hocha la tête, elle avait vu juste. Et bien elle allait devoir faire de la place dans le jardin pour retrouver son terrain d'entraînement afin d'accueillir Sen à la maison, petit détails important, la Rose demanderait à sa colocataire de ne pas utiliser son pouvoir en présence de cette adolescence... Elle ne comprendrait sûrement pas pourquoi une Elementis vivait chez l'As des Domae ; mais tout était tellement compliqué et Kira ne voulait pas s'embrouiller avec Sen.

- Oh euhm... Je voulais dire, faire du shopping, sortir avec Brandon, faire des potins avec Jessica, sortir dans les bars et... Euhm... C'est ça non, l'occupation des adolescentes de mon âge ?

- J'espère que les potins de Jessica seront intéressants tout de même.

Comme si Sen était du genre à faire ces activités, elle était comme Kira. Les Brandon et les Jessica ne faisaient pas parties de son vocabulaire à moins que ce soit pour se moquer d'eux, la seule raison pour laquelle l'As faisait du shopping était ses enfants, ou bien parce que sa garde-robe devenait trop petite. Sinon c'était niet, elle et les boutiques, ce n'était même pas en rêve. La jeune fille s'étira avant de bailler, sûrement que ce rythme de vie ne convenait pas pour une adolescente chauve-souris.

- Tes enfants vont bien ? Feront-ils aussi partie du clan ?

Un sourire s'étira sur les lèvres de la demoiselle aux cheveux roses, allons bon, Ewan avait à peine quelques mois qu'il fallait déjà se poser la question du camp. Avec ce qu'il avait vécu, Kira n'était même pas sûre qu'il accepte de tenir une arme en main et risquer sa vie pour entrer dans un clan ; quant à Haizea elle se remettait doucement de la mort de son père et n'avait pas évoqué l'envie de faire partie d'une des Famille.

- Ils sont encore trop jeunes pour penser à ce genre de choses, ma fille n'en a pas encore évoqué l'envie, se remettant petit à petit de la mort de son père et mon fils ne sait toujours pas parler. Mais je doute qu'il veuille toucher à une arme un jour avec ce qu'il a vécu.

Mais peut-être que plus tard, leur rêve sera de suivre les traces de leur mère. Ou bien de leur père. Kira ne saurait même pas réagir si ses deux enfants annonçaient du jour au lendemain qu'ils souhaitaient faire partie des Elementis ; elle les aimera toujours bien sûr mais qui voudrait combattre son propre enfant ? La jeune femme soupira, faîtes qu'elle ne soit jamais confrontée à cette situation délicate.

- Et toi alors ? Toujours pas de Brandon dans ta vie ?

La réponse était presque évidente pour la demoiselle aux cheveux roses mais elle voulait simplement se tenir au courant, Brandon ne faisait sûrement pas partie des plans de Sen pour le moment ; oh elle pouvait comprendre, son premier réel petit-ami avait été à ses 22 ans. Avant, elle ne sentait pas prête pour ça et trouvait même que c'était débile.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:31

La louve couve ses petits Kira, je les envies

Un sourire...
Illuminait le visage de la dame aux cheveux rosées. Elle expliquait à Sen, qui commençait à piquer du nez.

- Ils sont encore trop jeunes pour penser à ce genre de choses, ma fille n'en a pas encore évoqué l'envie, se remettant petit à petit de la mort de son père et mon fils ne sait toujours pas parler. Mais je doute qu'il veuille toucher à une arme un jour avec ce qu'il a vécu.
_ Ils ont beaucoup de chance de t'avoir... Fais moi plaisir, et surtout pour eux... Ne meurt pas. Une famille, c'est un point d'attache précieux, et le perdre, perdre ses parents... C'est vagabonder à tout jamais. Une errance... Malsaine, qui fait beaucoup de mal.

Décrit-elle.
Et Sen, en savait quelque chose. Demain, lorsque le psy passerait la voir, elle se contenterais de lui répondre des phrases toutes faites, comme quoi, la mort de ses parents l'indiffèrent, qu'elle a fait son deuil, qu'elle vit très bien sa jeunesse adolescente... Alors qu'en réalité, soyons sincère, c'est chaotique et clairement perturbé tout ça. Simplement, avec Kira, avec une Domae... Sen, se laissait aller sur ses joies ou peine, un peu plus honnêtement.

- Et toi alors ? Toujours pas de Brandon dans ta vie ?

Cette question...
Avait eu le mérite de réveiller Sen, qui affichait un regard rond.

_ Non... Clairement pas. Je n'ai pas le temps pour ce genre de chose. Je trouve les garçons inintéressants et comme moi, je vie la nuit, je passe quasiment inaperçu ou je fais flipper... Je suis un répulsif naturelle contre l'amour.

Conclut-elle.
En haussant les épaules, indifférente quant à la vague hormonal qui bouleverse les jeunes de son âge... Elle... Elle n'a pas franchement trouvé de garçon qui en vaille la peine, les trouvant tous, pour la plupart idiot, mais pire qu'un garçon idiot, c'est bien une fille amoureuse, qui fait des scènes, des jalousies, des ronronnements intempestif... Eeerk. Que Dieu préserve Sen de ce comportement marshmallow qui ne lui irait définitivement pas.

Soudain.
La porte de la chambre s'ouvrir et un homme en blouse blanche, probablement un docteur accompagné de l'infirmière de tout à l'heure, constatait à son tour la liberté de Sen. Il sourit.

_ Oh... Eh bien pas de carnage, incroyable, mademoiselle seriez vous le remède de cette adolescente ?

Déclarait-il pour aborder l'As.
Sen, s'étirait à nouveau exténuée d'être si éveillée en journée.

_ Je vais devoir emmener mademoiselle Wayne en salle d'examen. Mon équipe aurait quelques questions à vous poser pour une meilleure prise en charge la concernant, si vous avez le temps mademoiselle... Afin que son séjour chez nous se passe mieux.

Sen...
Échangeait un regard avec l'As. Elle avait toute confiance en elle et Kira était bien la mieux placée pour savoir ce qu'il fallait dire, ou pas et comment. L'adolescente Domae, s'avança pour câliner une dernière fois cette femme, qui fut l'espace d'un instant, un substitut maternelle, elle glissa à son oreille.

_ Merci beaucoup d'être venue. Ça m'a fais plaisir.

Puis...
Elle retournait sous son drap blanc, impersonnel, tandis que l'infirmière déverrouillait le lit pour le faire rouler en salle d'examen, sous le regard du médecin. Il commentait à l'intention de la jeune femme.

_ Elle semble attachée à vous. Bonne journée madame.

Sen...
Avait eu un rayon de soleil chaud, nommée Kira aujourd'hui. Elle lui a rappelée la chaleur d'avoir quelqu'un qui pense à vous et qui ne vous laisses pas dans l'obscurité, seul. C'est ce qui faisait cruellement défaut à Sen. L'adolescente, ne fit aucun chichi pendant l'examen, à la grande surprise de l'équipe médical qui soupçonnait sa visite d'avoir jeté un sort ou alors, eu un grand rôle d'apaisement dans l'esprit de cette dernière.

La magie Domae.

Spoiler:

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:34

Sen

Ne pas mourir... C'était quelque chose de plus simple à dire qu'à faire, plusieurs fois elle avait frôlée la mort mais sans jamais la rejoindre. Et ça ne faisait pas partie de ses plans, Kira était une combattante et elle ferait de son mieux pour rester avec ses enfants et les personnes qu'elle aimait le plus longtemps possible ; mais le combat... c'était toute sa vie. La Rose avait besoin de bouger et de se battre. La demoiselle préféra donc lancer un sujet un peu moins lourd qu'était le fait d'avoir ou non d'avoir un petit-ami.

- Non... Clairement pas. Je n'ai pas le temps pour ce genre de chose. Je trouve les garçons inintéressants et comme moi, je vie la nuit, je passe quasiment inaperçu ou je fais flipper... Je suis un répulsif naturelle contre l'amour.

Si elle était heureuse de la sorte, c'était tant mieux alors. Pas de Brandon dans sa vie et des fois c'était peut-être mieux ainsi, la Rose pensait exactement la même chose lorsqu'elle était plus jeune. Bon, Kira ne disait pas qu'elle allait terminer avec une vie de famille et des enfants, tout le monde n'avait pas envie de ça. Elle était encore jeune et profiter de la vie était sûrement plus important pour elle que de chercher le parfait amour.

Soudain, la conversation fut interrompue par la porte qui s'ouvrait et qui laissait entrer l'infirmière de tout à l'heure accompagnée d'un médecin, lui aussi constata que la jeune Sen avait été libéré de ses liens. Cependant, au lieu de s'énerver comme l'infirmière, il laissa échapper un sourire.

- Oh... Eh bien pas de carnage, incroyable, mademoiselle seriez vous le remède de cette adolescente ?

La demoiselle aux cheveux roses laissa échapper un sourire à sa réflexion et lança à regard à Sen, et bien c'est qu'elle avait traumatisé beaucoup de monde pour que même le médecin fasse la réflexion. Au moins, celui-là acceptait de constater que l'adolescente allait mieux en présence de l'As ; cette dernière regarda l'infirmière comme pour lui signifier qu'elle avait raison. Ça lui apprendra à lui prendre la tête pour rien.

- Je vais devoir emmener mademoiselle Wayne en salle d'examen. Mon équipe aurait quelques questions à vous poser pour une meilleure prise en charge la concernant, si vous avez le temps mademoiselle... Afin que son séjour chez nous se passe mieux.

La jeune femme hocha la tête, si ça pouvait aider l'équipe médicale et que Sen pouvait se sentir mieux ici elle était prête à donner des informations utiles. Après avoir échangé un bref regard avec l'As, l'adolescente s'approcha pour lui faire un câlin que la Rose lui rendit ; Kira lui apprit qu'elle reviendrait la voir dans quelques jours et essayerait d'être présente à sa sortie si elle correspondait avec ses heures de travail. Puis, l'infirmière emmena l'adolescente afin de faire ses examens.

- Elle semble attachée à vous. Bonne journée madame.

- Il faut simplement apprendre à la connaître ; bonne journée à vous. Et merci de tout ce que vous faites pour elle.

Kira sortie de la chambre accompagnée du médecin qui partit en direction d'une autre chambre tandis qu'une autre personne de l'équipe s'approchait de la Rose pour discuter de Sen. Ils discutèrent longuement de l'adolescente et de son comportement ; la demoiselle aux cheveux roses leur expliqua quelques petites choses qui expliquaient pourquoi elle réagissait de la sorte sans pour autant entrer dans les détails. Kira donna ensuite quelques conseils afin que les incidents précédents ne recommencent pas et que la suite du séjour se passe pour le mieux pour tous.

Je m'exprime en sienna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convalescence [Avec Kira]   Convalescence [Avec Kira] - Page 2 Empty

Convalescence [Avec Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2