Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy] Empty
MessageSujet: Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy]   Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy] EmptyMar 2 Fév - 0:25

Chacun sa route...

ft. Undy
"Directeur pompes funèbres cherche personnel ayant le sens de l'humour, connaissant particulièrement la mise en boîte"

De bonne humeur, tu sors de tes draps de soie pour passer à la douche afin d'affronter cette longue journée. Il n'est que 9h00 et ça te laisse deux ou trois heures pour te faire belle ; belle pour cette journée qui, tu l'espères, sera remplit de scoops intéressants qui pourront faire avancer les choses dans cette ville. Savoir que telle ou telle personne a réussit sa vie en obtenant un post important dans le Gouvernement n'est vraiment pas ce que tu considères comme un scoop important ; mais les nouvelles sont les nouvelles... Et tu prends ce que tu as sous la main.

9h45. Enfilant ton tailleur chic, tu passes ensuite à la séance maquillage pour faire ressortir ces yeux verts grâce aux produits de beauté et mettre tes lèvres en valeur ; te voilà plus belle que jamais afin de rendre jalouse toutes les collègues féminins. Descendant les escaliers de ton somptueux manoir, tu entres dans la cuisine où tu invoques quelques grenouilles pour te tenir compagnie pendant que tu termines de préparer tes affaires ; quelle n'est pas ta surprise en remarquant qu'une grenouille orange est apparue en même temps que Géraldine et Cannelle. Tu ne la jamais vu celle-là !

Ton visage s'illumine... Ça veut dire que... Il y a une nouvelle arrivante dans la famille ! Encore une petite grenouille qui pourra se faire baptiser avec l'aide de ton frère ! Il faut à tout prix que tu ailles le voir dès maintenant, quitte à le réveiller si il est encore endormit ! Laissant tes affaires en bordel dans la cuisine, tu t'empares de la petite nouvelle et laisses les deux autres sur la table ; elles sont assez grandes pour se débrouiller toutes seules ! Et puis elles n'ont pas besoin de toi pour chasser les mouches.

Quittant le Quartier des Domae, tu te rends tranquillement mais avec une certaine excitation dans ton regard jusqu'à la boutique de ton frère dont tu connais le chemin par cœur... En a peine 10 minutes tu es déjà là-bas ! Approchant de la boutique, tu remarques quelques meubles déplacés mais rien qui ne t'alertes. Pourtant, en poussant la porte de la boutique de ton frère, tu peux remarquer un certain désordre... Mais que s'est-il donc passé ici ?! A-t-il été attaqué dans la nuit ? Si oui, par qui ? Des Domae ? Oh non... Si il est arrivé malheur à Undy, jamais tu ne pourras t'en remettre...

T'emparant de la pelle qui traîne par terre, tu écoutes attentivement ce qu'il se passe dans la boutique pour riposter au moindre assassin... Pelle en main et nouvelle recrue sur l'épaule, tu es étonnée d'entendre des cris provenant d'un cercueil accompagnés de poings tapant fortement contre les planches ; ce n'est pas la voix de ton frère. Mais peut-être que celui-ci pourra t'aiguiller sur son sort ? Non rassurée, tu ouvres le cercueil et ne peux retenir un cri quand l'homme à l'intérieur s'assoit tel un zombie en manque de nourriture. Réflexe de survie, tu l'amoches les yeux fermés avec la pelle que tu avais entre les mains.

Les ré-ouvrants, l'homme dans les bras de Morphée est couvert de sang séché et de plaies ouvertes qui n'ont pas eu le temps de cicatriser... Faites très certainement cette nuit où très tôt ce matin. Ta nouvelle recrue à l'air curieuse se laisse tomber sur le corps de cet homme inerte et déverse le fameux poison ; l'homme convulse plusieurs secondes et finit par mourir. Entendant des pas s'approcher, tu serres contre toi la pelle jusqu'à remarquer qu'il s'agit de ton frère, en bonne santé. Te voilà rassurée !

- Mais que s'est-il donc passé dans cette boutique ? Tu as décidé de refaire la décoration ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy] Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy]   Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy] EmptySam 6 Fév - 20:13


550 de large
Chacun sa route, chacun son chemin ...
- Passe le message à ton voisin. Guhéhé. ♪-


Une nuit bien tourmentée encore .. Enfin encore .. Guhéhé. Pour une fois que se ne sont pas les cauchemars qui la ponctuent, je ne vais pas me plaindre hein. Guhéhé.
J'ai été envahi cette nuit. Un couple est entré par effraction dans ma boutique et a décidé que ce lieu serait idéal pour faire sa petite affaire. Guhéhé. Quelle erreur. S'il y a une chose que j'aime bien quand je vais me coucher, c'est de pouvoir dormir paisiblement. Et tous ceux qui troublent mon sommeil devront en payer le prix. Enfin ils s'en sont rendu compte je pense. Guhéhé. Surtout lui. Ce pseudo mâle encore plus faiblard que la nymphomane qu'il accompagnait.

En tout cas, cette petite fête nocturne avait fait pas mal de dérangement dans ma boutique et Dieu merci elle était fermée aujourd'hui. Enfin fermée.. C'était un bien grand mot dans la mesure où la porte avait été forcée quelques heures auparavant.

Toujours est-il que j'étais tranquillement en train de me reposer dans mon cercueil, dans un coin de la boutique .. Quand aux alentours des dix heures du matin, alors que j'essayais tant bien que mal de récupérer de la fatigue, la cloche de ma boutique se mit à sonner. Décidément .. Encore un gêneur qui m'empêchait de reposer en paix.

Des coups contre des planches, une porte qui s'ouvre. Sans aucun doute notre nouvel aventurier venant fouiner dans le cercueil ou j'avais enfermé l'un des deux intrus nocturnes. Guhéhé. J'ai ouvert la porte de mon cercueil pour voir ce qui se tramait de nouveau dans ma boutique, un peu frustré. Si je travaille avec les morts c'est pour éviter que ma boutique ne ressemble à un cabaret.

Les premières images que j'ai vu furent celles de ma Soeur. Elle était venu me rendre une petite visite. Plutôt matinale pour un jour comme celui-ci mais je m'en accommodais très bien ! Je ne dis jamais non à la voir. Devant elle, mon prisonnier était assis et tentait de se remettre de ses émotions..
Seulement je ne sais pas de quelle humeur elle était puisque le seul bonjour qu'elle lui accordait .. guhéhé .. ce fut un coup de ma pelle ... guhéhé. A peine levé, à peine allongé. Guhéhé. J'ai bien ri.

Je me suis mis à sortir de ma petite boiboite quand Abby m'adressa la parole.

«- Mais que s'est-il donc passé dans cette boutique ? Tu as décidé de refaire la décoration ? »  

«- Guhéhé oui. Et quand il sera mort je l'utiliserai comme mannequin dans ma boutique. Guhéhé. Je t'aurai bien demandé de me raconter une blague pour obtenir la réponse mais .. La manière dont tu as négocié ce pauvre garçon vaut tout l'or du monde. Guhéhé.
Figure toi que ce jeune homme s'est infiltré dans ma boutique cette nuit pour ... faire son affaire avec une femme .. Guhéhé. Des plus vulgaires. Elle n'a rien à voir avec toi tu sais ? De taille moyenne. Un mètre soixante-dix je dirais guhéhé. Yeux clairs et cheveux .. spéciaux, bleus et roses, une tenue courte vulgaire et un maquillage à en rendre jaloux les pandas guhéhé.
Que fais-tu ici toi ? Guhéhé.
 »



100x100

⨯ Undertaker C. Midford ⨯

100x100

Plus on est de fous ..

100x100

⨯ Abby L. Midford ⨯


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy] Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy]   Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy] EmptySam 6 Fév - 23:55

Chacun sa route...

ft. Undy
"Directeur pompes funèbres cherche personnel ayant le sens de l'humour, connaissant particulièrement la mise en boîte"

Si c'est le cas, c'est très moche ! Tout est en bordel, la moitié des choses sont cassées et la porte s'ouvre sans même avoir besoin de la pousser. Non non, pour une fois tu es obligée d'être en désaccord complet avec cette décision ! Si ton Frère souhaitait refaire quelque chose, il n'avait qu'à te demander ! D'accord, tu n'as pas la même vision que lui mais un peu de couleur dans cette boutique ne tuera personne... De toute façon ils sont déjà morts ! Alors leurs avis, on s'en fiche.

- Guhéhé oui. Et quand il sera mort je l'utiliserai comme mannequin dans ma boutique. Guhéhé. Je t'aurai bien demandé de me raconter une blague pour obtenir la réponse mais .. La manière dont tu as négocié ce pauvre garçon vaut tout l'or du monde. Guhéhé.

En même temps, c'est de sa faute ! Pourquoi s'être levé comme un zombie en manque de nourriture, c'est simplement ton instinct de survit qui a parlé. D'ailleurs, maintenant que ton Frère est là, tu peux reposer cette pelle par terre, normalement plus personne ne devrait sortir de ces boîtes pour te sauter dessus. Enfin normalement ! C'est le but de cette boutique : Trouver des gens morts. Les seules personnes vivantes sont les clients et eux ne s'amusent pas dans des cercueils.

- Figure toi que ce jeune homme s'est infiltré dans ma boutique cette nuit pour ... faire son affaire avec une femme .. Guhéhé. Des plus vulgaires... Elle n'a rien à voir avec toi tu sais ?

- Oh ! Mais pour qui elle s'est prise cette catin ? J'espère que tu lui as réglé son compte.

Tu es choquée et dégoûtée de savoir que des personnes sont venues dans cette boutique pour faire... ça. Mais que s'est-il passé dans la tête de ces gens là ! Trouvez-vous un hôtel ou bien un coin tranquille mais ne dérangez pas les honnêtes commerçants qui doivent se lever tôt au matin pour exercer leur art. Aucun respect. Tu écoutes attentivement la description qu'Undy te fait de cette femme ; une petite aux yeux clairs avec des cheveux de couleurs rose et bleu et une tenue des plus vulgaire... Oh malheur ! Tu la connais cette catin.

- Harley ! Tu as rencontré Harley ! Tu as rencontré le Joker de ma Famille !

Pourquoi fallait-il que ce soit elle ! Le Joker de ta Famille. Tu espères de tout cœur qu'elle n'a pas fait le rapprochement entre lui et toi ; mais vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau et ton nom est noté sur sa boutique ! Mais que va-t-il se passer maintenant ? Est-ce qu'elle a vu son pouvoir ? Est-ce qu'elle va comprendre que vous êtes de Famille opposée et qu'elle va débarquer, du jour au lendemain, chez toi pour t'assassiner froidement comme elle a assassiné ce pauvre Dino.

Empoignant ton frère par le col, tu le secoues comme un prunier afin de lui faire comprendre à quel point cette situation est dramatique ! C'est Harley ! H-A-R-L-E-Y... Ce n'est pas le vulgaire pion qui est passé par là et qui trouve un petit air de ressemblance ! Non c'est la Joker folle qui utilise sa batte de baseball pour faire un home run avec la tête des traîtres ! Mais pourquoi ?! Pourquoi cette journée commence si mal !

- Est-ce que tu te rends compte du bordel dans lequel on est ! Si Harley t'a reconnu, s'en est finit de moi ! Elle va débarquer dans mon manoir armée de sa batte de baseball et me régler mon compte parce que j'ai trahis les Domae !

C'est à ce moment précis de la conversation que la petite nouvelle bondit hors du cercueil pour venir se poser sur ton épaule, tu n'as pas le temps pour les enfantillages. Exaspérée, tu lâches ton Frère et empoignes la grenouille avant de la poser dans les mains d'Undy ; tu as besoin de silence et de calme pour trouver une solution.

- Raah Machine pas maintenant ! Maman a besoin de se concentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy] Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy]   Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy] EmptyMer 10 Fév - 0:48


550 de large
Chacun sa route, chacun son chemin ...
- Passe le message à ton voisin. Guhéhé. ♪-


«- Oh ! Mais pour qui elle s'est prise cette catin ? J'espère que tu lui as réglé son compte.   »  

Guhéhé ! J'étais bien content de voir avec quel engouement elle me défendait et elle s'intéressait à ce qui m'était arrivé plus tôt dans la nuit. Mais quelle ne fut pas ma stupéfaction quand, elle me prit par les épaules et commença à me secouer comme un vulgaire bananier. Guhéhé. Ca aère le cerveau et aide à respirer à ce que l'on dit guhéhé. Et c'est rigolo.

«- Harley ! Tu as rencontré Harley !    »

«- Guhéhé ! Tu devrais voir ta tête !! C 'est à mourir de rire. Mais .. Qui ça ??   »

«- Tu as rencontré le Joker de ma Famille ! »

«- Guhéhé ! Le joker ? Ca ?  »

Décidément, je ne pensais pas qu'ils recrutaient n'importe qui au conclave; Guhéhé. Pour moi, les membres qui en faisait partie devaient avoir une particularité qui faisait d'eux des êtres presque uniques. Et j'entends par là autre chose qu'un kilo de maquillage réparti aléatoirement sur le visage.

«- Est-ce que tu te rends compte du bordel dans lequel on est ! Si Harley t'a reconnu, s'en est finit de moi ! Elle va débarquer dans mon manoir armée de sa batte de baseball et me régler mon compte parce que j'ai trahis les Domae ! »

«- Allons allons ! Guhéhé. Comme le monde est petit n'empêche mais s'il te plait arrête de faire cette tête. Guhéhé mon coeur ne va pas tenir c'est vraiment trop drôle !!
Guhéhé ne t'en fais pas !! De toute façon je suis sur qu'elle non plus n'est pas étrangère au pêché. Guhéhé n'est-ce pas ?
 »

«- Raah Machine pas maintenant ! Maman a besoin de se concentrer.   »

Une petite grenouille grimpa sur Abby !! Une nouvelle !! Evidemment que j'étais émerveillé ! De suite, et parce qu'apparemment elle avait besoin de calme, elle me mit la petite nouvelle dans les mains. Guhéhé. Heureusement que je n'y suis pas sensible n'est-ce pas ? Sinon je serai mort. Guhéhé. Le comble n'est-ce pas ? Au moins le cercueil était déjà prêt. Guhéhé.

«- Regarde Abby. Je vois bien que ça te préoccupe mais dans le cas où elle arrive à faire le lien entre nous deux et b. OHHHHHHH Qu'elle est mignooooonnnnnne !!!!! Viens on lui donne un nommmm !!!  Guhéhé ! Coucou toi !! Quel nom irait bien à une femelle orange ? ... Guhéhéhé
Essayons de trouver !!
Hummmmmmmm ....... Eeeeeeeeeeeeeee........ Non c'est vraiment trop moche ...
Frites ...
Steak ........
M...... Ma....... Max ..................  
 »




100x100

⨯ Undertaker C. Midford ⨯

100x100

Plus on est de fous ..

100x100

⨯ Abby L. Midford ⨯


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy] Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy]   Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy] EmptyVen 12 Fév - 0:27

Chacun sa route...

ft. Undy
"Directeur pompes funèbres cherche personnel ayant le sens de l'humour, connaissant particulièrement la mise en boîte"

Ton Frère n'a pas l'air de comprendre la situation actuelle ! Bien sûr, il n'a pas vu Harley sous son meilleur jour ! Toi par contre, tu as vu de quoi elle était capable lorsqu'il s'agissait de régler les conflits et le sort des traites. Peut-être que ta tête sera explosée contre un mur de ta cuisine après qu'elle ait défoncé ta porte car tu aurais refusé de lui ouvrir ; peut-être que c'est la batte qui fera tout le boulot mais dans tous les cas si elle apprend que tu as encore des liens proches avec un Elementis, Undy peut déjà préparer ton cercueil !

- Allons allons ! Guhéhé. Comme le monde est petit n'empêche mais s'il te plait arrête de faire cette tête. Guhéhé mon coeur ne va pas tenir c'est vraiment trop drôle !! Guhéhé ne t'en fais pas !! De toute façon je suis sur qu'elle non plus n'est pas étrangère au pêché. Guhéhé n'est-ce pas ?

Ah bien sûr que non ! Mais ce genre de pêcher n'engage pas de trahir sa Famille. Harley ne pense sûrement pas à demander les camps des personnes avec qui elle... elle s'enfonce dans le pêché. Lâchant ton Frère et lui mettant la petite nouvelle dans les mains, tu commences à faire les cent pas en réfléchissant à une solution au cas où ton Joker aurait compris ce qu'il se passait... Car des Domae, tu en as assassinée avec Undy !

- Regarde Abby. Je vois bien que ça te préoccupe mais dans le cas où elle arrive à faire le lien entre nous deux et b. OHHHHHHH Qu'elle est mignooooonnnnnne !!!!! Viens on lui donne un nommmm !!!  Guhéhé ! Coucou toi !! Quel nom irait bien à une femelle orange ? ... Guhéhéhé Essayons de trouver !!

Mais quel inconscient ! Ta tête est sur le billot et il pense à trouver le nom de la petite nouvelle. Pourtant, c'est qu'il arriverait presque à t'attendrir avec toute cette mascarade... Oui bon elle doit le reconnaître que chercher un petit nom a toujours été une tradition entre les jumeaux et rien n'a le droit de la briser. Tu tentes quand même un petit sourire pour détendre l'atmosphère et commences à réfléchir à un nom qui pourrait lui correspondre... Orange... Hum clémentine ?

- Hummmmmmmm ....... Eeeeeeeeeeeeeee........ Non c'est vraiment trop moche ...

- Ah non ! Hors de question qu'elle porte ce nom-là !

Tu sais très bien à quoi il pensait à ce moment-là, depuis le temps tu connais ton Frère par cœur pour être sur la même longueur d'onde que lui. Alors heureusement qu'il a reconnu que c'était assez moche comme ça parce que tu aurais bataillé pendant des heures pour éviter que cette pauvre petite chose se retrouve avec un nom aussi répugnant que ça.

- Frites ...
Steak ........
M...... Ma....... Max ..................


- Maxi Best of !!

Oui !! Ce nom est parfait pour cette petite nouvelle. Peut-être un peu long mais elle saura s'habituer, comme les autres ont réussit à supporter le leur ; t'approchant de la petite nouvelle, tu lui lances un regard plein d'amour. Oh Undy a raison en disant qu'elle est trop mignonne !! Raah mais ça ne règle pas le problème du Joker ! Tu es bien désolée de revenir dessus sans cesse mais l'heure est bien trop grave ; le problème du nom étant réglé, tu dois t'occuper de ta tête maintenant.

- Imagine elle fait le lien entre nous, qu'est-ce que l'on fait ? On la tue ou on compte sur sa générosité inexistante pour avoir le droit à une morte rapide et non douloureuse ?

Qu'il comprenne un peu la situation dans laquelle vous êtes. Parce que tes petites grenouilles face à sa hyène ne feront pas le poids ; alors peut-être que si tu as de la chance et que tu arriveras à lui faire une entaille pour l'empoisonner mais à partir de là, tu as intérêt à être très rapide et partir en exil si jamais le poison ne fonctionne pas.

- Comment fais-tu pour rester aussi calme alors que l'on pourrait mourir tous les deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy] Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy]   Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy] EmptyDim 14 Fév - 1:14


550 de large
Chacun sa route, chacun son chemin ...
- Passe le message à ton voisin. Guhéhé. ♪-


«- Maxi Best of !! »

«- Guhéhé c'est parfait comme nom ! Bravo Abby !! C'est juste génial ! On pourra l'appeler Maxi ou Maxi ! ou MaxiB ou Maxibest ou Of .. ou Best of .. Guhéhé les possibilités sont infinies !!!!!!  »

«- Imagine elle fait le lien entre nous, qu'est-ce que l'on fait ? On la tue ou on compte sur sa générosité inexistante pour avoir le droit à une morte rapide et non douloureuse ?  »

«- Elle ? .. AH ELLE ! Je sais pas ... Guhéhé. Elle n'a peut-être pas vu le nom sur la boutique ? Et puis si ça se trouve, ça va peut être l'amuser. Peut-être qu'elle nous demandera de l'aider ? Guhéhé.  Ou nous on pourrait lui demander non ? Nous donner des cibles Guhéhé !! Oh Abby !! Comme ce serait drôle !!  »

C'est vrai ! Avouez-le !! Etre fourni par la Joker Domae c'est un de ces coups de pubs. Midford, sponsorisé par le Conclave Domae. Guhéhé. Je voyais déjà ma galerie prendre encore plus de valeur et les oeuvres d'art affluer de toutes part.. Mais Abby, de plus en plus inquiète me tira de mes pensées.

«- Comment fais-tu pour rester aussi calme alors que l'on pourrait mourir tous les deux ? »

Calme ? Mourir ? J'avais rarement vu une situation aussi rigolote. Le monde est petit n'est-ce pas ? Guhéhé. Comment aurais-je pu deviner que la supérieur de ma soeur entrerait dans ma boutique et que ça mettrait nos vies en jeu ? .. Et puis de toute façon elle n'a peut-être même pas vu le nom sur la boutique. Guhéhé. Abby s'inquiète toujours pour rien !!

«- Et bien je trouve ça rigolo .. Guhéhé. Pourquoi ne pas lui proposer une alliance ? Ou je ne sais quoi ? En échange de nous laisser on lui propose des services gratuits .. ou des réductions ? ... Guhéhé
 Je ne pense pas qu'elle soit irréprochable non plus tu ne crois pas ? A satisfaire ses envies avec le premier venu, elle a forcément dû ... employer des Elementis guhéhé. Tu ne crois pas ? Ne pourrait-on pas utiliser ses aventures nocturnes à nos avantage ? Si on fouillait le type la ? On trouverait peut-être quelque chose d'intéressant. Guhéhé. En puis vu l'état dans lequel tu l'as mis ... guhéhé Je peux difficilement en faire quelque chose.
 »



100x100

⨯ Undertaker C. Midford ⨯

100x100

Plus on est de fous ..

100x100

⨯ Abby L. Midford ⨯


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy] Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy]   Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy] EmptyDim 14 Fév - 23:05

Chacun sa route...

ft. Undy
"Directeur pompes funèbres cherche personnel ayant le sens de l'humour, connaissant particulièrement la mise en boîte"

- Guhéhé c'est parfait comme nom ! Bravo Abby !! C'est juste génial ! On pourra l'appeler Maxi ou Maxi ! ou MaxiB ou Maxibest ou Of .. ou Best of .. Guhéhé les possibilités sont infinies !!!!!!

Encore un nom à rallonge que vous serez obligés de raccourcir en mission mais comme l'a signalé ton Frère, il y a tellement de possibilité que ce petit détails devrait passer. Bon. L'heure est grave et tu dois évoquer le sujet d'Harley afin de lui faire réellement comprendre que votre situation est catastrophique, peut-être même que le Joker est en train de t'attendre devant la porte de ton manoir, batte en main. Ça t'apprendra à sortir sans ton arbalète !

- Elle ? .. AH ELLE ! Je sais pas ... Guhéhé. Elle n'a peut-être pas vu le nom sur la boutique ? Et puis si ça se trouve, ça va peut être l'amuser. Peut-être qu'elle nous demandera de l'aider ? Guhéhé.  Ou nous on pourrait lui demander non ? Nous donner des cibles Guhéhé !! Oh Abby !! Comme ce serait drôle !!

Bon... Vu comme ça pourquoi pas au final. Ça risque d'être très dur de convaincre Harley que tu faisais ça pour la Famille et que manque de chance, ton Frère est du camp opposé. Mais qui sait, si tu tombes dans un bon jour, une bonne période et qu'elle est de très très bonne humeur ce point de vue pourrait fonctionner ! Et surtout, tu ne dis jamais non à des clients, tant que vous êtes payés bien sûr. Tu veux bien assassiner des gens, mais tuer pour le plaisir ne te ressemble pas ; disons que si tu te salis les mains avec le sang des pauvres tu voudrais bien être récompensés au final.

Posant une main sur ta hanche, tu regardes Undy en lui demandant comment il arrive à rester aussi calme dans une situation si désespérée ; peut-être que tu t'inquiètes un peu trop mais ton Frère n'a pas l'air de vouloir paniquer, tu es bien obligée de le faire pour deux. La preuve... La première chose qu'il propose est de faire une alliance avec elle en échange de vos vies épargnées ; est-ce qu'elle accepterait de passer cet accord ? Mmh peut-être, si c'est vraiment bien présenté.

- Je ne pense pas qu'elle soit irréprochable non plus tu ne crois pas ? A satisfaire ses envies avec le premier venu, elle a forcément dû ... employer des Elementis guhéhé. Tu ne crois pas ? Ne pourrait-on pas utiliser ses aventures nocturnes à nos avantage ? Si on fouillait le type la ? On trouverait peut-être quelque chose d'intéressant. Guhéhé. En puis vu l'état dans lequel tu l'as mis ... guhéhé Je peux difficilement en faire quelque chose

Haussant un sourcil, tu ne sais pas si cette réflexion est un reproche ou non. De toute façon, avec ce qu'il a fait dans la boutique d'Undy il ne mérite pas d'avoir le droit à son oeuvre ; il n'a qu'à le jeter dans la rue ou dans la forêt, les animaux se chargeront de le dévorer et plus personne n'entendra parler de lui. Enfin, faut-il encore qu'il manque à quelqu'un. Pour avoir été enfermé dans le cercueil, ce n'est sûrement pas Harley qui va venir se plaindre de sa disparition.

Tu baisses les yeux vers le corps de cet homme et n'arrives pas à retenir un air de dégoût, tu vas devoir toucher ça afin de trouver des informations compromettantes sur lui ? Et bien ! Puisqu'il faut se salir les mains pour obtenir ce que l'on veut dans la vie ; tu commences à regarder dans les poches de son pantalon mais aucun papier à l'intérieur. Regardant dans la boutique et notamment au sol, tu remarques une veste qui n'appartient pas à ton Frère. Ah peut-être que le Saint-Graal se trouve là-dedans.

Tes talons claquent au sol jusqu'à arriver à la hauteur de la veste que tu attrapes et commences à fouiller dans toutes les poches intérieures et extérieures. Ah ! Voilà un homme bien qui sort avec ses papiers au cas où on voudrait opérer à une identification du corps. Une fois les papiers en main, tu laisses tomber le vêtement à tes pieds et ouvres le passeport pour observer une tête en bon état... Enfin si on peut dire ça. Ainsi qu'un nom.

- Ce n'est pas un Domae, son nom et son visage ne me disent rien.

Tu tends les papiers à Undy afin qu'il jette un coup d'oeil même si tu doutes grandement de son appartenance aux Elementis ; manque de pot, vous tombez sûrement sur une aventure qui ne fait pas partie du camp adverse et donc impossible de la faire chanter. Et tu ne vas quand même pas lancer une enquête pour savoir qui est déjà passé à la casserole avec ta Joker, les noms ne tiendront pas sur une seule page ! Mais avec un peu de chance, vous trouverez des Elementis dans le lot. Au moins un, ça suffira.

Tu t'apprêtes à reprendre la parole pour lui demander si vous ne pouvez pas partir sur autre chose mais des bruits de pas se rapprochant attirent ton attention, jetant un coup d’œil à Undy tu l'interroges d'un regard pour savoir si il attendait de la visite. Il est quand même tôt pour se rendre à une boutique de Pompes Funèbres ; à moins que ce ne soit Harley ! Et la voix de femme qui accompagne ces pas ne te rassure nullement.

Ah hors de question qu'elle tombe sur vous dans la même pièce ! Récupérant ton petit bébé, tu pousses Undy vers un des cercueil tandis que tu entres dans celui d'à côté avec ta petite grenouille dans les bras. Enfermée entre ces quatre planches, tu en viens quand même à te demander comment ton Frère arrive à dormir là-dedans... C'est si étroit. Et inconfortable.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy] Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy]   Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin ! [PV Undy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-