Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -38%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio] Empty
MessageSujet: Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio]   Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio] EmptyVen 5 Fév - 4:21

Affairons-nous à faire affaires ♥

Syra || Livio

Et voilà... Syra venait officiellement de déballer ses dernières affaires pour prendre l'entière possession de la forge ! (sisi j'vous jure ! ça avait mis le temps quand même... feignasse !). Heureuse et ayant hâte de commencer le travail, elle déposa sa casquette sur la table où était posée la caisse et s'étira, retirant son fouet et posant sa propre épée dans un coin en se frottant les mains, elle était tellement en joie qu'elle ferait très certainement un prix au premier client qu'elle aurait aujourd'hui (les bourges j'vous jure ! Toujours à filer du fric à n'importe qui celles là !).

En attendant ce dernier néanmoins elle allait devoir s'occuper. Elle sortit alors, là où tout ce qu'il y avait pour travailler le métal était et entama de forger une épée. Ainsi les gens pouvaient la voir faire, travailler (et lui mater le cul au passage mais... elle est tellement blonde qu'elle s'en rend même pas compte cette idiote qu'on louche sur son décolleté).
Quelques personnes s'arrêtèrent, lui posant des questions, certains passèrent quelques commandes qu'ils régleraient une fois le travail achevé puis repartirent.

Il ne faisait pas chaud aujourd'hui, pourtant la chaleur de la forge était cuisante. Au bout de quelques heures de travail, la jeune femme était en sueur. Elle attrapa une serviette et une bouteille d'eau et s'essuya avant de s'hydrater (PRINNNNNCEEEEEEEEEESSE). C'est alors que son regard se fixa sur quelqu'un... Un homme avec une certaine classe, une certaine prestance. Les cheveux blonds et longs il semblait arriver vers elle et elle ne put s'empêcher de le fixer tout du long avant de secouer la tête et de  baisser les yeux, elle ne voulait pas paraître gênant ou oppressante (Ouais bah trop tard ! C'quoi cette façon de reluquer les gens sans déconner ?! C'parce qu'il est aussi blond que toi ? Il a l'air moins con en tout cas u.u).

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio]   Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio] EmptyLun 8 Fév - 22:50

Syra Shen KhalLa forge Andraste ▬ dialogue en 660033
Affairons-nous à faire des affaires

-Livio! Qu’est-ce que tu fais?

Le blond sursauta au cri de panique de son vieux voisin d’à côté. Livio avait beau avoir 29 ans, chaque fois que le vieux Edgar criait son nom de cette façon-là, il avait l’impression de s’être fait prendre en train de faire une connerie et d’avoir à nouveau 16 ans. Ce petit vieux avait des yeux tout le tour de la tête…

Mais cette fois, Livio ne faisait rien de mal. Il était dans la rue, son épée et son bouclier sous le bras, prêt à se rendre au centre-ville avec son vélo.

-Je…je vais vendre ça à la forge, dit-il en désignant ses armes. Je n’en ai plus be-

-Quoi! Tu n’as pas honte de faire ça jeune homme? Ta pauvre grand-mère te les avait donnés en cadeau petit ingrat! Pourquoi tu ne vends pas ta foutue guitare, hein? Tu m’as tellement cassé les oreilles avec ça, espèce de hippie!

Avant que Livio ne plus placer un mot, le vieux Edgar rentra chez lui d’un pied ferme, malgré sa canne. Livio soupira et monta sur son vélo. Il ne voulait pas commencer à discuter avec son voisin. Et puis il méritait un peu ses insultes. Ce n’est pas facile de jouer de la guitare. Quant aux armes, il était persuadé que sa grand-mère n’aurait eu aucune objection à ce qu’il les vend. Elle n’avait jamais aimé qu’il fasse partie des Domae, mais puisqu’il avait tellement insisté, lui donner une épée et un bouclier avait été nécessaire.

Et malgré son côté ronchon, Edgar avait tout de même toujours été gentil avec lui. Il l’avait même engagé pendant des années à son service, dans sa boutique de fleuriste. C’est d’ailleurs lui qui avait vendu  toutes les fleurs à sa grand-mère, pour le jardin. Livio se demandait même si Edgar n’avait pas eu un penchant pour elle. Enfin, il ne le saurait probablement jamais.

Le vélo faisait un bruit d’enfer, de chaînes mal huilés qui  faisait retourner la tête des passants. Dans le quartier ou il habitait, ça le gênant moins, mais avec tout le monde qu’il y avait dans le quartier Nereis, Livio aurait souhaité ne pas avoir un aussi vieux vélo. Il débarqua de celui-ci et pu trouver un endroit où le laisser près de la forge.

En arrivant, une femme aux longs cheveux blonds se mise à le fixer. Livio la regarda un moment les yeux ronds, puis avança vers elle. Il avait été tenté un moment de faire demi-tour, mais hors de question de se remettre à vélo maintenant. Pourquoi cette femme le dévisageait comme ça? Il était bien habillé pourtant. Livio s’éclaircit la gorge et retrouva son visage froid.

-Bonjour. Je veux savoir combien vous pouvez me donner pour ça.

Il leva le bouclier et l’épée. Ils étaient vieux, rouillés un peu sur les bords, mais dans leur état original, ils avaient été des armes tout à fait décentes.

-Je ne connais rien à la forge, et si vous pouvez les retapés, mais peut-être que ça se fond?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio]   Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio] EmptyMer 17 Fév - 5:06

Syra || Livio

Après ce regard insistant envers le blond qui venait vers sa forge, la jeune femme avait bien sentit qu'elle l'avait surement gêné ou déstabilisé. (Non tu crois ?!!! BAH EVIDEMMENT QUE CA L'A GÊNÉ T'AS VU COMMENT TU L'AS FIXE AVEC TES YEUX DE MERLAN FRIT !!!)
Elle soupira, un peu perplexe, elle avait vraiment de sales manies parfois mais, c'est qu'elle avait un peu bloqué, il avait l'air très élégant et elle ne savait pas pourquoi elle avait fait un tel blocage (question de stupidité blondasse).
Le jeune homme finit malgré tout par venir à elle et s'éclaircit la gorge, lui faisant relever les yeux vers lui.

-Bonjour. Je veux savoir combien vous pouvez me donner pour ça.

Alors qu'il terminait sa phrase, il leva vers elle un bouclier et une épée, les deux vieux et rouillés mais le regard de Syra se fit très intéressé.  

-Je ne connais rien à la forge, et si vous pouvez les retapés, mais peut-être que ça se fond?

Elle les détailla longuement et fut extrêmement surprise, c'était un ouvrage magnifique qu'il lui présentait là elle devait bien l'avouer. Elle lui demanda si elle pouvait les voir de plus près, attendit sa réponse pour les observa sous toutes coutures (pour pas être plus chiante que d'habitude teh...)

- Vous... Vous voulez vraiment... les vendre ? demandât-elle d'un ton un peu gêné à sa grande surprise en observant le blond.

(Et voilà qu'elle nous fait une crise de timidité l'autre cruche... Ah ça pour mater les mecs, elle est là hein !)

Elle observa encore une fois les armes puis releva de nouveau son visage vers lui.

- Ce sont vraiment de belles armes et retapées elles auraient une valeur bien plus grande.

(Elle pourrait s'en foutre plein les poches en lui achetant une misère et les revendant maiiiiiiis non mademoiselle est trop bonne faut qu'elle lui dise qu'il a de l'or entre les doigts. Putain si je pouvais te frapper la bourge !)

Elle lui sourit doucement et lui redonna le bouclier et l'épée.

-Mais si vous y tenez réellement je peux vous les prendre à... Mmh... deux cinq cent derlas le tout ?

(H-HEIN ! MAIS C'EST QUOI CE PRIX ?!!!!)
Ces armes étaient l'oeuvre d'un grand forgeron elle le voyait bien et elle pouvait certainement monter un peu plus s'il le lui demandait. Elle serait ravie de les retaper et les avoir chez elle à vrai dire.  

GALLINEA (c)
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio]   Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio] EmptyJeu 18 Fév - 15:29

Affairons-nous à faire affaires

La forgeronne observa les armes d’un air attentif, les tournant et retournant dans ses mains pour mieux les examiner. Livio avait les mains dans les poches, et patientait tranquillement qu’elle lui fasse un prix. Pour ces deux tas de ferrailles, il n’allait sûrement pas en retirer grand’chose, mais ça lui enlèvera un poids sur la conscience. Finalement, la femme aux cheveux blonds le regarda.

- Vous... Vous voulez vraiment... les vendre ?

Elle semblait en plein questionnement. Livio gratta sa barbe. Est-ce qu’elle voulait dire qu’ils auraient mieux fini à la poubelle qu’ici? Il n’en savait strictement rien. Malgré la rouille, l’épée et le bouclier pouvaient sans doute être récupérable, alors pourquoi elle lui demandait ça? Incertain de ce qu’elle voulait dire, il hocha tout de même la tête. Elle lui désigna une autre fois les armes.

- Ce sont vraiment de belles armes et retapées elles auraient une valeur bien plus grande.

Apparement, la femme ne regardait pas les armes avec les mêmes lunettes que lui. Peut-être était-ce à cause qu’il les avait depuis son adolescence –et qu’elles n’avaient pas tellement servie après – elles lui semblaient tout à fait banales. De quel genre de valeur il s’agissait exactement?

-Mais si vous y tenez réellement je peux vous les prendre à... Mmh... deux cinq cent derlas le tout ?

Le prix des armes lui résonna aux oreilles. Livio haussa les sourcils, sincèrement étonné.

-Vraiment? Je n’aurais jamais cru que ça allait pouvoir me rapporter autant. Et rouillés en plus… Je suis plus ignorant que je pensais.

Dommage qu’il n’ait pas fait plus attention à ses armes lorsqu’il était plus jeune. Souvent il les laisser trainés dehors, il les aiguisait rarement. À un moment, son épée avait été tellement émaillée qu’elle coupait avec peine un morceau de carotte. Livio regarda la forgeronne et lui sourit poliment.

-Je ferais mieux de prendre l’argent je crois. Vraisemblablement, je suis incapable de m’occuper de mes armes. Elles seront plus «heureuses» entre vos mains que les miennes. Et puis je ne me bats plus depuis longtemps.

La forgeronne, effectivement, apprécierait sûrement mieux ses armes que lui-même. Et d’après les nombreuses épées, lances et haches décorant la forge, elle savait aussi faire briller le métal, qui peut-être auparavant, était dans le même état que son épée et son bouclier rouillés.

-C’est vous qui avez fait tout ça? Dit-il en pointant les armes et les armures.

Dernière édition par Livio Dos Madera le Lun 29 Fév - 16:12, édité 2 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio]   Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio] EmptyLun 22 Fév - 22:03

Syra || Livio

La petite voix dans sa tête était devenue d'un coup très silencieuse, toutes deux attendaient la réponse du jeune homme qui semblait ne pas en revenir du prix exorbitant que la blonde venait de lui annoncer.

- Vraiment? Je n’aurais jamais cru que ça allait pouvoir me rapporter autant. Et rouillés en plus… Je suis plus ignorant que je pensais. finit-il par lui dire

Ah ça, disons qu'elle avait l'oeil et elle était certaine de la valeur retapée de ces objets, elle serait ravie de les avoir.

- Je ferais mieux de prendre l’argent je crois. Vraisemblablement, je suis incapable de m’occuper de mes armes. Elles seront plus «heureuses» entre vos mains que les miennes. Et puis je ne me bats plus depuis longtemps.

Elle fit glisser ses doigts sur la lame doucement, pensive, se demandant si elle pourrait même les améliorer... (Ah bah t'as intérêt à en faire un truc plus que potable au prix où tu les achète !!!) Elle avait malgré tout un peu peur de les abîmer, elle aviserait.

- C’est vous qui avez fait tout ça? demandât-il alors en désignant les armes et armures

La jeune femme lui afficha alors un grand sourire (qu'est-ce que t'as l'air conne à sourire comme ça... il t'appréciera pas plus avec ton air de cruche hein !)

- Oui c'est moi ! Si vous aviez vu l'ouvrage de la personne qui travaillait ici avant vous n'en seriez pas revenu, elle avait un talent fou. J'ai tout gardé j'ose même pas vendre.

(Je crois qu'il s'en tamponne hein la blondasse ! T'es pathétique mais bon si ça te fais plaisir de te ridiculiser)

- Et alors sans vouloir paraître indiscrète... Vous ne vous battez plus depuis longtemps, alors, vous avez déjà manié la lame ?

(BAH EVIDEMMENT S'IL L'A DIT COMME CA C'EST LOGIQUE !!! Mais qu'elle est con mais qu'elle est con... Si je pouvais je lui foutrais des baffes à cette idiote !)

GALLINEA (c)
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio]   Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio] EmptyMer 2 Mar - 0:05

Affairons-nous à faire affaires

Contente qu’il lui pose la question, la femme aux cheveux blonds lui sourit.

- Oui c'est moi ! Si vous aviez vu l'ouvrage de la personne qui travaillait ici avant vous n'en seriez pas revenu, elle avait un talent fou. J'ai tout gardé j'ose même pas vendre.

Tiens, à la même forge il y avait eu deux femmes forgeron? C’était plutôt un métier d’homme, il fallait avouer, mais elles en surpassaient certains, c’était indiscutable. Comme quoi n’importe qui est capable de faire n’importe quoi, tant qu’il le souhaite vraiment et y met les efforts.

- Et alors sans vouloir paraître indiscrète... Vous ne vous battez plus depuis longtemps, alors, vous avez déjà manié la lame ?

Il hocha simplement la tête. Livio faisait en sorte que le moins de gens possible sache qu’il avait fait partit des Domae. Avec ce qui c’était passer avec Clélia, et Anae qui menaçait tous les membres des Familles, cela le tenu convaincu qu’il avait pris la bonne décision de n’en parler à personne. Le notaire n’avait aucune raison de se méfier de la forgeronne, mais valait toujours mieux être prudent.

-Il y a longtemps que je ne me bats plus du tout. Mais oui j’ai appris à m’en servir. Vu la situation dans la ville, c’était nécessaire.

Au moins, il se justifiait un peu. Tout le monde avait perdu quelqu’un à cause de la guerre. Lui, ses parents, et la forgeronne, peut-être un frère ou une sœur. Peu importe le camp, la guerre fait des ravages à Quederla.

Et puis, il était fort improbable que quelqu’un ne l’attaque, maintenant qui ne faisait plus partie des Domae. Certes, il travaillait comme notaire, et par conséquent, il faisait partie du gouvernement, mais ne se sentait pas comme l’un des leurs. Il faisait seulement son job, mais ne militait pour aucune cause, sinon, peut-être, celle d’une justice égale pour tous.

Et puis zut, il voulait seulement se débarrasser de ses armes! Livio croisa les bras sur sa poitrine.

-Je ne me sens pas vraiment mieux protégé aujourd’hui, mais de toute façon je n’étais pas un très bon manieur d’armes. 

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio]   Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio] EmptyMar 22 Mar - 18:40

Lancer de Dés du MDJ

Demande faite par Syra Shen Khal

Lancé de Dé pour les ennemies 1: 2 sur 4 – Domae

Lancé de Dé pour les ennemies  2: 15 sur 65 – Réussite

Lancé de Dé pour les ennemies  3: 6 sur 8 – 6 Domae jeune dont 2 animaux (pitbull et lion)

Cela n'est pas rare qu'un petit groupe de personne veut faire parler de lui, une sorte de petit gang à l'intérieur de la ville qui croit être capable de faire de grande chose pour la simple et bonne raison que leurs chefs viennent d'obtenir un pouvoir depuis un petit moment, peut-être plusieurs mois, voire peut-être une année ; surtout quand ils sont de la famille qui dispose de la plus grande force de réputation de toute la ville, les Domae. Par moment un petit gang de la ville tente de faire un petit coup d'éclat en ramenant des objets rare ou bien simplement en battant de puissant adversaire. Ce fut la première option que ce petit groupe désirait faire en ce jour, voler une forge pour récupérer des objets rare, des armes puissantes, surtout qu'elle était réputé pour être une des meilleurs de la ville et que sa nouvelle propriétaire n'était pas aussi douée, et donc ils pensaient pouvoir la voler sans problème, surtout qu'ils étaient venu avec leur groupe entier, c'est-à-dire les deux chefs et quatre autres petits domae qui n'avaient toujours pas eu le privilège d'obtenir un animal.

Les deux chefs, les deux personnes disposant d'un animal, entrèrent les premiers dans l'arrière-boutique de la forge, directement dans la forge histoire d'être discret, mais surtout pour pouvoir trouver des armes entrain d'être construite, du moins fini d'être construite, se reposant pour pouvoir voler les armes sans même avoir du se battre ou être vu, comme ça ils pourraient inventer n'importe quoi par la suite histoire de se donner de plus grand prestige. C'était ça le plan, les chefs entrent en premier, ensuite les quatre autres, ils fouillent rapidement et prennent tout ce qu'ils trouvent et ils se cassent sans être vu et tout se passera à la perfection, du moins c'était le cas si le lionceau de l'un des chefs n'avaient pas eu l'envie de faire son apparition en plein milieu de la forge, faisant tomber plusieurs épées et haches au sol dans un immense fracas. Ils ne savaient pas réellement quoi faire, surprit de la situation, ils restèrent figèrent un moment sur place, certains d'entre eux avec des armes encore en main, d'autre les avait fait tomber, surpris en voyant le petit lion être apparu de la sorte sans même l'accord de son maître.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio]   Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio] EmptyMar 22 Mar - 21:21

Syra || Livio

A sa question un peu indiscrète il lui répondit simplement, oui il avait dû apprendre vu la situation de la ville mais c'était terminé, et apparemment bien derrière lui. Après tout elle comprenait, ce n'était pas forcément la chose la plus plaisant que de devoir se battre. (Ou alors il veut juste que tu ferme ta gueule et que tu prenne rapidement ses armes grognasse !)

-Je ne me sens pas vraiment mieux protégé aujourd’hui, mais de toute façon je n’étais pas un très bon manieur d’armes.  lui dit-il finalement en croisant les bras sur sa poitrine.

(Qu'est-ce je t'avais dit hein !)

La forgeronne lui sourit doucement et allait lui répondre lorsqu'elle entendit un grand fracas dans la forge et s'y précipita alors en récupérant son immense lame au passage. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir alors plusieurs hommes avec ses armes dans les bras, ainsi qu'un petit lion et un pitbull là (Oh les batards !!!! Aucun respect mais défonce les !!!)

Elle tendit alors sa lame vers eux en fronçant les sourcils.

- Je vous conseille de lâcher tout ça immédiatement...
sifflât-elle

Mais apparemment elle ne les effrayait pas tant que ça vu que l'un d'eux se précipita alors pour sortir en vitesse de l'endroit, les armes encore dans les bras et envoya comme un éclair de lumière aveuglant en plein sur le fuyard qui tomba alors à la renverse et s'assomma avec une masse (Dans ta gueule connard !!!!!)

Si elle les avait quelques peu effrayés, l'utilisation de son pouvoir les avait aussi clairement énervés... Des Domae, confrontés à une seule Elementis... Même avec son énorme épée elle n'était pas sure de faire le poids seule...

(Ah mais... c'est même sur en fait hein !)

GALLINEA (c)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio]   Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio] Empty

Affairons-nous à faire affaires ♥ [ft Livio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1