Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-51%
Le deal à ne pas rater :
-51% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
23.19 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez

Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly]   Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly] EmptySam 6 Fév - 21:41

Lilly

Bon... Il était temps d'aller voir cette enseignante, cette Lilly Satou, une Elementis aveugle maîtrisant le vent été entrée en conflit avec Sen. Kira ne savait pas trop ce qu'elle allait lui dire mais cette dernière souhaitait régler cette histoire rapidement, car en attendant l'adolescente refusait de mettre les pieds dans l'établissement. Pourtant, l'As se doutait qu'elle ne pouvait pas faire grand chose contre ça, si c'était ce qu'elle avait décidé la Rose ne pouvait la forcer à y retourner... Elle n'était ni sa mère si sa tutrice.

Donc, après avoir passé sa matinée au travail, la jeune femme était rentrée chez elle pour manger en compagnie d'Angel et passer une partie de l'après-midi avec son amie puis lorsque l'heure approchait, elle commença à se préparer. La demoiselle aux cheveux roses avait prévu d'aller voir Mlle Satou au moment de la récréation de l'après-midi pour éviter de la déranger entre deux cours, en espérant bien sûr qu'elle avait cours aujourd'hui ; et de toute façon, si elle n'était pas là aujourd'hui, la jeune femme reviendrait le lendemain. Kira savait être patiente quand il le fallait !

En entrant dans le Lycée, l'ancienne étudiante se dirigea vers le secrétariat qui était toujours au même endroit que lorsqu'elle avait quitté l'établissement. Il n'avait pas vraiment changé, peut-être un peu rénové à certains endroits et délavés à d'autres ; pénétrant dans la pièce, Kira demanda le numéro de la salle de Mademoiselle Lilly Satou, prétextant qu'elle avait rendez-vous avec elle. Pas la peine de rentrer dans les détails de la rencontre, ça ne les regardait pas.

La demoiselle aux cheveux roses se dirigea vers la salle du professeur d'anglais, faisant remonter des souvenirs de sa propre adolescence... On ne pouvait pas vraiment la décrire comme une adolescente à problème mais si elle ne voulait pas faire quelque chose, elle ne le faisait pas ; si un cours n'était pas intéressant bah elle n'y allait pas et venait simplement pour les contrôles. Kira se faisait engueuler par ses parents mais comme elle s'en sortait avec de bonnes notes, ils ne lui prenait pas trop la tête... Cette époque lui manquerait presque.

Arrivée devant la salle, la jeune femme attendit sur le côté que les élèves sortent de cours pour aller en récréation afin de se retrouver seule avec l'enseignante ; une femme plutôt jeune et blonde était à l'intérieur en compagnie de quelques élèves qui terminaient de ranger leurs affaires. Une fois tout le beau monde sortit, la demoiselle aux cheveux roses entra dans la salle de classe et referma la porte derrière elle afin d'avoir une conversation tranquille.

- Mademoiselle Satou ? Auriez-vous quelques minutes à m'accorder ? Je m'appelle Kira et j'aimerai vous parler de Sen Wayne.

Je m'exprime en sienna
Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly]   Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly] EmptyDim 7 Fév - 22:08

C'était aux alentours de la récréation que j’eus une visite intrigante et qui me rappela de mauvais souvenirs. Des souvenirs que je gardais toujours dans ma mémoire comme une erreur qui aurai pu être évitée.

Une personne inconnue, certainement une femme à l'odeur, entra dans la salle une fois que tout le monde en était sorti, me laissant ainsi cette personne et moi seul. Mes soupçons se confirmèrent lorsqu'elle commença à parler. Elle s'appelait Kira et venait pour me parler de Sen Wayne. Heureusement c'était le dernier cours de la journée pour moi. Elle devait être légèrement plus jeune que moi au son de sa voix. Entendre ce nom me fit grimacer car c'était clairement un nom que je ne pouvais oublier. C'était en quelque sorte un échec personnel. Non c'en était un pour moi. Je voulais la faire revenir au lycée et au final je l'ai poussée à bout et l'ai fait fuir du lycée. Ce n'était pas quelque chose que je pouvais me pardonner facilement, encore moins en tant que professeur.

« De Sen ? Bien sur... Mais qui êtes-vous par rapport à elle ? J'ai lu dans son dossier qu'elle n'avait plus de parents et aucun tuteur... »

Une question simple et direct. Selon la réponse qu'elle allait donner, je lui parlerai ou non.

« Et surtout... Pourquoi vouloir me parler à moi de Sen ? »

Cette question était quelque peu ironique... C'est moi qui ai fait fuir Sen, donc si la raison pour laquelle Kira voulait me parler était à propos de ça... Alors je n'aurai pas le choix que de lui dire ce qu'il s'est passé ce jour là. Je ne comptais pas non plus le cacher, ni mentir, mais je ne comptais pas non plus le crier sur tous les toits. Je me leva prenant en même temps ma canne et mes affaires.

« Cela ne vous gène pas si l'on parle en marchant ? C'était mon dernier cours et j'aimerai pouvoir préparer mes cours suivants assez vite et chez moi. »

Elle allait peut-être trouver ça comme un moyen de fuir mais c'était la vérité. Certes je pouvais préparer mes cours ici mais je préfère le faire chez moi. Si elle me disait non alors je resterai et j'écouterai ce qu'elle a à me dire, si ses motifs sont valables cela dit. Je gardais malgré tout à l'esprit ce que m'avait dit Sen et le fait qu'elle était peut-être une Domae et que Kira en était peut-être aussi une et qu'elle était venue pour me tuer. Si c'était le cas, je me devais de rester relativement méfiante, tout en essayant de ne pas trop le paraître. Mais je suppose que ça devait se voir sur mon visage, après tout je n'ai été douée pour cacher mes sentiments. Quoi qu'il en soit je n'attendais plus que sa réponse maintenant.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly]   Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly] EmptySam 13 Fév - 0:54

Lilly

- De Sen ? Bien sur... Mais qui êtes-vous par rapport à elle ? J'ai lu dans son dossier qu'elle n'avait plus de parents et aucun tuteur...

Bon. Elle ne perdait pas le nord en posant des questions aussi directement que possible ; mais la Rose devait comprendre quoi par là ? Que si ce n'était pas un parent ou le tuteur elle pouvait toujours aller se brosser pour obtenir une réponse ? Une personne extérieure qui n'avait aucun droit légalement n'avait donc pas le droit de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre ? La demoiselle aux cheveux roses répondit donc qu'elle était une amie de Sen. Rien de plus, le reste ne la regardait pas.

- Et surtout... Pourquoi vouloir me parler à moi de Sen ?

- Parce qu'elle m'a parlée de l'incident entre vous.

Autant être franche. La jeune femme n'était pas du genre à tourner autour du pot non plus, elle n'était pas venue ici pour faire une vente de cookies ou pour devenir sa BFF mais simplement pour régler un problème ; la Domae n'avait pas encore réussit à convaincre Sen de revenir au Lycée et encore moins dans cette classe mais peut-être qu'en parlant avec cette enseignante elles pourront trouver une solution ensemble ?

- Cela ne vous gène pas si l'on parle en marchant ? C'était mon dernier cours et j'aimerai pouvoir préparer mes cours suivants assez vite et chez moi.

La demoiselle aux cheveux roses hésita quelques instants... Parler de ce sujet alors qu'il y avait des oreilles indiscrètes autour ? Mademoiselle Satou ne voudrait sûrement pas que les autres élèves entendre parler de son pouvoir d'Elementis dans les couloirs et les étudiants ne sont pas obligés de connaître le problème entre l'enseignante et l'adolescente. Quelques secondes d'hésitation, la jeune femme décida quand même de prendre la parole afin de lui dire le fond sa pensée, aussi rapidement que possible.

- Je n'en aurais pas pour très longtemps et je pense que vous voudriez éviter que cette histoire ne soit entendue par des oreilles indiscrètes, n'est-ce pas ?

Des étudiants qui étaient les conversations, il y en avait à chaque couloir... Rien que pour raconter quelque chose d'intéressant entre potes, Kira connaissait ça elle le faisait tout le temps. Ce n'était pas la première Elementis ici et la demoiselle savait qu'il y avait des Domae dans cet établissement alors ça ne servait à rien de lui faire courir un tel risque n'est-ce pas ? La Rose n'était pas aussi cruelle que ça, même si il s'agissait de l'ennemie, il ne fallait pas se précipiter à la condamner.

- Je voudrais simplement savoir ce qu'il s'est passé entre vous, pourquoi ça a mal tourné à ce point ; elle m'a donnée sa version des faits mais la vôtre ? Je veux simplement l'aider et peut-être la convaincre de revenir ici. Je pense que vous pouvez comprendre ça.

Je m'exprime en sienna
Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly] 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly]   Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly] EmptyLun 15 Fév - 21:28

Elle n'avait pas tord. Je voulais éviter de causer d'autres problèmes à Sen donc laisser cette histoire se faire entendre était hors de question. Je me rassis tout en remettant mes affaires à leur place et lui répondis :

« Vous avez raison. J'ai déjà causé suffisamment de tords à Sen avec cette histoire. Je ne vais pas en plus propager involontairement cette histoire dans le lycée. Vous dîtes vouloir la convaincre à revenir ici mais pensez en être capable ? Je ne doutes pas de vos capacités à pouvoir lui faire entendre raison mais... avec ce qu'il s'est passé... Je ne sais pas si ce sera possible, surtout vu comment Sen a réagi. »

Ce que je venais de dire était certes cruel mais c'était la réalité, et hélas c'était encore plus cruel pour moi, car c'est moi en quelque sorte qui l'ait chassé. Je soupira avant d'ajouter :

« Normalement je ne devrais pas vous en parler si vous n'êtes pas un proche de Sen. Vous comprenez j'espère que je préfère éviter justement comme vous l'avez dit vous-même que ça s'ébruite. Néanmoins vous m'avez l'air d'être quelqu'un de sincère et je ne pense pas que vous mentiez alors je vais vous en parler. J'espère juste que je ne fais pas erreur en vous faisant confiance. »

Je soupira à nouveau avant de commencer mon récit.

« Comme vous le savez Sen est souvent absente en cours ou dort pendant ceux-ci et cela m'a été rapporté par beaucoup de mes collègues. Le jour de l'incident était le première jour où elle était présente à mon cours. A la fin du cours en question j'ai décidé de retenir Sen, qui a dormi pendant celui-ci, pour lui parler un petit peu. Je voulais surtout savoir si elle n'avait pas de problème, surtout qu'à cette époque je n'avais pas encore accès à son dossier. Quand je lui ai posé ces questions, j'ai eu le droit à des réponses assez froides... Je ne savais pas pourquoi je l'avais énervée à l'époque donc je l'ai retenu alors qu'elle voulait partir. D'abord en lui parlant et après... »

Je ne savais pas si il fallait que je lui dise que j'étais autre fois une Elementis... Même si Sen devait sûrement le lui avoir dit... Alors à quoi le cacher au finalement.

« Avec mon pouvoir. Je voulais à tout prix savoir qu'elle était la cause des problèmes qu'avaient Sen. Et au final je n'ai fait que l'enrager en utilisant mon pouvoir pour la retenir. Après que Sen m'ait envoyé une chaise, je l'ai laissé partir, je savais avec ses paroles que je n'avais aucune chance de la convaincre. Voila ma version des faits. »

Néanmoins, une question me trottait toujours dans la tête, pourquoi est-ce que Kira était venue maintenant me parler de Sen ? C'était-il passé quelque chose de grave ? Ou pire encore ? J’hésitai une demi seconde avant de finalement osé posé la question de manière détournée.

« Comment va Sen sinon ? Je suis quand même contente d'apprendre qu'elle a des amis car ici, aucun des ses camarades ne l'approche, sûrement à cause de son comportement. »

Il ne me restait qu'une seule question en tête... Et ce n'était pas le genre de question simple à poser mais je devais le savoir, pour comprendre pourquoi elle avait agi ainsi.

« J'ai une dernière question malgré tout... Est-ce que Sen est une Domae ? Je ne dirai rien à personne bien sur. J'étais certes une Elementis mais je les ai quitté lorsque j'ai quitté cette ville pour faire mes études et je ne veux plus être mêlé à aucun camp... même si certains Elementis viennent souvent me voir pour essayer de me convaincre d'espionner pour eux... »

Cette question était certes directe mais c'était le seul moyen de savoir si ma théorie était juste, mais tout allait dépendre de la coopération de Kira
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly]   Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly] EmptyMar 16 Fév - 11:49

Lilly

- Vous avez raison. J'ai déjà causé suffisamment de tords à Sen avec cette histoire. Je ne vais pas en plus propager involontairement cette histoire dans le lycée. Vous dîtes vouloir la convaincre à revenir ici mais pensez en être capable ? Je ne doutes pas de vos capacités à pouvoir lui faire entendre raison mais... avec ce qu'il s'est passé... Je ne sais pas si ce sera possible, surtout vu comment Sen a réagi

La professeur d'anglais avait raison, Kira aurait beaucoup de mal à convaincre Sen de revenir en cours mais qui ne tentait rien à n'avait rien, peut-être qu'à force de discuter, à force de la convaincre et en comprenant ce qu'elle voulait vraiment, la demoiselle aux cheveux roses réussirait cette épreuve. Elle ne voulait pas partir défaitiste comme ce professeur qui était sûre de ne plus jamais revoir son élève, peut-être fallait-il y penser avant d'utiliser son pouvoir ? Mais en même temps, comment pouvait-elle savoir que Sen allait réagir de la sorte ?

- Normalement je ne devrais pas vous en parler si vous n'êtes pas un proche de Sen. Vous comprenez j'espère que je préfère éviter justement comme vous l'avez dit vous-même que ça s'ébruite. Néanmoins vous m'avez l'air d'être quelqu'un de sincère et je ne pense pas que vous mentiez alors je vais vous en parler. J'espère juste que je ne fais pas erreur en vous faisant confiance.

L'As des Domae haussa un sourcil et croisa les bras, impatiente d'entendre cette confidence. Bien sûr, elle restera entre ces quatre murs mais la jeune femme était curieuse de quoi il en retournait.

-  Avec mon pouvoir. Je voulais à tout prix savoir qu'elle était la cause des problèmes qu'avaient Sen. Et au final je n'ai fait que l'enrager en utilisant mon pouvoir pour la retenir. Après que Sen m'ait envoyé une chaise, je l'ai laissé partir, je savais avec ses paroles que je n'avais aucune chance de la convaincre. Voila ma version des faits.

- Je ne voudrais pas critiquer vos méthodes, mais pensez-vous que c'était vraiment une bonne idée d'utiliser votre pouvoir sur un de vos élèves ? Sachant pertinemment que certains peuvent être de camp opposé, je ne sais pas à quel âge vous êtes entrée chez Elementis mais en général le recrutement se fait durant l'adolescence. A votre avis, comment aurait réagit un élève Elementis si un de vos collègues Domae l'aurait retenu avec un lion, un tigre ou un autre animal ?

C'était plus un conseil que la jeune femme voulait lui donner. Une fois, ça pouvait passer, si Kira arrivait à canaliser le caractère de Sen tout pourrait aller pour cette enseignante mais si l'As devait passer à chaque fois derrière l'Elementis pour réparer ses conneries rien ne prouverait qu'elle réussirait cette fois. Des gamins comme Sen qui avaient perdus leurs parents et qui haïssaient les Elementis, il y en avait des dizaines.

- Comment va Sen sinon ? Je suis quand même contente d'apprendre qu'elle a des amis car ici, aucun des ses camarades ne l'approche, sûrement à cause de son comportement.

- Elle va bien. Elle sort de l'hôpital dans quelques jours.

Si elle voulait aller la voir, elle n'aurait qu'à y aller même si le professeur ne serait sûrement pas très bien accueillit, que ce soit par le personnel très aimable pour par Sen. Mais vu qu'elle tenait tant à savoir comment elle allait, la demoiselle aux cheveux roses n'allait pas lui mentir. Quant à cette histoire de camarade, ce n'était pas les affaires de la Rose, une bonne intégration permettait beaucoup de choses à l'école notamment la réussite mais on ne pouvait pas forcer les autres à nous aimer ; et hors de questions de changer pour eux.

- J'ai une dernière question malgré tout... Est-ce que Sen est une Domae ? Je ne dirai rien à personne bien sur. J'étais certes une Elementis mais je les ai quitté lorsque j'ai quitté cette ville pour faire mes études et je ne veux plus être mêlé à aucun camp... même si certains Elementis viennent souvent me voir pour essayer de me convaincre d'espionner pour eux...

Pourquoi voulait-elle avoir ce détail ? Qu'est-ce que ça pourrait lui apporter de savoir si Sen était Domae ou non ? Outre le fait qu'elle ne faisait plus partie des Elementis, elle en restait une et n'hésitait pas à utiliser son pouvoir quand l'occasion se présentait.

- Nous évoquons rarement ce sujet, si vous voulez avoir cette information vous devriez demander à Sen.

Et Kira ne mentait pas en disant qu'elles évoquaient rarement ce sujet, simplement chacun entendait ce qu'il voulait dans ces moments-là. A son tour, c'était la demoiselle qui avait des questions lui trottaient dans la tête, elle se risqua à les poser à son tour vu qu'elles jouaient cartes sur table.

- Pourquoi avoir rejoint les Elementis si c'est pour les quitter ensuite ? Simplement pour le pouvoir qui pourrait influencer sur votre caractère ? Surtout dans un métier comme celui-ci qui demande un minimum de patience, que se serait-il passer si vous aviez eu le feu ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly]   Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly] EmptyLun 22 Fév - 23:04

Kira avait raison sur pas mal de points, il était vrai que je n'aurai pas du utiliser mon pouvoir pour bloquer Sen mais ce qui est fait est fait. Mais ce qu'elle me dit après m’inquiéta, Sen était à l’hôpital, même si elle voulait sûrement me rassurer en me disant qu'elle allait bien. Je voulais tout d'abord aller la voir mais cela aurai été une mauvaise idée.

« Je vois... Je... J'aimerai aller la voir mais... Je pense que cela ne ferai qu’aggraver la situation alors il vaut mieux que je m'abstienne... Néanmoins pouvez-vous lui souhaitez un bon rétablissement de ma part ? »

C'était sans doute la meilleure solution, je n'ai pas vraiment envie qu'elle ait plus de problèmes qu'elle en a actuellement... A vrai dire je voudrais même l'aider à en avoir moins. Elle ne voulait pas non me dire si Sen était une Domae ou non, ce qui était naturel je pense. Pourquoi dire à quelqu'un qui peut-être votre ennemi que vous en êtes un, surtout quand on ne peut pas se défendre contre celui ? Après quoi elle me demanda pourquoi j'avais rejoins les Elementis si c'est pour les quitter ensuite, si c'était pour avoir un pouvoir et enfin ce que j'aurai fait si mon pouvoir était le feu. Je n'avais donc pas le choix que de lui raconter mon histoire. Je me leva et m'approcha de la fenêtre, tout en soupirant avant de commencer à lui répondre.

« Me poser ces questions... Ça revient un peu à empiéter sur ma vie privée... Mais bon je n'ai pas vraiment de raison de vous cachez mon passé, aussi peu glorieux soit-il. Ma famille a toujours été très pauvre voyez-vous... Et à cette époque tout ce que je voulais c'était suffisamment d'argent pour pouvoir subvenir à leur besoin c'est pourquoi j'ai rejoint le camp le plus proche de chez moi, les Elementis. Oui... la raison pour laquelle j'ai rejoint un camp n'est autre que l'argent. Je n'ai jamais voulu d'un quelconque pouvoir, je ne l'ai pris que parce que j'estimais qu'il pourrait me servir plus tard, pour pouvoir protéger mes élèves ou moi-même du danger, néanmoins comme vous avez pu l'entendre, j'en ai en effet abuser sur Sen et maintenant je regrette avoir ce pouvoir. Quant à votre dernière question... Je n'aurai rien fait. J'ai utilisé mon pouvoir car le vent n'est pas élément très dangereux. C'est un pouvoir que j'utilise principalement avec des fonctions défensives. C'est tout. Vous avez d'autres questions ? »

Je me retourna vers elle en lui disant cela et marcha en direction de mon bureau et me rassis, tout en ouvrant les yeux que j'avais gardé fermé tout ce temps. Ça ne servait à rien de les ouvrir mais c'était plus une sorte de marque de confiance et de politesse, bien qu'ils peuvent paraître froids et vides du au fait que je suis aveugle. J'essayai, en m'orientant grâce au son de sa voix, de regarder Kira dans les yeux, ne serai-ce au moins que par politesse.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly]   Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly] EmptyMar 23 Fév - 15:19

Lilly

Même si elle ne pouvait pas la voir, la demoiselle aux cheveux roses hocha la tête, elle tenterait de passer le bonjour de sa part à Sen même si l'adolescente risquerait de mal le prendre ou de l'ignorer. Bon. Au moins elle s'inquiétait du sort de ses élèves, même si il faisait du camp opposé ; cependant Kira refusait d'avouer leur appartenance aux Domae, ceci ne la regardait pas.

- Pourquoi avoir rejoint les Elementis si c'est pour les quitter ensuite ? Simplement pour le pouvoir qui pourrait influencer sur votre caractère ? Surtout dans un métier comme celui-ci qui demande un minimum de patience, que se serait-il passer si vous aviez eu le feu ?

Oui, elle reprenait l'argument que Sen avait évoqué à l'hôpital mais même si ça avait été prononcé sous la colère, elle avait eu raison. Le vent n'était peut-être pas un élément très offensif mais tout dépendait de la manière d'utilisation ; Kira avait déjà assisté à des tornades de vent et pourtant la manière dont elles racontaient l'événement, ça n'avait pas l'air d'être une vraie tempête.

- Me poser ces questions... Ça revient un peu à empiéter sur ma vie privée... Mais bon je n'ai pas vraiment de raison de vous cachez mon passé, aussi peu glorieux soit-il. Ma famille a toujours été très pauvre voyez-vous... Et à cette époque tout ce que je voulais c'était suffisamment d'argent pour pouvoir subvenir à leur besoin c'est pourquoi j'ai rejoint le camp le plus proche de chez moi, les Elementis. Oui... la raison pour laquelle j'ai rejoint un camp n'est autre que l'argent. Je n'ai jamais voulu d'un quelconque pouvoir, je ne l'ai pris que parce que j'estimais qu'il pourrait me servir plus tard, pour pouvoir protéger mes élèves ou moi-même du danger, néanmoins comme vous avez pu l'entendre, j'en ai en effet abuser sur Sen et maintenant je regrette avoir ce pouvoir. Quant à votre dernière question... Je n'aurai rien fait. J'ai utilisé mon pouvoir car le vent n'est pas élément très dangereux. C'est un pouvoir que j'utilise principalement avec des fonctions défensives. C'est tout. Vous avez d'autres questions ?

L'argent... Certaines personnes rentraient dans les Familles simplement pour subvenir à leurs besoins ou bien aux besoins de leur famille, c'était compréhensif même si ce n'était pas crise à Quederla tout le monde ne pouvait pas devenir artiste, avocat ou avoir un métier qui permettait d'avoir une paye assez conséquence. Tout dépendait de la famille à nourrir aussi... C'était plus facile de s'en sortir quand on n'avait qu'un seul enfant plutôt que plusieurs où il fallait payer vêtements, nourritures, études.

- Non aucune.

Que pouvait-elle lui poser d'autres ? Rien. Mademoiselle Satou avait répondu à tous les questions de la demoiselle aux cheveux roses, elle avait l'air d'avoir compris qu'il ne fallait plus utiliser son pouvoir contre des élèves. De son côté, Kira tenterait d'apaiser la colère de Sen et essayerait de la convaincre de revenir en cours ; ce n'était pas gagné mais elle ne pouvait pas abandonner ses études comme ça. Elle en avait besoin de ce diplôme.

- Je ne vais pas vous importuner plus longtemps, j'ai déjà assez abusé de votre temps.

Vu qu'elle souhaitait rentrer chez elle pour préparer ses cours pour le lendemain, la demoiselle aux cheveux roses n'allait pas la retenir plus longtemps et elle avait aussi des choses à faire de son côté. Se rapprochant de la porte, Kira l'ouvrit prête à partir mais à aider la jeune femme à se repérer dans l'établissement si jamais elle en avait besoin.

Spoiler:

Je m'exprime en sienna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly]   Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly] Empty

Les petits faits inexpliqués contiennent toujours de quoi renverser toutes les explications des grands faits [PV Lilly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1