Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.99 € 33.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] EmptySam 13 Fév - 1:20

ft.
Kira Seryk
« Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. »
~ Le bricoleur ~
Aujourd'hui était jour de repos.

La Mandragore était fermée et le grand ménage de printemps avait déjà été fait la semaine dernière. Lucyfer avait donc eu sa journée de libre.
Enfin pas totalement libre. Sa Reine avait une commission importante à faire et ses enfants étaient sans surveillance.
Kira l'avait nommé parrain de sa progéniture et en tant que tel, c'était à lui de la garder lorsque Kira ne pouvait pas s'en occuper.

Il s'était levé assez tôt ce matin pour aller chercher les enfants de BadWolf. Ce  n'était certainement pas la première fois qu'il avait ces enfants à sa charge et même si ses rapports avec les enfants ne sont pas au beau fixe, il commençait à s'habituer à leur présence et à s'occuper d'eux.
Il avait du mal au début à passer du temps avec ces êtres braillards qui semblaient développer le même caractère de cochon que leur mère. Et même s'il trouvait la mini-Kira et son frère attendrissants il était bien content de ne pas avoir à supporter leurs caprices ou leurs crises en tout genre.

Il avait déjà conduit Haizea en cours et recueilli Ewan et Thalia.
Ils étaient allés faire un tour en ville avant de se diriger vers la demeure de Lucyfer. Quelques courses s'imposaient pour le repas du midi : Coquillettes jambon pour Ewan (tous les enfants aiment ça) et des petits pots conseillés par la vendeuse pour Thalia. Et il ne voyait pas de raisons pour lesquelles il ne se ferait pas plaisir, lui aussi. En quelques minutes il était dans sa boutique de confiseries préférées et acheta son péché mignon : Des bonbons en forme d'yeux.

Une fois les courses terminées, ils se dirigèrent vers les quartiers est, là où se trouve la maison de Lucyfer. Le grand portail s'ouvrit, ils traversèrent l'allée bordée de rosiers au dessus desquels virevoltaient deux dizaines des papillons de Lucyfer; les autres étant en vadrouille à travers la ville.

Les portes de la bâtisse s'ouvrirent et tous trois pénètrent à l'intérieur. Les courses avaient pris un peu plus longtemps que prévu et l'heure du repas approchait à grand pas. Lucyfer se mit aux fourneaux et prépara le plat d'Ewan et celui de Thalia. Le repas se déroula sans encombres et rassurait Lucyfer quant à la suite des évènements. A la fin de celui-ci, Lucyfer laissa Ewan sortir de table pour aller dessiner dans le salon alors qu'il allait servir un biberon au mini-bonbon-rose. Mini-bonbon qui avait décidé que ce n'était pas l'heure et que lui aussi, préférait sortir de table.
Lucyfer prit l'enfant sur lui et commença à lui donner le biberon avec une certaine retenue il faut l'avouer.  Mais quelle ne fut pas sa stupéfaction lorsqu'à peine après avoir avalé un peu de lait, la gos.... L'enfant lui cracha tout à la figure, se mit à pleurer et à gigoter dans tous les sens. Aussi turbulente que sa mère. Y a pas à dire elles sont bien de la même famille.
Malheureusement, Lucyfer était une nounou indigne et n'avait pas le kit de la parfaite nourrice chez lui. Pas de hochet ou quoi que ce soit qui ne puisse la calmer.
Dans ces moments là, faut improviser et faire avec les moyens du bords. Lucyfer invoca cinq Crimsons Roses qui volèrent en cercle au dessus de la tête de Lucyfer; Nanny obtint l'effet escompté puisque la tornade de lait se calmait petit à petit, intriguée et amusée par les animaux.

L'après-midi fut calme, rythmée par les siestes et les réveils du bébé, les sorties dans les jardins, les travaux manuels et la dégustation des bonbons. En fin de journée, aux alentours de 17 heures, Lucyfer ramena les enfants chez eux, après être passé prendre Haizea à l'école.
Il fut accueilli par Vilmos qui prit en charge les enfants; Lucyfer avant de les laisser mit un bonbon dans la main d'Ewan, inquiet de l'absence de sa mère, et lui chuchota à l'oreille

- Et pas un mot pour les bonbons à Kira. Tu sais, si elle n'a pas été là aujourd'hui c'est parce qu'elle a eu une promotion, tu n'as pas à t'inquiéter d'accord ? Et pas à un mot à Kira pour les yeux, elle ne comprendrait pas que l'on aime les humains.


Dernière édition par Lucyfer Jhin le Sam 13 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] EmptySam 13 Fév - 13:14

Lucyfer

Horrible journée en prévision, avec ce qui était prévu la demoiselle aux cheveux roses n'allait certainement pas être de bonne humeur ce soir ; Kira avait demandé à la dernière minutes à Lucyfer si il pouvait s'occuper de Thalia et d'Ewan pour la journée. Une fois ce problème de garde réglé, la jeune femme était partie rapidement à la pâtisserie pour le matin comme à son habitude depuis des années maintenant.

Bonjour, et avec ça ? au revoir et bonne journée, voilà à quoi se résumait sa matinée, rien d'extraordinaire non plus mais c'était amplement suffisant pour la demoiselle aux cheveux roses ; manquerait plus qu'elle soit obligée de raconter sa vie ou d'entendre les clients le faire... Non non, ils achetaient un cookie ou un éclair et ils partaient aussitôt pour le manger ou l'offrir à quelqu'un et c'était sûrement mieux ainsi !

Rangeant rapidement ses affaires une fois sa collègue arrivée pour la relever, la demoiselle aux cheveux roses sortit en trombe de son lieu de travail pour se rendre au QG, apparemment les anciens de la Famille voulaient lui parler de ce que son nouveau post impliquait... Ah oui tien, ce serait pas mal de la mettre au courant ! Parce que les affaires d'As, ça elle connaissait bien, mais alors les affaires de Reine... Elle irait sûrement demander quelques conseils à Améthiste à l'occasion si les anciens n'avaient pas été assez clair avec elle.

Kira passa donc la journée dans un coin tranquille du QG avec les plus anciens, les plus calmes dont l'un d'eux étaient un ancien Roi qui avait décidé d'abdiquer bien des années plus tôt ; ils lui donnèrent des conseils, des choses à faire et à ne pas faire. La Rose hocha la tête toute la journée pour montrer son accord même si au fond elle avait plus l'impression qu'ils essayaient de lui imposer un certain mode de pensée. De toute façon, Kira pouvait s'appuyer sur le reste du Conclave avant de prendre une décision finale, chaque Roi et Reine fonctionnait de manière différente.

17 heures passé, la nouvelle Reine fut enfin relâchée et avait la permission de rentrer chez elle... Quand elle avait dit que ce serait une mauvaise journée ! Entre les dossiers, les conseils et le lavage de cerveau, Kira n'avait qu'une seule envie : rentrer chez elle pour prendre un bon bain et se jeter dans son lit telle une loque laissant à Vilmos la joie de donner le biberon à Thalia. Entre teigneux, ils pouvaient bien s'entendre... De toute façon la jeune femme n'avait plus la force de faire quoi que ce soit.

En entrant dans le manoir, la demoiselle aux cheveux roses monta dans sa chambre pour laisser tomber son sac dans un coin et alla voir directement les enfants qui n'avaient pas l'air au mieux de leur forme. Il s'était passé quelque chose de grave aujourd'hui ou c'était simplement la fatigue ? En entrant dans la pièce, Ewan fit une mine encore plus triste et Thalia se mit directement à pleurer... Et bah quel accueil, ça faisait toujours plaisir. La jeune femme prit le bébé dans ses bras pour commencer à la calmer et s'assit en face de son fils pour lui demander de raconter son problème.

- Lucy a dit que tu seras plus jamais à la maison ...

- Pardon ?


Elle écouta cette histoire de promotion qui s'était transformé en pomotion dans la bouche de son fils et le fait que maman serait trop occupée pour s'occuper d'eux. Il.. Il avait dit ça ?! Non mais sérieusement, on ne pouvait pas dire ça à un enfant et encore moins à Ewan... La jeune femme soupira, comment elle allait rattraper le truc maintenant ? Elle changea de sujet en lui demandant ce qu'ils avaient fait de leur journée, avec un peu de chance elle s'était bien déroulée et il oublierait bien vite que Maman était devenue Reine.

- On a mangé des humains !

Des... humains ? C'était quoi encore cette histoire. Aux dernières nouvelles, Lucyfer n'avait pas de salle de torture dans lesquelles il gardait des cadavres pour les servir aux enfants. Lui demandant un peu plus précision, Ewan finit par montrer le bonbon en forme d'yeux en précisant qu'il n'aurait pas dû le montrer parce que c'était un secret et que Kira ne comprendra pas un tel acte de cannibalisme. Okay, là il l'avait cherché. Reposant sa fille sur le sol, la demoiselle se leva d'un coup en demandant à un domestique de les surveiller et descendit les escaliers en s'emparant de sa veste au passage.

Si elle avait passé une journée aussi catastrophique ce n'était pas pour avoir des enfants en pleur et flippé le soir parce qu'ils pensent que Kira n'allait plus jamais revenir à la maison. Avançant d'un pas rapide jusqu'à la maison de Lucyfer, la jeune femme tentait tant bien que mal de calmer sa colère mais là elle avait besoin de se défouler... La demoiselle aux cheveux roses traversa l'allée de rosiers et s'arrêta devant la porte qu'elle commença à marteler de son poing.

- Lucy ! Lucy ouvre cette porte tout de suite ou je te jure que ça va barder.

Et bah si les voisins voyaient ou entendaient ça, la demoiselle aux cheveux roses passerait sûrement pour une folle. Mais qu'importe ! Là, elle était trop remontée. Cognant encore plusieurs fois contre la porte en l'appelant, il n'y avait aucune nouvelle du Joker dans sa maison ; soit il était partit soit il ne voulait pas lui ouvrir. Dans tous les cas, la jeune femme allait entrer. Se reculant légèrement, Kira finit par donner un violent coup de pied dans la porte qui céda sous le coup ; bien mission du jour : trouver le meilleur ami qui venait de traumatiser ses enfants.




Je m'exprime en sienna
Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] EmptySam 13 Fév - 17:41

ft.
Kira Seryk
« Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. »
~ Le bricoleur ~
Bon. Tout ceci était terminé.
Lucyfer rentra chez lui après avoir salué Vilmos avec une seule idée en tête : Se détendre. Nabi, le tout premier papillon que Lucyfer a reçu vint à sa rencontre et fit un peu de chemin avec lui. Il arriva de nouveau dans sa propriété et entra dans sa maison en refermant soigneusement la porte derrière lui, laissant dans les jardins les papillons aller et venir de fleurs en fleurs.

Lucyfer se défit de son manteau, et monta à l'étage, dans la penderie; Il l'y accrocha et prit deux serviettes de bain. Quoi de mieux pour se relaxer que de se plonger dans l'eau chaude et ne rien faire d'autre que de manger des bonbons ?

Il fit couler l'eau chaude, descendit au rez-de-chaussé, prit un sachet de ses bonbons favoris puis remonta, se déshabilla et se glissa dans son bain qu'il avait rempli d'huiles essentielles.

La ville était assez calme ce soir. Ses papillons ne décelaient rien de spécial et Lucyfer pouvait pleinement profiter de ne rien faire du tout. Il ferma les yeux pendant un bon moment se laissant aller aux odeurs qui émanaient de l'eau.

Un petit affolement. Des mouvements désordonnés. Lucyfer comprit que quelque chose troublait les papillons. Quelqu'un était en bas de chez lui et s'apprêtait à pénétrer dans son jardin. Les papillons avaient l'air inquiet.
Lucyfer termina sa toilette, se shampouina rapidement et se rinça; Ce faisant, des coups se firent entendre. Un troll en pleine bataille n'aurait pas fait mieux.

- Lucy ! Lucy ouvre cette porte tout de suite ou je te jure que ça va barder.

Ah .. Etonnant tiens. C'est vrai que peu de personnes sont capables de faire un tel vacarme et Lucyfer pourrait reconnaître cette voix d'ogre énervé entre mille. Kira était donc en bas de chez lui et .. Tentait délicatement de le faire venir à elle. Bon .. Cette journée n'était apparemment pas terminée.

Il attrapa une serviette qu'il enroula autour de sa taille et sécha la partie supérieure de son corps avec une autre. Il sentait ses papillons s'affoler et Lucyfer savait qu'il n'avait pas le temps de s'habiller s'il voulait sauvegarder sa maison. Elle serait capable de percer les murs avec ses poings, cette furie.

Un bruit résonna dans tout le manoir. Sourd et inquiétant; Il rebondit sur les marches des escaliers, sur les murs des couloirs pour arriver dans la salle de bain où, avec pour seuls habits une serviette et son shampoing à la main, Lucyfer refusait d'imaginer d'où venait ce bruit. Il n'était pas vraiment sur de vouloir connaître la réponse en fait .. Mais il pensait la connaître .. Surtout lorsqu'il entendit la voix enragée de Miss Barbapapa à l'étage juste en dessous de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] EmptySam 13 Fév - 21:53

Lucyfer

Bon... D'accord, peut-être qu'elle y avait été un peu fort en démolissant sa porte, peut-être qu'elle aurait dû attendre un peu plus longtemps ou repasser plus tard. Mais c'était plus fort qu'elle, une mauvaise habitude qu'elle tenait sûrement de son Alpha ou alors de son caractère de loup. Dans tous les cas, c'était trop tard pour revenir en arrière et Lucyfer allait devoir se contenter d'une serrure détruite ; elle se fera pardonner plus tard.

Écoutant dans un premier temps des bruits de pas ou des paroles injurieuses, la demoiselle aux cheveux roses n'entendit rien de cela et commença à partir à la recherche du Joker dans sa maison. Passant par le Hall, la salle de séjour, la cuisine et la salle de réception, la Rose pourrait reconnaître que cette maison possède un certain charme... Si seulement elle n'était pas aussi remontée pour jouer au Damidot et s'occuper de la décoration. Et bien le Domae n'était pas en bas ; alors elle allait se faire une joie de monter à l'étage.

Avec toute la délicatesse qui caractérisait la nouvelle Reine, cette dernière monta les escaliers et entra dans la première pièce qui se trouvait être une chambre ; pas le temps de s'attarder sur la décoration et se poser plus de question qu'elle passait déjà à la deuxième pièce une autre chambre. Passant devant une porte fermée, Kira décida de tenter sa chance sur celle-là avant regarder dans la dernière pièce de faire demi-tour pour aller le retrouver sur son lieu de travail ou le chercher dans toute la ville ; bizarrement, elle n'était plus fatiguée là !

Essayant d'ouvrir la porte, la jeune femme fut heureuse de constater qu'elle était verrouillée, voilà donc où il se cachait. Une chance sur deux de tomber sur une situation compromettante, mais là pour le moment ce n'était pas le principal sujet qui trottait dans sa tête ; comment allait-elle entrer ici ? Essayant de se calmer, Kira lâcha la poignée sur laquelle elle s'était acharnée quelques secondes plus tôt et demanda à Lucyfer de lui ouvrir pour discuter ; malgré le vacarme qu'elle avait fait, la jeune femme n'allait pas coller son poing dans la figure. Quand même, un peu de diplomatie dans ce monde.

- Allez Lucy', ouvre cette porte s'il te plait, je veux juste discuter.

...
Non il ne voulait pas parler ? Très bien, alors cette porte allait subir le même sort que celle d'en bas. Se reculant d'un pas, la demoiselle aux cheveux roses finit par abattre le dernier obstacle qui empêchait la discussion ; et là... C'est le drame.




Je m'exprime en sienna
Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] EmptySam 13 Fév - 23:43

ft.
Kira Seryk
« Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. »
~ Le bricoleur ~
Discuter ? DISCUTER ?
En tapant dans les portes et en les défonçant à coup de pied ?
Pas de méprise hein mais la diplomatie n'était pas vraiment le fort de BadWolf en toutes circonstances .. Et le mensonge non plus d'ailleurs.

- Allez Lucy', ouvre cette porte s'il te plait, je veux juste discuter qu'elle disait.

Pendant 5 minutes Lucyfer avait entendu l'enragée .. visiter un peu bruyamment le rez-de-chaussée; passant du salon à la cuisine, au hall, au salon, aux escaliers en hurlant et ronchonnant..
Bizarrement .. L'idée ne lui était pas venue de se présenter en pagne à la Rose. Les portes claquaient avec une violence impressionnante, à croire qu'elle désirait se faire s'éteindre leur espèce.
Bon .. Le seul problème c'est que la Reine avançait et qu'elle allait trouver Lucyfer pour """""discuter"""". Mais de quoi au juste ? Il n'a rien fait ! Il a gardé ses enfants et voila comment il était remercié : A coup de bottes dans l'acajou massif sculpté à la main.
Tels les tambours de guerre de trolls partant aux combat, Kira avait monté les marches en rythme, ses bottes assassines sur le bois entonnant un requiem qui dissuadait un peu plus, à chaque seconde Lucyfer de sortir de sa salle de bains.

La poignée tourna. Heureusement il avait verrouillé la porte en entendant le raffut du Chewing-gum. Mais soit. Si elle voulait se battre, il était .. prêt à l'accueillir. En serviette de bain et avec pour seule arme un gant de toilette et ses produits de beauté.
Plus de bruit. Puis un nouveau grand coup qui fit tomber la porte aux pieds de Lucyfer.

- Qu'est ce que tu me veux encore ? On est peut-être proches mais ça ne t'autorise pas à pénétrer dans ma salle de bain comme ça Kira !!!

Et Lucyfer envoya sur la Reine son tube de shampoing .. Mais il était ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] EmptyDim 14 Fév - 21:05

Lucyfer

Il n'avait pas l'air convaincu par les arguments de la demoiselle aux cheveux roses, pourtant plus vite il ouvrait et plus vite cette histoire sera terminée, de toute façon avec la journée qu'elle avait passé, Lucyfer n'avait pas intérêt à jouer très longtemps avec sa patience. Voyant qu'il ne réagissait pas, la jeune femme passa à l'action ; reculant de quelques pas pour avoir de la place, la Reine donna un coup de pied dans la porte pour entrer dans la pièce.

- Qu'est ce que tu me veux encore ? On est peut-être proches mais ça ne t'autorise pas à pénétrer dans ma salle de bain comme ça Kira !!!


Alors là, rien à faire. Kira était bien trop remontée pour s'attarder à ce genre de détails de la sorte, salle de bain, chambre ou toilettes qu'importe le lieu elle aurait tout défoncé pour """""discuter""""". Et puis ça allait, il était torse nu ça aurait pu être pire ; pour le moment elle ne savait pas si elle devait passer ses nerfs avec un des produits de beauté qui se trouvait dans cette pièce ou lui balancer direct la raison pour laquelle deux portes venaient de céder sous sa force de brute.

Malheureusement pour la demoiselle aux cheveux roses, elle n'eut pas le temps de prononcer quelques mots ou de faire un pas vers le Joker que celui-ci lança son shampoing format familial en direction de la nouvelle Reine. Pas assez de réflexe pour éviter le produit capillaire, la jeune femme se prit ce shampoing à la framboise en pleine poire et surtout en plein dans les yeux.

Les yeux en feu et la colère retombée, la demoiselle aux cheveux roses se précipita vers le lavabo pour se rincer les yeux au sens littéral du terme et essuya à l'aide sa manche l'eau sur son visage. Mais... Mais.. Il ne pouvait pas plutôt lui lancer le shampoing fermé ? Ou lui en coller une ? Elle aurait préféré se manger un coup de poing dans la figure que d'avoir du shampoing dans les yeux ! Toujours les yeux en feu, la jeune femme se mit à nouveau de l'eau sur le visage en prenant la parole en évitant d'ouvrir les paupières... C'te crédibilité.

- Raah mais t'es malade !! Tu ne pouvais pas le fermer ton shampoing à la framboise ? Qui sait, je vais peut-être terminer aveugle par ta faute !


Ouais... Elle en faisait peut-être un peu trop. Bon, la demoiselle aux cheveux roses n'avait pas dit ça sur le ton de colère même si on pouvait en déceler un peu, au final c'était de sa faute si ses yeux sentaient la framboise non ? Elle n'avait qu'à la jouer plus diplomate au lieu de défoncer toutes les portes sur son passage...

- Je t'en supplie, passe moi une serviette s'il te plait.




Je m'exprime en sienna
Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] EmptyDim 14 Fév - 22:29

ft.
Kira Seryk
« Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. »
~ Le bricoleur ~


Mon pauvre shampoing à la framboise .. Mon préféré .. Le pauvre .. Gaspillé ni plus ni moins pour une sauvage. Au moins le liquide qui lui coulait sur la figure allait parfaitement bien avec ses cheveux. En tout cas, elle n'avais aucune compassion et ne prit même pas la peine de ramasser le tube .. Je lui demandais pas de nettoyer mais de faire un effort. Non.
Voyons le côté positif de l'histoire, elle n'avait plus l'occasion de reluquer Lucyfer.
Bon .. Au moins elle pensait à autre chose qu'à lui sauter à la gorge à présent. Enfin pour l'instant. Et ça n'allait peut-être pas durer. Lucyfer ouvrit rapidement une petite armoire proche de lui, en sortit une crème de jour et l'ouvrit. Au moindre geste, il ferait feu.
Certains papillons entraient dans la salle de bain, curieux de voir ce qui se passait, s'approchèrent de la Reine et s'en éloignèrent rapidement lorsqu'elle s'adressa avec douceur à Lucyfer.

- Raah mais t'es malade !! Tu ne pouvais pas le fermer ton shampoing à la framboise ? Qui sait, je vais peut-être terminer aveugle par ta faute !

Lucyfer lança sa crème de jour. C'était un réflexe .. Il avait peur qu'elle s'énerve encore plus et qu'elle lui saute dessus.. Bon le tube n'avait fait que lui atterrir sur la tête mais c'était sa faute aussi. Elle était tellement énervée qu'elle transmettait à Lucyfer sa tension et.. Hein quoi ? Elle se fout de qui la ? Aveugle ? C'est du shampoing pas de la nitroglycérine !

- Aveugle ? .. Ah oui au moins. Je suis même surpris qu'il ne t'ai pas déjà brulé la moitié du visage. Tss.. Ce qu'il faut pas entendre sérieusement.

- Je t'en supplie, passe moi une serviette s'il te plait.

Ah bah. Quand c'est pour défoncer les portes y a du monde par contre pour résister à du shampoing y a plus personne. C'est propre.

- Une serviette ? Répare mes portes et on verra.

Lucyfer sortit de la salle d'eau, alla chercher une serviette dans sa penderie et retourna la donner à Kira.

- Allez tiens. J'espère que tu survivras.

Le temps qu'elle guérisse de ses blessures de guerre, Lucyfer revint sur ses pas qui le menaient à son dressing et commença à s'habiller. Quitte à ce que Kira s'invite, autant qu'il soit présentable pour parler.


Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] EmptyLun 15 Fév - 0:23

Lucyfer

Armé de sa crème de jour, Lucyfer visa la tête au moment même où elle avait terminé sa phrase. Rebondissant sur le sommet de son crâne dans un silence de mort, la demoiselle aux cheveux roses n'était pas sûre de vouloir réagir à une telle provocation... On va dire que c'est une transmission de tension et que c'était un simple réflexe.

- Aveugle ? .. Ah oui au moins. Je suis même surpris qu'il ne t'ai pas déjà brulé la moitié du visage. Tss.. Ce qu'il faut pas entendre sérieusement.


Gna gna gna. Bon peut-être pas aveugle non plus mais pour le moment ses yeux brûlaient bien assez pour qu'elle ne puisse pas les ouvrir. Maudit shampoing ! Voulant calmer au plus vite cette douleur, la jeune femme demanda rapidement une serviette afin de s'essuyer le visage et pouvoir demander des explications à Lucyfer.

- Une serviette ? Répare mes portes et on verra.


Ouais ouais, elle s'en occupait après de ses portes. Enfin, seulement si elle ne devait pas faire l'aller-retour jusque chez elle pour aller chercher sa caisse à outils ; il devait bien avoir quelque chose pour réparer ses meubles de temps en temps non ? Le Joker sortit quand même de la salle de bain pour revenir quelques secondes plus tard avec une serviette qu'il tendit à Kira.

- Allez tiens. J'espère que tu survivras.

- Faut bien si tu veux que je répare tes portes.

Revenant sur ses pas, la demoiselle aux cheveux roses comprit qu'il était partit s'habiller pendant qu'elle rincerait son visage ; passant une première fois la serviette sur son visage, la jeune femme cligna plusieurs fois des yeux et remit de l'eau sur son visage en essuyant une nouvelle fois ses yeux. Bien bien, elle avait retenu la leçon, elle ne défoncera plus jamais les portes de Lucyfer et attendra sagement à l'entrée plutôt que de se recevoir du shampoing dans le figure. Le message était reçu 5 sur 5.

- J'espère qu'il te restera assez de shampoing, ce serait con d'avoir tout vidé dans mes yeux.

Manquerait plus qu'il lui demande de lui payer un nouveau shampoing pour se faire pardonner... Déjà qu'elle allait devoir jouer à Bob le Bricoleur. Les yeux rincés, elle se regarda dans le miroir pour constater que ses yeux étaient vraiment très rouges ; elle ressemblait à une droguée en manque de sommeil. Soupirant, elle se baissa pour ramasser le tube de shampoing au sol, le referma et le posa sur le premier meuble de la salle de bain ; clignant une dernière fois des yeux, elle s'approcha de la pièce où se trouvait Lucyfer.

- Plus sérieusement, pourquoi tu as dis à mes enfants que je ne rentrerais plus jamais à la maison ? Je les ai retrouvé en pleure parce que Lucy a dit que Maman avait eu une promotion et qu'elle ne pourra plus s'occuper d'eux.

Adossée contre l'encadrement de la porte, la jeune femme attendait une quelconque réaction de la part de son meilleur ami ; ah ! Et un autre sujet devait qui être abordé en ces lieux, Kira demanda donc des explications sur l'acte de cannibalisme de ses enfants vu qu'apparemment il leur avait donné des humains à manger.




Je m'exprime en sienna
Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] EmptyVen 19 Fév - 19:02

ft.
Kira Seryk
« Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. »
~ Le bricoleur ~


- Faut bien si tu veux que je répare tes portes.

Ahah au moins elle ne manquait pas d'humour. Et elle semblait s'être calmée. Faut dire aussi que Lucyfer venait de lui faire une démonstration assez impressionnante de sa puissance.

- J'espère qu'il te restera assez de shampoing, ce serait con d'avoir tout vidé dans mes yeux.

- Hun ? Ce serait con pour qui ? Pour toi ou pour moi ? A défaut de réparer ma porte, enfin ma porte .. Mes portes;  tu pourras toujours m'en racheter.

La rose rejoignit Lucyfer dans sa penderie alors que celui-ci enfilait un kimono en soie, noir et rouge. Au premier coup d'oeil, on aurait pu croire qu'elle sortait d'une nuit passée avec des toxicos.
Lucyfer faisait de grands efforts pour ne pas faire une remarque sur ses yeux pour éviter de la faire sombrer à nouveau dans sa folie démentielle.

- Plus sérieusement, pourquoi tu as dis à mes enfants que je ne rentrerais plus jamais à la maison ? Je les ai retrouvé en pleure parce que Lucy a dit que Maman avait eu une promotion et qu'elle ne pourra plus s'occuper d'eux.

- Quequekwa ? J'ai dit ça moi ? J'ai pas dit ça !!!

Lucyfer comprenait maintenant pourquoi cette foutue sorcière rose était dans cet état et se rappelait maintenant pourquoi il n'était pas prêt à avoir d'enfants. On ne peut rien leur dire, ils racontent tout, ils déforment tout, et comme ce sont des enfants on leur passe tout.  

- Bon. Je n'ai pas du tout dit ça Kira .. Enfin pourquoi je leur dirai un truc du genre ? J'tiens à la vie .. Et quitte à mourir autant que ce soit contre un vrai ennemi. Fin.. J'me comprends.
Ecoute je vais te dire ce que j'ai dit. MOT POUR MOT ... enfin presque.
Que si tu avais été absente alors que ce n'est pas ton habitude, c'est parce que tu as été promue et que tu as de nouvelles obligations MAIS que ça ne change en rien le fait que tu seras présente et que tu les aimes. C'est tout je te le jure. Ils ont du mal comprendre ! C'est tout ce que je vois. Je n'ai absolument aucune raison de leur dire n'importe quoi !!


Hun quelle galère les gosses sérieux .. Lucyfer croisait les doigts pour qu'Ewan n'ait pas non plus parlé des bonbons et déformé la vérité une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] EmptyVen 19 Fév - 21:27

Lucyfer

- Hun ? Ce serait con pour qui ? Pour toi ou pour moi ? A défaut de réparer ma porte, enfin ma porte .. Mes portes;  tu pourras toujours m'en racheter.

Raah c'est bon, elle allait lui réparer ses portes... Un petit coup de vis par-ci par-là et ce serait comme neuf. Et puis la prochaine fois qu'elle ira en course, Kira lui rachètera un shampoing à la framboise format familiale si c'était ce qu'il voulait ; ça ne coûtait pas 10 derlas non plus cette chose. Bref, ce petit détail réglé, la demoiselle rejoint Lucyfer tandis qu'il enfilait un kimono en soie noir et rouge ; elle sentit son regard sur ses yeux. Pas réflexions.

- Plus sérieusement, pourquoi tu as dis à mes enfants que je ne rentrerais plus jamais à la maison ? Je les ai retrouvé en pleure parce que Lucy a dit que Maman avait eu une promotion et qu'elle ne pourra plus s'occuper d'eux.

- Quequekwa ? J'ai dit ça moi ? J'ai pas dit ça !!!


Il... Il n'avait pas dit ça ? Pourtant Ewan avait été clair sur le coupable, il n'y avait pas 50 Lucy' dans cette ville et Thalia avait pleuré dès que Kira était rentrée dans la pièce alors il leur avait bien dit quelque chose pour qu'ils se mettent dans cet état. D'accord, son fils avait beaucoup d'imagination ce qui ne cessait d'inquiéter la Rose quant à ses histoires mais quand même, ce n'était pas un menteur ; et sa fille ne pouvait pas encore former des phrases complètes alors ce n'était pas elle qui allait éclairer la jeune femme.

- Bon. Je n'ai pas du tout dit ça Kira .. Enfin pourquoi je leur dirai un truc du genre ? J'tiens à la vie .. Et quitte à mourir autant que ce soit contre un vrai ennemi. Fin.. J'me comprends.
Ecoute je vais te dire ce que j'ai dit. MOT POUR MOT ... enfin presque.
Que si tu avais été absente alors que ce n'est pas ton habitude, c'est parce que tu as été promue et que tu as de nouvelles obligations MAIS que ça ne change en rien le fait que tu seras présente et que tu les aimes. C'est tout je te le jure. Ils ont du mal comprendre ! C'est tout ce que je vois. Je n'ai absolument aucune raison de leur dire n'importe quoi !!


La demoiselle aux cheveux roses soupira et la laissa tomber sa tête en arrière... Ses enfants avaient mal compris et encore une fois elle s'était emballée. Il fallait vraiment qu'elle fasse des efforts sur son comportement parce que ce n'était pas digne d'une Reine de défoncer des portes dès qu'il se passait quelque chose de travers ; mais à partir du moment où ça touchait à ses enfants, Kira devenait une vraie sorcière. La poisse.

- Et tu pensais que donner des bonbons en forme d'yeux allait arranger les choses ? Tu ne pouvais pas leur acheter des fraises tagada, tous les gosses adorent ça ! Parce qu'il est convaincu qu'il a mangé des humains.

Et puis il aurait eu plus de bonbons pour lui, quitte à lui rembourser la prochaine fois qu'elle le voyait mais Ewan était sûr d'avoir mangé des humains et qui sait ce qu'il allait raconter encore à l'école demain. Déjà que sa maîtresse avait apprit à Kira que son fils avait trop tendance à parler de clowns et ses dessins ne représentaient pas des choses très plaisantes... Mais en plus si il annonçait qu'il mangeait des humains la maîtresse allait débarquer à la pâtisserie pour lui laisser son fils.

Soupirant un bon coup, la demoiselle aux cheveux roses se laissa glisser contre le mur jusqu'au sol ; elle se sentait tellement idiote. Maintenant que ses idées étaient de nouveau en place, sûrement grâce à la crème de jour qui avait rebondit sur son crâne, Kira se rendait qu'elle en avait peut-être trop fait. Ce n'était pas la meilleure manière de traiter son meilleur ami qui avait accepté de garder ses enfants pour la journée, et encore une fois elle avait merdé.

- Je suis vraiment désolée Lucy', j'ai passé une mauvaise journée et avec ça en plus j'ai craqué. Désolée que ce soit tombé sur tes portes.

Manque de pot pour lui, c'était le premier nom que son enfant avait cité... Peut-être que si ça avait été la maîtresse qui avait dit n'importe quoi, Kira aurait débarqué chez elle pour lui demander des explications. Les mains sur les genoux, la nouvelle Reine regarda son Joker et tenta de reprendre la parole pour détendre l'atmosphère.

- Je te rachèterais du shampoing pour me faire pardonner, en plus de réparer tes portes. Je t'en prendrais même un d'avance au cas où quelqu'un d'autre tenterait de cambrioler ta maison.

Histoire qu'il se retrouve avec une arme d'avance quand même.




Je m'exprime en sienna
Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-