Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Partagez

Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 13:42

ft.
Kira Seryk
« Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. »
~ Le bricoleur ~

- Et tu pensais que donner des bonbons en forme d'yeux allait arranger les choses ? Tu ne pouvais pas leur acheter des fraises tagada, tous les gosses adorent ça ! Parce qu'il est convaincu qu'il a mangé des humains.

Et merde !!
Bon ... Ben ... Faudra s'expliquer sur ça aussi .. Lucyfer s'en doutait de toute façon. C'était trop beau pour être vrai. Pourquoi les enfants ne comprennent-ils pas tout, tout de suite hein ? Et pourquoi est-ce que les parents veulent les protéger à ce point ? .. C'est des bonbons ..
Lucyfer a toujours eu du mal avec ça .. Offrir des vieilles fraises à un enfant alors que des choses mille fois meilleures existent .. Tout ça parce qu'elles ont la forme d'un oeil .. C'est un peu exagéré.

- Tu sais .. il faudrait que tu fasses des efforts sur ton comportement parce que ce n’est pas digne d’une Reine de défoncer des portes et surtout MES portes lorsqu’il se passe quelque chose de travers ..
Et je te rappelle que tu les as confié à ma garde. Je n'ai pas vu le mal en leur donnant ces bonbons. Si tu n'es pas d'accord avec ça tu peux me le faire comprendre gentiment. La prochaine fois je leur donnerai des fraises tu as ma parole. Désolé.

La rose soupira et se laissa tomber au sol.

- Je suis vraiment désolée Lucy', j'ai passé une mauvaise journée et avec ça en plus j'ai craqué. Désolée que ce soit tombé sur tes portes.

- Ne t'en fais pas va. Je pense qu'elles s'en remettront.

- Je te rachèterais du shampoing pour me faire pardonner, en plus de réparer tes portes. Je t'en prendrais même un d'avance au cas où quelqu'un d'autre tenterait de cambrioler ta maison.

- Ahah j'ai bon espoir que personne n'entre cette nuit. Et puis tu sais j'ai toujours mes papillons pour m'avertir au cas ou. Puis, je sais me défendre, je suis un grand garçon tu sais; même si c'est vrai que je me sens plus en sécurité avec un tube de shampoing à lancer ahah.

L'atmosphère était un peu plus détendue à présent. Kira avait compris que tout ceci n'était qu'un malentendu et la fatigue commençait à se faire sentir. Lucyfer s'approcha d'elle et lui tendit une main pour l'aider à se relever.

- Bon .. Ce ne sont pas des manières d'accueillir une Reine dans un dressing. Et si on descendait boire un verre ? Tu pourras me raconter ce que ça fait d'être Reine !
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:34

Lucyfer

Kira jeta un coup d'oeil lorsqu'il disait que ses portes allaient s'en remettre, pour celle de la salle de bain la Rose n'était pas aussi sûre... Par contre, celle d'entrée, il y aurait beaucoup de difficulté à la fermer mais si on la retenait avec une chaise ou un objet lourd peut-être que ça suffirait à donner l'illusion d'une porte fermée ? Mais oui, elle irait lui réparer, ça ne prendra qu'une vingtaine de minutes... Pour celle d'entrée.

- Je te rachèterais du shampoing pour me faire pardonner, en plus de réparer tes portes. Je t'en prendrais même un d'avance au cas où quelqu'un d'autre tenterait de cambrioler ta maison.

- Ahah j'ai bon espoir que personne n'entre cette nuit. Et puis tu sais j'ai toujours mes papillons pour m'avertir au cas ou. Puis, je sais me défendre, je suis un grand garçon tu sais; même si c'est vrai que je me sens plus en sécurité avec un tube de shampoing à lancer ahah.

La Reine savait que Lucyfer était apte à se défendre, c'était simplement histoire de détendre l'atmosphère. La Domae faisait confiance au familier du Joker pour le tenir au courant en cas d'intrus ; mais quand même, il faudrait être malchanceux pour recevoir la visite de deux personnes en une seule soirée. Lucyfer s'approcha de la demoiselle aux cheveux roses en lui demandant la main afin de l'aider à se relever, la tension était tombée entre les deux et ils pouvaient enfin discuter de manière normale.

- Bon .. Ce ne sont pas des manières d'accueillir une Reine dans un dressing. Et si on descendait boire un verre ? Tu pourras me raconter ce que ça fait d'être Reine !

- Je crois que j'en ai bien besoin de ce verre...

Oh oui... Et pas de l'eau par pitié. Elle attrapa la main de son Joker pour se remettre sur pieds et le suivit pour aller prendre ce fameux verre ; passant une main dans ses cheveux, Kira remarqua qu'ils étaient devenus tout sec à cause du shampoing... Quelle tête aurait-elle lorsqu'elle rentrera au manoir ? Encore des questions que Vilmos allait se poser ! Verre en main, la jeune femme s'assit et prit une première gorgée.

- Je passerai demain réparer tes portes, à moins que tu ais une casse à outils quelque part dans la maison.

Chose qu'elle doutait fortement, ce n'était pas tout le monde qui avait le matériel de bricoleur chez soit... Vilmos n'en avait pas jusqu'à ce que la jeune femme s'installe chez lui. Pas grave, elle passera demain dans la journée après son travail pour jouer à Bob le bricoleur et ils pourront faire comme si cette histoire ne s'était jamais déroulée.

- J'avais rendez-vous avec les anciens de la Famille aujourd'hui, pour me faire un petit débriefing sur ce que mon rôle implique. J'ai la sensation qu'ils ne vont pas me laisser faire ce que je veux et qu'ils vont être tout le temps sur mon dos, à surveiller la moindre de mes décisions et ça m'a plutôt énervée. Mais sinon ça a l'air cool, faut juste que je m'y habitue.

Et qu'elle soit épaulée... Kira avait besoin de beaucoup d'aide et de soutien ; les décisions importants, c'était une chose à prendre en groupe avec le Conclave et même il y avait de bonnes têtes, il fallait reconnaître que la plupart étaient des êtres impulsifs. Cette fois, Kira devait réfléchir avant d'agir et comptait bien sur Harley, Lucyfer, Phélès ou Vilmos pour faire savoir leur désaccord.

- Et toi alors ? Ça te plaît d'être Joker ?

Je m'exprime en sienna
Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] - Page 2 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:17

ft.
Kira Seryk
~ Le bricoleur ~

- Je crois que j'en ai bien besoin de ce verre...

Tous deux descendirent jusqu'au salon .. Et c'est bien à ce moment là que Lucyfer prit conscience des réels dégâts causés par Kira.
Alors qu'il posait un pied sur la première des marches, un bourrasque de vent souffla et accompagna Lucyfer jusqu'au rez-de-chaussée.
Ca pour être ouvert .. C'était ouvert. Les deux grands pans de bois gisaient au sol, accompagnés des gonds. PPP. Pas de pitié pour les portes.

Non sans émotion, Lucyfer conduisit Kira au salon principal où il lui servit un verre de whisky. Et on viendra s'étonner sur la raison qui la pousse à tabasser du bois.

- Vas y doucement Kira quand même hein ..

AH CA. Si les enfants la voyaient. Ils en auraient du mal à repenser l'image d'une maman câline qui en fait et une barbare .. accoutumée à l'alcool..
Et qu'est ce que ça donne une Kira bourrée ?
Lucyfer sourit. Le moment était mal choisi pour lui demander à quoi elle ressemblait avec un peu trop de verres dans le nez mais bon. Une idée à garder.

- Je passerai demain réparer tes portes, à moins que tu ais une casse à outils quelque part dans la maison.

- Bobobobo pas de ça avec moi. J'appellerai un réparateur. On doit bien trouver ça à Quederla tu sais. Puis t'embête pas, c'est qu'une porte (La le terme correct aurait été "Tu viens de défoncer deux de mes magnifiques portes qui ont couté une fortune et je me débrouillerai pour trouver un réparateur assez minutieux pour les traiter avec DELICATESSE") j'ai toujours mes petits animaux pour m'aider à garder la propriété et ce n'est pas comme si j'étais sans défense. J'ai juste un peu peur que des araignées entrent mais bon ..

Lucyfer se servit lui aussi un verre.. Ne vous méprenez pas, c'est simplement pour accompagner son amie.. Puis il s'assit dans un des fauteuils de la pièce.

- J'avais rendez-vous avec les anciens de la Famille aujourd'hui, pour me faire un petit débriefing sur ce que mon rôle implique. J'ai la sensation qu'ils ne vont pas me laisser faire ce que je veux et qu'ils vont être tout le temps sur mon dos, à surveiller la moindre de mes décisions et ça m'a plutôt énervée. Mais sinon ça a l'air cool, faut juste que je m'y habitue.

Bah .. C'est peut-être qu'une impression qu'ils veulent donner. Tu sais, montrer qu'ils vont être là tout le temps pour te cadrer au début et une fois que tu seras alignée avec leurs idées ils te laisseront. Hinhin. C'est rigolo mais je pense qu'ils ne savent pas quel genre de caractère ils vont avoir à affronter.
Puis si t'as besoin. T'appelles, et on dérouille un peu d'ancien. On détruit deux trois portes pour leur faire peur, et hop. Le tour est joué.

Malgré tout le respect que Lucyfer doit à sa Famille, il sait que Kira fera toujours les bonnes décisions (sauf en ce qui concerne les portes) et trouvait ça injuste qu'à peine arrivée, son autorité soit déjà contestée.

- En tout cas, si t'as besoin de moi, tu sais à quelle porte frapper. Haha..... Nan en fait c'est pas si drôle que ça. Oublie ce que je viens de dire.

- Et toi alors ? Ça te plaît d'être Joker ?

- Ouais ! J'me sens encore plus utile à la Famille ! Ca me fait plaisir d'avoir obtenu ce poste ! Mais dis moi, que penses-tu de notre nouvelle Valet ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup lui parler.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:46

Lucyfer

Bien bien, si il ne voulait pas qu'elle répare ses portes c'était son choix... Kira pouvait bien comprendre l'envie de faire appel à un professionnel, au moins le travail devrait être bien fait et les portes ne tomberont pas de sitôt ; à moins que Bigby ait un compte à régler avec le Joker mais aux dernières nouvelles elle n'avait rien entendu de cela. Donc ça devrait aller pour ses portes.

- Bah .. C'est peut-être qu'une impression qu'ils veulent donner. Tu sais, montrer qu'ils vont être là tout le temps pour te cadrer au début et une fois que tu seras alignée avec leurs idées ils te laisseront. Hinhin. C'est rigolo mais je pense qu'ils ne savent pas quel genre de caractère ils vont avoir à affronter.
Puis si t'as besoin. T'appelles, et on dérouille un peu d'ancien. On détruit deux trois portes pour leur faire peur, et hop. Le tour est joué.

- Tu les tiens et moi je frappe.

Dérouiller un peu d'ancien... Ouais c'était sûrement la meilleure solution pour qu'ils arrêtent de lui courir sur le haricot avec toutes les règles, les obligations à faire et autres conneries du genre ; Kira avait été As pendant 6 ans, les boulots ne devaient pas être si différents et elle avait suffisamment assisté Rois et Reines pour savoir comment ça se déroulait. De toute façon elle n'était pas toute seule dans le Conclave, l'As, le Joker et les deux Valets étaient toujours là pour la soutenir et l'aider dans ses décisions.

- En tout cas, si t'as besoin de moi, tu sais à quelle porte frapper. Haha..... Nan en fait c'est pas si drôle que ça. Oublie ce que je viens de dire.

Et pourtant elle esquissa un sourire, ouais elle savait à quelle porte frapper même si pour le moment elle était par terre... Mais dès qu'elle sera réparée Kira se fera un plaisir d'aller toquer de nouveau à cette jolie porte. Prenant une nouvelle gorgée, la nouvelle Reine demanda à son Joker si ce post lui plaisait ou si il regrettait de ne plus être Valet.

- Ouais ! J'me sens encore plus utile à la Famille ! Ca me fait plaisir d'avoir obtenu ce poste ! Mais dis moi, que penses-tu de notre nouvelle Valet ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup lui parler.

Et bien Kira savait ce qu'elle allait devoir faire dans les prochaines semaines, sûrement organiser une réunion entre membres du Conclave afin que chacun apprennent à se connaître. Pour la Reine, une bonne entente était importante afin de mener la Famille à la victoire et si chacun travaillait dans son coin il ne fallait pas s'étonner que tout parte en vrille ; alors déjà qu'elle allait passer du temps Harley pour la connaître un peu plus ça risquerait d'être pareil pour la petite nouvelle du Conclave.

- C'est moi qui ais recruté Phélès, je lui ai fait passé un test pour savoir si elle méritait ce post... Ça devrait te rappeler quelques souvenirs.

Elle lui lâcha un sourire, ça remontait à presque 4 ans déjà et pourtant Kira avait l'impression que c'était hier qu'elle avait fait le combat contre Lucyfer. Mais contrairement à lui...

- Elle a perdu le combat. Mais j'ai été très impressionnée par sa stratégie et les nombreux coups fourrés qu'elle m'a fait, du coup je lui ai laissé sa chance ; je pense qu'elle ferait un bon duo avec Vilmos.

Ce n'était pas la première fois qu'un duo stratégie et combat pur opérait ensemble, Lucyfer aussi était plus porté sur la stratégie tandis que Vilmos restait une brute qui fonçait dans le tas ; et pourtant Kira trouvait que ces duos fonctionnaient bien. Il suffisait simplement d'envoyer le bon Valet pour la bonne mission et tout se passerait bien.

- Au fait, tu t'en es quand même sorti avec les enfants aujourd'hui ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:00

ft.
Kira Seryk
~ Le bricoleur ~

- C'est moi qui ais recruté Phélès, je lui ai fait passé un test pour savoir si elle méritait ce post... Ça devrait te rappeler quelques souvenirs.

Ah ça oui. Jamais il n'avait oublié le premier combat qui les avait opposé. Oui premier parce qu'il y en a eu bien d'autres. Celui là était un des plus intenses et Lucyfer avait donné son maximum de l'époque pour impressionner celle qui à l'époque était As.
Il se rappelle comment il avait utilisé de la Rafflésie pour torturer son flair. Lucyfer sourit à cette pensée qui ne lui paraissait pas si désagréable, à lui.

- Elle a perdu le combat. Mais j'ai été très impressionnée par sa stratégie et les nombreux coups fourrés qu'elle m'a fait, du coup je lui ai laissé sa chance ; je pense qu'elle ferait un bon duo avec Vilmos.

- Oh oui je m'en souviens parfaitement ! C'était un beau combat. On cherche l'ambivalence des Vales hein ! Ahah. Je te fais confiance et si tu l'as recrutée, c'est que tu as de bonnes raisons de penser qu'elle est capable de nombreuses choses.

- Au fait, tu t'en es quand même sorti avec les enfants aujourd'hui ?

- Et bien .. oui plutôt bien je dirais .. Jusqu'à ce qu'une cinglée vienne détruire ma maison mais dans l'ensemble la journée a été plutôt positive. Tu pourras leur demander. On est allés faire des courses et on a fait un petit tour en ville ou j'ai acheté des bonbons .. Hum. Passons.
Ensuite on est tranquillement rentrés, on a mangé et passé l'après-midi dans le jardin ou à dessiner ou bien à dormir. Une journée parfaite en somme. Et pour la combler je reçois ta visite. Un bonbon ?

Lucyfer lui tendit un bol rempli d'yeux alors que l'horloge se mit à sonner.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:46

Lucyfer

Kira savait à quel point sa fille pouvait être une vraie petite teigne lorsqu'elle ne voulait pas faire quelque chose ou alors quand elle désirait faire l'inverse de ce qu'on lui proposait. Bref, à peine 1 an et la voilà déjà avec un mauvais caractère... La demoiselle aux cheveux roses n'était pas impatiente de passer à l'adolescence avec elle, ça risquerait d'être un vrai calvaire. Quant à Ewan, il n'a pas dû avoir trop de difficulté, c'était un enfant calme qui écoutait ce qu'on lui disait sans rechigner.

- Et bien .. oui plutôt bien je dirais .. Jusqu'à ce qu'une cinglée vienne détruire ma maison mais dans l'ensemble la journée a été plutôt positive. Tu pourras leur demander. On est allés faire des courses et on a fait un petit tour en ville ou j'ai acheté des bonbons .. Hum. Passons.
Ensuite on est tranquillement rentrés, on a mangé et passé l'après-midi dans le jardin ou à dessiner ou bien à dormir. Une journée parfaite en somme. Et pour la combler je reçois ta visite. Un bonbon ?

- Compte sur moi pour lui régler son compte à cette cinglée.

Mieux valait prendre cette réflexion avec le sourire plutôt que de partir bouder dans son coin, Kira devait le reconnaître, elle avait abusé en détruisant la porte de la maison de Lucyfer... Mais pour sa défense, il n'avait qu'à ouvrir plus vite, elle serait encore debout et il n'aurait pas besoin d'appeler de réparateur. Bref, la demoiselle aux cheveux roses s'empara d'un bonbon en forme d'yeux que lui tendait son meilleur ami au moment où l'horloge se mit à sonner ; regardant sa montre, elle vit qu'il était déjà 19h.

Se levant d'un bond, la Reine annonça qu'elle devait rentrer chez elle ; Vilmos et les enfants devaient sûrement l'attendre pour manger et elle avait assez abusé du temps de Lucyfer. S'excusant une dernière fois pour les portes, Kira sortit de la maison de son ami pour se rendre directement au manoir qui n'était qu'à quelques pas ; pour une fois, elle espérait que Vilmos soit encore au travail pour éviter de lui expliquer toute l'histoire qu'il venait de se passer... Lui dire qu'elle s'était prit du shampoing dans les yeux après avoir défoncé une porte n'était pas glorieux.

En ouvrant la porte, Kira reconnue la voix de Vilmos dans le salon... Et bah non il était là. La demoiselle aux cheveux roses tenta de monter les escaliers discrètement afin d'aller prendre une douche rapide avant qu'il ne voit le carnage mais par manque de chance, son petit-ami la rejoignit dans l'entrée. En voyant son regard amusé, la Reine comprit qu'il allait lui sortir une réflexion quant à son apparence... C'était couru d'avance...

- Je t'aurais bien passé un savon mais je vois que quelqu'un l'a déjà fait.

- Gnagnagna, je vais prendre une douche. Commencez à manger sans moi.

Elle lui expliquera à table, ce soir ou jamais cette histoire. Pour le moment, sa principale occupation était d'aller prendre une douche pour retirer ce shampoing qui avait déjà séché.

Je m'exprime en sienna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]   Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk] - Page 2 Empty

Démêle les cheveux, ne pique pas les yeux. [PV. Kira Seryk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2