Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-43%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
311.49 € 542.05 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Empty
MessageSujet: Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]   Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] EmptySam 13 Fév - 20:06



Assit dans un coin de la chambre de son hôtel, Gaara regarde le temps défiler sous ses yeux, depuis que la Confrérie n'existe plus et que son couple est mort, il ne sait plus quoi faire. Il passe la journée enfermé entre ces quatre murs à attendre que quelque chose se passe et il réfléchit. Il réfléchit longuement car quelques jours plus tôt, une femme est venue le voir pour évoquer un nouveau groupe appelé l'Ordre et ironie du sort ce groupe veut le chaos.

Le voilà qui réfléchit donc à cette fameuse proposition. Pourquoi ne pas aller rejoindre cet Ordre ? La Confrérie n'existe plus alors plus rien ne l'empêcher d'utiliser son pouvoir contre n'importe qui, aucune femme n'est là pour le remettre dans le droit chemin et les Elementis ne voudront jamais reprendre un traitre parmi eux... Surtout si Silan est dans les grosses têtes du Conclave, il se battra jusqu'au bout pour l'empêcher de revenir dans la Famille.

D'un bon, Gaara se lève et s'empare de son manteau. Il referme la porte de sa chambre d'hôtel derrière lui et dépose la clef à l'accueil avant de prendre la direction de la forêt comme on lui a indiqué quelques jours plus tôt ; Trouver un château dans une immense forêt est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. L'ancien Chef de la Confrérie finit tout de même par trouver le château dans cette forêt, de dehors, on pourrait penser qu'il est abandonné mais Gaara est sûr de trouver une parcelle de bonheur à l'intérieur.

L'entrée n'étant pas protégée, ce n'est pas compliqué d'accéder à l'intérieur de la forteresse. Il pousse les grandes portes du château et est surprit de voir à quel point l'intérieur est luxueux ; Des tableaux, des tapisseries, des objets de valeurs se trouvent à chaque centimètres du couloir. L'ex-Elementis prend le temps d'observer ce qu'il se passe aux alentours au cas où il tomberait dans un traquenard, toujours méfiant lorsqu'il arrive dans un nouveau lieu ; Il attend désormais ce Ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]   Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] EmptyDim 14 Fév - 21:41

Pacte avec le mage noir

Feat. Gaara Ishikawa

Tout pouvait enfin se lancer. L'homme qui se fait appeler le Ténébreux venait de créer son ordre depuis peu de temps. Son rival, La Plume, n'était plus ; tout le savoir appartenait donc maintenant à cet homme à l'apparence horrible qui contraste parfaitement avec ses habits et pour lui tout allait bien. Malheureusement il était un peu seul et il fallait afin de prospérer se faire connaître, mais surtout disposer de grande force de frappe et le Ténébreux avait jeté son dévolu sur plusieurs personnes et il savait parfaitement comment les faire venir à lui, comment créer le besoin chez des personnes précises pour venir l'aider dans sa quête et surtout les obliger à l'écouter parfaitement, de toute façon ses contrats sont là pour s'en assurer. Le « beau » ténébreux décida de lancer des rumeurs à l'intérieur de la ville, il contrôla parfaitement ses rumeurs afin que ça touche parfaitement les personnes souhaitées.

Rumpelstiltskin avait bien fait son travail, ciblant parfaitement des cibles pour son ordre, faisant un choix judicieux dans toute la ville, des Domae, des Élémentis, des Habitants, des anciens Confrères et même des membres du Gouvernement. Dès qu'il pouvait faire une pression sur une personne, même si pour beaucoup d'entre eux, c'était le mage noir lui-même qui créa la situation vu les besoins de qu'il avait, rien n'était laissé au hasard, le hasard n'existe pas avec un homme tel que lui. L'homme du château luxueux faisait un tour dans son château, mais surtout dans sa bibliothèque géante car il cherchait un livre qui d'après ses souvenirs devaient se trouver en ce lieu sauf qu'impossible de mettre la main dessus malgré tout ses efforts. Tout cela l'obligea à se replonger dans ses souvenirs afin de se rappeler de l'endroit exact où il pouvait se trouver et ce ne qu'après une intense réflexion qu'il se rappela d'un événement qui s'était dérouler juste avant la mort de son rival et surtout de toutes les personnes ; surtout de la fameuse « servante » de la Plume qui devait sûrement être la responsable de la disparition de son livre, il fallait donc trouver un moyen de lui pourrir la vie, ce qui l'obligerait à venir en contact avec le Ténébreux pour un petit contrat afin de la sortir de cette situation créer de toutes pièces.

Un petit mille-patte vient grimper sur le corps de l'homme intellectuel, grimpant sous les vêtements afin de venir directement au niveau de sa tête, comme s'il voulait lui indiquer quelque chose. Les contrats avec des personnes lambda étaient quelque chose de très utile, surtout quand on hérite également du pouvoir de ceux-ci, de cette façon le Ténébreux avait réussi à obtenir trois pouvoirs déjà, même s'il en avait encore en attente au cas où il perdrait ceux là. Le mage noir reconnu la petite créature qu'il avait laissé à l'entrée du château afin de le prévenir quand une personne venait de rentrer à l'intérieur du domaine de cette macabre personne. Bien sûr il ne pouvait pas savoir qui c'était exactement, mais au moins cela voulait dire qu'un de ses plans avait parfaitement fonctionner vu que son insecte devait le prévenir que quand c'était une personne importante, du moins cet insecte là et pas un autre. Le Ténébreux commençait à disparaître doucement, devenant de plus en plus petit, faisant une disparition à l'intérieur de son propre ombre. L'ombre filait à toute vitesse en direction de son salon où il pouvait voir un homme roux qui attendait simplement qu'une personne fasse son apparition.

Bienvenue très cher. Je vois que vous êtes en plein désarrois, laisser moi me présenter. Le Ténébreux pour votre plaisir, mais vous pouvez m'appeler Rumpelstiltskin. À qui ais-je l'honneur ? Nhininhi..



Alors qu'il s'exprimait, l'homme sortait doucement de l'ombre se trouvant derrière cet homme, finissant complètement son apparition à la fin de sa phrase, obligeant la personne à se retourner si elle voulait voir la personne qui parlait à son invité. Après tout, peu de monde rend visite au passeur de contrat alors, et puis c'est la minimum des choses de demander à la personne démunie ce qu'elle vient faire, après tout cela pouvait très bien être une simple personne qui s'était perdue et qui voulait qu'on lui indique le chemin alors une petite question était la moindre des choses. En tout cas, le Ténébreux espérait vraiment que ce n'était pas une personne sans intérêt et bien une des personnes qu'il convoite car il n'était pas d'humeur avec des inaptes à la vie à cause de la disparition du livre si précieux des ancêtres de la ville. Néanmoins il ne resta que très peu de temps en entier derrière le Roux car il disparu de nouveau dans son ombre afin de passer en dessous de ce roux, observant un détail l'homme et surtout le sentant car une petite odeur atteignit les narines de l'ombre. Sa course se termina très vite de l'autre côté de l'immense table de la pièce, se retrouvant sur la chaise en bout de table.

Ghighighi.. Je vois que vous êtes plutôt négligé très cher, vous devriez faire plus attention à la pluie, cela accentue votre régression.. Hihihihi... Que peux ma humble personne afin de vous aidez ? Une petite douche ou une bonne machine afin de se débarrasser de cette odeur qui agresse mes narines ?



Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]   Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] EmptyLun 15 Fév - 20:15



Personne. Pourtant l'intérieur est si bien entretenu que Gaara se doute qu'il y a quelqu'un dans ce château ; Mais pour le moment personne n'est présent dans la pièce. Pas un bruit, pas âme qui vive. Ceci n'empêche pas l'Homme de Sable de se tenir sur ses gardes, il ne connait pas ce Ténébreux et se méfie de tout le monde ; Surtout depuis dernièrement.

- Bienvenue très cher. Je vois que vous êtes en plein désarrois, laisser moi me présenter. Le Ténébreux pour votre plaisir, mais vous pouvez m'appeler Rumpelstiltskin. À qui ais-je l'honneur ? Nhininhi..

Une voix désagréable vient de derrière lui, forçant l'ancien Confrère à se retourner pour se retrouver face à un homme plus petit que lui portant une tenue colorée faisant ainsi comprendre à Gaara qu'il est l'hôte de château. Apparu derrière lui comme par magie, sûrement un utilisateur de l'ombre ou un élément qui lui permet d'être discret pour bien faire ce genre d'effet pour surprendre quelqu'un.

Le dénommé Rumpelstiltskin disparaît de nouveau dans son ombre pour repartir à l'opposé de Gaara, en s'asseyant sur une chaise devant la longue table du salon ; Drôle de personnage, la jeune femme de l'hôtel ne lui a indiqué ces traits de caractères. L'ancien Chef réagit à peine en entendant la réflexion du Ténébreux, il n'est pas venu ici pour se battre mais afin de savoir pourquoi cet homme réclame la présence de Gaara.

- Je me nomme Gaara Ishikawa.


Peut-être que son nom lui dira déjà quelque chose. Peut-être qu'il aura déjà droit à une parcelle de réaction ou bien directement une explication de pourquoi il réclame sa présence. Gaara est curieux de nature, il aime savoir qui et pourquoi on voudrait lui parler mais surtout de quoi.

- Un de tes sbires est venu me voir pour me dire que tu voulais me parler. Alors me voilà, que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]   Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] EmptyMar 16 Fév - 13:49

Pacte avec le mage noir

Feat. Gaara Ishikawa

Gaara Ishikawa était donc arrivé, voilà donc à quoi ressemble réellement la personne qui a réussi à mettre à mal le gouvernement avec son fameux sable, une personne réellement intéressante et surtout puissante qui sera un atout de taille pour le Ténébreux. Ce n'est pas réellement dans sa nature de vouloir une personne, du moins de l'afficher et bien sûr il ne l'affichera pas pour lui, il n'est pas assez important pour obtenir ce privilège ; c'est lui qui aura besoin du mage et non de l'inverse. Même s'il croit que la personne qui lui a parler de lui était un des contractants du ténébreux, mais ce n'était rien de cela car les rumeurs une fois lancée circulait parmi des personnes qui en savait pas plus que lui, mais restait tout de même contrôler, après tout, rien ne devait être laisser au hasard, surtout avec la réputation misérable que son prédécesseur avait mit sur le rôle du passeur de contrat, il devait la jouer stratégiquement désormais.

C'est plus qu'est ce que je peux faire pour toi très cher. Je ne suis qu'une simple personne qui n'a besoin de rien, comparé à toi sinon tu ne serais pas venu rencontrer un inconnu. Ghnininini !



Après tout c'était la vérité, du moins presque. Gold avait besoin de Gaara dans l'optique où il serait d'une grande aide, mais pourquoi serait il venu rendre visite à un homme comme ça ? Simplement pour rendre visite ? Cela restait peu probable, si il est venu, c'était tout simplement qu'il avait besoin de changement, besoin de nouvelle chose que seul une autre personne pouvait lui offrir ; l'avantage était donc au Ténébreux, même s'il voulait sûrement croire l'inverse. Des mille-pattes commencèrent à ramper sur le sol, traînant avec eux un morceau de parchemin ainsi qu'un stylo. Les insectes passèrent à côté de l'homme qui se faisait appeler Gaara, mais sans montrer aucune hostilité, après tout, ils étaient là pour transporter des ustensiles et non un signe d'attaque flagrante alors il n'y avait aucune raison qui se sente attaquer et puis le marchandeur n'avait aucune raison de l'attaquer, sinon il l'aurait déjà fait, que ça lui fasse plaisir ou non. Les insectes grimpèrent sur la table afin de déposer devant l'hôte de ce lieu le fameux parchemin ainsi que le stylo avant de disparaître dans un écran de fumée.

Alors, qu'as tu besoin très cher ? Je peux exaucer tes plus grands désirs.



Rumpelstiltskin commença à écrire sur le parchemin. Impossible à lire ce qui était dessus d'ailleurs. Ce n'était pas forcément à cause du fait qu'il était loin, mais surtout que c'était écrit dans une langue qui allait lui être complètement étrangère, tout simplement que le début de ses contrats sont tous écrit dans l'ancienne langue de Quederla et très peu sont capable de lire cette langue ; du moins capable de comprendre un ou deux mots, mais absolument de traduire en temps réel, comparé au Ténébreux qui lui en ai capable, en même temps il a grandit avec cette langue, c'est un peu la toute première langue qu'il a apprit grâce à son « père ». Pendant ce temps, l'homme à la voix si irritante se tue, après tout même s'il était habitué à cette langue, cela demandait une grande concentration afin de l'écrire parfaitement et de ne pas se tromper, surtout qu'il prend toujours du temps pour faire des lettres joliment manuscrites. Cela pouvait laisser du temps à ce Gaara de répondre à la question posé, savoir ce qu'il voulait, la raison de sa venue, pourquoi décider de venir rencontrer un inconnu juste à partir de dire d'une inconnue.

Bien sûr rien n'est gratuit héhéhéhé. Alors fait bien attention à ce que tu quémandes. Ce n'est pas comme si tu désirais l'ordre avec ton passé, très cher.



Petite méthode détournée pour lui parler de l'Ordre, le groupe que le Ténébreux a formé pour regrouper le plus de personne possible afin d'accomplir son plan, mettre le chaos dans la ville. De son passé, ce Roux est quelqu'un qui peut facilement se détourner du droit chemin afin de laisser éclater sa fureur, et rien que pour ça il est parfait et surtout il vaut mieux l'avoir dans son camps que de l'avoir contre soit, mais pour ça il faut s'assurer de sa fidélité la plus entière et il faudra sûrement faire des compromis pour le forcer à signer le contrat que le Ténébreux est en train de rédiger avec soin en face de l'homme des sables. Cela allait sûrement être marrant de savoir ce qu'il désire plus que tout, surtout quelque chose qu'il ne peut obtenir tout seul apparemment, sinon pourquoi avoir rejoint la confrérie ? Pourquoi vouloir parler à un homme ? Surtout vu dans l'état qu'il est, cela semble être flagrant qu'il reste dépend des autres pour vivre, qu'il a besoin d'un objectif pour vivre et se sentir entier, chose que le Ténébreux peut facilement lui donner, mais il ne lui donnera pas de manière aussi généreuse ; rien n'est gratuit dans ce monde et encore moins les services d'un homme comme le passeur de contrat.


Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]   Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] EmptyJeu 18 Fév - 12:58



Il ne l'a jamais vu, pas même en ville ni même dans une Famille. Peut-être est-il nouveau en ville, pourtant il parle plutôt bien la langue de Quederla, ce qui fait changer d'avis Gaara quant à cette possibilité ; Pour le moment, le jeune homme veut savoir pourquoi sa présence est requise. Le Ténébreux a l'air d'une personne importante, pourquoi s'embêterait-il avec une personne comme Gaara ?

- C'est plus qu'est ce que je peux faire pour toi très cher. Je ne suis qu'une simple personne qui n'a besoin de rien, comparé à toi sinon tu ne serais pas venu rencontrer un inconnu. Ghnininini !

Il aurait presque envie de dire qu'il s'est avoir mais le mot est bien trop fort, il a raison en disant que c'est Gaara qui a plus besoin de lui. Un but. Il ne demande qu'un but dans sa vie, une raison de vivre qui pourrait l'empêcher de sauter par la fenêtre de sa chambre d'hôtel mais ce Ténébreux est-il aussi puissant qu'on le dit ? Est-il réellement capable de faire quelque chose pour l'homme de Sable et de lui donner un but qui ne sera pas de l'ordre du ménage dans le château ?

Il ne répond pas. Pour le moment il observe simplement, réfléchissant très sérieusement à la question car son petit doigt lui dit qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible. Des petits bruits d'insectes l'obligent à baisser les yeux pour observer des milles pattes s'approcher du Ténébreux, transportant un bout de papier et un stylo. Un contrat ? Parce qu'il se doute bien que le Ténébreux ne va pas lui demander son autographe, il est célèbre mais pas de cette manière.

- Alors, qu'as tu besoin très cher ? Je peux exaucer tes plus grands désirs.

- N'importe lesquels ?

Grattant quelques mots sur le bout de papier, Gaara continue de l'observer. Il n'est pas encore prêt à donner sa réponse définitive, il ne lui inspire pas confiance. Mais au fond, qu'est-ce qui le retient sur cette Terre ? Mis à part son fils, personne ne compte pour lui et il n'est important pour personne dans la vie ; Donner sa vie à inconnu pour une quelconque mission, aussi dangereuse qu'elle soit peut toujours aider l'ancien Confrère.

- Bien sûr rien n'est gratuit héhéhéhé. Alors fait bien attention à ce que tu quémandes. Ce n'est pas comme si tu désirais l'ordre avec ton passé, très cher.

Rien n'est gratuit ? Et que veut-il lui demander ? Certainement pas de l'argent, vu le château, les vêtements et tous les objets enfermés dans les vitrines il est bien assez riche pour ça. De toute façon, Gaara n'a assez que pour payer son loyer.

- Si je te demande de me fournir un but, que me demanderas-tu en échange ?

Trop méfiant. Sûrement s'accroche-t-il au sourire de son fils une dernière fois avant de sombrer dans les ténèbres, peut-être qu'en fonction de ce qui est demandé Ace pourrait l'inciter à faire demi-tour avant de signer un contrat avec le Diable. L'Ordre... Un nom qui pourrait signifier tellement de choses et son contraire à la fois. Jouer avec le feu est tellement tentant.

- Quel est ton but à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]   Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] EmptyJeu 18 Fév - 19:07

Pacte avec le mage noir

Feat. Gaara Ishikawa

Rien n'est gratuit dans la vie, que ça soit les services d'un homme ou bien la moindre petite baguette de pain, tout avait un prix, mais c'était vraiment encore plus vrai avec le mage noir qui ne fournit rien sans demander autre chose en retour. Bien sûr cela peut être quelque chose d'insignifiant, mais cela est toujours avec un intérêt précis derrière, même si personne ne le comprend ou qui n'a pas une grande importance au premier abord. Après les paroles du Ténébreux, l'homme roux regardait rapidement les alentours de la grande salle à manger, sûrement pour se demander ce qu'un homme qui a déjà tout aurait bien besoin d'une simple personne de la ville. Effectivement il n'avait pas besoin de richesse, mais il avait besoin de quelque chose d'encore plus important et sûrement plus riche, du moins riche en information et non riche au niveau monétaire. Il voulait savoir si un but il pouvait avoir en compagnie du mage et son propre but, une très bonne question, mais qu'il n'aura pas réellement de réponse, du moins pour le moment.

Contre un but ? Je demanderai une simple petite chose qui sera sûrement dans tes compétences. Je te demanderai juste de trouver pour moi un objet que j'ai malheureusement... égaré ? Hihihihi.



En disant cela, le Ténébreux eut un petit mouvement de la main, un mouvement très féminin ; mouvement possible vu qu'il avait terminé de rédiger le contrat, du moins en laissant des espaces en fonction de ce que l'autre homme de la pièce désira réellement, même s'il aurait très bien pu d'ores et déjà inscrire ce qu'il désirait lui vu qu'il savait très bien qu'il allait obtenir ce qu'il désire de ce fameux Gaara. Rumpel déposa le stylo sur la table, juste à côté du morceau de parchemin juste avant de disparaître dans l'ombre afin de ressortir de celle-ci juste à côté, simplement pour se retrouver debout et non plus assit, il n'avait plus rien à faire de la sorte alors il pouvait très bien se lever ; utiliser ses pouvoirs pour être ainsi est toujours plus agréable et surtout spectaculaire que de simplement se lever en devant user de ses muscles, même si cela ne semblait pas réellement impressionné son invité. Le Ténébreux était plutôt heureux, du moins tout ce passait plutôt bien pour le moment vu que son invité semblait être plutôt réceptif et surtout intéressé parce qu'on pouvait bien lui dire et semblait vouloir garder un air calme et serein même en la présence d'un homme non loin d'être charmant, c'était un bon point pour lui en tout cas.

Mon but est très simple très cher. Je veux réveiller le plein potentiel de tout à chacun et surtout montrer à tout le monde que la guerre est inutile vu la faiblesse de ces soit disant familles surpuissantes ; faire tout exploser pour tout reconstruire, un peu d'alchimie dans ce monde qui se veut moderne et restaurer la magie d'antan.



L'Ordre qui veut le chaos, mais seul le chaos peut remettre l'ordre, un paradoxe plutôt complexe, mais très logique quand on y réfléchi. Puis son principe alchimique est tout à fait de mise, surtout pour un homme qui a voué de ce fait toute sa vie à la magie et donc quelque part à une certaine alchimie, du moins on pourrait considéré cela comme tel. Le mage noir s'amusait à bouger pendant qu'il parlait, marchait doucement, s'éloigner de la table pour se rendre vers ses décorations, et surtout de son rouet qu'il affectionne bizarrement afin de s'y asseoir et commencer à le faire fonctionner. Cela n'avait pas un réel but, c'était juste qu'il aime le bruit que cela se fait et il aime l'exploiter quand il dispose de l'or comme élément afin de se refaire une petite fortune, mais ce qui n'était pas le cas pour le moment, ne disposant pas de cet élément plutôt agréable vu qu'il s'amusait bien à fournir de la paille d'or à ceux qui manque d'argent en échange de service plutôt... surprenant. En tout cas il ne restait plus qu'à lui demander exactement ce qu'il voulait et surtout ce qui ce Roux désirait également en retour histoire que le contrat puisse être entièrement signé et enfin officialisé par la magie ancienne de Quederla.

Me rejoindre te permettra de grande chose très cher, et surtout d'obtenir le fameux but que tu recherches tant dans ta vie... Hihihihi... Ne surtout pas enfreindre ce que je dis est primordiale néanmoins et surtout accomplir ta part du contrat qui serait de retrouver un objet. Qu'en dis tu très cher ?



Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]   Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] EmptyJeu 18 Fév - 21:18



Un objet égaré ou qu'on lui a volé ? Ce n'est pas la même chose du tout. Accompagnée d'un mouvement de main très féminin, le Ténébreux pose son contrat et le stylo sur la table tandis qu'il disparaît de nouveau dans son ombre et en sort aussitôt, simplement pour rester debout. Drôle de personnage. Et c'est pour lui qu'il va devoir travailler ? Gaara n'est pas vraiment sûr de vouloir accepter finalement, jouer les détecteurs de métaux n'est pas dans ses cordes.

- Mon but est très simple très cher. Je veux réveiller le plein potentiel de tout à chacun et surtout montrer à tout le monde que la guerre est inutile vu la faiblesse de ces soit disant familles surpuissantes ; faire tout exploser pour tout reconstruire, un peu d'alchimie dans ce monde qui se veut moderne et restaurer la magie d'antan.


La magie d'antan ? Mais n'est-elle pas dans une langue ancienne dont seul le Conclave a la possibilité de comprendre ? Est-il parvenu à comprendre cette langue oubliée et maîtriser les pouvoirs des Familles ? Ce qui peut expliquer tellement de choses sur son comportement, son pouvoir car en y réfléchissant bien, des milles-pattes qui écoutent aussi bien renferme quelque chose de magique. Dans ses souvenirs, seul un Domae peut contrôler aussi bien un animal.

Marchant durant ses réponses, Gaara ne le quitte pas d'un regard en débattant intérieurement sur sa réponse finale ; Ce qu'il propose est suffisamment intéressant pour qu'il commence à réfléchir sérieusement à ce qu'il pourrait faire. Assis face au rouet, l'Homme de Sable se demande ce qu'il peut bien faire avec toute cette paille ; A quoi cela peut-il bien lui servir ?

- Me rejoindre te permettra de grande chose très cher, et surtout d'obtenir le fameux but que tu recherches tant dans ta vie... Hihihihi... Ne surtout pas enfreindre ce que je dis est primordiale néanmoins et surtout accomplir ta part du contrat qui serait de retrouver un objet. Qu'en dis tu très cher ?

Fidélité et obéissance voilà ce que demande le Ténébreux pour le rejoindre. Ce n'est pas compliqué et Gaara ne voit aucune raison pour refuser cette partie du contrat ; Il a bien juré fidélité aux Elementis pendant des années jusqu'à ce qu'ils décident de le chasser parce qu'il avait trouvé un meilleur horizon. Si le Ténébreux respecte son but énoncé, l'ancien Confrère ne voit aucune raison pour le trahir.

- J'accepte.

Et voilà le pacte est passé. Aucun retour en arrière possible surtout lorsque le contrat apparaît sous les yeux de Gaara, ce dernier reconnaît effectivement la langue des anciens sans pour autant la déchiffrer ; Il a su à une époque quelques mots, lorsqu'il faisait le rat de bibliothèque dans sa chambre mais c'est du passé. S'emparant du stylo aux côtés du bout de papier, Gaara appose son nom et se retourne ensuite vers le Ténébreux.

- Que dois-je voler et à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]   Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] EmptyVen 19 Fév - 18:49

Pacte avec le mage noir

Feat. Gaara Ishikawa

Tout était établi dans le contrat. Sa mission était simple, même très simple à vrai dire. Tout ce qu'il avait à faire en échange de trouver un but en rejoignant l'Ordre était de simplement retrouver un objet, un ouvrage précis qui lui a été dérobé, du moins qu'on a dérobé au château pour être plus précis vu qu'il appartenait à la Plume et avant lui au Collectionneur, mais dans tous les cas, ce livre se trouvait dans le château depuis des années et des années alors il fallait qu'il retrouve sa place ; surtout que le Ténébreux en avait besoin, réellement besoin tout simplement pour le lire car il avait déjà des vus sur lui, mais il n'avait pas encore pu réellement le lire et il avait réellement besoin de savoir ce qu'il en retournait. D'après ce qu'il a pu en voir, du fait de la reliure qui se trouvait agréable et ancienne et surtout du fait de l'écriture ancienne de Quederla alors il était tout à fait digne d'intérêt et y prendre connaissance serait sûrement d'un grand intérêt et d'un grand avantage pour lui.

Gaara finit par accepté l'offre du mage noir, il accepta de le rejoindre en échange de ce petit service. Un petit sourire se dessina sur le visage du ténébreux et d'un petit mouvement de main, le contrat ainsi que le stylo disparurent dans une ombre pour réapparaître juste devant le nouveau contractant de l'Ordre. Il ne lui restait plus qu'à signer et tout était réglé, il serait désormais lié au Ténébreux pour la vie vu qu'aucune trahison est possible parmi les membres du chef de l'Ordre. Dès que Gaara déposa sa signature sur ce morceau de parchemin, un mille-patte apparu juste à côté de ce morceau de papier afin de pouvoir l'enrouler et surtout l'emmener avec lui afin de le transporter là où il savait, là où se trouve les contrats de tous les autres, tous les contrats passés, du moins les plus récent, se trouvent pour une durée limitée. Il ne restait plus qu'à dire à son nouveau membre ce qu'il désirait récupéré et à qui comme il l'indiqua dans sa phrase ; des phrases courtes, mais précise, tout l'inverse de Rumpel qui préfère les longues phrases évasives et flou, mais ce n'était pas plus mal, au moins il n'allait pas par quatre chemin et signait très vite sans devoir le convaincre plus que nécessaire vu que juste lui promettre un but avait suffit pour lui faire rejoindre sa cause.

Une certaine Angel est venue chez moi et m'a dérobée un précieux ouvrage. Un très beau livre que tu devrais reconnaître très vite, il est ancien et sûrement au dessus de tes capacités. Ramène le moi et on pourra discuter plus sérieusement !



Après ces belles paroles, le nouvel contractant disparu du château afin de partir accomplir sa quête en espérant qu'il sera rapide ; le Ténébreux n'aime pas attendre tout simplement et il n'aime encore moins qu'on lui dérobe un bien précieux.

Le Ténébreux avait dû attendre une semaine, une longue semaine à attendre avant de revoir sa nouvelle recrue à l'intérieur de son château. Ce ne fut qu'après une semaine qu'une nouvelle personne entra dans sa magnifique demeure et bien sûr il avait prévu sa visite, en même temps le Ténébreux avait largement le temps de préparer son château pour sa venue, surtout qu'il avait perdu un pouvoir entre temps, mais il en avait récupéré un donc il pouvait se permettre de lui montrer l'étendu de son pouvoir, et surtout cela l'éclate d'utiliser les pouvoirs, cela lui facilite grandement la vie. Pour l'occasion, le mage noir avait décoré sa grande salle à manger de sable doré, du sable d'or avait envahi la pièce ; un élément qu'il avait depuis un moment, mais qui était au delà de sa limite et donc il ne pouvait pas l'utiliser avant deux ou trois jours, impossible de dire exactement, du moins sauf pour Rumpelstiltskin qui savait exactement quand un pouvoir arrivait et surtout quand on pouvoir partait alors pour lui c'était très simple de jongler avec tous ces pouvoirs là et il savait parfaitement jongler entre eux. De ce fait la salle à manger était transformé en désert et il attendit l'arrivé de son membre afin de commencer à parler, assit sur la table, juste en face de l'entrée.

J'espère que la décoration te plaît, je l'ai faite spécialement pour toi très cher, ghnininini... Un peu de ménage sera sûrement préférable afin de discuter néanmoins.



D'un mouvement de main très efféminé le sable d'or de la pièce commencer à se mouvoir, doucement dans un premier temps, puis de plus en plus rapide pour se réunir en un seul même point afin de créer un tourbillon qui prit une forme de Tanuki petit à petit pour enfin devenir une sorte de statue dorée de Tanuki dans le coin de la pièce. Un petit rire se fit s'entendre dans la pièce, le Ténébreux était tout simplement heureux et s'amusait grandement a exploiter ses pouvoirs qu'il en avait en masse grâce à ses contractants, mais aussi des habitants qui lui rend tout simplement visite pour en obtenir un ou bien obtenir des services et juste pour ça, il aimait tout simplement les utiliser pour son petit plaisir personnel, surtout qu'il est le seul capable de faire cela, alors autant s'amuser avec cela et narguer les autres personnes avec la capacité d'utiliser plusieurs pouvoirs en même temps. Maintenant il fallait savoir s'il avait accompli sa tâche, même si cela courait d'avance qu'il avait réussi sa mission, sinon il ne serait pas revenu voir son maître, il ne restait donc plus qu'à récupéré son précieux livre et discuter avec ses futures missions et surtout ce qu'il veut réellement, faire sûrement un nouveau contrat sur exactement ce qu'il désire ; un contrat est toujours une bonne solution pour contrôler une autre personne, surtout que le mage peut imposer des petites choses précises pour s'assurer de la fidélité de l'autre personne, même si c'est assez rare qu'il les utilise pour des raisons évidentes.


Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]   Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] EmptyDim 21 Fév - 20:40



Un livre dérobé par une certaine Angel. Il se demande ce que ce livre a de spécial mais il doit être très important pour que le Ténébreux demande à quelqu'un d'aller le chercher ; Pourtant qu'est-ce qui lui prouve que Gaara reviendra avec l'objet désiré ? En fonction de ce que c'est, il pourra toujours le garder pour lui voire même l'utiliser à ses fins personnelles. Non bien sûr que non... L'Homme de Sable est bien trop désespéré pour penser à de telles choses.

Alors sans réfléchir il accepte. Gaara accepte de donner son âme au Diable et de rendre ce service qui scelle à jamais son destin ; Il écoute, regarde le Ténébreux s'amuser mais préfère s'en aller car il n'a plus rien à faire dans ce château. Le livre doit être volé pour avoir le droit à un meilleur avenir, un avenir où Bloodyne et la Confrérie n'existe plus mais où l'Ordre et le Chaos s'affrontent pour obtenir quelque chose de nouveau. C'est ainsi qu'il va désormais évoluer.

Deux jours. Gaara a eut besoin de deux jours pour aller voler cet objet, le premier a été consacré aux repères des lieux ; Qui est cette femme ? Ironiquement celle qu'il a aidé à sortir de prison. Où est ce bouquin ? Dans une pièce sûrement protégée par la demoiselle. Il a attendu toute la journée sans jamais rien tenté, simplement observer et attendre. Simplement observer les habitudes de la dame de glace et attendre qu'elle sorte de la maison ou occupe son attention ailleurs.

Le lendemain, Gaara est passé à l'action. Utilisant élément et ruse, il a réussit à chiper le précieux objet sans faire de blessés ; Ce n'est pas ce qu'il a demandé et un peu de son âme de Confrère est encore en lui à ce moment précis. La lumière n'est pas entièrement éteinte mais ça ne saurait tarder. Alors une fois l'objet en main, il l'a ramené à l'hôtel avant d'aller prendre une douche tout en se demandant à quoi cela va lui servir ; Ce livre est fragile mais que contient-il ?

Il a essayé de l'étudier mais impossible. Du langage ancien qu'il n'a jamais réussit à en comprendre le sens, peut-être un ou deux mots qu'il n'a pas retrouvé dans ces lignes ; Il n'a donc pas d'autres choix que de lui ramener. Peut-être est-ce une erreur, la pire de sa vie et détruire le journal est sûrement la meilleur solution pour le monde mais il ne veut subir la colère du Ténébreux. Son but est de le servir et non de le trahir.

Habillé de son manteau rouge dans lequel se trouve le journal, Gaara reprend exactement le même chemin que la première fois. Plus rapide car il sait où aller, il entre dans le château sans prendre la peine d'observer ce qu'il se trouve dans les alentours, en une semaine rien ne change. L'ex-Confrère avance dans les couloirs jusqu'à aller dans la pièce où ils ont passé le contrat, Rumpelstiltskin attablé, Gaara dépose le livre sur la table juste devant lui.

- Voici le livre que tu voulais. Maintenant à toi de remplir ta partie du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]   Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] EmptyMar 23 Fév - 19:25

Pacte avec le mage noir

Feat. Gaara Ishikawa

L'arrivé de Gaara était plutôt amusante, du moins si on se met du point de vue du Ténébreux et si on se met dans sa tête surtout parce que jouer avec un élément dont l'autre personne est si fier n'est pas forcément la meilleure des choses à faire, surtout en sachant qu'il est capable de tuer n'importe qui à cause d'une pulsion. Pourtant le mage noir s'en fichait complètement, il aime jouer avec le danger tout simplement ; ce qui le rend aussi serein néanmoins c'est le fait qu'il est sûr et certains de pouvoir le battre si jamais ils devaient se battre, après tout, pour le coup ils maîtrisaient tous les deux le sable, mais le Ténébreux avait l'avantage de posséder encore deux autres petites surprises. En tout cas le voir était une très bonne nouvelle, en tout cas il avait intérêt d'avoir réussi sa mission en revenant en ce lieu sinon la colère de l'hôte risque d'être violente envers ce petit soldat du chaos, pouvant être très imaginatif quand il s'agit de punir les mauvais animaux de compagnie sous ses ordres.

Une chance pour lui, l'homme Roux sortit de son manteau un livre, tel un magicien qui sort un lapin de son chapeau. Au moins il ne s'était pas trompé et à bien ramené un livre, maintenant il fallait voir si c'était le bon car il ne valait mieux pas essayer de le tromper avec un vulgaire livre et fallait mieux ramener le bon. Une fois sur la table, le livre quitta ce magnifique ameublement pour se retrouver entre les doigts griffus de l'hôte obscur afin de bien vérifier l'ouvrage car même s'il ne l'avait jamais lu, il l'avait déjà entrevue et savait environ de quoi il s'agissait, en même temps, c'est inscrit sur le livre et donc il pouvait très facilement savoir si c'était bel et bien le journal intime de l'un des fondateurs des familles à Quederla, de la famille des Domae. Il avait hâte de le lire et surtout de voir s'il contient des secrets sur les Domae qu'il pourrait exploiter ou pour devenir encore plus puissant, ou bien contrer les Domae et qui sait, il y aura peut-être les faiblesses des Élémentis qui sait, après tout, les deux sont mort durant leur affrontement. Ce n'était pas le temps de la lecture vu que l'invité en ce lieu voulait parler sérieusement, voulait parler de ce fameux but qui lui a fait signé le contrat et ce pourquoi il a tout fait pour récupérer ce fameux livre.

Un but mon cher. Je ne peux te l'offrir... héhéhé.. Mais je peux te donner l'occasion d'en obtenir un d'une manière très simple, mais avant ça je t'en pris, met toi à l'aise.



D'un geste de la main du propriétaire du château une petite table apparu comme par magie à côté de l'ancien confrère. En réalité cela n'avait rien de magique, elle a toujours été présente en fait, elle lui était juste cachée depuis le début grâce à la lumière ; un petit élément assez sympa, surtout si on veut faire croire qu'on dispose d'un très grand pouvoir magique, encore plus grand que ceux des familles. Tout cela amusait grandement le Ténébreux de jouer autant avec les éléments et les animaux, et surtout les montrer. La petite table apparu, et la chaise qui va avec bien sûr, le confrère était donc invité à s'asseoir dessus et lire le fameux parchemin qui se trouvait dessus. Et oui un tout nouveau contrat, un tout beau et tout neuf écrit entièrement dans la langue moderne de Quederla et non dans la langue antique afin qu'il puisse parfaitement comprendre. Tout était indiqué sur ce qu'il devait faire pour trouver son fameux but. Le Ténébreux avait tout prévu, il savait qu'il allait y arrivé et surtout il avait eu le temps de réfléchir parfaitement à quoi il pourrait servir pour accomplir les desseins de Baelfire Gold. Il attendit, toujours assit sur sa table, que l'homme s'installe correctement à l'endroit voulu pour qu'il lise son nouveau contrat. Bien sûr il n'allait pas le laisser réellement lire, après tout, certaines clauses allaient être flou et très utile pour le contourner après, mais bien sûr moins il en lira et mieux sera pour celui qui établit les contrats.

Tu es quelqu'un qui aime le danger et je suis sûr que cela ne te dérangera absolument pas de retrouver tes anciens camarades Élémentis afin de les détruire de l'intérieur, n'est ce pas ? Ghninini... Réussir à retrouver une confiance perdue, grimper les échelons pour obtenir des informations précieuses et les trahir dans le plus grand des secrets. N'est ce pas un but idéal pour une personne aussi versatile que toi très cher ? Ghéhéhéhéh...



Le contrat était plus simple à vrai dire. En échange de son silence au sujet de l'ordre et d'obtenir toutes les informations qu'il pourrait obtenir sur les Élémentis, le Ténébreux lui donnera la protection en cas de problème, mais aussi le fait d'obtenir un nouveau but qui était donc de lui donner une nouvelle raison de vivre, lui donner un sens à sa vie sans aucun intérêt. Bien sûr Rumpelstiltskin se gardait le droit de se débarrasser des éléments gêneurs en cas de problème, après tout, le Ténébreux voulait rester secret le plus longtemps possible afin de pouvoir accomplir son chaos au moment parfait et donc il fallait mieux se débarrasser des éléments perturbateurs, les dommages collatéraux sont donc une éventualité qu'il devait être au courant, sa vie appartient donc désormais au Ténébreux à partir du moment qu'il signe ce fameux bout de papier, tout cela pour obtenir un but dans sa vie. Qui sait, en fonction de ses prestations et de son potentiel, peut-être qu'il pourra très facilement être  une pièce maîtresse, beaucoup plus intéressante qu'il pourrait pensé, ce qui lui donnerai un nouveau but encore plus grand que de devenir un simple agent double pour l'homme le plus puissant de Quederla.


Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]   Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-