Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Partagez

Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]   Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:40

Le livre déposé sur la table, Gaara annonce que la partie de son contrat est réalisée maintenant c'est au Ténébreux de remplir la sienne ; Une partie réalisable si il est si puissant qu'il le dit. Le journal disparaît de la table pour arriver dans les mains de l'hôte qui vérifie si il s'agit bien de ce qu'il a demandé ; Vu son visage, c'est effectivement le bon bouquin. Tant mieux d'ailleurs, Gaara ne serait pas retourné chez la dame de glace même pour tout l'or du monde.

- Un but mon cher. Je ne peux te l'offrir... héhéhé.. Mais je peux te donner l'occasion d'en obtenir un d'une manière très simple, mais avant ça je t'en pris, met toi à l'aise.

D'un geste de la main, il invite l'ancien Confrère a prendre place à une table sur laquelle repose un bout de papier, très certainement un nouveau contrat. Il ne s'assoit pas mais prend le papier en main afin de lire chaque ligne ; Le silence contre une protecttion, un service contre un but, le chaos contre l'ordre. Voilà ce que révèle ce contrat. Tout simplement de faire parti du groupe qu'il a décidé de mener.

- Tu es quelqu'un qui aime le danger et je suis sûr que cela ne te dérangera absolument pas de retrouver tes anciens camarades Élémentis afin de les détruire de l'intérieur, n'est ce pas ? Ghninini... Réussir à retrouver une confiance perdue, grimper les échelons pour obtenir des informations précieuses et les trahir dans le plus grand des secrets. N'est ce pas un but idéal pour une personne aussi versatile que toi très cher ? Ghéhéhéhéh...

- Autrement dit, un agent double.

Entrer chez les Elementis afin d'obtenir des informations et les lui donner dans le plus grand des secrets. Jouer avec le feu, voilà ce qu'il demande à Gaara. Mettre sa vie en danger pour une cause bien trop flou encore pour lui. Est-ce qu'il y a supercherie derrière ce morceau de papier ? C'est bien trop simple aux yeux de Gaara et ce qu'il demande relèverait presque de l'impossible. Heureusement, l'Homme de Sable aime le danger comme l'a fait très justement remarqué le Ténébreux.

- Si je retourne chez les Elementis, je serais mis sous très haute surveillance durant un long moment. La plupart des informations me seront cachées et le moindre de mes mouvements seront épiés ; Si tu souhaites obtenir des informations intéressantes il faudra être patient.

Le personnage à l'air d'être de nature patiente mais il préfère lui rappeler que Gaara n'est pas un enfant de cœur. Il ne lui a pas dit, mais il n'est même pas sûr de pouvoir intégrer de nouveau les Elementis ; Si Silan est présent lors de sa demande, il est clair et net que la réponse sera catégoriquement un non. Le Roi est peut-être un peu plus manipulable mais là encore, c'est à prendre avec précaution ; C'est une mission dangereuse mais qu'il est prêt à relever.

- Je n'accepterai qu'à une seule condition. Il y a une femme, répondant au nom de Bloodyne Chester, je ne veux qu'aucun mal ne lui soit fait. Par toi ou par n'importe qui d'autre. Si j'apprends qui lui  est arrivé quelque chose à elle ou son enfant par ta faute, de près comme de loin, je n'hésiterais pas me retourner contre toi. Même si cela doit engendrer ma mort.

C'est un homme de parole qui joue sur les mots, si on emploi les bons mots aucun problème ne devrait arriver. Gaara n'a pas envie de jouer avec la vie de Bloodyne et de son enfant, ils ne méritent pas ça mais le Ténébreux peut prendre celle des autres sans problème ; Ça ne l'empêchera pas de dormir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765

MessageSujet: Re: Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]   Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:52

Pacte avec le mage noir

Feat. Gaara Ishikawa

Toujours aussi précis, court et clair que d'habitude. Gaara avait parfaitement compris ce que le Ténébreux voulait de lui et ce n'était pas plus mal. En plus le fait qu'il ne parle que très peu permet de laisser l'occasion au Ténébreux de faire une de ses plus grandes passions, parler encore et encore pour déstabiliser les autres personnes. En tout cas l'ancien confrère semblait être parfait pour le rôle qui lui était réservé tout simplement parce qu'il prévoyait également tout ce qui allait devoir subir par la suite vu que tenter de revenir chez les Élémentis provoquerait sûrement des émois et surtout une surveillance très désagréable. Au moins il savait parfaitement ce qu'il lui attendait et ce n'était pas plus mal à vrai dire, puis la patience était un point fort du Ténébreux, après tout il avait attendu plus de trente ans pour obtenir ce qu'il veut, alors ce n'est pas encore deux ou trois années de plus qui va lui faire peur.

Une autre facette de la personnalité de Gaara se montrait après qu'il ait lu le contrat sur la table. Lui aussi était intelligent et capable de faire bien attention aux mots qu'il emploi car il avait des clauses également à rajouter pour ce contrat. Il voulait la protection d'une certaine femme de son entrée dans l'Ordre. Bien sûr il pouvait facilement lui accorder ceci, mais cela ne faisait pas parti du contrat initial alors le Ténébreux n'allait pas accepter aussi facilement de lui accorder cette chose, après tout, cette femme ne fait pas partie de l'Ordre et donc elle n'a aucune besoin de protection de la part d'un homme aussi puissant. Pourtant cela pouvait être avantageux d'accepter cette condition afin de lui en imposer une autre en retour. L'hôte de ce lieu se leva enfin de sa table, après tout vu qu'il voulait rajouter une clause, il fallait établir un nouveau contrat afin de le lui rajouter, mais aussi rajouter tout ce qui sera rajouter par la suite, ce qui sortira de la bouche du Ténébreux. Le Contrat sur la table se souleva afin de voler jusqu'à son véritable propriétaire grâce à du sable, ainsi que le stylo qui va avec afin de celui qui l'avait établit puisse le modifier.

Je vois que tu es dur en affaire, mais soit, j'accepte ta condition. Sache simplement que je n'ai aucun contrôle sur mes fidèles ou sur ceux qui viennent me voir, tout ce que je peux te promettre ce que je ferai mon maximum pour qu'aucun mal ne lui soit fait.

Inscription faite sur le contrat, la protection de cette fameuse Bloodyne faisait donc parti de ce contrat, néanmoins le Ténébreux y inscrit également une petite clause de rupture à ce sujet là uniquement. Après tout, il y a certaine chose qu'on ne peut protéger une personne, comme soit-même ou bien un mal indescriptible et c'est justement cette clause de rupture qui se trouve sur le contrat. Si jamais le mal provient d'elle-même ou bien de Gaara lui-même, la protection de cette femme s'annulera, mais n'annulera en aucun cas le contrat en lui-même. Le Ténébreux respecte donc ce que Gaara veut, mais en y rajoutant des précisions vu qu'une protection totale n'est tout simplement pas possible. En tout cas si cet homme veut absolument protéger cette femme, c'est qu'elle est véritablement importante pour lui et donc elle sera sûrement un atout de taille également dans la suite de l'histoire et rien que pour ça, cette femme mérite un grand intérêt, elle mérite d'être observer un temps par le Ténébreux afin de voir ce que vaux cette femme, si elle est véritablement digne d'intérêt tout comme l'ancien confrère. Dès qu'il termina de rajouter les clauses de ce nouveau contrat, l'hôte fit de nouveau voler le parchemin afin de le redonner à Gaara pour qu'il puisse enfin signer le nouveau contrat et lié entièrement les deux personnes, donnant la vie de Gaara entre les mains du mage noir.

Si tout est d'accord désormais, on peut enfin signer ce contrat et être lié pour toujours hihihihi.. Si ça peut te rassurer, rentrer chez les Élémentis sera plus simple que tu le crois, un certain membre parmi eux me doit un petit... Service.. Ghninininin..

Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] - Page 2 Cesh
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]   Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:03

Ne pas s'attaquer à quelqu'un quoi qu'il se passe, ce n'est sûrement pas compliqué pour lui. Peut-être que le Ténébreux est un être intelligent qui sait jouer sur les mots mais Gaara peut aussi le prendre à son propre jeu ; Hors de questions que quelque chose arrive à Bloodyne ou son fils parce qu'il décide de retourner sa veste contre les Elementis. Le contrat se soulève pour voler jusqu'au Ténébreux qui rajoute quelques petites lignes sur le morceau de papier, sûrement ce qu'à demandé Gaara.

- Je vois que tu es dur en affaire, mais soit, j'accepte ta condition. Sache simplement que je n'ai aucun contrôle sur mes fidèles ou sur ceux qui viennent me voir, tout ce que je peux te promettre ce que je ferai mon maximum pour qu'aucun mal ne lui soit fait.

Gaara sait qu'il peut avoir des oreilles et deux yeux dans toute la ville. Il ne peut peut-être pas choisir ce que fait ses sbires mais il peut intervenir en cas de problèmes ; Le Ténébreux connaît très certainement le caractère de l'homme de Sable et sait qu'il est capable de retourner en arrière lorsque quelque chose ne lui plait pas. Ne pas le chercher, voilà ce que tout le monde sait à propos de Gaara.

- Si tout est d'accord désormais, on peut enfin signer ce contrat et être lié pour toujours hihihihi.. Si ça peut te rassurer, rentrer chez les Élémentis sera plus simple que tu le crois, un certain membre parmi eux me doit un petit... Service.. Ghninininin..

- C'est ce que l'on verra.

Et sans attendre plus longtemps, Gaara appose son nom sur le contrat. Le voilà donc désormais un membre de l'Ordre, et dans très peu de temps il sera un traitre parmi les Elementis. Un défi intéressant à relever. Posant le stylo sur la table, l'homme de Sable annonce qu'il n'a rien d'autre à faire ici et que le Ténébreux aura des nouvelles de lui d'ici quelques mois. Une fois qu'il aura réussit à rentrer chez les Elementis et que la surveillance sera moins accrue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]   Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold] - Page 2 Empty

Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2