Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
24.49 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez

Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès] Empty
MessageSujet: Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès]   Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès] EmptyJeu 18 Fév - 14:01

Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion

Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès] 1447802328-1337100450-65734-vert

Ce que je l'aime ma nouvelle prime ! Elle me donne envie de travailler encore plus et de faire des heures supplémentaires ; là je ne peux plus dire que je suis pauvre et que je galère à remplir mon frigo. Noooon j'déconne ! Bien sûr que je galère encore. La moitié de mon salaire passe dans les robes à dépenser et toutes les sortes de cochonneries qui pourraient faire grossir n'importe qui... Sauf moi ! Héhé, j'suis trop chanceuse je le sais.

Sautillant gaiement comme une enfant, je me dirige vers le cabaret pour mon service du soir où je vais pouvoir retrouver tous mes collègues ; faisant un salut au videur j'entre sur mon lieu de travail adoré où je me dirige vers les loges pour retrouver toutes mes copines de boulot. Ça discute garçons, maquillages, potins et je participe à chacune d'entre d'elles ; elles ont finit par comprendre que quoi qu'il arrive je ramène toujours ma fraise.

Je me change tout en discutant vu que je commence mon service dans une dizaine de minutes, la tenue habituelle et me voilà prête pour aller chauffer des gars ! Une dernière touche de maquillage que je rajoute sur mon visage et j'attend mes potes qui terminent leur discussion. Allez mesdames, on se bouge l'arrière-train avant de louper les plus beaux-gosses ! Je ne voudrais pas que ma collègue qui vient de quitter la loge nous laisse que les moches, ok c'est mon boulot mais quand même, y'a des limites !

Enfin prête, nous nous dirigeons dans la grande salle où plusieurs clients sont déjà attablés, je reconnais certains habitués qui ont le droit à quelques petits signes et clin d’œil de ma part ; avec un peu de chance, l'un d'eux viendra me réclamer tout à l'heure pour monter à l'étage. Certains petits nouveaux sont présents aussi et je dois reconnaître que certains ne sont pas si mal que ça, j'espère que ça va être une bonne soirée ce soir !

Le show des danseuses commence et je me balade entre les tables pour discuter avec quelques clients et les aguicher un peu, prendre tout son temps pour les attirer, jouer un peu avec eux et se faire offrir des verres... Voilà à quoi se résume ma soirée et plus si affinité. Jetant quelques coups d’œil à mes collègues, j'observe attentivement leurs mouvements tout en continuant de me balader.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès]   Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès] EmptyVen 19 Fév - 10:26

ft.
Athena Wulfhame
« Faire des bêtises, nous? C'est qu'une illusion »
~ Ou pas.... ~

Le Lucky Charm's. Un Cabaret avec une réputation qui n'est plus à faire. Si je n'avais pas déjà un super boulot que j'adore dans un lieu super cool et classe, sans doute que je serais venue postuler par ici. Mais sérieux, faire la poule pour des vieux cons qui s'en sortaient au final pour une soirée de rêve pour 3 derlas, très peu pour moi. Je vaux bien plus que ça, faut pas abuser non plus. Enfin, je suis curieuse de voir ce que cela donne, maintenant que j'en ai entendu parler. Alors, il n'y a pas de meilleure solution que d'entrer et d'aller voir.

Alors, visiblement, niveau ambiance, c'est pas trop mal. Il y a du monde aussi, donc c'est que ça doit bien marcher. Il y a déjà des danseuses présentes qui font leur show de midinettes. Des petites joueuses, sérieux. Je fais au moins aussi bien les yeux fermés et les mains attachées dans le dos. Enfin, elles doivent bêtement obéir aux ordres et suivre des règles bien établies par leur Patron. C'est ça le plus chiant quand t'es pas ton propre employeur. Devoir écouter.

Alors, où je vais m'installer, moi? Tiens, à cette table, y a des têtes que je connais. Et si j'observais tout ça? On sait jamais, pour les faire chanter plus tard, ça pourrait servir. Enfin, les poulettes se pavanent, certaines commencent déjà à monter avec leur coup de la soirée. Et moi, bah je me délecte de ce spectacle aussi joli que dégradant. Mais bon, je m'amuse, c'est l'essentiel. Tiens, si elle passe à ma hauteur celle-là, je ne la rate pas.

Je me suis installée sur une table tout juste vidée de ses occupants et je souris, attendant l'heure de frapper. Nan, la blonde s'est tirée vers l'avant scène mais la rouquine là, elle se rapproche. parfait, je ne suis pas difficile. Et puis, le rouge et le vert sont des couleurs complémentaires, non? Alors, ce sera encore mieux. Plus que 3 pas, 2, un et... Bingo! la main au panier, bien comme il se doit. Avec un sourire adorablement joueur, je m'adresse donc à ma proie.

"- Alors Princesse, tu t'es perdue? On dirait que tu cherches ton chemin au milieu de toutes ses tables. Tu veux pas plutôt me tenir compagnie? J'aime pas boire seule."

Comment ça, je n'ai rien commandé? C'est vrai, mais les autres ont oubliés une excellent bouteille avant de monter. Enfin, je les en ai gentiment délestés alors qu'ils commençaient déjà à parler de leurs affaires à venir. Ça ne leur manquera pas et moi, ça occupera ma soirée.

"- T'en dis quoi? T'acceptes ou faut que je demande à une de tes copines? "
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès]   Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès] EmptyVen 19 Fév - 18:33

Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès] 1447802328-1337100450-65734-vert

Écoutant une histoire à dormir debout avec un sourire pendu aux lèvres, je me demande si quelqu'un ne voudrait pas venir me tirer de ce supplice... Le pauvre gars est en train de me raconter comment toute sa famille est décédée dans un incendie et il serait prêt à me donner le cafard ; heureusement que je suis quelqu'un qui s'en fiche des autres ! L'avantage c'est que ce genre de choses ne m'atteignent pas. Pourtant elles m'emmerdes. Hochant la tête, je chope une de mes collègues et la fais asseoir à ma place, allez bonne chance moi je passe mon tour.

Vu que je suis plus d'humeur joueuse, je préfère déguerpir avant qu'il ne me donne l'envie de me suicider avec une enveloppe ou un billet ; promis si ma collègue succombe j'irais à son enterrement avec une petite pensée pour elle. Lui tapotant le dos comme pour lui souhaiter bonne chance, je recommence à déambuler entre les tables, beaucoup sont trop occupés dans le show des danseuses sauf une femme aux cheveux verts qui me regarde. Encore quelques pas... 3... 2... 1 et me voilà proche d'elle.

- Alors Princesse, tu t'es perdue ? On dirait que tu cherches ton chemin au milieu de toutes ses tables. Tu veux pas plutôt me tenir compagnie ? J'aime pas boire seule.

Dans mes souvenirs aussitôt boiteux sont-ils, cette bouteille était pour les clients d'avant. C'est qu'elle commence à me plaire, sans gêne et en plus elle m'a appelée Princesse ; comment refuser une telle proposition ? Cependant, la jeune femme n'est pas assez patiente car elle évoque déjà le fait d'appeler une de mes collègues pour lui porter compagnie ; oh Madame souhaite une réponse tout de suite ! Très bien. Pour toute réponse, je m'assois face à elle, qui m'a l'air d'être plus intéressante que le dépressif là-bas.

Je m'assois face à elle et l'observe attentivement. Plutôt jolie, des yeux et des cheveux verts ainsi qu'un genre de serre-terre en forme de cornes ; je ne veux pas critiquer mais on va dire que c'est original. Est-ce que je me suis dégotée le Diable en personne ? Peut-être bien, mais dans ce cas il fallait me prévenir que le Diable était une femme... Je l'aurais dragué bien plus tôt.

- Alors poupée, tu voudrais quelle genre de compagnie ? Un simple verre ou plus si affinités ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès]   Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès] EmptySam 20 Fév - 9:37

[quote="Phélès Diamond]
ft.
Athena Wulfhame
~ Ou pas.... ~

Bien. Elle réagi vite cette petite. Et hop, la voilà assise en face de moi, me détaillant sous tous les angles. Ouais, je sais, je fais toujours cet effet-là la première fois. Je suis une originale finalement. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de moi, enfin si, comme toujours, mais aussi un peu d'elle. Alors, maintenant que j'ai vu à quoi tu ressemblais et comment tu marches, tu me dis comment tu causes?

- Alors poupée, tu voudrais quelle genre de compagnie ? Un simple verre ou plus si affinités ?

"- Hum, question fort intéressante. Je compte bien commencer par le verre mais la suite ne dépendra que de toi.... "

Bah oui quoi, c'est à elle de me montrer si oui ou non, il y aura affinité. C'est son job après tout, moi je ne suis là que pour me tourner les pouces et profiter de la soirée. Je m'installe à mon aise, m'étirant avant de jeter un coup d'oeil dans la salle qui est plutôt pleine. J'aime bien ma table, là on va être laissée tranquille et on a une super vue. D'ailleurs, le spectacle est bien sympa mais je suis curieuse d'en apprendre sur celle qui accepte ce soir de rencontrer la fille du Diable.

"- Et si on faisait les choses dans l'ordre pour commencer. On se présente, on boit un verre et on avise pour la suite. T'en dis quoi, chérie? "

T'as vu ça, Poulette? Je pourrais faire ton boulot au moins aussi bien que toi. Non, je n'ai aucun souci pour m'afficher en public, j'ai l'habitude d'être le centre de l'attention et des regards. Et mon sourire est toujours rempli de promesses, mystérieux et sauvage. Jazz' n'est pas avec moi ce soir et sa compagnie me manque. Alors, sauras-tu combler cette absence ou n'auras-tu été qu'une illusion de jeu qui s'annonce?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès]   Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès] EmptyDim 21 Fév - 22:57

- Hum, question fort intéressante. Je compte bien commencer par le verre mais la suite ne dépendra que de toi....

Hun... Intéressant, j'ai donc peut-être une chance de pouvoir me taper le Diable en personne, n'est-ce pas intéressant ce genre de proposition ? Surtout qu'il faut le reconnaître, elle est plutôt jolie la demoiselle ; même ses cornes sur la tête lui donner un certain charme. Je compte bien tout faire pour l'amener dans les chambres à l'étage, après tout, ne suis-je payée pour ça ?

- Et si on faisait les choses dans l'ordre pour commencer. On se présente, on boit un verre et on avise pour la suite. T'en dis quoi, chérie ?

C'est qu'elle a un programme bien chargée la demoiselle, elle sait ce qu'elle veut et je me vois mal aller dans l'autre sens ; surtout que ce qu'elle propose est souvent le programme du cabaret. C'est qu'elle pourrait presque me piquer mon boulot si je ne fais pas plus attention à ce que je dis ou ce que je fais... Tant mieux, j'adore les défis et je relève celui-là avec grand plaisir.

- Avec plaisir.

Et en plus, je n'ai même pas besoin de forcer pour obtenir quelque chose... Si ce n'est pas la cliente parfaite ! Piouf, heureusement que je suis passée entre les tables sinon je sens qu'un bon coup et une bonne pote me serait passé sous le nez. M'emparant de la bouteille laissée par les clients précédent, je fais signe à une de mes collègues de nous apporter deux verres car je ne tiens pas à boire dans le même que les précédents clients.

- Je m'appelle Athéna. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ?

Si la diablesse a un nom en prime c'est le jackpot. La serveur s'approche et dépose les verres devant nous avant de repartir aussi vite qu'elle venue ; je débouche la bouteille de champagne qui a déjà été entamée... Pour un ou deux verres je dirais. Je sers donc ma cliente et fais de même avec moi juste après, pas la peine de trinquer on ne fête rien et cette tradition est pourrie. Go boire, pas la peine d'attendre les autres.

- Alors dit moi, c'est quoi l'explication pour tes cornes ? T'es la fille de Satan ou c'est un objet de décoration pour te donner un style ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès]   Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès] EmptyLun 22 Fév - 21:50

ft.
Athena Wulfhame
~ Ou pas.... ~

- Avec plaisir.

Allez, la partie est lancée. Les cartes sont distribuées et pour le moment, j'ai une main plutôt très intéressante devant moi. Mais avec le concours de Dame Hasard, elle pourrait encore se révéler tellement plus attrayante. Alors, je vais attendre un peu, laisser le temps faire son oeuvre et augmenter mon mystère. Je la fascine, cela se lit sur son visage, et j'aime ce sentiment. Tu crois que tu m'apprivoises alors qu'en fait tu ne fais que tomber dans la toile que j'ai déjà tissée pour toi.

- Je m'appelle Athéna. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ?

"- Ça dépend lequel tu veux. J'ai tellement de titres de noblesse à présent: la Cornue, la Dame d'Atout, le Diablotin, Lady Karoleen... Alors, je t'en prie, fais ton choix. Ou trouve m'en un qui te convienne sans froisser ma susceptibilité....  "

Oui, quitte à ouvrir le jeu, autant y aller tout de suite franco. 2 nouveaux verres sont arrivés sur la table et cette chère Athéna nous sert copieusement, comme il se doit. Oui, elle me plait bien cette petite. Mais saura t'elle égaler la déesse dont elle tient le nom? Voilà une question dont je brûle d'envie de connaitre la réponse. Nos verres dans nos mains respectives, ma compagne de soirée reprend ses investigations sur mon compte.

- Alors dit moi, c'est quoi l'explication pour tes cornes ? T'es la fille de Satan ou c'est un objet de décoration pour te donner un style ?

"- Satan? Ne me fait pas rire. Ce guignol se carapate à la simple sensation de mon ombre dans son dos. La fille du Diable est une véritable terreur, tu n'imagines même pas.
Pour les cornes... Disons qu'il n'a pas de secret mieux gardé que celui que tu exposes clairement à la vue de tous."

Alors, comment vas-tu prendre ça, hein? Mon regard est enjôleur, mon sourire malicieux mais mon ton sérieux et mystérieux. J'adore mentir mais là, je n'en ai pas besoin. Certaines vérités sont tellement énormes que personne n'accepte de les gober, alors pourquoi s'ennuyer à leur trouver des explications? Parfois, il faut se contenter d'accepter purement et simplement les choses telles qu'elles sont.

"- Athéna, hein? C'est un prénom réellement divin, dans tous les sens du terme. Un pseudonyme fort bien trouvé ou la hasard qui aurait bien fait les choses dès le départ?"

Je prend le temps de déguster une gorgée de champagne. Il est encore frais, très pétillant, pas trop soûlant et un brin fruité. Parfait pour un début de soirée entre copines.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès]   Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès] EmptyMer 24 Fév - 19:23

Lui trouver un surnom, voilà le défi que je suis censée relever. Je vais éviter les "chérie", "princesse" et autres surnoms qui ne sont vraiment pas originaux ; trouver un truc en rapport avec ses cornes n'est pas non plus très original alors je verrais bien lors du déroulement de la soirée. Donc. Faut que je trouve un surnom cool, classe, qui ne la froissera pas et qui change de tout le reste ; et bah ça va, au moins elle ne demande pas grand chose c'est cool.

Verres en mains, je commence ma petite enquête sur ma nouvelle cliente. Elle a l'air sympa et marrante et comme j'ai une très mauvaise tendance à fourrer mon nez dans les affaires qui ne me regardent pas, je lui pose sans passer par quatre chemins pourquoi les cornes sur la tête. Pas tout le monde qui oserait porter ça sur sa tête mais si c'est une mal formation crânienne je lui dis respect pour ne pas avoir honte de sortir dans la rue.

- Satan ? Ne me fait pas rire. Ce guignol se carapate à la simple sensation de mon ombre dans son dos. La fille du Diable est une véritable terreur, tu n'imagines même pas. Pour les cornes... Disons qu'il n'a pas de secret mieux gardé que celui que tu exposes clairement à la vue de tous.

Haussant les épaules, je prend une nouvelle gorgée de mon verre. Je le vois bien à son regard et son sourire qu'elle cherche à me faire réagir ; si elle ne veut pas me le dire c'est son droit. J'ai une folle envie de savoir mais hors de question que je lui montre... J'attendrais tout simplement, comme une gentille fille.

- Athéna, hein ? C'est un prénom réellement divin, dans tous les sens du terme. Un pseudonyme fort bien trouvé ou la hasard qui aurait bien fait les choses dès le départ ?

- Des parents Bourges ayant un avenir tout tracé pour leur fille, je dirais plutôt.

Il n'y a qu'à voir les prénoms de mes frangins pour comprendre que je n'allais pas me retrouver avec un nom de paysan ; forcément qu'ils allaient tapé dans la mythologie. Heureusement qu'ils ne m'ont pas appelé Junon et Aphrodite parce que je l'aurais plutôt mal prit en comprenant la fonction de ces déesses ; pour Athéna, y'a un petit côté stratégie guerrière que je suis fière d'avoir mais je pense que c'est plus pour le côté artiste ou maître d'école qu'ils ont choisis ce nom.

Même si je vais passer pour une criminelle du champagne, je bois mon verre cul-sec afin de me resservir un autre verre ; ouais j'sais on profite du goût et l'apprécie on discute entre deux gorgées mais je ne suis pas là pour faire la parlote et discuter de mon passé. Je ne suis pas là pour boire non plus à vrai dire mais je sais me limiter, je sais combien de verres je ne dois pas dépasser ; et en plus quand j'suis bourrée je dors. Je me ferais taper sur les doigts par la patronne et puis tant pis pour ma tronche.

- Alors, c'est la première fois que tu viens ? Je ne t'ai jamais vu avant. Qu'est-ce qui t'a motivé à poser un pied ici ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès]   Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès] EmptyMer 24 Fév - 20:22

ft.
Athena Wulfhame
~ Ou pas.... ~

- Des parents Bourges ayant un avenir tout tracé pour leur fille, je dirais plutôt.

"- Eh bien, pour le coup, ils ont plutôt bien choisi je trouve."

Oui, je suis une vile flatteuse. Mais j'aime ça en même temps. Et puis, je serais curieuse de savoir si cette chère Athéna serait aussi fine stratège que son homologue première du nom. En tout cas, si elle sait se montrer aussi divine que son nom le promet, je pense que je ne regretterais pas ma soirée, loin de là.

Et jolie descente pour le coup, je suis admirative. Pas de soucis, même le champagne elle le descend cul-sec. Personnellement, je n'ai pas les moyens de m'en payer si souvent alors je préfère le savourer. Aussi pour laisser plus de temps à mon forfait de risquer d'être d'être découvert. J'aime vivre dangereusement même si je sais parfaitement calculer les risques que je cours. Je suis joueuse, pas suicidaire.

- Alors, c'est la première fois que tu viens ? Je ne t'ai jamais vu avant. Qu'est-ce qui t'a motivé à poser un pied ici ?

"- Y avait de la lumière alors je suis entrée, tout simplement. Et puis, j'ai déjà essayé les autres bars du coin alors j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau. "

Et un gros clin d’œil à son intention tandis que je termine tranquillement mon verre, que je tends dans sa direction. Je pourrais le faire seule mais elle est mon hôtesse pour la soirée alors ça aussi, je compte bien en profiter. J'aime me faire bichonner autant que je peux le faire avec mes proies. C'est bien la moindre des choses lorsque l'on pense que je vole une partie de leur temps, quand ce n'est pas carrément leur vie.

"- Et franchement, c'est plutôt sympas ici. La déco est classe sans en faire trop, les animations sont très correctes et la boisson délicieuse. Quand à la compagnie qui nous y offerte... Ma foi, je n'ai trop rien à y redire pour le moment."

Sourire mutin, regard espiègle et attitude joueuse. Oui, je suis entrée en mode chasse et j'ai ma proie dans ma ligne de mire. Pas de carnage prévu ce soir cependant, c'est un tout autre jeu que je vois se dessiner. Je ne suis pas assez folle pour ne pas connaitre les véritables ressources de ce Cabaret. Je suis du Conclave Domae après tout, comme sa gérante.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès]   Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès] EmptyMar 1 Mar - 15:32

La motivation, qu'est-ce que peut bien pousser des gens à entrer dans un lieu comme celui-ci ; surtout que je vois bien que certains gars son mariés et d'autres viennent en couple. Franchement, je voudrais pouvoir entrer dans la tête des gens pour comprendre ce qu'il se passe dans leur caboche quand il décide passer les portes de ce cabaret ; peut-être que ma nouvelle pote acceptera de me donner cette réponse.

- Y avait de la lumière alors je suis entrée, tout simplement. Et puis, j'ai déjà essayé les autres bars du coin alors j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau.

Okay donc la nouveauté peut être une raison. Mais pour les autres, ils suivent tous la lumière comme des petits moustiques et après ils restent pour se rincer l'œil ? Je jette un petit coup d'œil dans la salle où mes autres collègues sont avec d'autres clients potentiels et que les danseuses et chanteuses continuent leur show, pas mal.

Reportant mon attention sur ma nouvelle amie, je remarque le petit clin d'œil qui ne retient pas mon sourire et je la vois me tendre son verre ; oh je vois que madame aime se faire bichonner et qu'elle sait en profiter quand l'occasion se présente. Et bien soit, le client est roi comme dirait l'autre. Je sers donc la jolie demoiselle avant de me servir à mon tour, cette fois je vais éviter d'engloutir la boisson.

- Et franchement, c'est plutôt sympas ici. La déco est classe sans en faire trop, les animations sont très correctes et la boisson délicieuse. Quand à la compagnie qui nous y offerte... Ma foi, je n'ai trop rien à y redire pour le moment.

Oh ! Je suis ravie d'apprendre que ma compagnie n'est pas désagréable pour cette demoiselle ; je souris de plus belle tout en répondant à son regard espiègle... C'est qu'elle a l'air de savoir ce qu'elle veut la demoiselle. Prenant une petite gorgée cette fois de champagne, j'en viens à me demander ce que peut faire la jeune femme dans la ville pour venir aussi tard dans un cabaret ; sûrement pas un métier qui demande à se lever tôt.

- Qu'est-ce que tu fais dans la vie du coup ? Mise à part t'éclater tu dois bien avoir un boulot non ?

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès]   Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès] EmptyMer 2 Mar - 19:07

ft.
Athena Wulfhame
~ Ou pas.... ~

- Qu'est-ce que tu fais dans la vie du coup ? Mise à part t'éclater tu dois bien avoir un boulot non ?

"- Je passe en effet beaucoup de temps à m'amuser, c'est vrai. Mais chut!, faut pas le dire ça. C'est un secret..."

Un secret, oui. Un secret de pacotille tiens. Je n'ai rien à cacher, si ce n'est mon rôle et ma place au sein de la plus puissante des Familles de cette cité mais c'est tout, rien de plus. Enfin, je n'ai pas envie de m'embêter avec ces détails ce soir, surtout que ce n'est absolument pas la question du moment. Alors, revenons un peu à cette chère Athéna et à sa question première.

"- Officiellement, je suis Croupière en Chef au Grand Quederla Palace. Alors j'ai plutôt des horaires décalés mais j'aime jouer les oiseaux de nuit. Et je suis plutôt douée dans mon domaine, il faut bien l'avouer."

Oui, je me lance des fleurs, sans le moindre scrupule. Et puis, pas la peine de cacher la vérité non plus, je suis faite pour ce job. Bon, il n'y a pas de croupier en chef techniquement mais ça, je suis la seule à le savoir donc ce n'est pas vraiment un mensonge.

"- Et toi, à part bosser ici, tu fais autre chose de ta vie? Comment t'as atterri ici? Et ça te plait, ce job, ou c'est juste alimentaire?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès]   Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès] Empty

Faire des bêtises, nous ? C'est qu'une illusion [PV Phélès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant