Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Partagez

Il est frais ton poisson ? [Pv Lae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Il est frais ton poisson ? [Pv Lae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est frais ton poisson ? [Pv Lae]   Il est frais ton poisson ? [Pv Lae] - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:23

On reste copains ? Ca dépend comment tu frappes...

Mâchouillant.
Son bout de pain frais, Lae' reprit, noyé sous les questions. Ah bha oui c'est normal qu'Axel joue un peu les concierges concernant sa vie privée... Il est certain qu'elle en ferait de même !

- C’est assez particulier à vrai dire. Je ne suis pas très sûr que tu voies la chose aussi bien que moi. Alors s’il te plaît, tu es mon ami ne juge pas.

Oh...
Elle aime les femmes ! Nooon... Pas possible... Néanmoins ça pourrait expliquer sa difficulté à avoir des enfants. Naaaan... Sérieux ? Naaaaan !!! Axel était en plein doute, peut-être lui retournait-elle la blague précédente, tout simplement... Mais ça serait énorme, quand même... Trop prévisible. En tout cas, Axel portait une main sur le coeur et jurais.

_ Je ne jugerais pas... Pas trop en tout cas.

Déclarait-il amusé.
Quel connerie Laelyss allait bien pouvoir sortir cette fois ci. C'était leurs petit jeu parfois, celui ou celle qui aura fais la plus grosse blague/connerie.

- Il n’est pas Éléments et encore moins du gouvernement, je te rassure. Mais… Domae.

Axel...
Faillit s'étouffer avec son morceau de pain. Il s'étouffait tandis que son amie lui faisait cette révélation des plus choquante.

_Tu sais, je n’ai vraiment eu des soucis entre les deux familles, je ne faisais que faire ce qu’on me demander quand j’étais Elementis. Et à mon retour en ville il y a quelques années, je n’y suis pas retourné. Parce qu’au fond, je ne voyais pas l’utilité de me battre contre eux alors qu’il ne m’avait jamais rien fait ou du moins détruit de suffisamment cher à mes yeux pour que je les chasses indéfiniment. Je peux comprendre la haine des autres, mais ce n’est pas la mienne. Je l’ai donc rencontré à ce moment-là et on est devenue ami. Cela ne nous a pas dérangées qu’on soit différent de ce niveau, même si ce n’est pas la première chose qu’on s'est dite. Et puis de fille en aiguille voilà où on en est.

Pas moyen.
De dégager ce foutue morceau de pain ! Axel s'étouffait clairement, il ne lui restait plus qu'une solution, il donna coup sur son torse assez fort pour dégager ses voies respiratoires et cracha le malheureux bout de pain en une gerbe de flamme, direction la fontaine voisine. Ça fit un petit "Pssshhhhh", tandis que le pyromane reprenait son souffle.

- Tu trouves toujours que c’est un prince charmant ?

Finit Lae'.
En posant son attention sur lui.

_ Mais merde quoi, pourquoi faut-il que tu fasses toujours pire que moi ??

Déclarait-il spontanément.
Avant de reprendre son calme, passant de l'eau de la fontaine sur son visage, pour calmer ses ardeurs.

_ On m'a souvent prit pour le plus crétin des Elementis à partir sur l'eau alors que je maîtrise le feu, mais toi... Oui oui j'ai bien entendu que les Elementis ne t'on pas fais grand bien, que les Domae ne t'ont rien fais non plus donc je comprends mais... Ouaw, je m'y attendait pas à celle là...

Il retirait son chapeau.
Pour passer une main dans ses cheveux noirs.

_ Je peux pas être aussi neutre/diplomate que toi les concernant, si j'ai plus de famille, c'est un peu, beaucoup de leurs fautes... Cependant là, il s'agit de toi, donc d'un coté... Je suis content que tu ai trouvé quelqu'un, mais d'un autre...

Il soupirait, Axel était qu'un d'honnête après tout.

_ J'aurais quand même préféré que tu m'annonces que t'aime les femmes... Ça aurait pu nourrir des fantasmes marrants... Non, en fait, ça aurait été carrément plus drôle... Merde quoi... Un Domae...

Il avait reprit son sérieux.

_ Ca veut dire quoi ? Que si on se croise un jour, on devra soit rester sage pour toi soit, pour un regard de travers, ça va valser... C'est tendu... Et tu sais comme c'est facile de mettre le feu au poudre chez moi.

Axel...
Prit Laelyss dans les bras, faussement chagriné.

_ Bon sang ma Lae', si tu étais si malheureuse que ça en amour, fallait me rejoindre !

Finit-il en éclatant de rire et en la relachant.
Ils approchaient d'un autre stand de poisson, et Axel, balayait son regard sur les nombreux poissons.

_ Bha... Si t'es heureuse comme ça... J'ai rien à dire. L'amour n'est régit par aucune règle, aucun conflit, m'enfin bon... De là à faire ta Pocahontas et t'embobiner avec John Smith... Merde... J'espère qu'au moins... C'est une bête de sexe.

Axel...
N'avait clairement pas envie de se prendre la tête là dessus et en plus, il savait qu'il en avait aucun droit. Lae' est majeur, et mère de famille, elle a même un chien ! C'est pour dire... De ce fait, il ne pouvais qu'accepter les faits tel qu'ils sont, la pilule passerait, à son rythme... Et surtout il espérait ne pas entrer un conflit un jour ou l'autre la concernant. Il reprit son sérieux et demandait.

_ Tu ne crains pas de représailles concernant les Elem' ?

A moins...
Qu'elle ai déjà payé le prix de cette trahison ?

Revenir en haut Aller en bas
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990

MessageSujet: Re: Il est frais ton poisson ? [Pv Lae]   Il est frais ton poisson ? [Pv Lae] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:48

Nope toujours pas frai

J
e ne pensais pas qu’une telle nouvelle le mettrait dans un état pareil. Mais j’aurais surement dû y réfléchir à deux fois avant de l’annoncer aussi directement. Tourné sept fois sa langue dans sa bouche, ce n’est pas simplement pour faire rire que cette expression existe. C’est surtout qu’au final, elle s’avère être très utile. Et on le regrette de ne pas l’avoir fait avant. Je tapote un peu son dos pour l’aider vainement à se débarrasser de ce morceau de pain. La prochaine fois, que je dois lui annoncer quelque chose, je prendrais soin de faire attention qu’il ne mange pas avant. Et bien sûr, une fois que le tout est si joliment sorti, les remarques ne tardent pas à me revenir en pleine tronche. Heureusement qu’il a dit qu’il ne jugerait pas, hein. Je me garde bien de répondre à sa remarque parce que, au fond, j’ai un doute. Je ne sais pas si je suis réellement capable de faire pire que lui, hormis aujourd’hui s’entend. Ou bien si je l’ai déjà fait. En tout cas, je fais un simple signe de tête à Kenji de partir devant nous. Pas besoin de plus d’explication, ça ne sert à rien qu’il assiste à ça. Surtout si monsieur s’enflamme plus qu’il ne le devrait. C’est donc en compagnie du chien qu’il s’éloigne calmement, tandis que je reporte mon attention sur Axel et ses reproches.

Je ne jugerais pas, mes fesses oui elle ne juge pas.

Bien sûr, je me doutais bien que la nouvelle n’allait pas être aussi simplement digérée. Même si je me passe largement de son avis et de son consentement puisqu’il s’agit de ma vie. Il n’empêche que je n’espérais pas forcément ça. Pas non plus qu’il saute au plafond, puisque certain son responsable de son malheur, mais… Je ne sais pas aller savoir. Je croise les bras, en le toisant, alors que l’une de ses nombreuses réflexions me fait légèrement sourire, même si ce n’est pas vraiment le moment.

- Accessoirement, j’aime aussi les femmes. Ça m’étonne que tu ne l’aies pas remarquer plus tôt d’ailleurs.

Je ne m’en suis jamais caché et très franchement cela m’a toujours étonnée qu’il ne m’en fasse pas des vannes dessus plus tôt. Bon sang, c’est pourtant le genre de choses qu’il n’aurait manquées pour rien au monde. Axel s’assagit ? Non, je ne pense pas. Enfin, ça disparaît bien vite, tout comme mon sourire d’ailleurs.

- Ça veut dire quoi ? Que si on se croise un jour, on devra soit resté sage pour toi soit, pour un regard de travers, ça va valser... C'est tendu... Et tu sais comme c'est facile de mettre le feu au poudre chez moi.
- Bien sûr que non. Je n’ai jamais dit que j’étais passé Domae pour autant, mais… Raah Axel, je ne sais pas d’accord ?! Tu me demandes un truc dont je n'ai jamais réellement réfléchi, puisque ce n’est pas la chose qui me préoccupée à ce moment-là.

Et ce n’est pas toujours pas le cas d’ailleurs. Quoiqu’il faille peut-être que je commence à me pencher sur la question si genre d’emmerde arrive un jour. Après tout, il y a toujours des emmerdes à Quederla, alors ce ne serait pas si surprenant que ça. Enfin, je n’ai pas vraiment le temps de plus m’y attarder que je le sens m’enlacer. J’enroule vaguement mes bras autour de lui, en riant nerveusement à sa bêtise, comme si ce qui avait été dit juste avant me hanter encore. Je finis par me reculer entièrement en allant rejoindre ce fameux stand poisson. Enfin ! Le chemin aura été mouvementé pour l’atteindre. Et pas qu’un peu. Et comme je m'y attendais quelque peu, la question redoutée à un million de Derlas ne tarde pas à être posée. Je fais mine d’observer les poissons exposés, alors que je réfléchis plutôt.

- Je ne sais pas trop. Quand je suis partie, c’était encore une reine au pouvoir et aujourd’hui il se trouve que c’est un homme que je ne connais pas absolument pas. Peut-être que je l’ai déjà croisé, je n’en sais rien. Quoi qu’il en soit, il doit surement encore rester deux ou trois informations sur moi, alors s’il me prenait vraiment pour une ennemie je pense qu’il m’aurait déjà retrouvé depuis un moment pour une longue conversation.

Si j’avais vraiment commis un acte si horrible à leurs yeux en me mettant avec Big, voire même directement à mon retour, j’aurais déjà eu la visite d’un ou plusieurs compagnons qui tenteraient soit de me le faire payer, soit de tirer des informations, soit de me faire peur, soit… Le choix des possibilités est très vaste. Mais cela n’a jamais été le cas. Pour le peu que j’ai revu, c’est à peine s’il se souvenait de moi, s’il s’en souciait réellement, tant mieux d’ailleurs, ou bien ce n’était que pour rendre deux trois services. Je soupire lourdement en me passant la main dans les cheveux.

- Et puis, de toute façon, je ne vois pas en quoi je serais une menace pour les Elementis. Je veux dire, je ne suis qu’une simple habitante qui mène sa petite vie de famille tranquille, qui gère deux boutiques, qui traque les méchants de temps en temps pour certaines sommes. En bref rien de bien méchant. Je sais que je ne suis pas une sainte et peut-être la dernière personne en qui il faut avoir confiance. Mais pour le moment tout ce que j’ai pu faire n’a jamais porter atteinte à cette ville.

De tous mes actes depuis mon retour, même ceux qui avaient de quoi me faire passer pour une traitresse dans un certain sens, ça n’a jamais détruit les Elementis ou Domae, ou bien même cette ville. Celle-ci s’en charge très bien toute seule. J’assume mes choix, ils sont toujours faits pour une bonne raison. Est-ce que je vendrais mon ancienne famille pour les Domae parce que je suis en couple avec l’un d'eux ? Je ne sais pas très honnêtement. J’ai toujours été vers ce qui me semblait être plus ou moins juste à mes yeux. Si ce n’était pas prendre partir de ceux qui avaient l’avantage sur l’autre. J’ai travaillé pour le gouvernement sous couverture ce qui a permis de redonner des informations, en somme une bonne cause, j’aurais pu y laisser ma vie. J’ai rejoint la confrérie avant sa destruction parce qu’il est vrai que je ne serais pas contre de voir Quederla en paix sans personne qui ne cherche à reprendre le pouvoir sur l’autre et tout ce sang qui ne cesse d’être versé pour un oui ou pour un non. Qui n’en rêverait pas ? C’est ce qu’au fond les deux cherchent, mais personne n’arrive à s’y prendre correctement. Et au final, aujourd’hui, si on me demandait de faire un choix, je ne sais pas vers qui je me tournerais. Le fait de ne pas haïr les Domae, en excluant toute relation quelconque, ne m’aide pas vraiment. Enfin, je préfère largement ne pas y penser tant ce n’est absolument pas nécessaire, ou que l’on m’y oblige.

- Tu sais, je ne suis pas la seule qui a une relation avec une autre famille que la sienne. Je ne suis pas un exemple, mais il y a pire que moi, ça c’est sûr. Je ne sais pas ce qu’il adviendra Ax' et je n’ai pas envie de choisir parce que les personnes qui me sont chères se trouvent dans des camps différents. Je ne peux pas te dire ce que je ferais, puisque pour le moment, je n’y suis pas. J’ai juste envie de vivre au jour le jour sans problème autour, ok ?

Elle te parle en Brown

KDO
Il est frais ton poisson ? [Pv Lae] - Page 2 -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8Il est frais ton poisson ? [Pv Lae] - Page 2 Zm9oyxG
bitch:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il est frais ton poisson ? [Pv Lae]   Il est frais ton poisson ? [Pv Lae] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:30

Mais oui on reste copains te fâche pas Lae

La femme de l'eau reprit.

- Bien sûr que non. Je n’ai jamais dit que j’étais passé Domae pour autant, mais… Raah Axel, je ne sais pas d’accord ?! Tu me demandes un truc dont je n'ai jamais réellement réfléchi, puisque ce n’est pas la chose qui me préoccupée à ce moment-là.

Haaan...
Sujet sensible à voir, même si Axel avait essayé d'en rire ou de dédramatiser un peu la situation, à voir Laelyss prenait cette situation très au sérieux. Normal... Elle expliquait qu'à l'époque c'était une reine au pouvoir. Axel de son coté, demeurait perplexe, il devait être en mer probablement pendant son règne... Pour l'heure, il sait juste que le Roi est un homme qui maîtrise la gravité. Ensuite, de là à savoir son petit nom... Les membres du Conclave sont discrets, un peu trop même parce qu'au final, les membres Elementis ne savent pas trop qui fait quoi... Axel comprenait cette sécurité, m'enfin, jouer sur le flou... Du moment que eux se reconnaissent entre eux, après, tout va bien.

- Et puis, de toute façon, je ne vois pas en quoi je serais une menace pour les Elementis. Je veux dire, je ne suis qu’une simple habitante qui mène sa petite vie de famille tranquille, qui gère deux boutiques, qui traque les méchants de temps en temps pour certaines sommes. En bref rien de bien méchant. Je sais que je ne suis pas une sainte et peut-être la dernière personne en qui il faut avoir confiance. Mais pour le moment tout ce que j’ai pu faire n’a jamais porter atteinte à cette ville.
_ C'est vrai... T'es pas une chiante, ni une affreuse criminel.

Ajoutait-il.
Car il sait que chez les Elementis, il y a bien plus sanglant, perfide et dangereux qu'elle. Normal qu'elle ai quitté le "navire Elementis", si effectivement, elle n'a pas de haine particulière contre les Domae et qu'elle aspire à une vie tranquille. En tout cas, Axel était rassuré d'entendre que sa rouquine n'avait pas prit sa relation avec le camps adverse à la légère, peut-être l'avait-il froissé ou un peu brûlé à cause de sa sincérité, bonne ou mauvaise à entendre.

- Tu sais, je ne suis pas la seule qui a une relation avec une autre famille que la sienne. Je ne suis pas un exemple, mais il y a pire que moi, ça c’est sûr. Je ne sais pas ce qu’il adviendra Ax' et je n’ai pas envie de choisir parce que les personnes qui me sont chères se trouvent dans des camps différents. Je ne peux pas te dire ce que je ferais, puisque pour le moment, je n’y suis pas. J’ai juste envie de vivre au jour le jour sans problème autour, ok ?
_ Je comprends... Vivre au jour le jour est une bonne philosophie de vie, mais avoir un plan de secours lorsque ton navire prend feu que ce soit à cause d'Elementis ou de Domae, n'est pas une erreur. Je dis pas que tu dois tomber dans la paranoïa, à te méfier de tous... Juste... Avoir un petit coup d'avance si on vient à briser tout ce que tu as construit, cette tranquillité dont tu aspires tant.

Expliquait-il.
Il désignait un thon au poissonnier qu'il écaillait et emballait soigneusement. Axel, avait reprit son sérieux, puisque son amie ne blague pas là dessus, il l'imiterais alors.

_ Pour moi... Je ne te mettrais pas de bâton dans les roues et je ne ferais rien à Monsieur Reiss non plus parce que... Je ne suis pas un briseur de famille, contrairement à ceux qui ont brisé la mienne. Je n'affronte que les combattants. Ensuite, tu es mon amie... Ca passe avant tes choix... Ensuite, tout le monde sait très bien que contre toi, mon feu ne serre strictement à rien.

Il éclatait de rire.

_ Donc, je pense que si les Elementis venaient à s'ennuyer au point de s'occuper de ton cas... Ce n'est pas moi qu'ils enverraient. Cependant, si je venais à entendre quoique ce soit contre toi, je ne resterais pas de marbre... Je te protégerais, parce que comme tu le dis si bien... Tu n'as plus rien à voir là dedans, ce qui fait de toi, à mes yeux, une civile.

Oui...
Axel venait de clairement dire qu'il serait prêt à trahir sa famille pour protéger une amie, car il est d'une grande loyauté. Lae' a tant de chose qu'elle a du avoir si difficilement, même sa vie actuel n'est pas simple... Axel, aimerait juste protéger sa petite bulle, qu'importe ceux qu'il y a dedans. Lui, il n'a rien à perdre, pas de femme, pas de gosse et même pas de chien ! En plus, croisé le fer entre Elementis, ce n'est pas anodin... Il payait son poisson et prit le sachet qui le contenait. Puis, il se tournait vers la jeune femme, souriant doucement.

_ Comme tu le dis... On en n'est pas là, mais au moins avec moi tu sais ce qu'il en est. Je pense que c'était important qu'on en parle...

Justifiait-il.
Loyal aux Elementis, mais principalement loyal avec lui même, ses convictions et ses attaches... Lae', est presque comme une membre de sa famille, qu'il s'est plus ou moins choisis, puisque la guerre lui à arraché la sienne. Donc, pas question de détruire ce que lui aussi à eu du mal à construire.

Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990

MessageSujet: Re: Il est frais ton poisson ? [Pv Lae]   Il est frais ton poisson ? [Pv Lae] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:19

Nope toujours pas frai

J
e ne demande rien à personne si ce n’est qu’on me laisse vivre ma petite vie tranquille comme je l’entends, sans qu’on ne vienne me mettre des bâtons dans les roues. Je ne dérange personne à ce que je sache. Et je fais encore moins de mal, alors il n’y a pas de raison pour que tout cela dérape maintenant. Je soupire en hochant la tête. Oui, je sais, il faut toujours un avoir un plan de secours ou une avance sur son ennemi. J’ai bien retenu la leçon depuis ces dernières années en mer et au final vivre ici ce n’est pas aussi paisible qu’on l’imagine après tant d’années mouvementées. Bien sûr, la comparaison et loin d’être la même entre les deux et je ne me débrouille pas trop mal pour que ce soit le plus calme possible autour de moi, mais il ne suffira d’un rien pour que tout ce havre de paix construit soit détruit en un claquement de doigts. Autant par les Elementis que Domae. Mais je pense avoir encore un peu de temps de répit avant qu’il n’aille crier au « traitre » sur ma pomme. Je laisse choisir Kenji le poisson qu’il désire, qui ne se mêle pas de cette histoire, quoique je le voie venir à des kilomètres à la ronde, une fois qu’on sera seul pour exposer son point de vue là-dessus. Manquerait plus qu’il aille cracher le morceau à Big pour en rajouter une couche. C’est bien gentil, mais non merci. Je sais m’arranger en cas de pépin, et demander un coup de main sera forcément la dernière option.

Je tente un vague sourire alors qu’il évoque le peu de chance qu’il a de me battre. Enfin, feu contre eau s'est littéralement couru d’avance. Cependant rien n’est encore joué au corps-à-corps. Même si je n’ai pas envie d’en arriver là pour le savoir. Néanmoins, cela me travaille au final bien plus que je ne le pensais.

- Cependant, si je venais à entendre quoique ce soit contre toi, je ne resterais pas de marbre... Je te protégerais, parce que comme tu le dis si bien... Tu n'as plus rien à voir là dedans, ce qui fait de toi, à mes yeux, une civile.
- J’imagine que ça ne sert à rien si j’essaie de t’en convaincre.

Je roule des yeux. Même si cela même touche qu’il veuille prendre ma défense, je ne tiens pas à lui créer d’ennuis s’il m’arrive quelque chose. Ou en tout cas plus que ceux qu’il sait se créer lui-même. Ce n’est pas le genre de choses que je lui souhaite. Encore moins à ce qu’il soit blessé pour mes conneries. Mais c’est une tête de mule, quoi que je fasse ou dise, il ne m’écoutera pas, bien évidemment. Je donne de l’argent à mon fils pour qu’il puisse payer son saumon. N’ayant pas choisi le plus petit, je vois un joli billet de vingt disparaitre en un rien de temps avec seulement deux pauvres petites pièces de rendu. Parfois, je me demande s’il n’est pas pire que moi pour les dépenses. Je rends le sourire à Axel en le regardant. Il semble plus que décider à mettre cela en pratique en cas de besoin. Mais heureusement comme dit, nous n’en sommes pas là pas. Et peut-être qu’avec un peu de chance cela ne sera jamais le cas. Sauf que la chance ne fait pas partie de cette ville.

- Je sais Ax’ merci. Mais tu sais que je te protégerais tout autant, quoique soit mon choix final. Quitte à devoir t’attacher sur un bateau qui part hors de la ville pour t’éloigner de mes soucis.

J’en serais capable et je suis sûr qu’il le sait au fond, parce que je me le pardonnerais s’il lui arrivait quelque chose par ma faute. Je m’approche de lui en le prenant dans mes bras. Si on avait pu être de la même famille, j’aurais adoré qu’il soit mon grand frère. Cela aurait été mouvementé à la maison, mais pour notre plus grand bonheur en fin de compte. Je me détache en me reculant un peu, passant une main dans mes cheveux.

- Bon après autant de confidence et d'émotion fore, il faut qu’on rentre. Mais j’espère bien qu’on se reverra vite. Je pense que je t’inviterais un jour à manger à maison. Cela pourrait être sympa.

Et qui sait, il pourrait avoir une bonne image de Big et non pas le cataloguait dans la mauvaise tranche de Domae, enfin s’il souhaite se joindre à nous ce jour-là. Si c’est un jour, le cas, le poisson ne sera pas au menu.

Elle te parle en Brown

KDO
Il est frais ton poisson ? [Pv Lae] - Page 2 -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8Il est frais ton poisson ? [Pv Lae] - Page 2 Zm9oyxG
bitch:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il est frais ton poisson ? [Pv Lae]   Il est frais ton poisson ? [Pv Lae] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:28

Ce n'est plus un adieuA bientôt Lae'

La jeune femme...
Avait écouté le speech du pyroman qui se sentait quand même un peu concerné par sa situation. En tout cas, son Domae devait être un ogre, vu la taille du saumon qu'ils achetaient... Axel, riait lorsque celle-ci parlait de l'attacher sur un bateau pour que celui-ci ne se mêle de rien, comme si ça serait suffisant... Elle le sait, il y a pourtant plus simple, un bon seau d'eau glacé et la flamme s'éteint aussi vite qu'elle s'est embrasé, même si ça ne l'empêcherait pas de mordre pour défendre ses idées, principes. Quoi, c'est pas parce qu'on est pirate ou ex-pirate qu'on a pas d'honneur ni quoique ce soit... Y'en a. Lorsqu'elle s'approcha pour l'enlacer, il en fit de même... Un peu de tendresse après ces discussions houleuse, c'est toujours appréciable.

- Bon après autant de confidence et d'émotion fore, il faut qu’on rentre. Mais j’espère bien qu’on se reverra vite. Je pense que je t’inviterais un jour à manger à maison. Cela pourrait être sympa.
_ Ouais pourquoi pas, tes réserves alimentaires vont en prendre un coup alors, parce que je sais pas si tu te souviens, mais vaut mieux m'avoir en photo qu'à manger !

Il riait.
C'est clair qu'il a un sacré appétie, comme si dans son ventre, une flamme brûlait tout ce qu'il ingérait... Plutôt pratique.

_ A bientôt Lae' et Ken', a bientôt aussi petit chien dont j'ai oublié le nom. Rentrez bien, parlez pas aux inconnues !

Taquinait-il encore.
Avant qu'il tourne les talons, sourire aux lèvres de cette retrouvaille vraiment pleine de surprise. Bon, prochaine mission... Trouvez un poisson rouge et l'appeler Laelyss.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est frais ton poisson ? [Pv Lae]   Il est frais ton poisson ? [Pv Lae] - Page 2 Empty

Il est frais ton poisson ? [Pv Lae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2