Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] Empty
MessageSujet: Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]   Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] EmptyDim 21 Fév - 22:34

C'est weekend Dance all the night

The Gem...
Bar populaire du quartier Naeviar. Axel aimait y aller de manière occasionnel, pour se détendre d'une semaine chargé en petits boulots. Habillé d'une chemise rouge et d'un pantalon noir, ainsi que son habituel chapeau... Il était appuyé contre le bar, écoutant la musique et observant la jeunesse se déhancher avec un léger sourire moqueur concernant le style de certains et certaine.

Ah ça oui...
Y'a aussi des filles, on se demande où sont leurs vêtements, parce que si le thème de la soirée c'était "A poil", y'a des gagnantes et ce n'est pas pour déplaire à certains ado' ou vieux qui se plaisaient à reluquer le corps voluptueux de ces jeunes femmes, qui se trémoussent. Bon, il est vrai qu'avec son verre d'alcool, un bon rhum comme il se doit, Axel, se faisait plaisir car on sait tous que le feu adore l'alcool... C'est fort et un alliage délicieux en ce qui le concerne.

La soirée en tout cas.
Battait son plein et le barman faisait le show avec ses bouteilles qui se vidaient plutôt vite tant la clientèle assoiffé affluait. Il n'était pas loin de minuit déjà, et l'ambiance, ne faisait que croitre... Cette ville en guerre avait un sérieux besoin de se défouler, autant qu'Axel avec son feu parfois, qui déborde.

En tout cas...
L'ancien pirate n'était pas dupe, c'est dans ce genre de soirée, que tout peut arriver et déraper en une immense bagarre imprévue. Il s'y connait, et l'avantage d'une ville par rapport à un navire et une bataille général, c'est que dans la ville, y'a moyen de s'en tirer sans trop de bobos, tandis que sur le bateau, tout le monde y passe quand ça castagne. Alors, l'air de rien... L'Elementis était sur ses gardes, prêt à rendre la monnaie de la pièce, avec ou sans brûlure en bonus pour celui qui égarait son poing sur lui.

Cul sec.
Il finit son verre de rhum, avec encore ce goût de trop peu. Il commandait sn troisième verre sans aucune hésitation. Le barman, ayant prit sa commande prévins qu'il allait devoir patienter un peu, tant il était débordé par tout ce petit monde. La patience, n'est pas le fort d'Axel. Alors, du regard, il cherchait une nouvelle distraction le temps que son verre arrive.

Sinon, il se servirait lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]   Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] EmptyLun 22 Fév - 23:01

Une soirée au Quartier Naeviar

Syra || Axel

Syra sortait peu, ce n'était pas une grosse fêtarde et elle ne connaissait pas assez de monde pour se permettre de bouger dehors mais de temps en temps, elle aimait bien aller s’enivrer, surtout pour oublier l'autre là qui lui prenait la tête à longueur de journée (mais je t'emmerde connasse ! si t'étais moins conne tu m'entendrais pas !).
La jolie blonde soupira, ce soir elle laissait ses armes chez elle, enfilant simplement le bas de sa tenue habituelle mais simplement, à savoir, jupe et bottes. En haut elle enfila un petit chemisier avec un léger décolleté et elle laissa aussi sa casquette, glissant une main dans ses cheveux avant de partir chercher un bar dans lequel se poser (alcoolique...).

Woah... Lorsqu'elle entra c'était clairement la fête, un peu gênée par la situation et tous ces gens qui se trémoussaient elle se glissa entre quelques corps qui cherchaient à l’entraîner et vint se poser au bar, commandant un verre de whisky (allez en plus c'pas une petite bière, elle va encore finir à quatre pattes bourrée la blondasse et après ce sera ma faute !)

Elle s'adossa alors contre le bar et remarqua un jeune homme près d'elle, chemise rouge, pantalon noir, un chapeau sur la tête, il avait l'air assez bien fait et elle ne put s'empêcher de le détailler (et voilà, encore un qui va te prendre pour une tarée vu comment tu le reluque...). Il avait un certain charme elle ne pouvait le nier. Elle lui adressa un léger sourire puis récupéra sa bière, la payant au passage en détournant son regard pour le laisser vagabonder dans la salle.

Elle se demandait bien comment allait tourner cette soirée tiens... Un petit pressentiment la prenait au ventre (ouais... y'a un truc qui va partir en sucette même moi j'le sens pour une fois.)

GALLINEA (c)
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]   Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] EmptyDim 6 Mar - 23:07

Lancer de Dés du MDJ

Demande faite par Axel Jenkins

Lancé de Dé pour la situation: 19 sur 45 - Réussite

Lancé de Dé pour la situation de Axel : 22 sur 70 - Réussite

Lancé de Dé pour la situation de Syra : 88 sur 70 - Échec

Le Bar "The Gem" était plutôt bien rempli en cette soirée, une raison particulière ? Non, c'est tout simplement parce que ce bar est un des plus grand et surtout un des plus fréquenté tout simplement et il se trouvait souvent remplit alors ce n'était pas étonnant de voir beaucoup de monde à l'intérieur. Sauf que en cette magnifique soirée, le bar était plutôt rempli comparé à d'habitude, les habitués certes, mais pas que ; cela restait tout de même raisonnable.

L'ambiance était plutôt calme, enfin calme pour un bar, beaucoup de voix qui portaient plus ou moins loin, cela rigolait par moment, cela avait une très bonne ambiance, pas grand chose pouvait déranger ce bar en cette soirée. Deux personnes n'étaient clairement pas des habitués du bar, du moins ils détachaient du décor du bar, mais cela ne dérangeait absolument pas car tout le monde continuait sa vie tout simplement. Un homme, qui devait avoir un bon coup dans le nez, vient s'asseoir à côté l'homme tatoué, lui indiquant de regarder derrière lui, en direction de la blonde qui était adossée au mur.

- Hey mon pote, tu as vu la meuf là bas ? Je deviendrai bien sa chaise ! Il m'a comprit hein !

L'homme le bousculait du bout de son coude afin de le faire réagir, l'obligeant limite à regarder la jeune femme blonde contre le mur. Mais à peine qu'il eut le temps de réagir qu'un autre homme du bar avait prit l'initiative de voir cette fameuse femme, bouteille en main. Il semblait vraiment ne pas être frais, titubant limite sur place, mais dans tous les cas il semblait vraiment être furax envers la blonde, limite prêt à se battre.

- Hey sale blonde ! Je t'ai reconnu ! C'est toi la conne à la foudre qui m'a fait virer de mon boulot dans le gouvernement tout ça parce que je suis un Élémentis, je vais te les faire bouffer tes cheveux !
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]   Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] EmptyMer 9 Mar - 19:57

On s'enflamme pas... Syra est avec moi

Axel...
En était donc à son troisième verre de rhum et enfin, il sentait l'alcool le réchauffer peu à peu, douce chaleur pour un homme maîtrisant le feu... Alcool, mélangé à cet élément, c'est plutôt explosif. Une jeune femme blonde s'était approché et il lui sourit naturellement, elle était clairement bien foutue... Et sa tenue ne la mettait que clairement en valeur, histoire de rajouter encore du feu, de la chaleur au bar... C'est pourtant pas ce qui manquait ! D'ailleurs, elle ne passait pas innaperçu et rapidement, elle se fit aborder, mais pas de la façon la plus gentlemen qui soit.

Un ivrogne...
Nous l’appellerons ainsi, car avec sa bouteille en main qu'il ne quittait pas, même pour s'adresser à la demoiselle... Soit en dit en passant, son haleine en disait long sur sa consommation de boisson. Axel, n'aurait qu'à claquer des doigts avec une simple étincelle pour qu'il prenne bêtement feu tellement il était bien remplis du liquide éthylique. Cet homme, abordait furieux la jeune cliente :

- Hey sale blonde ! Je t'ai reconnu ! C'est toi la conne à la foudre qui m'a fait virer de mon boulot dans le gouvernement tout ça parce que je suis un Élémentis, je vais te les faire bouffer tes cheveux !

Un conflit ?
Le mots "Elementis" n'échappait pas à Axel, qui n'aimait pas la tournure des choses, surtout si son clan y est mêlé. Alors, son sang ne fit qu'un tour et avant que la jeune femme ne puisse répondre, c'est Axel qui s'enflamma.

_ Déjà, cette "sale blonde", que tu insulte poivrot, c'est ma nana...

Abordait-il, sur un ton agacé, se plaçant entre l'ivrogne et la jeune femme.

_Alors, tu baisses d'un ton, parce qu'avec tout l'alcool que tu as bu... Ça ne serais pas difficile pour moi de te donner chaud aux fesses.

Menaçait-il.
Empoignant l'homme par le col, le regard noir de colère... Pas question qu'on ruine sa soirée de repos, ni qu'on tabasse une femme, même si c'est pas la sienne, devant lui. Il est certes ancien pirate, mais avec un minimum d'honneur et de savoir vivre.

_ Hey toi ! Tu touches pas à mon pote !!

A quelques mêtres plus loin.
Probablement l'ami de l'ivrogne, tout aussi bourré que lui, balançait une chaise en bois. Derechef, Axel lâchait le type pour se jeter sur la femme et se baisser avec pour la protéger. La chaise, fracassait les bouteilles d'alcool qui se brisait à son contact et chutait au sol.

_ MON BAR !! NAN MAIS CA VA PAS !!

S'insurgeait le barman.
Passant par dessus le comptoir pour régler le compte du poivrot. Axel, par dessus la jeune femme lui sourit de manière maladroit avant de se redresser et de l'aider par la suite à faire de même. Autours d'eux ? Bataille général ! Entre un tel qui veut protéger un type, un autre qui veut venger son cousin et.... Dans tout ça... Des clients qui n'ont rien à voir dans l'histoire initial mais qui en profite pour se défouler et se battrent aussi.

_ ... C'est comme ça partout où vous allez ?

Demandait Axel à la jeune femme.
Forcé de constater comment une simple altercation a rapidement viré en baston dans le bar. Il ré-ajustait son chapeau sur sa tignasse noir, attentif aux bagarreurs autours d'eux.

On s'en mêle ou on s'éclipse ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]   Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] EmptyLun 21 Mar - 22:36

Syra || Axel

Son whisky en main, elle profitait de l'ambiance mais la plaisir allait être de courte durée, elle avait entendu ce qui se disait sur elle et vit alors un ivrogne luis foncer dessus pour l'agresser verbalement.
(genre t'es pas habituée à ce qu'on t'insulte... t'es une connasse t'es une connasse, assume !).
Les paroles de l'homme n'avaient aucun sens ! Le gouvernement ? La foudre ? Certes elle était Elementis, mais de la lumière, rien à voir et puis jamais elle n'avait été au gouvernement (c'est un alcoolo en même temps, le mec il schlingue la bière et le rhum à dix milles kilomètres tu t'attendais à quoi ?! ).

Elle le sentait affreusement agressif et allait répondre lorsque le jeune homme près d'elle prit la parole en venant s'interposer. Il s'énerva contre le poivrot en faisant passer la belle blonde pour sa copine ce qui valut un haussement de sourcil assez conséquent de cette dernière.  (hey... pas mal et gentleman ? Pour une fois que tu vise pas un gros connard...)

Elle vit le jeune homme au chapeau empoigner alors l'alcoolo d'un air menaçant, elle avait peur que ça ne dégénère... Et c'est ce qui arriva, quelqu'un vint s'insurger, un ami de l'ivrogne apparemment (quatre ans d'age mental surtout ! Touchpamoncoupaiiiiiin ). Elle vit alors la chaise qui lançait leur arriver dessus et le jeune homme au chapeau lâcha le taré bourré pour venir la plaquer au sol, la protégeant du projectile alors que le barman hurlait au scandale pour la destruction de son bar. Elle rougit, c'était assez insolite mais hey... il était plaqué au sol sur elle, elle aurait pas pu franchement avoir d'autre réaction en cet instant.
Et évidemment une bagarre générale éclata tandis qu'il lui demandait, amusé, si c'était comme ça partout où elle allait, l'aidant aussi à se redresser (Mais vous êtes sérieux ?!!! C'est la guerre autour de vous et ça gagatise ! Je t'ai perdu à jamais connasse...)

La jeune femme regarda autour d'elle et glissa une main dans ses cheveux en riant légèrement.

- Non en général quelques heures passent avant que ça dégénère s'amusât-elle Au fait je m'appelle Syra

Elle lui tendit alors la main après avoir replacé ses cheveux doucement.

- On s'éclipse ?

Après tout, autant les laisser s’entre-baffer, ils allaient bien trouver un autre endroit à pourrir. Elle attrapa une bouteille de rhum glissa l'argent au barman et le regarda en attendant sa réponse. Un peu d'air frais ferait pas de mal. (Ouais et l'alcool aussi... ivrogne ! Tu perds pas le nord hein !)

GALLINEA (c)
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]   Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] EmptyMar 29 Mar - 0:03

Qu'elle pagaille !
Axel, ignorait si il devait se sentir responsable, admiratif ou honteux de tout ce bordel qui régnait dans le bar. Puis, après avoir balayer la salle du regard, il poussa un sifflement, optant pour le " Non, j'ai définitivement rien à voir là dedans, puisque rien n'est en feu.". C'est sûre que vue sous cet angle...

La jeune femme.
Expliquait qu'en général, ça ne dégénérait pas aussi vite. Par ailleurs elle se présenta et tendit sa main, naturellement, Axel la serra tout en lui répondant.

_ Axel ! Et oui, je valide, on se tire.

Approuvait-il.
La voyant payer une bouteille de rhum, avant de filer suivit du pyroman si fier de lui... Bon sang, rien n'a prit feu ! Incroyable ! Même pendant une bagarre, il a réussi à se contenir. Il quittait le bar, devenue encore plus bruyant et dehors le contraste du silence avec la nuit le frappait de plein fouet, en plus de la fraicheur.

_ Ah...

Soupirait-il de satisfaction.
Avant de sortir de sa poche, un paquet de cigarette. Il en sortie une et de son index droit, une flamme s'éveillait pour allumer cette dernière, avant qu'il ne secoue la main pour éteindre la flamme et aspirer une bouffée. Se cacher par rapport à son clan ? Et puis quoi encore... Jamais il ne se cachait de quoique ce soit, le feu, est un élément voyant. Il expirait la fumé, n'entendant plus qu'un fond de brouhaha du bar.

_ Alors Syra, si j'ai bien suivit, toi et moi, on est du même clan... Foudre ? Vrai ou c'était des conneries ?

Questionnait-il.
Par rapport à la déclaration de son agresseur ivrogne.

_ Moi c'est le feu... Et c'est d'ailleurs surprenant qu'avec cette bagarre, j'ai rien enflammé... Je m'assagis, c'est donc possible.

Se moquait-il de lui même.
Avant de prendre une nouvelle bouffée de sa cigarette.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]   Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] EmptyVen 15 Avr - 0:36

Syra || Axel

Bon la situation urgeait assez, soit ils se barraient maintenant soit ils décidaient de se joindre aux festivités mais il fallait savoir vite ce qu'il en était. Heureusement il fut assez réactif et balança son nom, 'Axel' avant d'acquiescer à sa proposition, allez, maintenant que le désastre était provoqué, ils n'avaient plus qu'à filer à l'anglaise.
(Bah ouais, c'est tellement plus simple de se barrer une fois qu'on a foutu la merde ! Pfff aucun cran ALLEEEEEEEZ J'VOULAIS TAPER MOI !!!).

Ils semblèrent tout aussi soulagé l'un que l'autre une fois arrivés dehors, la fraîcheur se fit vite ressentir mais elle était tellement agréable après ces événements. Elle le vit alors sortir une cigarette tandis qu'il s'éloignait... et il l'avait allumé... en claquant des doigts ? Un Elementis ? Elle le vit tourner son regard vers elle, apparemment une question lui brûlait les lèvres ( Si la question c'est "Tu veux passer la nuit dans mon pieu" tu dis pas non hein ! Penses pas qu'à toi pour une fois !!! ).

_ Alors Syra, si j'ai bien suivit, toi et moi, on est du même clan... Foudre ? Vrai ou c'était des conneries ?

Ah ça... Elle aurait bien dû s'en douter, à plus forte raison maintenant qu'elle savait que c'était un Elementis. Quel connard ce gros porc alcoolique... (Tu deviens vulgaire dis dooooonc hahaha détends toi blondasse !)

_ Moi c'est le feu... Et c'est d'ailleurs surprenant qu'avec cette bagarre, j'ai rien enflammé... Je m'assagis, c'est donc possible. enchaina-t-il

Elle décidé de lui répondre en enchaînant immédiatement, elle avait bien remarqué son pouvoir mais... Comment ça assagi ?

- Elementis oui, mais pas de la foudre, il y a eu méprise, je suis une Elementis de la lumière, c'est proche mais disons que la fonction n'est pas la même

(Comment ça assagis ? J'aime bien moi les insolents, les rebelles... Quel idée de s'assagir ! Tu veux pas qu'on le garde ?!!! ).

Sa réflexion avait l'air de l'amuser lui même en tout cas et ils continuèrent d'avancer, la jeune femme illuminant alors doucement la route d'un geste de la main comme pour lui prouver sa bonne fois et lui montrer ses pouvoirs. La lumière était douce et légère. En même temps il faisait beaucoup trop sombre pour qu'elle puisse trop en puiser, c'est que c'était capricieux comme pouvoir.

(Pouvoir de merde ouais... Le feu c'est génial ! Lui il a un pouvoir qui déboîte !!! La lumière... putain on dirait un truc de prêtre...)

Elle tenta de ne pas trop écouter la voix et le fixa alors.

- Et sinon... comment ça... assagis ? On... enfin je me posais la question, t'es le genre à aimer foutre le bordel ? s'amusa-t-elle

Après tout, elle avait bien le droit de demander, elles étaient deux à se poser la question.

GALLINEA (c)
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]   Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] EmptyDim 24 Avr - 19:19

La lumièèèère ! Syra l'illuminée

Pendant la promenade nocturne, Syra répondit.

- Elementis oui, mais pas de la foudre, il y a eu méprise, je suis une Elementis de la lumière, c'est proche mais disons que la fonction n'est pas la même.

Axel...
Écarquillait les yeux, surprit par cet élément qui a en effet rien à voir avec la foudre. La lumière... Il n'en avait jamais vu, ni entendu parlé. Les Elementis avaient vraiment un large champ de talent, il n'y a pas à dire. En tout cas, peut-être que Syra sentie la curiosité d'Axel, car d'un mouvement de sa main, elle illuminait la rue qui était moins sombre. La lumière d'une Elementis, était différent de la lumière d'un feu, plus chaleureux... Normal... Cependant, c'était étrange de voir quelqu'un d'autre, capable d'éclairer sa route d'une autre façon. Le pyroman trouvait ça intéressant et probablement moins dangereux. La jeune femme reprit.

- Et sinon... comment ça... assagis ? On... enfin je me posais la question, t'es le genre à aimer foutre le bordel ?

Axel rit d'une manière franche.
Tout en allumant sa main gauche pour illuminer son coté de la rue.

_ Moi ? Aimer foutre le bordel ? Il y a de ça, surtout dans mon enfance. A l'heure actuel, lorsque je suis... Presque sérieux, c'est le bordel qui vient à moi... Et comme je ne suis pas du genre franchement diplomate comme tu as pu le voir.

Tendre l'autre joue ?
Certainement pas ! Plus il y a du conflit, plus Axel s'embrase et calcine tout ce qui le dérange, ce n'est qu'après coup, hélas qu'il se rend compte des dégâts... L'impulsivité est inné chez lui.

_ La preuve, j'étais venu me détendre gentiment dans ce bar, et là, ce lourd qui t'agresse... Impossible pour moi de rester de marbre, je ne suis pas comme ça.

Se justifiait-il avant de reprendre.

_ Mais détrompe toi hein, je suis pas forcément un justicier ! Ah ah ! J'en fais surtout qu'à ma tête... Je pense que beaucoup d'Elementis de feu on ce tempérament typique... Impulsif, indomptable... Et donc, la lumière ? Tu es... Un genre de religieuse ?

Il la regardait de haut en bas.
C'est que les saintes ont bien changés... Pas en mal... Pas du tout en mal, ça serait presque intéressant d'être croyant ! Il se demandait bien qu'elles sont les spécificités de cet élément... A t-elle le caractère d'une sainte ? Pas le look en tout cas.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]   Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] EmptyLun 25 Avr - 23:46

Syra || Axel

A sa question pour savoir s'il aimait foutre le bordel, le jeune homme se mit à rire de manière franche et elle ne put réprimer un petit sourire en coin, elle aimait bien ce genre de rire, ça sortait du fond du coeur, c'était prenant.
(J'aimerais bien que lui aussi il soit... prenant hahaha).

_ Moi ? Aimer foutre le bordel ? Il y a de ça, surtout dans mon enfance. A l'heure actuel, lorsque je suis... Presque sérieux, c'est le bordel qui vient à moi... Et comme je ne suis pas du genre franchement diplomate comme tu as pu le voir.

Ah ça oui elle avait bien remarqué que la diplomatie n'était pas son fort mais elle avait apprécié son intervention, elle ne s'y était clairement pas attendue mais... ( Mais quoi ? T'aurais pas pu te défendre seule ? On l'aurait défoncé l'autre alcoolo ! Dis simplement que le fait qu'il se fasse passer pour ton mec t'as foutu des chevilles de 14km ).

_ La preuve, j'étais venu me détendre gentiment dans ce bar, et là, ce lourd qui t'agresse... Impossible pour moi de rester de marbre, je ne suis pas comme ça.

L'âme d'un défenseur des demoiselles en détresse ? Ou peut-être qu'il avait juste besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un, il répondit à sa question mentale en suivant.

_ Mais détrompe toi hein, je suis pas forcément un justicier ! Ah ah ! J'en fais surtout qu'à ma tête... Je pense que beaucoup d'Elementis de feu on ce tempérament typique... Impulsif, indomptable... Et donc, la lumière ? Tu es... Un genre de religieuse ?

Une... religieuse ? Oh merde pour quoi elle allait passer... Elle ne remarqua même pas la façon dont il la détailla, perturbée par sa remarque (HAHAHAHAHAHA J'TE L'AVAIS DIT ! POUVOIR DE PRETRE !!!! )

- Erh... Vous allez pas vous y mettre à deux j'ai pas la tête d'une religieuse

Elle se rendit alors compte de ce qu'elle venait de dire, s'il lui posait des questions sur cette 'deuxième personne' elle allait devoir trouver un truc et vite... Mais elle aussi lui embrouillait tellement l'esprit à force de commenter toutes ses paroles ! ( Eh ! Cherche pas des excuses à ta connerie oh ! ).

- Enfin du coup pour te répondre non je n'ai rien à voir avec une religieuse, je n'ai pas de croyance particulière, je suis forgeronne et je bosse aussi au Lucky's Charm

(Hum... Blondasse, s'il connait l'endroit, c'est sûrement pas pour ton numéro de chant, tu devrais p'tet te rattraper !)

- Je... Par contre ne te méprends pas je bosse dans ce cabaret simplement en tant que chanteuse/danseuse, pas plus je... c'est pas mon genre...

Elle se demandait bien pour quoi il allait la prendre maintenant... Et s'il la croyait pas ? Avec le nombre de prostituées qui bossaient dans cet endroit... Eh merde...

(Je savais que t'étais con, mais à ce point ! Deux gaffes en cinq minutes, t'as battu un record je crois !)

- Et toi alors du coup t'as un boulot particulier ? T'es croyant ? Ouais c'est un peu con comme questions désolée lui dit-elle avec un petit sourire gêné

C'est pas comme ça qu'elle allait paraître moins con c'était clair.

GALLINEA (c)
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]   Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] EmptyMer 11 Mai - 20:07

Chanteuse,forgeronne, elementis Syra est multifonction

Syra reprit.

- Erh... Vous allez pas vous y mettre à deux j'ai pas la tête d'une religieuse

Axel.
Haussait un sourcil... Perplexe... A deux ? Qui d'autre ? Bizarre... Sa curiosité venait d'être piqué, qui d'autre aurait bien rangé Syra chez les bonnes, voir très bonne sœurs ?

[color=#9999ff]- Enfin du coup pour te répondre non je n'ai rien à voir avec une religieuse, je n'ai pas de croyance particulière, je suis forgeronne et je bosse aussi au Lucky's Charm.(/color]
_ Rien que ça... Deux jobs bien différent.

Commentait-il.
Le jeune homme était plus habitué à voir le milieux des forgerons... Avec des hommes, mais bon, si ça se féminise pourquoi pas. Syra doit bien cacher son jeu, parce qu'Axel était bien d'accord pour son job de chanteuse et danseuse, mais alors pour la forge, il n'aurait jamais deviné. Si il l'avait laisser faire ce soir, peut-être que c'est elle qui aurait mit une raclé à son agresseur en fin de compte.

- Et toi alors du coup t'as un boulot particulier ? T'es croyant ? Ouais c'est un peu con comme questions désolée.
_ Croyant ? Non pas vraiment... Je manipule plus un feu destructeur que purificateur.

Répondit-il.
Au moins, il était honnête avec lui même, Axel n'a pas grand chose d'un saint, ni le tempérament ni les convictions. Il finissait sa cigarette avant d'écraser le mégot du pied au sol.

_ J'étais un pirate, j'ai posé pied à terre définitivement et... Je cherche des petits boulots, ici et là... Je n'ai jamais été très stable dans ma vie, signer pour faire toujours la même chose toute ma vie, je ne crois pas être prêt pour ça.

Expliquait-il.

_ Oui... Un elementis de feu qui passe sa vie sur les océans, c'est spécial je le reconnais mais... C'est comme ça, j'ai toujours été attiré par l'opposé ou ce que je ne pouvais pas faire !! J'aime pas choisir, je prend tout ! L'eau et le feu !

Il rit de lui même avant de reprendre.

_ M'enfin, visiblement... Toi aussi tu n'aimes pas les choix, puisque forgeronne et chanteuse, ça ne vas pas trop ensemble si je peux me permettre. Je t'imagine quand même bien, danser tout en chantant et forgeant une arme, ou n'importe quoi ! Ça doit être stylé et attirer la clientèle n'empêche...

Il l'imitait.

"- Regardez moi ce marteau ! Il a été fait sur la valse de vienne ! Il est beau, il est rythmé !"

Il riait de bon cœur.
En imaginant des clients sérieusement interessé par cet arguement de vente.

Y'a des cons partout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]   Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] Empty

Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant