Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]   Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 8:34

Une soirée au Quartier Naeviar

Syra || Axel

Il fut surpris par ses deux boulots bien distincts. Oui c'était vrai que c'était peu commun, après tout on lui faisait souvent remarque que forgeron ce n'était pas vraiment un métier de femme, mais elle aimait beaucoup ça, elle n'aurait pas échangé ce travail pour quoi que ce soit d'autre
(Tout ça pour se foutre à poil à la chaleur de la forge... blondasse).

Elle enchaîna donc en le questionnant sur le fait qu'il puisse être croyant et la réponse qu'il lui donna l'amusa assez. C'était bien tourné disons.

_ Croyant ? Non pas vraiment... Je manipule plus un feu destructeur que purificateur.

A vrai dire ça se ressentait assez que les prières, dieu, tout ça, c'était surement pas son truc. Enfin elle aurait pu se tromper on se sait jamais, elle était déjà tombé sur bien plus choquant que ça ( Hey fais gaffe à c'que tu penses ! Si tu parle de moi ça va mal se mettre !!! ).

Il entama alors un récit qu'elle écouta avec une grande attention. Il l'intriguait beaucoup et elle était clairement ravie de pouvoir en apprendre plus sur lui.

_ J'étais un pirate, j'ai posé pied à terre définitivement et... Je cherche des petits boulots, ici et là... Je n'ai jamais été très stable dans ma vie, signer pour faire toujours la même chose toute ma vie, je ne crois pas être prêt pour ça.

La stabilité effraie beaucoup de gens en effet. Elle venait d'un milieu où celle ci était très prisée, pourtant elle n'en avait jamais été adepte. Enfin... Pirate, elle n'en était pas là tout de même, elle ne s'y était même clairement pas attendue, c'était surprenant, fascinant.

_ Oui... Un elementis de feu qui passe sa vie sur les océans, c'est spécial je le reconnais mais... C'est comme ça, j'ai toujours été attiré par l'opposé ou ce que je ne pouvais pas faire !! J'aime pas choisir, je prend tout ! L'eau et le feu !

Il rit de lui même et elle l'accompagna d'un petit rire à son tour. Décidément c'était vrai que ça aussi c'était plutôt particulier mais après tout eh, quoi de plus dangereux pour un ennemi voguant sur les mers, qu'un homme capable de cramer son bâtiment en quelques secondes ( T'es plutôt intelligente et perspicace quand tu veux... mais ça se déclare pas très souvent hein !!! )

_ M'enfin, visiblement... Toi aussi tu n'aimes pas les choix, puisque forgeronne et chanteuse, ça ne vas pas trop ensemble si je peux me permettre. Je t'imagine quand même bien, danser tout en chantant et forgeant une arme, ou n'importe quoi ! Ça doit être stylé et attirer la clientèle n'empêche...

A peine ces mots prononcés, il se mit à faire une étrange imitation d'elle, dansant et tentant de vendre ses armes. Elle ne put réprimer un fou rire en le voyant faire et apparemment il était lui même très amusé par sa blague.
Elle en eut pratiquement un point de côté et après quelques minutes, tenta de reprendre son souffle, les joues rouges à cause de ce moment de détente. Elle but une longue gorgée de sa bouteille puis la lui tendit.

- Ce serait bien plus marrant de vendre mes armes comme ça en effet, je vais tenter un jour histoire de voir comment les gens réagisses mais je pense perdre un peu en crédibilité

Elle lui sourit, encore largement amusée. Elle appréciait de plus en plus sa présence et son humour complètement décalé. Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas fait rire à ce point et merde ce que ça faisait du bien ! ( Et tout le monde sait que femme qui rit... femme fromage ! (kiri... fromage... ).

- Mais en tout cas je ne m'attendais pas à croiser un jour dans ma vie un pirate. C'est particulier comme 'boulot'. Mais du coup, actuellement, tu fais comme comme genre de boulots ? Mercenaire, ce genre de chose ? Ou des trucs plus posés ? Je t'imagine pas franchement facteur ou serveur.

(Si tu tente de draguer comme ça blondasse j'suis pas sûre que ce soit la meilleure solution hein ! T'es vraiment nulle en fait !)

- Au pire si un jour tu cherches du boulot, je serais ravie de te prendre en apprenti à la forge lui dit-elle en souriant -Tu pourras vendre des armes en dansant la valse si tu veux

Elle eut un nouveau petit rire. Eh après tout, c'est un boulot qui pourrait surement lui plaire et puis son pouvoir pourrait bien lui être utile.
(Tu serais surtout super contente de pouvoir mater toute la journée ! Blondasse perverse...)

- C'est une vraie proposition, enfin sans la danse, sauf si vraiment tu y tiens (elle lui sourit à ces mots) mais vu qu'apparemment tu change assez souvent de boulot, un de plus ça peut toujours être intéressant

A ces mots elle regarda autour d'eux. Cela faisait un petit moment qu'ils marchaient, elle commençait à ne plus faire attention où ils allaient et se demandait déjà où ils étaient.

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]   Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:21

Une proposition d'emploi ? Syra recrute

Syra rit à ses plaisanteries.

- Mais en tout cas je ne m'attendais pas à croiser un jour dans ma vie un pirate. C'est particulier comme 'boulot'. Mais du coup, actuellement, tu fais comme comme genre de boulots ? Mercenaire, ce genre de chose ? Ou des trucs plus posés ? Je t'imagine pas franchement facteur ou serveur.
_ Si ça te rassure moi non plus je ne me vois pas facteur ou serveur.

Approuvait-il.

- Au pire si un jour tu cherches du boulot, je serais ravie de te prendre en apprenti à la forge lui dit-elle en souriant -Tu pourras vendre des armes en dansant la valse si tu veux

A son tour il riait.
Puis, réfléchissait l'espace d'un instant sérieusement à sa proposition... Une forge, ça serait un travail fait pour lui. C'est pas comme si il craignait la chaleur après tout.

- C'est une vraie proposition, enfin sans la danse, sauf si vraiment tu y tiens mais vu qu'apparemment tu change assez souvent de boulot, un de plus ça peut toujours être intéressant

Spontanément, il répondit plutôt séduit par la proposition.

_ Ouais, carrément ! J'ai pas peur de me brûler mais... J'y connais rien du tout moi à la forge, tout ça... Je m'occupe du feu, pour le reste, je pense que ça sera de ton ressort.

Prévenait-il.
Chacun son art après tout. Il va la jeune femme regarder autours d'eux et il en fit de même avant de constater qu'ils avaient bien marché ! Ils étaient arrivé dans le quartier résidentiel de la ville. Axel sourit et reprit.

_ Bon, il commence à se faire tard et demain, j'ai un entretiens. Je passerais à ta forge à l'occasion et on verra si effectivement, je correspond au job
.

Parce que...
C'est pas le tout mais si il fout carrément à la forge, c'est pas forcément ce qu'elle attend. C'est une bonne chose cette possibilité à la forge, ça va lui demander de la précision et de l'endurance... Un vrai petit défi personnel.

_ Je suppose que t'es du quartier Ouest, comme moi... Je te raccompagne si tu veux. Ça serait idiot qu'un autre type beurré de tombe dessus alors que je ne suis pas là... Quoique, je me méfie maintenant que je sais que tu es forgeronne, tu dois en avoir dans les bras. Dans le meilleure des cas, c'est ton agresseur qui va hurler !

Supposait-il, amusée.
Déjà pour un homme, c'est un métier physique, alors pour une femme. Si Syra n'est pas du quartier Ouest ? Il la raccompagnera quand même... Bha, c'est pas comme si quelqu'un l'attendait à son appartement après tout.

_ Enfin c'est comme tu veux, je veux pas m'imposer.

Ah !
Enfin l'idée de politesse lui traverse l'esprit.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]   Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 2:41

Une soirée au Quartier Naeviar

Syra || Axel

Apparemment lui non plus ne se voyait ni facteur ni serveur. Au moins elle n'avait pas eu tort sur ce point. Et puis ça aurait été du gâchis. Un ancien pirate, il y avait tellement de boulots bien plus intéressants qu'il pourrait faire !
(C'était pas difficile de deviner qu'il voulait pas être facteur connasse...).

A sa proposition pour la forge il sembla alors intéressé. Aurait-elle visé juste ? Elle serait tellement ravie de l'avoir en apprenti, il était vraiment agréable et si elle pouvait avoir quelqu'un là bas avec elle. Et puis bon, le feu, c'était son élément, ça correspondrait plutôt bien elle en était sûre. Comme pour confirmer ce qu'elle pensait il lui répondit donc.

_ Ouais, carrément ! J'ai pas peur de me brûler mais... J'y connais rien du tout moi à la forge, tout ça... Je m'occupe du feu, pour le reste, je pense que ça sera de ton ressort.

Elle eut un immense sourire, ravie et remarqua qu'ils venaient d'arriver dans le quartier résidentiel de la ville. Eh bah, ça faisait une trotte ! Elle n'eut rien le temps de dire qu'il enchaîna.

_ Bon, il commence à se faire tard et demain, j'ai un entretiens. Je passerais à ta forge à l'occasion et on verra si effectivement, je correspond au job.

Elle acquiesça vivement, elle serait surement à la forge très tôt les prochains jours rien que pour être sûre de ne pas le rater( Dégénérée... )

_ Je suppose que t'es du quartier Ouest, comme moi... Je te raccompagne si tu veux. Ça serait idiot qu'un autre type beurré de tombe dessus alors que je ne suis pas là... Quoique, je me méfie maintenant que je sais que tu es forgeronne, tu dois en avoir dans les bras. Dans le meilleure des cas, c'est ton agresseur qui va hurler !

Elle ne put réprimer un rire. Oui elle savait se défendre mais elle appréciait beaucoup la proposition c'était... flatteur. Enfin elle allait peut-être vite en besogne, après tout il était surtout poli, elle s'emballait un peu, c'est qu'elle appréciait beaucoup sa présence... ( Et son boule ! Nan mais dis le vas-y !!! )

_ Enfin c'est comme tu veux, je veux pas m'imposer.

Elle lui sourit doucement, se frottant le bras. Elle hésitait, elle ne voulait pas l'embêter mais... aurait été ravie qu'il la raccompagne. Oh et puis merde !

- Eh bien... Si ça ne te dérange pas, vu qu'on habite dans la même direction, je serais ravie que tu me raccompagne. Mais seulement si ça ne t'emmerde pas, je voudrais pas te retenir inutilement après tout

Elle espérait qu'il ne se rétracte pas au dernier moment même s'il n'avait pas l'air de ce genre. Elle en venait à espérer qu'il rate son futur entretient pour finir dans sa forge. C'était pas très gentil mais pour une fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'aussi cool, c'était dommage de le laisser filer. ( On sait même pas c'que tu veux !!! Tu le drague ou non ?! Merde soit claire dans ce que tu fais blondasse !!! ).

GALLINEA (c)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]   Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra] - Page 2 Empty

Une soirée au Quartier Naeviar [Pv Syra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2