Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-26%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque SSD Interne 2 To
154.59 € 209.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley] Empty
MessageSujet: Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley]   Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley] EmptyDim 28 Fév - 20:17



Plusieurs semaines se sont écoulées depuis son contrat avec le Ténébreux. Par précaution, Gaara a attendu avant de prendre la moindre décision concernant les Elementis ; Sa mission est aussi simple que compliquée. Retourner chez les Elementis n'est sûrement pas la partie la plus simple du plan mais une fois ceci réussie, Gaara pourra donner les informations au Ténébreux.

Il s'est renseigné sur le nouveau Roi, ses habitudes, son métier, ses horaires de travail et les heures où il est chez lui. Aller le voir au QG est trop risqué pour Gaara ; Il faudrait déjà y entrer sans se faire arrêter par les autres pions et une fois à l'intérieur il faut espérer que le Roi soit présent. Impossible. Surtout qu'il risque d'être suivit par son fidèle chien et il préfère éviter qu'il le retourne contre lui ; L'ancien Chef de la Confrérie a besoin de lui parler seul à seul.

Enfilant son manteau, il dépose comme à son habitude les clés de sa chambre avant de prendre la direction des quartiers Résidentiels ; Il y vit là-bas depuis bien des années si il a comprit et habite avec une gamine. Sûrement sa fille. Dans tous les cas, elle doit être au courant que son père est un Elementis et surtout le Roi donc ça ne doit pas poser un problème si elle vient à entendre la conversation.

Gaara trouve facilement la maison du Roi qui a plus de gueule que l'appartement du précédent Chef de Famille ; Il sait que jour-là, à cette heure-là le professeur Hewley ne donne pas cours et passe donc le reste de la journée à la maison. Ce sera plus simple de discuter en privé sans être jugé par le regard des autres pions ou bien par le reste du Conclave qui connaissent plutôt bien le personnage qu'il est.

Arrivé devant la modeste maison, Gaara fait rapidement le tour du mobilier et frappe quelques coups à la porte afin de faire savoir sa présence au propriétaire des lieux. Il n'est pas armé pour ne montrer aucun signe d'hostilité envers le nouveau Roi qui d'ailleurs ouvre enfin la porte à l'Ancien Chef des Elementis ; Habillé d'un costume sans la veste, le roux trouve qu'il reste classe en toute circonstance. Même chez lui.

- Puis-je entrer ?

Pas de bonjour, aucune formule de politesse, ce n'est pas le genre de Gaara de vouloir tourner autour du pot pendant des heures. Le Roi accepte de se pousser pour le laisser entrer et referme la porte aussitôt derrière lui ; Maison simple et sympathique pour deux personnes. Pas besoin de plus et pas besoin de moins. Se tournant vers Sephiroth, Gaara annonce donc la raison de sa venue sans passer par quatre chemins.

- Je voudrais retourner chez les Elementis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley]   Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley] EmptyLun 7 Mar - 21:28

détails
Un retour au bercail
Aucune perte de temps
ft. Gaara Ishikawa
Indianred

Une journée plutôt tranquille pour Sephiroth, il n'avait pas cours aujourd'hui, enfin si il avait eu cours le matin, mais il n'avait aucun cours à tenir l'après-midi et pour cette raison il avait décidé de rentrer chez lui afin de ranger un peu la maison, faire le ménage et surtout commencer à préparer le repas du soir pour lui et aussi pour sa fille, Laurelin. Dès qu'il fut rentrer chez lui, le professeur tomba sa veste afin de rester simplement en chemise blanche, rien de bien extraordinaire, mais cela suffisait pour le rendre plus décontracter surtout une fois sa cravate également enlever et un bouton de la chemise retirée. Une fois plus à l'aise, il pouvait enfin se détendre un peu, même si pour lui se détendre signifie faire son boulot à l'intérieur de la maison, y comprit les petits travaux qui doivent être fait, après tout, Sephiroth avait apprit à faire beaucoup de chose durant sa vie, dont des travaux de menuiseries, de réparations, de cuisine et bien d'autre chose.

Les occupations de l'après-midi de Sephiroth avait plutôt bien commencer, il avait déjà fait un bon brin de nettoyage dans la maison, se débarrassant du plus gros de la poussière, même si à vrai dire il ne pouvait pas non plus tout faire comme d'habitude vu qu'il n'avait pas tout le temps nécessaire, surtout qu'il voulait préparer un bon repas à sa fille et pour cela, ça prend du temps. Donc le professeur commençait par la priorité et préparait tout simplement tout ce qu'il avait besoin pour faire son repas du soir et dès qu'il lançait les cuisons, il retourna dans les autres pièces de la maison afin de faire son brin de nettoyage. Pour beaucoup cela peut être une vraie corvée et pourtant pour lui ce n'est pas le cas, il est très content de jouer le rôle de père au foyer dès qu'il avait l'occasion, surtout comme ça il pouvait faire plaisir à Laurelin et rien que pour Sephiroth était très enjoué et cela lui plaisait énormément. Tout allait très bien pour lui, il ne chantait pas en faisant cela, mais il gardait le sourire tout de même en faisant cela.

Tout se passait plutôt bien, son après-midi était déjà complètement tracé, du moins c'était ce qu'il pensait car un bruit le surprit, bruit qui provenait de la porte d'entrée et c'était plutôt étrange car il n'attendait personne et surtout Laurelin ne devait pas encore rentrer, et puis elle serait rentrer sans même frapper, après tout, elle est chez elle également. Le père de famille termina rapidement de vérifier ses cuissons, referma ses casseroles et cocottes avant de se rendre à la porte afin d'ouvrir à son visiteur à l'improviste. Déjà qu'il était assez surprit du fait que quelqu'un venait lui rendre visite, mais en plus de voir la personne qui était à sa porte, cela fut une double surprise. Il reconnu bien sûr immédiatement la personne à sa porte, c'était l'ancien confrère Gaara Ishikawa, celui qui se trouvait être le chef de la Confrérie, un ancien Élémentis plutôt puissant qui a une assez mauvaise réputation et surtout qui a toujours laissé Sephiroth dubitatif vu qu'il était assez versatile, un jour Élémentis, l'autre jour il les quitte, rejoint la confrérie ; soit il aime le changement, soit il ne sait vraiment pas ce qui lui correspond, en tout cas il était plutôt curieux de savoir l'objet de sa visite. Il laissa donc entrer l'ancien confrère pour qu'il puisse s'installer correctement pour parler correctement. Dès qu'il fut entrer, le Roi ferma la porte et attendit tout simplement que le jeune homme parle, il allait au moins s'excuser de sa visite avant tout, cela serait la moindre des choses après tout.

- Je voudrais retourner chez les Elementis.

Au moins ça c'était direct et il faut dire que Sephiroth ne s'y attendait pas. Il ne s'y attendait tellement pas qu'il ne put se retenir de laisser éclater un rire. Ce n'était pas parce que sa demande était étrange, même si c'était le cas à vrai dire, mais simplement que sa méthode pour y aller directement, ne pas passer par quatre chemins, pour dire ce qu'il veut est plutôt marrant et cela était plutôt rare, surtout chez les jeunes personnes qui ont tendance à vouloir tourner autour du pot alors que leurs demandes peuvent être très simple. Dès que ce petit moment était passé, Sephiroth se rendit de nouveau dans la cuisine ouverte sur le salon, en invitant bien sûr Gaara à s'asseoir dans le salon, autour de la petite table basse de la pièce. Bien sûr, par pur réflexe, Sephiroth ouvrit une de ses casseroles afin de pouvoir sentir l'odeur qui s'y dégage pour s'assurer que tout cuit parfaitement et que rien ne crame, ce qui serait assez catastrophique. Il prit par la suite deux verres ainsi qu'une bouteille de Bourbon qui se trouvait dans son placard et qu'il ne sortait que très rarement à vrai dire, mais pour le coup, c'était une bonne occasion. Il déposa donc les gros verres et la bouteille sur la table pour s'asseoir juste en face de Gaara, de l'autre côté de la table.

- C'est plutôt une demande intéressante et surprenante que tu me demandes là. Vu ton passé, tu peux comprendre que je ne suis pas pour, après tout, tu nous as déjà trahi une fois. Les Élémentis gagneraient quoi si jamais je te reprend ? Surtout que tu n'es pas sans savoir que désormais les choses ont changé depuis que je suis devenu Roi.

Gaara avait quand même une réputation de traître, le reprendre serait très risqué, et surtout très mal vu parmi les autres membres du conclave et même parmi tous les membres de la famille des Élémentis. Surtout que même s'il ne faisait plus parti des leur, il avait une relation plutôt proche avec une autre Élémentis, la sœur même de son propre As alors c'est qu'il ne doit pas être si mauvais après tout s'il gardait encore des bons termes avec les Élémentis, même si beaucoup devait le détester et que Silan ne l'avait pas vraiment d'un très bon œil. En tout cas il avait hâte de connaître les raisons de Gaara de vouloir revenir, peut-être simplement pour se rapprocher de cette fameuse Chester vu qu'ils se seraient séparés, apparemment d'après les rumeurs dans le QG parce que le Roi ne se préoccupe que très peu de ces petites histoires de couple, du moins, il s'en occupe pas tant qu'on ne vient pas lui en parler. Le Roi Élémentis prit la bouteille afin de servir deux fond de bourbon pour en tendre un vers son invité et prendre l'autre dans sa main avant de venir s'affaler limite dans son fauteuil afin d'écouter l'histoire de son invité.

- Aller, raconte moi tout, je suis tout ouïe. Vraiment curieux de savoir pourquoi tu veux revenir à la maison.

Voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley]   Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley] EmptyJeu 10 Mar - 9:29



Le rire a plusieurs fonctions et n'est pas là que pour se moquer de notre interlocuteur, c'est ce qui se passe d'ailleurs dans cette situation précise. Gaara n'a pas l'impression que le Roi se moque de lui à cause de sa demande mais qu'il est plutôt étonné d'une telle franchise ; Un rire pour extérioriser une gêne ou éviter une non-réaction face à une demande. Une fois ce petit moment passé, le Roi reprend son sérieux afin d'aller vérifier ce qui est sur le feu ; Gaara tombe décidément au mauvais moment et ça lui donne une raison de plus d'être rapide.

Il prend ensuite deux verres ainsi qu'une bouteille sortie d'un placard, plutôt pleine et qui a l'air d'être réservée pour des occasions spéciales ; Il ne peut être que flatté d'en être une. Dans le salon, Gaara s'assoit sur l'un des fauteuils désigné par Sephiroth tandis qu'il en profite pour vider le contenu dans la bouteille dans les verres ; Du Bourbon s'il en reconnait bien l'odeur. Non amateur de whisky, il sait quand même les reconnaître et les différencier entre eux.

- C'est plutôt une demande intéressante et surprenante que tu me demandes là. Vu ton passé, tu peux comprendre que je ne suis pas pour, après tout, tu nous as déjà trahi une fois. Les Élémentis gagneraient quoi si jamais je te reprend ? Surtout que tu n'es pas sans savoir que désormais les choses ont changé depuis que je suis devenu Roi.

Bien sûr. Un "oui" aurait été bien trop simple et si cette mission n'était pas aussi importante pour le Ténébreux, Gaara n'aurait pas hésité une seule seconde à faire demi-tour ; Il ne serait même pas venu ici. Qu'est-ce que les Elementis gagneraient à le reprendre ? Oh sûrement pas grand chose, mis à part une réputation de lâches qui reprennent des traîtres parmi leur rang. Le Chef même de la Confrérie qu'ils n'ont pas réussit à détruire ce qui leur a valu la perte de nombreux territoires.

- Aller, raconte moi tout, je suis tout ouïe. Vraiment curieux de savoir pourquoi tu veux revenir à la maison.

Pourtant la cause n'est peut-être pas si perdue que ça car le Roi accepte d'écouter l'histoire de Gaara. Et quel mensonge peut-il bien lui faire gober pour que tout passe sans qu'il ne se pose de questions ; Il attrape le verre tendu par Sephiroth en le remerciant rapidement et commence donc sa tirade pour le convaincre de le reprendre parmi les Elementis.

- Tu ne gagneras sûrement rien à part le regard noir de ton As et la plupart des Elementis. Cependant, je pense que tu peux reconnaître le fait que je suis bon stratège et que la plupart des missions opérées par la Confrérie ont été une réussite ; Tu as beaucoup d'éléments puissants dans tes rangs et nous savons tous les deux à quel point l'élément peut influencer le caractère. Un peu de tactique et de stratégie ne seraient pas de refus pour récupérer les territoires perdus, tu ne crois pas ?

Pour avoir été longtemps le Chef des Elementis, Gaara sait à quel point un élément peut influencer le caractère ; Combien de fois a-t-il remarqué un Elementis de feu foncer dans le tas plus rapidement qu'un Elementis d'eau ? Des observations, de la logique, des schémas ; Gaara avait finit par comprendre comment fonctionne tout ce petit bordel qui lui a permit de faire de meilleures stratégies et d'avoir un bon angle d'attaque. Malheureusement, les Domae les avaient prit par surprise, il y avait trop peu de Confrères dans le phare pour défendre le QG.

- Si j'ai quitté les Elementis c'est avant tout car les décisions de tes prédécesseurs étaient bien trop radicales. Mais d'après certains Confrères qui jouaient un double jeu dans le QG, tu fais un meilleur Roi qu'eux alors quitte à être utile autant que ce soit pour un homme qui prend de meilleures décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley]   Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley] EmptyJeu 10 Mar - 16:11

détails
Un retour au bercail
Une affaire sur le feu
ft. Gaara Ishikawa
Indianred

Gagner un stratège et donc un appui de taille en le récupérant parmi les Élémentis. Effectivment c'était un bon argument parce qu'il faut dire que pour le roi, si les Élémentis étaient en déclin durant tant d'année, c'était tout simplement à cause des stratégies trop versatile et surtout à cause des décisions des anciens Rois à ne pas savoir réellement quelle stratégie adopté, voire préféré des stratégies offensives quitte à attaquer l'ennemi par surprise.. Et surtout à cause des traîtres à vrai dire, il fallait donc changer cela, chose que Sephiroth voulait faire ; bien sûr cela allait être long et surtout cela serait difficile de revenir de manière plus intelligente, quitte à se laisser en arrière plan durant un temps pour mieux revenir par la suite, savoir reculer pour mieux frapper par la suite et cela doit commencer par arranger les problèmes interne. En tout cas Gaara visait juste, il avait besoin de stratège de son côté, mais il avait besoin de stratège de confiance sur qui on peut compter alors que ce roux n'était pas des plus fiable alors cela devenait dur de décider pour le roi, surtout que cela ne serait pas très bien vu à vrai dire de le faire revenir parmi les Élémentis.

L'ancien confrère enchaîna de nouveau en attaquant directement l'ancien Roi et ses méthodes d'actions qui sont apparemment contraire aux idées de Gaara et qui sont également contraire aux idées de Sephiroth donc ce n'était pas étonnant de maintenant revenir au bercail, surtout vu la situation de la confrérie. Surtout qu'il n'hésitait pas à flatter l'ego même du nouveau Roi en disant qu'il était le meilleur et bien sûr cela ne fonctionne absolument pas avec lui, tout simplement parce que c'est impossible, selon lui, de savoir si quelqu'un est meilleur que l'autre, seul l'héritage qu'on laisse déterminera qui sera le meilleur des rois Élémentis, pour le moment Sephiroth se classe parmi les rois parmi tant d'autre et rien d'autre. Surtout que les méthodes peut-être trop douce du roi actuel n'est pas forcément du même avis que les autres, tout simplement qu'il a pour optique de laisser tranquille l'autre camps afin de régler les problèmes interne avant, quitte à complètement se laisser dominer par le clan adverse, mais cela reste que pour un temps et c'est sûrement que les plus intelligent, ou du moins les plus logique, pourront découvrir son plan, même si Sephiroth le joue très bien pour le moment, enfin il reste parfaitement fidèle à lui-même simplement et cela fonctionne parfaitement pour le moment.

- Je vois je vois...

Sephiroth fit tourner légèrement le liquide se trouvant dans son verre, cela sert strictement à rien, mais cela l'amusait et lui permettait de se concentrer pendant que son interlocuteur s'exprimait, puis cela permettait de ne pas le déranger pendant, et puis c'est sûrement un peu le réflexe de base quand une personne a un verre en main et qu'une autre personne parle. La décision du Roi était bien sûr déjà établi, il savait très bien la réponse qu'il allait lui dire depuis le début, mais il voulait en être sûr avant qu'il désire revenir pour de vrai et juste ne pas être la cible de tout le monde tout simplement parce que c'était une ancienne tête de la confrérie, même si cela est sûrement une de ses raisons cachées, car en revenant chez les Élémentis, il avait un chasseur en moins contre lui et il ne devrait plus que se concentrer sur les Domae principalement et comme ça il serait tranquille et pourrait même se trouver des alliés. Le roi porta son verre à sa bouche afin de boire une toute petite gorgée, après tout le bourbon reste assez fort donc il fallait mieux éviter de prendre de trop grand gorgée, surtout qu'il n'en boit que dans de très rare situation donc ce n'est pas comme s'il était habitué et en buvant tous les soirs. Dès qu'il termina sa gorgée, laissant couler le liquide bien puissant à l'intérieur de sa trachée, il pouvait enfin répondre à Gaara.

- Je veux bien que tu reviennes parmi les Élémentis, mais vu ton passé, je ne peux me permettre de te faire confiance alors tu subiras une surveillance accrue lorsque tu seras au QG et tu seras également surveillé en dehors, même si tu auras tout de même le droit à une vie privée lorsque tu seras chez toi, je ne suis pas un monstre après tout. Tu as d'autre chose à me demander ou c'est tout ce que tu voulais me dire ?

Toujours le verre en main, Sephiroth se releva afin de se rendre à nouveau dans la cuisine, même si son repas n'avait pas besoin d'une surveillance accrue, il aimait grandement surveiller ses petits plats pour vraiment qu'ils soient parfait pour sa fille et pour ça il fallait surveiller et surtout souvent mélanger. Debout, verre en main, le roi Élémentis se rendit de nouveau dans la cuisine, ouvrant de nouveau ses cocottes afin de surveiller et humer la bonne odeur qui en sortait tout en gardant un œil sur Gaara bien sûr histoire de bien pouvoir l'entendre si jamais il avait autre chose à demander. Cela pouvait paraître rapide comme discussion, mais Gaara n'a jamais eu la réputation d'un bavard, allant droit au but donc pourquoi il resterait après avoir eu ce qu'il voulait ? Il faisait de nouveau parti des Élémentis, quoi demander de plus ? Comment va la famille ? Sephiroth savait parfaitement qu'il s'en fichait, pourtant cela aiderai sûrement à accroître la confiance en l'autre si jamais il serait un peu plus sociable, mais il n'allait pas demander à une autre personne de changer, chacun est libre de penser et être comme il le souhaite. Du coup il allait sûrement dire ce qu'il veut et partir aussi vite qu'il est venu, rien de bien étonnant avec une personne aussi peu bavarde et peu sociable. En tout cas le Roi Élémentis restait à l'écoute et était prêt à répondre si jamais, et surtout parler tout simplement de tout et de rien si l'envie lui prenait.

Voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley]   Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley] EmptyVen 11 Mar - 12:55



Est-ce que ses arguments sont assez forts pour inciter Sephiroth à le reprendre parmi les siens ? Gaara ne va sûrement pas tarder à avoir la réponse, d'ici quelques minutes lorsque le Roi aura terminer sa petite réflexion après avoir joué avec le Bourbon qui se trouve dans son verre et le traître saura enfin si la réponse est négative ou positive. Il ne boit pas le verre servit par le Roi, trop impatient pour recevoir la réponse même si il n'en montre aucun signe.

- Je veux bien que tu reviennes parmi les Élémentis, mais vu ton passé, je ne peux me permettre de te faire confiance alors tu subiras une surveillance accrue lorsque tu seras au QG et tu seras également surveillé en dehors, même si tu auras tout de même le droit à une vie privée lorsque tu seras chez toi, je ne suis pas un monstre après tout. Tu as d'autre chose à me demander ou c'est tout ce que tu voulais me dire ?

Tout passe comme prévu. Il revient chez les Elementis tout en étant surveillé par des éléments les plus forts, ceux qui peuvent contrer le sien facilement ; Gaara est sûr d'avoir un Elementis d'eau contre lui et le reste dépendra de l'humeur de ce cher Roi. Une surveillance très accrue qui empêchera Gaara d'aller voir le Ténébreux pour le tenir au courant des événements, mais ce dernier a été prévenu par le traître qu'il ne pourra venir le voir pendant un long moment.

Il le laisse partir tout en réfléchissant à d'autres choses que Gaara pourrait signaler, imposer des conditions n'est sûrement pas bien vu mais même si il a décidé de changer de point de vu, quelques Confrères voudront retourner chez les Elementis. Cependant, beaucoup ont trop peur de revenir dans les rangs, que les autres vont-ils penser d'eux ? Ne risquent-ils pas d'avoir des problèmes ? Le Conclave va-t-il leurs en tenir rigueur ? Malgré le changement de position, Gaara ne peut laisser ses hommes comme ça.

- Une condition simplement.


Alors là, il n'y a bien que Gaara qui ose tenter une telle chose. Lui qui est censé être en position de faiblesse du fait qu'il vient demander de revenir quelque part et que c'est cette personne qui doit imposer les conditions et non l'inverse ; Quitte à être un traître, autant faire une bonne action une dernière fois, surtout que, certains Confrères méritent d'avoir une meilleure vie et de ne pas être traqués comme des animaux.

- Je ne sais pas si je suis le premier Confrère a demander une telle chose, mais je te demande de ne pas être le dernier. J'endosserai toutes les fautes de haute trahison envers la Famille commises par les Confrères qui souhaitent revenir chez les Elementis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley]   Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley] EmptyVen 11 Mar - 13:42

détails
Un retour au bercail
Un cœur derrière la pierre
ft. Gaara Ishikawa
Indianred

Une seule condition. Voilà tout ce qu'avait Gaara. Mais cela n'était pas vraiment une condition après tout vu que c'est le Roi lui-même qui avait demander s'il avait encore une chose à dire à ce sujet ou bien s'il avait quelque chose à dire de plus alors il pouvait très bien avoir une condition à demander ; il n'était tout de même pas en position d'en poser une, mais après tout, cela pouvait être plutôt enrichissant de le laisser poser une condition et il n'était pas à l'abri du fait que le roi accepte et puis s'il refuse, Gaara ne pourrait pas faire autrement que se mettre cette condition derrière l'oreille et accepte déjà l'offre généreuse de son nouveau Roi. Sephiroth écoutait donc tranquillement la proposition de l'ancien confrère, de l'ancien Élémentis, du nouveau Élémentis même. Il voulait non seulement revenir parmi les Élémentis, mais il voulait aussi que tous les anciens Élémentis qui veulent revenir, mais de les laisser tranquille, voulant prendre la responsabilité de tous leurs actes. Cela était plutôt surprenant pour quelqu'un d'assez solitaire comme lui d'accepter de protéger plusieurs personnes hormis lui, le fait d'être devenu responsable de la confrérie l'avait sûrement fait grandir, et c'était une bonne chose. Le roi s'accouda à l'ouverture de la cuisine qui donne au salon afin de pouvoir répondre à son invité de force.

- Je vois que tu as gagné en maturité et c'est tout à ton honneur. Tu n'es pas en position de poser une condition, mais je t'accorde cette condition. Je rajouterai simplement que tous ceux que tu feras revenir seront également surveiller, moins que toi je t'assure, et au moindre faux pas, tu sentiras passer ma fureur.

En disant cela, surtout la fin de sa mise en garde, Sephiroth souriait et rigolait légèrement. Ce n'est pas qu'il n'était pas sérieux, au contraire même, il était très sérieux, mais il préférait le prévenir avec sourire tout simplement parce que autant lui que le Roi savait très bien que la fureur du maître de la gravité peut être terrible et que son élément est puissant, après tout c'est grâce à la gravité que l'attaque des Élémentis contre les Domae s'est stoppé alors il ne fallait mieux pas avoir contre soit la puissance de la gravité, surtout que la colère et l'histoire de guerrier, de Sephiroth ne sont plus à faire et qu'il fallait mieux prendre en compte ses avertissements et surtout l'écouter sinon cela catastrophique pour sa vie. L'hôte de cette maison quitta sa cuisine afin de revenir tranquillement, toujours avec son verre, dans le salon pour retrouver l'ancien confrère pour s'asseoir de nouveau à l'endroit où il était à la base, reprenant une gorgée de son liquide. Le roi Élémentis croisa ses jambes, regardant son invité un peu amusé, du fait de ce qu'il venait de dire et surtout parce qu'il venait de se rappeler d'une chose et il ne pouvait pas s'empêcher de lui en parler histoire de se marrer un peu, après tout, rien ne l'empêche de rigoler un peu, ce n'est pas parce que c'est le roi qu'il doit être sérieux et sans aucun humour.

- J'ai déjà l'idée de ta première mission. Je vais te mettre en équipe avec Bloodyne Chester en surveillance... Tu pourras tenter de la reconquérir de cette façon... Une longue nuit, juste toi et elle... Il peut se passer des choses.

En disant cela, il ne pu se retenir de rire, quoi de plus drôle d'embêter les autres personnes, surtout les personnes qui décident d'être si sérieuse. Et puis si cela peut être utile, autant en profiter et jouer les cupidons, que ça plaise ou non à ce très cher Gaara.

Un peu court, mais je ne savais pas quoi faire de plus

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley]   Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley] EmptyVen 11 Mar - 15:19



- Je vois que tu as gagné en maturité et c'est tout à ton honneur. Tu n'es pas en position de poser une condition, mais je t'accorde cette condition. Je rajouterai simplement que tous ceux que tu feras revenir seront également surveiller, moins que toi je t'assure, et au moindre faux pas, tu sentiras passer ma fureur.

Il hoche afin de lui faire comprendre qu'il accepte cette condition, forcément qu'ils vont se faire surveiller Gaara ne peut rien faire pour empêcher une telle surveillance. Quant aux faux pas, il y a juste à espérer que les anciens Confrères se tiendront à la carreau pour ne pas se faire abattre dès les premiers jours qui suivent leurs retours. Même si il veut un minimum les protéger il n'a pas envie d'être exécuter dès maintenant ; Il a encore trop de choses de prévues pour ça.

Revenant dans le salon pour s'asseoir de nouveau face à Gaara, son Roi reprend une gorgée de Bourbon tout en le regardant avec un air amusé après avoir croisé les jambes ; Gaara ne sait à quoi il peut penser à ce moment même mais quelque chose lui dit qu'il ne va pas tarder à le savoir. Il n'a pas l'air d'être du genre à garder les réflexions pour lui même si cela peut se trouver ridicule ou embêtant pour l'interlocuteur.

- J'ai déjà l'idée de ta première mission. Je vais te mettre en équipe avec Bloodyne Chester en surveillance... Tu pourras tenter de la reconquérir de cette façon... Une longue nuit, juste toi et elle... Il peut se passer des choses.


Les muscles de son visage se crispent et il ne peut retenir cette main qui se ferme pour former un poing, si il y a bien un domaine dont il a horreur de parler est bien sa vie privée. Beaucoup de monde ont pu remarquer qu'ils ne sont plus ensemble vu que Gaara passe son temps à l'hôtel et qu'il ne passe dans le quartier que pour récupérer son fils. Roi ou non, la vie privée de Gaara ne le regarde nullement.

- Sauf votre respect, ce qu'il se passe avec Bloodyne ne sont nullement vos affaires et comme vous l'avez précisé, j'ai encore le droit à ma vie privée alors je vous remercierai de la respecter.

Il n'a pas besoin d'un Roi vivant seul avec une gamine pour lui donner des leçons sur l'amour. Sans toucher au verre servit par Sephiroth, Gaara se lève du fauteuil tout en s'inclinant légèrement pour lui témoigner le respect qu'il mérite dû à son rang et se dirige aussitôt vers la porte qu'il commence à ouvrir sans pour autant sortir de la maison.

- Et j'aimerai autant que ce soit quelqu'un d'autre pour cette mission.


Quitte à la faire avec un Chester autant que ce soit avec le frère. Bloodyne ne voudra sûrement pas supporter Gaara tout une nuit, même lors d'une mission pour les Elementis et ils seront beaucoup trop occupés à se prendre le bec qu'à se concentrer sur l'objectif. C'est sûrement plus dans l'intérêt de réussite de la mission qu'il conseille de lui donner un autre équipier ; Le conseil donné, Gaara sort de la maison en claquant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley]   Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-