Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
24.49 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez

La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea] Empty
MessageSujet: La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea]   La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea] EmptyVen 4 Mar - 9:51

Haizea

- Attention à ta garde.

La demoiselle aux cheveux roses se stoppa dans son enchaînement pour revoir la position d'Haizea, de cette manière elle pourrait se faire blesser bêtement alors que si elle baissait le bras, elle serait mieux parée pour stopper une attaque frontale. Lui expliquant pour qu'elle comprenne, la demoiselle aux cheveux roses baissa le bras d'Haizea armé d'une dague légère ; voilà, c'était bien mieux comme cela.

Ça faisait un bout de temps que la Rose et sa fille s'entraînaient ensemble au maniement des dagues, cette dernière avait formulé l'envie d'apprendre à se battre ; Kira avait donc accepté en lui précisant bien sûr qu'elle n'avait pas intérêt à l'utiliser contre ses camarades de classe. Simplement lorsqu'elle avait besoin de se défendre, et encore comme disait Gaea le meilleur moyen de rester en vie était de fuir.

Kira lui avait donc d'abord apprit la base de ses armes ainsi que les différents mouvements possibles, puis elle lui faisait faire un peu de sport sans pour autant forcer à cause de son problème d'asthme ; au moindre signe de fatigue ou de sifflement, la Reine mettait fin à l'entraînement pour laisser Haizea se reposer. Mais après avoir passé plusieurs semaines sur la théorie, Kira décida de passer à la pratique.

Le meilleur moyen d'apprendre était de se battre, c'était avec des enchaînements qu'elle apprendrait le mieux ; la mère de Kira lui avait bien fait comprendre et certaines cicatrices pouvaient en témoigner. La demoiselle aux cheveux roses était quand même plus douce que sa mère, elle qui n'hésitait pas à la blesser pour lui apprendre à se battre correctement ; c'était une méthode qui fonctionnait bien mais qui pouvait être un peu trop radicale. Alors la Reine préférait prendre son temps.

- A ton tour de m'attaquer.

Se battre à la dague était différent d'un combat à l'épée, là il fallait engager tout son corps et se déplacer en fonction de l'adversaire ; les mouvements dépendaient beaucoup du combattant adverse et si on a une stratégie en tête il faut forcer l'ennemi à faire les mouvements que l'on souhaite. Un nouveau combat allait donc commencer, voyons voir comment celui-ci allait se dérouler.

Je m'exprime en sienna
La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea]   La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea] EmptyVen 4 Mar - 19:05

- Attention à ta garde.

"- Ah..."

Zut. Encore une fois, je me faisais avoir. Enfin, je crois que j'avais vraiment du mal à tenir cette position. Depuis le temps, je devrais y arriver quand même. Mais à chaque fois, je place mal mes bras ou mes jambes. Heureusement que Kira est patiente avec moi. En tout cas, je crois que je ne suis vraiment pas faite pour me battre. Même si je préfère apprendre quand même parce que ça me sera sans utile un jour. Pour aider quelqu'un, me sauver ou que sais-je encore.

Par contre, grâce à ces entraînements réguliers, je m'étais un peu améliorée en sport. Maintenant, je parvenais à finir une séance en entier et à l'école, mes notes dans cette matière était montée aussi. Alors ça me motivais aussi à continuer. j'écoute les conseils de Kira, Elly couchée dans un coin à nous observer. Elle n'aime pas les armes et encore oins me voir me battre. Alors, elle se cache un peu mais reste tout près, au cas où.

- A ton tour de m'attaquer.

"- Mais... Et si je te fais mal?"

La battre? Aucune chance. Même si elle me laissait gagner, je serais capable de perdre. Mais j'avoue que l'idée de lui faire du mal, même par erreur, ne me plait pas. Enfin, je me remets en position et après quelques grandes inspirations, me jette en avant.

"- Yahaa!!!"

Au dernier moment, j'essaye de partir sur le côté droit, pour passer sur le côté et la surprendre mais je ne vais pas très vite et mes gestes sont imprécis. Elle me bloque sans la moindre difficulté. Et du coup, c'est moi qui suis déséquilibrée du coup. Alors, comme je peux, je tente de me remettre en position défensive, pour tenter de parer si elle m'attaque.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea]   La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea] EmptySam 5 Mar - 15:39

Haizea

Haizea était une bonne élève qui tentait de mettre en pratique ce que la demoiselle aux cheveux roses lui disait, d'ailleurs grâce à ces entraînements la petite s'était améliorée en sport cela pouvait se voir sur son bulletin de notes. La garde étant désormais bonne, Kira demanda à sa fille de faire l'exercice inverse ; c'était à elle de l'attaquer la Rose de contrer.

- Mais... Et si je te fais mal ?

- Ne t'en fais pas, je ferais attention.

C'était un bon exercice pour la demoiselle aux cheveux roses qui lui faisait travailler les bases, rien n'était acquis et des enchaînements pouvaient toujours faire des apparitions ; c'est d'ailleurs pour ça qu'elle passait la plupart de son temps à s'entraîner avec Lucyfer. Des techniques se développaient par la suite avec son animal mais ce n'était pas le moment de les utiliser ; déjà qu'elle devait faire attention à la force qu'elle mettait dans ses coups.

Haizea fit donc une attaque frontale puis tenta de partir sur le côté droit mais la Rose put stopper sans la moindre difficulté l'attaque, Kira remarqua que sa fille est déséquilibrée et lui laissa quelques secondes pour se remettre correctement en position défensive. Cette fois sa garde est bien. Au tour de la demoiselle aux cheveux roses de faire une attaque frontale qui pouvait être stoppée en y mettant un minimum de forces puis elle se stoppa.

- Que dirais-tu d'apprendre le lancer de dagues maintenant ?

Toujours utile dans certains moments, il était peut-être temps d'utiliser cette techniques après avoir apprit un minimum le corps à corps ; si la réponse était positive, la demoiselle aux cheveux roses irait fouiller dans son sac de sport qui se trouvait dans un coin du jardin afin de s'emparer de dagues plus légères tandis que si la réponse était négative, elles continueront de s'entraîner encore un peu. Ça faisait déjà un petit moment qu'elles étaient là et l'heure du goûté ne devrait pas tarder non plus.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea]   La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea] EmptySam 5 Mar - 17:50

- Ne t'en fais pas, je ferais attention.

"- D'accord."

De toute façon, je n'ai pas trop le choix. Je dois lui faire confiance. Après tout, elle sait ce qu'elle fait. Alors je m'élance et tente une première attaque qui, forcément, est facilement arrêtée par Kira. Et au final, c’est moi qui manque de tomber par terre, ayant du mal à retrouver mon équilibre. Heureusement que Kira me laisse un peu de temps pour me remettre en garde mais dans un vrai combat, je n'aurais pas cette chance, alors je devrais faire plus attention.

Cette fois, c'est Kira qui m'attaque de manière frontale et comme elle se contente de foncer sur moi, je parviens à la bloquer sans trop de difficultés. mais je suis certaine qu'elle n'a pas utilisée toute sa force parce que bon, ça m'a presque paru facile pour le coup et je sais bien qu'en vrai, ce n'est pas le cas. Enfin, l'attaque terminée, je peux reprendre mon souffle.

- Que dirais-tu d'apprendre le lancer de dagues maintenant ?

"- Je veux bien essayer, oui."

J'avais déjà vu des gens faire ça, souvent dans des numéros de cirque, et je devais avouer que cela m'avait beaucoup impressionné. Et puis, ça devait être bien utile de pouvoir tenir les ennemis à distance sans avoir à les combattre, surtout pour quelqu'un comme moi, qui manque de force. Je ne suis pas faite pour me battre mais je crains d'être obligée de devoir le faire un jour ou l'autre malgré tout.

"- Dis Kira, toi, qui est-ce qui t'a appris à te battre?  "
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea]   La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea] EmptySam 5 Mar - 20:46

Haizea

La lancer de dagues avait l'air d'être d'une facilité déconcertante lorsqu'on regardait et pourtant c'était bien plus compliqué que ça. Déjà, il fallait choisir les bonnes dagues, plus légères que celles utilisées pour le corps à corps et ensuite préparer des cibles, d'abord des grandes afin de ne pas les louper et plus les entraînements passaient et plus elles pourraient rétrécir. Là il fallait de la patience et Haizea le sera sûrement plus que la Rose.

- Je veux bien essayer, oui.

Kira s'empara donc des dagues que tenaient Haizea en mains afin d'aller les échanger contre des plus légères ; la demoiselle aux cheveux roses s'approcha donc de son sac de sport qui se trouvait dans un coin du jardin et commença à fouiller. Pesant chacune d'entre elles, la Reine en sortie cinq et se releva pour sortir une des cibles qu'elle avait dans son jardin avant d'emménager ici ; tout en la déplaçant, la demoiselle aux cheveux roses écouta attentivement la question de sa fille.

- Dis Kira, toi, qui est-ce qui t'a appris à te battre ?

Tiens, elle voulait savoir qui lui avait appris à se battre. La réponse n'était pas compliquée et il ne fallait pas la chercher loin pour la trouver ; ses parents ne voulaient pas qu'elle intègre une Famille car c'était trop dangereux pour elle. Finalement, à force d'insistance Kira avait finit par réussir à obtenir des entraînements quotidiens avec ses parents et avait intégré les Domae au bout de plusieurs années... Mais ce n'était pas gagné d'avance à la base !

- Ce sont mes parents, ma mère était une Domae avec une lionne et avait tendance à foncer dans le tas et mon père avait un chat noir et était plus porté sur la stratégie. Ils maîtrisaient tous les deux les petites armes, mais ma mère c'était surtout les dagues.

Du coup, elle avait hérité un peu des deux même si elle avait trop tendance à foncer dans le tas... Pour sa défense, elle avait un loup comme animal depuis une dizaine d'années maintenant alors il ne fallait pas s'étonner de la voir foncer tête baissée ; heureusement que son père avait eu une petite influence sur sa fille ! S'approchant d'Haizea, la demoiselle aux cheveux roses lui donna une dague et se positionna à ses côtés.

- Le seul conseil que je peux te donner pour le lancer de dagues est d'avoir un bon appui ; pour le moment, tu peux prendre tout ton temps pour atteindre ta cible, les mouvements viendront plus tard.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea]   La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea] EmptySam 5 Mar - 21:12

- Ce sont mes parents, ma mère était une Domae avec une lionne et avait tendance à foncer dans le tas et mon père avait un chat noir et était plus porté sur la stratégie. Ils maîtrisaient tous les deux les petites armes, mais ma mère c'était surtout les dagues.

"- Moi, je crois que Maman, elle ne savait pas se battre du tout. Et elle avait un chien, Arthas, un akita inu. Il était aussi doux qu'une peluche et beau comme un prince."

Arthas, c'est lui qui avait trouvé Elly bébé toute seule dans la rue. Et comme elle était blessée, Maman l'avait récupérée et j'avais eu le droit de la garder. Mais pour les armes, je n'ai jamais vu Maman avec quoi que ce soit. Ni dague, ni épée, même pas des aiguilles à tricolter. C'était pas une combattante, c'était une grande danseuse et chanteuse. J'aurais aimé lui ressembler un peu plus.

- Le seul conseil que je peux te donner pour le lancer de dagues est d'avoir un bon appui ; pour le moment, tu peux prendre tout ton temps pour atteindre ta cible, les mouvements viendront plus tard.

"- C'est noté."

J'ai observé ira mettre en place la cible et je me saisis des dagues qu'elle me tend. Elles ne sont pas pareilles que celles d'avant, je le sens, à leur poids. Elles plus légères. Mais la cible, bien que grande, me parait quand même loin et petite. Premier essai, la dague va à peine à mi chemin. La deuxième atterrit un peu devant, la troisième frôle la cible. La quatrième la touche mais sans sa planter dedans, elle rebondit dessus. La cinquième elle reste légèrement fichée dedans mais sur le bord. Au moins, j'en ai une dessus.

"- Dis, comment ça se fait que tes parents ils avaient des félins et que toi, t'as un loup? Parce que, vous êtes de la même famille pourtant. "
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea]   La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea] EmptyLun 7 Mar - 20:10

Haizea

- Moi, je crois que Maman, elle ne savait pas se battre du tout. Et elle avait un chien, Arthas, un akita inu. Il était aussi doux qu'une peluche et beau comme un prince.

Sa mère... Kira n'avait pas beaucoup discuté avec elle mais s'était retrouvée à faire quelques missions avec ; et ce n'était que maintenant que les détails des combats revenaient en tête de la Reine. C'était toujours cette dernière qui fonçait dans le tas et qui protégeait ses coéquipiers lorsque ceux-ci ne savaient pas se battre ou étaient plus portés sur l'infiltration ; la Rose en vint à se demander pour la mère d'Haizea était entrée chez les Domae alors qu'elle avait une petite fille.

Ce n'était pas la peine de se poser ces questions, Haizea ne saurait sûrement pas pourquoi sa maman était entrée dans une Famille et maintenant que c'était fait rien ne pourrait changer ça. Kira préféra donc lui indiquer le peu de conseils qu'elle pouvait lui fournir pour le lancer de dagues, simplement avoir un bon appui et de prendre son temps pour bien viser ; n'étant pas une situation de danger de mort, Haizea pouvait bien prendre tout son temps pour lancer l'arme.

- C'est noté.

Se plaçant en retraite, la demoiselle aux cheveux roses observa sa fille lancer la première dague qui arrive à mi-chemin ; pas assez de force. La deuxième arriva aux pieds de la cible tandis que la troisième la frôla ; c'était déjà mieux. Quant à la quatrième, elle arriva à toucher la cible mais sans se planter dedans, heureusement que la cinquième parvint à y rester ; une sur cinq c'était une bonne nouvelle déjà !

- Dis, comment ça se fait que tes parents ils avaient des félins et que toi, t'as un loup ? Parce que, vous êtes de la même famille pourtant.

Kira alla ramasser les dagues tandis qu'elle entendait la question posée, oui elle s'était longtemps posée la question... Pourquoi avoir eu un canidé alors que ses parents avaient un félin ? La demoiselle s'était imaginée tellement de scénario et n'avait eu que sa réponse une fois entrée dans le Conclave, la famille ne déterminait en rien l'animal... C'était le caractère avant tout et celui de Kira se rapprochait plus du loup que d'un félin. Elle sourit en se demandant quelle aurait été la relation avec ses parents sachant que les chiens et les chats ne pouvaient pas se supporter.

- C'est un peu plus compliqué que ça... Le miroir détermine l'animal en fonction de nos capacités et de nos caractères, pas de notre famille. Apparemment, je me rapprochais plus du loup que d'un félin comme mes parents.

Ce qui avait étonné sa mère d'ailleurs, elle qui pensait que sa fille allait être une lionne comme elle ou un autre félin féroce... Son père lui, n'était pas étonné du choix du miroir, il trouvait même l'animal logique ! Ramassant toutes les dagues, la demoiselle aux cheveux roses revient auprès d'Haizea ; l'entraînement avait assez duré et elles pourraient enfin se reposer autour d'un bon goûté.

- Tu es bien curieuse aujourd'hui, je croyais que tu ne voulais avoir aucun rapport avec les Familles ?

Un petit sourire aux lèvres naissaient sur le visage de la demoiselle, elle l'avait entendu dire plusieurs fois qu'elle resterait neutre dans ce conflit et c'était compréhensif. Ses deux parents étaient décédés à cause de cette guerre tout en faisant partie de clan opposé, comment choisir le sien sans préféré papa ou maman par extension ? La Reine comprenait son choix de rester neutre. Après avoir rangé les dagues dans son sac de sport qu'elle prit sur ses épaules, elle s'adressa de nouveau à sa fille.

- Que dirais-tu d'un bon goûté après tout ce sport ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea]   La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea] EmptyLun 7 Mar - 21:53

- C'est un peu plus compliqué que ça... Le miroir détermine l'animal en fonction de nos capacités et de nos caractères, pas de notre famille. Apparemment, je me rapprochais plus du loup que d'un félin comme mes parents.

"- Ah, d'accord. Donc Ewan et Thalia pourraient avoir des animaux complètement différents de toi et Vilmos alors? "

L'animal dépend du caractère et des capacités de la personne. Maman, elle était un chien. Donc fidèle, obéissante et protectrice. Oui, ça lui va bien. Et puis, c'est vrai que Kira elle ne fait pas chat du tout. Ou alors chat sauvage et féroce ais certainement pas petit minou d'appartement.

Elly est revenue auprès de moi maintenant que je ne suis plus en train de me battre et elle couine doucement pour réclamer des caresses que je lui offre avec plaisir. En attendant, Kira récupère les dagues qui se sont un peu éparpillées du fait de mes faibles exploits de la journée.

- Tu es bien curieuse aujourd'hui, je croyais que tu ne voulais avoir aucun rapport avec les Familles ?

"- Maman, elle était Domae. Gaea était Elementis. Et toi et Vilmos, vous êtes comme Maman. Alors, même si je veux pas en faire partie, c'est aussi une partie de mon histoire. Ça fait partie de ma vie.
Et puis, des fois, on fait pas toujours ce qu'on veut alors.... Si je devais être obligée de choisir, je préférerais savoir avant. "

Oui, je me pose sans doute trop de question, surtout que ce n'est pas vraiment de mon âge tout ça. Et puis, avec mon caractère, je gagnerais quoi comme animal aujourd'hui si je devais en avoir un? Franchement, je n'en sais rien. C'est vrai quoi, je suis malade, j'ai pas de force, j'ai peur de tout et je n'ai aucune confiance en moi alors voilà.

- Que dirais-tu d'un bon goûté après tout ce sport ?

"- Oh oui, je veux bien. J'aurais le droit d'avoir un chocolat chaud? Il fait froid encore dehors. "

C'est vrai ça, j'ai le souffle court et je peux voir les légers nuages de vapeurs qui s'échappent d'entre mes lèvres. Je m'étais un peu découverte pour bien me battre mais là, je remets vite mon manteau pour ne pas risquer de prendre froid. J'ai le bout du nez tout froid. Mais j'ai encore des questions et même si j'hésite un peu, je finis par demander à Kira.

"- Toi, tu as choisi de devenir une Domae? "
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea]   La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea] EmptyLun 7 Mar - 22:41

Haizea

Kira hocha la tête lorsqu'elle demanda si ses enfants pourraient avoir des animaux différents de ceux de la Rose et de Vilmos ; bien sûr. Vu comment ils étaient partis tous les deux, Ewan aurait sûrement un animal doux tandis que Thalia aurait un animal féroce ou nerveux... Oh qu'elle n'avait pas hâte qu'ils passent la cérémonie, devoir calmer un animal dans le manoir risquait de poser quelques problèmes et rassurer un animal peureux allait prendre du temps.

- Maman, elle était Domae. Gaea était Elementis. Et toi et Vilmos, vous êtes comme Maman. Alors, même si je veux pas en faire partie, c'est aussi une partie de mon histoire. Ça fait partie de ma vie.  Et puis, des fois, on fait pas toujours ce qu'on veut alors.... Si je devais être obligée de choisir, je préférerais savoir avant.

Obliger de choisir ? Mais pourquoi la forcerait-on à choisir une Famille ? Si elle souhaitait évoluer dans un environnement dépourvu d'armes et de guerre, c'était son droit et personne ne pouvait la forcer à entrer dans une Famille. La Rose préféra demander si elle souhaitait goûter après tout ce sport, évidemment qu'Haizea accepta et demanda même si elle pouvait avoir du chocolat chaud. C'était encore l'hiver et rien de mieux qu'un bon chocolat pour réchauffer.

Elles entrèrent dans le manoir tandis que sa fille lui demandait si c'était elle qui avait choisit d'intégrer les Domae ; Kira trouvait étrange toutes ces questions, certes elle voulait se renseigner sur les deux camps mais quand même ! De toute façon, il n'y avait pas de mal à répondre des questions. Posant donc le sac dans un coin de la cuisine, la Reine s'empressa de faire chauffer du lait dans une casserole et sortir le chocolat en poudre pour le rajouter au bon moment.

- Oui c'est moi qui ait demandé à mes parents l'entraînement pour ensuite rentrer chez les Domae, j'ai toujours été entourée par les animaux de mes parents et je voulais vraiment savoir quel animal me correspondrait le plus.

Dire que les parents voulaient la mettre loin de ce conflit... C'était bien raté. Mais ils n'avaient pas l'air de regretter leurs choix et peut-être que si ils étaient encore en vie, ils seraient fiers de voir où était leur fille aujourd'hui ? Sortant des brioches, du pain, du beurre, du nutella et de la confiture qu'elle posa sur la table, Kira jeta des coups des coups d’œil de temps à autre au lait puis reprit la parole en s'accoudant à la table.

- Tu n'as pas obligée d'entrer dans une Famille tu sais, ce n'est pas parce que tes parents étaient impliqués dans la guerre que tu dois faire pareil. Tu es libre de faire tes propres choix.

Kira rajouta un peu de sucre avant de mettre le chocolat en poudre dans le lait et commença à remuer le tout avec la cuillère en bois. Les Familles... Presque tout le monde s'était déjà posé cette question non ? Est-ce que je devrais rentrer dans une Famille ? Et si oui, laquelle. Que penserait ma famille de mon choix, est-ce que j'ai fait le bon ?

- Si jamais tu souhaites intégrer une Famille, tu as déjà une petite idée de laquelle ?

Je m'exprime en sienna

Dernière édition par Kira Seryk le Mer 9 Mar - 21:10, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea]   La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea] EmptyMar 8 Mar - 9:17

- Oui c'est moi qui ait demandé à mes parents l'entraînement pour ensuite rentrer chez les Domae, j'ai toujours été entourée par les animaux de mes parents et je voulais vraiment savoir quel animal me correspondrait le plus.

Pour l'histoire des animaux, je suis un peu pareille moi. Arthas il était toujours avec nous quand je vivais avec Maman et maintenant, j'avais Elly avec moi. Sans compter les oiseaux que je nourrissais dans le jardin avec les écureuils et tous les petits animaux errants à qui je donnais à manger et que je soignais quand je le pouvais.

Mais Kira elle avait demandé à ses parents. Moi, si je le voulais, je devrais demander à qui? A elle? A Vilmos? A quelqu'un d'autre? Et puis, je ne vois vraiment pas un animal me ressembler. Une autruche peut-être, parce que je me cacherais la tête dans le sable? Non, ça c'est une bêtise mais quand même, je crois que j'aurais peur d'avoir un animal comme moi. Inutile.

- Tu n'as pas obligée d'entrer dans une Famille tu sais, ce n'est pas parce que tes parents étaient impliqués dans la guerre que tu dois faire pareil. Tu es libre de faire tes propres choix.

"- Je sais bien mais... La guerre, elle est partout. Tout le temps, même si on la voit pas. Et des fois, même à l'école ça ne parle que de ça. Surtout parmi les plus grands. "

Il y en avait même un qui avait essayé de faire à tout le monde qu'il était devenu le maître des souris après en avoir volé une dans le laboratoire de biologie. Ça n'avait pas duré longtemps mais je me souviens de la réaction des autres. Il y a eu des groupes: ceux qui voulaient le suivre, ceux qui ne voulaient pas entendre parler des animaux et ceux qui regardaient ça avec méfiance. Comme avec les adultes: les Domaes, les Elemnetis et le Gouvernement...

J'ai retiré mes vêtements que j'ai accroché au porte-manteau avant de rejoindre Kira dans la cuisine et de m'installer à table tandis qu'elle préparait le goûter. Elle a sorti plein de choses à manger et j'avoue que ça réveille mon estomac. Je ne m'étais pas rendue compte que l'entrainement m'avait donné aussi faim et c'est avec peine que je retiens les gargouillis de mon ventre. En tout cas, le chocolat presque prêt sent drôlement bon.

- Si jamais tu souhaites intégrer une Famille, tu as déjà une petite idée de laquelle ?

"- Oui, je pense que... ce serait plutôt... les Domaes... "

J'aime les animaux, c'est vrai, mais je ne crois pas que ce soit la réelle raison de mon choix. En fait, je ne voudrais pas avoir à me battre contre tous les gens que j'aime. Et Kira, Vilmos, Bigby, Luna peut-être un jour et tant d'autres que je côtoie beaucoup, ils sont tous des Domaes. Comme Maman. Alors, même si je suis comme Gaea, faible et pas vraiment capable de me battre, je ne me vois partir vivre ailleurs et perdre une nouvelle famille, encore une fois.

"- Mais je ne pense pas... Que eux ils auront besoin de moi... Alors au final, je me pose surement la question pour rien... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea]   La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea] Empty

La meilleure défense, c'est l'attaque [PV Haizea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant