Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 La transformation en femme [PV Laurelin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

La transformation en femme [PV Laurelin] Empty
MessageSujet: La transformation en femme [PV Laurelin]   La transformation en femme [PV Laurelin] EmptyMar 8 Mar - 19:55

détails
La transformation en femme
Une grande décision
ft. Laurelin Hewley
Indianred

Sephiroth ne pensait pas que ce jour arriverait si vite. Bien sûr il était sûr qu'un jour sa petite fille lui demanderait d'obtenir un élément et il en serait plutôt fier d'ailleurs qu'elle désire suivre le chemin de son père, même de son père adoptif uniquement. Il savait très bien que l'âge moyen où le conclave donnait un pouvoir était toujours vers dix-sept ans, tout simplement parce que les éléments peuvent être très puissant et surtout vivant alors cela pouvait être dangereux d'en obtenir un avant cet âge là. Pourtant Laurelin avait tellement insister pour obtenir son pouvoir que le professeur ne peut refuser bien longtemps et devait lui céder ceci alors qu'elle n'avait que seize ans. Cela pouvait être risquer, mais après tout, Sephiroth possède une grande expérience dans son élément, mais aussi il en avait vu passé des pouvoirs, que ça soit animaux ou éléments alors il sait plutôt bien gérer et pouvait sûrement aider qu'importe l'élément sur lequel elle va tomber, puis elle n'était qu'un an plus jeune que la moyenne, même si certains éléments demandent plus de maturité pour être contrôler.

Dans tous les cas, Laurelin était décidée et son père ne pouvait pas réellement le lui refuser, du moins pas possible de lui refuser bien longtemps alors il finit par accepter la demande de sa fille et aujourd'hui c'était le grand jour, le jour où sa fille va devenir une femme, si on peut dire cela. Le directeur avait demandé à Laurelin de bien s'habiller, surtout pour la forme à vrai dire, mais cela restait une très belle cérémonie, même si cela pouvait être douloureux, alors il lui avait demander de bien s'habiller, chose que lui aussi fit d'ailleurs. Un pantalon simple, mais efficace, un t-shirt bleu foncé avec un assez grand col en V plutôt élégant qu'il surmonte d'une petite veste de la même couleur avec des manches mi-longues qui lui rajoute une touche vraiment élégante et qui le rajeuni beaucoup à vrai dire, simple, mais efficace après tout. Il était fin prêt et pouvait donc se rendre avec sa fille au QG des Élémentis afin de commencer la cérémonie dès que tout sera prêt car cela reste un moment assez long à préparer et surtout qui pourra être très long une fois commencé donc mieux valait que tout soit prêt quand le Roi arrive afin d'essayer de faire gagner le maximum de temps à tout le monde, après tout, le boulot de Roi est plutôt compliqué donc il fallait vraiment faire le maximum pour qu'il soit le plus rentable possible, chose que Sephiroth réussissait parfaitement jusqu'à maintenant.

Passant par l'établissement scolaire, les deux Hewley entreprit le voyage en passant par la porte secrète pour se rendre au QG et surtout se séparèrent un instant, indiquant bien sûr à sa fille avant l'endroit exacte où elle devait se rendre afin de pouvoir obtenir son pouvoir et qu'elle ne devait pas s'inquiéter car il sera toujours là et en permanence présent durant tout le long de cette épreuve. Il laissa donc sa fille toute seule afin de pouvoir vérifier que tout est bien en place dans la salle, que cela soit l'ambiance, le parchemin où le texte qu'il devra prononcé se trouve, même si en réalité il n'en a pas besoin vu qu'il l'a apprit par cœur depuis déjà un bon moment, mais cela se trouve être surtout pour la forme ; l'assistant présent également afin de faire l'injection et bien sûr il avait demander à quelques personnes de confiance d'être présent afin de pouvoir être là en cas de problème, dont sa jeune discipline, Fû. Tout était donc parfait, il ne restait plus qu'à attendre l'intéressé afin de commencer la cérémonie afin de lui donner un pouvoir. À la fois impatient et inquiet de savoir comment va se passer la cérémonie et de l'élément que sa fille aura, le Roi n'était pas serein, mais Fû était là pour le rassurer dans cette épreuve qui était très dur psychologiquement pour le Roi, encore plus vu que c'était sa propre fille cette fois-ci ; fille qui venait de rentrer dans la pièce d'ailleurs, il se rapprocha d'elle du coup afin de lui parler une dernière fois avant que cela commence.

- Tu es sûre de vouloir subir cette épreuve pour obtenir un élément ? Je pense que tu es totalement décidée alors je ne vais pas revenir sur cette décision... Dis donc à cet homme là où tu souhaiterais ta marque, mais sache que cette épreuve pourra être très dur, alors soit forte.

Il savait très bien que tout allait très bien se passer, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter car il a déjà vu des hommes bien plus costaud qu'elle hurlé et même pleuré alors cela était naturel de craindre pour sa fille, mais elle était forte et elle tiendrait cette épreuve à coup sûr, il en était persuadé malgré l'inquiétude. Après avoir déposé un baiser sur le front de sa fille, le Roi quitta sa place afin de retrouver celle qui lui était destiné, derrière son pupitre où le parchemin s'y trouvait afin de pouvoir le lire et commencer la cérémonie. Tout était donc en place, il ne restait plus qu'à faire l'injection à Laurelin et tout pourrait commencer, son voyage spirituel pour découvrir son élément commencera, espérant simplement qu'il ne sera pas trop douloureux, du moins cela commencera après l'injection et dès que le Roi aura commencer à parler dans l'ancienne langue de Quederla, une langue morte et inconnue pour beaucoup de monde que seul certains privilégier ont la chance de connaître, une chance d'être Roi et As en tout cas vu que c'est les seuls qui ont accès à ce genre de connaissance, du moins juste assez pour pouvoir comprendre ce parchemin et surtout le parler parfaitement.

J'espère qu'on va réussir à faire ce premier rp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

La transformation en femme [PV Laurelin] Empty
MessageSujet: Re: La transformation en femme [PV Laurelin]   La transformation en femme [PV Laurelin] EmptyVen 11 Mar - 16:32


La transformation en femme
Laurelin avait peur. Pas peur comme si elle était terrifiée, mais seulement peur de l’inconnu… Non, non, pas seulement l’inconnu, c’était beaucoup plus que ça. Elle avait peur de ce qui lui arrivait dans quelques temps, dans quelques heures. Elle attendait, seule dans une pièce le retour de son chère père, le roi Élémentis. Elle avait hâte, tout comme elle était effrayée à l’idée de franchir cette porte et découvrir le monde qu’il y avait derrière. C’est en l’attendant qu’elle se rappelait tout le stress qui s’était accumulé depuis les derniers jours et plus particulièrement la veille au soir.

Incapable de dormir. Tout ce que Laurelin pouvait penser c’était les multiples questions qui traînaient dans son esprit et tâchaient de ne pas partir. Qu’est-ce qui va arriver demain ? Vais-je souffrir? Est-ce que je serais à la hauteur ? Quel pouvoir vais-je obtenir ? Et tout ça revenait en boucle aux cinq petites minutes. La nuit avait été longue, elle tournait d’un côté et de l’autre, cherchant son sommeil fuyant. Elle s’était finalement assoupie aux petites heures du matin, un sommeil fort peu réparateur, mais très agité. C’est en soupirant que la demoiselle s’était levée et s’était mis à se préparer pour cet évènement.

Autant qu’elle avait peur, mais elle était déterminée à faire cette cérémonie. Elle voulait officiellement faire parti de cette grande famille qui était les Élémentis. La demoiselle savait que son père était réticent à cette idée, elle l’avait vu dans ses yeux, elle le voyait également lorsqu’il tentait de lui en dissuader, il lui avait dit maintes fois que c’était dangereux, qu’elle allait souffrir, que ce serait probablement la pire expérience de sa vie et bla, bla, bla. Ce ne pouvait pas être pire que d’être abandonné par sa mère alors qu’elle avait uniquement quatre ans. Elle allait très bien survivre.

Déterminée, la demoiselle s’était prit un thé et Laurelin avait réussit à manger une pomme. C’était une toute petite chose, mais c’était mieux que de ne rien manger. Elle s’était ensuite mise belle pour l’occasion. Elle avait choisi une belle robe qu’elle avait dénichée dans le centre commercial de la ville, une vraie petite merveille! Laurelin en était tombée totalement amoureuse. Une robe blanche, avec de petites manches qui lui arrivait aux genoux, avec de multiples cerises comme motif. Elle avait une petite veste en tricot, noire, ainsi qu’une paire de petites bottines. Elle s’était longuement brossée les cheveux, mais comme chaque fois, les pointes étaient en bataille.

Maintenant c’était le temps de partir. Le temps était passé tellement rapidement! Peu importe, c’est sans parole que Laurelin suivit son père. Habituellement, elle parlait de tout et de rien, mais là, elle en était tout à fait incapable. Elle avait pensé uniquement aux évènements à venir.

Voilà. Quelqu’un vint finalement la chercher. Son cœur se mit à battre plus rapidement. Elle aurait aimé que son père vienne lui dire que c’était le temps et tout ça… Mais non… C’était quelqu’un dont le visage lui disait quelque chose, sans pour autant qu’elle se souvienne de la personne que c’est, de son nom. Peu importe. Laurelin entra dans la salle de délibération avec l’un de ses regards qui se voulait fort, montrer qu’elle avait peur de rien, même si en réalité elle avait la trouille. Au moins son cher papa était là! Qu’est-ce qu’elle aurait fait sans lui!? Elle serait probablement restée dans cet orphelinat. Justement il vint la voir. Son message ne la rassura pas du tout. Laurelin avait soudainement plus envie d’être ici. Elle préférait retourner à la maison. Mais son petit Laurel intérieur lui disait que c’était quelque chose de très lâche de faire une telle chose! Avant que son père s’échappe et qu’il ne file plus loin, Laurelin en profita pour lui faire un câlin.

- Je t’aime papa. Je serais à la hauteur.

Ce sont les seuls mots qu’elle sortait pratiquement depuis son réveil. Tout allait bien se passer, il suffisait d’être calme, il fallait rester aussi positif et tout allait bien se dérouler. Pensons de manière positive. Après tout, elle allait avoir son pouvoir! C’était quelque chose de tout de même exceptionnel!

Laurelin, décidée, s’assit à la chaise dont elle était maintenant destinée et attendit l’injection qui se ferait à son poignet. Et ce ne fut pas bien long. Une minute après, l’injection était faite et Laurelin partait pour un autre monde.


Dernière édition par Laurelin Hewley le Mer 30 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

La transformation en femme [PV Laurelin] Empty
MessageSujet: Re: La transformation en femme [PV Laurelin]   La transformation en femme [PV Laurelin] EmptyMer 30 Mar - 15:33

détails
La transformation en femme
Un nouvel élément dans la famille
ft. Laurelin Hewley
Indianred

Avant de quitter sa petite fille pour trouver sa place pour commencer la cérémonie, le Roi eut le droit à un petit câlin de sa fille et un gentil mot d'amour, qu'il retourna bien sûr afin de lui dire de rester forte, même si c'est dur, elle surmontera l'épreuve parce que c'est une Hewley désormais, une force de la nature. Malheureusement ils ne pouvaient pas rester ainsi très longtemps car les autres personnes attendaient, mais aussi il allait sûrement avoir d'autre personne sur la liste d'attente pour obtenir un pouvoir, en tout cas il faudrait sûrement vérifier dans le planning. En tout cas chacun prit sa place, y compris Laurelin qui demanda au médecin de lui injecter le produit directement dans son poignet, un choix assez discret, même si cela risque d'être assez douloureux du fait de l'endroit et que cela se trouve être très sensible. Désormais c'était à Sephiroth de faire son boulot, commencer à récité son texte et surtout sans s'arrêter sinon les conséquences pouvaient être terrible et ça qu'importe ce qu'il peut voir ou ce qui pourrait se passer, et tout ça même si sa petite fille adorée souffre dans son voyage intérieur à cause de l'ancienne magie de Quederla.

L'injection était faite, Laurelin assise sur sa chaise, même si elle avait de très grande chance qu'elle tombe au sol à cause de la cérémonie, mais vu la hauteur elle ne sera fera pas trop mal, et puis il y a des Élémentis autour, dont Fû qui était là et au taquet pour la sauver en cas de problème. Le Roi prit une grande respiration et se mit à parler dans une langue ancienne, impossible de savoir ce qu'il dit à moins d'être adepte de ce genre de langage, le langage ancien de Quederla que peu de personne savent lire et surtout comprendre ; même le Roi ne sait pas vraiment parler ou comprendre cette langue, c'est juste qu'en tant que Roi, et même l'As, il doit connaître ce parchemin par cœur et surtout être capable de le comprendre et lire. C'est simplement un texte qui fait l'éloge de la famille Élémentis et le rapport entre les humains et les éléments. Un long discours qui dure un long moment, pour être exact le texte dure bien dix minutes, mais la cérémonie elle peut très bien durer trente minutes comme dix minutes tout comme une heure. Malheureusement celui qui récite le texte doit rester immobile durant toute l'épreuve car dès que l'élément sera trouvé il devra dicté une dernière chose pour lié correctement l'élément à son possesseur futur et donc il devra attendre et simplement regarder le spectacle.

Alors que la nouvelle Élémentis sombrait dans l'inconscient, preuve que la cérémonie se passe bien, le Roi Élémentis et ceux présent pouvaient clairement voir, de manière différente, ce qui se passait dans l'esprit de la jeune demoiselle. Normalement l'élément se matérialisait assez rapidement, ou du moins ils pouvaient voir l'esquisse d'un élément rapidement, sauf que là, impossible de se faire une idée de l'élément qu'elle aura car il changea en permanence. Une image magique qui sortait de la petite princesse Élémentis qui ressemblait à l'élément de la plante, changeant pour devenir un nouvel élément, et ainsi de suite.. Même la magie Quederlienne n'arrivait pas à définir exactement l'élément qui était parfait pour Laurelin, sûrement à cause de sa légère séparation de personnalité, luttant contre son elle garçon qui possède des caractères assez différent et donc les éléments n'arrivent pas à se décider si cela doit être un élément plus lié à Laurel ou bien à Laurelin. Impossible de savoir exactement l'élément et même quand la magie avait enfin opéré et que l'élément était décidé et la cérémonie terminée.. Sauf que personne, à part la petite princesse, pouvait savoir l'élément qu'elle avait obtenu. Le Roi quitta sa place de manière très rapide afin de pouvoir retrouver sa petite fille allongé au sol pour lui montrer qu'il était là pour elle, pour savoir si tout allait bien.

- Ma puce ! Tout va bien ?! Ouvre les yeux s'il-te-plaît...

Le père de famille était d'avantage présent que le Roi Élémentis pour le coup. Il voulait d'abord savoir si la petite demoiselle allait bien avant de savoir quel était son élément. Bien sûr que cela l'intéressait aussi, même si c'est plus qu'il espérait qu'elle hérite d'un élément calme et facile à maîtriser comme l'eau et non un élément incontrôlable comme le feu, mais ça, impossible de savoir pour le moment ; Laurelin est la seule qui pourra lui répondre en lui montrant son élément ou en racontant à son père ce qu'elle a vu durant son voyage intérieur.

Pardon du retard, je n'avais pas vu ta réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

La transformation en femme [PV Laurelin] Empty
MessageSujet: Re: La transformation en femme [PV Laurelin]   La transformation en femme [PV Laurelin] EmptySam 2 Avr - 4:08


La transformation en femme
Laurelin ouvrit les yeux. Elle était dans un autre monde. Un monde qui lui était inconnu mais à la fois fort familier, comme si elle avait toujours su que cet endroit existait. Elle semblait être au plus profond de son subconscient, un monde dans lequel les éléments se mélangeaient. Pour l’instant tout ce que la demoiselle voyait était : absolument rien. Elle ne voyait même pas à deux centimètres du bout de son nez. Ce n’était pas génial. Il fallait avancer à tâtons… Fort peu pour Laurelin… Mais Laurel, la petite voix intérieure de la demoiselle lui disait que c’était bien d’avancer d’un pas, ou encore de reculer… Peu importe. Il fallait seulement… Bouger, faire quelque chose, on ne savait pas si c’était quelque chose de dangereux ou non ici.

Avant que Laurelin eut le temps de choisir ce qu’elle devait faire, une bouffée d’air, une immense bouffée d’air, la poussa, ce qui fit tomber la demoiselle dans un gouffre qu’elle n’avait pas vu. De toute façon, c’était que du néant autour d’elle. Laurelin tomba longuement. Elle ne savait pas où elle était, ça l’embêtait. Lentement le noir complet fut remplacé par l’intérieur d’une grotte, à l’image d’Alice aux pays des merveilles. Tout ce qu’elle voyait dans sa chute c’était des petites représentations d’éléments. Des éléments que la demoiselle n’obtiendrait probablement pas. Sinon ce serait tellement facile. Laurelin avait bien tenter d’en attraper un, le feu, mais elle se brûla la main. Elle se révolue tout simplement à tomber, en espérant que ce manège se termine bientôt. Tout ce qu’elle avait réussi à faire durant sa chute c’était de se brûler et d’hurler de frayeur.

C’est de façon brutale que la demoiselle atterrit sur un sol sablonneux. C’est en pestant que Laurelin se leva péniblement, ça avait fait tout de même mal de tomber de cette façon! Elle épousseta sa jolie robe, se disant qu’il aurait été fort mieux d’avoir des vêtements de garçon pour cet évènement. C’est en marchant lentement qu’elle sorti de ce trou, il y avait une ouverture près de son point de chute, la chance.

Elle regarda autour d’elle. Elle était dans un autre monde, comme dans un rêve. Devant elle se trouvait deux chemins, deux chemins entourés d’arbres, d’une forêt dense, empêchant la demoiselle d’aller ailleurs. Bon. La droite ou la gauche, ce n’était pas un choix bien difficile. Et qu’est-ce qu’il y avait derrière? Laurelin se retourna pour voir un océan, immense, magnifique et le ciel au-dessus, se déchirant entre un soleil et une pluie agrémentée d’orage.

Bon. C’était bien magnifique, mais il faut dire qu’elle ne pouvait pas passer par là. Bon. Il suffisait de choisir un chemin ou un autre. Mais… Lequel ? Impossible de dire lequel prendre. Génial. Laurel lui disait de prendre le chemin de gauche, Laurelin préférait celui de droite, sans savoir exactement pourquoi. Un sixième sens. Mais probablement que Laurel avait raison, ça lui arrivait souvent…. Laurelin fit un pas vers le sentier de gauche.

Vers ce chemin, quelqu’un se mit à geindre. Fortement, pour ne pas dire crier. Une voix de femme, une voix qui lui disait quelque chose, qu’elle entendait parfois dans son sommeil… Une voix… Marternelle…
WOW.
Sa mère. C’était impossible. Elle ne pouvait pas être à cet endroit, elle devait être décédée depuis bien longtemps, depuis trop longtemps! Sinon elle serait revenue la chercher à l’orphelinat.

Dans toutes ces réflexions, la demoiselle entendit d’autres cris. Il venait du chemin de droite. Une voix d’homme, un homme souffrant…. La voix de son père! Il ne lui fallut pas plus de trois secondes pour courir vers le sentier de droite.

- PAPA! PAPA! J’ARRIVE!

Elle arriva en courant vers un corps ensanglanté, inerte. Paniquée, Laurelin s’agenouilla devant le corps qu’elle prit entre ses bras. Si ce n’était pas les longs cheveux longs de son père, probablement qu’elle ne l’aurait pas reconnu, tant qu’il y avait du sang partout. PARTOUT. Des coupures, des blessures en tout genre et sur tout le corps. Un corps mutilé… Un corps qui respirait encore, mais faiblement. Et pour combien de temps.

Que pouvait-elle faire ? Elle en avait aucune idée. Laurelin aurait pu demander de l’aide, mais elle savait que cela ne servait à rien puisque personne n’était là, elle l’avait bien remarqué. La princesse regarda autour d’elle, cherchant quelque chose qui pourrait le soigner. Il n’y avait rien. Pas d’eau, pas de serviette… Seulement un couteau. Pourquoi un couteau ? Que faire avec une arme? Ce n’était pas quelque chose de logique! Absolument pas… Bon, il est vrai que rien depuis qu’elle avait fermé les yeux ne lui avait semblé logique, mais elle l’avait fait sans trop se poser de question.

Pourquoi hésitait-elle maintenant ?

Tenant toujours le corps lourd de son père, Laurelin s’approcha de la lame et finit par le prendre par le manche. Une voix, une toute petite voix, qui pour une rare fois de sa vie n’était aucunement celle de Laurel, c’était un appel, quelque chose d’autre et non quelqu’un. Cette voix disait quelque chose… Quelque chose que Laurel et Laurelin n’arrivaient pas à comprendre, c’était quelque chose de confus, d’impossible en réalité. Une telle chose ne se faisait pas. Pourtant, une force mystérieuse poussa encore une fois Laurelin à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas.

Elle enfonça le couteau dans sa poitrine.
Ce fut d’une douleur fulgurante. Laurelin en hurla pleins les poumons.
Ce qui lui fit encore plus mal, ce fut de ressortir ce-dit couteau.
Elle hurla encore plus.

C’est ce vidant de son sang, que la demoiselle s’effondra sur le corps de son père. Le sang, son élément, son nouveau élément, guérit partiellement les plaies du corps mutilé qu’elle tenait. Mais à peine que le phénomène de guérison commença, Laurelin perdit connaissance.

Combien de temps elle était restée ainsi? Elle ne saurait le dire. Une voix lointaine semblait lui dire quelque chose, quelqu’un semblait la prendre, mais elle ne saisissait pas tout ce qui se passait dans le monde réel.

- Pa…. Papa… murmura-t-elle doucement, en ouvrant les yeux.

Elle les referma immédiatement, pour chasser les larmes qui voulaient couler. Laurelin était tellement heureuse de le revoir, lui… lui qu’elle avait vu sans vie! Laurelin respira un bon coup, puis se redressa par elle-même, elle n’était pas trop certaine comment il se faisait qu’elle était maintenant sur le sol, peu lui importait. Il fallait lui dire quel était son élément. Il le fallait, elle était là pour ça. Elle finit par les lâcher :

- Le sang. C’est mon élément…

Un murmure se répandit dans toute la salle, question de partager la bonne nouvelle… Si cela pouvait en être une… Peut-être qu’ils murmuraient parce qu’il était impressionné de l’élément sur lequel Laurelin était tombée… Pour le moment, la demoiselle élémentis voulait uniquement se lever et peut-être aller se reposer, dormir… Oui, maintenant ça lui semblait une excellente idée. Mais à la place, Laurelin pris ses derniers efforts afin de se lever, chancelante, elle voulait montrer qu’elle était une fille forte.

Mais à peine qu’elle effectua un pas, elle s’effondra de nouveau au sol, manquant tout simplement de force, une douleur fulgurante à la poitrine l’empêchait de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

La transformation en femme [PV Laurelin] Empty
MessageSujet: Re: La transformation en femme [PV Laurelin]   La transformation en femme [PV Laurelin] EmptySam 2 Avr - 18:17

détails
La transformation en femme
Une découverte sang...sase !
ft. Laurelin Hewley
Indianred

Impossible de savoir tout ce qu'elle devait affronter dans son voyage intérieur, chacun affronte quelque chose de différent, qui à l'air plus ou moins réel. Et même si son père avait aussi affronter cette épreuve, il ne s'en souvient plus, cela remonte à trop longtemps. Du moins il ne se souvient pas ce qu'il a dû affronter, mais quand il y repense, il ressent de nouveau la douleur d'être coller au sol avec force ; la gravité peut être violente quand elle veut, mais ce n'est plus un problème car le Roi est désormais complètement immunisé à la gravité, ne sentant absolument plus son poids sur son corps, un avantage vraiment agréable que ça soit pour les combats ou pour la vie de tous les jours. En tout cas il avait pu voir des cérémonies se passaient très mal, voire des cérémonies qui avaient durer très longtemps et celle de sa fille commençait à durer un long moment ; il ne savait pas pourquoi, sûrement parce que les éléments ne savaient pas lequel confié à cette petite fille, mais un élément fini toujours par ressortir plus qu'un autre.

Les yeux de la princesse s'ouvrir légèrement, laissant le Roi voir les petits yeux humide de sa fille, mais très vite elles les refermèrent. Il ne savait pas ce qu'elle avait vécu, mais cela ne devait pas être très agréable à vivre et pourtant elle l'avait fait. Elle eut néanmoins le courage de dire l'élément qu'elle avait obtenu durant la période, sûrement très temporaire, où elle est encore consciente, afin de dire à tout le monde que son élément, ce pour quoi elle à fait cette expérience, était le sang. Un élément vraiment passif, un élément non dangereux et c'était absolument parfait pour rassurer le père de famille, au moins elle ne sera pas envoyé sur le champs de bataille et elle restera en retrait pour soigner les personnes, un but louable. Beaucoup de chose traversait l'esprit du Roi, lui cherchant déjà une personne qui pourra l'entraîner dans sa maîtrise et il avait déjà un nom à l'esprit et qu'elle le désire ou non, Aloïs aura une élève, ordre du Roi si nécessaire. En tout cas la petite princesse voulait être forte, plus forte que la plupart des personnes, car elle se leva. Du moins elle essayait de se lever car cela semblait être très difficile pour elle, mais son père la laissait faire parce qu'il savait très bien que tout cela devait être très important pour elle de montrer qu'elle est digne de son pouvoir et de la réputation de son père.

Malheureusement cette épreuve était beaucoup trop épuisante, surtout pour une jeune femme qui ne possède même pas encore l'âge minimum pour obtenir un élément. Pourtant elle avait l'air de s'en sortir très bien sauf que très vite elle vacilla et fini par tout simplement tombé à nouveau au sol, minimiser au niveau des dégâts grâce à la gravité de son père qui avait réduit le choc. Après avoir ordonner tout le monde de partir, en précisant à Fû de préparer une chambre afin de pouvoir allonger sa fille par la suite, le Roi et sa fille allaient rester seul un petit moment histoire d'essayer de la rassurer et de la réconforter après cette épreuve. Il n'allait pas la déplacer tout de suite, il ne fallait pas la brusquer, même si la gravité lui permettrait de l'épargner un peu des déplacements, sauf qu'il ne voulait pas l'agresser d'avantage. Le Roi se mit à genoux, plaçant la tête de sa fille sur ses jambes, allonger à même le sol pour le moment, afin de lui caresser la tête, la rassurer paisiblement en essayant de montrer qu'il était présent pour elle, présent pour prendre soin d'elle et qu'elle pourrait toujours compter sur lui.

- Tu es la plus forte chérie, je suis fier de toi... Repose toi désormais, tu en as vraiment besoin.

Ils restèrent un petit moment comme ça, jusqu'à que Fû entre de nouveau dans la pièce afin de leur dire que la chambre juste à côté de la salle des cérémonies était prête et qu'elle pouvait l'accueillir sans aucun problème. Sephiroth fit le plus doucement possible afin de se relever et de soulever sa fille, la prenant dans ses bras afin de pouvoir l'allonger dans le lit qui a été préparer spécialement pour elle dans la pièce d'à côté. Un petit voyage très rapide donc vu qu'il n'avait qu'à sortir de la pièce pour rentrer dans celle juste à côté afin de pouvoir déposer sa fille doucement sur le lit, lui mettant la couette sur elle. Le Roi prit donc immédiatement le siège à côté du lit afin d'attendre que sa petite fille se réveille, quitte à y passer la nuit, une semaine entière même s'il le faut.

Répondu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

La transformation en femme [PV Laurelin] Empty
MessageSujet: Re: La transformation en femme [PV Laurelin]   La transformation en femme [PV Laurelin] EmptyMer 6 Avr - 5:45


La transformation en femme
Laurelin rêvait encore. Une voix lointaine, la voix de son père, lui disait qu’elle pouvait se reposer. Génial, parce qu’elle était incapable de faire autre chose que de dormir. Elle aurait aimé le serrer dans ses bras et lui dire à quel point elle l’aimait. Tout ce que Laurelin avait envie pour le moment c’était de retourner chez elle et de dormir dans son lit fort confortable. Mais pour le moment, Laurelin était incapable de faire quoi que ce soit. Elle n’arrivait plus à bouger, elle n’arrivait pas à parler, ses yeux ne voulaient pas s’ouvrir. Fichu corps qui ne voulait pas lui obéir! Laurelin senti qu’on la soulevait et qu’on la déplaçait à un autre endroit. Son corps fut déposé sur quelque chose de fort confortable, un lit.

La princesse sut qu’elle pouvait enfin se reposer. Quoi que reposer n’était pas le terme exact. Parce qu’il faut dire que la demoiselle eut un sommeil fort agité. Le corps de Laurelin avait décidé qu’il n’aimait pas trop son nouvel élément. Rapidement la demoiselle eut une forte fièvre, qui dura de longues heures. Il faisait chaud, puis froid. C’est en sueur que la demoiselle grelottait à la recherche de chaleur. Ce n’était que la première étape de son sommeil beaucoup trop agité. Cela dura quelques heures, assez de temps pour inquiéter ceux qui s’occupait d’elle qui était à son chevet alors qu’elle tentait de prendre des forces. Laurelin, ou plutôt son corps, finit par s’apaiser, laissant la demoiselle dans un sommeil paisible pour quelques temps.

Quelques heures après, son cœur se mit à battre à la chamade, comme s’il avait une surdose de sang dans son corps. Il semblerait que son corps tentait de s’habituer à son nouvel élément, il travaillait fort pour assimiler cette chose dont le corps n’arrivait pas à identifier ce que c’était cette nouvelle chose, cet élément qui jouait maintenant avec elle, qui manipulait son corps. Laurelin dans un rêve lointain où le sang se déversait partout comme une mer infinie qui ne s’arrêtait jamais et qui ne s’arrêterait jamais. Le pire dans cette situation, c’est que la demoiselle tentait d’y nager, mais le courant était si fort, qu’elle s’y noyait. Laurelin finit par perdre conscience dans son propre rêve, plongeant dans un autre rêve. Ou peut-être pas. Le monde des songes était un monde fort bien étrange, un monde où il ne faut pas trop se demander ce qui s’y passe.

Le corps de Laurelin finit par s’acclimater à sa nouvelle condition. Ce corps finit par se calmer, tranquillement, lentement, surement. La demoiselle finit avoir finalement un sommeil paisible. C’est donc pendant pratiquement deux jours que Laurelin dormit, d’un sommeil profond qui la rendait inconsciente de tout ce qui l’entourait. Parfois elle se réveillait très légèrement, question de prendre une position quelque plus confortable avant de s’endormir de nouveau. Laurelin finit par se réveiller, en pleine nuit, il était peut-être deux ou trois heures du matin. La princesse s’était redressée sur son lit comme si elle reprenait soudainement vie. Droite comme un «i», Laurelin regardait ce qu’il y avait autour d’elle sans réellement comprendre où elle était, depuis combien de temps elle était dans cet endroit. Et… Où été son papa ? Ne voyant personne en vue, Laurelin lança, toute inquiète :

- Il y a quelqu’un ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

La transformation en femme [PV Laurelin] Empty
MessageSujet: Re: La transformation en femme [PV Laurelin]   La transformation en femme [PV Laurelin] EmptyVen 8 Avr - 10:20

détails
La transformation en femme
Un soulagement
ft. Laurelin Hewley
Indianred

Depuis combien de temps le roi Élémentis était là à veiller sur sa fille dans son lit spécialement fait pour elle pour qu'elle se repose ? Impossible de savoir à vrai dire vu qu'ils sont sous terre dans le QG des Élémentis et donc ils n'ont pas l'accès à véritablement la lumière du jour, surtout en restant dans une simple salle, et surtout sans aucune horloge alors impossible de voir l'heure passé. Même s'ils ne pouvaient pas connaître l'heure exact, le Roi pouvait se doutait de quand était la journée et quand était la nuit en supposant du nombre de personne et de va-et-vient à l'intérieur du QG, mais très vite il perdit la notion du temps. N'ayant aucune visite, en même temps il avait ordonné de les laisser tranquille et qu'ils ne devaient le déranger sous aucun prétexte car il prenait soin de sa fille et qu'il voulait être là à son réveil alors s'il y avait quelque chose, ils devraient aller voir l'As et qu'il réglerait le problème tout simplement.

La petite princesse n'était vraiment pas bien et ce n'était pas très surprenant car cela pouvait facilement arrivé après l'obtention d'un pouvoir, il eut déjà eut vent d'une personne qui est rester plus d'un mois allongé, souffrant comme pas permit à cause de cette cérémonie. Pourtant c'est la première fois que le Roi est réellement mal et s'inquiète réellement pour un Élémentis ; pour les autres bien sûr qu'il espérait qu'ils s'en sortent, mais cela ne le préoccupait, sauf que pour sa fille c'est différent. Il était prêt à rater ses fonctions de directeur, sa secrétaire fera le boulot durant son absence après tout, et puis pour ses fonctions de Roi, l'As sera là pour le seconder parfaitement, après tout il faut une parfaite confiance entre l'As et le Roi sinon cela peut très mal se passer pour la famille, heureusement ce n'est pas le cas. Pour le moment tout ce qui intéresse le Roi Élémentis c'est sa fille Laurelin qui semblait vraiment souffrir, tremblant et avec une fièvre immense. Malheureusement il ne pouvait rien faire hormis prendre soin d'elle, l'humidifié, essuyer sa sueur et tenter de rendre sa souffrance confortable et c'est ce qu'il fit en permanence, ne dormant quasiment pas, faisant juste des micro siestes sauf que dès que sa fille avec un tout petit problème il se réveillait pour prendre soin d'elle.

Un long moment de doute, de souffrance psychologique pour le maître de la gravité, mais l'état de santé de la jeune princesse Élémentis semblait se stabilisé sans trop de problème, cela était encourageant, mais il ne fallait relâcher son attention car cela est déjà arrivé qu'un patient rechute sans prévenir donc il fallait vraiment être attentif jusqu'à qu'elle ouvre les yeux de nouveau et que son état soit réellement en bon état. Alors que le Roi faisait une micro sieste, on vient frapper à la porte de la chambre alors qu'ils avaient interdiction de venir le déranger alors pour contrevenir à un ordre direct, il fallait que cela soit réellement urgent donc il décida de voir qui c'était et ce qu'il voulait. Il sortit donc de la chambre afin de voir un de ses membres qui semblait avoir des problèmes durant sa mission et voulait des renforts, mais il ne trouvait pas l'As qui était introuvable et donc il était venu voir le Roi car c'était une mission vraiment importante et qui devait être réussi sinon les conséquences pourraient être désastreuse. Le Roi était beaucoup trop fatigué pour prendre une bonne décision, alors il n'avait pas le courage d'entendre la mission exacte, les difficultés et surtout de l'aide adéquate alors tout ce qu'il pu lui dire c'était d'aller voir Fû afin qu'elle l'aide et puis s'il n'était pas content, cela revient au même et il ne devait désobéir au Roi après tout. Alors qu'il voyait que l'Élémentis était pas jouasse, une toute petite voix se fit entendre à l'intérieur de la chambre où se trouve Laurelin ; Sephiroth s'y hâta au plus vite pour retrouver sa fille.

- Laurelin ! J'étais si inquiet...

Le père de famille ne put retenir ses larmes en voyant sa fille revenir à elle, venant même la prendre dans ses bras, la serrant contre lui. Il était si heureux de la voir ainsi, surtout qu'elle n'avait pas l'air d'avoir trop de séquelle, du moins même si elle en aurait, il n'aurait sûrement rien remarquer tellement qu'il était heureux de la voir débout désormais. Il ne pouvait pas contrôler sa joie de l'avoir retrouver, oubliant même sa fatigue pourtant vraiment apparente au niveau de ses yeux. Après ce long câlin, le Roi lâcha sa Princesse pour venir s'affaler comme pas possible sur le fauteuil juste à côté du lit, là où il avait passer la totalité de son temps à attendre que sa fille se réveille. Les larmes coulèrent toujours sur le visage de Sephiroth, des larmes de joie, regardant sa fille dans les yeux toujours en lui tenant la main, ne voulant absolument pas rompre le contact avec elle. Tout ce qu'il voulait maintenant c'était entendre sa voix, lui qui avait l'habitude d'entendre sa voix tous les jours, là pour le coup il n'avait pas pu l'entendre.

- Tout va bien mon ange ? Tu dois avoir beaucoup de question et de chose à me raconter je pense.. Je suis tout ouïe..

Répondu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

La transformation en femme [PV Laurelin] Empty
MessageSujet: Re: La transformation en femme [PV Laurelin]   La transformation en femme [PV Laurelin] EmptyMar 19 Avr - 5:50


La transformation en femme
« Papa. » Soulagée, Laurelin fut plus qu’heureuse d’entendre la voix de son père. Mais dans sa voix, on pouvait y ressentir de la joie, certes, mais aussi de l’inquiétude et une tonne de fatigue. Laurelin le senti d’avantage lorsqu’elle vit des larmes couler sur les joues de son cher père. Mais avant que la demoiselle peu faire quoi que ce soit, Sephiroth la serra dans ses bras. Laurelin le serra le plus fort qu’elle le pouvait. Laurelin voulait qu’il ressente toute la joie qu’elle avait de le revoir. De le revoir en vie surtout. Surtout de le revoir vivant. Laurelin le serra donc fort… Et ce, même si elle avait absolument aucune force pour le moment, elle se sentait plutôt comme une poupée de chiffon qui pouvait tout juste tenir debout.

Doucement, Laurelin approcha sa main libre des joues de son cher papa afin d’essuyer ses larmes qui coulaient. Pauvre papa, ce n’est pas à toi de pleurer, ce ne sont pas les enfants qui doivent essuyer les larmes, mais plutôt l’inverse. Mais Laurelin aimait beaucoup s’occuper de son père pour penser une telle chose. Son père lui avait dit qu’il s’inquiétait. C’était normal. C’était normal, il était papa, il était sous sa responsabilité, il devait s’occuper d’elle pour pas qu’elle se fasse trop mal, pour pas qu’elle ait peur, pour qu’il prenne soin d’elle, mais dans tous les cas, Sephiroth n’avait pas pu le faire cette fois-ci. Elle avait eu peur, elle avait eu mal et personne ne pouvait prendre soin d’elle dans ce cas-là. Mais Laurelin allait bien maintenant. Aussi bien que quelqu’un qui venait presque mourir deux fois, trois fois, pour elle, une bonne centaine de fois.

- Je sais… Je sais que tu étais inquiet, enfin… Je l’imagine bien… Après tout ce que j’ai fait. Je sais que ça ne changera rien, mais je suis désolée papa de t’avoir autant inquiété. Je… Je ne recommencerais plus. Promis.

Comme si c’était nécessaire de dire de telles choses. Premièrement, tout le monde savait que Laurelin allait continuer de l’inquiéter jusqu’à la mort de l’un ou de l’autre. Deuxièmement, Laurelin ne revivrait jamais une telle expérience. Elle ne veut jamais revivre une telle chose également. Sephiroth lui demanda également si elle avait des questions. Que lui demander ? Il y avait tellement de choses à dire, mais en même temps, elle ne savait pas par où elle devait commencer. Que lui demander ? Que faire… on fait quoi avec un pouvoir ? Que faisait le sang? Est-ce un bon pouvoir ? Est-ce une bonne chose de seulement avoir un élément? Est-ce qu’elle devait lui raconter ce qu’il s’était passé? Est-ce que seulement il pourrait le supporter ? Laurelin ouvrit la bouche, comme si elle voulait lui poser des questions, mais en même temps, trop de questions se bousculaient dans sa tête. Elle regarda son père, ne sachant pas quoi lui répondre. Elle prit une bonne minute afin de bien réfléchir à la question.

- Est-ce que une bonne chose d’avoir le sang comme élément ? Qu’est-ce qu’il fait exactement ? Est-ce que je vais encore souffrir pour cet élément ? Est-ce que ça peut me tuer ?

Laurelin repris sa respiration suite à ce grand nombre de question qu’elle venait de poser à Sephiroth, mais se permis de sortir une dernière question, celle qui lui apparaissait comme était la plus importante, même si son père lui répondrait probablement par la positive, elle ne s’attendait pas à autre chose. Mais en même temps, cette question la chicotait, elle ressortait du lot.

- Est-ce que je serais à la hauteur pour les Élémentis, papa ?

Parce que, après ce qu’elle avait vécu, elle en était plus du tout certaine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

La transformation en femme [PV Laurelin] Empty
MessageSujet: Re: La transformation en femme [PV Laurelin]   La transformation en femme [PV Laurelin] EmptyMer 20 Avr - 22:35

détails
La transformation en femme
Une nouvelle aventure pour les Hewley
ft. Laurelin Hewley
Indianred

Alors que c'était le jeune femme qui avait surmonté une épreuve vraiment horrible, du moins qu'elle devait l'être, c'était le père de famille qui semblait être détruit, pleurant sans même pouvoir se contrôler ; retrouvant réconfort chez sa petite fille qui lui essuyait ses larmes avec amour, au moins elle prend toujours soin de son père. Dans la famille, ce n'est pas que le père qui s'occupe de sa fille, mais aussi la fille qui s'occupe de son père, c'est comme ça que Sephiroth conçoit la vie de famille, où tout le monde prend soin de l'autre avant de prendre soin de soit. Bien sûr il faut prendre du temps pour soit, mais les autres sont très important et il faut d'abord s'occuper des autres, sûrement pour cela que Sephiroth aime beaucoup les postes à responsabilité et qu'il s'estime y être assez bon dans ce genre domaine parce qu'il cherche à combler tout le monde, quitte à s'effacer, même s'il sait très bien prendre du temps pour lui et faire ce qui lui plaît, même si les autres ne sont pas content, c'est un peu ça le travail de Roi après tout, savoir prendre des décisions qui ne font pas toujours plaisir, mais rien n'empêche de prendre les avis des autres avant.

En tout cas Laurelin semblait s'être un peu calmée et la voir ainsi réussi à calmer également son père, elle était forte alors ce n'était pas son père qui allait se montrer faible, malgré la fatigue et son pouvoir qui commençait à se fatiguer également parce que pour tenir ainsi, il avait du puiser dans ses ressources pour réussir à tenir toujours debout, même s'il est assit. Malgré tout, elle semblait être toujours tourmenté, elle posait beaucoup de questions. Cela était évident après tout, obtenir un pouvoir n'est pas chose aisé, du moins concernant les éléments parce que pour les animaux, Sephiroth ne sait pas comment cela fonctionne donc il ne pourrait pas dire si cela est douloureux ou non, il devrait sûrement interroger Fû pour obtenir des informations sur tout ça, cela donnera peut-être un petit avantage sur les Domae. En tout cas la petite princesse Helwey avait un grand nombre de questions, mais malheureusement Sephiroth n'avait pas forcément toutes les réponses. C'est assez rare de tomber sur un Élémentis qui maîtrise le sang, c'est vraiment un élément très rare et assez puissant, même s'il s'est très souvent avéré inutile sur le champs de bataille et toujours utilisé en retrait, toujours en dehors du champs de bataille pour soigner ; surtout que sa méthode d'utilisation est assez diverse. De mémoire, Sephiroth n'avait jamais vu deux Élémentis de sang utilisé leur élément de la même manière alors il lui était impossible de la guider correctement, surtout que lui c'est la gravité, non le sang sont pouvoir.

- Je ne peux malheureusement pas t'aiguiller comme je le voudrai. Tout ce que je sais, c'est que c'est un élément vraiment rare et très utile car il peut soigner n'importe qui d'un très grand nombre de blessure, je ne connais même pas les limites de ce pouvoir. Je ne peux même pas te dire comment s'utilise ton pouvoir, mais je sais qui pourra t'aider dans la maîtrise du sang, elle ne pourra pas me refuser cette demande, et puis je suis le Roi après tout.

Une petite touche d'humour, ce n'était pas grand chose, mais Sephiroth avait besoin de rire un peu, même si cela ne fait rire que lui. Bien sûr qu'elle ne pouvait pas refuser la demande de Sephiroth, non seulement c'est son Roi, mais en plus c'est grâce à lui qu'elle fait de nouveau parti des Élémentis et qui en plus n'est pas harcelé par les Élémentis qui détestent vraiment les traîtres, alors oui, elle allait accepter d'aider Laurelin et lui faire découvrir les potentiels du sang et surtout comment elle pourrait l'utiliser, en espérant que la méthode d'utilisation ne soit pas trop violente. Au moins les jours de Laurelin ne sont pas compter, et rien que ça c'est un grand soulagement. Sephiroth prit un petit temps pour respirer, c'est que la fatigue commençait à se faire sentir après tout ce temps à rester éveillé. Néanmoins fallait lui répondre, elle doutait, elle ne savait pas si elle serait à la hauteur en tant qu'Élémentis et digne de son pouvoir, mais le Roi savait qu'elle serait une très grande Élémentis, un médecin, voire même un chirurgien hors pair en très peu de temps. Malheureusement la vie de Roi n'est pas de tout repos car quelqu'un fit irruption dans la pièce afin de prévenir le Roi qu'une affaire top secrète et urgente l'attendait dans son bureau et qu'il devait traiter cela immédiatement. Le Roi se leva afin de pouvoir déposer un baiser sur le front de sa fille, tout en lui murmurant des petits mots avec un petit câlin.

- Il ne faut pas t'en faire, tu seras une grande Élémentis. Je suis déjà fier de toi. Je dois m'occuper d'une affaire urgente alors repose toi. Je demanderai à Miss Ikebana de s'occuper de toi, c'est également une Élémentis de sang et tu verras, elle est très gentille. À très vite mon ange. Je t'aime.

Cela ne lui plaisait pas, mais il était obligé de quitter sa fille un moment, mais il allait revenir la chercher afin de rentrer chez eux où il pourra enfin dormir et récupérer des forces. Maintenant il devait voir ce qui l'attendait avec cette fameuse mission si urgente. Du coup le Roi quitta la chambre de sa fille afin de retrouver son bureau qui n'était pas très loin de la chambre improvisée de sa fille d'ailleurs.

Je ne savais plus trop quoi faire dans le RP. Du coup dis moi si tu préfères le continuer ou pas. Si tu veux le continuer, je reviens ou tu viens me chercher ^^

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La transformation en femme [PV Laurelin] Empty
MessageSujet: Re: La transformation en femme [PV Laurelin]   La transformation en femme [PV Laurelin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation en femme [PV Laurelin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-