Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Partagez

back to school [pv Sephiroth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

back to school [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: back to school [pv Sephiroth]   back to school [pv Sephiroth] EmptyJeu 10 Mar - 16:13

Back to school Hewley senseiii

La dernière sonnerie de la journée.
Retentit pour libérer les étudiants de 8h d'attention et de bourrage de crâne. Aloïs, avait attendu patiemment que les cours se finissent afin de ne pas déranger qui que ce soit dans son travail. Elle était arrivée cinq minutes avant la sonnerie, car peut-être que les horaires avant changé depuis son départ, mais non... Le lycée Noctem, demeurait fidèle à lui même et à ses années de service.

La masse étudiante...
Sortait de le calme d'une fin de journée... Tous épuisé, est-ce bientôt la période des examens ? Aloïs, se faufilait dans le sens contraire aux étudiants pour rejoindre les laboratoires de chimie, là où elle trouverais... Celui qu'elle recherche. Il n'y a pas de raison pour qu'il n'enseigne plus après tout.

On la dévisageait.
Il faut dire, avec sa taille, son visage plutôt jeune... On pourrait encore la prendre pour une étudiante, mais il n'en est rien du tout. Mademoiselle est bientôt sortie de ses études d'apothicaire, dans quelques mois ! Elle souriait, timidement lorsqu'on la remarquait et filait... Marcher dans cette école, tout lui revenait comme si elle n'était jamais partie en fait.

Enfin !
Les salles de chimie ! C'est ici qu'elle trouvera Sephiroth, enseignant et surtout... Roi Elementis. C'est surtout cet aspect de lui qu'elle devait rencontrer et sans rendez vous, pourvu qu'il ai un peu de temps. Tout était calme maintenant dans l'école vidé de ses élèves.

Timidement.
Elle frappait à la porte de la salle, puis pénétrait dans celle-ci.

_ Bonjour monsieur Hewley. Vous vous rappelez de moi ?

L'abordait-elle.
Avec un visage un peu mal à l'aise, " Vous voyez ? La fille à qui vous avez sauvé la vie ! Vous avez tué bien 3 Elementis ce soir là, et en guise de remerciement, je ne vous ai offert que de l'eau et des chips". La honte. Aloïs déglutie, car finalement, que le roi se souvienne d'un tel traitement.

C'est peut-être pas une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: back to school [pv Sephiroth]   back to school [pv Sephiroth] EmptyVen 11 Mar - 13:13

détails
Back to school
Le retour d'une élève
ft. Aloïs Ikebana
Indianred

Encore une nouvelle journée de travail, une nouvelle journée de cours ordinaire. Comme tous les jours il y avait un enchaînement de classe pour le professeur de physique-chimie, enchaînant sans s'arrêter les cours, adaptant ses cours bien sûr en fonction de la classe qu'il avait en face de lui ; il n'allait tout de même pas faire un cours de dernière année alors qu'il a en face de lui des premières années. Après au niveau des élèves, il en avait encore de toute sorte, des élèves qui viennent, des élèves qui ne viennent pas. Parmi ceux qui viennent il y avait également des personnes qui écoutaient attentivement, des personnes qui étaient là juste parce qu'il fallait être là, mais il y avait aussi des personnes qui n'en avait rien à faire d'être ici et cela pouvait énerver le professeur au plus au point, devant même sanctionner par moment, sûrement pour ça que ce genre d'élève se faisait étrangement rare durant les cours du Roi Élémentis, même si certains élèves étaient juste là pour la simple et bonne raison que ce sont des apprentis Élémentis et qu'ils voulaient se faire bien voir aux yeux du Roi, mais tant qu'ils restaient calme, cela suffisait pour Sephiroth.

Le dernier cours fut plutôt calme, en même temps tout le monde devait être fatigué de sa journée, autant les élèves que le professeur alors il ne voulait plus qu'une chose, c'est que la journée se termine et de pouvoir rentrer chez lui tranquillement et retrouver sa fille. Néanmoins, ce n'est pas parce que le cours était terminé et que les élèves venaient de partir de la salle et se rendaient vers les sorties de l'établissement, que la journée du professeur était terminée. Sephiroth devait encore vérifier que sa salle était bien ranger et surtout ranger ses affaires et ramasser les copies des élèves surtout vu qu'il y avait eu contrôle durant la dernière heure, sûrement pour cela que c'était plutôt calme. Pendant qu'il ramassait, il lisait en diagonale les feuilles de chaque élève, de manière assez rapide, afin de se donner un aperçu des notes qu'il allait donner et d'un premier coup d'oeil il y avait un peu de tout, bonne comme mauvaise copies donc il allait avoir du travail en rentrant chez lui, cela était sûr ; cela ne le dérangeait aucunement en tout cas car il aimait son travail, en même temps il ne serait pas professeur depuis si longtemps s'il n'aimait pas son métier. Alors qu'il devait être seul, quelqu'un venait de frapper à la porte, laissant entrer une personne dans la salle de classe alors que personne n'y était attendu, surtout à une telle horaire vu que tout le monde devait déjà être sorti du bâtiment où on enseigne.

- Bonjour monsieur Hewley. Vous vous rappelez de moi ?
- Oh, bonjour Mademoiselle Ikebana. Ravis de vous voir.

Ce n'est pas tous les jours qu'un, ou une dans cette situation, élève rendre visite à son professeur et encore plus rarement de venir voir Sephiroth après les cours de la sorte. Bien sûr cela fait toujours plaisir à vrai dire de recevoir de la visite alors quand cela arrivait, le professeur ne les repoussait aucunement, au contraire même. En tout cas, l'heure n'était pas vraiment des plus optimal vu qu'il était fatigué de sa journée, mais il n'allait tout de même pas la laisser dans une mauvaise situation et allait essayer tant bien que mal de l'accueillir comme il se doit, même si dans une classe, tout ce qu'il pourra lui donner sera une place pour s'asseoir. Le professeur termina de ramasser toutes les copies sur les bureaux pour se rendre à son propre bureau afin de ranger ce tas de feuille à l'intérieur de son porte-document personnel, rangeant parfaitement à l'endroit prévu à cet effet, un intercalaire par classe alors il savait parfaitement où mettre les contrôles. Tout était bon du coup pour discuter tranquillement avec son amie, après tout, Sephiroth se demandait bien l'objet de la visite de son ancienne élève, cela ne devait pas être simplement pour rendre visite et discuter, il devait sûrement avoir quelque chose de précis pour rendre une visite de cette manière, elle était venue voir l'ami ? Le professeur ? Ou bien le roi Élémentis ?

- Que me vaut l'honneur de ta visite Miss Ikebana ? Assis toi voyons.

J'espère que ça t'ira ^^

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: back to school [pv Sephiroth]   back to school [pv Sephiroth] EmptyDim 13 Mar - 11:44

Ah bha il se souvient... Alo' obeït au prof !

- Oh, bonjour Mademoiselle Ikebana. Ravis de vous voir.

Répondit l'enseignant.
Sur un ton plutôt ravie. Aloïs était agréablement surprit, s'attendant à voir quelqu'un avec des traits fatigués après une journée de travail... La plupart de ses collègues croisés dans le couloir étaient plutôt comme des zombies physiquement, mais Sephiroth lui... Ne montrait rien de sa fatigue pour le moment. Aloïs élargissait son sourire, contente de voir que lui, semblait se porter plutôt bien depuis leurs dernière rencontre, qui date quand même... Il terminait de ramasser des copies avant de revenir à son bureau sous le regard de la jeune femme, celle-ci pouvait noter son organisation, impeccable, ça n'a pas changé. Sephiroth reprit.

- Que me vaut l'honneur de ta visite Miss Ikebana ? Assis toi voyons.

Derechef...
Et en ancienne élève docile. Aloïs s'installa sur la première chaise qui se présentait à elle. Face au bureau, premier rang. Sur le coup, elle trouvait la scène relativement risible, la jeune femme avait l'impression d’exécuter une heure de colle.

_ Je n'en ai pas pour longtemps.

Rassurait-elle d'une voie douce, habituelle.
Joignant ses mains sur la table, elle voulait rassurer le prof' qui devait être quand même un peu fatigué. Sephiroth, même si il est Roi, reste un humain... du moins, Aloïs l'espérait même si elle mourrait d'intimidation devant lui. Elle se raclait la gorge avant de reprendre.

_ Je... Je tiens tout d'abord à vous remercier une nouvelle fois pour votre sauvetage, et parallèlement, je m'excuse de vous avoir servie ce soir là... Que de l'eau et des chips, je venais d'emménager en réalité et... Et...

Sa gorge s'asséchait, le visage écarlate.

_ J'ignorais que vous étiez le roi.

HAAN !!
La honte international ! Qu'on lui coupe la tête ! Aloïs n'osait plus regarder Sephiroth dans les yeux après un tel aveu, et surtout un tel traitement. Le visage baissé, empourpré, elle remettait en place quelques mèches argentés derrière ses oreilles.

_ Je venais de quitter le quartier Ouest à cause d'une dispute avec mon père... J'avais quitté les Elementis, car... Je ne me sentais pas à ma place, même si je m'entends très bien avec certains d'entre eux. C'est un peu compliqué, je ne suis pas de nature guerrière, rancunière... J'aime soigner tout le monde, sans distinction.

Se sentait-elle obligé de justifier.
Elle avait l'impression de retourner dans ses années lycée, tremblante devant le prof' incarnant l'autorité et un respect à lui donner.

_ C'est pourquoi... Je... J'ai été dans la Confrérie, par Gaara, car ce groupe répondait à mes demandes. Soigner Elementis, Domae ou des citoyens victimes des conflits, sans souffrir de colère, représailles des autres.

Avouait-elle.
Prenant son courage à deux mains, les yeux pétillants en relevant la tête, il fallait lui dire, oser demander.

_ Le groupe n'existant plus et moi qui piétine dans mon apprentissage, car... Vous le saviez ce soir là que j'étais une Elementis... Ou une ancienne qu'importe... J'aimerais ré-intégrer vos rangs. Pas d'abord pour moi même, mais pour un ami qui vous sert très fidèlement, l'As, Arias Vele qui souffre de trouble psychologique important, mais avec mon niveau actuel... Le guérir m'est impossible, et la seule personne qui peut m'aider à perfectionner mon art de guérison, c'est mon père... Père qui m'a mit dehors, depuis que je vous ai quitté et qui, aujourd'hui...

Le nœud du récit...

_ Aujourd'hui, si je souhaite pouvoir être à nouveau sa disciple et surtout, espérer soigner Arias, je dois m'excuser pour ma trahison, auprès de vous... Et ré-intégrer le clan.

Aloïs déglutit.
Se levant de sa chaise, pour très honorablement, s'incliner devant son ancien professeur et roi. Nerveuse, elle n’arrêtait pas de triturer sa chemise avec ses mains, son regard planté dans le sol. Avait-elle honte ? Non... Elle avait peur, car elle avait vu de quoi il était capable pour les Elementis déviant.

_ Monsieur Hewley... Accepter de grâce, mes excuses les plus sincères pour tout les Elementis que j'ai pu trahir en quittant le clan. Mes idéaux pacifistes, de soin pour tous, m'ont conduit à faire de mauvais choix, à trahir ceux qui m'ont confié ce pouvoir de guérison, à trahir mon propre père. Cependant, laissez moi guérir votre As, pour me faire pardonner, ou qui vous voudrez...

On ne pouvait faire plus sincère.
La jeune femme n'osait pas relever le visage. Le regard de Sephiroth était-il de l'ordre du foudroyant ? Ou alors, avait-il déjà sa lame en main, car les traitres sont toujours mal vue... Aloïs savait que si elle était à nouveau accepté chez les Elementis, ça sera pire qu'avant. Avant au moins, on la remarquait quasiment pas, mais là, avec le mots "traitresse" sur son front, bonjour les railleries.

Le stress était à son paroxysme pour elle.
Elle qui veut juste soigner Arias, ou n'importe qui qui se présenterais à elle blessé, qu'importe sa couleur, son clan... Au moins, elle avait la satisfaction d'avoir tenté le tout pour le tout.

Encore une belle soirée pour mourir !

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: back to school [pv Sephiroth]   back to school [pv Sephiroth] EmptyDim 13 Mar - 16:21

détails
Back to school
Ça s'en va, et ça revient
ft. Aloïs Ikebana
Indianred

- Que me vaut l'honneur de ta visite Miss Ikebana ? Assis toi voyons.

La jeune femme prit le soin de venir s'asseoir à l'une des places indiquées par son ancien professeur et ce n'était pas plus mal, enfin cela serait plus simple de parler plutôt que de rester tout simplement debout comme des idiots à se regarder dans le blanc des yeux, surtout qu'elle devrait lever les yeux et le professeur les baisser et cela risquait d'être très vite ennuyant. Il ne restait plus qu'à décider tout simplement de la raison pour laquelle elle était venue en cette salle de classe. Elle commença tout d'abord par revenir sur une soirée passée où le professeur avait sauvé la vie de cette jeune femme, et où elle ne l'avait remercié qu'avec un simple verre d'eau et un paquet de chips, et surtout que cela ne semblait pas être à la hauteur d'un Roi. Pourtant cela suffisait amplement, le Roi Élémentis ne reste qu'un simple humain comme tout le monde alors il ne voyait pas pourquoi il aurait un traitement de faveur pour une raison extérieur ; cela n'était qu'un homme qui fait son devoir et aide son prochain et qui ne faisait pas cela pour une récompense alors un simple verre d'eau était largement suffisant et n'aurait jamais rien demander de plus alors bien sûr elle n'avait pas l'obligation de s'excuser de la sorte, mais il la laissa faire car cela lui semblait important de le faire, il se tût tout simplement, la laissant faire.

La jeune Aloïs commença a raconter son histoire, commençant par son histoire avec son père, le fait qu'elle avait quitté les Élémentis en plutôt bon terme, sûrement pour cela qu'elle ne fut jamais être la cible des Élémentis, mais surtout elle raconta qu'elle n'était absolument pas en bon terme avec les anciens idéaux des Élémentis et donc de l'ancien Roi. Cela n'est pas étonnant, et ce n'est pas la première qui était venu voir le nouveau Roi pour lui raconter ceci, après tout, le premier étant Gaara, le chef en personne de l'ancienne Confrérie. Et justement en pensant à lui, ce fut justement lui qui avait réussi à convaincre cette jeune demoiselle de le rejoindre pour réussir à accomplir ce qu'elle désire, c'est-à-dire soigner tout le monde. Effectivement cela pouvait être contradictoire pour l'ancien Roi qui primait la puissance des Élémentis uniquement en oubliant tout le monde, cela avait causé beaucoup de désertion parmi leur rangs, sûrement pour cela que les Domae ont réussi à faire de grand coup d'éclat au point de devenir les maîtres apparent de la ville, profitant de la reconstruction des Élémentis. Aloïs se releva, du moins seulement la tête, avec les yeux plein de détermination, au moins on pouvait très bien voir que cette personne est motivée et qu'elle n'est pas venu ici simplement pour discuter, elle avait quelque chose d'important à dire, non seulement à un ami, mais surtout au Roi Élémentis.

Elle semblait être non seulement déterminée, mais surtout très stresser. Aloïs voulait revenir parmi les Élémentis, revenir parmi les siens, les premiers à l'avoir recueilli et bien sûr Sephiroth ne lui refuserait jamais cela ; Aloïs est son amie, son ancienne élève, et puis tout simplement c'est une personne qui semblait vouloir être bien au sein d'un tout alors son retour sera avec un grand plaisir. Surtout qu'elle semblait être assez proche d'un membre du conclave, Arias. Donc si le Roi refusait, il risquait de se le mettre à dos et pourtant il n'en avait rien à faire à vrai dire surtout qu'il n'est pas As, mais simplement Valet alors il n'avait aucune raison valable de contredire son supérieur. Cela soulevait une autre question, soit la jeune demoiselle est vraiment trop stressé et qu'elle a dit qu'il était As sans trop réfléchir, soit c'est justement ce Valet qui lui avait menti en disant qu'il était As pour se faire mousser auprès des filles, il faudra donc mettre les choses au clair et si il s'avère que c'est lui qui a menti, il risque d'avoir des conséquences, le Roi n'aime pas les traîtres, mais il n'aime pas les menteurs également, surtout pour une chose aussi simple que cela, son rôle c'est protéger et non seconder. En tout cas elle semblait vraiment stresser, se levant même pour venir saluer avec respect son Roi en espérant qu'il accepte sa requête.

- Monsieur Hewley... Accepter de grâce, mes excuses les plus sincères pour tout les Elementis que j'ai pu trahir en quittant le clan. Mes idéaux pacifistes, de soin pour tous, m'ont conduit à faire de mauvais choix, à trahir ceux qui m'ont confié ce pouvoir de guérison, à trahir mon propre père. Cependant, laissez moi guérir votre As, pour me faire pardonner, ou qui vous voudrez...
- Déjà pour commencer, Arias n'est qu'un Valet. Même s'il est important et fort, il n'est malheureusement pas digne d'être As, il n'a pas les qualités que j'estime important pour ce travail ; Silan rempli mieux ce travail.

C'était la première chose qu'il voulait remettre en place, c'était sûrement la chose la moins importante dans tout son discours, mais le roi Élémentis voulait que tout soit clair et que la vérité soit de mise entièrement, que cela soit à cause de stress ou non, il fallait que tout le monde soit remit à sa place et que personne ne se prend des promotions fictifs. En tout cas les choses étaient clair et au moins elle, elle avait la gentillesse de venir se repentir en personne et non faire cela par l’intermittence de Gaara et revenir sans même venir montrer un peu de respect à leur nouveau roi. Rien que pour cela, elle pourra revenir et surtout être tranquille comparé aux autres qui allait subir une surveillance plus ou moins accrue. La jeune Ikebana semblait vraiment être dans une situation tourmentée, elle était vraiment stressée et cela se ressentait grandement, il fallait donc commencer par la rassurer avant même de lui donner la réponse, histoire laisser un peu de suspense pour la réponse, peut-être horrible, mais Sephiroth aimait bien laisser un peu de temps alors que la réponse est déjà prise. Le professeur se leva également à son tour, après tout, il n'allait pas la laisser toute seule debout, autant être deux dans cette situation. Il attrapa gentiment le visage de la jeune demoiselle du bout de ses doigts pour lui relever la tête et la remettre debout également afin de lui répondre.

- Tu n'es pas la première à désirer revenir parmi nous et ma réponse sera la même que pour les autres. Tu peux bien sûr revenir et je ferai en sorte pour que tu n'es pas de problème parmi nous. Mais une chose est clair, si tu désires partir de nouveau, il vaut mieux que tu viennes me voir et avec une bonne raison, sinon la conséquence sera désastreuse.

Cela était bien sûr une mise en garde, les traîtres sont désormais sévèrement puni, que cela soit un ami ou non, un homme, une femme, voire même un enfant, un traître reste un traître et donc il devra être puni de la pire façon qu'il soit. Cela serait un non respect de la confiance de Sephiroth donc la sanction sera sûrement la mort de la personne. Pourtant alors qu'il disait cela, il avait toujours un grand sourire aimant et amicale envers cette demoiselle, cela ne devait pas aider à la rendre terrifiant, menaçant, mais toujours souriant. En tout cas elle avait la réponse qu'elle désirait, elle pouvait revenir parmi les Élémentis sans aucune crainte car il avait promis de faire son nécessaire pour lui éviter les problèmes, éviter que les Élémentis la range dans la catégorie des traîtres et donc qui la vois d'un très mauvais œil et surtout éviter qu'ils ne la considère comme une moins que rien juste utile à se défouler ou autre, surtout que Sephiroth sera sans pitié s'il y a des conflits interne de la sorte au sein de sa propre famille. Le professeur lâcha le visage de la jeune femme afin de retourner à sa place, joignant les mains, coudes sur son bureau afin de continuer à lui parler de manière naturel encore, absolument jamais il haussera le ton, du moins pas dans ce genre de situation.

- Bien sûr ta principale mission sera de soigner les Élémentis et pas seulement Arias, qu'importe votre relation. Je t'empêcherai absolument pas par la suite de t'occuper de ceux qui voudront être soigner, que cela soit des Domae ou bien des habitants, mais si un Élémentis vient à toi, prend bien soin de le prendre en priorité, on ne doit absolument pas délaisser nos frères et sœurs. C'est bien clair Miss Ikebana ?

J'espère que ça t'ira ^^

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: back to school [pv Sephiroth]   back to school [pv Sephiroth] EmptyLun 28 Mar - 17:26

Dans son stress...
Aloïs ne s'était même pas rendu compte de l'énormité de sa bêtise, un fourvoiement dans la hiérarchie Elementis. Derechef, le roi Elementis répondit après avoir écouté très patiemment son ancienne étudiante.

- Déjà pour commencer, Arias n'est qu'un Valet. Même s'il est important et fort, il n'est malheureusement pas digne d'être As, il n'a pas les qualités que j'estime important pour ce travail ; Silan rempli mieux ce travail.

Aloïs.
Affichait une mine étonnée "Pourquoi il me parle d'As ? Oh... Attends...", se dit-elle avant de devenir écarlate, comprenant son erreur ! Heureusement, Sephiroth recadrait convenablement les choses. L'enseignant, à d'ailleurs rejoins Aloïs, capturant à coup sûre toute son attention en prenant son visage, doucement entre ses doigts longs, fins. Il l'obligeait ainsi à captiver son regard en redressant sa tête.

- Tu n'es pas la première à désirer revenir parmi nous et ma réponse sera la même que pour les autres. Tu peux bien sûr revenir et je ferai en sorte pour que tu n'es pas de problème parmi nous. Mais une chose est clair, si tu désires partir de nouveau, il vaut mieux que tu viennes me voir et avec une bonne raison, sinon la conséquence sera désastreuse.

La jeune femme déglutit.
Comprenant le sérieux de la situation et la gravité d'une nouvelle désertion de sa part. Le roi lui même lui assurait une certaine tranquillité dans le clan suite à son retour, et ça, c'était essentiel pour la jeune femme qui ne supporterais pas de vivre à nouveau dans la crainte... Bon, elle avait certes l'avantage de passer inaperçu, mais avoir l'étiquette de "traitresse", même si elle n'a jamais rien fait de mal... Ce n'était jamais une bonne chose, et connaissant le caractère violent de certains membres, s'en mettre à dos, c'était à éviter.

En avertissant la jeune femme.
Sephiroth, avait conservé une voie douce, un visage amical. Aloïs se permit de croire, que peut-être ce nouveau départ l'agacerais... Après tout les deux adultes s'entendent bien même si leurs méthodes ou vision des choses peuvent converger. L'homme aux cheveux d'argent reprit place derrière son bureau, ce qui le rendait très professionnel et si sérieux. Ce n'est que depuis qu'elle le croise et le connais de manière très brève ( car Aloïs est persuadé qu'il a encore bien des mystères outre son drame familiale), qu'elle le voit sourire, aimant, doux et protecteur et encore, elle a découvert les aspects de son ancien professeur, par hasard dans des situations extrêmes. Sinon, elle a toujours eu un profond respect pour lui, encore plus maintenant qu'elle le sait Roi, déjà qu'il était son prof'... C'est un homme charismatique, c'est indéniable.

- Bien sûr ta principale mission sera de soigner les Élémentis et pas seulement Arias, qu'importe votre relation. Je t'empêcherai absolument pas par la suite de t'occuper de ceux qui voudront être soigner, que cela soit des Domae ou bien des habitants, mais si un Élémentis vient à toi, prend bien soin de le prendre en priorité, on ne doit absolument pas délaisser nos frères et sœurs. C'est bien clair Miss Ikebana ?
_ Très clair monsieur Hewley.

Répondit-elle calmement.
Même si intérieurement, elle était ravie qu'il accepte qu'elle soigne tout le monde. Vraiment soulagée qu'il ai accepté sa requète, elle se permit un soupire d'aisance, avant d'ajouter, le visage souriant et pleinement détendu. A nouveau, elle avait retrouvé une jolie lueur dans ses yeux bleus.

_ Merci beaucoup, vraiment, c'est très important pour moi... Une partie de moi, que mon propre père ne peut pas comprendre. On a le même talent, mais des visions différents concernants nos bénéficiaires de soin. Sans doute est-il plus patriotique que moi concernant le clan. Pourtant, à mes yeux, ce n'est pas parce que je soigne des Domaes que je ne vous suit pas fidèle... Je suis ... Fidèle à moi avant tout, c'est important de suivre ses convictions, et à mes yeux, je soigne d'abord des êtres humains avant de les voir comme Elementis, Domae...

Expliquait-elle naturellement.
Avant de se lever de son siège, se plaçant devant le bureau étudiant tout en ré-ajustant son petit sac à main.

_ Merci beaucoup pour cette seconde chance en tout cas, j'espère ne plus décevoir et progresser pour le bien de tous.

Aloïs...
Espérait qu'il ne paraitrait pas aux yeux des autres, pour un personnage laxiste. Elle souriait à nouveau au professeur avant de doucement prendre le chemin de la sortie, car après tout, elle lui avait promit que ça ne serais pas long et lui aussi doit être fatigué de sa journée de cours. Malgré le tutoiement de Sephiroth, elle, perdurait dans le respect et le vouvoyait encore.

_ Bon eh bien voilà, je n'avais que ça à éclaircir avec vous. En espérant ne pas devoir vous soigner et toujours, vous voir dans un contexte neutre ou sympathique. Bonne fin de journée monsieur Hewley.

Conclus t-elle toujours poliment.
Avant d'ouvrir la porte, brisant ainsi le cadre confidentiel. Elle se sentait bien soulagée que cette affaire ce démêle, surtout dans l’intérêt d'Arias. C'est le père d'Aloïs qui allait être ravie d'apprendre que sa fille à enfin retrouvé la raison, même si de son coté... Elle a toujours été très lucide et les disputes avec lui, n'était pas terminé. Monsieur Ikebana à remporté cette manche, mais pas la guerre.

[Hrp : Je m'excuse très sincèrement du retard, j'espère que ma réponse te convient quand même. Je n'ai pas usé de codage, car je ne suis pas chez moi et que cet ordi est très très vieux et lag à mort. ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: back to school [pv Sephiroth]   back to school [pv Sephiroth] Empty

back to school [pv Sephiroth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1